Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camilla
Warrior
Warrior
Camilla

Messages : 254
Galds : 3893
Localisation : Vahala

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humaine
Activité: Cavalière Wyverne

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptyVen 21 Sep - 16:59

Camilla avait été sauvé de l'emprise d'Anankos par Azura et cette dernière ramena sa grande sœur à l'ancienne planque d'Alvin sur Tesseha'lla pour s'y reposer. Les 2 sœurs étaient ravie de s'être retrouvée mais dans l'histoire elles avaient perdue leur petite sœur Elise qui avait fait l'erreur de parler du Vahala, ce qui est interdit à cause de la malédiction du lieu.

Arrivée sur place sur le dos de la wyverne de Camilla, les femmes pouvaient constater qu'elles n'étaient pas seules puisque 3 autres personnes s'étaient aussi arrêter à la planque d'Alvin pour prendre du repos. Après que la wyverne s'envola, Camilla s'aperçoit qu'Azura connaissait 2 des 3 filles qui s'étaient arrêter en ces lieux.

« Bonjour, j'espère qu'on ne dérange pas. Je suis Camilla, la grande sœur d'Azura. »

Et oui, Azura avait bien une sœur, elle était si mystérieuse que ça faisait sûrement bizarre à Milla et Naomie de le savoir. D'ailleurs le seigneur des esprits constate que la sœur de la chanteuse avait un nom proche du sien également.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2752

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptyVen 21 Sep - 21:25

Azura était sur le dos de la wyverne de Camille, première fois qu'elle montait sur ce genre de créature et elles atterit non loin de la planque d'Alvin en croisant trois jeunes femmes dont deux connaissance de la chanteuse.

Bonjour Milla et Naomie mais qui est cette rouquine ?


Mae avait décidé de visiter la ville et ne voulait pas s'imposer d'avantage au groupe en étant très indépendante mais proche de son amie malgré tout en voulant voler de ses propres ailes sans doute.

La jeune prêtresse se présenta à elle et le petit chat Rinko sorti également voulant saluer Azura qu'il n'avait pas vu depuis un moment.

Bonjour, je me nomme Celica, une prêtresse qui découvre le monde extérieur...


Coucou Azura ça fait un baille et je ne savais pas que t'avais une sœur également nyaa !

Il s'approcha d'elle  et il était difficile de ne pas craquer en voyant cette boule de poil mais il resta quand même à distance de la wyverne car il n'avait pas envie de finir en casse croûte.

Allons à l'intérieur, nous y seront plus à l'aise.

Azura prit les devant et invita sa sœur à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7792
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptyVen 21 Sep - 22:12

Milla et Naomie étaient rentrée du continent d'Heimdall avec Celica et Mae, après une visite du fameux temple qui portait son nom. Mae partit un peu de son coté pour visiter la ville, tandis que les autres filles se reposaient à la planque d'Alvin quand une wyverne se posa avec à son dos Azura et une femme qui se présenta en étant sa sœur mais qui avait aussi un nom similaire à celui de Milla.

« Ravie de te revoir Azura et enchantée Camilla, moi c'est Milla … Milla Maxwell. »

C'était un peu troublant pour Milla, la sœur d'Azura à 2 lettres près avait le même nom qu'elle, mais de toute façon on ne risquerait pas de les confondre, Milla est aussi Maxwell.

Les filles allèrent à l'intérieur pour s'installer et faire connaissance toutes ensemble et parler un peu du parcours de chacune pour faire la conversation. D'ailleurs, Milla se demandait où pouvait être Alvin, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, sans doute en mission pour Tesseha'lla. Et puis après les sauvageries de Kratos, il avait sans doute envie de rester un peu seul.

Milla et ses amies appellent ce lieu encore la planque d'Alvin même si ça fait longtemps que ce dernier la abandonné en la cédant aux filles qui allaient et venaient ici comme dans un moulin. Après s'être installée, Milla commença la première à tenter d'ouvrir le dialogue.

« Si vous avez faim, vous pouvez aller vous servir. Malgré l'absence d'Alvin, le frigo est toujours plein. Sinon Azura, je ne savais pas que tu avais une sœur, à vrai dire on ne connaît rien sur toi, mis à part que tu peux neutraliser la malveillance. »

Il est vrai qu'Azura était mystérieuse mais c'était à cause de la malédiction du Vahala que cette dernière ne pouvait en dire trop sur elle et son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3989

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptyVen 21 Sep - 22:56

Naomie suivit  Milla l'air Joyeux et  se mit tranquillement assise non loin d'elle.

Oui servez vous c'est fait pour ça.


Rinko le faisait déjà en s'étant pris du poisson au congélo et demandant un peu de feu à Naomie pour le décongeler sans le cramer évidemment.

Naomie tu peux décongeler mon poisson nyaa ?


Les esprits n'étaient pas obligés de manger mais vu qu'il avait son corps physique dans ce monde, il fallait bien qu'il prenne des forces et puis ça lui fera un petit repas avant de repartir à Reize Maxia.

Oui bien sûre attends un peu...

Elle créa une petite flamme et la glace fondait pour que le chat puisse déguster son met.

Puis elle se tourna vers le groupe de femme pour écouter l'histoire des jeunes femmes ou plutôt ce qu'elles pouvaient dire sans parler de leur monde à cause de la malédiction sans que les autres filles le sachent.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2089

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptyVen 21 Sep - 23:01

Celica a part une princesse sensée être morte avec sa famille donc elle n'a plus rien niveau royauté depuis ce moment là et qu'elle est depuis devenue une prêtresse en vivant dans un monastère du même nom que le seigneur des esprits pour lui faire hommage.

Maintenant, elle était sur le continent d'Efinea en compagnie d'une déesse pour elle et c'était un honneur d'être en sa compagnie.

Mae était croyante aussi mais un peu plus libertine et moins groupie que Celica envers Milla.

Je ne suis pas toute seule, j'étais accompagnée d'une jeune prêtresse comme moi du nom de Mae, elle doit se balader en ville à l'heure qu'il est et j'ai un temple du nom de Milla Maxwelle, celle-ci l'a visité d'ailleurs mais j'ai décidé de venir avec elle également pour découvrir le monde extérieur que rester enfermée toute ma vie entre quatre murs.


Elle le sourit et alla chercher à boire en ayant un peu soif mais vu qu'on pouvait se servir, elle n'allait pas hésiter non plus en étant si gentillement accueillit mais aussi en disant qu'elle pouvait faire comme chez elle aussi.

On comprenait qu'Alvin soit parti, en ayant chaque fois des filles qui entrent et qui en sortent mais d'autres qui se rajoutent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Warrior
Warrior
Camilla

Messages : 254
Galds : 3893
Localisation : Vahala

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humaine
Activité: Cavalière Wyverne

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptySam 22 Sep - 12:58

Les filles entrèrent dans la planque en laissant la wyverne à l'extérieur et une d'entre elle s’appelait Milla, qui était en effet un nom assez proche de celui de Camilla mais ça ne gênait pas plus que ça la sœur d'Azura.

A l'intérieur, Camilla s’assoit et elle pensait qu'on viendrait la servir, c'est vrai qu'elle avait encore garder ses traits de royauté, et qu'on lui sert tout sur un plateau, étant la princesse du Vahala tout comme Azura et leur petite sœur Elise. D'ailleurs sans le savoir, 3 femmes dans cette pièce étaient des princesses et personne d'autres qu'elles même le savaient.

« Oh je dois me lever pour aller me chercher un thé ? A vrai dire, je ne sais pas comment en faire un de moi-même. »

Bon c'est pas tout de suite que Camilla se fera à l'idée qu'elle n'est plus dans son palais ici et qu'on ne va pas toujours la servir avec un plateau d'argent. De plus, elle ne doit dire à personne qu'elle est une princesse, sinon elle risque de disparaître comme Arete sa mère ou Elise.

Camilla attendit qu'une bonne âme vienne la servir sinon tant pis. Elle arrêta son regard sur la rouquine, quelques chose lui disait qu'elle avait un air noble, voir royale.

« Celica, c'est bien ça ? Vous dites venir d'un temple mais pourquoi en être jamais sortie avant aujourd'hui ? »

Il y avait bien une raison à ce que cette dernière ne sorte pas de ce temple avant de suivre cette femme à la longue chevelure blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2752

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptySam 22 Sep - 13:20


Ce fut finalement Naomie qui se leva pour aller servir Camilla étant habitué à le faire pour ses amis donc ça ne lui changeait pas vraiment. Azura ne voulait rien pour le moment et elle ne pouvait vraiment parler de leur passé non plus au risque de disparaître comme Elise, ainsi que leur mère.

J'aimerai bien vous dire un peu plus sur nous mais on ne le peut hélas à cause d'une malédiction qui nous fait disparaître si nous en parlons mais peut être qu'un jour on mettra fin à cela...

Elle n'avait rien dit qui risquait pour elle et elle était aussi intéressait par l'histoire de Celica qui se mit à répondre.

Oui c'est exact je suis restée des années dans ce monastère sans en sortir car on jugeait que j'étais en sécurité et que le monde extérieur était dangereux mais vu que je suis en âge de prendre mes propres décisions j'ai décidé de sortir voir réellement l'extérieur de mes propres yeux en défiant cette fois leur autorité même si mon départ n'a pas dû leur plaire je pense. Quoique savoir que j'étais partie en compagnie du seigneur des esprits ça a dû les rassurer quelque part et ils savaient que j'étais entre de bonnes mains.

Celica ne révêla rien d'autre en étant elle aussi une princesse tout comme Azura et Camilla dans la pièce.

Je vois mais avait vous de la famille là bas ?

Non pas vraiment, j'ai été élevée par un vieux mage qui est le maître des lieux avec un grand savoir et sinon ma famille a périt il y a bien longtemps, j'ai quelques brides de souvenirs même si c'est flou à présent.

La chanteuse ne posa pas plus de question et laissa à sa sœur le faire si elle en avait la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7792
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptySam 22 Sep - 14:02

Milla trouvait étrange cette histoire de malédiction, peut-être qu'elle pourrait aider Azura et sa sœur.

« Peut-être qu'on pourrait vous aider à briser cette malédiction ? »

Celica raconta un peu de son histoire que Milla et les autres écoutèrent attentivement, elle n'avait pas d'autres questions à poser cependant Camilla fut assez étonnée en entendant seigneur des esprits de la bouche de Celica, comme si c'était normal.

« Étant donner que tu es la sœur d'Azura, on peut te dire que je suis la Maxwell de Rieze Maxia, le monde des esprits. »

Camilla ne semblait pas impressionnée, ni rien, elle ne venait pas de cet univers et donc elle ne connaissait rien à ses histoires d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3989

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptySam 22 Sep - 14:29

Les plus calées en matière d'esprit étaient Naomie et Celica à ce niveau, vu que la jeune demi-deamon avait été élevée par des esprits Sylvains mais avait aussi eu connaissance du seigneur des esprits de là bas mais ne l'avait rencontré que quand celle-ci est retournée dans le monde des humains.

Oui dans ce continent qui est le continent d'Efinea, nous avons le monde des hommes et le monde des esprits séparés. Milla est  le seigneur des esprits étant née à Reize Maxia mais ayant remplacé le vieux Maxwell qui a prit sa retraite depuis.  Elle est dans ce monde sous enveloppe corporelle qu'elle a emprunté pour nous  aider contre la malveillance qui touche ce monde et menace les esprits mais autres êtres vivants qui y vivent dont le seigneur des calamités à détruire.

Elle fit une pause et reprit son récit.

Vu que le corps humain à quelques faiblesses et pas aussi fort que son monde d'origine. Milla a dû faire tout les temples élémentaires pour regagner ses pouvoirs et sa puissance mais aussi en arrivant à les combiner, ainsi que recontacter le monde des esprits.

Elle espérait avoir bien résumé au sujet de son amie et c'était maintenant à son tour de dire d'où elle venait.

Je suis une demi daemon, j'ai été élevée par des esprits Sylvain et ce chat appelait Rinko est également un esprit qui a veillé sur moi tout au long de ma vie. J'ai donc eu connaissance de Milla avant même de retourner dans le monde des hommes même si avant d'y aller je ne l'avais pas encore rencontrée.  Rinko par contre contrairement à  Milla je l'ai invoqué dans ce monde mais comme tout contrat il est obligé de rentré dans le monde des esprits à la nuit tombée. Je suis une des rares personnes à voir les esprits car sans enveloppe corporelle emprunté ou par la voie d'invocation si personne n'est proche du monde des esprits ou un lien spirituel avec eux ne peuvent les voir.

Elle avait finit et elle n'avait plus rien à ajouter.

Au sujet de la malédiction qui touché le royaume d'Azura, Naomie voulait aussi aider à ce qu'elles récupèrent leur royaume.

Si on peut faire quoi ce soit pour vous aidez n'hésité pas, on fera du mieu qu'on pourra pour mettre fin à cette malédiction avec vous.

Rinko qui avait finit son poisson devait bientôt les quitter pour rejoindre le monde des esprits comme chaque soir.

Oui et comptez sur moi aussi , d'ailleurs je dois bientôt rentrer et ravie de t'avoir rencontré Camilla nyaa !

Il faisait sa toilette comme un petit chat tout mignon et t'avais envie de le grattouiller en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2089

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptySam 22 Sep - 14:30

Celica connaissait peu de chose du monde extérieur même si Milla lui avait rapidement raconté pourquoi elle avait pris un corps humain pour agir dans le monde des hommes. Cétait une grande menace qui touché tout le monde, peut être que son monastère était en sécurité mais il le sera moins si la malveillance avancé vers l'édifice.

Au sujet de la malédiction des sœurs, elle ne savait comment les aider mais elle viendrait à coup sûre pour les aider étant tout de même une bonne mage et elle comprenait ce que c'était de perdre sa patrie vu qu'elle avait perdu les siens également mais aussi ses terres.

Je viendrai vous aidez également, étant une bonne mage.

Elle était motivée elle aussi à aider Azura et Camilla donc vraiment elles avaient du soutient de la plus part des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Warrior
Warrior
Camilla

Messages : 254
Galds : 3893
Localisation : Vahala

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humaine
Activité: Cavalière Wyverne

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptyDim 23 Sep - 14:14

Camilla remercia Naomie pour la tasse de thé et commença à siroter le breuvage. Azura venait d'expliquer pourquoi elles ne pouvaient pas trop parler d'elles, et elle écouta Celica qui parlait un peu de son passé au monastère de Milla.

Milla Maxwell disait être le seigneur des esprits ce qui ne disait rien à Camilla, étant du Vahala tout comme Azura. Elle voulait apporter son aide pour briser la malédiction du Vahala mais Camilla doutait de ses capacités, ne la connaissant pas.

« C'est gentil mais je ne pense pas que vous pouvez nous aider. »

Naomie commença à raconter qui était Milla et les esprits, ainsi que son passé en tant que demi-daemone liée aux esprits. Ce petit chat était donc un esprit, Camilla ne s'en serait pas doutée si on lui aurait pas dit. Le récit du passé de Naomie fit réfléchir Camilla, peut-être qu'en effet, de telles alliées pourraient les aider à briser la malédiction du Vahala.

« Tout bien réfléchit, vous pourrez peut-être nous aider le moment venu. »

Le chat était mignon mais Camilla était plus intéressée par Naomie, aimant bien chouchouter les filles plus jeune qu'elle. En faite, Camilla avait envie de toutes les chouchouter comme sa sœur Azura, elles avaient toutes le même age, seule Milla était un peu plus âgée mais si elle était vraiment ce qu'elle dit, elle est beaucoup vieille que ce qu'elle en a l'air.

« C'est quoi cette histoire de malveillance et de seigneur des calamités, vous avez parlé plusieurs fois de ça. C'est une espèce de malédiction et toi Azura, tu veux débarrasser ce monde de ce maléfice. C'est sûrement pour ça qu'on a été envoyé ici alors en ayant repérer ton énergie. »

Elle voulait bien sure parler de elle et Elise envoyaient par Anankos pour détruire Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2752

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptyDim 23 Sep - 20:39

Azura était capable de réduire à néant les malédictions mais pas sans risque pour son corps, elle connaissait déjà l'histoire de Milla et Naomie en laissant sa grande sœur les écouter mais acceptant aussi finalement leur aide.

Oui c'est en gros un daemon qui a le pouvoir de corrompre tout les êtres vivants pour les asservir mais aussi envahir notre monde pour le rendre entièrement malveillant, il transforme même les créatures vivantes en les changeant en monstre par la corruption.  Je suis capable avec mon chant de réduire  ce fléau et de soigner ceux toucher par la malveillance mais mon pouvoir sera sans doute capable de le vaincre même si...


Elle ne finissait pas sa phrase car si sa sœur savait ce qu'elle avait l'idée de faire, elle l'en empêcherait si elle savait qu'elle a une chance de mourir ou d'être proche de la mort en lançant son chant interdit sur Heldalf donc elle évita d'en parler même  ses amies ne savaient pas son plan pour le détruire.  

Donc oui ça pourrait aussi marcher ce genre de pouvoir pour cette malédiction qui nous empêche de parler  mais je ne serai plus  capable de bouger à ce moment là en me vidant de mes forces sauf que c'est le prix à payer pour sauver notre patrie.


Elle était prête à utiliser son chant pour  reprendre leur royaume à Anankos mais aussi retrouver Elise et leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7792
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptyDim 23 Sep - 21:05

Azura expliqua tout ce qu'il y avait à savoir à propos de Heldalf et la malveillance, il n'y avait rien de plus à ajouter. Milla était ravie que Camilla et Azura sont d'accord à ce qu'on les aide. Cependant Azura ne termina pas sa phrase, ce qui intrigua les personnes dans la pièce.

« Ne vous en faites pas les filles, on trouvera un moyen de vaincre la malveillance qui gangrène nos mondes. »

Milla se leva alors et invite ses amies à la cuisine.

« Que diriez-vous de nous préparer un énorme gâteau ! »

C'était le ventre de Milla qui parlait mais après tout ce n'était pas une mauvaise idée pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3989

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptyDim 23 Sep - 21:39

Naomie était aussi intriguée par la phrase qu'avait pas terminé Azura mais elle avait sans doute ses raisons de cacher certaines choses aux filles sans doute pour ne pas les  inquiéter ? En tout cas la demi daemon saura ce qu'a voulu dire la jeune femme un jour ou l'autre et elle l'aidera à récupérer son royaume avec l'aide de Milla mais aussi des autres.

Mila proposa de faire un gâteau pour détendre l'atmosphère et Naomie se leva pour lui donner un coup de main en sortant les ustensiles. Elle n'était pas gourmande mais bon ça donnerait de la bonne humeur de cuisiner toutes ensemble et peut être que certaines s'amuseront avec la pâte comme des enfants ?

Rinko lui était retourné dans le monde des esprits et elle ne le reverra que le lendemain matin à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2089

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptyDim 23 Sep - 21:40

Celica était intéressée par faire un gâteau elle aussi et alla rejoindre le duo vu qu'elle ne vivait plus comme une princesse depuis bien longtemps en faisant les choses elle même.

Un gâteau qu'elle bonne idée, j'en salive d'avance !


Elle le sourit et les aida en y mettant les mains à la pâte elle aussi qu'elle avait oublié la phrase incomplète d'Azura sur le coup en voulant éviter de dire quelque chose mais bon si elle pouvait l'aider à récupérer son royaume elle le ferait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Warrior
Warrior
Camilla

Messages : 254
Galds : 3893
Localisation : Vahala

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humaine
Activité: Cavalière Wyverne

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptyLun 24 Sep - 12:40

Camilla écouta les explications de sa sœur qui était claire net et précise mais elle fut troublée par le nom dit de la fin de sa phrase. Même si quoi ? Si elle met sa vie en péril, Camilla l'en empêchera, elle a déjà perdue ses parents, sa petite sœur Elise, elle ne perdra pas non plus Azura. Cependant elle disait après ne pouvoir être capable de bouger en se vidant de ses forces si elle utilisait son pouvoir pour neutraliser la malveillance.

« Il faut te ménager Azura. De toute façon, je serais là pour te couvrir les arrières. »

Milla voulait ensuite préparer un gâteau, Camilla devait aussi participer ? Elle n'avait jamais fait de gâteau, en laissant les domestiques s'en charger.

« Je n'ai jamais participer à la confection d'un gâteau, suis-je obligée de participer avec vous ? »

Il semblerait que les filles veuillent embarquées Camilla dans cette galère en la traînant par le bras jusqu'à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2752

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptyLun 24 Sep - 13:00

Azura lui sourit comme pour dire de ne pas t'inquiétais et que le pire qui est pu lui arriver c'était de s'évanouir en se réveillant plus tard mais si c'était des petits malédictions ça aller, juste que les plus grosses étaient plus gourmandes pour son énergie sans dire les effets néfastes sur son corps qui l'avait grandement affaiblit au fil du temps.

Ne t'en fais pas onee chan, je ferai attention et je me ménagerai. Le pire qui puisse m'arriver c'est de m'évanouir, un peu de repos et je me sens en pleine forme.


Puis le sujet fut clos en changer subitement de sujet pour détendre l'atmosphère et Milla voulait faire un gâteau. Azura ne se rappelle pas à en avoir fait non plus et n'était pas sûre de vouloir y participer aussi comme si son côté noble faisait qu'elle voulait rester assise tout comme Camilla mais en regardant le visage enjoué des filles mais aussi leur invation, il était difficile de refuser...

Bon ben allons y, ici faut mettre la main à la pâte comme on dit...

Elle se leva et embarqua Camilla avec pour qu'elle ne reste pas toute seule dans son coin.

Viens, on va voir comment on fait, ça peut être intéressant qui sait...

Même si Azura n'était pas très démonstratif niveau émotion, elle savait se faire entendre et aussi faire en sorte qu'on ne refuse pas en étant justement mignonne avec certain gestes naturels qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7792
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptyLun 24 Sep - 13:12

Tout le monde devait mettre la main à la pâte même Azura et Camilla, cette dernière avait trop l'habitude qu'on lui sert tout sur un plateau. Une fois tout le monde dans la cuisine, Milla fouillait dans les placards, un peu partout en faite.

« Ah oui, dois-je vous rappelez, que je ne suis pas une experte en cuisine ! Après tout ça ne fait pas très longtemps que je suis dans votre monde. »

Milla posait des ingrédients sur la table qui n'étaient normalement pas fais pour faire un gâteau, ça sentait la catastrophe si personne n'intervient.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3989

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptyLun 24 Sep - 13:34

Naomie n'y connaissait rien non plus et  qui allait sauvé le gâteau avant que Milla nous concocte quelque chose d'inmangeable ? Déjà pas la demi daemone étant mauvaise en cuisine et elle faisait confiance à son amie évidemment...

Euh est-ce que ça sert pour un gâteau ça ?


Elle sortit un récipient qui n'avait rien avoir c'était mal barré , une  savait faire un gâteau dans la pièce au moins et ne risquait pas d'empoisonner le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2089

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) EmptyLun 24 Sep - 13:36

En cuisine Celica sentit la catastrophe venir étant la seule qui savait faire ce genre de dessert apparemment et elle retira certaines choses que Milla avait mit sur le plan de travail mais aussi ce qui était inutile ce que Naomie avait sortit.

Je sens le pire venir, les filles ce que je viens de ranger ne sert aucunement à un gâteau à moins que vous voulez faire une forme bizarre ou nous empoisonner...


Elle le montra la liste des ingrédients qu'elle nota sur un papier pour faire un gâteau au chocolat et demanda déjà aux filles de les sortir pour commencer. Puis, elle leur indiqua ce qu'il fallait prendre comme ustensiles mais aussi quoi faire pour mélanger les ingrédients et dans quel ordre avant de mettre tout au four une fois qu'il avait préchauffé mais bien sûre à la bonne température.

Bon vous avez compris mais avant lavez vous les mains et on démarre !

Celica prit les œufs et les posa délicatement sur la table et aida pour prendre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)   Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]
»  Flashback : Le passé d'Alice ou plutôt ce qu'il en restera ! [Terminé]
» Le monastère de Milla (Terminé)
» Naomie et son ami inséparable. ( Terminé)
» Quête Annexe 079 : Les Crétinus Démonicus 3ème Partie (Erika, Tear, Azura, Camilla, Leona, Shizuma, Alisha, Zera, Iris et Naomie) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: