Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8959
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:57

Leona continuait d'attendre avec Azura et Zera, la patience n'était pas le fort des 3 femmes, mais enfin Naomie sortit de la maison. Elle avait soigner la jeune fille des blessures physiques, mais elle souffrait de malnutrition et de déshydratation. Naomie demanda alors que faire.

Elles se concertèrent et le mieux à faire était de d'abord discuter avec la mère de la jeune fille pour en savoir un peu plus sur leur situation.

« Faisons ça alors, allons discuter d’abord avec la mère pour voir ce qu'il en est. »
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2756

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 1:08

Azura opina du chef et s'avança vers la maison. 


D'accord faisons ça !

Elle attendit les autres mais laissa tout de même Naomie  revenir en premier à la maison en ayant pour le moment réussi à gagner un peu la confiance de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3993

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 1:12

Naomie entra comme promis dans la maison mais pas seule car la mère vie trois jeunes femmes derrière. 


Qui sont ces jeunes filles ?   


Ce sont mes amies qui m'ont appelé pour aider votre fille. Je souhaite discuter avec vous, tout comme elles...

La mère indécise, hésita à faire entrer ses inconnues en ne connaissant que Naomie mais elle avait tout de même soigner sa fille. Les autres femmes ne pouvaient pas être mauvaise et elle  décida finalement de les faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4599

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 1:15

Zera entra à son tour et l'endroit était vraiment étrange avec toutes ces poupées qui les regardaient. Ce n'était pas comment une maison qui faisait à la fois boutique mais en vue de la poussière, le magasin ne devait pas être souvent visiter et en allant dans la partie à vivre pour la mère à la fille, c'était réellement différent. Très petit avec peu de meubles et beaucoup d'humidité mais les murs ne semblait pas bien isolait non plus....

Il n'y avait pas assez de chaise pour  s'asseoir donc elle se mit à même le sol et la mère la trouvait étrange en voyant ses oreilles et sa queue en pensant à un déguisement mais vu finalement que ces attributs animaux sur la jeune hybride était réelle. Elle trouvait que c'était un étrange groupe qu'elle avait comme amies Naomie.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4058

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 1:20

Mei entendit de nouveau la porte revenir en pensant que Naomie était de retour mais en descendant, elle vit qu'elle n'était pas seule et remonta dans sa chambre en ne souhaitant pas parler aux filles mais en se demandant pourquoi elles se mêlaient autant de leur vie. Elles ne pouvaient pas les laisser tranquille ? 

Puis après tout ce n'était pas leur problème de ce qu'il allait lui arriver une fois que sa mère et elle seront à la rue mais en même temps intérieurement elle voulait être aider et changer de vie mais elle ne voulait pas le reconnaître en étant trop têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8959
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 12:48

Leona suivit ses compagnons jusqu'à la demeure de la mère de la jeune fille, où après une brève hésitation, elles furent quand même accueillit.

« Bonjour, moi c'est Leona Sagani. »

L'endroit était assez hors norme et il n'y avait pas assez de chaise pour tout le monde. Leona resta débout et elle laissa Azura ou Naomie commençaient la discussion pour en connaitre davantage sur leurs situations.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2756

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 14:23

Elle observa et l'endroit n'était vraiment pas au norme pour qu'une mère et sa fille vivent correctement mais on voyait aussi qu'elles avaient peu de moyen pour se nourrir en voyant de la nourriture plus très fraîche. Elle resta debout aussi et laissa la place à Naomie pour s'asseoir.

Bonjour, je me présente, je m'appelle Azura, j'ai rencontré votre fille après que Zera lui est rentrée dedans car elle est disons  ingérable et on a du lui courir après.... 

Zera voulu rouspéter et Azura lui une main sur sa bouche au regard amusé des autres. 

Nous avons ensuite décider de la suivre discrètement car on ne pouvait pas la laisser ainsi. Je veux aider ceux qui en ont besoin, alors je le fais naturellement, c'est une fois qu'on a su où vous habitez qu'on a appelé Naomie pour qu'elle la soigne.

La mère ne s'attendait pas à une telle histoire et que les filles étaient vraiment enclin à les aider sans rien demander en retour mais en voulant vraiment le faire de leur coeur. C'était rare de rencontrer des personnes ainsi et peut être que la mère pourra leur parler de leur situation mais elle voulait d'abord entendre ce que la soigneuse avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3993

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 14:33

Naomie s'éclaircis la gorge car elle parlait beaucoup par rapport à d'habitude et ce n'était pas trop son truc mais Rinko était là pour la rassurer. Elle s'asseya et commença.


Tout ce que Azura a dit et l'entière vérité. Je l'ai soigné, ses blessures n'étaient pas un réel problème en soit mais si celles infectées n'avaient pas été  rapidement soigné, elle aurait eu un empoisonnement du sang mais ce n'est pas tout... Votre fille souffre de Malnutrition et de déshydratation, sa santé se détériorera si son hygiène de vie ne change pas...


Oui et les choses ne vont qu'empirer ce qui ne l'aidera pas mais je n'ai pas envie de la perdre... Dans un mois, nous risquons de nous retrouver dehors car je n'ai plus les moyens de payer le loyer...


Vous voulez dire que...

Oui vous avez bien entendu.... J'aimerai vous demandez une faveur pour ma fille, j'en ai déjà perdu une, sa soeur jumelle, je ne veux pas la perdre non plus.... 

Elle s'arrêta voulant réfléchir et ne voyait pas d'autres solution pour que l'avenir de sa fille change.


Oui et qu'elle est votre faveur ?


J'aimerai que vous la prenez avec vous car vous êtes des gens bien et je le sens. Avec vous, elle sera mieux qu'ici et pourra enfin vivre....

Elle attendit leur réponse pour voir si elles acceptées sa requête et si c'était le cas. Elle appellera Mei pour qu'elle descendent et se prépare à partir même si elle était triste de se séparer d'elle, elle trouvait que c'était le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4599

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 14:38

Zera était d'accord pour qu'elle vienne avec eux et peut être qu'elle sera plus sympa par la suite car ce n'était pas très gentil de refuser son poisson qu'elle lui avait gentillement proposé... 

Enfin, elle n'allait pas faire d'histoire pour ça et fut plutôt touchée par cette situation même si c'était une féline, pleine d'énergie qui ne tenait pas en place en faisant des bêtises, elle était sensible à ce qui l'entourait mais ce qui était combat c'était autre chose et préférait éviter tout conflit...


Moi ça me va et vous autres nyaa ?

Elle se mit à les regarder de ses yeux de chat Poté et voulant cette nouvelle camarade dans leur équipe car elle pouvait comprendre sa méfiance envers les étrangers vu qu'elle l'était aussi au début.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4058

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 14:46

Mei était un peu sorti de sa chambre mais sans se montrer en voulant quand même écouter la conversation et comprit ce que sa mère voulait faire. Alors comme ça, elle voulait la confier à de parfaites inconnues car elle n'était pas sur de s'en sortir et voulait une vie meilleure pour sa fille mais elle, qu'est ce qu'elle allait devenir dans tout ça ? 

C'était sa mère et c'était la seule famille qui lui restait. Elle avait déjà perdu Fujioka, elle ne pouvait perdre sa mère non plus, certes sa santé s'était fragilisée mais elle était forte et n'allait pas mourir pour si peu non ? 

Elle avait peur de la quitter, peur d'aller avec ces gens car elle avait aucune confiance envers les étranger et en plus de ça elle était incertaine de revoir sa mère un jour.... 


Maman... Pourquoi ?

Fit t'elle d'une petite voix pour qu'on ne l'entende pas et pleura. Des larmes coulèrent de son oeil valide et referma la porte. Elle se mit dos à la porte et se laissa glisser jusqu'au sol. Tout s'embrouillé dans son esprit et n'était pas prête à tout ça, c'était trop dure ce qu'elle vivait mais aussi l'état auquel était sa mère car elle savait qu'elle n'était pas heureuse de voir sa fille dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8959
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:55

La mère de la jeune fille voulait la confier au groupe parce qu'elle craignait pour sa vie. Leona ne savait pas trop quoi dire, elle s'imaginait que ça doit être dure pour une mère de se séparée de son enfant, surtout pour la confier à de parfaites inconnues. Si elle serait une mère, Leo ne ferait sans doute jamais ça, mais apparemment, elle avait peur pour la santé de sa fille et qu'elle n'avait pas les moyens de l'élever.

Azura, Naomie et Zera semblaient partante pour l'emmener avec elles. Ne voulant pas aller dans le sens contraire des avis de ses partenaires, Leona se plia à la volonté du groupe, tant qu'on l'obligeait pas à faire la nounou.

« Bon très bien, si vous souhaitez vous occupez d'elle, qu'il en soit ainsi. »

La jeune fille avait tout entendu et elle partit en sanglot en entendant que sa mère voulait se « débarrasser » d'elle, même si c'était pour son bien. C'était une réaction normal pour cette fille, Leo aurait sans doute réagit pareil si sa mère l'aurait laisser à des inconnues.

Cependant Leona soupira un instant, elle espérait que cette jeune fille ne serait pas la 5ème roue du carrosse. Et que se passera t-il si les filles tombent sur des animaux sauvages, des monstres, des daemons, voir un général d'Heldalf en route, sera t-elle se défendre ? Le groupe devra se mettre en danger pour la protéger en plus de combattre des créatures. Leona espérait que la décision d'Azura et des autres était mûrement réfléchit, parce que c'était dans une aventure dangereuse qu'elles embarquaient la jeune fille. Sera t-elle vraiment plus en sécurité avec Azura et les autres ? Sachant que Heldalf et ces daemons les avaient en ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2756

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:55

Azura était indécise et ça lui faisait mal au coeur de séparer une fille de sa mère car elle l'avait vécu et savait que c'était dure à le supporter. En plus, elle avait un lourd fardeau en gardant le nom secret de son royaume car si elle le disait, elle disparaîtrait comme sa mère et elle ne pouvait se le permettre. Elle avait un destin à accomplir, celui de vaincre Heldalf même si dans l'histoire c'est elle qui risquera le plus sa vie et elle en avait conscience pour cela qu'elle ne disait rien au groupe car on l'arrêterait. 

C'est dure de se séparer de son enfant, je peux l'imaginer vu que je l'ai quelque peu connu. Je ne peux pas forcer Mei a partir avec nous et j'ai peur qu'elle soit en danger constant avec nous car nous ne faisons pas que d'aider les gens qui en ont besoin, on a à battre un ennemi puissant....

Comment cela ?


Disons que notre rôle est disons de sauver ce monde de la malveillance et trouver un moyen de vaincre le seigneur des calamités nommait Heldalf qui corrompre ce monde....


C'est aussi risquait que ça ?

J'en ai bien peur et je ne voudrai pas la mêler à tout ça....

Sa mère semblait réfléchir, si sa fille ne partait pas, elle risquait de mourir dans la rue en sa compagnie et subir encore plus de problème de la part des gens qui ne l'aimaient pas trop.... En plus, sa fille ne savait pas se battre, ni lire et pourtant elle avait gardé un grimoire de mage noir incapable à déchiffrer en ne savant pas lire....


Si seulement je lui avais appris à lire, peut être que ça aurait pu changer sa vie mais je n'ai jamais eu les moyens de lui apprendre la lecture.... Son grimoire, elle ne peut l'utiliser sans le savoir.... Votre vie semble bien dangereuse donc je ne sais plus que penser, si ma fille reste ici, sa santé va se déteriorier sans que je puisse rien faire et avec vous elle risquerait sa vie tout les jours....

Sa mère était perdu avec les propos d'Azura car elle aimait sa fille c'était certain et elle ne voulait pas la perdre peu importe la façon que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3993

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:58

Naomie semblait sentir le malaise présent et voulait sortir prendre un peu l'air car toute cette histoire était un peu trop pour elle. Elle lui aurait bien appris les rudiments de la magie mais elle devait retourner au repaire d'Alvin et voir comment se porter Milla et Asuna pour qu'ils soient prêts à aller au temple de la terre... 

Je lui aurai bien appris à lire mais le temps me manque, je dois m'assurer que deux de mes amies vont bien...

Il est vrai qu'elle était partie en urgence et à la base tout ça n'était pas prévu....
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4599

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:02

Zera avait pensé un peu égoïstement à tout ça, en faisant cela à cette jeune fille, c'est comme si elles l'arrachaient à leur mère même si c'était son idée de la leur confier mais avec tout les risques que les filles avaient au quotidien, cela  serait dangereux pour Mei qui ne connaissait rien de l'extérieur de son quartier.... 

Il est vrai que la féline évitait un maximum les conflits et était plus dans la nature par moment mais ça ne conviendrait peu être pas à Mei car ce n'était pas un félin mais une humaine....

Elle resta silencieuse les oreilles baissées sans rien dire cette fois et sa queue de chat basse, sa joie avec toute ce qu'elle entendait s'était quelque peu envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4058

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:21

Mei se calma et sécha ses larmes. Elle se leva et ouvrit la porte. Elle se mit à descendre la tête basse et l'ambiance n'était pas au beau fixe mais en voyant les têtes, elle se doutait quelque part que ça faisait mal aux filles de la prendre et sa mère semblait complètement perdu. Soit, elle restait ici et ça ne fera qu'empirer. Soit elle allait avec elles et risquait d'être en danger souvent... 

Que faire, elle aimait sa mère et la voir si malheureuse lui fit mal. Elle ne voulait plus de cette vie de misère mais elle voulait aussi que sa mère est une chance de s'en sortir mais comment sans un sous en poche ? Puis personne ne semblait intéressé par la boutique qui prenait la poussière et les poupées restaient sur leurs étagères.

Sauf qu'elle ne comprenait pas que sa mère était prête à la larguer à des inconnues même si ce n'était que pour son bien... 


Je ne comprends pas.... Maman pourquoi ?


Désolée chérie, je n'y arrive plus du tout mais j'ai peur car ces filles vivent un danger constant... Dans tout les cas, si tu restes avec moi, ta vie risque d'empirer et si tu pars avec elles tu risque ta vie....


Alors qu'elle est la meilleur solution, Maman ? 


Je ne sais pas, je n'ai plus la réponse...

Un silence s'installa entre elles et c'était un dilemme de poids mais aussi un choix difficile à prendre....

Mei était immobile et regarda tout le monde de son oeil rouge et elle avait du mal à digérer ce que sa mère avait tenté de faire mais en même temps leur situation était des plus chaotiques. 

Elle ne connaissait pas toute la situation vu qu'elle avait éclaté en sanglot et pas écouté le reste de la conversation, elle se demandait pourquoi en danger constant ? Elles étaient recherchés ou quoi ? Elles avaient des ennemis partout ? Elles attiraient le danger ou quoi ? Tout ça était sans réponse pour la jeune fille et avait encore du mal à leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8959
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 21:39

Un froid s'était installé et plus personne ne savait quoi faire. La mère n'était plus si sure de laisser partir sa fille avec ces jeunes femmes, mais si elle restait avec elle, la petite risquait aussi sa vie. Leona soupira, elle avait bien une solution au problème mais il faudrait encore que la mère soit d'accord.

« Bon écouter, j'ai bien une proposition à vous faire, libre à vous de l'accepter ou pas. J'étais en route pour le port de la ville afin de me rendre à Leonin, un royaume situé sur le continent d'Heimdall, loin d'ici. »

Il était temps d'en venir au faite.

« Donc ce que je vous propose, c'est de m'accompagner toutes les deux la bas avec Azura et Zera. Le voyage sera peut-être dangereux, lors de notre dernier passage par le havre du continent d'Heimdall, on a été attaqué par des bandits puis par des daemons. Mais une fois à Leonin, vous serez en sûreté. Je pourrais m'arranger avec ma famille, et vous trouvez un job Madame, comme femme de ménage, si vous êtes du genre à mettre la main à la tache. Quant à votre fille, je pourrais demander à notre servante Cherry Barton de lui apprendre à lire. »

La proposition de Leona était intéressante mais ça voudrait dire quitter le continent d'Efinea pour un lieu inconnu et peut-être ne plus jamais revoir leur continent de naissance, et sachant que le voyage allait être dangereux.

« Je sais que c'est une décision difficile à prendre, de quitter ce pays, ce continent pour un lieu totalement inconnu et à 10 000 lieux d'ici, sans oublier que le voyage sera dangereux. Je vous laisse réfléchir mais pas trop longtemps, je dois encore aller au port pour voir les horaires de départs des bateaux pour le continent d'Heimdall. On a juste été retarder par Zera qui est du genre à être joueuse comme un chat. Vu l'heure qu'il est, il n'y aura plus de bateau qui partiront avant demain, donc ça vous laisse le temps de réfléchir si nécessaire à ma proposition. »

Leona laissa le choix à la mère de la jeune fille, elle pouvait y réfléchir jusqu’à demain avant qu'elle s'en va pour Leonin.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2756

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:59

Azura trouva  la solution de Leona plus fiable et ça améliorerait grandement leur vie. Ce n'était plus qu'à elles de choisir désormais ce qu'elles voulaient faire et en prenant la bonne décision car si elles partaient, elles ne feront peut être plus demi-tour. 

Mei peut être en étant encore jeune mais pour cela elle devra suivre des cours de lecture pour savoir se débrouiller dans la vie et même si la boutique était familiale, elle ne servait plus à grand chose en devant se faire une raison. Personne voulait la boutique et la marchandise ne servaient plus à rien mais Mei avait tout de même gardait la poupée préférée de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3993

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:03

Naomie ne pouvait rien faire de plus et elle devait rentrer. Elle salua les filles et Mei en espérant qu'elle et sa mère feront le bon choix.

Je dois y aller, vu l'heure, ils doivent m'attendre, à bientôt les filles et vous prenez soins de vous !

Oui et on espère vous retrouver un jour avec le sourire nyaa !

Ils s'inclinèrent et sortirent de la maison en étant remercier car Naomie avait soigner Mei sa mère leur en était reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4599

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:05

Zera tout ça avait été assez mouvementé pour elle et comme tout chat qui se respecte. Elle se retransforma en chat sauvage et prit la chaise où était assisse Naomie en étant partie. Puis, elle s'endormit.... Bon...c'était bien le moment ça, sacré Zera on peut dire....
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4058

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:12

La mère de Mei remercia Naomie avant que celle-ci parte avec Rinko et une fois partie, elle vit Zera se transformer en chat sauvage. Elle faillit tomber de sa chaise par surprise et Mei la rassura.

Maman ce n'est rien... C'est juste Zera une hybride qui peut se transformer en chat et en plus elle dort....

Elle toucha le gros chat du doigt, rien à faire, elle dormait profondément et soupira....

Puis la mère fut raisonnable et l'idée de Leona était la bienvenue.

J'accepte votre proposition, je dois me faire une raison, je ne tirerai rien de cette boutique et je suis prête à travailler dure pour assurer l'avenir de ma fille. Qu'en penses tu Mei ?


Tant que je suis avec toi,  pourquoi pas, j'aurai moins peur en tout cas....

Sa mère câlina sa fille et souris au trio en les remerciant grandement mais Mei demandait à ce qu'elle la lâche, elle n'aimait pas ce genre de démonstration en public.


Arrête maman, je n'ai plus 4 ans...

Elle la lâcha et demanda à Mei de préparer ses affaires et c'est ce qu'elle fit sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé)
» Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)
» Quête Annexe 079 : Les Crétinus Démonicus 3ème Partie (Erika, Tear, Azura, Camilla, Leona, Shizuma, Alisha, Zera, Iris et Naomie) [Terminée]
» Élimination des dernières traces de malveillance (PV Azura et Zera) [Terminé]
» Le Titan du Désert (Johanna, Asuna, Katalina, Lyria, Bastet, Zera, Leona, Mei, Iris, Azura, Kumiho & Alice) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Junkland, la Ville-Dépotoir-
Sauter vers: