Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) Empty
MessageSujet: Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)   Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) EmptyLun 17 Aoû - 17:12

Il ne fallut quelques secondes pour que Zigielle et Riven déboulent dans les sous-sols de son manoir et que le manoir se renferme derrière eux. Hormis les trois sorciers en faction, il ne restait plus grand chose dans les sous-sols depuis que la majorité du matériel fut déplacé à leur base de Miradar. Riven salua les sorciers avant de remonter le corridor et les escaliers menant à l'étage pour surgir dans la bibliothèque grâce à un passage secret.

Avec un rapide coup d’œil, il constata qu'il n'y avait quasiment pas de poussières, preuve que la maison fut tenue pendant son absence. En sortant de la bibliothèque, il tomba sur le majordome qui le salua et semblait ravir de le voir de retour.

- Nous avions tenue la demeure en état selon vos ordres et le souhait de Maitre Kharagar venant parfois profiter de la cuisine et de la cave à vin. Mais je vous rassure, les réserves ont été refaite entre temps pour assurer le service; ajouta le majordome
- Parfait ! Mon amie et moi allions nous rafraichir dans les bains. Qu'on nous ramène une bouteille de saké et que le cuistot se fasse plaisir pour le diner car j'ai une faim de loup et c'est pareil pour la damoiselle; répondit Riven en désignant Zigielle.
- Bien monsieur; répondit le majordome en s'inclinant puis il fit volteface pendant que Riven prit la direction du bain...


Quinze minutes plus tard, après s'être délesté de ses armes, protections, vêtements et du masque, il avait pris du temps pour bien se laver et également se raser car une barbe assez épaisse avait poussé pendant son voyage. Quand il fut complètement rasé, il rejoignit le bain à l'orientale où un petit bac avec une bouteille de saké et deux coupes l'attendait.
Après qu'il eut déposé sa serviette hors de l'eau, il s'immergea à moitié, savourant la chaleur de l'eau. Alors qu'il allait se servir un verre de saké, il entendit la porte coulissante s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2137

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)   Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) EmptyLun 17 Aoû - 20:32

Zigielle était impressionner par la demeure de Riven, mais pour le bain orientale elle savais comment si prendre alors elle retira ses différente pièce d'armure ainsi que le peux de vêtement qu'elle porter, et elle saisis une serviette qu'elle posa sur son épaule et poussa la porte et posa la serviette sur un coter et elle rentra dans le bain avant de se diriger vers Riven et se mis juste à sa gauche avant de lui dire.
-Pourquoi tu porte un masque ta pas une salle gueule comme Zyler, mais il es bien grand ton bain j'aurai du apporter Nabétse avec moi!
Mais elle se blotti contre Riven tout en passant sa main sur son torse et lui susurra d'une voix suave.
-Mais pour le moment je suis avec toi, et je compte bien en profiter.
Elle je mis face à lui et passa ses bras entre son cou tout en le fixa droit dans les yeux, et lui donna un long baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)   Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) EmptyMer 19 Aoû - 21:47

Riven fut vraiment surpris quand il vit Zigielle s'installer à proximité de lui dans le plus simple appareil. Celui-ci se fit violence pour ne pas lorgner sa poitrine tandis qu'elle lui posa une question sur la raison de son masque.

- Ce masque me permet  de garder un certain anonymat, tout en cachant ma marque et mon oeil gauche; répondit Riven en désignant la marque  de l'aile noire sur le côté de son visage. Et vu l'apparence du masque, ça impressionne autant les paladins que les salopards; ajouta Riven avec un sourire sauvage.

Quand elle mentionna le nom de Nabeste, ça lui rappela quelque chose mais il avait du mal à s'en souvenir précisément. Mais il n'eut pas le temps de fouiller dans sa mémoire car Zigielle se blottit contre lui avant de l'embrasser !

Sur le coup, il fut surpris mais vu la rareté de la gente féminine dans sa vie et avec l'esprit ouverte en  prime... Donc il décida de se laisser aller en répondant au baiser tandis qu'il enserra la taille de Zigielle...
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2137

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)   Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) EmptyJeu 20 Aoû - 23:26

Zigielle avais enfin la réponse de se masque mais, pour le moment se qui l'intéressa était Riven et rien d'autre.
Alors elle suis dit d'une voie mielleuse.
-Allons plus loin Riven, on va fusionner!
Et elle Rapprocha son corps le plus possible de celui de Riven, jusqu’à ne faire plus qu'un.
Elle ressentie la chaleur de se dernier l'envahir du haut de sa tête, jusqu'au extrémité de ses orteils, une fabuleuse sensation qu'il devait surement partager.
Mais alors que son corps prenez un plaisir indescriptible son esprit lui était en train de calculer, et d’analyse toute les incohérence biologique comme le battement anormale des ses deux cœur, ou encore l'engourdissement des ses muscle infatigable.
Cependant le pragmatisme fut rapidement abandonner face au sensation ressentie, elle pouvais aussi bien ressentir le poux de Riven en elle, que la fraîcheur de son souffle sur son coup alors que Riven était plein de vigueur.
Puis épuisé elle mis fin à ce va et viens incessant long d'une demi heure avant de dire à Riven.
-J'en peux plus! il me faut une pause je suis épuiser, même ses corps n'a pas pu tenir alors que je pourrais combattre durant des heures!
Mais dit moi, tu me vois toujours comme Zigi ou tu t'es mis dans la tête que je suis bien une personne différente?
Elle sortie de l'eau pour allonger la moitié de son corps à l'extérieur du bassin, tout en laissant ses jambe dans l'eau .
Et lui ajouta, sur un ton sincère.
-Je me demander se que tu étais devenue depuis se temps, comme si tu n'allais jamais revenir comme si les soldats relaté une bribe de vérité.
Je veux que tu me dise ce que tu as vécu, et j'ai soif ses quoi cette bouteille?
Elle saisit une bouteille de saké quelle siffla à moitié avant de lâché.
-C'est fort cette merde!Et ça à pas vraiment de gout, mais au moins ses frais!

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)   Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) EmptyVen 21 Aoû - 22:32

Vu les propos de Zigielle, il comprit rapidement que son bain orientale allait se muer en une place de luxure. Celle-ci commença à prendre les choses en main et celui-ci n'avait pas imaginer à quel point ça allait être agréable.  Il se laissa aller par le rythme imposé par Zigielle, frissonnant et soupirant de plaisir.

Mais après quelques minutes à savourer les mouvements de Zigielle, il voulait aussi en être acteur et celui-ci mit la main à la patte. Le rythme de la fusion devint plus soutenu avec Riven au commande et ce dernier fut même un peu déçu quand elle abandonna.  Vu son endurance, il était prêt pour que ça dure encore plus longtemps voire même tard dans la nuit.
Zigielle semblait à la fois ravi de ce moment mais tout autant épuisé alors que selon ses dires, son corps était beaucoup plus endurant au combat. Puis elle lui demanda s'il la voyait toujours comme Zigi ou s'il la considérait comme une autre personne actuellement.

- Le sexe est une autre forme de combat mais le corps humain est une machine plus complexe que tu n'imagines... et n'oublie pas qu'étant à moitié dragon noir, je suis plus endurant qu'un simple humain; déclara Riven en se rapprochant du bord. Et vu ce qu'on vient de faire, c'est une question piège ou je dois vraiment répondre ? demanda celui-ci avec un sourire.
Zigielle lui demanda ce qu'il était devenu pendant son absence et elle prit même une gorgée d'alcool directement au goulot ! Mais elle fut surpris par le goût et la forte teneur en alcool !



- Mais que fais-tu malheureuse !? On ne boit pas comme cela le saké ! Tiens ! déclara Riven en rattrapant la bouteille puis il remplit de coupes. On boit par petite gorgée... kampai; ajouta Riven en levant sa coupe pour en prendre une gorgée.

Après cette petite initiation à la dégustation de saké, Riven lui raconta son périple à travers les terres de ce monde. Périple pendant lequel il arbora divers tenues et masques, se faisant passer pour un mercenaire, un gladiateur, garde du corps pour un parrain de la pègre et diverses activités plus ou moins recommandable.

-... au final, ce voyage m'a permis de me faire une idée globale du monde obscur. Informations que je compte bien utiliser à l'avenir; conclua Riven avant de finir sa troisième coupes de saké. Celui-ci se leva  car il avait remarqué que c'était le crépuscule et il commençait à avoir faim.

- Bon... on dirait qu'il va être l'heure de diner. Tu viens ? proposa Riven en se séchant...
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2137

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)   Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) EmptyLun 24 Aoû - 13:30

Zigielle en appris d'avantage et surtout comment boire le saké, Riven lui avoua plusieurs chose et ceci la rassura de voir qu'il avait confiance en elle, car après tout ce n'est pas juste un leader à ses yeux mais un véritable symbole, de puissance et d'inflexibilité.
Alors elle accepta l'invitation que lui fit Riven, et elle répondit.
-C'est un plaisir pour moi que de partager un repas avec toi! Je pars me changer et on se retrouve dans le hall.
Alors elle partie en récupérant la serviette, Après avoir sécher son corps et regarda dans un meuble et tomba sur un kimono rouge pour homme avec l'insigne de l'aille noir présent sur sont dos.
Elle l'enfila correctement bien que ça poitrine l’empêcher de le fermé totalement laissant un généreux décolté à la vue de tous, et ne voulant pas utilisé ses immonde pantoufle elle se mis a lévité pour justifier je fais quelle ne porte pas de chaussure et rangea son armure.
Et une fois dans le hall elle lévité de gauche à droite en observant les divers bibelot, puis elle se posa sur la rambarde des escaliers à moitie couché sur la large main courante, pour attendre Riven puis s'endormie. 

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)   Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) EmptyLun 24 Aoû - 21:33

Zigielle accepta sa proposition de diner et elle partit en première pour aller se changer. Riven patienta quelques minutes avant de sortir de l'eau et il prit son temps pour se sécher avec sa serviette avant de passer à l'autre pièce.
Il constata que Zigielle n'était déjà plus là et il ouvrit l'armoire pour récupérer un des kimonos qu'il avait l'habitude de mettre après un bon bain. A son étonnement, il manquait celui qu'il voulait mettre, un kimono écarlate avec l'emblème de l'aile noire dans le dos.
Même si tous ses kimonos étaient faits mains, celui-ci était son préféré car il avait été tissé avec de la soie d'orient... donc ce vêtement avait autant une valeur pécuniaire que personnel. 
Riven déduisit que peut-être que les domestiques avaient omis de le nettoyer donc il enfila un autre similaire, hormis pour le coloris. La version qu'il enfila, était complètement noir et l'emblème de l'Aile noire dans le dos était brodé en fil d'argent.

Il quitta la salle de bain pour rejoindre Zigielle dans le hall... et il trouva celle-ci en train de somnoler, allongé sur la rambarde de l'escalier. Il comprit où était passé son kimono écarlate mais il lui pardonnait vu le décolté qu'elle affichait et sans parlait la vision d'une de ses fines jambes dénudés.

Heureusement que Riven avait les crocs car sinon Zigielle aurait subi de suite l'autre appétit de Riven et il ne lui laissera pas l'occasion de se défiler cette fois !
Mais en attendant, celui-ci la réveilla doucement en caressant son épaule et quand elle fut réveillé, il la conduisit jusqu'à la salle à manger...

Le diner se passa tranquillement et comme à chaque fois que Riven dinait en charmante compagnie, le cuisinier avait pas fait les choses à moitié !
Vu ses origines, Riven était un très gros mangeur mais il fut surpris en voyant que Zigielle arrivait à tenir la même cadence que lui sur la quantité ! Celui-ci ne serait même pas surpris que son corps soit capable d'assimiler et vite éliminer le surplus en gras. Avec un tel corps, elle rendrait jalouse toutes les grandes de ce monde cherchant à rester belle et svelte au fil du temps... avec plus ou moins de succès.

- Pétard... ce fut bon ! souffla Riven en repoussant l'assiette vidé de ses pâtisseries. Tu t'es réglé, Zigielle ? demanda celui-ci à son invitée...
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2137

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)   Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) EmptyMar 25 Aoû - 16:20

Zigielle fut surprise quand Riven la fit sortir de son sommeil, alors elle le suivit en lévitant jusqu’à un siège face à lui, et elle profita du repas un excellent et bon repas.
Avant même qu'elle est terminer un page lui proposer encore et encore de quoi mangé, et en face Riven dévoré tout se qui tombé dans son assiette tel un prédateur, elle eu même un petit frisson quand elle vit ses grande dent marqué un gigot, mais se qui l'amusa fut le temps qu'il mit à saisir un bout de son repas qui évité ça fourchette.
Après tout ça Riven lui posa une question qu'elle n'avais pas compris sur le moment et elle lui dit.
-Comment ça réglé? Mon corps à besoin d'aucun réglage, et l’excédant en calorie sera changer en énergie pour mon corps que l'un de mes implant peut stocké! Mais en tout cas ton cuistot est Parfait, j'aimerai absorbé son savoir.
Mais son visage s'assombrie avec des yeux meurtrier, et elle annonça à Riven.
-Je suis tomber sur une vampire pur sang un peu naïve, mais ses pas le plus important car elle partagé les même propos q'une  autre femme que j'ai rencontré sur la destruction de monde et l'extermination du genre humain, mais quelque chose d'autre me gène car le lien est évidant, j'ai consulter les rapport de Zyler et dans l'un deux il mentionner ton conclave noir et une certaine fille au cheveux rose qui prôné le retour de son maître, mais une bribe de souvenir sera mieux.
Elle se leva et lévita au dessus de la table et s'assis sur le bord de la table face à Riven et posa ses main sur les tempes du demi dragon avant de lui faire revenir un flot de parole.
« Laissez moi rire, vous voulez jouer les justiciers alors qu'il y a plus d'un pourri dans cette salle et ils se reconnaîtront. Faites ce que vous voulez, tant que moi je rassemble ce qu'il faut pour libérer mon maître, j'ai que faire de vos histoires mais des personnes seraient intéressantes pour un certain Heldalf ! Je vous arrêtes tout de suite, je me sert de lui pour mes plans mouha ha ha ! »

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)   Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) EmptyMer 26 Aoû - 21:23

Celui-ci se rendit compte qu'il s'était mal exprimé... mais il était difficile de bien réfléchir vu le décolté de Zigielle ! Soudain, l'expression faciale de cette dernière se changea, passant d'un visage "angélique" à celle d'une tueuse de sang froid !?
Zigielle lui mentionna sa rencontre avec une vampire de sang pur et celle-ci se rapprocha de lui en lévitant avant de s'installer sur le bord de la table en face de lui.
Riven n'eut même pas le temps de lui demander ce qu'elle allait faire, que Zigielle posa ses mains sur ses tempes et elle lui fit revivre un souvenir du Conclave noir... l'intervention de la dénommée Yuno.

 Après que la vision se soit dissipé, ainsi que son mal de crâne, Riven eut une rapide réflexion sur le sujet.

- Nous allons nous occuper de ce groupe... mais demain matin ! Pas envie d'avoir une réflexion tactique, c'est mauvais pour la digestion; répondit Riven en souriant à Zigielle tout en la prenant par la taille.
Après que cette dernière fut sur ses genoux, il l'étreint tout en douceur et ses lèvres rejoignirent celle de Zigielle...
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2137

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)   Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) EmptyJeu 27 Aoû - 15:09

A peine Zigielle eu fini de refaire surgir ce souvenir que se rustre la saisi en lui volant un baiser, alors elle lui communiqua par vois mental.
<< MONSIEUR RIVEN BLACKWIND! ALORS TROP REMPLI POUR RÉFLÉCHIR MAIS SES PAS UNE RAISON POUR VOULOIR ME REMPLIR! >>
Elle se dégagea de son étreinte et lévita jusqu'au lustre avant de si posé et lui dit.
-BORDEL ON DIRAIT QUE T'ES RESTER EN MANUEL DURANT TOUT SE TEMPS! ALORS SI TU EN VEUX ENCORE TU DEVRAS FAIRE UNE RÉFLEXION TACTIQUE! ET MOI JE VEUX BOIRE DU BON VIN ET M'ALLONGER SUR UN DIVAN A MES FAIRE MASSER ET SERVIR PAR UNE CLIQUE DE 60 BEAUX ET BELLES GOSSES DE TOUTE LES RACES !
Puis elle sauta pour se posé sur la table et lui annonça, en rigolant.
-Non je veux pas finir comme une reine de la débauche, mais tu me montera pas tant que j'ai pas mon vin et une réunion tactique avec t'es officiers  Kharagar, la petite lapine, et aussi le beau Nabétse! Et je me demande comment il fait pour refusé mes avance, même quand je suis rentré dans le bain avec lui il n'a pas bronché et ma repoussé plusieurs fois. Je me demande si il est pas de l'autre bord quel gâchis, mais il est en mission pour moi et si ça se passe bien tu auras une raison de me sauté durant une journée entière. Bon vue que personne me rapportera de vin je vais le chercher moi même. Et ça t'apprendra à refusé une simple réflexion tactique ahahah, ou te cache tu petit tonneau !  
Et elle partie à la recherche de la fameuse bouteille, avec pour unique motivation de finir suffisamment bourré pour voire combien il faut de bouteille à son corps.
Laissant Riven avec son barreau.

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)   Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) EmptyLun 31 Aoû - 13:47

Vu son initiative au bain, celui-ci fut surpris par le refus et sa demande. Mais vu l'heure, celui-ci n'avait pas vraiment envie d'organiser une réunion tactique... surtout qu'il n'était pas en tenue et ni l'envie.

- Shadow ? appela Riven juste après que Zigielle eut quitté la pièce.
- MMhh... oui ? répondit l'élémentaire d'ombre en émergeant de l'obsurité.
- File prévenir Kharagar, Alice , le dénommé Nabetse et tous les gradés encore actif de l'Aile noire que je veux les voir pour midi ici. Réunion tactique et déjeuner en prime; ordonna celui-ci en se levant et en baillant un coup.

L'élémentaire ne se fit pas prier et il partit aussi vite qu'il était apparu tandis que Riven quitta la salle à manger. Des serviteurs allèrent débarrassé pendant qu'il remonta à sa chambre et il s'écrasa comme une masse sur son lit. Après une année sans lit décent, il eut l'impression de tomber sur un nuage de coton et il laissa Morphée l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2137

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)   Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) EmptyMar 1 Sep - 17:06

Zigielle, retourna le manoir a la recherche d'un peu de vin puis l'élémentaire de Riven lui annonça qu'une réunion aura lieu demain midi, elle se retourna vers l'élémentaire et lui dit.
-Parfait je récupérerai Nabétse et je reviendrais ici pour demain midi! Du coup à demain mon chou.
Le tout en grattouillant le dessus de ce qui fit office de tête à l'élémentaire, puis elle récupéra son armure et se rendit dans la chambre de Riven qui étaient endormie et lui fit un bisou sur la joue avant de laisser le kimono écarlate à coter de ses affaire.
Et rejoignit le portail des mage annonçant comme destination le bastion de l'agonie, qui disposé enfin d'une relais pour la téléportation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)   Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail[PV Mei][Terminé]
» Retour au bercail... [Terminé]
» Le clan de l'araignée noire - 2ème Partie : Le retour de Raijin (PV Niji Asuka, Sheena et Yoruichi) [Terminé]
» Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)
» Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Yseult, la Ville Paradisiaque :: Manoir BlackWind-
Sauter vers: