Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Van Eltia Style [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70399

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 4:32

Rokurou était trop concentré sur son combat contre son frère pour se préoccuper de ce qui se passait autour de lui. Il avait complètement oublié la présence de Velvet, Magilou, Kaorie, et Alice, la mission lui ayant totalement sorti de la tête, sauf pour la présence du Van Eltia. La seule chose dont il était conscient était qu’il se battait contre son frère sur son bateau, et qu’aucun des deux hommes ne voulaient l’endommager. Shigure était un homme d’honneur et jamais il n’abîmerait un navire appartenant à son adversaire, peu importe la raison.

― « Ne touchez pas à ce bateau! C’est un ordre! » cria l’aîné à ses hommes, dont certains s’apprêtaient à y mettre le feu. « Occupez-vous plutôt de ces deamons, ils travaillent pour Heldalf! Ce sont eux qui se sont enfuis de Titania! »

Rokurou eut un hoquet de surprise, se souvenant tout d’un coup où il était. Il se retourna vers ses alliés qui se battaient contre les exorcistes, tentant tant bien que mal de les repousser sans les tuer. Ce moment de distraction lui fit perdre la figure contre Shigure.

― « Tu n’as pas changé Rokurou! Toujours aussi impulsif! Concentre-toi! »
― « SHIGURE! » hurla le samouraï en fonçant tête première vers son frère, avec le résultat escompté. D’un coup agile de son épée géante, il repoussa son petit frère comme s’il n’était qu’un gamin, le désarmant sans aucun effort. Rokurou fut balancé dans les airs, jeté sur les quais, ses nouvelles dagues revolant un peu plus loin. Alors que le deamon se relevait, Shigure lui sauta dessus et lui braqua la pointe de son épée sur la gorge.

― « Je te connais, Rokurou. Tu ne t’abaisseras jamais à travailler pour un homme comme Heldalf. Pourquoi collabores-tu avec ces deamons? »
― « Vous avez tous tort! On n’est pas des soldats, on est des pirates! On a rien à voir avec Heldalf! »
― « Humpf! »

Des exorcistes tentèrent de profiter de la situation pour achever Rokurou, mais Shigure les repoussa à nouveau d’un geste de son épée. « C’est moi contre lui seulement! Personne d’autre ne doit intervenir! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:01

Il y avait toujours l’amalgame sur les daemon et Alice en avait marre que les exorcistes les mettent tous dans le même sac. Certes, elle avait travaillé pour Heldalf mais ce n'était pas de sa propre volonté mais par ce qu'il avait bloqué sa mémoire et en la retrouvant. Elle a vu clair et l'être vil que c'est. Elle veut enrayer cette menace pour que plus personne ne souffre à cause de lui et voudrait faire ouvrir les yeux aux exorcistes.

Vous vous trompez, on ne travail pas pour lui et c'est notre ennemi commun. On veut l'arrêter tout comme vous et la majorité des daemons ne travaillent pas pour lui. Au contraire, ils veulent vivre normalement auprès de leur famille qui ne sont pas forcément daemon et à cause des préjugés, ils sont obligés de se cacher pour vivre en paix. Les monstres sont dépourvus de raison, on ne l'est pas, on a des sentiments tout comme vous !

Elle espérait les convaincre mais ce n'était pas sûr vu ce que Artorius leur avait mis dans le crâne concernant tout les daemon.

Comment te croire sale monstre ! Vous travaillez pour Heldalf et vous détruisez tout sur votre passage !

Non c'est faux, on ne veut blesser personne et juste combattre le seigneur des calamités !

Elle ne savait plus comment les convaincre, certains étaient adoucis par les propos de la jeune fille, d'autres ne firent guère attention en ne la croyant pas et même ceux qui étaient adoucis, ils avaient des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4012

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:06

La tension était palpable et Kaorie était aux aguets avec tout ses sens en alertes au moindre faux pas des exorcistes. Si jamais, ils les attaquaient, elle pourra toujours viser les jambes pour les blesser et ça ne les tuera pas comme ce n'est pas le but rechercher. 

Ils doivent rester en vie et faut les convaincre de les rejoindre mais pour le moment ce n'est pas gagné car déjà certains attaque le groupe armés jusqu'au dent en les prenant comme des ennemis. Ils auront du mal à les faire rejoindre leur camp vu qu'ils savent que ce sont les fugitifs de Titania, hormis Kaorie qui n'en fait pas partie mais qui est l'alliée de Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26198
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 13:11

Alice tenta de convaincre les exorcistes mais ça n'avait pas l'air de fonctionner, puisque finalement le chef du groupe lança l'assaut sur Velvet, Magilou, Alice et Kaorie. Il ordonna à ses hommes de capturer les individus, Velvet soupira et Magilou ricana.

« Hehe, c'est pas avec de belles paroles qu'on parviendra à raisonner ses têtes de mules d'exorcistes. »

« Ils boivent tous les paroles d'Artorius, comme si il serait le saint sauveur. »

Velvet se tient sur ses gardes, elle ne dégaine pas ses armes pour éviter d'infliger des blessures mortelles. Un premier exorciste s'attaque à elle, la daemon fait un salto arrière pour éviter son coup de lance et elle le met KO avec un combos avec ses jambes constitué d'une roue avant et d'un somersault. Magilou quant à elle, assomme aussi un de ses assaillants avec ses artes magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70399

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:13

Désarmé, lame au cou, Rokurou ne put faire rien d’autre que de se soumettre à la volonté de son frère aîné. Celui-ci l’examina sous toutes ses coutures pendant que la rage de Rokurou s’échauffait au fond de lui, prêt à exploser n’importe quand. Il était humilié de s’être fait battre comme cela à nouveau, comme s’il n’était qu’un insecte face à son aîné. Pire encore, il était blessé de voir que Shigure ne le considérait comme un moins de rien, une simple cible d’entraînement sans valeur, une vulgaire distraction. Seul son honneur propre et personnel l’obligeait à traiter Rokurou dans les règles de l’art du duel; à ses yeux, il n’y avait aucune différence entre Rokurou et les autres épéistes.

― « C’est pour cela que tu es un deamon maintenant? C’est parce que tu me hais? » demanda Shigure, avant d’éclater de rire.
― « En quoi ça t’amuses!? » cria Rokurou, humilié.

L’exorciste enleva son épée de sous le cou de son frère, pour ensuite la passer par-dessus son épaule. Il se retourna vers les hommes sous son commandement, qui essayaient de réduire Velvet et ses alliées. Shigure les considéra tous pendant un moment, tandis que Rokurou attendait sagement, parfaitement conscient d’avoir perdu son duel.

― « Arrêtez tous! » ordonna Shigure en s’avançant vers les combattants. Surpris, les exorcistes s’arrêtèrent peu à peu, déchirés entre leur désir d’arrêter Velvet et leur devoir d’obéir. Voyant que la pirate et ses acolytes n’avaient aucune envie de se battre contre eux, ils s’arrêtèrent, confus.

― « Je connais mon frère. Il est un Rangetsu comme moi. Jamais il ne s’abaisserait à servir un homme comme Heldalf, et pourtant, sa malveillance m’est évidente. » L’aîné jeta un regard au plus jeune, qui grimaçait de rage et de honte. « Je suis prêt à vous écouter, pirates. Je suis comme Rokurou; je suis un homme d’honneur et je n’ai que faire de politiques. Vous ne voulez pas vous battre, alors je vais respecter votre choix. »

Les exorcistes, estomaqués, se mirent à parler entre eux, ne sachant comment réagir. Ils n’approuvaient pas les propos de Shigure, mais ils ne voulaient certainement pas désobéir à leur supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:39

Rokurou vaincu, Shigure cessa le combat et demanda à ses hommes dans faire autant en voyant que les combattants n'étaient pas motivés à se battre et il était prêt à les écouter. Alice s'avança timidement vers eux et c'était l'une des personnes ayant cotoyé de près le seigneurs des calamités.

Alors si mes camarades n'arrivent pas à vous convaincre moi je le peux ! Je vais vous révéler des choses que moi seule connait mais mon groupe l'ignore où je leur ai fait un peu part de ce que j'ai vécu.

Elle s'éclairci la gorge et commença.

J'étais il y a des années de ça avec ma soeur jumelle et mes parents dans un village paisible mais tout changea subitement. J'ai été enlevé par Heldalf, torturé et il m'a bloqué mes souvenirs pour que je devienne sa marionnette mais après que j'ai fait de la prison. J'ai voulu comprendre mes migraines et fait la connaissance d'une jeune femme nommé Terra qui m'a aidé. J'ai été soignée, ici même chez un elfe et Magilou ici présente. (Leur indique de la main, la jeune sorcière). Ils ont réussi à briser le sceau qui retenait ma mémoire et petit à petit elle m'est revenu. J'ai su l'être infâme que c'était et de toute la souffrance qu'il a causé sur son chemin en brisant de nombreuse famille. Tout comme vous, je veux arrêter cette ordure qui m'a volé mon enfance mais aussi aider tout les gens qui souffre à cause de lui !
Elle finit par leur dire qu'elle savait où était son repère et elle pourra mener tout le monde quand ils seront prête à le vaincre.

Je peux même vous conduire à son repère mais avant nous devrons nous préparer car il a une force incommensurable et peut rendre malveillant tout ce qui n'est pas daemon...

Elle espérait avoir été convaincante et ne voyait pas quoi d'autre rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4012

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:44

La dragonne était d'accort avec les propos d'Alice même si elle n'avait pas vu énormément le seigneur des calamités à l'oeuvre sauf quand elle avait du le pister et qu'il les avait piégé avec une armée de daemon qu'elles avaient vaincu sans trop de mal mais Azura avait été mise hors jeu avec son chant en étant pas encore d'un niveau très fort. 


Je ne connais pas exactement toute sa puissance mais je sais à quel point il peut changer la faune et la flore en un seul geste.... 

Elle ne l'avait pas vraiment affronter donc ce qui pouvait faire douter les exorcistes car ces jeunes femmes ne mentiraient pas en sortant ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26198
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:59

Velvet et ses compagnons n'ont pu que constater la défaite de Rokurou face à celui qui était son frère aîné, mais c'est avec surprise que Shigure demandait à ses hommes de cesser le combat, malgré que ceux-ci fut dubitatif de l'ordre de leur supérieur, les exorcistes stoppèrent leur hostilité envers le groupe de Velvet qui fit de même. Le frère de Rokurou laissa une chance à la daemon pirate et ses alliées de s'expliquer, le groupe va devoir trouver les mots justes, avec la défaite de Rokurou face à son frère, la victoire semblait désormais hors de portée pour Velvet et ses amies.

Alice fut la première à expliquer sa propre situation pour tenter de convaincre les exorcistes de la perfidie d'Heldalf et qu'elle ne travaillait plus pour lui. Kaorie fut la seconde, maintenant c'était au tour de Velvet, qui était la première concernée puisque les exorcistes la pensait tous être de mèche avec le seigneur des calamités.

« Je pense qu'Alice a bien décrit la personne qu'est Heldalf. Je ne travaille pas pour lui, ni Rokurou, ni Magilou. Pour je ne sais quel raison, vous autres exorcistes pensaient que tout les daemons sont de mèche avec ce Heldalf, mais ce ne sont que de fausses rumeurs ! J'ai combattu Heldalf à Tessaha'lla, je l'ai traqué avec des coéquipiers dont une lieutenante de l'armée Tessahalienne. Alors je me répète une nouvelle fois, je n'ai aucun lien avec ce monstre et je souhaite sa défaite autant que vous autres exorcistes. Plutôt que de gaspiller nos forces à nous combattre, nous devrions nous alliés pour réduire à néant ce malfaisant daemon. »

Magilou qui était derrière Velvet, lança un sourire satisfait en acquiesçant aux paroles de sa capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70399

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:15

Les exorcistes se regardèrent, ébranlés et confus, certains recherchant une consolation dans le visage de leur chef. Celui-ci regardait les deux deamones devant lui avec indifférence, comme si leur histoire était banale ― ce qui ne rassurait aucunement les exorcistes. Un d’entre eux s’avança vers Shigure, un peu mal-confiant, cherchant une réponse du Légat. « Vos ordres, Sir? »

Celui-ci haussa des épaules. « Tu es Velvet n’est-ce pas? Je ne sais pas c’est quoi ton histoire entre Artorius et toi, mais elle ne me concerne pas. » Le Légat se retourna vers son jeune frère. « Je vois que tu emploies mon petit frère adoré. Je suis triste de voir qu’il est devenu un deamon, mais cela me rassure de voir qu’il ne travaille pas pour Heldalf. » Le grand homme refit face au groupe de Velvet, à la surprise des exorcistes qui dévisagèrent à la fois leur chef, Rokurou, et le groupe de pirates. Shigure eut un petit rire pour ensuite afficher un sourire en coin.

― « Si vous connaissez Rokurou, vous me connaissez. Nous sommes des hommes d’honneur qui cherchons seulement à prouver notre force. Je ne ressens aucune hostilité, et je vois bien que vous ne mentez pas. » Son sous-commandant esquissa un geste vers lui, comme pour s’assurer que Shigure n’allait pas dire une bêtise, mais son cauchemar se réalisa. « Vous voulez récupérer votre bateau? Soit. Je n’ai aucune raison pour ne pas vous laisser partir. »

― « Mais Sir! Ce sont des fugitifs! C’est notre devoir de les arrêter! On ne peut pas laisser partir des criminels comme cela! » protesta son bras droit, outré par les paroles de son chef.

― « Ils étaient coupables d’avoir travaillés pour Heldalf, ce qui est faux. Ils ne sont donc pas des criminels. » raisonna Shigure.

― « Elle! Elle a bien avoué avoir travailler pour Heldalf, elle! » accusa le sous-chef en pointant Alice du doigt. Shigure regarda la concernée avec un air un peu perdu, un peu à la même façon que Rokurou.

― « Ah oui, c’est vrai, » laissa-t-il tomber après quelques secondes de réflexion.

― « Et elle! » continua son bras droit en pointant maintenant Velvet. « Artorius en personne nous a dit qu’elle travaillait pour Heldalf et qu’il fallait l’arrêter à tout prix! On ne peut pas la laisser s’échapper comme cela! »

― « Je m’en fous, » répondit Shigure, à la grande horreur de son bras droit. « Comme je l’ai dit, les problèmes entre lui et elle ne me concernent pas. Mon boulot est de protéger la population de la menace qu’est Heldalf, et présentement, je ne vois personne en danger. Vous voyez un deamon dangereux prêt à vous dévorer, vous? »

L’exorciste se retourna vivement vers Velvet, en colère, voulant à tout prix prouver qu’elle était une menace, mais en voyant l’air qu’affichait la pirate, il eut un mouvement de recul. Il regarda ses collègues et réalisa que ceux-ci n’étaient aucunement intéressés à se battre contre elle, soit par peur des deamons, soit parce qu’ils étaient en accord avec le Légat. Devant finalement s’avouer vaincu, il quitta la scène, enragé.

― « Eh bien! Tout est bien qui finit bien, je dirais! » s’exclama Magilou en passant ses bras derrière sa tête, se balançant sur ses jambes. Shigure porta son attention sur elle quelques instants, comme s’il la jugeait.

― « Tu es chanceuse que je ne sois pas Melchior! » commenta-t-il d’un ton amusé, ce qui figea la sorcière sur place. Avec un petit sourire en coin, Shigure rangea finalement son épée pour pouvoir croiser ses bras.

― « Je te laisse reprendre ton bateau, mais je dois t’avertir; Artorius a tous ses exorcistes contre toi. Quelque chose me dit qu’il sait très bien que tu ne travailles pas pour Heldalf. Personnellement, je ne suis pas intéressé à travailler avec qui que ce soit. Je travaille seul. Et puis, mon petit frère adoré n’apprécierait pas si je voyageais avec vous, » déclara-t-il en riant, pour ensuite jeter un coup d’œil à Rokurou. Celui-ci le dévisageait avec une intention de meurtre bien marquée, quasi inhabituelle pour lui ― c’était généralement Velvet qui avait ce genre de rage transcrite sur son visage. « Peut-être que tu pourrais convaincre quelques exorcistes faiblards, comme Eleanor, mais d’après moi, tu ferais mieux d’éviter les exorcistes. Tant et aussi longtemps qu’Artorius est dans les parages, tout le monde va l’écouter, et si tu le tues, tout le monde t’en voudra! »

Shigure haussa des épaules, comme pour indiquer qu’il n’y pouvait rien, puis lui envoya la main. « Allez, bonne chance! » leur lança-t-il en bon joueur, pour ensuite tourner les talons. Les autres exorcistes dévisagèrent le groupe quelques instants pour ensuite retourner à leur poste. La plupart d’entre eux étaient inconfortables à l’idée de laisser Velvet filler ainsi, et beaucoup avait des doutes sur l’allégeance de la pirate, mais ils étaient pour la grande majorité bien content de ne pas devoir se battre contre elle.

Le Légat s’arrêta devant Rokurou, qui était toujours à terre et qui le dévisageait toujours avec une rage noire. « Allez Rokurou, un jour tu y arriveras! » lui lança-t-il pour ensuite éclater de rire et reprendre sa route. Après que le reste des exorcistes eut fini de passer devant lui, le samouraï hurla de rage et frappa le sol de son poing. « Je te maudis, Shigure! » cria-t-il de tous ses poumons, tremblant de rage.

― « Bon bah je trouve que ça s’est bien passé, » déclara Magilou avec un air satisfait, les bras croisés et le nez en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:47

Shigure semblait en pleine réflexion et les exorcistes attendaient ces ordres. Il décida finalement de les laisser reprendre leur bateau malgré les protestations de son sous-commandant. D'ailleurs Alice se sentit très mal à l'aise quand il la pointa du doigt en sachant qu'elle avait travaillé pour Heldalf et en la prenant pour une criminelle alors qu'elle ne l'était plus. Puis ce fut au tour de Velvet les accusations infondées d'Artorius mais que le sous-commandant semblait croire. 

Shigure ne changea pas d'avis car lui au moins les croyaient et les autres exorcistes allaient dans son sens ce qui enragea le commandant qui partit sans demander son reste. 

Le calme revenu, il parti avec son groupe en leur disant qu'ils pourraient convaincre Eleanor mais en leur déconseillant d'approcher les exorcistes tant qu'Artorius était dans les parages. 

Magilou qui comme d'habitude semblait ne pas voir les tensions de son équipe dont Rokurou qui avait des envies de meurtres envers son grand frère, Velvet qui avait un regard à faire peur et Alice qui ne savait plus trop où se mettre à cause de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4012

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:51

Kaorie attendit que la tension descende en retrouvant un semblant de calme sur le navire et leur dit qu'il était temps de partir. 

Bon, plus rien nous retient ici, je pense qu'il serait sage de partir au plus vite d'ici avec le bateau. 

Elle attendit que le groupe se prépare car elle ne savait pas comment faire pour rendre opérationnel le bateau en laissant les pirates daemons s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26198
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:06

Shigure en avait conclut que Velvet, Rokurou et les autres ne travaillaient pas pour Heldalf et il fut rassuré que son frère ne bossait pas pour l'ennemi numéro 1 actuel. Mais plus surprenant encore, il laissa les pirates récupéraient leur bateau sans en y opposé la moindre résistance. Malgré les réticences des autres exorcistes, Shigure confirmait à nouveau de laisser les pirates partir avec le Van Eltia. Les exorcistes n'eurent d'autres choix que d’obéir à leur supérieur, Velvet et son groupe se dirigèrent vers leur bateau, Shigure mit en garde Velvet et ses amis sur les intentions d'Artorius et des exorcistes qui le vénèrent.

« Je prend note de ses conseils. »

Disait Velvet à Shigure. Donc la fameuse Eleanor qu'elle avait déjà rencontré plus tôt serait influençable et pourrait être allié à leur cause, c'est une bonne chose à savoir. Shigure et les exorcistes quittèrent alors le lieu tandis que Velvet et ses coéquipiers étaient montés à bord du Van Eltia.

La pirate était satisfaite de retrouver la barre de son bateau qu'elle tenait entre ses 2 mains.

« ça faisait longtemps mon chère Van Eltia. On va pouvoir lever les amarres. »

Velvet transforma son bras gauche en membre démoniaque et remonta l'ancre avec sa seule force puis elle revient à la barre. Elle sentit quelque chose vibrait dans une de ses poches, c'était le talky walky offert par Noire. La pirate saisit le portable, elle avait reçu un message de Noire qui demandait au groupe de les retrouver à Tesseha'lla pour faire le point sur la progression d'Heldalf.

« Bon, direction Tesseha'lla. La bas, le Van Eltia sera plus à l'abri que ici à Sylvarant. Rokurou, Magilou à vos postes. C'est parti, comme à la bonne vieille époque. »

Le navire quitta alors le port de Sylvarant pour se rendre à Tesseha'lla pour la suite de leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Eltia Style [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rangetsu Style [Terminé]
» Stormhowl Style! (Terminé)
» Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée]
» Protection du Van Eltia pendant l'invasion de Daemons (PV Yuri) [Terminée]
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Palmacosta, la Ville Portuaire-
Sauter vers: