Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70392

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 6 EmptySam 30 Déc - 23:32

Wow…! Il se souvenait vraiment de rien! Le dernier souvenir clair était… Shigure. Il avait perdu contre son frère encore une fois, n’est-ce pas? Comment ils s’étaient rendus ici, au juste? Pourquoi il s’était battu contre Shigure? Ah oui, il devait aller retourner voir le forgeron! Ah tant pis, il ferait ça plus tard. Ils étaient où déjà?

― « C’est un deamon? Je m’en étais jamais rendu compte! C’est fou! Il est bon dis donc pour cacher ça! » s’exclama Rokurou, vraiment impressionné. Enfin, Rokurou n’était pas gêné par son statut de deamon. Certes, il avait quelques marques sur le visage, mais ce n’était pas la fin du monde, et si les gens avaient peur de lui, bah tant pis. Il ne se battait pas contre les peureux. Il se battait que contre les hommes forts.

― « Moi aussi, je viens avec vous! Je veux voir ce Heldalf! Tout le monde en parle, mais j’ai aucune idée à quoi il ressemble! »

― « À un gros porc à la peau verte, mon cher, » ironisa Magilou, les bras croisés, mécontente de devoir suivre ses collègues.

― « J’ai un peu de misère à m’imaginer me battre contre un gros cochon, mais pourquoi pas! » répondit le samouraï, plein d’enthousiasme.

― « Euh, allo? C’est une mission d’infiltration, on n’est pas là pour se battre contre lui, imbécile! Si t’es pas capable de te contenir, tu vas devoir rester ici! » le sermonna la sorcière. Le samouraï baissa la tête, tel un enfant honteux, marmonnant tout bas que c’était injuste pendant que Magilou tapait du pied. « Allez, dis-lui Velvet qu’on va pas se battre contre Heldalf! Il y a que toi qu’il écoute! »
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26191
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 0:05

Les groupes étaient constitués, Noire partira avec Velvet, Kaorie, Alice, Terra, Rokurou et Magilou pour espionner le repaire d'Heldalf et voir de quoi il en ressort. De son côté, Milla pouvait compter sur l'aide d'Asuna, Alvin, Iris, Shella et Naomie pour trouver le temple de la terre. Les autres ont d'autres chose à faire ou bien trop épuisé comme Richard.

Rokurou semblait vouloir se battre contre Heldalf, mais Magilou le rappela à l'ordre et demanda à Velvet de confirmer que c'était une mission de reconnaissance et non un combat. Sauf que la daemon souhaitait se battre à nouveau contre le seigneur des calamités mais elle n'allait pas le dévoiler à Noire et au reste du groupe sinon elle ne pourrait pas venir avec eux, du coup elle acquiesça avec Magilou sans en dire plus.

Alvin de son coté avait une solution pour que les blessés puissent se reposer et il demanda à Iris la kunoichi de confirmer l'emplacement du temple de la terre. Mais les seuls indices qu'elle avait sont qu'il fallait passer par une grotte cachée quelques part dans la foret des cheagles et que ça menait au temple, il va donc falloir chercher l'emplacement de cette caverne dans la foret.

Noire laissa le groupe se reposer pour la nuit à l'auberge, le lendemain elle partira avec les volontaires pour le repaire d'Heldalf guidée par Alice. Milla va sans doute se reposer, tout comme Asuna avant de chercher le temple de la terre avec Iris et les autres, grâce à Alvin, elles allaient pouvoir se rétablir à tête reposée.

Pendant ce temps, Merkava qui avait été vaincu se téléporta au repaire d'Heldalf. Celui-ci n'était évidement pas ravi que le daemon avait échoué à abattre Alice. Cependant les traqueurs avaient pu entendre que le groupe dans lequel était Alice souhaitait connaître l'emplacement du repaire, ce qui donna une idée machiavélique à Heldalf. Il va leur concocter un piège et ils tomberont tous dedans sans rien voir venir …

Fin de l'épisode 10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Amnésie [Alice] (Terminé)
» Parlons affaire... (PV Alice) [Terminé]
» Onsen ! (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminé]
»  Flashback : Le passé d'Alice ou plutôt ce qu'il en restera ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: