Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au bercail... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour au bercail... [Terminé] Empty
MessageSujet: Retour au bercail... [Terminé]   Retour au bercail... [Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 19:09

A combien de temps remontait son départ ? Quelques mois ? Une année ?

Celui-ci avait perdu le compte et après avoir un long pélerinage, il était de retour dans les ruines de Miradar. Pour beaucoup de personnes, ce n'était plus que des ruines d'une ville maintenant envahi par la nature. Mais en réalité, une base et un atelier d'armes de l'Aile noire y étaient cachés. Et vu les bruits qu'il entendait en approchant de la grande porte, les artisans travaillaient à bonne cadence pour concevoir un véritable arsenal pour les futurs conflits à venir.

- Halte ! Qui va là ? demanda une sentinelle installé à la tour de garde près de la grande porte.

D'un coup d'oeil, Riven constata que la sentinelle était équipé d'une armure de base et il braquait sur lui un Empaleur à répétition sur trépied ! Kharagar avait veillé à ce que la base reste viable et que la sécurité ne soit pas négligé, ce qui était rassurant... mais Riven ne comptait pas en faire les frais !

Soudain, une voie d'ombre apparut sous les pieds de Riven et il fut englouti d'un coup... pour réapparaitre derrière le garde en faction !

- Hein !? Que ?
- Repos soldat ! Je te félicite pour ton sens du devoir ! Et maintenant, va prévenir Kharagar et Zigi que le Maitre de l'Aile noire est de retour; déclara Riven en arborant un sourire sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2137

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Retour au bercail... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [Terminé]   Retour au bercail... [Terminé] EmptyVen 14 Aoû - 17:06

Un message arriva au nom de Zigi, alors Zigielle en pris compte et se rendit a la forteresse de l'aie noire mais à la place de passez par la grande porte elle veux s'amuser et surtout surprendre Riven.
Alors une fois à porter de rempart elle profita du couvert de la nuit pour s'en rapproché et utilisa ses capacité mental pour brouiller les sens des gardes et elle repéra l'aura de Riven plutôt rapidement avant de dissimuler sa présence au maximum pour ne pas que son élémentaire ne l'a repaire et elle se glissa dan le bâtiment elle aperçu ça cible de jeu et calcula sa trajectoire et pris de la auteur avant de se jeter furtivement sur Riven tel une panthère joueuse et une fois a porter de mais elle lévita légèrement pour corriger sa trajectoire et lui saisi la tête de manière à caché ses yeux avant de dire d'une voix mielleuse.
- Devine qui ses, grand bonhomme  !

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour au bercail... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [Terminé]   Retour au bercail... [Terminé] EmptySam 15 Aoû - 0:53

Riven remontait la voie pour rejoindre l'atelier où Kharagar devait être en train de travailler. Pas sure que Zigi soit présent car selon ses souvenirs, ce dernier possédait également une autre place forte sur une ile assez éloignée. Un tour sera nécessaire pour prendre des nouvelles de Zigi et aussi inspecter ses dernières créations.

Au détour d'une rue, Riven fut doublement surpris car une paire de main fine lui masqua la vue et sans oublier la femme qui l'interpela. Surtout le second détail car elle semblait le connaitre mais en dehors d'Alice, il n'y navait pas grand monde.

Pendant sa progression, des soldats de l'aile noire sortirent de leur refuge pour voir la tête du nouvel arrivant. La majoritée le reconnut sans soucis et en même temps, il avait une apparence peu commune. Mais le langage utilisé par son interlocutrice llui était familier.

- Zigi !?
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2137

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Retour au bercail... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [Terminé]   Retour au bercail... [Terminé] EmptySam 15 Aoû - 1:43

Quand Riven prononça un fragment de son nom elle rebondit pour dire.
-Ta en partie juste. MAIS MONSIEUR RIVEN BLACKWIND !
A c'est mots elle envoya un bon crochet du droit dans son ventre avant de de lui reproché.
-T'es passer ou pendant tout ce temps, ses pas que tu m'a manquer mais certain soldat commencé à croire que tu été mort et commencer a faire parcourir la rumeur, j'ai du les menacées de les changer en esclave lobotomisé pour sauvé les meubles, sinon tu connaîtrais pas un certain Nabétse sotnas sod, par Hasard, car se jeune homme est sportif et plein de ressource, mais surtout il à un bonne grosse Volonté, j'aurais due le prendre avec moi mais pour lui les dernières semaines on était plutôt éprouvante.
Mais je t'expliquerai plus tard! Sinon j'ai développer des truc que tu devra voir au bastion et fais un peut de grabuge mais rien d'important, mais un certain Red Echo à attiré l'attention mais il ses tiré une balle dans le pied en fesant une erreur de débutant!
Puis elle choppa la gourde d'un soldat avant de la vidé d'une traite et lui hurla dessus.
-SOLDAT C'EST QUOI CETTE PIQUETTE ELLE A AUCUN GOUT MISE A PART CELLE DU CUIR!!!
Mais l'homme se s'inclina à 90° et dit a voix haute.
-Veuillez m'excuser Exulon, ses de l'eau et et une nouvelle gourde d'ou se gout affreux.
Alors Zigielle Surprit lui dit d'une voix aguicheuse en le prenant à la taille.
-C'est bien ça t'es un bon soldat honnête et obéissant tu viendra me voir tout à l'heure et tu me sortira ton empaleur pour que je m'en occupe , aller vas y p'tit cul! 
Dit t'elle en lui fesant une petite tape au cul , alors que le soldat partie gêné un main devant le paquet, avant d'ajouter.
-Bon sinon, je vais devoir t'expliquer pourquoi je suis plus celui que tu crois et à partir de maintenant je suis Zigielle Curze, aller allons parler autour d'un verre.

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour au bercail... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [Terminé]   Retour au bercail... [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 0:05

Riven fut doublement surpris par le fait que cette femme était partiellement Zigi... mais surtout par le coup de poing qui le cueillit dans le ventre !! Zigi semblait avoir modifié son nouveau corps vu sa célérité car Shadow n'avait pas eu le temps de bloquer le coup !
Celle-ci lui reprocha son départ sans avoir prévenu et qu'elle avait du tenir les rênes avec Kharagar pour éviter les défections.

- J'avais besoin de réfléchir suite à la bataille contre les forces d'Heldlarf...; grogna Riven en se massant la zone atteinte par le poing. Mais si je suis revenu, c'est parce que j'ai senti la prémice d'un autre conflit et qu'on va pouvoir reprendre du service; ajouta celui-ci en la toisant du regard.

En l'étudiant des pieds à la tête, il constata que sa tenue ne cachait pas grand chose mais connaissant les talents d'artisanat de Zigi, fort probable que ces protections soient en adamantium. Protections mettant bien en valeur ses courbes très appréciables pour les yeux.
En tout cas, Zigi semblait avoir aussi changé psychiquement vu le manège qu'elle fit avec l'un des soldats. Celle-ci semblait beaucoup plus joueuse et charmeuse qu'auparavant... en même temps, vu son apparence par le passé, difficile d'être glamour et charmeur.

- Si tu veux discuter, allons ailleurs... Besoin d'un verre aussi et d'un bain pour me remettre en forme; déclara Riven tout en l'invitant à le suivre et il prit la direction du batiment dans lequel était caché le portail permettant de rejoindre son manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2137

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Retour au bercail... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [Terminé]   Retour au bercail... [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 14:56

Mais avant de partir en direction du portail elle annonça à Riven.
-Attend je doit aller vérifier un empaleur j'en ai pour 30 seconde!
Elle fonça retrouver le garde lui ordonna de passé son empaleur quelle mit sur une table avant de se servir de ses pouvoir pour intégralement de démonter dans les airs, puis elle remplaça quelque pièce avant de le remonter en un instant, et elle regarda le soldat droit dans les yeux avant de lui annoncer.
-Alors si au prochain contrôle je remarque la même usure des pièces car tu l'a mal nettoyer, alors tu prendra cher et je te forcerai à remonter cette arme seul, et à la moindre erreur je la remettrai en pièce, alors entretien moi cette arme que tu a reçu en dotation ! 
et elle se retourna vers Riven et lui dit d'un ton stricte.
-Monsieur Riven Backind cela vaux aussi pour toi!
Et elle combla la distance qui les séparé avant de tapoter son ventre avec délicatesse en conclue.
-Moi aussi j'ai hâte de prendre un bain aller bougeons nous.

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour au bercail... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [Terminé]   Retour au bercail... [Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 16:57

La nouvelle "Zigi" alla rapidement faire une inspection de l'équipement d'un soldat et il l'entendit le sermonner comme du poisson pourri car l'entretien de son arme laissait à désirer. Quand elle revint vers lui, elle lui dit que ce qu'elle avait dit au soldat valait aussi pour lui.
Mais il fut surpris quand elle passa sa main sur son ventre avec délicatesse tout en ajoutant qu'elle avait hâte de prendre un bain. Propos lui paraissant étrange mais il ne se laissait pas démonter.


- Pas besoin de vérification pour moi car j'entretiens personnellement mon entrainement régulièrement; déclara Riven tout en se dirigeant vers le batiment où le portail était caché.

A l'intérieur, ils purent voir le catalyseur magique gardé par 3 sorciers qui le reconnurent à son masque et également son aura.

- Maitre Blackwind !? Vous êtes de retour ?
- En effet ! Ouvrez moi un portail pour ma demeure à Nam Cobanda ! ordonna Riven dans la foulée.

Les sorciers acquiésèrent puis ils se mirent aussitôt à psalmodier tout en diffusant du mana dans le catalyseur en face d'eux jusqu'à ce que le portail se forme ! Quand le portail fut stabiliser, Riven et Zigielle purent franchir le portail pour la résidence de Riven...

Fin partie 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au bercail... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [Terminé]   Retour au bercail... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail[PV Mei][Terminé]
» Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)
» Retour à la maison [Terminé]
» Retour de Mission (PV Olivia) [Terminé]
» Les Yokai de retour au Makai (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Thernapolis :: Miradar-
Sauter vers: