Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amnésie [Alice] (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:59

Terra resta silencieuse elle aussi, un peu perdue dans ses pensées. Ce Rokurou était loyal, mais il faisait apparemment confiance en Alice. Il ne la blâmait pas pour être une esclave, et visiblement il croyait qu’Alice pouvait changer de camp. Rokurou ne trahirait pas sa capitaine, mais qu’en était-il d’Alice? Pourquoi ne changerait-elle pas de camp? Ou était-ce parce qu’elle croyait que la capitaine de Rokurou n’allait pas l’accepter? Elle se demandait si ce Rokurou ferait quelque chose pour convaincre sa capitaine de laisser Alice les rejoindre… mais elle supposait que le véritable défi était de convaincre Alice d’abandonner son « père ».

La jeune femme observa en silence la deamone, qui semblait anxieuse. Était-elle déchirée par ses sentiments? Ou était-ce son amnésie apparente qui la tracassait? Comme si elle doutait de ses souvenirs, ou plutôt, des souvenirs que son maître tentait d’introduire en elle?

― « Est-ce que… Est-ce que tu crois que tu pourrais les battre, les hommes de ton maître? Ne pourrais-tu pas changer de camp et rejoindre ce Rokurou? Ou tu crois que sa capitaine ne t’accepterait pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:23

Elle lui répondit mais elle doutait d'en être capable car il l'avait crée façonné comme il le voulait. Il l'avait rendu maniable et obéissante sauf cette fois là où elle n'a pu le faire mais c'était aussi parce qu'il l'avait entraîné très jeune à devenir une tueuse. 
Depuis toute son existence, elle avait connu la violence, la peur, le crime, le sang , la sauvagerie et le goût de voir le sang couler sur les cibles qu'elle tuait. Il l'avait rendu dangereuse et sans émotions positives. Tout ce qu'elle connaissait c'était la peur, la tristesse, la colère la haine, la violence et la cruauté. 

Comment elle pourrait changé ce qu'elle était comme c'était ancré dans son esprit et qu'elle n'arrivait pas à détester son père malgré tout le mal qu'il lui avait fait en s'y attachant comme si c'était son lien unique en ce monde. Il l'avait nourrit, donner des habits, dans tout ça c'est qu'elle ne savait même pas lire et écrire. Il lui avait montré que l'art de combattre et tuer. 

Elle se demandait si elle était capable de le quitter et elle doutait de pouvoir le faire même si les hommes qui lui obéissaient n'était pas un problème pour les neutralisés mais le connaissant il ne la  laissera pas s'échapper aussi facilement même  qu'il viendrait certainement en personne venir la chercher.  

Oui je peux les battre mais ça ne suffira pas, il me retrouvera où que je sois, c'est mon père après tout et il peut sentir mon aura comme je peux sentir la  sienne. On arrive à se repérer entre nous et je n'aurai jamais la force de le battre. Puis, je ne pourrai jamais lever la main sur lui, quoi qu'il arrive, il reste mon père...  Je l'ignore si elle m'acceptera ou pas, son groupe était plusieurs bien varié la dernière fois, il n'y avait pas que des daemon mais un peu de tout comme race, même vu un chat roux capable de redevenir presque humaine mais en ne gardant que la queue et les oreilles de chat mais de toute façon, je ne suis pas vouée à les rejoindre car je reste une de leur adversaire dans l'immédiat. 


Elle semblait se désordonnée dans ses propos et s'y perdre comme si elle était dans un dilemme car sans ce groupe, elle serait encore en prison même si elle s'en sera sortir avec juste l'aide de Rokurou certainement mais comme il ne pouvait partir sans eux. Ils n'était plus qu'un troupeau mais il se sépara bien vite après être sortit et chacun avait dû vaqué à leur affaire. C'est un peu comme ça qu'elle eut la chance de le revoir et ensuite arriver dans cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:36

Un chat-humain? Une humaine à une apparence d’animal? Terra eut un éclat dans la tête, comme si cette idée pouvait mener à un souvenir, mais elle le réprima vite fait. Ce n’était pas un deamon, Alice ne l’avait pas qualifiée d’ainsi. Donc… il n’y avait pas que les deamons qui pouvaient prendre une autre forme…? Deuxième mal de tête.

― « Et si ton… » Elle se reprit. Peut-être était-il mieux de ne pas suggérer l’idée que son maître ne soit pas son père. Après tout, elle n’avait que lui en souvenir. Si elle lui suggérait que ses souvenirs étaient faux… peut-être que ç’allait être une idée trop choquante pour elle?

― « Ce Rokurou. Est-ce que tu te sens capable de le tuer? S’il refusait se battre contre toi? Et qu’il te demandait de changer de camp? Ou qu’il te disait qu’il t’aiderait à battre ton maître? Tu préférais quand même ton maître à lui? » Elle avait le pressentiment qu’Alice allait obéir fidèlement à son maître, et rejeter la chance d’être heureuse, et tout cela à cause des mensonges de son maître. Quel désastre! Comment pouvait-elle l’encourager à fuir cette personne? Peut-être que seul ce Rokurou pouvait s’y prendre? Ou peut-être même était-ce peine perdue… Et elle? Si son maître lui demandait de la tuer, est-ce qu’Alice l’obéirait, malgré qu’elle faisait visiblement confiance en Terra? La jeune femme à la chevelure verte se demandait même si le maître d’Alice ne le ferait pas exprès en apprenant que sa « fille » s’était trouvée une personne en qui se confier. La manipuler, la forcer à rayer tout bonheur dans sa vie pour mieux la contrôler. Autre mal de tête. Était-ce comme cela que Terra avait perdu sa mémoire? Est-ce qu’on lui avait effacé ses souvenirs pour qu’elle soit une meilleure esclave? Mais pourquoi les avait-elle perdus à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:02

Elle semblait réfléchir et ne savait que répondre. Elle ne pouvait trahir son père et encore moins le tuer mais est-ce qu'elle pourrait tuer Rokurou ? Elle ne le savait pas mais pour le moment elle en avait été incapable et puis sans le savoir c'était peut être la  dernière fois qu'elle verra le jeune daemon ou alors son destin allait changé sans qu'elle en est conscience ?  

Je n'en suis pas capable pour le moment mais de tout façon je ne vois pas ce qui pourrait changer, mon maître  est juste désabusé de ce monde et veut faire payer ce qu'on lui à fait en le mettant à l'écart toute sa vie. Je ne vois pas vraiment le mal à se venger du mal qu'on a pu lui faire ? Il m'a dit qu'il changeait le monde pour cette raison et rien d'autre. Puis peut être que ce nouveau monde sera meilleur que le précédent ?  Sauf reverrai-je  ce jeune daemon après cela ou je devrai affronter son groupe quand je le reverrai ? Pour le moment, je sais que je risque d'être sanctionnée pour ma désobéissance si il apprend qu'il est encore en vie mais si il ne l'apprend pas, aucun risque non ?  

Elle n'était pas sûre de ce qu'elle avançait et ne savait pas quoi faire dans tout ça. Puis elle croyait à son mensonge et elle pensait que son maître voulait faire un monde qui serait à sa convenance mais aussi à la sienne. 

Alors qu'elle était loin d'être dans ses projets, elle n'était qu'un pion pour lui et une fois placer. Il pourrait faire son plan sans penser à ce qui pourrait arriver à la jeune fille mais en réussissant sa conquête du monde avec sa malveillance pour que tout soit sous son contrôle et aussi sombre que son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:09

Terra fut étonnée d’entendre que le père d’Alice voulait se venger du monde pour avoir été mis à l’écart et rendre le monde meilleur. Dit comme cela… elle ne pouvait s’empêcher de sympathiser. Elle aussi, elle voulait que tout le monde soit heureux… mais pourquoi est-ce que son maître tuait les autres alors? Est-ce qu’il voulait vraiment un monde en paix? Ou est-ce que sa définition d’un monde meilleur était celle d’un monde où les gens s’entretuaient…?

― « Et toi? Quel genre de monde aimerais-tu vivre dans? Est-ce que tu voudrais que ce Rokurou soit dans ce monde? Ou est-ce que tu veux seulement vivre dans le monde de ton père, sans trop te poser de questions? Ça serait comment, un monde meilleur, d’après toi? »

Terra voulait lui demander si son maître pouvait lire dans ses pensées, pour pouvoir mieux la contrôler, et ainsi voir à travers ses mensonges, mais elle n’osa pas. Elle préférait qu’Alice se sente confortable dans la pensée qu’elle avait d’autres gens dans sa vie et qu’elle n’aurait pas à se faire punir. Elle fit néanmoins curieuse pour elle-même.

― « Est-ce que ton maître te laisse rencontrer des gens? Je veux dire, est-ce qu’il va être d’accord pour qu’on se voit, ou il va te demander de me tuer? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:32

Elle voulait certes un autre monde différent où elle ne serait pas punit mais est-ce que ce monde existerait ou elle ne ressent pas la douleur ? Dans ce monde pourra t'elle faire des rencontres ou rester seule avec son père ? 

Elle ignorait toutes ces choses et elle ne savait à quoi le monde ressemblerait après le changement radicale que voulait faire Heldalf car cela changera au point de ne plus tuer ou de tuer encore ou même souffrir encore ou ne pas souffrir ? 

Je ne veux plus être puni mais j'ignore ce que le monde deviendra et si je le serai encore ou pas. J'ignore si dans ce nouveau monde, la douleur cessera ou continuera si jamais je fais des erreurs. Je ne sais pas si dans ce monde je pourrai faire des rencontres ou être seule avec mon père ou qu'il est plus d'affection envers moi ou pas. Je n'en ai pas la moindre idée, je ne peux même pas dire si dans le nouveau monde on continuera de tuer ou non...

Elle répondit à sa question et les seules personnes qu'elle connaissait par son père c'était ses hommes. Sinon les seules rencontre qu'elle à fait c'était en prison et dans cette grotte. 

Les seules personnes que j'ai pu rencontrer de mon père c'est ses hommes mais personne d'autres. Les autres personnes c'étaient en prison et ici. Nulle part ailleurs et il ne m'a jamais dis que je ne pouvait le faire mais il n'a jamais permis que des étrangers entre dans son repère. Puis les personnes que j'ai rencontré sont ses ennemis donc, il leur refuserai l'accès et pour toi. Il ne connait pas ton existence et j'ignore comment il réagirait et je ne pense pas qu'il ne se renseigne sur mes connaissances à part si elles sont ses ennemies bien évidemment. 

Elle espérait que non car elle avait trouvé la seule femme dont elle pouvait se confier sans aucun soucis et avoir confiance en elle. Alors que d'habitude, elle ne faisait confiance à personne mais peut être c'est par ce qu'elles se ressemblaient quelque part même si elle n'avait pas été violentée comme elle toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:42

Tellement d’incertitudes… mais au moins, elle se sentait rassurée; il n’y avait aucune raison pour que le maître d’Alice lui souhaite la mort. Enfin, s’il entendait leur conversation, il pourrait facilement l’accuser de vouloir détourner sa fille du droit chemin, mais si Alice retournait à lui, il n’y avait aucun mal, n’est-ce pas? « Alors on pourra se revoir, n’est-ce pas? » demanda-t-elle avec un petit sourire.

Terra se demandait pour elle-même ce que serait un monde idéal, mais elle devait avouer qu’elle n’en avait aucune idée. Elle ne savait même pas où elle était… Elle n’avait aucune idée de comment le monde était à l’extérieur. Est-ce qu’il y avait beaucoup de deamons? Est-ce que les gens souffraient beaucoup? Elle souhaitait un monde sans souffrance, surtout pour Alice, mais elle se sentait un peu déchirée pour le « père » d’Alice. Si c’était vrai qu’il avait beaucoup souffert, elle lui souhait la paix, mais s’il tuait les gens ainsi et voulait remplir le monde de malveillance… Elle voulait qu’il n’existe pas. Elle voulait qu’Alice ne souffre plus. Mais elle ne savait pas comment s’y prendre.

― « Je… dis moi, est-ce que tu pourrais… m’aider? Me montrer au moins… où est la ville la plus près, peut-être? Je n’ai aucune idée d’où on est, je n’ai aucun souvenir. Je ne sais même pas si j’ai une maison. Mais je ne pense pas que j’habite dans cette grotte. Je ne me suis pas réveillée dans un endroit confortable… » Non, vraiment, Terra doutait fort qu’elle vivait ici. Sinon, pourquoi se serait-elle réveillée à terre dans une alvéole vide? Quoique… pourquoi s’était-elle réveillée ici au juste? Pourquoi était-elle venue ici? Qu’est-ce qu’il y avait par ici? « Et… d’ailleurs, pourquoi es-tu ici? Est-ce qu’il y a quelque chose dans cette caverne? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 4:10

Elle lui répondit amicalement mais en ayant beaucoup de mal avec les émotions positives et  elle espérait la revoir.

Oui bien sûre que nous nous reverrons, je l'espère en tout cas ! 


Elle accepta d'aider la jeune femme à sortir d'ici qui n'était pas un lieu vivable ici et elle se doutait qu'elle ne vivait pas ici. Juste qu'elle n'avait pas eut de chance de se réveiller dans cette grotte quoique si car sans ça, elles ne se seraient jamais rencontrer et finalement ce fut le coup du destin leur rencontre. 


Oui il y en a une à proximité de cette grotte, si encore je sais dans qu'elle direction aller et elle se nomme Hellawes. Euh si je suis ici, j'ai tenter d'échapper à une tempête de neige c'est que c'est fréquent dans cette région et comme je ne voyais pas très bien devant moi, je me suis réfugiée ici, les daemon ne craignent pas le froid mais être pousser par le vent et ne rien voir c'est assez énervant. Donc j'ai attendu que ça se calme mais cette grotte me faisait penser à quelque chose et c'est là que les maux de têtes sont venus et tu connais la suite mais tu as raison, il est temps que nous sortions d'ici. 

Elle se leva et l'incita à la suivre en espérons qu'elles ne se perdraient pas en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 4:15

Les deux femmes quittèrent la grotte pour se retrouver dans la tempête. La neige semblait s’être calmée, la visibilité n’était pas trop pénible, mais Terra avait à la fois l’impression de voir un paysage familier et étranger. Cette chute de neige paisible, ce vent froid dans le cou… C’était si familier, mais cela semblait si lointain… Pourtant, elle n’avait pas pu être apparue comme cela, par magie, dans cette grotte. Elle avait dû passer par là avant de… s’évanouir? Avant de perdre la mémoire? Et pourquoi avait-elle été ici…?

― « Est-ce que tu y as déjà été à Hellawes? Est-ce que c’est une ville… bien? » Est-ce qu’il allait y avoir beaucoup de deamons là-bas? Pourtant, Alice avait l’air de dire qu’elle n’en avait pas rencontré beaucoup, seulement les hommes de son maître. Elle connaissait la ville, donc elle y avait sûrement été avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:17

Elle avait remit son manteau et son nœud de papillon avant de sortir. Elle ressentait rien et vu que la visibilité était meilleur, elles pouvaient avancer sans se perdre. Elle lui répondit car c'était aussi la première fois qu'elle y allait mais selon les indications qu'elle avait pu avoir selon ce qu'elle avait appris des lieux, c'était dans cette direction. 

Non j'y suis jamais allée mais logiquement ça devrait être par là car je ne connais qu'un village où j'ai abattu le monstre en compagnie de Rokurou et du coup les affaires des marchands reprennent. 

Elle marcha dans la neige et s'enfonça parfois dans cette poudreuse et avait faillit tomber à plusieurs  reprise mais heureusement que Terra n'était pas loin. Elle avançait doucement en sa compagnie jusqu'à aller dans la première ville du coin car elle était encore très loin de son domicile et elle fera une pause là bas. Avant de reprendre sa route et de se séparer de la jeune femme pour rentrer même si c'était avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:57

Terra fut surprise d’apprendre qu’Alice avait abattu un monstre avec Rokurou tout près de cette ville. Elle l’avait mentionné plus tôt, mais elle ne pensait pas que c’était si près que cela. « Est-ce que tu crois que Rokurou est encore là? » lui demanda-t-elle, avant de froncer des sourcils. Ce n’était pas parce que c’était juste à côté que cela venait tout juste de se produire, ce deamon avait largement eu le temps de retourner chez lui… Avait-il une maison, d’ailleurs? Alice en avait une, en quelque sorte, même si Terra ne voulait pas qu’elle y retourne. Mais pour elle… où pouvait-elle bien aller?

― « Est-ce que… tu aurais une idée de ce que je pourrais faire? Je ne sais pas où aller. Je ne me souviens de rien. Crois-tu que je pourrais vivre à Hellawes? Qu’est-ce que je devrais faire… »

Est-ce qu’elle pouvait simplement demander une maison? Il lui semblait que non, mais elle ne savait pas trop pourquoi. Peut-être devrait-elle dire aux autorités qu’elle ne se souvenait de rien? Pour une raison quelconque, cette idée la rendait quelque peu anxieuse. Elle avait la ferme impression qu’elle avait été une esclave dans le passé. Si les autorités la reconnaissaient et la rendaient à son ancien maître… qu’allait-il lui arriver? Est-ce qu’elle allait perdre la mémoire encore une fois?

― « J’espère ne jamais t’oublier Alice… Je ne veux pas perdre la mémoire de notre rencontre… »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 9:58

Elle lui répondit tout en marchant mais ne se dirigeant pas vers le village car ça serait rebrousser chemin et une perte de temps inutile. 

Non, je ne pense pas, depuis le temps, il est sûrement parti rejoindre sa capitaine après avoir sans doute fait un tour à la taverne pour de l'alcool probablement... Bon allons y dans cette ville que je ne connais pas non plus et espérons qu'à partir de là tu puisses avancer ! 

Elles arrivèrent dans cette fameuse ville au bout d'une heure ou deux comme il fallait progresser dans la poudreuse comme la tempête de neige avait laisser une assez dense et profonde. 

On est enfin arrivée... 

Terra lui posa la question de ce qu'elle pouvait faire maintenant et si elle pouvait vivre à Hellawes. Elle lui répondit en le savant pas non plus mais peut être qu'elle ne restera pas indéfinément dans cet endroit mais que c'était déjà un point de chute pour elle. 

Je l'ignore mais rien ne t'empêche de quitter ce froid et de t'installer ailleurs. C'est à toi de le décider maintenant, tu es libre d'agir comme bon te semble et de te créer ta propre vie à partir de maintenant en se façonnant des souvenirs. 

Pendant qu'elle discutait avec la jeune femme, elle aperçu deux soeurs jouer ensemble car il devait être l'après midi même si il était dure dans cet endroit de savoir l'heure  exact. Elle eut une sensation familière et chercha dans son esprit ce que cela pouvait lui faire penser. Elle eut un mal de crâne terrible et cela mis un moment à ce calmer. Terra avait du le remarquer que la  jeune fille avait essayé de se souvenir encore de quelque chose mais que ça s'était encore soldé par un échec. Elle entendu un peu près cette dernière phrase ou plutôt la fin.

Ne t'en fais pas, il n'y a aucune raison pour que tu reperdes la mémoire, maintenant et tu garderas le souvenir de notre rencontre. Je ne m'en fais pas pour ça et fais bien attention à toi. Il est temps pour moi de rentrer... 

Elle allait la quitter mais peut être que la jeune femme à la chevelure verte, lui demandera de quoi elle voulait se souvenir à cet instant en ayant sans doute vu son esprit ailleurs et en regardant dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:51

Forger sa propre vie… Terra réalisait alors à quel point c’était terrifiant. Elle se ramassait toute seule maintenant, non? Alice devait ― « devait »― retourner chez son maître. Et même si elle lui en faisait l’offre, Terra ne voudrait pas aller travailler pour une telle personne. Elle ne voulait plus être une esclave… Et si Alice avait perdu la mémoire elle aussi, est-ce que le maître d’Alice allait en faire de même avec elle? Bref, suivre Alice n’était pas une option, mais elle devait s’avouer curieuse. « Où est-ce que tu vas? Je veux dire, ton maître, il vit où? Est-ce qu’il est… connu? » Terra se demandait si le nom de son maître était répandu dans ce monde. Après tout, de la façon dont Alice en parlait, il semblait être assez actif… Si quelqu’un transformait tout ce qui vit en deamons, il devrait être connu, n’est-ce pas? Si elle pouvait au moins l’éviter… ou au moins savoir à qui elle allait avoir affaire si jamais ses hommes viendraient après elle pour avoir été gentille avec Alice!

Celle-ci fut, il lui sembla, être prise d’une nouvelle douleur à la tête. La jeune deamone semblait un peu absente tandis qu’elle récupérait de cette douleur. Terra fronça des sourcils. Alice semblait vouloir agir comme si rien n’était, mais la jeune femme à la chevelure verte ne voulait pas la laisser ainsi.

― « Est-ce que tout va bien? » lui demanda-t-elle d’un ton compatissant, en posant la main sur la tempe d’Alice. « Tu devrais peut-être te reposer un peu avant de repartir, on dirait que tu as beaucoup mal à la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:21

Malgré son mal de tête elle assimilée ce qu'elle lui disait et lui répondit au sujet de son maître. 

Je rentre chez moi, où veux tu que j'aille ? Mon maître vit très loin d'ici dans une contrée moins glaciale mais tout aussi sombre, il vit dans des souterrains sous la terre qu'il a aménagé comme son repère avec différentes pièces pour vivre ou autres choses dont certaines où l'accès m'ai refusé. Oui, il est connu et beaucoup le craigne. Les autorités essayent de l'attraper et de l'enfermer mais ils échouent en ne revenant pas où en ne le trouvant pas. D'ailleurs les exorcistes m'ont un peu arrêter pour ça car j'avais un lien direct avec lui même si j'ai gardé le silence à son sujet en ne révélant jamais la position du repère. D'ailleurs sans Rokurou, je serai morte exécutée là bas, si il ne m'avait pas encourager à briser mes chaînes mais je n'ai jamais compris pourquoi mon maître ne m'a pas libérer en me laissant un mois en prison à attendre mon exécution sans pouvoir me libérer car je croyais pertinemment qu'il allait me chercher mais en même temps je me suis dis qu'il n'allait pas se jeter dans la gueule du loup...

Elle sentit la main de la jeune femme sur sa tempe et la vie la regarder avec inquiétude. 

Peut être que tu as raison... Ce n'est rien, juste quelque chose que j'ai essayé de me souvenir mais aucun moyen et l'impression qu'avant mon réveil je n'ai aucune vie où si j'en avais une, je l'ai complètement oublié mais bon il avait dit que c'était dû à mon coup à la tête mais depuis ce jour ma mémoire n'est jamais revenue et cela fait depuis des années....

Elle se sentait encore nauséeuse et sa tête lui lançait fortement malgré que c'était moins intense que tout à l'heure. Il devait sans doute avoir une auberge dans le coin et elle pouvait bien se permettre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:07

Terra resta silencieuse face aux explications d’Alice. Ainsi, son maître avait un repère qui n’était pas connu de la population… Il se cachait donc? Il ne devait pas être si puissant que cela alors. S’il pouvait transformer n’importe quoi en deamons, l’endroit serait connu pour être envahi par la malveillance. Ou peut-être qu’il y avait plus qu’un endroit envahi ainsi? Et comme c’était trop dangereux, les humains avaient de la misère à le retrouver, parce qu’ils devenaient eux-aussi envahis par la malveillance?

― « Peut-être qu’il te croyait mieux morte… » murmura-t-elle, un peu lugubre. Bien évidemment, il n’y avait aucune façon de le savoir, seul ce maître pouvait dire ce qu’il pensait, mais il ne lui faisait pas de doute que ce maître l’avait jugé inutile maintenant qu’elle était capturée. Peut-être s’était-il dit qu’elle n’était qu’une bonne à rien si elle s’était fait capturée? Une personne plus optimiste aurait sans doute pensé qu’il testait sa « fille », et qu’elle avait réussi le test, mais les pions n’étaient-ils pas interchangeables? Après tout, s’il la battait aussi souvent, cela voulait dire qu’elle n’était pas sa préférée. « Est-ce que ton maître a d’autres « enfants »? »

Terra se décida à amener la jeune fille dans un endroit où elle pouvait se reposer, mais elle se reprit à la dernière seconde, se rappelant d’un détail. « Tu as dit que les exorcistes t’ont arrêtée parce que tu as un lien avec cette personne, est-ce que ça veut dire que tu es recherchée? » demanda-t-elle avec un ton inquiet. Est-ce que c’était une bonne idée de l’amener en ville? C’était quoi des exorcistes, au juste? Est-ce que c’était la garde? Mais pourquoi ce nom particulier? Était-ce une caste différente de gardes qui traquaient seulement les deamons? Ça expliquerait le nom, du moins… « Est-ce qu’il y a des exorcistes par ici? » Du coup, Terra espérait vraiment qu’elle n’était pas une deamon!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:45

Elle frémit quand elle lui disait qu'il l'aurait préféré sa mort à ce moment là et fit non de la tête en ce disant que c'était impossible. 

Je ne pense pas, pourquoi il m'aurait gardé en vie sinon ? J'ai peut être  était sévèrement punie quand je suis rentrée, une fois que je m'étais évadée et que j'avais quitté le groupe. 

Elle était sa fille unique et il n'avait pas trop enfant. Il lui disait même qu'elle était sa préférée mais il avait une drôle de façon de le montrer même si elle n'avait pas conscience qu'il ne se comportait pas comme un père avec elle. 

Non, il n'a pas d'autre enfant, je suis sa fille unique et il me disait que j'étais sa préféré. Puis qu'on irait loin ensemble en ayant aussi des projets pour moi mais il ne m'a pas encore dit ce que c'était mais peut être l'aider à conquérir ce monde, certainement ? 

Elle lui répondit à ses deux autres questions en restant neutre mais aussi soulagée de ne plus être dans cette prison et enchaînée. 

Oui, je le suis tout comme le groupe de Velvet et la deamon indépendante. Les  exorciste nous jugent comme des criminels, moi et la deamon je peux comprendre mais pas le groupe de Velvet... Ils n'ont rien des tueurs et sont loin d'être des assassins. 

Elle n'avait rien remarquer et aucun gardes à l'horizon. 

Non, il n'y en a pas par ici, sachant qu'on a réussit à en bloquer à la prison en leur volant leur bâteau donc ils ne pourrons venir au bout d'un moment. Puis les autres exorcistes ont d'autre préoccupation et n'ont pas encore la nouvelle de notre évasion mais avec leur moyen de communication et technologie avancé, ils ne tarderont pas à contacter les leurs quand ils le pourrons pour partir à notre recherche. Désormais, nous sommes tous des fugitifs même si certains ont été  arrêtés sans doute par erreur en n'étant non concernés...

Elle espérait que ça lui suffisait et elle la rassura qu'elle ne risquait rien d'être en sa présence pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:37

Terra dévisagea Alice d’un air dubatif. Vraiment? Pourtant, de la façon dont elle en parlait, elle aurait pensé que ce deamon aurait eu une armée d’enfants. Mais… comme Alice ne devait jamais l’appeler « père » en public, peut-être qu’elle ne le savait tout simplement pas? Peut-être que ce deamon (elle l’hésitait à l’appeler un homme) avait fait tenir le même genre de promesse avec d’autres individus? « Peut-être qu’il te faisait confiance pour que tu t’en sortes par toi-même, ou c’était sa… façon de te punir… » Bref, il ne valait mieux pas se lancer dans des si et des peut-êtres, il n’y avait aucune façon de savoir la vérité à moins d’y demander.

― « Tu veux dire que c’est le groupe en entier de Rokurou qui sont différents des autres deamons? » C’était vrai que le terme « deamon » portait à croire que c’était des êtres maléfiques, et les gens maléfiques sont généralement des gens qui tuent pour leur propre plaisir. Mais de la façon qu’Alice parlait de Rokurou, il semblait si gentil… Pourquoi était-il un deamon? Pourtant, s’il avait été capturé avec sa capitaine, il devait être méchant. Quoique… est-ce que tous les pirates étaient mauvais? Ou peut-être que c’était tout simplement parce qu’ils étaient nés deamons que les exorcistes les avaient capturés? Cela dit… est-ce qu’Alice connaissait que les hommes de son « père » et le groupe de Rokurou comme deamons? Ce n’était peut-être pas la meilleure référence en la matière alors.

― « Si tu es une fugitive… Les gardes aussi devraient être à ta recherche, non? Ou est-ce que les gardes restent indépendant des affaires des exorcistes? » Elle regarda autour d’elle, cherchant de vue les gardes, espérant peut-être voir un indice. Elle remarqua au loin un tableau de bord, près de l’entrée du port, avec des affiches de recherche. Terra s’en approcha, curieuse, et remarqua parmi ces affiches deux portant le nom de Velvet et de Rokurou, recherchés pour être des pirates. Au moins, ces deux-là étaient bel et bien des ennemis publics, mais Terra remarqua que leurs dessins laissaient à désirer. Elle doutait qu’elle ne reconnaisse ces gens en public.

― « Au moins, je ne vois pas ton nom sur ces affiches. Mais… j’avoue que je me sens un peu tendue à l’idée de rester près des gardes. Tu rentres chez toi par bateau non? Tu te diriges vers quelle ville? Peut-être que je pourrais au moins t’accompagner en mer, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:13

Elle n'avait peut être pas tord, peut être qu'il l'avait testé pour qu'elle se débrouille toute seule pour sortir de prison par ses propres moyens mais c'était aussi pour la punir de son échec même si cela ne changea pas énormément vu qu'à sa sortir et son retour à la maison, elle fut quand même punie.  

C'est vrai que logiquement elle n'était plus à l'abris et que les gardes pouvaient l'arrêter à tout moment et pour confirmer leur doute. 

Terra s'avança vers les avis de recherches et heureusement pour elle, son nom n'était pas affiché, ce qui voulait dire que la nouvelle n'était pas encore parvenu ici mais Rokurou et sa capitaine étaient recherchés en tant que pirates.  Elle était d'avis de quitter l'endroit avant qu'on la reconnaisse et que ça se gatte. 

Oui tu as raison, partons d'ici rapidement et oui je pense qu'à bâteau nous fera le trajet moins long mais je ne suis pas sûre d'avoir assez pour payer le trajet et à pied ça fait assez loin car la seule ville qui me rapproche de chez moi est Tesseha'lla ou ça grouille d'exorciste. D'ailleurs, mon maître ne m'a jamais expliqué pourquoi il s'est installé si près de son ennemi mais je crois c'est parce que personne n'est de taille face à lui et le craigne. Donc c'est comme un endroit stratégique pour lui mais je ne pense pas qu'il se limitera à cette région et il agira ailleurs prochainement. Donc allons à Tesseha'lla pour commencer et ensuite nous devrons nous séparer pour ta sécurité car je ne veux pas te mêler au danger. 

Elle attendit sa réponse avant qu'elle se décide à voir si elles pouvaient prendre le bâteau toutes les deux ou le voler à la façon des pirates ou faire le trajet à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7531

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:21

Payer… c’est vrai, il fallait payer, n’est-ce pas? Les gens normaux payaient pour avoir des services ou acheter des biens. Terra n’avait aucun argent sur elle, mais ce qui la préoccupait d’avantage, c’était qu’elle n’avait aucune idée de comment en obtenir. Si elle devait survivre par ses propres moyens, il allait lui falloir apprendre. « Si tu n’as pas assez d’argent, que va-t-on faire? Comment on va se faire de l’argent? » lui demanda-t-elle alors, espérant secrètement qu’Alice n’en ait pas assez pour qu’elle puisse lui apprendre comment en faire.

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le port, où elles trouvèrent un service de croisières, un bateau partant dans les instants qui allaient suivre. « Est-ce que tu en as assez? » demanda discrètement Terra à sa compagne, après que le commis leur ait donné leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5029

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 2:13

Elles arrivèrent devant un matelot qui  prenait les passagers pour la modique  somme de 100 galds par personnes. Alice compta ce qu'elle avait et donna la somme requise. 

Oui j'ai assez et nous pouvons partir quand nous le voulons. Il faut juste le temps de préparer le bâteau et d'ici quelques minutes si nous le décidions nous pouvions partir. J'ai bien fait de chasser avant de venir ici, le monstre que j'ai abattut avec Rokurou nous a bien rémunéré. 

Elle était prête à partir et Terra l'était t'elle ? N'avait t'elle pas peur de l'inconnu ? C'était tout de même la première fois qu'elle prendrait la mer depuis son réveil, pensait Alice mais bon elle sera mieux à Tesseha'alla que dans ce lieu glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie [Alice] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Parlons affaire... (PV Alice) [Terminé]
» Onsen ! (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminé]
» Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Caverne de Glace-
Sauter vers: