Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4599

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:41

Zera se mit devant Mei pour l'empêcher de passer car même si elle ne disait rien, elle avait sentit qu'elle avait faim, bon la féline aussi mais elle  était prête à donner son poisson volé qui suffirait bien pour deux personnes.


Attends, tu ne veux pas plutôt ce poisson ? Bon il est vrai que j'ai du le piquer mais bon ce n'est qu'un détail et puis je peux bien attendre, tu ne penses pas ?

C'était un moyen détournée pour l'empêcher de fuir et peut être amener Naomie à la soigner sans qu'elle ne veuille partir mais en même temps elle voulait donner son poisson car Mei en avait encore plus besoin qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4058

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:44

Mei ne voulait aucune aide, aucune pitié de la part des gens car c'est ce qu'elle ressentait à ce moment là, elle pensait qu'elles voulaient l'aider car elles avaient pitié d'elle et elle ne voulait pas de ça en ne voyant pas que cela venait du coeur.... 

Je n'ai pas besoin de votre pitié, laissez moi passer maintenant !

Elle haussa le ton et poussa  Zera pour passer mais aussi leur échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8959
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:56

La jeune fille ne voulait rien entendre et commencer à partir, Azura demanda quelle solution elles pouvaient utiliser pour qu'elle accepte au moins des soins.

« D'habitude avec ma sœur qui est une forte tête, je la traîne par le col pour la sortir des bars la nuit. D'ailleurs, elle doit bien faire la fête depuis que je suis en mission sur Efinea en tant qu’émissaire. Mais on ne peut pas forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'elle ne veut pas, en plus on ne connaît même pas son nom, ni rien sur elle. »

Finalement elle eu une idée.

« Ce n'est pas la peine de la retenir, laisser la partir. »

Disait Leona à haute voix.

« Désolée de t'avoir dérangée. »

Elle chuchota à Azura.

« On la laisse partir et on la suit discrètement pour savoir où elle va et on appelle Naomie pour qu'elle s'occupe d'elle une fois qu'on sait où elle vit. »
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2756

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:02

Elle accepta le plan de Leona car c'était le mieux à faire pour l'instant et réussir à la soigner.

D'accord, suivons là discrètement et toi Zera pas un bruit non plus, c'est compris ?

Elle hocha du positif et Azura accompagnée des deux jeunes femmes, commença la filature. Mei n'avait pas mentit, elle se dirigea bien vers la boulangerie comme elle l'avait dit précédemment et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4599

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:10

Zera se mit derrière un mur non loin de l'entrée de la boulangerie mais assez cachée pour qu'on ne la remarque pas. Mei en ressortie quelques minutes plus tard avec un sachet remplis d'aliments invendus et reprit le même chemin. 

La jeune fille passa quelques rues et  en passant non loin de sa maison. Des jeunes adolescents l'attendaient pour l'embêter et lui lancer des pierres. Personne ne semblait l'aimer et Mei eut plusieurs surnoms non plaisant mais elle ne rechignait pas et subissait les coups sans broncher. Puis elle se releva et ramassa son sachet qui était tombé en récupérant tout les aliments.  

Ensuite, elle continua sa route et arriva au bout de quelques minutes à une maison qui faisait boutique en même temps mais les murs peu entretenus. Elle ouvrit la porte et sa mère la vit encore une fois couverte de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4058

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:20

Mei ne s'était aperçu de rien, elle n'avait pas remarquée qu'elle était suivit par Azura, Leona et Zera. Elle avait récupérer les invendus à la boulangerie et regagna le chemin du retour mais comme chaque jours les jeunes qui la martyrisés l'attendaient. Une fois subit les coups, elle s'était relevée sans broncher en récupérant son sachet avec les aliments et ouvrit la porte de sa maison. Sa mère, la vie dans un état déplorable et s'inquiétait à chaque fois qu'elle sortait car elle ne voulait pas la perdre. 


Maman, je suis rentrée....


Encore ces voyous qui t'ont mis dans cet état ?


Laisses maman, ce n'est rien, regarde plutôt ce que j'ai ramené...

Elle posa le sachet sur la table et le sachet était bien fournis même si c'était plus de la Patisserie qu'autre chose mais c'était la seule vendeuse qui leur cédée ses invendus. Elles s'en contenteront et Mei ne parla pas de sa rencontre avec le trio de femme plus ou moins étrange. 

Sa mère, lui demanda de se débarbouiller car elle était toute sale et le fit au lavabo mais bien entendu il n'y avait rien pour soigner ses blessures et elle les laissa guérir d'elles mêmes malgré que certaines étaient infectées.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8959
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:35

Leona, Azura et Zera suivirent discrètement la jeune fille jusqu'à chez elle, en chemin elle s'était fait embêtée par une bande de gamins. Leona voulait intervenir mais elle ne pouvait pas au risque de se faire repérer dans leur filature.

Finalement elles arrivèrent au lieu où la jeune fille vivait sans qu'elles ne se fassent repérées.

« Elle doit habitée ici donc. Azura, tu te charges d'appeler Naomie avec ton talky walky ? Elle pourrait venir avec le prétexte qu'elle est une genre de docteur ou soigneuse envoyait par la ville, ou quelques chose du genre, elle pourra y réfléchir en route. En attendant on continue de garder un œil sur elle. »

Peut-être que la ruse marchera, en tout cas, elle n'avait pas d'autres solutions en tête dans l'immédiat, au pire il reste toujours la visite chez un médecin qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2756

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:47

Azura s'éloigna de la maison pour appeler Naomie car il ne faudrait pas que Mei l'entende et la jeune demi-daemon lui répondit de suite. 


Oui Azura, c'est pourquoi ?

Bonjour Naomie, nous auront besoin de ton aide, nous avons trouver une jeune fille blessée avec des blessures mal soignées aussi. Pourrais tu nous rejoindre au bas quartier c'est un peu plus loin que le port, dans des petites ruelles non loin d'un marchand de poissons.


Oui bien sûre, j'arrive au plus vite !

Elle s'accrocha et elle espérait que Naomie trouvera le quartier qui était dissimulé à la vue de tous. Elle rejoignit les filles après son coup de fil et les préviens que Naomie allait les rejoindre mais qu'elle avait indiqué au mieux où elles se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4599

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:50

Zera attendit comme les autres que Naomie arrivent mais pour l'instant à par surveiller la maison où elle habitait, elles ne pouvaient rien faire car Mei ne sortira plus à ce moment de la journée. Son poisson que la jeune fille avait refusé, risquait de pourrir si personne ne le mangeait et Zera trouvait cela dommage car dans une heure ou deux, il sera impropre à la consommation.  Dû coup, elle sera obliger de le manger alors que ça aurait mieux servis à Mei qui n'avait rien à se mettre sous la dent, à part des produits invendus à manger....
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4058

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:56

D'ailleurs Mei, mangeait avec sa mère quelques produits de la boulangerie et alla dans sa chambre en ayant enlevé ses chaussure mais avec sa seule tenue. Donc après avoir rangé son manteau, elle se retrouvait en chemise en ayant aussi retiré le noeud papillon rouge, elle avait aussi une jupe plissée verte et pieds nus car il se faisait pas froid et elle n'avait pas besoin de ses chaussettes. Elle s'allongea sur le lit et regarda le plafond, sa mère avait l'habitude que sa fille s'isole et la laissa tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8959
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:24

Azura avait appelé Naomie, il ne restait plus qu'à attendre. La jeune fille ne sortait pas de sa maison, il n'y avait rien à signaler.

Leona commença à bailler et mit la main devant la bouche, les missions d'espionnages dans ce genre n'étaient pas trop le truc de la lionne, encore quelques minutes comme ça et elle pourrait dormir sur place.

Le trio attendit l'arrivée de Naomie, en espérant que celle-ci trouve son chemin jusque dans ce quartier isolé. Au cas où, elle peut toujours passé un coup de fil avec son talky walky.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2756

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:35

Azura n'aimait pas non plus attendre et s'était mit contre un mur. Naomie était effectivement perdu et ne vient pas au delà de trente minutes en ayant eut du mal à trouver son chemin en connaissant mal le quartier même si Azura avait fait au mieux pour lui indiquer. 

Elle reconnu la chevelure argenté de loin et bien entendu Rinko qui virevolté jusqu'à côté. Enfin, elle arrivait, elles pourront enfin, allait soigner Mei mais se laissera t'elle faire et sa mère leur ouvrira t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3993

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:43

Naomie était dans le nouveau repaire que leur avait filé Alvin pour leur sécurité mais alors qu'elle se reposait tranquillement avec Rinko, Elle entendit son talky walky sonnait et décrocha. Elle avait Azura en ligne et lui demanda son aide pour une jeune fille blessait qui se trouvait dans les bas quartier et lui indiqua tant bien que mal où les filles se trouvaient. 

Elle sortit en prévenant Alvin car Richard et Shella étaient sortie sans doute pour leur propre affaire pendant que Milla et Asuna se remettaient. 

Elle arriva au port et à partir de là. Entra dans une des ruelles non loin d'un marchand de poissons comme lui avait indiqué Azura mais tellement c'était un dédale, elle se perdit à plusieurs reprises et mis un tant fous à arriver jusqu'au filles....

J'ai galéré c'est que ce quartier est bien caché, salut les filles, où est cette fameuse jeune fille ?

Bonjour Zera , Leona et Azura, nyaa !

Il alla près de la féline en jouant un peu avec elle comme ils avaient l'habitude de faire mais en évitant de faire trop de bruit pour ne pas se faire repérer car sinon leur plan tomberait à zero et furent silencieux pour une fois même si les deux félins étaient pleins d'énergie. 

Elle vit la maison et du coup savait que Mei vivait là bas même si elle ne s'était toujours pas présentait car aucun du groupe ne savait son prénom, ni son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4599

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:46

Zera était contente de les revoir même si ce n'était pas dans la meilleur des situations et comme le poisson risquait d'être bientôt jeter, elle décida de le partager avec Rinko. Puis, ils jouèrent en silence quand la féline s'était transformée en chat sauvage et il était le moment de rentrer dans la maison de Mei mais qui allait toquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4058

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:05

Finalement comme le plan l'indiqué c'était Naomie qui se proposa de le faire, pendant que les autres observaient de loin. C'est la mère de Mei qui ouvrit et se demandait bien ce que cette jeune femme faisait devant sa porte, avec en plus de ça un petit chat sur son épaule car personne ne leur rendait visite à part des clients...


Bonjour, serez-vous une nouvelle cliente ?

Non pas exactement, je suis soigneuse et on m'a appelé en urgence pour consulter votre fille !


Je ne vois pas de quoi vous parlez, je n'ai pas d'argent pour payer le moindre docteur, donc sortez maintenant !


Vous n'aurez rien à payer, je suis venue grâce à des amies qui s'inquiètes pour votre fille !

Elle semblait réfléchir, cette jeune femme ne semblait pas mauvaise et ne semblait pas mentir mais il faudra que Mei se laisse  faire car sa mère voulait aussi que sa fille soit soigner. Sauf gratuitement c'était inespéré et pensait à un don du ciel comme si ce jour là aller changer leur journée habituel. 

Bon entrée, je vais aller la chercher ! 

Elle la laissa entrée et Naomie observa les lieux avec Rinko restant sur son épaule, ceux là ressemblait à une boutique de poupées, certaines étaient vraiment jolies, d'autres quelques peu effrayante, puis, elle vit sa mère allait dans un espèce de couloir, où elle enleva ses chaussures. Naomie fit de même par respect pour les lieux et Yukiyo prit son manteau pour l'accrocher. 

Elle lui demanda de se mettre à l'aise et qu'elle n'avait pas grand chose à proposer. Naomie déclina la proposition en s'asseyant sur une chaise, l'endroit était petit mais aussi très poussiéreux avec même plusieurs taches au sol qui devaient dater d'avant leur emménagement car cet endroit était vraiment vétuste. 

Mei, peux tu descendre s'il te plait !

Alors voilà comment elle s'appelait, elle avait enfin un nom sur cette jeune fille. Sans attendre, Mei descendit les escaliers en quittant sa chambre et vit l'inconnue. Vu qu'elle était dans leur lieu de vie, ça ne devait pas être une cliente mais qui ?

Maman, qui est-ce ?

Naomie se présenta à elles et ses intentions.


Bonjour, je m'apelle Naomie, le chat s'appelle Rinko et comment vous appelez vous ?

Il fit une révérence pour les saluer, ce qui surpris la mère mais pas tellement Mei en étant pas le premier chat qui se conduisait comme un humain.


Je me nomme  Yukiyo Misaki et voici ma fille Mei Misaki.

Elle voyait que la jeune fille se méfiait et essaya de la mettre en confiance.

Je suis venue ici car des amies à moi qui passaient par là, ton vue dans un piteux état et je suis soigneuse. Alors, j'aimerai t’ausculter si tu le permets et ne t'en fais pas, je le fais gratuitement si cela t'inquiètes !

La jeune fille voulu refusait car elle se doutait de qui elle parlait, c'était le trio qui l'envoyait mais sa mère l'en dissuada car elle ne voulait voir sa fille dans cette état et ce n'était pas bon pour sa santé de rester avec ces quelques blessures. Elle soupira et accepta finalement....


Bon.. d'accord... J'accepte... Allons dans ma chambre pour que vous soyez plus tranquille....

Elle lui demanda de la suivre et c'est ce qu'elle fit. Elle monta les escalier et alla dans sa chambre. Mei se posa sur le lit et Naomie lui demanda de s'allonger pour l’ausculter correctement. Rinko se posa sur le lit, non loin des filles et observa.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8959
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:39

Azura essayait de guider Naomie avec le talky walky mais elle se perdait tellement le quartier était reculé. Leona était presque en train de dormir, sauf que l'odeur du poisson que tenait Zera l'en empêcher, elle se demandait quand la soigneuse arriverait.

Finalement Naomie arriva enfin après au moins 30 minutes, elles décidèrent que seule Naomie était pour le moment apte d'aller toquer à la porte, si l'une des 3 autres filles seraient aller, c'était certains que personne n'aurait ouvert la porte.

Le plan avait réussi puisque Naomie était entrer à l'intérieur de la maison. Maintenant il fallait à nouveau attendre que la demi-daemon revienne, Leona se posa dos contre le mur en attendant et heureusement pour la lionne, Zera et Rinko avaient dévoré le poisson, ce qui était plus supportable pour les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2756

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:49

Azura attendit que Naomie les rejoignent, elle devait sans doute la soigner maintenant comme ça faisait un peu long ou discutait au choix, elles en seront plus, une fois qu'elle sera sortie de la maison et à part attendre, elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle resta toujours contre le mur à soupirait car elle n'aimait pas attendre non plus et n'était pas très patiente.

Elle la revit sortir au bout d'un moment et lui demanda comment ça s'était passé.


Alors ?

Elle attendit sa réponse en se rapprochant d'elle et Naomie faisait comme une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3993

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:03

Naomie regarda les différentes blessures de la jeune fille et décida de traiter cela en premier en voyant certaines infectées, si elle était arrivée plus tard ça aurait pu craindre pour Mei car elle aurait pu avoir un empoisonnement du  sang et en serait morte. Elle appliqua les soins et les blessures disparurent les unes après les autres. Ce n'était pas très grave dans l'immédiat mais ça devait tout de même, être vite traiter, les soins furent long et épuisant mais la jeune fille n'eut plus la moindre blessure. 

Naomie n'avait pas finis de l'ausculter et tâta le reste de son corps, en touchant le torse de la jeune, elle gémissait de douleur et Mei lui demanda ce qu'elle avait.... Naomie n'allait pas lui mentir et lui demanda si cela faisait depuis longtemps qu'elle avait des douleurs abdominale en lui demandant si elle avait d'autres symptômes. Elle lui expliqua ce qu'elle avait au quotitien et ça ne faisait aucun doute de ce qu'elle avait. Elle ne voulait pas lui faire peur mais lui dit tout de même la vérité.


Tu souffres de malnutrition et de déshydratation quand a tu bien mangé la dernière fois et bu convenablement ?

Euh.. Je l'ignore....


Tu ne peux continuer ainsi, ta santé risque de se détériorer et mes soins ne pourrons plus rien faire à ce moment là...

J'en ai conscience mais que voulais vous, on n'a pas les moyens de vivre mieux que cela...

Elle semblait réfléchir et lui demanda de patienter un moment qu'elle allait revenir.  Elle devait se concerter avec le groupe pour voir ce qu'ils en pensaient et aussi en parler avec la mère car elle ne pouvait laisser cette jeune fille en si mauvaise santé.

Elle prévint la mère qu'elle allait rejoindre ses amies mais qu'elle revenait dans pas longtemps et sortie de la maison. Elle rejoignit les filles et les regarda d'un air grave que même Zera avait cessé de jouer avec Rinko en reprenant sa forme d'Hybride. 

Voilà, j'ai pu soigner ses différentes blessures car sa mère la dissuadait que je la laisse faire et semble plus raisonnable que sa fille... Elle souffre en plus de ça de malnutrition et de déshydratation sévère, sur le long terme elle ne fera pas de vieux os.... Alors que faisons nous ?

Elle se tourna vers le groupe en voulant savoir ce qu'ils pensaient.


Nyaa on ne va pas laisser mourir cette petite hein ?


Non Rinko, on fera ce qu'on peut pour elle d'accord ?

Elle lui caressa la tête pour le rassurer et ça le calma un peu même si il n'était pas bien rassurer de l'état de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4599

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:16

Zera en voyant arriver Naomie l'air grave, elle avait arrêté de jouer avec Rinko et avait repris sa forme d'hybride.


Qu'est ce qui s'est passé nyaa ?

Elle entendit l'histoire de Naomie et l'état de Mei était vraiment préoccupant. 


On ne peut la  laisser comme ça non Nyaa ?

Elle se demandait comment aider cette jeune fille plus que têtue mais peut être discuter avec la mère était une bonne idée.

Oui je pense comme Naomie, parrrler à la mèrrre serrrait le mieux, je pense, elle semble savoirrr ce qui est bon pourrr sa fille, vous ne pensez pas nyaa ?

Elle attendit leur avis et voir comment changer la vie de Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4058

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:19

Mei resta dans sa chambre en ne voulant pas descendre pour le moment et attendit le retour de Naomie. Alors son état n'était pas bon et cela risquait d'empirer ? Comment y mettre un terme ? Elle le savait pas elle même car elle sait de toute façon que dans un mois si sa mère ne pouvait pas payer le loyer, elles se retrouveraient toutes les deux dehors et à ce moment là elles vivraient dans la rue donc ça ne s'améliorera pas si on ne la sortait pas de là mais elle n'avait pas une grande confiance envers les étrangers et s'en méfiait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]   Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé)
» Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)
» Quête Annexe 079 : Les Crétinus Démonicus 3ème Partie (Erika, Tear, Azura, Camilla, Leona, Shizuma, Alisha, Zera, Iris et Naomie) [Terminée]
» Élimination des dernières traces de malveillance (PV Azura et Zera) [Terminé]
» Le Titan du Désert (Johanna, Asuna, Katalina, Lyria, Bastet, Zera, Leona, Mei, Iris, Azura, Kumiho & Alice) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Junkland, la Ville-Dépotoir-
Sauter vers: