Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5037

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:03

Alice n'avait pas vu le temps passé non plus et il faisait déjà nuit. Elles ne devaient pas tarder car leur maître ne verrait pas d'un bon oeil qu'elles restent tardivement dehors au lieu de rentrer et elle remarqua tout comme la renarde les voyageurs au loin.

Je l'ignore, je sais que notre maître ne voudrait pas d'intrus près de notre repaire et il les tuerai sans hésiter. Il m'a d'ailleurs appris à tuer et je ne sais faire que ça....

Il l'avait façonné comme une arme prête à détruire tout être vivants qui n'étaient pas sous les ordres d'Heldalf mais le fera t'elle cette fois ? Elle semblait hésiter depuis qu'elle avait rencontré Rokurou en prison avec lequel elle s'était rapproché mais qui semblait aussi la comprendre. Sans lui, elle serait encore là bas enchaîné et non libre mais aussi elle s'était fait sa première amie. 

Si, elle tuait, elle lui monterait vraiment sa partie sombre et sa vraie nature, enfin le croyait t'elle car on ne lui avait pas appris le sens de la justice mais plutôt tuer des innocents. Tellement de personne en tout genre elle avait tué sous les ordres de son maître et elle devait à chaque fois leur laisser aucune chance de survis.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7076
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:29

Alice serait tenter de tuer les voyageurs, puisque Heldalf ne lui a appris que ça. Kumiho observa les voyageurs, ils ne semblaient pas être une quelconque menace. La kitsune prend sa forme humaine et regarde Alice pour lui faire part de ce qu'elle souhaite faire.

« Je vais aller les voir pour leur indiquer le bon chemin, le plus sure pour qu'ils sortent du creuset de malveillance en vie. »

Kumi va à leur rencontre sous sa forme humaine grâce à son pouvoir d'illusion change forme.

« Bonjour, on dirait que vous êtes perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5037

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:58

Pour une fois, elle laissa Kumiho intervenir car avec elle ça aurait été vite réglé en tuant les pauvres malheureux mais son amie voulait éviter un bain de sang et la laissa faire pour voir comme elle se débrouillée avec eux mais gardait toute de même ses distances en ayant pas confiance envers les étrangers. Elle croisa les bras et observa la scène au loin en restant silencieuse mais les voyageurs pouvaient sans doute apercevoir la jeune fille au loin sans pour autant voir son regard menaçant. 

Bonjour mademoiselle, mon compagnon est moi avons voulu explorer la région mais nous nous sommes égarés et on chercherait un endroit où passer la nuit.... D'ailleurs que faites vous toutes les deux seules en pleine nuit ici ?

Il est vrai que les voyageurs pouvaient être curieux et le jeune couple avait remarqué Alice qui était en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7076
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:49

Les voyageurs qui étaient un couple s'étaient égarés et chercher un endroit pour passer la nuit. Bien entendu Kumi ne pouvait pas les inviter au repaire d'Heldalf, sinon ils auraient servit de dîner ou pire transformés en daemons pour servir la cause du seigneur des calamités. D'ailleurs la jeune femme demandait pourquoi Kumiho et Alice qu'elle voyait au loin rodaient dans le coin.

« Vous ne trouverez point de lieux pour passer la nuit dans les parages, de plus c'est un endroit dangereux pour un couple comme vous. Vous feriez mieux de rebroussez chemin, en passant par là. »

Kumiho indiquait le Nord.

« Vous trouverez un petit village de paysans pour y passer la nuit. Ne tardez pas, des monstres rodent. »

« Merci c'est gentil, mais vous nous accompagner pas ? Si c'est réellement dangereux, vous feriez mieux de venir avec nous. J'y tiens, ça me rassurerait de savoir que ceux qui nous ont rendu service soient aussi en sécurité. »

« C'est altruiste de votre part, mais ce n'est pas la peine de vous inquiétez pour moi et mon amie. »

« J'insiste. »

Devant l'insistance du jeune couple, Kumiho ne voyait pas d'autres choix que de les faire peur.

« Je vous ai parler de monstres qui rodent … et bien j'en suis une ! »

Kumiho reprend sa forme de Kitsune et grogne avec ses dents de canidés bien en évidence. Le couple sous le choc s'enfuit alors vers le nord en direction du village qu'avait indiqué la renarde. Kumi revient alors vers Alice.

« Le problème est réglé. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5037

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:03

Elle trouvait ces voyageurs trop curieux à son goût et voulait qu'ils partent en se mêlant de leur affaire, si ça tenait qu'à elle, étant peu patiente, elle les aurait déjà tué depuis longtemps mais elle dû remarquer que la kitsune savait comment s'y prendre avec ce genre d'humains. Elle les effraya avec sa forme original pour qu'ils partent au plus vite de cette zone et ils détalèrent comme des lapins. 

Alice en fut quelque peu amusé et trouvait les humains vraiment faible mais aussi des créatures vraiment fragiles. C'était un jeu d'enfant de s'en débarrasser même sans les tuer, ils avaient peur d'un rien et ça marché en général à tout les coups. Elle n'avait pas vu d'humain courageux à part peut être une qui était en prison avec le groupe des pirates auquel elle s'était évadée mais sinon elle n'en connaissait pas.

Au moins ils nous foutrons la paix et ne mettrons plus jamais les pieds ici. Bon débarras mais je vois que tu es plus patiente que moi, je les aurait déjà tuer depuis longtemps si ça ne tenait qu'à moi et ils auraient été méconnaissable. Bref, on ferait mieux de rentrer car je ne pense pas que nos maître appréciera qu'on soit encore dehors et on devrait rentrer sans tarder avant qu'un de ses hommes nous remarque.

Elle se dirigea vers le repaire et attendit son amie pour qu'elles regagnent leur quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7076
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:04

Après avoir effrayer les humains, Kumiho rejoignait Alice et les 2 femmes regagnèrent le repaire d'Heldalf. Une fois arrivée, le seigneur des calamités n'était pas là, au moins comme ça elles seront plus sereines, il y avait que des daemons lambda, aucun des généraux d'Heldalf était présent non plus. Ils étaient parti pour une mission ? Kumiho se souvenait d'avoir entendu parler du continent d'Heimdall à un moment hier avant qu'Alice se fasse punir, peut-être sont-ils là bas.

« On va pouvoir être tranquille ce soir, il y a que des daemons inférieurs. »

Kumiho était plutôt ravie, au moins personne ne va venir les embêtaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5037

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:09

Elle regagna le repaire en compagnie de Kumiho et fut rassurée de voir aucune autorités pour les surveiller. Cela  était rare que les filles soient sans surveillance et c'était pas pour lui déplaire.


Oui, au moins on peut passer une soirée sans eux sur le dos...

Elle esquissa un petit sourire maladroit et alla tranquillement dans leur quartier ou plutôt où elles avaient le droit d'aller car certaines pièces leur étaient interdites évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7076
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 16:45

Elles étaient tranquilles et limite elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient, genre visiter les pièces interdites ? En tout cas, Kumiho, renarde curieuse et espiègle avait bien envie d'aller voir ce qu'on leur interdisaient habituellement.

« Mais j'y pense ! Vu que le chef n'est pas là et que ses acolytes non plus, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil dans la chambre secrète du boss ? »

Kumiho voulait voir ce que cacher Heldalf dans ses quartiers. C'était très risqué, si elles se font prendre, la punition qu'Alice avait subit ne sera en rien en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5037

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:36

Elle ne semblait pas prête à  enfreindre les règles ayant été suffisamment punie à son retour et même si elle était curieuse, elle avait peur de se faire prendre.

Ce n'est pas que je ne voudrai pas mais j'ai peur qu'on se fasse prendre car si c'est le cas, je ne veux pas imaginer ce que j'aurai comme punition en ne respectant pas les règles que mon maître m'a inculqué....

Elle était poussé entre l'envie de découvrir un peu plus sur la vie de son maître mais en même temps elle était paralysée par la peur, elles étaient seules pour le moment certes mais qui sait quand ils reviendront et elle ne voulait pas être prise la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7076
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:59

Alice avait peur et ne voulait pas jeter un œil dans les appartement d'Heldalf, mais Kumi était trop curieuse. Elle trouva une solution pour aller voir ce qu'il y avait dans la chambre du daemon.

« Je sais ce qu'on va faire. Je vais seule dans sa chambre et toi tu restes devant et tu guets si personne ne vient. »

Kumiho n'avait pas vraiment laisser le choix à Alice, puisqu'elle entra comme une stalkeuse dans les appartements d'Heldalf. Une fois à l’intérieur, elle fut surprise. En faite, c'était une chambre vide, il y avait un lit, un bureau avec des documents posés et un cadre représentant un vieil homme barbue. La kitsune regardait mieux le portrait et elle reconnue Heldalf, du moins avant qu'il devienne un daemon. La renarde jeta un coup d’œil aux documents sur le bureau. Elle ne comprenait pas trop, on aurait dit des plans sur un monstre appelé Paz Zuu, une genre de grand daemon au crane long. Finalement la kitsune sort de la chambre du maître pour rejoindre Alice.

« Hey ! J'en ai fini, tout c'est bien passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5037

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:40

Alice n'eut pas le temps de répondre que la kitsune était déjà entrée dans la chambre de leur maître et la jeune daemone n'avait pas le choix de faire le guet pour éviter que son amie se fasse prendre. Elle n'aimait pas trop cette idée mais était obligée de le faire et heureusement pour le duo personne ne vint à leur rencontre. 


Non personne n'est venue, j'ai eu peur pour rien mais qu'as tu trouver inintéressante dans la chambre du maître ?

Elle attendit sa réponse mais tout de même voulant s'éloigner de leur délit même si elle espérait que la renarde avait tout remis en place, si jamais elle avait déplacé des choses ou inspectée des meubles en ayant aucune idée de ce qui pouvait avoir dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7076
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:28

Elles s'éloignèrent de la chambre d'Heldalf et Kumiho lui répond alors sur ce qu'elle a vu.

« Je n'ai pas vu grand chose à vrai dire. Sa chambre était assez vide, un grand lit, un bureau et un cadre. Par contre c'était intéressant, sur ce portrait il y a avait un vieil homme barbue, j'ai tout de suite reconnu que c'était la forme humaine d'Heldalf avant qu'il ne devienne un daemon. »

Kumiho se gratta la tête et souvient alors aussi de ce qu'elle avait vu sur le bureau.

« Ah oui, j'ai aussi jeter un coup d’œil sur son bureau, j'ai vu une espèce de plan sur un daemon géant appelé "Paz Zuu", ça te dit quelques chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5037

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:46

Finalement, il n'y avait pas grand chose à son sujet mais qu'il avait pu être humain autrefois, que c'était t'il passait pour qu'il change d'un coup et perde sa forme humaine en restant que sous sa forme de daemon ? C'était un mystère pour elle car elle aurait bien aimer savoir qui il était avant de devenir un daemon mais hélas se secret avait l'air d'être très bien garder car il n'y avait aucun dossier le concernant et peut être qu'un jour le saura t'elle ou elle restera dans l'ignorance ? 

Elle fut en pleine réflexion quand Kumiho lui informa qu'elle avait trouvé autre chose, un plan sur un daemon nommait Paz Zuu et ça ne lui disait vraiment rien...

Non pas que je sache, je n'en ai jamais entendu parler, peut être qu'il a l'ambition de le recruter aussi ? 

Elle attendit l'avis de son amie sur la question car elle n'avait pas la moindre idée de qui ça pouvait être et son maître ne lui en avait jamais fait part.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7076
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:40

Kumiho répondit à Alice.

« Je ne sais pas, ça avait plutôt l'air d'un plan pour fabriquer ce fameux Paz Zuu, comme un genre d'arme. J'ai pas chercher non plus à tout lire, je n'allais pas restée encore à l’intérieur trop longtemps, tu étais déjà bien en stresse comme ça, non ? »

Demanda t-elle.

« Bon maintenant quel mauvais coup on peut faire, une petite farce pour quand les hôtes reviendront, héhé. »

La kitsune était prête à faire des bêtises et à ce rythme ça pourrait durer toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5037

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:07

La jeune fille appréhendait ce que la renarde avait en tête, elle se disait que la nuit n'allait pas être de tout repos pour le duo et étant prise de cours, elle lui répondit.

Euh qu'as tu comme idée en tête ? Quel genre de blague tu comptes faire ?

Elle semblait plus trop rassurer du coup, elle faisait vraiment sa réputation de Kitsune en étant prête à jouer de mauvais tour aux hommes d'Heldalf et sans doute lui même. Elle ne savait pas du  tout comme ça aller tourner cette histoire et elle semblait craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7076
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:33

Kumiho réfléchit un instant, elle souhaitait faire une farce mais ne pas ce faire punir non plus, il fallait trouver une astuce pour faire accuser quelqu'un d'autre. Et pourquoi pas faire une bêtise et la mettre sur le dos de Merkava ? Kumi ne l'aimait pas du tout et ça semblait être aussi le cas d'Alice.

La kitsune commença à rire machiavéliquement, elle avait trouver un mauvais tour à jouer au daemon traqueur qui était les yeux d'Heldalf.

« On va faire accuser Merkava d'un mauvais coup, héhéhé. On va préparer des gâteaux pour Heldalf, mais à l’intérieur on va mettre des ingrédients à vomir, et on les mettra dans une boite avec une petite carte écrit « de la part de Merkava pour mon seigneur Heldalf » Hihihi, quand Heldalf va goûter les petits gâteaux fourrés par exemple à l'huile de poisson, il va en vomir et Merkava va se faire gronder ! Alors tu marches ? Tu m'aides à concevoir ces gâteaux pourris. »

Elle attendait la réponse d'Alice pour voir si elle voulait faire cette farce et préparer les gâteaux piégés avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5037

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:40

L'idée n'était pas si mauvaise que ça après tout et comme la renarde, elle détestait Merkava. Elle voulait aussi lui faire retourner la monnaie de sa pièce et le piéger de cette façon.


Ok, je marche, par contre je ne sais pas cuisiner, tu me montreras ?

Elle attendit sa réponse, prête à faire leur petite farce de mauvais goût, par contre elle avait une mauvaise écriture et espérait que Kumiho en avait une meilleure pour écrire la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7076
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:09

Alice ne savait pas cuisiner et Kumiho acquiesça du positif pour dire qu'elle acceptait.

« Oui pas de soucis, aller commençons ça avant qu'ils reviennent tous. Direction la cuisine ! »

Kumiho se rendit à la cuisine, elle sort d'abord les ustensiles nécessaire pour faire des gâteaux.

« Pourquoi pas des gâteaux avec une pointe de chocolat, tout le monde aime bien le chocolat. Tiens, on a qu'à faire quelques gâteaux pour nous en plus des piégés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5037

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:12

Elle la suivit en cuisine et elle la vit sortir toutes sortes d'ustensiles en tout genre pour faire les gâteaux. Elles en feront pour elles et des piégés. 

Depuis qu'elle  était devenue daemon, elle avait du mal à avoir de l'appétit ou avoir le vrai goût des aliments mais peut être que son palet reviendra si encore elle en avait déjà eu ? Elle l'espérait en tout cas car elle avait dû aimer le chocolat enfant mais elle ne s'en rappelait pas....

Ok allons y donc ! Je ne sais pas comment on cuisine donc tu m'expliqueras pour que je t'aide !

Elle voulait apprendre à cuisiner et savoir comme on procédait pour faire des gâteaux au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7076
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:23

Maintenant que les ustensiles étaient sur la cuisine, il restait les ingrédients. Kumiho sortit alors ce qu'il fallait pour faire des gâteaux. Elle prend du chocolat noir, du beurre, de la farine de blé, de la levure chimique, des œufs, du sucre en poudre et du sel.

« Bon voilà je crois que tout les ingrédients sont sur la table. Pour les piégés on verra après, j'ai vu qu'on avait des sardines en boites. Leur jus risque d'être dégueulasse pour les gâteaux, hihi. »

Kumiho ricanait telle une malicieuse kitsune farceuse puis elle reprend son sérieux pour expliquer un peu à Alice comment s'y prendre pour commencer à préparer les gâteaux au chocolat.

« Je vais t'expliquer comment préparer les gâteaux. D'abord pour commencer on va couper le chocolat et le beurre en petits morceaux. Ensuite on va les faire fondre au bain-marie jusqu’à avoir un mélange qui a l'air délicieux. »

La kitsune commença alors à couper le chocolat avec un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]   Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miracle au monastère du maître des nuages (Terminé)
» Résurrections au monastère du maître des nuages (Terminé)
» Anika nouvelle venue (Terminé)
» Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]
» Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Creuset de Malveillance-
Sauter vers: