Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2873

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:24

Elle en fut ravie de la proposition et lui répondit en finissant sa bouche en ayant finalement choisit un plat de poisson inconnu chez elle,  en premier. 


Oui bien sûre, rien de telle pour bien digérer.

Elle avait un bon appétit et on se demandait où elle mettait tout ça sans prendre le moindre kilo en étant toujours de la même stature.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4227

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 9:52

Je continua de manger mon plat tout en remarquant que nous étions les seuls clients de ce restaurant. A part notre discussion. il n’y avait aucun son et il y avait juste du personnel du restaurant qui nettoyait les table par moment.

“Ah très bien! J’ai hâte de pouvoir me battre contre toi. Il y a pas de doute que cela seras un excellent combat.”

Je ne pouvais m'empêcher de flirter un peu avec elle. J’aime bien voirs la réaction des gens quand j’ai fais ça.

“En tout cas je suis vraiment heureux de passer un aussi bon moment avec toi.”
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2873

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:42

Elle passa un bon moment avec son nouvel ami et les plats étaient tous succulents. On se demandait où elle mettait tout ça sans prendre le moindre gramme et elle était pressée de faire leur duel pour digérer.


Oui je le pense aussi !

Elle lui sourit et c'était réciproque. Son sourire était sincère et elle aimait être en sa compagnie mais la manière dont il le disait la fit quelque peu rougir.

Euh... Oui moi aussi j'aime bien être en ta compagnie.

Elle était devenue quelque peu timide et le contraire de sa soeur où ce genre de phrase ne lui aurait pas fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4227

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 8:19

Lorsque j’avais vus sa réaction après que j’avais flirter un peu avec elle. je ne pouvais m'empêcher de rire un peu. par contre, je commença a me demander si je pouvais continuer un peu a faire ça.

“Merci, J'espère que la prochaine fois que je t’invite a un restaurant, Cela seras pour un rencard. “

Au bout d’un moment, Les plat était manger et Elyade partit régler la note et donner un pourboire au serveur..

“Voilà c’est réglé pour le note, Tu connais un endroit tranquille pour notre combat amical ?”
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2873

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:29

Elle rougit car un rencart elle savait où cela menait et n'était pas encore préparée à ça même si cette invitation au restaurant avait un peu pris ce chemin mais pour le moment ce n'était que des amis, sauf qui sait ce que l'avenir pouvait réserver à la jeune femme ? 


Je..euh... On n'y est pas encore... On verra ce qui se passe d'ici là...

Elle semblait quel peu confuse et se leva une fois leur repas finis,  encore plus rouge qu'à l'accoutumé, on voyait qu'elle n'avait pas l'habitude de côtoyer ou de sortir avec des garçons. Elle semblait quelque peu absente et revint à elle quand il s'adressa à elle. 

Oui je pense qu'on peut trouver ce genre d'endroit malgré que ce lieu est bien prisé par les touristes mais par contre j'ai trouvé ce restaurant bien vide ce qui nous a permi d'être tranquille. Ils doivent tous être à la plage à l'heure qu'il est et les sources chaudes doivent être nettoyées depuis le temps. Donc cherchons un endroit non pris par les vacanciers ou autres personnes. 

Elle sortie du restaurant en cherchant un endroit en ville peu animé et le trouva au bout d'un moment. C'était un genre de terrain vague et il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4227

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 18:43

“J’espere que je ne pas montrer trop directe avec toi! Je voulais en aucun cas te mettre mal à l’aise "

J’aimais vraiment passer du temps avec Asuna, il faut dire qu'elle est d'excellente compagnie et puis on a tout le temps devant nous après tout. Il faut dire que j’avais une réputation de coureur de jupon alors que c’est faux. j’avais beaux être intéressé par Asuna, Il ne faut pas non plus que je gâche amitié.

Nous avons fini par trouver un endroit vide et adapter pour notre combat amical, une sorte de dojo abondée.

“Honneur au dame.”

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2873

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:50

Elle marchait tranquillement en sa compagnie et lui avait fait non de la tête mais aussi répondu car il ne voulait pas mettre mal à l'aise la jeune femme.

Non ne t'en fais pas, je ne suis juste pas habituée c'est tout..

Elle lui sourie sincèrement et une fois arrivée au terrain vague. Elle se mit en face d'Elyade, il lui donna l'honneur de commencer et elle dégaina. Bien entendu, elle fera tout pour ne pas le blesser car c'était un duel amicale mais elle ira tout de même à fond en lui montrant de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4227

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:16

Je dégaine aussi mon arme et me mis en position de combat mes jambes sont fléchies afin d'avoir une bonne mobilité. Mon buste est de profil, le bras armé est en avant légèrement fléchis. Le poignet en tierce au sabre, . Le bras non armé sert à équilibrer mon corps.

“Pas de coup mortel et le premier qui tombe perd.”
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2873

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:31

Elle dégaina également et bien évidemment elle fera attention de ne pas tuer son adversaire en utilisant le plat de sa rapière. 

Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais, j'ai eu des entraînements depuis des années aussi, donc t'inquiètes pas !

Elle fonça sur lui pour porter le premier coup mais en prenant soin d'esquiver si jamais il contre attaquer ou de le freiner en plein coup.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4227

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:51

“Je sens que cela vas être un excellent combat!”

Dans le camp de mercenaire, les combat amicaux était quelque chose de quotidien et un excellent moyen de progresser et de s’entrainer et de s’entraider dans des condition réal liste.

Elle fonça sur moi et j’esquiva de justesse et répondu avec un coup avec la partie non tranchante de mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2873

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:57

Il avait une bonne esquive et vitesse ce qui donnait le défis plus  ardus pour la jeune femme même si elle l'avait frôlé de peu. 

Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'Elyade enchaîna avec un coup mais c'était loin de la mettre au sol et son armure ne lui avait rien fait sentir, d'ailleurs il en possédait une lui aussi ce qui était normal dans ce monde remplis de danger même si ici ils ne risquaient pas grand chose. 

Elle se retourna vivement et tenta de feinter vers la gauche mais aussi pour faire croire qu'elle l'attaquait par là pour lui donner un autre coup avec le plat de la rapière qu'il ne verrait pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4227

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 8:08

Mon coup ne lui fit rien, J’avais dis sous estimer les talent défensif de son armure et ne suite son prochain coup partit vers la gauche donc je me prépara pour le contrer mais il s’agissait d’une feinte ce qui me surprit et le coup fut mouche.

Cela ne me fit pas tomber mais je répondit a une feinte sur la droite pour ensuite donner un coup sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2873

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:58

Il avait prit la même tactique qu'elle et elle ne pensait pas qu'il prendrait son idée. C'était un adversaire de taille et le combat risquait de durer un moment avant que l'un des deux se retrouve au sol. Ils semblaient pas vraiment avoir l'avantage l'un sur l'autre en répondant aux coups mais aussi en esquivant. Asuna tenta de passer en utilisant un de ses artes mais veillant à juste mettre ko son adversaire mais pas de là à le tuer. 

Elle entama donc sa ruée du faucon qui semblait démarrer par une attaque simple mais il ne devait pas s'attendre à la suite et la jeune femme se retrouva en l'air prête à l'attaquer à plusieurs reprises avec le plat de sa rapière en plusieurs flash de lumières, saura t'il bloquer les nombreux coup de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4227

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:40

Je grimaça doucement lorsque je vis qu’elle commençait à prendre les chose sérieusement à partir de maintenant en utilisant son artes et si je faisais rien je risquerai le ko à coup sure. Il était absolument impossible que je parie chacun de ses coup puissant. Il fallait que je répond par mon propre arte et le premier qui craque perd.

Mes clones apparus et nous sautons pour porter un coup à Asuna.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2873

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:53

La jeune femme lançait sur son arte ne put bloquer tout les coups des clones et menaçait de tomber au sol. Elle avait perdu l'équilibre un moment mais se rattrapa de justesse et ça avait interrompu la suite de son arte sensé être très rapide mais les clones l'avaient gêné. Elle chercha à se sortir de cette situation en abattant les clones du plat de sa rapière pour atteindre Elyade sans le blesser et le faire chuter au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4227

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 9:15

Le coup de mes clone avait réussi a la faire perdre son équilibre et avait empêché son arte et Asuna était maintenant en train de faire disparaitre ses clones en les frappant avec le plat de son épée et J’en profita pour foncer sur elle pour l’attaquer avec la partie non tranchante de mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2873

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 9:31

Vu qu'elle ne vit pas où était Elyade vu que ses clones étaient des copies parfaites de lui même, elle ne pu freiner le coup et fut quelque peu déstabilisée. Elle se retourna pour répondre à l'attaque mais peut être qu'il l'esquivera encore et elle devait aussi faire attention aux clones restant....
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4227

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:29

Je bondis en arrière pour esquiver son coup et fonça sur elle pour lui donner un coup avec la partie non tranchante de mon épée, mais, je n'avais pas prévu que pendant ma charge, je trébucha me faisant tomber sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2873

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:12

Elle  se retrouva au sol avec Elyade  sur elle ce qui n'était pas prévu comme issue finale de leur combat amicale, du coup qui avait gagné ? Elle attendit que le jeune homme se relève pour pouvoir se remettre debout mais en l'ayant si prêt d'elle, elle fut rouge écrevisse.

Euh...C'était pas prévu ça, du coup qui à gagné? 

Elle attendit sa réponse et du coup ils étaient tombés tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4227

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 9:40

Je me sentais complètement idiot sur le coup. Heureusement qu'il y avait pas mes collègue mercenaire avec moi ou il s se seraient moqués de moi pour ma maladresse. Je me releva tout en lui tendant la main pour l’aider a se relever.

“Si c’était une vrai bataille, cette chute aurait pu donner une occasion à mon adversaire de m'abattre donc tu as gagner, je pense.”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]
» Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait [TERMINÉ]
» Elyade [fini]
» D'étranges disparitions [Axel & Elyade] (Terminée)
» Il faut bien commencer quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Taliesin, la Cité Pittoresque-
Sauter vers: