Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amnésie [Alice] (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptySam 22 Juil - 21:56

Elle se réveilla avec un lourd mal de tête. Elle n’avait aucune idée de ce qui s’était passé.

Sa vision était floue. Elle arrivait à peine à différencier le haut et le bas. Elle essaya de se lever, mais sa tête lui faisait trop mal.

Après quelques minutes de souffrance, sa tête se calma, et elle put prendre les forces nécessaires pour se lever. Avec ses bras, elle leva son torse, puis glissa ses jambes sous elle, tandis qu’elle regarda où elle était. Visiblement, elle était dans une grotte, et une grotte où il y faisait très froid, à en juger le givre. Elle supposait qu’elle devrait avoir froid, et elle grelotta, mais elle n’avait pas la chair de poule. Cela lui semblait curieux, mais elle ne pouvait expliquer pourquoi.

Elle se dressa sur ses pieds, prenant beaucoup de temps, sa tête lui faisant toujours mal. Elle avait peur de perdre l’équilibre, et donc la première chose qu’elle fit fut de se diriger vers une paroi de la caverne. La roche était froide et moite, mais cela ne semblait pas trop la déranger. Quelque chose lui disait que ce n’était pas normal, mais elle ne comprenait pas pourquoi.

Elle regarda ses mains. Elles étaient gantées. Elle avait une robe sans manches. Des bottes. Elle avait une cape. Elle ne savait pas si c’était normal ou si cela lui semblait familier. Elle réalisa alors qu’elle n’avait aucune idée de qui elle était.

Elle entendit un bruit au loin, porté par l’écho de la caverne. Sur le coup, elle ne réagit pas, mais petit à petit, comme si elle sortait d’un brouillard, elle se sentit curieuse. Le bruit se répéta, comme un cri. Un appel à l’aide? Elle voulait aller voir, et elle tenta de se diriger vers le bruit. De temps en temps, elle devait s’arrêter, sa tête tournant trop. Elle devait reprendre de ses forces avant de pouvoir continuer. Lorsqu’elle se concentrait sur ce bruit, sur ce but, elle se sentait beaucoup plus légère, comme si avoir le focus chassait la douleur. Se tenant toujours auprès d’une paroi, elle navigua à travers la caverne jusqu’à ce qu’elle trouve une jeune fille penchée à terre.

― « Êtes-vous… êtes-vous… » Elle s’arrêta, la douleur étant trop intense. Tenter de formuler une phrase semblait être un exercice trop difficile pour elle, comme si c’était la première fois de sa vie qu’elle parlait, mais elle voulait demander à cette fille si elle allait bien. « Êtes-vous blessée… » formula-t-elle à nouveau, avant de tomber à genou devant la jeune fille. Sa vision était maintenant complètement embrouillée par des milliers de couleurs et de formes, sons, odeurs, comme si sa vie entière se rejouait en un instant. Elle gémit, la douleur étant trop intense, avant de retomber à terre, complètement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptySam 22 Juil - 22:10

Alice après avoir quitter Rokurou, elle n'avait pas encore décider de rentrer chez elle et voulait un peu se promener dans la région. 

Puis étant insensible au froid, tout ça ne la préoccupait pas, une grotte lui semblait familière, pourtant elle n'était jamais venu ici et quand elle chercha dans son esprit un violent mal de crâne se fit sentir. Elle perdit du coup l'équilibre et était avachi en étant moitié consciente. Elle se tenait la tête et ça recommencer comme il y a quelques années quand elle s'était réveillé de son accident en devenant amnésique en ne se rappelant que de son prénom. 

Elle ne remarqua pas encore la jeune femme près d'elle mais quand ses maux de têtes cessèrent, elle vit une jeune femme qu'elle ne connaissait pas dans la grotte et qui semblait très épuisée. 

Bonjour... Me semble pas que ce soit un lieu pour y vivre si ? Je m'appelle  Alice et vous êtes qui ?


Elle attendit sa réponse, si elle était en mesure de parler mais se mit assisse en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptySam 22 Juil - 22:19

Son mal de tête se calma petit à petit, juste à temps pour comprendre les mots de la jeune fille. Celle-ci semblait croire qu’elle vivait dans cette grotte, mais… elle n’en avait aucune idée.

― « Est-ce que je vis ici…? » se demanda-t-elle tout haut. Elle dévisagea la jeune fille qu’elle voulait aider plus tôt. Elle semblait se porter beaucoup mieux déjà. Ou du moins, plus qu’elle. « Mon nom. Mon nom? » Elle porta une main à son front, ayant l’impression d’être dans un épais brouillard. « Terra. Mon nom est Terra? » Elle en était pas sûre. Comment savait-elle que son nom était Terra? Elle ne savait pas où elle habitait, elle ne se souvenait plus de rien. « J’ai 18 ans. » précisa-t-elle, s’étonnant elle-même de savoir cette information. Elle s’appelait Terra Branford, elle avait 18 ans, et elle vivait ici? Pourquoi? Que s’était-il passé ici?

― « Et… et vous Alice? Vous allez bien? Votre tête… votre tête vous faisait mal aussi? » demanda Terra avec un ton concerné, se rappelant seulement qu’elle venait de voir Alice en proie à de vilaines migraines.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptySam 22 Juil - 22:33

La jeune fille enregistra les informations de la jeune femme et ne semblait pas sûre d'elle mais elle savait au moins son nom et son prénom. Son âge, qu'elle âge avait Alice déjà ? Elle n'en avait pas la moindre idée mais elle ressemblait à une jeune fille de 15 ans c'est tout ce qu'elle savait mais elle ne  le savait pas elle même. 

"Mal de tête  vous aussi", ces quelques mots restèrent en boucle dans sa tête et elle se demandait pourquoi du coup mais son père lui avait dit que c'était depuis son accident. C'est tout ce qu'elle savait et quand elle essayait de se souvenir de quelque chose de son passé ou d'avoir vu, ces maux de têtes recommençaient sans cesse et elle renonça à savoir à cause de ça. 

Oui mais mon père m'a dit que c'était à cause que j'avais  eu un accident et que jai perdu ma mémoire à cause de ça mais à part ses ordres et ce qu'il est, je ne sais que mon nom et que je suis née pour tuer. Enfin, je ne tue que les personnes qu'il me demande d'exécuter et c'est tout mais si je ne réussis pas, je suis sévèrement punie. 

C'est tout ce qu'elle pu dire à son sujet et elle comprenait que la jeune femme en face d'elle, était aussi  amnésique. Elle ne savait pas la cause mais elle était dans le même cas qu'elle mais sans doute par une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptySam 22 Juil - 22:42

Son père… son père la forçait à tuer? Elle était née pour tuer? Elle était punie si elle faillait à sa tâche? Son père… Terra eut un petit gémissement, alors qu’elle avait l’impression qu’elle allait se rappeler de quelque chose, mais elle se ressaisit rapidement. Est-ce qu’un père donnait des ordres? Elle avait l’impression qu’un père ne faisait pas cela. Mais elle ne savait pas vraiment pourquoi.

― « Pourquoi votre père vous demande de tuer des gens? Qu’est-ce qu’ils ont fait? Ça fait longtemps de cela? Vous vous souvenez quand vous avez eu votre accident? » demanda-t-elle, confuse. Cela lui semblait si étrange, mais en même temps si familier. Était-ce normal de tuer des gens? Quelque chose lui disait que c’était mal de tuer, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi. Et elle? Ou était son père? Avait-elle un père? Tout le monde avait un père, n’est-ce pas? Où était-il?

― « Où est votre père? Est-ce qu’il sait où vous êtes? Est-ce qu’il se fait du souci pour vous? » lui demanda-t-elle, car quelque chose lui disait qu’un père se préoccupait toujours de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptySam 22 Juil - 23:08

Elle changea de comportement avec toutes  ses interrogations et fit une mine triste car elle essayait de se souvenir d'avant l'accident mais encore cette migraine qui l'empêchait de savoir son passé. 

Non... Je l'ignore, je ne sais pas ce que j'ai fait avant mon accident... Quand je me suis réveillée, j'étais seule avec un homme lézard qui montait la garde devant la porte et quand il a su mon réveille, il est venu prévenir mon père/Maître car il est les deux à la fois. Je ne peux l'appeler père qu'en privé et non en public. Puis, j'étais encore petite et frêle quand j'ai fait mes premiers entraînements pour devenir la futur tueuse qu'il voulait en utilisant aussi ma forme démoniaque pour que je fasse encore plus de carnages lors de mes futurs crimes ou si j'avais besoin de cette forme pour combattre mes adversaires plus puissant.

Elle fit une pause comme si ce qu'elle disait était naturelle en étant complètement détacher et en croyant que c'était une éducation normal pour une enfant.

Des ennemis, des gens qui ont fait du mal ? Je ne sais pas, j'exécute sans broncher vu que le sang réveille mes instincts meurtriers, ils sont sur sa liste et ils doivent sûrement les gêner dans ses plans car j'ai bien tué des hommes ou mères de familles ou des familles complètes et de tout âge mais ça ne me fait rien. Je ne connais comme sentiments que la haine, tristesse et colère. 

Elle réfléchis, si en ce moment il s’inquiétait pour elle, elle devait reconnaître que non et c'est à peine si il s'occupait d'elle quand il n'avait pas besoin d'elle mais peut être la surveillé t'il ? Elle ne le savait même pas et aucune affection, elle avait de sa part mais quand elle réussissait, il ne lui faisait rien mais quand elle échouait c'était tout l'inverse.

Hmm..... Je ne crois pas, quand il n'a pas besoin de moi, il me laisse faire ce que je veux, tant que je ne fais pas de bêtises ou que je fasses une action qui lui déplaît mais j'ignore même si il me surveille car il a sans doute d'autre chose à faire, si il veut refaçonner le monde pour être compris, peut être ?

Elle avait une confiance aveugle envers son faux père et une grande naïveté. Est-ce que Terra remarquera que cet homme se sert de cette jeune fille et qu'il n'en a rien à faire d'elle. Puis peut être qu'elle sent qu'il lui ment en se disant être son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptyDim 23 Juil - 2:44

Terra était perdue dans toute cette histoire, et elle n’arrivait pas à savoir si c’était à cause de son amnésie ou si c’était parce que ce n’était vraiment pas normal. Alice lui parlait de père et maître, de forme démoniaque, de colère et haine… Un homme lézard? Un monstre? Elle s’était réveillée avec des monstres? Quelque chose cliqua dans le cerveau de Terra, et ses maux de têtes reprirent de plus belle. Maître. Un maître. Elle avait un maître, non? Qui était ce maître? Ce n’était pas son père. Elle aussi elle avait été élevée pour tuer. Elle a tué beaucoup de gens. Mais pourquoi? Elle ne le savait pas. Tout comme Alice, elle le supposait… C’était des ordres? C’était son maître qui lui avait dit de tuer les gens? Mais pourquoi devaient-elles tuer? Et pourquoi elles avaient un maître au juste?

― « Êtes-vous certaine que c’est votre père? » demanda-t-elle, doutant de l’histoire de son maître. Mais celui-ci lui avait dit de l’appeler père en privé… Peut-être était-ce vrai. « Les pères récompensent leurs enfants normalement… » musa-t-elle, regardant sur le côté, se demandant pourquoi elle croyait cela. Avait-elle vu des scènes familiales de ce genre? Est-ce que son père la récompensait? Est-ce que son père se demandait où elle était? Avait-elle un père?

― « Vous dites que vous avez du sang démoniaque… Que voulez-vous dire par cela? » demanda-t-elle, n’étant pas consciente du danger des deamons sur ce monde. Elle ne savait même pas qu’elle n’était pas humaine à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptyDim 23 Juil - 3:11

Elle semblait avoir du mal à croire à son histoire de père mais bon Alice ne doutait pas de cela et avait t'elle eut une récompense quand elle réussit ses assassinats ? Elle lui répondit le plus naturellement possible et sans la moindre émotion.

Oui je crois, c'est ce qu'il m'a dit quand je lui ai posé la question à son bureau quand je me suis réveillée dans son repère. Alors, pourquoi mentirait t'il ? Un père n'éduque pas son enfant pour qu'il lui ressemble plus tard niveau puissance ? Récompensée pour mon bon travail... attendez que je réfléchisse... J'ai eu ma première sortie quand j'avais finis mon entraînement et en récompense pu voir un premier assassinat dehors car je n'avais jamais vu le dehors ou la lumière du jour. Quand je ne faisais pas bien mon travail, j'étais corriger et privé de sortie pendant plusieurs jours sauf quand il y avait une affaire urgente à régler mais qui demandait mes compétences pour tuer la cible gênante ou  une fois ma punition subit, je pouvais de nouveau être libre de faire ce que je voulais si il n'avait pas besoin de moi ou aucun contrat à me donner. 

Là par contre c'était pas commun, tout le monde savait ce qu'était du sang démoniaque mais l'amnésie de Terra devait être encore plus grande que la sienne quoique Alice a grandit par la suite avec les connaissances à ce sujet en étant elle même une. 

Oui je suis un démon qu'on peu aussi appeler daemon et j'ai la capacité de me transformer en autre chose. D'ailleurs, je vais te faire une démonstration mais je t'en prie, ne t'enfuie pas... Je ne comptes pas te faire de mal mais je te montre à quoi je ressemble sous ma forme démoniaque. 

Elle se concentra et activa son aura. Elle était visible à l'oeil nu et était assez écrasante même oppressante. La jeune fille fut entourée d'une aura sombre  et elle disparu peu à peu. Elle laissa place petit à petit à la créature démoniaque. 

La transformation achevée qui lui demandait de l'énergie et Terra avait face à elle un lapin géant assez effrayant et différent des lapins normaux. Puis il tenait dans ses deux pattes une faux géante acérée. 

Alice laissa le temps à la jeune femme de l'observer dans toutes  ses coutures avant de reprendre forme humaine et de faire disparaître la créature en elle. 

Voilà à quoi je ressemble sous cette forme et on m'a donné deux surnoms en référence à cela. Je me surnomme B. Rabbit et le lapin noir baigné de sang. J'espère que je ne t'es pas trop fait peur ?


Elle devait maintenant la prendre pour un monstre et comme quelqu'un de dangereux  certainement mais Alice se fichait de ce qu'on pensait d'elle en étant habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptyDim 23 Juil - 4:02

Bien que les arguments d’Alice semblaient logiques, quelque chose semblait louche aux oreilles de Terra. Oui, les enfants ressemblaient à leurs parents, mais l’histoire d’Alice lui faisait penser à d’étranges souvenirs où Terra obéissait à un maître. La jeune femme n’arrivait pas à se souvenir de son maître, mais elle était certaine qu’elle ne l’appelait pas « père ». La relation d’Alice avec son père n’avait rien de paternel, mais… elle supposait qu’il était possible qu’ils étaient bel et bien de la famille. Peut-être que son père était un homme méchant?

― « Vous aimez être avec votre père? » lui demanda-t-elle. Les gens aimaient leur famille, non? Terra n’était pas vraiment sûre ce que cela voulait dire, car elle n’avait aucun souvenir d’une famille, mais Alice ne semblait pas avoir de famille non plus. Elle semblait être une prisonnière, une esclave, un pion. Les maux de têtes de Terra reprirent à nouveau. Esclave? Elle avait l’impression d’avoir entendu ce mot souvent avant. Avait-elle été une esclave? Elle avait bel et bien eu un maître auparavant, n’est-ce pas? Elle n’arrivait pas vraiment à s’en souvenir, mais elle avait des images claires d’elle tuant des gens, parce qu’elle obéissait. Pourquoi obéissait-elle? Elle ne s’en souvenait pas.

Alice se transforma alors en un lapin géant, une vision que Terra n’avait jamais vu auparavant, mais qui lui semblait étrangement familière. Elle ne ressentit aucune peur, même si elle ressentait la pression de l’aura démoniaque. Bien qu’elle ressentait quelque chose de trouble dans cette aura, comme une sorte d’anxiété, elle s’y sentait habituée. Terra dévisagea le lapin, curieuse, un peu perdue, mais aucunement épeurée. Elle regarda la faux, se demandant d’où elle sortait.

La jeune fille reprit sa forme humaine, et Terra continuait de la dévisager. Pour une raison quelconque, sa transformation lui semblait quelque peu familière. Pourtant, Terra était convaincue qu’elle n’avait jamais vu de lapin noir géant auparavant. Alors en quoi cette vision était familière?

― « Votre père aussi peut se transformer en lapin géant? » Peut-être que Terra avait déjà vu son père?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptyDim 23 Juil - 4:28

Elle répondit à ses deux questions sans hésiter et bien sûre qu'elle aimait son père ou le croyait t'elle mais est-ce qu'il l'aimait lui ? Elle avait peur de lui quand elle se faisait punir, elle avait tellement souffert et elle avait pensé cela normal mais quand il ne la punissait pas, elle allait souvent dans son bureau quand il n'était pas occupé mais il était parfois importuné en lui disant de trouver une occupation car il ne jouait jamais avec elle quand elle était enfant et elle n'avait aucun ami car les hommes d'Heldalf n'étaient pas très bavards. 

Oui j'aime mon père mais j'aime bien restée avec lui quand il ne me punit pas mais il me chasse souvent quand je l'ennuie en me demandant de m'occuper ailleurs et enfant, il n'a jamais joué avec moi. Où si il l'a fait, je ne m'en souviens pas...

Elle chercha à remonté avant son réveil mais impossible encore ces maux de têtes. Elle se mit à rire à sa seconde réponse et elle était fière d'être une des seules à le faire.

Non mon père est incapable de se transformer en lapin noir géant, je suis bien la seule et aucun autres  daemon ne le peut ou je n'en connais pas mais lui c'est différent. Il n'a plus du tout une apparence humaine et son visage est en fait une tête de lion donc il a déjà dépassé ce cape. Peut être que je serai comme lui plus tard mais je ne suis pas encore capable de garder constamment cette forme qui m'épuise et peut être que je ne succombe pas encore assez aux  ténèbres qui sont en moi ? Mais je veux être aussi forte que lui et tout contrôler. D'un geste il peut transformer la faune et la flore en monstres puissants, semant le chaos un peu partout dans le monde. Il peut corrompre les humains et les faire devenir daemon. Il est l'être absolu et personne ne le battra jamais ! D'ailleurs quand je suis sortie de prison et que je suis rentrée. J'ai été corrigée car c'est à cause d'avoir loupé mon assassinat que j'ai été capturée et envoyé à Titania mais j'ai pu être libérer grâce un groupe enfermé comme moi avec lequel je me suis évadée mais hélas la meneuse est désormais  ennemis comme les autres même si...

Elle ne doutait d'aucune de ses paroles et le pensait invincible. En tout cas c'était l'être le plus fort qu'elle connaisse mais elle s'était coupée dans  sa phrase en se remémorant l'ordre qu'elle avait du exécutée en ayant pas le courage de le faire. 

Elle devait tuée Rokurou lorsque le moment se présenterait comme Heldalf lui avait demandé de le faire pour chaque allié de la daemon pirate mais pour une raison qu'elle ignore, elle n'avait pas pu le faire et elle avait chassé en sa compagnie. 

Puis  l'avait quitté amicalement même si depuis ça elle avait un mauvais pressentiment pourtant elle n'avait rien remarqué de suspect  et aucune surveillance. Pourtant c'était le cas car Heldalf avait tout de même envoyait ses hommes la surveiller depuis son évasion pour voir si elle ne faisait pas de bêtise depuis qu'elle était de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptyDim 23 Juil - 5:24

Jouer avec son enfant… Terra ne se souvenait pas d’avoir joué avec quelqu’un. Alice semblait pareille à elle, mais Terra n’avait pas de père. Ou du moins, elle ne se souvenait pas d’en avoir eu un. Terra doutait beaucoup que le maître d’Alice soit véritablement son père, surtout lorsqu’elle lui expliqua que son maître transformait les gens en deamons. C’était donc une personne très méchante, qui contrôlait sans aucun doute cette jeune fille.

― « C’est ton père qui t’a transformée en deamon? » demanda-t-elle. Il lui semblait un peu étrange que cette personne commandite des meurtres mais transforme les gens aussi. Peut-être transformait-il les gens pour pouvoir les contrôler? Et il tuait ceux qu’il n’arrivait pas à contrôler? Et donc si jamais Alice se rebellait, il la ferait tuer, même si c’était sa « fille »?

― « Est-ce que tu veux les tuer? » lui demanda-t-elle lorsqu’elle vit l’hésitation d’Alice. Elle semblait s’être liée d’amitié avec ces gens qui l’avaient aidé, ou du moins elle voulait leur rendre la pareille pour avoir reçu leur aide. « Ces gens, qui sont-ils? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptyDim 23 Juil - 5:50

Elle réfléchissait à quand elle était devenue daemon et pareil encore ce mal de crâne. Elle n'en avait pas la moindre idée, par naissance, transformation par son père, à cause de la malveillance ? Elle ne le savait pas elle même et pensait qu'elle était daemon depuis toujours, ou peut être pas ? Il ne lui avait jamais dit et juste dit que c'était sa fille. Il faudra qu'elle lui demande un jour, depuis quand elle était daemon, peut être qu'il saura lui répondre et qu'il lui répondra ou il gardera le silence à ce sujet comme il savait le faire. 

Je ne sais pas... Je l'ignore, il ne me l'a jamais dit mais peut être depuis toujours ? 

Elle ne pouvait vraiment lui répondre en ne le savait pas et  ses deux autres questions semblaient la  chamboulait car elle hésitait à répondre mais lui dit quand même tout ce qu'elle pensait..

Je...Oui, je le dois mais pourtant j'ai échoué à un des ordres de mon père... Je n'ai pas pu tuer Rokurou un daemon comme moi mais dévouée pour sa capitaine Velvet mais en se respectant tout les deux sans statut de maître, peut être que ça change par ce qu'ils sont des pirates en étant son équipage?  Alors qu'il était tout près de moi, la dernière fois et pourtant je devais le faire... Pourquoi je ne l'ai pas fait ? Je sais que j'ai été pendant un mois en sa compagnie quand j'étais en prison et que c'est grâce à lui que j'ai pu m'évadé. On a même aidé à sauver son équipage et des alliés de sa capitaine même si je trouvai que ce n'était pas le mieux niveau discrétion. Nous avions combattu ensemble un groupe d'exorciste et prit un bâteau. J'avais promit un duel à Rokurou avant de partir mais ses armes étaient cassés et du le quitter ainsi mais vu qu'il avait rejoint sa capitaine qui voulait se débarrassait de mon père. Je les considérai tous comme mes ennemis  sauf la daemon qui n'avait rien avoir avec le groupe en étant indépendante mais partie rapidement en n'aimant personne. Je me suis promis que la prochaine fois que je recroiserai Rokurou, notre combat sera à mort et je le considérerait comme un ennemi. Justement c'est lors de la chasse d'un monstre daemon dangereux qui ressemblait à un gros lion que je le revis pour me prêter main forte et mettre un terme à cette terreur qui terrorisait les villageois et empêchait les marchands de venir. J'avais besoin de me défouler donc pourquoi pas et nous avions réussit. J'aurai pu le tuer à ce moment là mais je ne l'ai pas fait et je suis partie... Je ne sais pour qu'elle raison je n'ai pas obéit à un ordre donné. 

Elle semblait perdu et ne pas comprendre pourquoi elle avait épargné sa vie. Alors que c'était le moment opportun pour l'assassiné mais elle lui avait laissé la vie sauve et même saluer avant de partir car le concept de l'amitié lui était étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptyDim 23 Juil - 8:58

Hum… Il était donc possible que le « père » d’Alice l’ait transformée en une deamon, ce qui pourrait rendre l’appellation de père juste. Mais ça confirmerait aussi ce que Terra pensait; cet homme l’aurait transformé en son esclave, en son objet. Cela la rendait infiniment triste; elle ne voulait pas que quiconque soit un « objet ». Elle n’en était pas entièrement sûre, mais Terra se doutait bien qu’elle avait été un objet elle aussi. C’était probablement pour cela qu’elle ne se souvenait plus de rien. Peut-être qu’elle-même elle avait été une deamon? Comme si un éclair l’avait foudroyée, elle fut prise d’un mal de tête à nouveau. L’idée qu’elle soit une deamon amenait plein d’images en tête, qu’elle n’arrivait pas à distinguer. Elle voyait des flashs de couleurs, elle voyait de la foudre, mais elle ne savait pas si elle était une deamon. Ou si elle l’avait été.

― « Est-ce que ça se guérit? Est-ce qu’un jour, tu pourrais redevenir humaine? » demanda-t-elle, étant complètement inconsciente du fléau que représentait la malveillance. Ce concept lui était aussi étranger que la notion d’amitié pour Alice. Ou pour Terra elle-même; jamais elle n’avait eu de relations. Elle avait toujours été un objet.

Alice raconta son aventure avec un certain Rokurou, qui était apparemment lui aussi un deamon. Pouvait-il lui aussi prendre une forme animale? Alice ne le précisa pas.

― « Peut-être que c’est à cause de cette promesse? J’imagine que tu dois vouloir l’honorer? Et j’imagine que ton maître s’en fout… Les ordres sont les ordres… » Elle se sentait quelque peu mélancolique, sans trop savoir pourquoi. « Les ordres », ça lui semblait si familier. L’ordre de tuer. Obéir aux ordres. Tuer sans se poser de questions. Si elle avait été dans la même situation qu’Alice, est-ce qu’elle aurait simplement obéit aux ordres? Mais elle ne l’aurait pas voulu. Alors pourquoi le faisait-elle? Elle avait l’impression qu’elle n’avait pas eu d’émotions dans le passé, comme elle ne se souvenait de rien. Mais pourquoi maintenant, elle avait à nouveau de la mémoire et des émotions? Tout était si confus…

― « Est-ce que tu le considères comme un ennemi? On dirait que tu veux te battre à ses côtés plutôt contre lui. » Terra ne suggéra pas qu’Alice le considérait comme un ami, ou même comme un allié, car elle-même n’était pas vraiment familière avec le concept d’amitié. Mais comme elle découvrait ses émotions pour la première fois, elle était honnête avec ceux-ci. De la façon dont Alice parlait de Rokurou, il ne lui semblait pas qu’ils voulaient s’entretuer, mais plutôt se revoir et s’entraider. Il lui paraissait illogique qu’Alice veuille tuer un homme avec qui elle s’entendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptyDim 23 Juil - 20:18

Finalement elle dû lui expliquer que sa transformation peut importe comment ça s'est passé était irréversible et elle ne pourrait redevenir humaine. D'ailleurs elle ne se rappelle pas d'avoir été humaine un jour, alors qu'elle l'avait été et transformée par la malveillance environnante en daemon. 

Non, je ne pense pas, on devient daemon par naissance ou demi-daemon si l'autre personne est humaine ou par un autre procéder pour ce genre de métissage et on devient aussi daemon par transformation par un tiers ou par la malveillance environnante qui est le mal qui circulent dans l'air dans une zone où le mal règne dont une majorité de mutation des êtres vivants qui restent eux même ou perdent la raison pour en devenir des monstres.

Puis la jeune femme posa aussi des questions concernant l'homme qu'elle avait rencontrer et entretenu des liens dont elle ne pouvait expliqué comme relation.

Sûrement car j'aimerai me mesurer à lui mais pas de là à le tuer comme on s'était dit en sortant de prison même si ce duel n'eut pas lieu même quand nous avions chassé ensemble, il n'avait pas encore d'arme en bonne état pour se battre mais avec notre esprit d'équipe on a pu réussir à vaincre ce monstre. D'habitude j'agis en solo mais cette coopération, je l'ai accepté et tout s'est bien passé. Considéré comme un ennemi ? Je ne sais pas mais peut être que non car je l'aurai sans doute tuer et obéit à l'ordre de mon père mais c'était l'un des seuls qui semblait ne pas me juger par rapport à mes actes ou me détester... Une seule personne sait ce que j'ai sur mon dos mais je n'ai aucune affinité avec elle, elle énerve tout le monde même lui...

Elle avait lâché une révélation comme si ces personnes avaient tenter de l'aider, plutôt que de la laisser livrer à son bourreau dont elle n'avait pas conscience que s'en était un et qu'elle était dans un cauchemar permanent sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptyLun 24 Juil - 2:15

Les gens pouvaient devenir des deamons s’ils se tenaient près de gens malveillants alors? Est-ce que Terra risquait d’en devenir une si elle restait auprès d’Alice? Où en était-elle une déjà? Elle n’en avait aucune idée. Comment pouvait-elle le savoir d’ailleurs? Elle avait bien senti la noirceur en elle, mais elle ne se sentait pas en danger avec elle. Il fallait croire qu’elle n’était pas sa cible, et donc elle était en sécurité? En fait, elle n’en savait trop rien. Est-ce qu’Alice était malheureuse d’être une deamon? Cela ne semblait pas trop la déranger.

― « Sur ton dos? Que veux-tu dire par là? » demanda-t-elle, la dévisageant. Il ne semblait pas y avoir quelque chose de spécial dans son dos, à moins qu'elle ne voulait dire en dessous de ses vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptyLun 24 Juil - 9:43

Elle semblait lui faire confiance car elle avait remarqué même si cette femme était amnésique, elle ne la jugeait pas et l'écoutait plutôt ce qui la fit se sentir moins seule dans tout ça. Elle enleva  son manteau à carreau rouge dont il virait au rose pâle en bas qui tomba au sol, elle retira son noeud papillon blanc et n'était plus qu'en robe noire avec des bottines blanches. 

Elle lui tourna le dos, elle  baissa juste un peu sa robe pour dévoiler son dos à Terra et qui lui fera  comprendre de quoi elle parlait. Son dos était mutilé avec plusieurs cicatrices allant des plus récentes aux plus anciennes comme si on l'avait battu ou torturé. Elle semblait ne pas trop comprendre que ce n'était pas normal de subir ça et elle en était habituée comme si c'était naturel comme genre de marques sur son corps.

Voilà, à chaque fautes ma correction et ces cicatrices me rappellent où j'ai  échoué en évitant de refaire les mêmes erreurs...

Elle se demandait comment la jeune femme allait le prendre mais au moins elle savait et pour elle ça n'avait aucun impact en vivant avec ça sans bronché mais évitant un maximum d'être puni car elle ne tolérait pas toujours la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptyMar 25 Juil - 0:52

― « Alice… » fit Terra d’un ton désolé en voyant les marques dans le dos de la jeune fille. Peu importe si le maître d’Alice était son père ou pas, Terra refusait de la laisser retourner vers lui. Oui, il était vrai que certains parents battaient leurs enfants, mais ils ne méritaient pas d’être parents, leurs enfants méritaient une meilleure vie, et cela valait de soi pour Alice. Personne ne méritait de souffrir dans une telle honte. Terra pouvait comprendre pourquoi personne n’avait vu ces marques auparavant, et elle savait qu’elle pouvait s’estimer chanceuse que la jeune fille lui laisse voir celles-ci.

― « Ton maître est trop méchant avec toi. Tu ne devrais pas retourner vers lui. Tu devrais plutôt te retourner contre lui. C’est trop injuste ce qu’il te fait. Tu ne mérites pas cela. Tu devrais être heureuse. »

Elle s’arrêta à la dernière seconde, se souvenant qu’Alice n’était plus humaine. Est-ce que les deamons pouvaient ressentir de la joie? Alice était probablement le premier deamon qu’elle rencontrait… mais cette jeune fille en connaissait d’autres, n’est-ce pas?

― « Celui que tu appelles Rokurou, est-ce qu’il est heureux? Est-ce qu’il ressent de la joie? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptyMar 25 Juil - 1:12

Elle s'attendait à ce genre de réaction mais c'était son père malgré tout et elle ne compter que sur ses ordres pour vivre. A part tuer les cibles demandées et chasser des monstres, c'est tout ce qu'elle savait faire. Elle lui répondit quand même sans montrer la moindre joyeuseté ce qui était normal n'ayant jamais connu ça. 

Je sais mais c'est la seule famille que j'ai... Je n'ai personne d'autre... Personne ? Suis-je, vraiment qu'avec un père ?

Elle essayait de se souvenir mais ses maux de têtes recommencèrent en étant plus fort cette fois et renonça à chercher. 

Non, j'en ai pas la moindre idée.... Mais je n'ai pas d'autre endroit où vivre... C'est ma maison là bas ? C'est là que j'ai grandit après tout ? Être heureuse, c'est quoi ? Je n'ai jamais été heureuse, comment on le  devient? Suis-je capable de l'être ou suis-je incapable de l'être ? 

Elle se posait de nombreuses questions en les disant à voix haute car elle avait aucune réponses à ses questions à cause de sa mémoire et ne se rappelant que de ses souvenirs quand elle s'est réveillée dans ce lit mais avant c'est le trou noir. Terra lui posa une  question qu'elle ne su vraiment répondre mais probablement que oui et que c'était ce mot.

Je ne sais pas, je sais qu'il aime plaisanté,il sourit, il est bienveillant avec ceux qui lui sont proches, il a un grand  respect pour sa capitaine et il m'a souvent protéger. Il est différent des autres daemon car il semble ne pas avoir les ténèbres en lui car je ne l'ai jamais vu se battre avec mais avec son style de samouraï. Il a juste une marque qui trahit ce qu'il est, qui fait la moitié de son corps qui est noir c'est tout ce qu'il a en caractéristique daemon et il reste sous sa forme humaine. 


Elle ne savait pas ce que le mot heureux représenté pour elle, personne ne lui avait appris ce que c'était et on lui avait éloigner d'une forme de bonheur qu'elle n'avait jamais pu éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptyMar 25 Juil - 1:39

Terra comprenait un peu les interrogations d’Alice. Elle-même n’avait aucune idée de sa famille, de ses origines, de même si elle était humaine. Elles étaient toutes les deux amnésiques, mais Alice avait réussi à se refaire une identité, alors que Terra n’avait encore rien. Au moins, elle pouvait faire table rase, ou du moins, tant et aussi longtemps que personne ne la reconnaisse. Peut-être que ce maître qu’elle croyait voir en souvenirs allait la retrouver? Était-elle présentement recherchée?

― « Il a l’air heureux, » commenta-t-elle, comme si c’était un simple constat. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle-même n’était pas entièrement sûre comment les sentiments fonctionnaient, mais la façon dont Alice parlait de lui sonnait bien. Elle disait qu’il était différent des autres; est-ce que les autres deamons étaient eux-aussi malheureux? Après tout, les gens devenaient des deamons s’ils devenaient malveillants. Ce Rokurou ne semblait pas très malveillant. Peut-être que sa transformation avait été forcée par le maître d’Alice ou une personne semblable? Ou peut-être était-il né deamon?

― « Peut-être que tu devrais lui demander? Si c’est possible pour toi d’être heureuse ou si c’est juste lui? Tu dis que tu n’as personne, mais il semble gentil avec toi non? Tu ne penses pas qu’il te tiendrait compagnie? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) EmptyMar 25 Juil - 1:52

Elle lui répondit que ce n'était pas aussi simple et qu'elle était dans le camp adverse. Elle pourrait sans doute le voir en étant séparé des autres mais pas avec le reste du groupe et il ne trahira jamais sa capitaine, ni l'abandonnera pour la suivre. 

Certainement...Peut être que les daemon peuvent être différents des autres en fonction de leur façon de vivre ? Il saura me répondre à ce sujet et qu'elle est la clef pour être heureuse ? Oui c'est une des rares personnes gentilles avec moi et semblant me prendre comme je suis sans me condamnée d'avance. C'est impossible qu'il puisse me tenir compagnie, il est voué à sa capitaine et je ne peux rejoindre ce groupe en étant les ennemis d'Heldalf le seigneur des calamités... Je n'ai que trop tardé et je ne peux rester dehors indéfiniment. Donc, je vais devoir rentrer chez lui bientôt avant qu'il ne tarde à envoyer quelqu'un me chercher car c'est probable qu'il le fasse en cas de besoin et pour que j'exécute ces ordres à ce moment là. 

Elle était les mains et les pieds liés en étant tenu par son faux père. Elle avait n'arrivé pourtant pas à s'enlever le mauvais pressentiment en elle comme si elle sentait que quelque chose allait lui arriver mais qu'elle n'avait pas le choix d'y aller comme si c'était tracé d'avance. 

Elle resta silencieuse et dans ses pensées en ne disant rien à Terra mais elle pouvait remarqué que quelque chose semblait la tracasser à force de  discuter avec elle et de mieux la  cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amnésie [Alice] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie [Alice] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Parlons affaire... (PV Alice) [Terminé]
» Onsen ! (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminé]
» Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Caverne de Glace-
Sauter vers: