Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Amnésie [Alice] (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 EmptyDim 8 Oct - 3:19

Lisana et Alice ne s'attendaient pas à ce genre d'accueil en étant émues  également. Elles restèrent un moment dans les bras de leur père en étant heureuses d'êtres réunis et allèrent voir leur mère. Finalement les retrouvailles se passèrent assez bien et leur mère câlina Lisana qui en avait les larmes aux yeux.

Oui...Maman... Je suis en vie... C'est grâce à Alice que nous nous retrouvons tous enfin... Sans elle, je n'aurai pas su que vous étiez en vie.... 

La chaleur d'une mère l'avait tellement manqué et Alice ne savait pas quoi faire dans cette situation à cause de son statut de daemon dont ses parents savaient.  Elle resta immobile à les observer, heureuse que sa mère puisse serrer de nouveau Lisana dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7530

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 EmptyDim 8 Oct - 3:47

La mère se sépara enfin de son enfant dans un soupir, bouleversée par autant d’émotions. « Tu as l’air de bien te porter. Je suis si heureuse… Tu vas pouvoir vivre avec nous à nouveau! » Elle se retourna, comme si elle cherchait quelque chose en particulier. « Oh, je suis si confuse, tu dois avoir faim, n’est-ce pas? C’était l’heure de manger et je n’ai rien à te servir! »

― « Allons, allons, je suis sûr qu’elle peut attendre un peu. Dis-nous, Lisana… que t’est-il arrivé? Tu as… vu ce Heldalf? Est-ce que toi aussi…? » demanda-t-il, sans terminer sa question. La mère se figea, craignant la réponse.

― « Ne vous inquiétez pas, madame, nous avons mangé, vous pouvez vous asseoir, » mentit Terra pour enlever le stress des épaules de la mère, avec un sourire plutôt faible. Elle jeta un regard à Lisana, l’encourageant à dire la vérité, comme Alice l’avait fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 EmptyDim 8 Oct - 4:02

Elle suivit ses parents dans la cuisine et s'assirent tous à table en étant quelque peu mal à l'aise malgré que les parents étaient heureux des retrouvailles. 

Je me souviens avoir vu cet homme, appelé Heldalf avant de perdre connaissance en prenant ma soeur sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je me suis réveillée sans elle alors que nous fuyons ensemble mais d'autres enfants le firent autant et je décidais de les suivre pour échapper aux monstres qui nous poursuivaient. On a pris refuge dans une cabane mais je ne voulais pas abandonner Alice, alors je suis retournée toute seule au village même si c'était dangereux d'y aller pour une enfant de cet âge. Je n'ai pas retrouver ma soeur mais un groupe de personne m'a trouver en train de pleurer et d'être terrorisée. C'était en fait une guilde de voleurs, nommait la guilde d'ombre, ils m'ont recueillis. J'ai vécu plusieurs années en leur compagnie jusqu'à maintenant et grâce aux indices que j'ai laissé Alice m'a retrouvée. Je suis  aussi une daemone mais je ne vois pas d'énorme changement me concernant car je suis restée t'elle qu'elle sans réellement changer mais peut être devenu plus mure avec ce que j'ai vécu sans doute.  

Elle fit quelques poses dans son récits qui était assez douloureux pour la jeune fille et elle avait même eu quelques larmes en le disant. Les parents furent tout de même soulagée qu'elle n'avait eut aucun contacte avec Heldalf et qu'elle s'était débrouillés comme elle le pouvait pour survivre mais comment allait réagir la mère cette fois en sachant qu'elle était aussi une daemone ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7530

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 EmptyDim 8 Oct - 4:28

La mère d’Alice eut un hoquet d’horreur en apprenant que Lisana fut reprise par une guilde de voleurs, s’inquiétant follement pour sa fille, puis éclata en larmes lorsque celle-ci lui déclara être une deamone elle-aussi. Son mari passa un bras sur ses épaules pour la consoler.

― « Pas toi aussi! Nous allons jamais être ensemble! Je vous ai complètement perdues, toutes les deux! » sanglota la mère, alors que le père tapotait dans son dos.
― « Allons, ne dis pas ça… Nos filles ne sont pas devenues des monstres. Elles sont encore en vie! » raisonna-t-il, pour ensuite prendre un air grave. « Par contre, c’est vrai que vous ne pourriez pas rester ici. Les exorcistes sont agités depuis l’attaque au port. Des deamons qui se sont échappés de Titania ont attaqué un navire, et depuis, les exorcistes pourchassent tous ceux qui pourraient, ne serait-ce qu’un peu, collaborer avec les deamons. Nous serions tous emprisonnés s’ils découvrent que vous êtes ici. »

Le père prit un air sérieux, dévisageant ses deux filles, le regard plein de détermination et d’amour paternel. « Vous n’êtes pas en sécurité ici. Nous ne pouvons vous cacher, les exorcistes ne se gênent pas pour fouiller dans les foyers. Vous pouvez rester ici cette nuit, mais il vous faudra partir à l’aube, avant qu’on ne vous repère. Je ne veux certainement pas vous voir en danger dans cette ville! »

― « Alors on se débarrasse d’eux? » s’indigna la mère entre deux sanglots. « On les renvoie dans cette guilde de criminels!? »

― « Regarde Lisana! Elle se porte bien! Ils ne la maltraitent pas! Si elle est plus en sécurité là-bas qu’ici, alors oui, on la renvoie là-bas, où les exorcistes ne pourront pas lui faire du mal! » répliqua le père avec autorité, ce à quoi la mère ne sut répondre.

― « Je vais les escorter. Je vais m’assurer qu’elles soient en sécurité, toutes les deux, » commenta Terra timidement, se faisant toute petite dans cette scène familiale. La mère semblait à peine réassurée, mais garda son mécontentement pour elle-même.

Terra tourna la tête vers les jumelles. « Tant et aussi longtemps que Heldalf gouverne la malveillance, vos parents ne pourront jamais vous accepter ici… Et je doute que votre mère n’accepte de vous suivre jusque dans cette guilde, » chuchota-t-elle, tandis que le père rassurait son épouse. « Je… je veux me battre contre ce Heldalf. C’est injuste que votre famille soit divisée ainsi à cause de lui. Je ne sais pas comment je vais m’y prendre, mais je vais le battre. J’en fais ma mission. » Elle ferma les yeux, réfléchissant à cette promesse. Peut-être devrait-elle rejoindre les exorcistes? Après tout, elle était capable de magie… mais en même temps, elle avait peur de son passé. Avait-elle été une ennemie des exorcistes dans le passé? Qui était son maître? Est-ce que son maître avait été un exorciste? Devait-elle plutôt se battre seule, ou aller faire face aux exorcistes pour exiger des explications sur son passé?

― « Excusez-moi, mais j’aimerais aller voir quelqu’un. Je serai de retour pendant la soirée, à moins que vous ne vouliez m’accompagner… »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 EmptyDim 8 Oct - 5:03

Les filles étaient plus que bouleversées, voilà qu'on voulait les faire sortir de la maison à l'aube à cause que les exorcistes croyaient que tout les daemons étaient du côté d'Heldalf. Tant qu'il sera là, les daemon qui veulent vivre normalement avec leur famille ne le pourront juste pas et devront vivre cacher tant que celui-ci n'est pas vaincu. Lisana était choquée de la réaction de la mère mais aussi de ce que voulait faire le père malgré qu'il les aimait et la mère n'était pas d'avis à ce qu'elles retournent dans la guilde d'ombre. Elle se sentit assez mal et voulait retourner auprès de la guilde de voleurs qui ne les jugeaient pas au moins et qu'ils les prenaient telles qu'elles  étaient.

Il a raison... Tant qu'Heldalf est dans ce monde, aucun daemon ne sera en sécurité tant que les exorcistes croieront qu'on est tous de son côté...Pour, le moment, nous avons pas le choix de partir et le plus tôt est le mieux... Désolée de partir si vite mais une fois qu'il sera vaincu, moi et Alice nous rentrerons et là on pourra vivre comme une famille....

Lisana se leva de table en baissant la tête et sorti de la maison en trombe ne s'attendant pas à cela car elle avait retenu ses larmes tout le long en craquant à l'extérieur. Elle était debout, dehors en train de pleurer et Alice sur ses talons peinée aussi mais ayant pris sur elle pour avoir encore la force de réconforter sa soeur blessée par les propos de sa mère mais aussi de ce qu'on pensait des gens qui devenaient daemons... 

Lisana mit du temps à se calmer et Alice la serra contre elle car pour le moment c'était son seul soutien avec Terra dans ce moment difficile. 

D'ailleurs Alice dit à Lisana de rentrer connaissant le chemin et qu'elle alla voir le viel homme noble avant de la rejoindre. A moins qu'elle voulait les accompagner elle aussi et elle attendit sa réponse.

Non allez y sans moi, j'ai besoin d'être un peu seule pour digérer tout ça mais Alice promets moi de faire attention à toi et de ne pas trop tarder d'accord ?

Oui bien sûre, ce ne sera pas long et je serai rentrer bien avant qu'il fasse jour ! 

Elle la rassura et comprit sa peine qu'elle éprouvait également.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7530

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 EmptyDim 8 Oct - 5:41

Terra eut beaucoup de peine pour Lisana, mais était complètement à court de moyens. La seule façon de régler ce problème était de battre Heldalf, ou d’encourager les parents à aller vivre ailleurs. D’une certaine manière, elle pouvait comprendre la rigidité du père. Elle savait qu’il voulait garder ses filles auprès de lui, mais en faisant cela, il les mettait en danger. Ce n’était pas pour sa protection, mais pour celle de ses filles qu’il agissait ainsi. Il ne voulait pas risquer d’envoyer ses filles en prison. Et probablement que s’ils déménageaient comme cela, sans aucun avertissement, cela risquerait d’envoyer les exorcistes à leurs trousses. C’était une situation déchirante où il n’y avait rien à y faire, au plus grand malheur de tous…

― « Tu es sûre que tu ne veux pas l’accompagner…? » demanda-t-elle à son amie, voulant elle-même courir après Lisana, mais celle-ci avait bel et bien demandé un peu de solitude. Elle se sentait terriblement mal pour la jumelle, mais elle savait qu’il n’y avait rien à faire.

― « J’aimerais aller voir Dornick; ça m’a inquiété un peu de le laisser tout seul au village, parmi tous ces deamons. Je sais qu’il est capable de se défendre, mais c’est quand même celui qui nous a aidé le plus dans toute cette histoire… » expliqua Terra, en se dirigeant vers le quartier où résidait l’elfe. Les rues étaient encore plus calmes, et elles retrouvèrent la cabane du magicien sans aucun problème. Arrivées devant celle-ci, Terra fut étonnée de voir aucune lumière d’allumée, et sentit son angoisse monter en flèche. Elle frappa à la porte du mage, et comme elle n’eut aucune réponse, elle ouvrit la porte, celle-ci étant débarrée. Elle formula une flamme dans ses mains afin d’éclairer la maison, puis vit l’homme endormit à son bureau.

― « Qu’est-ce que j’ai eu peur… » soupira-t-elle, pour ensuite s’approcher de l’elfe pour le réveiller. Celui-ci grommela, se redressa douloureusement, puis dévisagea Terra et Alice avec étonnement.

― « Mais qu’est-ce que… »

― « Vous ne devriez pas dormir sur votre bureau, ce n’est pas bon pour votre santé; est-ce que vous avez au moins mangé? » le sermonna-t-elle, en prenant un air sévère, ce qui était quelque peu loufoque pour sa personnalité. L’elfe sembla encore plus confus.

― « Pourquoi êtes-vous ici? N’étiez-vous pas à la recherche de votre sœur? » demanda-t-il en regardant Alice, cherchant une explication dans son visage. Il fronça des sourcils en la voyant attristée, se demandant si elles l’avaient retrouvée morte.

― « Nous l’avons retrouvée, elle est en vie. Comme vous l’avez supposé, elle a été repêchée par la guilde des ombres, » l’informa-t-elle, avec une certaine réjouissance. L’elfe n’eut aucune réaction, et elle fronça des sourcils, contrariée. « Je m’inquiétais pour vous, je voulais m’assurer que vous étiez sauf et de retour chez vous. »

― « Eh bien, vous le voyez, je suis en vie, » répliqua-t-il bêtement, ce à quoi Terra soupira avec exaspération.

― « Je tenais à vous remercier pour toute l’aide que vous nous avez donné, mais on dirait bien que vous pouvez vous en passer! » lui dit-elle agressivement, tournant sèchement des talons, traînant Alice avec elle vers l’extérieur. L’elfe resta songeur, ou plutôt boudeur pendant un instant, puis les héla avant qu’elles ne quittent la maison.

― « Attendez, » les arrêta-t-elle en se levant de sa chaise. Terra soupira, puis se retourna vers l’elfe, l’air fâché. Dornick s’arrêta devant elles, les considérant l’une et l’autre, puis croisa ses bras avant de reprendre la parole.

― « Vous avez dit l’autre jour que vous n’étiez pas humaine, » commença-t-il par dire, attirant aussitôt l’attention de Terra. « Vous avez raison. Vous n’êtes ni humaine, ni elfe, ni deamon. La raison pour laquelle vous êtes capable de magie avec autant de douance est très simple; vous êtes une esprit. »

― « Une… esprit? » demanda-t-elle, confuse, n’ayant jamais entendu le terme auparavant. Soudainement, l’endroit où elle avait reçu un coup dans la guilde des ombres se remit à lui faire mal, et elle grimaça.

― « Je ne sais pas comment c’est possible… Vous avez la même signature magique qu’un esprit, ainsi que celle d’un humain. Vous n’êtes pas humaine, vous n’êtes pas un esprit. Vous êtes les deux, possiblement. Un esprit avec une forme physique. Je ne sais pas pourquoi vous vous ne souvenez de rien, mais vous n’êtes pas un monstre. Au contraire, vous êtes probablement plus pure que n’importe qui dans cette ville. » L’elfe soupira, comme si donner l’explication avait été une tâche longue et pénible. « Pour être honnête avec vous, j’adorerais pouvoir vous garder ici, afin de vous étudier. Vous avez une trace magique similaire au chêne dans ce village. Je n’avais jamais vu cela auparavant, tout comme je n’ai jamais vu une personne comme vous. C’est peut-être même pour cela que vous ne vous souvenez de rien; peut-être que quelqu’un a fait trop d’expériences sur vous. Je… vous encouragerai donc de partir. Et de ne pas vous tenir près de Tesseha’lla ou des exorcistes. Ils vont vous considérer comme une arme ambulante. »

Terra baissa le regard, sans voix. Une arme ambulante… c’était bel et bien ce qu’elle avait été. Qui était son maître? Était-ce un homme de Tesseha’lla ou de Sylvarant? Alors que Dornick s’apprêtait à fermer sa porte, elle l’interrompit. « Est-ce que les couronnes d’esclavages sont courantes ici? »

― « Non, » répondit le magicien après une courte pause, surpris par la question. « Ici, on utilise de la magie. Vous parlez d’une technologie de Tesseha’lla; ce sont eux qui ont toutes les technologies, après tout. »

L’elfe referma finalement sa porte, et Terra s’accrocha à Alice. « J’étais donc une arme pour Tesseha’lla… est-ce que tu crois qu’ils me recherchent? » s’inquiéta-t-elle, soudainement prise d’angoisse. Elles avaient été dans cette ville, quelques semaines plus tôt déjà. Personne ne l’avait arrêté… Étaient-ils à sa recherche? Pourtant, cela n’expliquait pas pourquoi elle s’était réveillée à Hellawes. Son maître… son ancien maître était donc à Tesseha’lla…

― « Est-ce que je devrais y retourner…? » se demanda-t-elle, tourmentée par les choix qui s’offraient à elle et la peur. Était-ce trop risqué? Elle voulait en apprendre plus sur son passé, comprendre ce qu’elle était.

― « Alice, c’est quoi un esprit? Pourquoi suis-je si différente des autres? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 EmptyDim 8 Oct - 6:34

Elle était vraiment mal en laissant sa soeur partir, si ça ne tenait qu'à elle, elle l'aurait accompagné pour affronter cette rude épreuve mais Lisana désirée être seule et la connaissant c'était le mieux à faire pour le moment. Terra lui posa même la question pour savoir si elle ne voulait pas l'accompagner et lui répondit négativement.

Non.. Je connais ma soeur, quand elle a besoin d'être seule, il faut la laisser, elle n'est pas apte à entendre quoi que ce soit pour le moment car je peux comprendre que toute cette histoire est très dure à digérer.. Même...Moi j'ai du mal mais je veux me montrer forte pour elle et nous trouverons un moyen de vaincre Heldalf qui a fait trop de mal, il doit payer pour ça...

Elle avait peur de l'affronter et elle ne se sentait pas prête à le faire mais elle voulait le vaincre coûte que coûte. Maintenant qu'elle était libre de son emprise, elle allait peut être rejoindre le groupe de Velvet ou bien rester à veiller sur Lisana car elle ne voulait pas être séparée d'elle et être ensemble quoi qu'il arrive.

Elle suivit Terra jusqu'à la maison de Dornick sans dire un mot en étant tout de même secouée par tout ça et en arrivant devant, les lumières étaient éteintes. Alice n'était pas vraiment inquiète car vu l'heure, peut être que la personne dormait et c'était le cas. Il dormait sur son bureau et avait sursauté quand Terra le remuait. 

L'elfe était toujours aussi agréable et il semblait intéressé par le cas de Terra car il avait découvert ce qu'elle était. Elle était demi humaine et un demi esprit, un mélange des deux pour résumer. Il aurait aimé l'étudié comme tout homme curieux par ce cas rare mais il ne le fit pas, plutôt il voulait qu'elle parte d'ici car elle n'était pas en sécurité car que ce soit à Sylvrant ou à Tesseha'lla on voudra l'utiliser ou on la considérera comme une arme ambulante. Quel choix s'offrait à elle maintenant qu'elle savait la vérité et Alice qui avait écouté la conversation malgré qu'elle n'était pas bien à cause de ce qui s'était passé au sein de sa famille. Elle ne savait comment faire pour l'aider et elle ne voulait pas perdre son amie.

Je ne sais pas mais en tout cas, je ne veux personne qui te fasse du mal et le mieux pour toi serait d'éviter ces deux villes car c'est très risqué de retourner à Tesseha'all car c'est là bas qu'on t'a mis la couronne et contrôlait. Je ne veux pas que ça recommence et je refuse de te perdre, tu m'entends ? Tu es ma seule amie alors ne fait pas quelque chose qui pourrait te nuire. 

Puis en essayant de l'apaiser,  elle lui dit qu'il était temps de se diriger vers la villa du vieil noble. 

Pour le moment allons chez le vieil homme et nous aviserons ensuite. Tu ne penses pas ? Je sais qu'après cette visite, je retournerai sans doute auprès de ma soeur pour savoir comment elle va et être son soutien morale mais pas seulement. Une soeur qui sera toujours là pour elle même dans les moments dures, une fois qu'elle se sentira un peu mieux et qu'elle ne voudra plus être seule. 

Elle attendit Terra avant d'avancer et de tenir leur promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7530

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 EmptyLun 9 Oct - 0:47

Alice avait raison. Il était mieux de ne pas se diriger dans la gueule du loup tout de suite. Après tout, n’était-ce pas dans les alentours de Tesseha’lla que Heldalf se cachait? Se diriger vers la capitale de la technologie allait les mettre en danger toutes les deux, et comme Alice venait de retrouver sa sœur, il était mieux de miser sécure.

― « J’espère qu’il se souvient de nous, depuis le temps! » soupira-t-elle, se rappelant de la démence du vieil noble. Soit qu’elles étaient devenues de parfaites étrangères à ses yeux, soit qu’il les attendait depuis tout ce temps.

Le duo quitta la ville pour prendre la route, afin de rejoindre le chemin qui traversait la forêt. Terra suggéra qu’elles passent la nuit dans les bois, afin de ne pas déranger le vieil homme à minuit, et elles reprirent la route dans la matinée. Déjà, en distance, la villa avait une vue magnifique. Située en haut d’une colline, elle était entourée de magnifiques arbres gigantesques, ainsi que d’un énorme jardin habillement entretenu. Terra était surtout attirée par le lac, surplombé par une belle fontaine. Cet homme ne cachait pas sa richesse.

Elles n’eurent pas de misère à se présenter; l’homme les repéra alors qu’elles s’approchaient de l’entrée. Le noble prenait son déjeuner dans son jardin, accompagné de quelques serviteurs.

― « Je vous reconnais! Vous êtes ces demoiselles qu’on a transporté sur la route! » s’exclama-t-il, tout joyeux et excité à avoir de jeunes convives à sa table. Il se leva lentement, aidé par ses domestiques, et s’approcha gaiement du duo. Il leur embrassa la main et insista qu’elles viennent s’asseoir pour prendre le petit-déjeuner avec lui.

― « Votre conducteur n’est pas avec vous? » s’étonna Terra, en le cherchant des yeux. Elle se souvenait encore de l’étrange sentiment qu’elle ressentait en la compagnie de cet homme.

― « Qui? Ah? Mon valet? » demanda le noble, aidé par un domestique qui lui chuchotait à l’oreille. Il tourna la tête, puis pointa une fenêtre de sa villa. Terra suivit son doigt et vit l’homme étrange dans une fenêtre, qui se cacha aussitôt derrière un rideau, comme s’il espionnait sur eux.

― « Depuis les attaques sur les routes, il est un peu étrange, excusez-le! »

― « Quelles attaques? » releva Terra, inquiète.

― « Vous n’avez pas entendu! Terrible, terrible histoire! Un énorme golem feuillu attaque les commerçants et les voyageurs qui viennent par ici, terrible, terrible! Très dur pour les affaires! Et aucun mercenaire n’y arrive à bout! Terrible! »

Tandis que le noble se lamentait pour ses affaires, Terra remonta la tête vers la fenêtre à l’étage, où elle sentait que le valet les épiait toujours. Cela n’expliquait pas vraiment pourquoi cet homme se comportait ainsi… mais elle ressentit néanmoins de la sympathie pour le vieillard.

― « Si le monstre vous dérange tant que ça, je peux aller m’en occuper. Je suis capable de magie, après tout. Je peux produire du feu, » se proposa-t-elle avec un petit sourire, faisant la grande joie du vieil noble.

― « Magnifique! Magnifique! Mes affaires vont enfin pouvoir reprendre! » se réjouit-il, aussi heureux qu’un enfant devant des bonbons.

Alors que les domestiques tentaient de calmer le noble, Terra remonta la tête à nouveau vers l’étage, puis se retourna vers Alice.

― « Il est étrange, quand même, non? Je veux dire, ce valet… Il pourrait quand même venir nous dire bonjour… » bouda-t-elle. « Est-ce que tu veux retourner voir ta sœur? Je crois que je pourrais m’occuper de ce golem toute seule. Ne t’inquiètes pas pour moi; si tu veux retourner Lisana, je t’en prie, n’attends pas après moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 EmptyLun 9 Oct - 1:22

Elles arrivèrent dans les bois non loin de la villa du viel homme mais Terra suggéra de dormir à la belle étoile pour ne pas le déranger à une heure si tardive. Elle opina du chef et s'endormi avec elle. La villa était immense quand  le lendemain, elles y arrivèrent et Alice était aussi émerveillée par son amie de la beauté des lieux. 

Le vieil homme était toujours aussi chaleureux et même galant en faisant un baise main à chacune ce qui gêna quelque peu la jeune daemon en étant pas habituée à ce genre de geste. Puis, il les invita à déjeuner et apparemment une menace de golem feuillu menaçait les voyageurs mais aussi les commerçant ce qui n'était pas bon pour les affaires. Heureusement que Terra se proposa d'aider le vieil homme, ce n'était pas que Alice ne voulait pas les aider mais elle s'inquiétait pour sa soeur qui déprimée depuis leur rencontre avec leurs parents. Elle était ailleurs et avait entendu la moitié de la conversation. L'esprit songeur, elle revint à elle quand Terra s'adressa à elle et regarda par la fenêtre le valet qui les espionnait. Elle ne le sentait déjà pas et le fait qu'il était posté à la fenêtre ne la rassura pas plus que ça.

Oui, je trouve aussi. Je me méfie de lui,même si il est au service du vieil homme... En plus je trouve que regarder les gens de cette manière ça ne se fait pas, il manque de politesse à ne pas nous saluer.... 

Elle soupira puis, Terra avait vu juste au sujet de son amie, peut-être par ce qu'elle la connaissait par coeur à force d'être avec elle et savait quand quelque chose la tracassait.

Oui... Tu as vu juste... Je m'inquiète pour ma soeur et il me tarde de la retrouver de ce pas ! 

Elle se leva et s'inclina.

Merci, monsieur pour le petit déjeuner et peut être que nous nous reverrons qui sait... 

Au revoir mademoiselle, cela m'a fait un plaisir de vos connaître et prenez soin de vous !

Elle se tourna vers Terra et la salua en lui souriant.

Au revoir Terra, soit prudente surtout et j'espère que nous nous reverrons bientôt ! Sur ceux je vous laisses, ma soeur m'attend !

Faites, c'est tout à votre honneur, la famille c'est important,  au revoir !

Elle les quitta et sortie de la villa. Puis se dirigea vers Sylvarant sans se doutait de la rencontre qu'elle allait faire et de où ça va la mener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie [Alice] (Terminé)   Amnésie [Alice] (Terminé) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie [Alice] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Parlons affaire... (PV Alice) [Terminé]
» Onsen ! (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminé]
» Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Caverne de Glace-
Sauter vers: