Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyJeu 14 Déc - 20:29

Elle avait quitté la prison avec le groupe de pirate et leurs alliés. Une fois arrivée au port de Sylvarant et s'être séparée d'eux, elle rentra chez elle ou plutôt le croyait t'elle en étant encore contrôlée par Heldalf. C'était tout de même avec une certaine appréhension qu'elle prit le chemin du retour, sachant qu'elle sera puni pour avoir échouer et avoir été capturée par les exorcistes. Elle devra refaire ses preuves pour se faire pardonner et ne plus échouer. Le chemin fut long mais elle arriva enfin non loin du repaire qui se situé tout près du creuset de malveillance, elle arriva au repaire qui était sous terre et les gardes daemon la laissèrent passer mais la conduisirent jusqu'à leur chef.

Et ben, c'est maintenant que tu rentres ? 


Désolée j'ai été retenue et eus quelques problèmes....

Je suis au courant grâce à mes hommes qui t'ont observé.... En plus d'échouer à ton assassinat, tu te fais capturé par les exorcistes, tu vas en prison et tu t'évades en compagnie de nos pires ennemis !

Je...


Tais toi ! Tu sais ce qui arrives quand tu échoues ? 


Oui je le sais très bien...

Alors va dans la pièce de d'habitude et attends moi !

Oui maître....

Elle s'inclina en tremblant sachant ce qui lui réservait et rentra dans une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu car elle ne regardait pas devant elle. Puis elle avait la tête baissée en savant ce qui l'attendait car elle avait échoué et ne voulait plus jamais rater ses assassinats. Elle releva la tête et sans émotion la regarda en s'excusant.

Pardon, excusez moi....

Puis s'apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyJeu 14 Déc - 22:15

Kumiho est une kitsune mystique qui se fond dans la masse populaire en utilisant son pouvoir d'illusion change forme pour prendre l'apparence d'une jeune femme. De nature espiègle et malicieuse, cela fait des centaines, voir peut être un millier d'années qu'elle se joue des êtres humains en leur jouant des mauvais tour … Bien que ses « farces » ne menaçaient jamais la vie de ses victimes, ce n'était pas pour autant qu'elles étaient contentes, la kitsune étant une gourmande renarde, elle pouvait avaler des kilos de nourritures jusqu'à vider le porte feuille de ses victimes.

Pour mener son plan à bien, Heldalf avait besoin de mains d’œuvres et de créatures puissantes, la plupart des êtres vivants sont assez facile à corrompre avec la malveillance, ils sont tous plein de vices qu'Heldalf arrive facilement à exploiter. Après avoir fait son petit numéro au centre ville de Tesseha'lla face à Velvet et ses autres alliées, le seigneur des calamités tomba alors sur une proie intéressante.

Grâce à ses pouvoirs, le daemon réussi à localiser Kumiho parmi les habitants de Tessaha'lla. La kitsune avait pour habitude de ne jamais se mêler des affaires des humains, c'est pour ça qu'elle n'était pas intervenu quand Velvet, Milla, Azura et les autres l'avaient combattu. Il fut facile pour le seigneur des calamités de corrompre la kitsune mystique en manipulant sa malveillance qu'elle a accumulé au cours de ces décennies. C'est ainsi que Kumiho se retrouva aux ordres d'Heldalf.

Le daemon recruta également d'autres personnes en les manipulant, il y avait Alice une daemon ayant la faculté de se transformé en lapin géant. Dans ses rangs se trouvait également 3 autres généraux, des daemons qui avaient la même ambition que le seigneur des calamités. Parmi eux, il y avait Merkava, un daemon traqueur ayant la faculté de se téléporter et qui était les yeux d'Heldalf au travers du continent d'Efinea. Grâce à ses talents, Heldalf pouvait traquer le moindre de ses sujets, c'est comme ça qu'il avait appris le revers d'Alice lors de sa mission.

Alice rentra donc au repaire où Heldalf lui resservait une sévère punition pour son échec. Kumiho avait assisté à la scène et baissa la tête, impuissante pour venir en aide à la daemon châtiée. Le pouvoir qu'avait Heldalf sur elle, l’empêchait de le combattre. Après s'être fait gronder et prête à subir sa punition, Alice renverse Kumiho en lui rentrant dedans sans le faire exprès.

« Ce n'est rien. »

Disait Kumiho.

« J'ai tout entendu, ça me fait de la peine de savoir que notre maître va te punir. Mais on ne peut pas lutter, n'est-ce pas ? »

Soupira t-elle.

« Je m'appelle Kumiho, kitsune aux ordres de notre maître. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyJeu 14 Déc - 22:25

La jeune fille semblait montrer aucune  joie et sa lueur d'espoir était comme envolée. Elle  était prête à subir le courroux de son maître et à être châtiée. Elle regarda la jeune femme d'un regard vide mais on pouvait déceler tout de même de la souffrance et de la peur.


Oui, on ne peut rien y faire, c'est mon maître et je me dois de lui obéir. Si j'échoue, je suis sévèrement punie et j'en suis habituée. J'ai grandit ici après tout et je n'ai personne d'autre, n'est-ce pas ? 

Elle chercha ses souvenirs mais chaque fois qu'elle essaya, un violent mal de tête et elle renonça à se souvenir. Elle rassura la jeune femme et se retourna prête à la quitter....

Ce n'est rien, ça m'arrive souvent, en ce moment mais j'ai pris l'habitude. Je vais allée où mon maître m'a dit d'aller et subir son châtiment... Je suis sa préférée après tout donc peut être pour ça qu'il est plus sévère avec moi et courage pour votre intégration parmi nous....

Il est vrai que Kumiho était nouvelle et tout comme Alice, elle devra se faire une place au seins des hommes d'Heldalf.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyJeu 14 Déc - 23:16

La daemon était abattue mais elle s'était résolue à subir son châtiment.

« Dure d'être la préférée du maître. Je ne me souviens plus très bien de mon passé, c'est comme si j'avais toujours était aux ordres du seigneur Heldalf. Je me souviens juste de flashback où je jouai de mauvais tours aux humains. J'imagine que ça a toujours était ma vraie nature d'être malveillante. »

Il y avait comme quelques chose qui n'allait pas bien dans l'esprit de Kumiho, tout c'était obscurcit depuis qu'elle travaillait pour Heldalf. C'était bien de son plein grès qu'elle était à son service ? Ça ne pouvait pas être autrement ? La kitsune sortit de ses songes quand Alice lui disait devoir aller se faire châtiée.

« Oh, Bon courage à toi. Je reste ici si tu as besoin de parler après ta punition. On est les 2 seules femmes actuellement dans ce repaire, on doit se serrer les coudes. »

Elle sourit alors pour essayer de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyJeu 14 Déc - 23:32

Elle la remercia en la saluant de la main en restant silencieuse mais pensive car cette jeune femme était comme elle, aucun souvenir et semblant être depuis toujours au service d'Heldalf. Alice n'avait jamais vu Kumiho ou peut être qu'elle était en mission et elle était rentrée que maintenant ? Quoique, elle ne se souvient pas avoir grandit en sa présence mais il faut dire qu'elle était isolée des autres membres d'Heldalf plus jeune donc il était probable que la renarde vive ailleurs pendant qu'Alice fut élevée par le seigneurs des calamités. Elle alla d'un pas lourd jusqu'à la pièce qui servait à la punir. Une fois arrivée devant la porte, elle l'ouvrit d'une main hésitante, l'endroit n'avait même pas été nettoyer, il y avait encore du sang séché et de la chair en décomposition avancé comme on entaillait souvent sa peau au plus profond pour lui faire des cicatrises indélébiles mais aussi des brûlures on lui faisait endurer et autres choses plus ou moins douloureuses.

Elle y entra et s'installa à même le sol et attendit que son maître vienne la punir. D'ailleurs celui-ci sorti de son bureau et avança jusqu'à la pièce en croisant Kumiho mais ne s'en préoccupant pas pour le moment. Après tout c'était aussi sa marionnette et il était content d'avoir une telle personne dans ses rang. 

A nous deux Alice !

Oui maître....

Il se mit à l'attacher avec des chaînes pour qu'elle ne bouge pas pendant la séance de torture du coup de dehors Kumiho pouvait entendre le bruit de métal qu'on hisse. 

Puis une fois la jeune fille prête, il retira ses habits et elle était du coup sans vêtement. Il y allait  à fond cette fois et elle se souviendra encore plus de cette punition. D'abord, il habitua de nouveau son corps à la douleur et la frappa avec un  fouet. Puis, il brûla plusieurs parties du corps de la jeune fille qui hurlait de douleur. Ensuite, il prit une lame acérée et perça sa chair à plusieurs endroit. C'était horrible pour la jeune fille et elle voulait que ça s'arrête. 

Tellement la douleur était intense qu'elle en perdit connaissance et elle subit plusieurs heures de tortures qui la réveillait sans cesse malgré qu'elle avait du mal à rester consciente. Puis il envoya un de ses hommes la soignée vite fait mais pas complètement pour qu'elle se souvienne à tout jamais de son échec. 

Puis, elle fut ramener dans sa chambre avec des  habits propres mais la jeune fille fut sans réaction et restée allongée dans son lit pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyVen 15 Déc - 1:02

Kumiho voit alors Alice s'en allait dans la salle de torture, là où elle va subir sa punition, la Kitsune eu un frisson dans le dos. Elle voit Heldalf passait devant elle, il ne la regardait même pas, il devait avoir qu'en tête de punir sa marionnette préférée.

La kitsune entend alors les chaînes de métal se faire hisser, le bruit faisait mal aux oreilles sensibles de la renarde. Et ce n'était que le début, elle entendit après Alice se faire fouetter, le bruit des coups de fouet faisait presque sursauter Kumi. Les cris de souffrance de la daemon était horrible à entendre. La renarde se demande alors pourquoi elle est là, elle n'a jamais voulu faire souffrir des gens, non ? Elle s'en souvient plus, et alors qu'elle essayait de se souvenir, le brouillard réapparut et elle oublia de nouveau.

Plusieurs heures plus tard, le supplice d'Alice se termina enfin, Kumi a vu un soigneur arrivait pour guérir partiellement la daemon avant de la renvoyer dans ses quartiers. Kumiho n'avait pas bouger de sa place depuis le début de la séance de torture. Elle voit alors Heldalf revenir, il s'arrête devant Kumi en la regardant de haut.

« Voilà ce qui arrive à ceux et celles qui me déçoivent. Je ne tolère guère l'échec, le monde va connaître la souffrance, cette souffrance qui me hante depuis une éternité. »

Kumiho s'inclina.

« Je ne vous décevrais pas Maître. »

Heldalf la regarda sans la moindre émotion et il s'en alla. Kumi soupira de soulagement. Elle décida alors d'aller voir Alice dans ses quartiers. Une fois devant sa porte, elle toque 3 fois légèrement.

« C'est Kumiho, tout va bien Alice ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyVen 15 Déc - 1:10

La jeune fille avait très mal et avait l'impression d'avoir le corps en miette car on ne l'avait pas guéri totalement donc elle souffrait encore. La renarde pouvait l'entendre pleurer avant de se calmer mais aussi  de reconnaître sa voix, elle enfila ses nouveaux habits pour ne pas montrer ses marques à Kumiho et se leva. 

Elle tomba du lit et se remit debout avec mal en étant encore pieds nus. Elle alla jusqu'à la porte et étant la seule femme dans ce repaire mais aussi son seul soutien dans ces rudes épreuves où il n'y avait que souffrance, la jeune fille ne pouvait plus supporter ce genre de douleur, donc elle voulait tout faire pour ne plus jamais décevoir Heldalf. Elle la fit entrer en ayant essuyé ses yeux avant et se réassis sur le lit sans dire le moindre mot comme si cette jeune fille était brisée depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyVen 15 Déc - 13:43

Alice ouvrit la porte à Kumi, la kitsune pouvait constatée une jeune femme brisée. Les tortures étaient atroces à entendre et devait être terrible à recevoir. La daemon s’assoit sur son lit avec difficulté.

« Il t'a bien amoché le maître. »

Disait la renarde, en voyant la daemon tremblée encore. A chaque fois que Kumiho voulait se souvenir de qui elle était, un brouillard vint masquer son esprit. Mais par quel sortilège Heldalf arrivait à corrompre des personnes pour en faire ses disciples ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyVen 15 Déc - 15:46

Elle lui laissa une place sur son lit et lui répondit d'une voix un peu tremblante mais elle avait encore les yeux rougis par les larmes qui étaient désormais secs. 

Oui...C'était pire que la dernière fois... Je ne veux plus me faire punir, donc je n'échouerai plus jamais pour que mon maître soit fière de moi....

Elle semblait jamais sourire comme si elle avait perdu ce sentiment de joie, elle ne ressentait que la tristesse, la douleur et la peur mais aussi une forme de colère sur elle même à cause de son échec. 

La chambre de la jeune fille était sommaire, il y avait juste son lit et un bureau vu que son maître s'occupait de la vêtir et qu'elle n'avait pas de garde robe à elle. Puis un simple lavabo pour se nettoyer et rien de plus. Même pas un livre pour passer le temps, il n'y avait rien pour une jeune fille de son âge et elle devait se débrouiller toute seule pour garder sa féminité.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyVen 15 Déc - 16:19

Alice laissa une place près de son lit, Kumi s'installa donc à coté d'elle. La kitsune tapota la tête de la daemon qui était vraiment fragilisée par les tortures qu'elle venait de subir et c'était normal.

« ça va aller Alice, la prochaine fois tu n'échoueras pas, j'en suis certaine. »

Kumiho était attristée aussi de voir une collègue en détresse, mais elle ne pouvait rien faire de plus, elle n'en avait pas le pouvoir, ni même le souvenir en faite.

« Tu devrais te reposer, si tu veux demain, on peut sortir toutes les 2 entre filles. De ce que je sais, Heldalf ne nous impose pas de rester prisonnière de son antre. »

Elle sourit pour tenter de l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyVen 15 Déc - 16:43

La jeune fille semblait rassurer en compagnie de Kumiho et se laissa tapoter la tête car elle n'avait pas beaucoup de signe d'affection la concernant. Ce qui lui faisait du bien, d'avoir une femme avec elle même si comparer à elle, elle était adulte depuis bien longtemps mais en même temps elle ne pouvait dire un âge sur une personne qu'elle ne connaissait pas encore très bien. Oui, Alice n'échouera pas la prochaine fois, elle se le promit à elle même mais aussi à la Kitsune qui la soutenait. 

Oui, tu as raison, je n'échouerai plus....

Elle semblait épuisée par ce qu'elle avait subit et n'était pas contre de dormir un peu. Le lendemain sera une nouvelle journée pour elle et puis la jeune femme avait raison, elles n'étaient pas interdites d'allait dehors. 

D'ailleurs, je pense que me reposer me fera du bien mais oui je suis d'accord pour sortir en ta compagnie. Il est vrai que quand mon maître n'a pas besoin de moi, je suis assez libre et j'ai droit de voir l'extérieur moi aussi.

Elle semblait esquisser un sourire mais il était maladroit comme si ce n'était pas naturel pour elle et qu'elle en avait pas l'habitude. Elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux même si son sommeil était sans rêve comme un brouillard épais. En même temps, elle n'avait aucun souvenir et sa mémoire était bloquée par une force inconnu qui lui provoquée des maux de têtes, dû coup elle avait abandonné à force.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyVen 15 Déc - 16:56

Alice était d'accord pour faire une sortie le lendemain.

« Parfait, je viendrais te chercher demain en début d'après midi pour te laisser le temps de te reposer. Repose toi bien ! »

La daemon se reposa donc et elle s'endormit rapidement. Kumi lui caressait les cheveux en signe d'affection, puis elle quitta alors silencieusement sa chambre en prenant soin de fermé la porte derrière elle.

Le lendemain, il était dans les environs de 14h et Kumiho rejoignit la chambre d'Alice. Par chance, elle n'avait pas recroiser Heldalf depuis hier, il devait sûrement être occupé avec ces manigances. La renarde tapa à la porte.

« Bonjour, c'est moi Kumiho. Tu es réveillée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyVen 15 Déc - 17:07

La jeune fille s'était suffisamment reposée et se leva. Elle se fit un brin de toilette et remit ses habilles de la vieille mais aussi ses chaussures et mit son manteau. Puis elle ouvrit à Kumiho qui l'appelait et était prête à sortir.

Oui, je suis prête, allons y tant qu'on a quartier libre !

Elle sortit de sa chambre et referma derrière elle. Puis suivit Kumiho jusqu'à l'extérieur et voir la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyVen 15 Déc - 17:25

Alice était levée et rejoint la kitsune.

« Excellent, profitons-en tant qu'Heldalf n'est pas sur notre dos ! »

Elles sortirent du sombre repaire pour voir enfin la lumière du jour. Le soleil, il y a rien de mieux pour recharger les batterie de la Kitsune.

« ça fait du bien de prendre l'air ! »

Kumiho était joyeuse, ayant sa forme de kitsune, ses 9 queues remués pour dire qu'elle était contente. Mais la joie fut coupée quand elles entendirent une grosse voix déformée.

« Héhéhé, mais que vois-je ici, les 2 esclaves de notre maître qui font amie amie. »

La renarde se retourna et elle voit la forme dégoûtante de Merkava, le traqueur en chef d'Heldalf.

Merkava:

« Et alors, tu es jaloux ? Maître Heldalf ne nous a pas interdit de sortir à ce que je sache. »

« Fais attention à tes paroles la rouquine, je pourrais te dévorer sur le champ si tu me manques de respect. »

« Je ne t'ai pas manquée de respect, n'est-ce pas Alice ? »

« Hmpf, je vous ai à l’œil les esclaves. Si vous faites un faux pas, notre maître sera tout de suite au courant. Vous savez que rien ne m'échappe. »

Merkava se téléporta et disparut après ses menaces.

« Quelle plaie celui la. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyVen 15 Déc - 20:14

Elles étaient contente de revoir le jour même Alice l'était intérieurement mais bien entendu, elle ne savait pas l'exprimer comme sa nouvelle amie. Puis c'était la première fois qu'elle la voyait transformer et avait bien envie de caresser sa fourrure c'était comme hypnotique mais elle fut interrompu par Merkava qui gâchait quelque peu leur moment de détente. Elle ne dit rien, elle avait juste envie qu'il parte car elle ne l'aimait pas du tout et c'était rare qu'elle tombait sur lui mais savait que c'était les yeux de son maître mais aussi père, enfin elle croyait ses mensonges plutôt. 

Oui je suis bien contente quand il n'est pas là, je ne l'aime pas non plus mais il ne faut pas le sous estimer ce n'est pas un des généraux de notre maître pour rien....Il me fait flipper j'avoue et me sens pas tranquille quand il est dans les parages...

Elle eut un léger frisson mais se calma car elle avait envie de se détendre avec Kumiho, sauf c'était quoi se détendre ? Elle avait oublier ou jamais appris à le faire en étant souvent seule avant que la kitsune apparaisse dans sa vie et avait pris l'habitude de la solitude donc être avec une camarade c'était nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyVen 15 Déc - 20:40

Merkava était enfin parti, il était venu comme pour rappeler à Alice et Kumiho qu'Heldalf avait toujours un œil sur ses sujets. Avant l'intervention du daemon, Kumiho avait remarquer qu'Alice faisait une fixette sur sa forme de renarde.

« Oh c'est la première fois que tu me vois dans ma véritable forme. Je me suis laissée aller sous ce bain de soleil que j'en ai repris mon apparence originale. Voilà à quoi je ressemble, j'espère que tu ne me trouve pas repoussante. »

Disait la kitsune en rabaissant ses queues et penchant ses oreilles vers le bas. Elle utilisait toujours son pouvoir d'illusion pour se fondre dans la masse, ayant peur du regard des autres, et ayant subis divers rejet lors de sa longue vie, même si elle ne s'en souvenait pas dans l’immédiat, c'était devenu comme un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptyVen 15 Déc - 20:46

Vu que le daemon repoussant était parti, elles n'étaient plus que toutes les deux et elle ne se retenait plus de touchait la fourrure de la kitsune.

C'est...Doux... Non première fois que je vois une personne ayant cette forme et je trouve plutôt ça mignon, si c'est le bon mot ? 

Elle enfouie ses mains dans la fourrure duveteuse de la renarde et s'y perdait dedans. C'était apaisant comme contact mais elle espérait que ça ne la dérangeait pas qu'elle se mette à la caresser.


Je...désolée... pas pu m'en empêcher, je ne sais pas pourquoi...

Elle semblait quelque peu gênée en constatant ce qu'elle faisait et qu'elle prenait plaisir à le faire sans lui avoir demander l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptySam 16 Déc - 12:47

Alice ne trouvait pas Kumiho repoussante, elle la trouvait mignonne. La daemon ne put s’empêcher de venir caresser la fourrure de la renarde, comme si elle était un petit animal de compagnie. Kumi était un peu gênée au début et elle avait rougie. Mais elle ne disait rien et se laisser caresser, ça avait l'air de faire du bien à Alice, si ça permettait de lui faire oublier les tortures qu'Heldalf lui a infligé hier, elle pourrait se laisser faire caresser autant qu'elle le souhaite. Puis la kitsune apprécier les caresses, ça lui donner presque envie de ronronner mais comme elle n'était pas une féline mais plutôt canidé, elle ne pouvait pas ronron.

« Merci pour le compliment et ce n'est rien. Si ça t’apaise de caresser mon pelage de renarde, tu peux y aller, je ne vais pas te mordre. »

Kumiho patpat la tête d'Alice. Elle était ravie de voir qu'elle allait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptySam 16 Déc - 15:51

Elle hocha du positive et caresser un moment la renard avant de s'arrêter et de lui répondre.


Oui, je ne pensais pas que le pelage d'un renard pouvait être aussi doux et apaisant. 

Puis elle se mit à côté d'elle et s'étira en ayant une bonne humeur cette fois mais ayant encore du mal à s'ouvrir aux autres ou à savoir exprimer ce qu'elle ressentait. C'était comme une enfant qui découvrait les sentiments de la vie pour la première fois car elle avait connu que tristesse, peur et colère dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] EmptySam 16 Déc - 17:22

Elles passèrent quelques instants paisiblement à contempler le paysage, sans cri, ni violence. Le temps passa vite et il commençait déjà à faire nuit.

« Il commence déjà à faire nuit. Je pense qu'on devrait rentrer au repaire. »

Kumiho se leva et aida Alice à se relever puis elles marchèrent en direction du repaire secret en prenant soin de ne pas se faire repérer sauf que les 2 femmes tombèrent sur un groupe de voyageurs égarés. Ils s'étaient aventurés du côté du creuset de malveillance sans savoir ce qui les attendaient, ça pullulent de Daemons dans les environs, ce n'est pas un endroit recommandé pour de simples voyageurs.

« On fait quoi d'eux Alice ? On les détruit, on les laisse à leur sort ou on les escorte jusqu'à une route plus sure ? »

La kitsune ne savait pas quoi faire, Heldalf les aurait exterminés ou laisser comme proies pour les daemons environnants, mais qu'est-ce qu'elle aurait fait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Creuset de Malveillance-
Sauter vers: