Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8944
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 13:45

Après le saccage du restaurant par Merkava et les assassins traqueurs, le groupe partit se reposer dans une auberge. Noire souhaitait partir en reconnaissance vers le repaire d'Heldalf et Milla voulait se rendre au temple de la terre. Les groupes se formèrent, Leona aura bien participer à l'une ou l'autre quête, mais elle était inquiète pour son royaume et sa famille et donc elle ne partit dans aucun des 2 groupes.

La malveillance avait atteint les terres reculés du continent d'Heimdall, et la première cible fut Leonin, le royaume le plus proche du havre de la région. Avec l'aide d'Azura et ses compagnons, l'armée de Leonin avait gagné le combat contre une légion de daemons qui se dirigeaient vers Leonin pour l'envahir. Les images de cette bataille hantaient encore Leona, elle avait combattu avec sa sœur Noela, sa sensei Elizabeth, son amie Ikaruga et grâce à l'intervention de sa mère Eleanor, envoyée par son père Leonidas, Leonin gagna le combat mais de nombreux soldats du royaume du lion avaient péri face à ces monstres. C'est quelques chose dont Leona, mais aussi Leonin n'étaient pas habitués et le royaume devait sûrement être en deuil de la perte de ces frères et sœurs d'armes.

D'ailleurs le combat  a pu être remportait grâce à l'intervention d'Azura, sans elle, pas sure que Leonin aurait réussi à repousser tout ces daemons et les soldats se seraient transformés en daemons eux aussi. En sortant de l'auberge au petit matin, Leona pouvait constatée que tout le monde était déjà partit ou presque. Noire était partit de bonne heure avec son groupe, tandis qu'Alvin avait conduit Milla et son groupe dans un autre lieu pour se reposer. Mais Azura était encore là, apparemment elle était occupée avec Zera.

« Bonjour Azura, tu n'es pas partit avec un des 2 groupes ? Et Salut Zera, on dirait que tu es pleine d'énergie ce matin. »
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2741

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 14:06

Zera sautillait partout comme un chat qui ne tenait pas en place et avait besoin de se dépenser en n'aimant pas être enfermée. Azura dû la calmer et Leona vint à leur rencontre et la féline se stoppa pour la saluer au grand bonheur de la jeune femme. 

Non, disons que je ne suis pas très douée pour l'infiltration et le temple de la terre,  Milla sera déjà bien entourée donc je ne suis pas vraiment nécessaire. Oui notre félin ne tient pas en place ce matin et dure de la calmer.... 

Elle soupira et elle n'était pas contre sortir un peu aussi en plus elle s'était plus ou moins reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4584

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 14:10

Zera était une vraie pile électrique ce matin et sans le savoir, elle commençait à agacer Azura. Tout le monde était parti et il ne restait plus qu'elle, Azura et Leona. Elle arrêta de sautiller sur le lit quand la jeune Lionne vint vers elle et son ventre gargouilla.

Oui je suis en pleine forrrme mais je dois avouer que j'ai une faim de lion aussi nyaa ! Peut-on sorrrtirrr nyaa ? 

Elle les regarda toutes les deux en étant déjà habillée et en voulant aller au plus vite à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8944
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 14:20

Azura n'avait pas trouvé nécessaire de partir avec les autres qui était déjà bien entourés et Zera avait l'air de penser plus à son estomac qu'autre chose et elle voulait sortir aller manger. Leona avait faim aussi alors pourquoi pas, de toute façon les bateaux partant pour le continent d'Heimdall ne partaient pas encore tout de suite. Mais il faudra que Leo se renseigne sur l'horaire des départs de navires et puis les échoppes du quartier modeste étaient sur la route vers le port de Tesseha'lla.

« Allons-y, j'ai aussi une faim de Lionne. J'avais prévu de me rendre au port de Tesseha'lla pour rentrer à Leonin, comme je l'avais dis lors de la dernière réunion de groupe, et il y a pas mal d'échoppes sur le chemin. »

Leona quitta alors l'auberge comme le souhaitait Zera pour aller chercher de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2741

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 14:28

Azura ne mangeait pas trop mais bon elle les suivit quand même on ne sait jamais avec Zera, la connaissant, elle pourrait faire des bêtises et elle n'était pas de trop pour la surveiller même si  elle ne le disait pas, depuis qu'elle avait aidé Leonin , elle était aussi inquiète du reste de malveillance qui n'avait pas encore disparu.

Je vous accompagne, je n'ai pas grand chose à faire après tout et puis tout comme toi. Je suis inquiète pour ton royaume Leona et j'espère aussi que tout le monde va bien depuis qu'on est intervenu et que j'ai sauvé une majorité avec mon pouvoir.

Elle les suivit du coup jusqu'au port, où elle ne s'attendait pas à ce qu'allait faire Zera.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4584

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 14:34

Zera fut contente que les jeunes femmes avaient décidé de sortir et de se dirigeaient au port pour aller manger mais aussi se renseigner sur les horaires de bateau. 

Elle n'aimait pas du tout la mer et changeait de tête en les entendant parler de bateaux mais cela ne dura pas longtemps en humant l'odeur du poisson sur certains stands bien frais. 

Elle attendit que les jeunes femmes aient le dos tourné pour se transformer en chat sauvage et courut jusqu'à l'étale de poissons. Elle bondit dessus et chipa un poisson devant le vendeur et il n'eut pas le temps de la chopper.


Sale matou, tu vas voir ce qui arrive aux sacs à puces qui volent mon poisson ! 

Il essaya de la chopper mais elle  fut plus rapide et prit la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8944
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 18:58

Leona et ses amies se mirent en route, Azura souhaitait accompagner la lionne jusqu'à Leonin, ça la rassurait de savoir qu'elle vient avec elle, si il y a de nouveaux problèmes avec la malveillance, au moins il y aura la femme de la situation à ses cotés.

Elles se dirigèrent en direction du port, tout en prêtant attention aux différents magasins, mais c'est alors que Zera disparut des radars.

« Où est Zera ? »

C'est alors que Leona entendit un marchand de poissons criait au voleur et la lionne pouvait voir une grande féline qui courait avec du poisson dans la gueule.

« Je crois qu'on la retrouvée … On ferrait mieux d'aller la chercher avant qu'elle cause des troubles en ville. »
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2741

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 20:02

Elle était non loin de Leona quand Zera disparu et elle n'avait pas la moindre idée de où elle était aller avant d'entendre un marchand de poissons au loin mais la féline partir en courant avec un poisson dans la gueule. 

Je ne sais pas, elle était là, il y a deux secondes... Ah ben elle est là, rattrapons là avant qu'elle cause d'avantages de problèmes...

Elle courra après Zera suivit de Leona qui essayait  de la rattraper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4584

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 20:10

Zera courra comme une dératée pour ne pas se faire chopper et les filles devaient avoir du mal à la suivre comme en général un chat c'était assez rapide. 

Elle prit plusieurs rues sans savoir où elle allait pour trouver un endroit pour manger son poisson tranquille et ne pas être dérangée. 

Elle se retrouva rapidement dans le quartier pauvre où ça sentait la misère, pleins de gens dehors, dont certains en haillons et les rues empestaient et sans s'en rendre compte, elle percuta une jeune fille devant elle et le poisson vola de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4043

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 20:17

Toutes les  journées de Mei se ressemblaient, aucun changement et la boutique toujours aussi vide. Elle avait dit à sa mère de la vendre mais elle y tenait tellement car c'était ce qui restait de leur famille et cette profession se transmettait de génération en génération. Elle était même en retard de paiement du loyer et si elle ne payait pas le mois prochain, elles seraient toutes les deux dehors et leur maigre économies servaient à se nourrir de pain rassis ou ce qu'on voulait bien leur donner. 

C'était d'ailleurs ce jour là qu'elle allait récupérer les restes dans une boulangerie, des invendues mais elle croisait toujours les jeunes qui la martyrisés en chemin et se retrouvait avec des blessures encore une fois mais elle semblait y être habituée à force. 

Elle marcha sans trop lever la tête et percuta ce qui ressemblait à un gros chat. Elle tomba en arrière et le poisson atterrissait sur sa tête, c'était bien sa journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8944
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 20:49

En compagnie d'Azura, Leona courut après Zera qui fuyait avec un poisson dans la bouche jusque dans les bas fond du quartier, dans un endroit que la lionne n'avait encore jamais posée les pieds. Un quartier pauvre ? Leona ne pensait pas que dans une ville aussi technologique que Tesseha'lla, il pouvait y avoir encore de la pauvreté. De plus, Leo n'est pas habituée à voir un quartier aussi pauvre, sur Leonin, il n’existe pas de tel quartier, la classe la plus basse c'est la classe moyenne et elle a de quoi vivre décemment.

« Je ne savais pas qu'il y avait un quartier de ce genre à Tesseha'lla. »

Finalement après avoir courut à travers la ville, Leona et Azura retrouvent Zera et la féline venait de percuté une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2741

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 20:58

Azura non plus le savait pas comme si elles avaient découvert un endroit caché de la ville et personne n'en avait connaissance comme si c'était les oubliés de  Tesseha'alla.

Moi non plus, on a du pénétrer dans un lieu non connu et que la ville cherche à cachée à la vue de tous....

Elle se rapprocha de la jeune fille qui semble avoir les vêtements dans un piteux état en plus d'être maigre, elle était très pâle comme si elle ne mangeait pas à sa faim en étant pas en super santé mais aussi ce qui l'interpella c'était le bandeau sur l'oeil, l'avait t'elle perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4584

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 21:01

Zera ne regardant pas toujours devant elle, elle ne vit pas l'adolescente devant elle et la percuta de plein fouet. Elle lâcha son poisson sous le choc qui atterrissa sur la tête de l'inconnue et Zera ne savait vraiment pas où se mettre.

Dé..désolée nyaa...

Elle se sentait quelque peu honteuse et elle se demandait où elle était là car elle ne reconnaissait aucun quartier, pourtant pas la première fois qu'elle venait à Tesseh'alla et ne pensait pas trouver un endroit si pauvre mais aussi une jeune fille qui semblait vivre dans la misère devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4043

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 21:06

La jeune fille assise par terre, prit le poisson sur sa tête et ce n'était pas un petit. C'était comme si c'était la première fois qu'elle en voyait un car elle n'avait jamais pu en acheter en étant trop pauvre et illettré mais ce qui l'étonna plus c'est que le chat devant elle parlait. Elle fit un gros oeil en la regardant avec surprise en se demandant si elle rêvait et se releva. 


Un chat qui parle ? 

Elle en fut quelque peu déroutée et voulait sans doute des explications même si parler à des inconnus, elle le faisait jamais mais son regard suffisait amplement en ayant un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8944
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMer 3 Jan - 0:11

La jeune fille dans laquelle Zera était rentrée dedans était maigre et avait un bandeau à l'oeil, de plus elle semblait surprise de voir une hybride.

« Désolée que notre amie t'est dérangée, je te prie d'accepter nos excuses. Zera est une hybride féline joueuse mais aussi très gourmande. »

Leona essayait tant bien que mal de ne pas attirer de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2741

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMer 3 Jan - 0:17

Azura aimerait faire quelque chose pour cette petite mais bon que faire ? Puis en s'approchant de Mei, elle vit quelques blessures sur son corps et elle n'avait pas l'air de les soigner car des plus anciennes étaient un peu infectées.

Cette jeune fille est blessée, Leona on ne vas tout de même pas la laisser comme ça ?

Malgré qu'elle était froide et réservée. Elle ne pouvait laisser un être vulnérable dans cet  état et voulait faire le maximum pour aider ceux qui en avaient vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4584

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMer 3 Jan - 0:21

Zera repris sa forme d'hybride et Mei lui redonna son poisson mais du coup elle empestait la poiscaille...

Voilà, j'ai la capacité de me transforrrmer en chat sauvage mais sous ma forrrme d'hybrrride je garrrde mes attrrributs animaux comme les orrreilles et la queue nyaa. Désolée de t'avoirrr bousculer et laisse moi me prrrésenter, je m'appelle Zera et toi nyaa ? 

Zera était toujours de monde humeur et souriait mais la jeune fille lui rendit pas en restant neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4043

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMer 3 Jan - 0:25

La jeune fille regarda le groupe et fit un signe négatif de la tête quand Azura parlait de la soigner mais accepta aussi les excuses de Zera.



Non, je n'en ai pas besoin. Ne t'en fais pas le chat, j'ai l'habitude, si vous permettez, je dois aller chercher les invendus à la boulangerie avant qu'elle ne ferme....

Elle s'apprête à partir et elle ne laissa rien transparaître en étant asociale avec les autres même avec ceux qui voulaient l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8944
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMer 3 Jan - 0:33

Azura fit remarquait que la fille était blessée et avait même des blessures encore plus ancienne non soignés. La chanteuse disait qu'il ne fallait pas la laisser ainsi.

« Oui on devrait l'aider, dommage que Naomie ne soit pas avec nous et qu'on ne sait pas où elle est partie avec Alvin et les autres. Elle aurait pu jeter un œil à ces blessures. »

Elle réfléchit une seconde et se rappela des talky walky.

« Ah mais j'y pense, on a des talky walky pour communiquer avec elle. Tu en penses quoi, il faut l'appeler ? »

Cependant la jeune fille ne voulait pas l'aide d'Azura ou Leona.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2741

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] EmptyMer 3 Jan - 0:37

Azura réfléchis mais la jeune fille commençait à partir en ne voulant pas de leur aide en voulant se débrouiller toute seule et survivant comme elle le pouvait. Comment la convaincre de se laisser faire ? Elle ne savait pas raisonner des adolescentes têtues et elle avait déjà du mal à  gérer Zera qui était une grande enfant. 


Je ne vois que cette solution mais comment la convaincre de vouloir se faire soigner par Naomie ? 

Elle se tourna vers Leona, elle avait bien une idée car elles ne pourront retenir Mei longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé)
» Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)
» Quête Annexe 079 : Les Crétinus Démonicus 3ème Partie (Erika, Tear, Azura, Camilla, Leona, Shizuma, Alisha, Zera, Iris et Naomie) [Terminée]
» Élimination des dernières traces de malveillance (PV Azura et Zera) [Terminé]
» Le Titan du Désert (Johanna, Asuna, Katalina, Lyria, Bastet, Zera, Leona, Mei, Iris, Azura, Kumiho & Alice) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Junkland, la Ville-Dépotoir-
Sauter vers: