Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyLun 29 Avr - 12:44

Trois jours étaient passés depuis la bataille au duché de Volténois au cours de laquelle Riven avait fait une pierre deux coups en éliminant un gradé des exorcistes de Sylvarant et en rencontrant le seigneur de ses terres, encore bien vivant... plutôt mort-vivant.

Cette bataille fut un test pour mettre à l'épreuvre le nouvel arsenal du culte et ce fut très concluant. Sa petite armée était déjà reparti juste après la bataille pendant que celui-ci s'entretenait avec le duc.  Après des échanges plutôt amicaux, celui-ci prit la route pour retourner à son bastion de Miradar. Il aurait pu utiliser son élémentaire d'ombre pour vite rejoindre le fort mais celui-ci voulait profiter du calme pour faire une petite marche à pied comme il en avait l'habitude par le passé.

Celui-ci fit un petit tour par la contrée de Spira et il parcourait une grande prairie ponctuée de quelques bois verdoyants juste après avoir quitté le duché de Voltenois.  La nuit commençait à tomber et celui-ci cherchait un coin pour bivouaquer quand il entendit un cri de femme !?

Il s'élança à toute vitesse dans la direction du cri et il vit un groupe assez important de brigands encerclés une femme. Difficile de voir à quoi elle ressemblait vu la distance, mais il était prêt à parier que les brigands avaient des projets pas trop bienveillant à son égard.

Une femme attaqué par plus de trente gaillards... c'est pas très loyal et il décida d'intervenir. ça sera sa bonne action du jour et ça lui fera un petit peu d'exercice.
Tout en approchant calmement, il dégaina son colt et il enchaîna 6 tirs sans prévenir !
Les brigands furent surpris par la première détonation et les suivantes, avec 6 des leurs qui tombèrent raide mort face contre terre !

- Ecoutez moi bande de raclures... cet engin peut abattre un chien à plus de cinquante pas et il est directement pointé sur vos tronches; déclara Riven sur un ton glacial tout en réduisant petit à petit l'espace entre eux. Donc vous avez le choix: barrez-vous ou crevez ? 


- C'EST TOI QUI VA CREVER ! TOUS SUR LUI LES GARS ! beugla le chef de la bande et tandis que deux brigands restaient près de leur cible, les autres se ruèrent vers Riven.

- Vous l'aurez voulu...; souffla Riven tout en canalisant son énergie dans son colt puis il dégaina également son pistolet empaleur pour tirer avec les deux armes...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyLun 29 Avr - 15:18

Yotsuyu avait quitté Besaid depuis peu mais elle s'était également égarée en chemin en connaissant mal Spira en n'ayant aucune carte pour se repérer qu'elle se retrouva malencontreusement dans les plaines félicités qui devaient être calme depuis la mort de Sin en théorie, en ayant des chocobos sauvages, un ranch pour cet animal mais aussi quelques marchands nomades, donc elle ne s'attendait pas à croiser des bandits qui s'en prenaient à une femme de passage.

La domienne intervint sans hésiter ce qui fait fuir la personne menaçait mais du coup ce fut elle qui était dans de beau draps en n'ayant pas vraiment évaluer leur nombre avant de s'engager dans ce combat perdu d'avance mais ce fut avant l'intervention d'un homme masqué inconnu qui tira sur 6 de ses assaillants mais il y en avait encore pas mal en restant pas loin d'une trentaine.

D'ailleurs la provocation de celui-ci ne semblait pas faire peur aux brigands et la plus part comme confiant s'élancèrent dans sa direction. Yotsuyu sortit son poignard et planta l'un des deux qui était rester avec elle dans un point vitale et égorgea l'autre car ce n'était pas une femmelette et elle savait tout de même se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyLun 29 Avr - 16:24

Riven tira tous les projectiles de son empaleur avant d’enchaîner avec son colt qu'il chargeait avec son mana. Quand il ne fut plus qu'une poignée, il rangea ses armes puis il resserra ses gantelets d'adamantium. 

Le premier attaqua en estoc avec une lance, que Riven esquiva en faisant un pas sur le côté et il lui expédia un coup du tranchant de la main dans la gorge ! Lachant sa lance à cause de la douleur, Riven récupéra l'arme avant qu'elle touche le sol et il transperça le brigand avec sa propre arme !! Il profita de l'élan pour transpercer un second brigand aussi surpris que le premier puis il abandonna la "brochette".

Celui-ci bondit à la rencontre d'un autre brigand armé d'une hache dont il bloqua le coup avec son gantelet droit avant de lui expédier un uppercut qui le cueillit au menton ! Alors que le brigand titubait en arrière, Riven aperçut son camarade en train de le viser avec un arc et il s'empressa d'utiliser son pote comme bouclier humain ! 

Plus que trois brigands... songea Riven en abandonnant son "bouclier" de fortune avant de charger l'archer...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyMar 30 Avr - 0:11

La plaine félicité tachée de sang de brigand comme le pays avait été longtemps fragile même que beaucoup de criminels avaient profité de cette discorde pour agir sans doute et Spira devait se reconstruire doucement mais sûrement.

La domienne tout ce qu'elle avait voulu c'était continuer sa route jusqu'à Doma et non s'égarée en sauvant une femme qui s'était fait attaquée par ces hommes mais qui s'était enfuie sans demander son reste, il fallait s'y attendre, la peur pouvait faire agir de la sorte. Yotsuyu ne lui en voulait pas, c'était une victime après tout et si l'homme masqué n'était pas intervenu avec son arme à feu, elle serait probablement morte ou pas si elle avait eu le temps de se transformer en pseudo déesse.

Dans tout les cas, il ne restait plus que trois ennemis dont un archer prit d'assaut par l'homme masqué, la jeune femme au kimono s'approcha de manière furtive et rapide que l'un des gaillards ne la vit pas arriver et elle égorgea celui-ci qui tomba lourdement au sol. Alerter par la mort de son camarade le brigand restant voulu s'en prendre à elle en l'attaquant avec son poing mais elle l'esquiva et lui prit le poignet en ayant l'intention de le briser mais l'homme était costaud donc pas sûre qu'elle y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyMar 30 Avr - 12:40

L'archer n'eut même pas le temps d'encocher une nouvelle flèche car Riven le percuta violemment avec un bon coup d'épaule ! Les deux hommes roulèrent sur le sol, mais Riven se releva rapidement avec une roulette puis celui-ci frappa d'un coup de pied à la gorge de l'archer... mettant tout son poids jusqu'à briser la nuque du brigand !

Il se tourna pour voir l'un des deux brigands morts et l'autre au prise avec une jeune femme mais celle-ci semblait un peu galéré.

- Shadow...; murmura doucement Riven à l'attention de l'élémentaire d'ombre.
- Je m'en occupe !

Soudain, une lance d'ombre surgit de l'ombre généré par le brigand et la femme, puis celle-ci transperça la tête du brigand ! Quand elle se rétracta, le cadavre s'écroula par terre tandis que Riven approchait d'elle en marchant.

- Vous allez bien, mademoiselle ? Pas de blessures ? demanda Riven inquiet.

En posant son regard sur elle, il constata que c'était une très belle jeune femme, avec une longue chevelure noire et une carrure assez svelte. Celle-ci portait un kimono orientale  Vu son visage, celle-ci devait avoir au moins la vingtaine mais ses yeux jaunes retinrent son attention. A la différence des siens, ils n'étaient pas reptiliens mais celle-ci avait un regard très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyMar 30 Avr - 14:38

Finalement un truc d'ombre vient l'aider en étant sans doute un familier du gars masqué mais au moins la jeune femme n'avait plus à s'occuper de ce bandit raide mort et qui ne se relèvera plus jamais même si elle pensait pouvoir s'en charger seule, elle remercia l'individu qui l'avait aider.

« Merci à vous même si j'aurai pu très bien m'en charger, votre aide a été appréciable et je vais pouvoir reprendre la route sans tarder car la plaine n'est plus aussi sûre que la première fois où je suis venue pour remplis mon contrat qui s'est terminé depuis peu. »

La jeune femme ne s'était pas présenter encore à lui et n'en voyait pas l'utilité à moins qu'il ne le fasse en premier pour qu'elle le fasse car la sociabilité n'était pas son fort en étant plutôt quelqu'un de solitaire qui avait l'habitude d'être seule même si elle ne l'avait pas été pendant un moment en parcourant ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyJeu 2 Mai - 13:03

- De rien. Je m'appelle Riven Blackwind, mercenaire et chasseur de monstres pour vous servir. A qui ai-je l'honneur ? demanda Riven en souriant. 
Reprendre la route ? Vous n'êtes pas sérieuses, mademoiselle ? Depuis la Scarlet Night, les monstres sont devenus beaucoup plus agressifs et ce n'est pas mieux la nuit donc il n'est pas sage de voyager de nuit; ajouta celui-ci à l'attention de la demoiselle.  Le  premier hameau est à deux lieues (8 km) de notre position selon ma carte donc je vous propose qu'on bivouaque ensemble.  Même si on vient de se rencontrer et qu'on ne se connait pas vraiment, on pourrait se couvrir mutuellement... vous en pensez quoi ?  proposa celui-ci tout en regardant autour d'eux à la recherche d'un abri pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyJeu 2 Mai - 16:30

La domienne se retourna et se présenta à son tour comme il l'avait fait mais semblait vouloir l'arrêter quand celle-ci voulait reprendre la route mais à part le stand marchand qui ne bougeait pas en étant au centre de la plaine où on pouvait même louer des chocobos, il n'y avait pas d'autre abris dans les environs.

« Je me nomme Yotsuyu et j'aimerai retourner au plus vite dans mon pays sans trop tarder car j'ai des choses à faire là bas même si seule ça ne sera pas aisé mais j'ai l'habitude. Le seul lieu sûre pour la nuit est ce stand au milieu de la plaine, aucun monstre ne vient par ici et ça sera un endroit idéale pour passer la nuit. »

La jeune femme n'était pas trop pour la compagnie mais une protection pendant qu'elle quitte Spira n'était pas à négliger et elle accepta sa proposition.

« Si vous voulez, ça sera plus simple de sortir de ce royaume à deux car à part vous, je n'ai aucune carte des lieux. »

Riven avait dû l'acheter par ici et Yotsuyu n'y avait pas pensé à le faire en étant partie précipitamment qui a été un peu son tord.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyVen 3 Mai - 12:05

Après que Yotsuyu se soit présentée, celle-ci mentionna le fait qu'elle devait retourner au plus vite chez elle...mais avec la nuit qui tombait... et la pluie qui commençait à tomber, poursuivre le chemin n'était vraiment pas une bonne idée. Celle-ci mentionna la présence d'un stand au milieu de la plaine, seul lieu sûre dans les environs et qui pourrait faire office d'abri.

- Shadow... ; mumura doucement Riven pour que Yotsuyu ne l'entende pas.
-D'accord, j'y file; répondit l'élémentaire d'ombre par leur lien psy puis il partit en vadrouille pour repérer l'abri.

Il revint rapidement dans l'ombre de Riven, l'informant que le stand était à 5 minutes à pied vers le Nord alors que la pluie s'intensifiait !

Riven invita Yotsuyu à le suivre puis ils rejoignirent le plus vite possible l'abri à côté du ranch. L'abri avait été prévu pour faire office d'abris temporaire avec deux lits en bois simple et un coin pour y allumer un feu avec du bois sec. Vu que les deux étaient bien trempés, ça ne leurs ferait pas de mal.

- Je m'occupe du feu pour préparer le dîner et sécher nos vêtements. Je vous conseille de retirer les vôtres et utilisez la couverture accroché à mon sac pour rester au chaud si vous ne voulez pas attraper la crève; déclara celui-ci en se débarrassant de son paquetage et de son bouclier avant de s'approcher de l'âtre pour préparer le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptySam 4 Mai - 1:42

La pluie était insupportable et froide, c'était le bon moyen de chopper une crève mais l'homme masqué semblait être un gps ambulant en sachant évaluer les distances en ayant sans doute un coup de pouce car c'était impossible de voir le stand de leur position.

« Comment vous saviez la distance, alors qu'on ne voit pas le stand d'ici ? »

La jeune femme était intriguée mais pas le temps de tergiversser, il fallait s'abriter au plus vite et elle se mit à courir à sa suite jusqu'à l'abris de fourturne en étant trempée de la tête aux pieds. Yotsuyu s'asseya sur le bord d'un des lits en bois essoufler et Riven lui proposa de retirer leur vêtements pour qu'ils sèchent.

« Je ne pense pas que ce soit possible... »

La domienne ne portait que son kimono et rien d'autre avec ses tongs japonaises donc elle ne pouvait le faire mais si elle ne le faisait pas elle allait tomber malade, d'ailleurs celle-ci éternua comme si le destin était contre elle ou que c'était une mauvaise journée encore.

« Atchouuuuuuuum... Bon ça va, j'ai compris mais retournez vous, sinon vous ne passerez pas la nuit ! »

La jeune femme prit la couverture accrochée au sac de Riven, se dévêtit une fois celui-ci retourné et s'enveloppa de celle-ci avant d'étendre son habit.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyDim 5 Mai - 11:43

Celui-ci n'avait même pas attendu qu'elle lui demande de se retourner car il était déjà en train de s'activer à la préparation du feu. Après avoir empilé un peu de bois sec, il utilisa une pierre à  feu sur le fil de son épée jusqu'à ce que des étincelles en surgissent et que le feu prenne. Riven l'alimenta en rajoutant  pas trop de bois et un peu de pailles, puis une chaleur agréable commença à envahir la pièce.

Du coin de l'oeil, il constata que Yotsuyu était déjà emmitouflée dans la couverture, lui laissant champ libre. Après avoir retiré ses protections et son masque, celui-ci retira ses vêtements hormis son boxer, révélant un corps assez massif constellé de plusieurs cicatrices et un visage assez carré marqué par le temps. On pouvait voir le symbole de l'Aile noire sur le côté gauche de son visage mais il évitait de croiser son regard pour qu'elle ne remarque pas ses yeux reptiliens. Il mit leurs vêtements à sécher à proximité du feu puis il fouilla une nouvelle fois son paquetage.

- Tenez, enfilez ceci; déclara Riven en sortant une tunique noire à manche longue en lin de son sac.
Lors de ses escapades, celui-ci avait l'habitude de toujours avoir un habit de rechange dans le cas où celui-ci serait trempé.

- Vous venez d'où par curiosité ? Vu votre kimono, très jolie au passage, vous ne semblez pas originaire du coin. Me trompe ? demanda Riven  tout en récupérant dans son sac de quoi préparer le diner...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyLun 6 Mai - 1:32

La jeune femme enveloppée dans sa couverture, observa Riven  s'activer sur le feu de camp en savant s'y faire niveau survis et elle s'approcha des flammes rouges oranges pour avoir plus chaud.

Puis elle remarqua les cicatrice sur le corps de son collègue d'aventure ce qui attestait qu'il avait combattu en étant un genre de guerrier ou mercenaire  et un tatouage fort étrange qui ne lui disait rien en étant sans doute dans un groupe qui lui était méconnue ? La jeune femme avait aussi des cicatrices sur son corps et ça lui rappelait de mauvais souvenirs car ce n'était en rien des combats mais plus de la maltraitance de sa vie auprès de sa famille adoptive qui n'était que des bourreaux mais aussi le marchand d'esclave qui n'a pas été tendre avec elle.


La domienne était un peu dans ses pensées quand le mercenaire lui tendit une chemise assez longue et vu qu'il était de grande taille ça la couvrira entièrement. La jeune femme prit le vêtement et le remercia.

« Merci. »

Sans quitter sa couverture, elle enfila rapidement la chemise et elle avait moins froid en ayant pas d'affaire de rechange vu qu'elle avait tout quitter sans rien emporter. Sauf sa pipe et son arme même si cette femme cacher encore un katana au cas où qu'elle avait acheter à ce fameux stand où ils étaient mais aussi un vieux miroir qui caché un secret que seules certaines ont pu voir étant un pouvoir qu'elle ne contrôlait pas encore entièrement. D'ailleurs Yotsuyu sortie sa pipe japonaise et l'alluma pour fumer un peu ce qui la détendait en répondant ensuite à la question de Riven qui voulait savoir d'où elle venait.

« Je n'ai pas vraiment de chez moi mais malgré tout je dois retourner où je suis née pour accomplir quelque chose qui me délivra d'un lourd fardeau mais aussi qui mettra le passé derrière moi. Je suis originaire de Doma, une contrée très loin d'ici que j'ai quitté par le biais d'un certain homme en armure qui se faisait appelé le commandeur Havoc que je n'ai plus croisé depuis qui était gentil mais semblait travailler de la même façon que vous car vous êtes mercenaire, non ? »

La jeune femme attendit la confirmation de celui-ci avant de continuer.

« Ensuite, j'ai erré sur le continent mais aussi un peu partout, en faisant quelques contrat pour gagner de l'argent par-ci par là et ma dernière mission s'est fini ici en aidant une ancienne invokeur qui n'aura plus à le faire vu que la grande menace qui pesait sur ce royaume a été détruite. »

La domienne n'avait plus rien à ajouter et elle voulait en savoir plus sur cet homme mais avant elle attendit si jamais il avait des questions à lui poser.

Plus loin, à plusieurs minutes de là, les charognards étaient sortis malgré la pluie et avait commencer à dévorer les corps des brigands qui avait agressé la jeune femme mais aussi voulu se débarrasser de Yotsuyu avant que Riven ne la sorte de là en étant un vrai festin pour eux mais cela risquait d'attirer d'autres monstres sans doute. Ce n'était plus leur soucis en étant à l'abris dans ce campement de fortune pour des voyageurs de passage et où ils pourront dormir au sec loi du danger extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyLun 6 Mai - 11:44

Celle-ci accepta la chemise qu'elle enfila rapidement puis elle lui raconte succinctement sa vie mais elle restait quand même assez avare en détail. Celle-ci était peut-être pas le genre à pas se dévoiler complètement à n'importe qui. Mais vu ses propos, celui-ci déduisit qu'elle avait son quota de souffrances personnelles et il trouva cela triste qu'une jeune femme aussi belle ait autant souffert. 
Elle mentionna également le nom d'un mercenaire complètement inconnu à Riven... faut dire qu'il ne connaissait pas tous les mercenaires officiant dans le monde. 


- Officiellement, je suis mercenaire. Officieusement, c'est beaucoup plus compliqué; répondit Riven en mettant du riz dans une casserole d'eau qu'il disposa au dessus du feu pour le faire cuire.

En farfouillant dans la partie de son sac contenant ses vivres, il lui restait encore une bonne miche de pain acheté aujourd'hui, des morceaux de bœuf séché  et quelques fruits secs. Pas de quoi faire un festin, mais le minimum pour ne pas mourir de faim.


- J'ai une idée car on dirait qu'on a tous les deux des vies compliquées : à tour de rôle, chacun pose une question et l'autre est obligé d'y répondre sinon il boit une rasade d'hydromel. Et comme je suis correct, je vous laisse commencer. Partante ? proposa Riven tout en surveillant le riz...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyLun 6 Mai - 17:00

La jeune femme avait bien raison, c'était bien un mercenaire mais aussi autre chose qu'il cacha bien de le dire comme elle qui avait ses secrets également. La domienne le vit sortir un peu de nourriture mais pas énormément sauf que ça suffira pour contenter leur faim.

Ce que Riven lui proposa pour dévoiler leur passé ne semblait pas plaire à la jeune femme qui ne buvait pas et ne voulait pas toucher à ce poison même si elle en avait déjà un qui était de fumé qui détériorait ses poumons de jours en jours. En tout cas, il était catégorique qu'elle refusera ce genre de jeu en ne voulant pas devenir minable ou bourré.

« Je ne bois pas ce genre d'alcool et je ne préfère pas y toucher. Je peux répondre à certaines questions tant que ça ne va pas dans la vie privé mais je ne toucherai pas à ce breuvage donc non je ne veux participer à cela. »

La jeune femme restait camper sur ses positions et en plus de cela il se faisait tard qu'il serait plutôt sage de manger mais ensuite de dormir pour être en forme le lendemain pour le long voyage qui l'attendait car il est sûre qu'elle sera amenée à se séparer du mercenaire vu que leur chemin était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyMar 7 Mai - 8:35

- Comme vous le sentez... ça en fera plus pour moi; répondit Riven en souriant tout en gardant un oeil sur le riz dont la cuisson allait bientôt arriver à terme. Et comme je suis d'humeur galant, je vous laisse commencer; ajouta celui-ci tandis qu'il vérifia le riz.
Constatant que c'était bon, il égoutta le surplus d'eau, puis il sortit une paire de bol en métal qu'il remplit. 

Il coupa quelques lanières de bœufs séchés à chaque bol puis il donna sa part à Yotsuyu avec un morceau de pain et une paire de baguettes pour manger.

- Attention, ne vous brûlez pas en mangeant; dit celui-ci avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyMar 7 Mai - 15:57

C'était à la jeune femme de commencer en posant sa première question et comme il lui avait demandé pour elle de où elle venait, elle allait lui poser la même question.

« Vu que vous me l'avez demander, d'où venez vous car vous non plus vous n'êtes pas originaire d'ici, je me trompe ? »

Puis la domienne pris son bol qui était chaud avec du bon riz et de la viande séchée mais un morceau de pain pour accompagnement. La jeune femme souhaita un bon appétit au mercenaire et se mit à manger un peu vite en n'ayant pas manger depuis un moment qu'elle toussota un peu avant de faire plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyMar 7 Mai - 16:15

Après avoir récupéré le bol et commencé à manger, Yotsuyu lui demanda ses origines car selon elle, Riven ne semblait pas natifs de Spira.

- Je suis originaire du continent d'Elfinea à proximité du royaume de Sylvarant; répondit Riven avant de commencer à manger. Ce qu'il avait préparé n'était pas le nirvana et il aurait pu faire mieux s'il disposait de condiments... mais ça nourrissait son homme.

Vu que celle-ci avait manifestait son refus de boire de l'alcool, celui-ci sortit une gourde contenant de l'eau et la transmit à Yotsuyu.

- A mon tour: vous avez quelle âge si c'est pas trop indiscret ? demanda celui-ci sur un ton calme. 
C'était de notoriété qu'il ne fallait pas demander l'âge d'une femme, mais Riven se foutait des convenances...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyMar 7 Mai - 16:29

Le continent d'Elfinea, cela faisait une trotte en effet vu que la jeune femme avait déjà fait un saut là bas pour une genre de course de voiture dans un endroit où il neige toute l'année et où on se les caillait vraiment.

« Je ne connais pas trop Sylvarant mais j'ai déjà fait un tour dans ce continent mais dans un endroit très froid que je n'aimerai pas vraiment y retourner même si pu rencontrer une jeune fille très sympa là bas donc ça vous fait un sacré détour jusqu'ici. »

L'homme devait être sur la route depuis plusieurs semaines au moins vu que c'était un peu près ce qu'avait fait la jeune femme même plusieurs mois pour parcourir tout Spira en ne sachant plus vraiment combien de temps en ayant perdu la notion des dates.

Yotsuyu lui prit la gourde que Riven lui tendit gentillement pour se désaltérer un peu et c'était à son tour de répondre même si ce n'était pas très polie de demander l'âge d'une femme car même si elle était jeune, logiquement ça ne se faisait pas mais elle y répondit tout de même en ne trouvant pas cela vraiment important.

« Normalement, les hommes ne demandent pas ça aux femmes mais je vais quand même vous répondre, j'ai 24 ans et vous quel âge avez vous si ce n'est pas indiscret ? »

L'âge ne changera rien après tout, peut importe le temps qu'elle a vécu sur cette terre, sa mission restera inchangée, c'est à dire tuer sa famille d'adoption en retournant à Doma avec ou sans aide pour accomplir sa vengeance qui la libéra des souffrances passées.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyMer 8 Mai - 1:53

Un endroit très froid à Elfinea ? Elle devait sûrement mentionnée Hellawes dans le nord où les températures étaient assez basses. Pas non plus un coin qu'il choisirait pour se reposer, mais il y a pire aussi.
Celle-ci lui fit remarquer que c'était indiscret mais elle lui répondit qu'elle avait 24 ans et elle lui retourna la question.

- J'ai eu 36 ans cette année... 24 ans... l'impression que ça remonte à loin pour moi; déclara Riven l'air songeur.
A 24 ans, celui-ci parcourait le monde, gagnant sa vie en tant que mercenaire et chasseur de monstres pour assurer ses finances. Une période de sa vie où celui-ci était beaucoup plus libre.
- Mais sinon, à 24 ans, alors que vous avez la vie devant vous, comment ça se fait que vous aviez un regard aussi sombre et triste ? demanda Riven intrigué tout en poursuivant son dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] EmptyMer 8 Mai - 2:38

La jeune femme vit l'homme dans ses pensées, effectivement, il avait du vécu même si il était encore jeune, il avait tout de même plus d’expérience qu'elle dans la vie même si elle avait commencé assez dure celle-ci en n'ayant pas été née sous une bonne étoile, hélas, ce qui la rendit quelque peu triste en y repensant.

D'ailleurs la tristesse de Yotsuyu mais aussi sa noirceur interne semblait se faire remarquer par le mercenaire qui lui fit remarquer pendant qu'elle finissait un morceau de  viande mais elle  arrêta de manger en étant pensive avant de lui répondre.

« C'est compliqué, la vie n'a pas été tendre avec moi et on peut dire que je ne suis pas née sous une bonne étoile mais c'est comme ça. Je suis vivante, c'est le principale même si quelque chose en moi s'est éteint depuis bien longtemps... »

La jeune femme n'en dit pas plus comme si son passé semblait être un mauvais cauchemar qu'elle avait pourtant bien vécu et elle avait perdu quelque peu son humanité à ce moment là en n'étant plus vraiment la femme qu'elle aurait dû être même si elle ne supportait pas l'injustice en intervenant quand elle en voyait une en fonction de ses moyens  évidemment.  

Il est vrai qu'à son âge on devait débordé de joie et croire en l'avenir mais aussi en l'espoir. Pourtant ce n'était pas le cas de la domienne qui avait plus vraiment de jeunesse intérieurement même si c'était sans doute enfouie en elle même ses émotions qui devaient être scellées quelques part en n'étant pas sortie depuis bien longtemps en n'arrivant même plus à pleurer car ses larmes s'étaient taries depuis tellement de temps qu'elle ne se souvenait plus la dernière fois qu'elle en avait versé.

« Enfin, pour le moment je fais en sorte de survivre dans ce monde et une fois que j'aurai accomplis mon devoir, je pourrai peut être commencer à vivre, certainement. Enfin, ce n'est pas tout ça mais on devrait terminer de manger avant que ça ne soit froid et puis vous avez eu sans doute pas mal d'aventure mais aussi de l'expérience de la vie en étant plus âgé que moi même si j'ai beaucoup voyagé aussi, non ? »

La jeune femme continua son repas tranquillement et avait presque finis son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit creux ? (Terminé)
» L'argent sale n'achète pas la clémence (Avec Yotsuyu)[Terminé]
» Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]
» Yotsuyu
» Artes de Yotsuyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Plaine Félicité-
Sauter vers: