Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2873

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:26

Elle prit gentillement sa main en rougissant et elle le rassura qu'il n'y avait pas de mal.

Ne t'en fais pas, ce sont des choses qui arrivent !

Elle se releva et s'épousseta. Elle avait bien envie d'une autre manche mais son talky walky sonna, elle soupira et décrocha.

(Raah pas maintenant....  s'était dit à elle même sans que Noire entende.)

Oui allo, Noire ? 

Plusieurs minutes plus tard....

Ok, c'est compris, j'arrive au plus vite....

Elle raccrocha et aurait aimer rester plus longtemps avec son nouvel ami. 

Désolée Elyade mais le devoir m'appelle, je dois rentrée à Tesseha'alla, la lieutenante Noire me demande pour une réunion.... 

Elle ne semblait pas très enchanté de partir maintenant et aurait aimé se détendre d'avantage avec lui mais aussi avoir une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4227

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 10:22

Je la vis alors sortir un Talkie Walkie et semblait avoir une discussion avec une certaine personne nommée Noire. Il semblait que l’on avait besoin de son aide quelque part.

“Il n'y a pas de soucis, je suis heureux de t’avoir rencontrés! Peut-étre que je pourrais t’aider?”
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2873

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 20:29

La jeune femme fut quelque peu ennuyée mais elle ne pouvait le mêler à ça et c'est une affaire qu'elle devait régler seule mais logiquement si tout se passé bien, la réunion sera rapide.... Sauf sans le savoir quand elle sera sur place, un imprévu il y aura et elle sera grièvement blessée dans cette histoire mais elle ne le savait pas encore en ignorant ce qui l'attendait là bas.

Ne t'en fais pas, c'est une affaire personnel et dois assister à cette réunion qui ne devrait pas durer trop longtemps. Nous nous reverrons bientôt je l'espère mais en attendant prends soin de toi et fais attention !

Elle le salua en lui souriant mais hélas, elle devait vraiment y aller et prendre le prochain vaisseau qui l'emmènera à Tesseha'alla le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]   Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un repos après tant d'aventures ? (PV Erwing Fayen)[Terminé]
» Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait [TERMINÉ]
» Elyade [fini]
» D'étranges disparitions [Axel & Elyade] (Terminée)
» Il faut bien commencer quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Taliesin, la Cité Pittoresque-
Sauter vers: