Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2614

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyMar 16 Jan - 23:55

Cela faisait déjà deux jours que j'avais posé le pied sur le continent. Après avoir quitté Skull Island, mon équipage et moi avions mis le cap vers le continent afin de participer à une chasse qui, ma foi, semblait être bien intéressant. Un dragon avait élu domicile dans les cavernes des terres du nord, empêchant tout explorateur de s'y aventurer sans y risquer sa vie. Pour un capitaine comme moi, vous croyez vraiment qu'un dragon quel qu'il soit me faisait peur? Pas lorsqu'on connait les légendes, les dragons étant souvent les gardiens de trésors! Parlez-moi de richesses et je puis vous assurer que je ne resterais pas de marbre, l'appât du gain m'ayant toujours attiré.

Enfin bref, avec cinq de mes membres d'équipage, nous arpentions ces terres enneigées sans éprouver la moindre sensation de froid que ressentirais les vivants. Ni le froid mordant, ni le blizzard, ni même la faim ou la fatigue ne nous atteignaient. Si bien que nous étions arrivés assez rapidement dans la ville la plus importante de ces terres afin de faire une halte à une auberge. Malgré mon envie de retrouver ce dragon et de lui voler son or, quelque chose me chiffonait et j'avais accepté de... Faire un "partenariat" avec d'autres personnes intéressées par cette chasse, tout comme moi. Un rendez-vous avait été organisé dans cette auberge pour nous rassembler, une ambiance assez chaleureuse y régnait. 

Quad à mes hommes, je leur avait laissé quartier libre le temps que je vois qui était de la partie. Aussi, j'étais allé voir le barman qui ne manqua pas de faire presque une crise cardiaque à la vue du corsaire squelette que j'étais, ce qui me fit grandement rire.

-Gniark,je ne mords pas, marin d'eau douce. *disais-je en déposant quelques pièces sur le comptoir* Je vais m'installer à la pièce privée, d'autres personnes devraient arriver... Je veux bien un bon rhum, aussi.

-Je... J'ai du whisky... Pas de rhum...

-Tssss... Je ferais avec.

Une fois ma bouteille en main, je poussa la porte avant de m'installer sur une chaise tranquillement, étant le premier et seul présent pour l'instant. Je pris le bouchon entre mes dents avant de tirer et cracher le bouchon quelque part dans la pièce et boire un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyVen 19 Jan - 16:08

Un bon mois était passé depuis son escapade dans le sud et Riven était dans la région enneigés de Figahl pour un travail assez urgent qu'il avait reçu de la part de la guilde des chasseurs: d'après des témoignages, un dragon aurait été vu dans les cavernes de glace présent dans la région enneigé.

Curieux, celui-ci décida d'y prendre part pour voir ce dragon de plus près et qui sait, il pourrait y trouver quelque chose d'utile pour ses projets.

Il arriva à l'auberge qui devait faire office de lieu de rendez-vous car Riven ne serait pas le seul chasseur prévu. Il se demandait bien qui pouvait être les trois autres volontaires et ça ne le rassurait pas car la cible devait être très puissante pour requérir autant de chasseurs.
Alors qu'il avança vers le comptoir, il vit l'expression de l'aubergiste qui semblait... apeuré et inquiet.

- Bonjour mon brave... ça sera un whisky "Fire Dragon" s'il vous plait; demanda Riven avec le sourire et il déposa l'argent sur le comptoir.
- Euh.. O... Oui.. tout de suite; répondit l'aubergiste en préparant son verre.
- Vous allez bien mon brave ? On dirait que vous avez vu un mort; déclara Riven avec un sourire amusé.
-Euh... c'est bien le cas... vous ne serez pas un chasseur par hasard ? demanda l'aubergiste en lui donnant son verre.
- Oui, pourquoi ? demanda Riven intrigué puis il prit une gorgée de whisky, ce qui le réchauffa et vu le climat, ce fut agréable.
- La pièce privée fut réservé à l'attention des chasseurs... vous devriez y aller; répondit l'aubergiste tout en rangeant l'argent.

Intrigué, Riven prit son verre puis il se rendit à la pièce privé. Il frappa deux fois à la porte puis il entra quand il entendit qu'on l'invita à entrer.


- Et bien... je comprends mieux pourquoi l'aubergiste donnait l'impression d'avoir vu un mort ! déclara Riven en souriant au capitaine Albatroz. Comment allez-vous depuis notre rencontre ? Les affaires vont bien ? demanda Riven en s'avançant vers lui et il lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyVen 19 Jan - 20:06

Suite à ma mission dans les contrer de sylvarant, je me rendit cette fois vers les champs enneigés de figahl pour me rendre à ma prochain mission. Apparemment ma prochaine cible et un dragon qui se trouve dans la caverne de glace, sa tombe bien sa fessais longtemps que je n'avait pas combattu de dragon tout cela allée devenir intéressent ou presque mon employeur ma dit que j'allais devoir travailler avec d'autre "chasseur" comme il le dit. Alalala je n'ai pas l'habitude de travailler en groupe moi enfin pas grave je ferais avec, temps qu'il ne me gène pas dans ma mission. Nous avion rendez-vous dans une auberges proche de la caverne de glace, j'arrive attend à l'auberge pour le rendez-vous je rentra dans l'auberge et me posa sur le comptoir.


Bonjours mon brave comment allez-vous ? Je lui demande parce qu'il n'avait pas l'air dans son assiette.
Et et bien je vient disons... non il heu vous et l'un des chasseurs pour le point de rendez-vous ?
Oui si on veux.
Et bien rendez vous vers cette pièce là-bas les autres vous attend.

Très bien merci mon brave puis-je avoir un chocolat chaud s'il vous plaît. Déclara Axel tout en posant quelque galds sur le comptoir.
Bien sûr monsieur. Qui s'en précis de préparer sa tasse.
Dite moi il y a beaucoup de monde qui vienne dans votre auberge ?

Pas vraiment et tous ça c'est à cause du dragon tenez votre chocolat.

Merci ne vous inquiéter pas je m'en occupe. Déclara Axel tout en buvant sont chocolat chaud.

Après avoir un peu discuter avec le barman je me rendis dans la pièce d'accoté tout en finissant mon chocolat chaud et au moment d'ouvrir je pouvais déjà sentir une force étrange comme si cette force n'était pas vivante c'était difficile d'expliquer. Bref après l'avoir ouvert il y avait déjà deux personnes parmi eux mais, futur partenaire, un squelette sur pâtes et un gars muscler qui porter un masque de carnaval. Après avoir bu un peu de mon chocolat chaud et je m'installa sur une des chaise présent dans la pièce tout en prononçant ses quelque mots.

Hum j'imagine que vous êtes les chasseurs qui on était engagé aussi. Je suis aussi un chasseur engagé pour tuer se dragon et je fais parti de votre bande à partir de maintenant et jusqu'à ce que le dragon ne sois plus en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyMar 23 Jan - 21:23

Kaorie fut apparemment la dernière à arriver  sur les terres gelées un peu trop froide à son goût mais le temps était passé, depuis son combat au creuset de la malveillance. 

Elle alla au lieu du rendez-vous où d'autres chasseurs l'attendaient même si elle était venu pour arrêter cette menace mais peut être voir si c'était un vrai dragon comme elle. 

Elle entra dans  l'auberge et vit le barman pas très à l'aise. Puis commanda un alcool très fort vu que le gosier d'un dragon est très résistant et elle ne risquait pas de devenir bourrée aussi facilement. Elle rejoignit les autres à la salle secrète et reconnu une odeur familière.


Riven, nos chemins se recroisent à nouveaux, on dirait bien !

Elle le salua et lui sourit. Puis elle observa les deux inconnus, dont un tas d'os ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2614

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyJeu 1 Fév - 17:44

Le temps passait et ma bouteille commençait à se vider petit à petit. Il fallut un moment avant que je n’entends la porte de la pièce grincer, mes flammes spectrales se ré-intensifiant dans mon torse et crâne. Mon attention se porta sur le premier venu, une tête qui m’était étrangement familière voyez-vous? Je laissais s’échapper un ricanement, posant ma bouteille sur la table avant de me lever pour venir serrer la main à mon partenaire.

-Ravi de vous revoir, cher ami. Je me demandais quand est-ce que les autres viendrais, j’aurais dû m’attendre à vous voir parmi eux. Chasseur un jour, chasseur toujours comme on dit, gniark! *dit-il avant de lâcher sa main* Plutôt fructueuses mais installons-nous et discutons un peu le temps que les autres arrivent.

Il ne fallut pas longtemps avant que deux nouvelles personnes nous rejoignent, l’un étant un jeune homme aux cheveux écarlates, l’autre étant une femme... D’origine elfique? Je ne me suis pas énormément intéressé aux races qui peuplent notre monde, sauf si ils sont en travers de mon chemin. Mes connaissances étaient plus centrés sur les trésors et autres cartes que l’histoire qu’on apprend aux enfants.

-Voila la compagnie qui arrive. *disais-je en portant mon attention sur les deux nouveaux arrivants, plus particulièrement le jeune homme* Je n’aurais pas dit mieux, mon petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyDim 4 Fév - 13:47

- Si les affaires vont bien, c'est cool alors. De mon côté, des choses ont évolué depuis notre rencontre, mais on en parlera plus tard; répondit Riven au capitaine quand il vit la porte de la pièce s'ouvrir.

Un jeune homme vêtu de noirs et à la chevelure écarlate entra dans la pièce et celui-ci s'annonça comme collègue de fortune.

- Pas de soucis le jeune, c'est ta première chasse aux monstres ? demanda Riven intrigué car vu l'arsenal qu'il avait, celui-ci devait être plus un assassin qu'un chasseur de monstre... sauf s'il chassait que des poids plumes.

La porte s'ouvrit une énième fois puis Riven fut à moitié surpris de voir Kaorie ! Celle-ci vint à sa rencontre pour le saluer.

- En effet. Je te présente le Capitaine Albatroz, un compagnon que je connais depuis quelques temps. Ne te fie pas à sa nature, ça reste un bon vivant; déclara Riven tout en présentant le capitaine mort-vivant à son amie. Et capitaine, voici Kaorie, une chasseresse elfe avec laquelle j'ai déjà travaillé au cours de quelques chasses; ajouta celui-ci à l'intention du capitaine.

Bon, vu qu'on est tous réuni, on y va ? Le dragon va pas mourir de vieillesse ! déclara Riven avec un sourire amusé à l'intention du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyDim 4 Fév - 19:05

Après mettre posé sur la table, la derniers chasseuse que nous attendions arriver mais contrairement au squelette je connais très bien cette sensation ce n'était pas un elfe, non c'était une dragonne. J'esquissa un sourire à la venue de cette nommé Kaorie et le squelette ambulant me réponda mais ,je l'ignora royalement. A la suite le dénommais Riven me demanda si c'était pas ma premier chasse au monstre.

Et bien je veux bien te répondre, après tout nous somme "partenaire". Dit-il tout en esquissant un sourire sadique. C'est ma premier mission en équipe mais ne t'inquiète pas que des proies j'en et chassé des centaines. Dit-il tout en ricanent calmement.

Maintenant que tout le monde et arriver Riven proposa que nous commentions notre traverser vers la grotte de glace. Ce Riven ma l'air des plus motivez, j'aime bien les gens motivez comme lui. Nous commentions a tous sortir et avant de sortir je chuchota à l'oreille de Kaorie.

J'imagine que Riven et au courant mais, moi on me la fait pas à moi, personnellement sa me dérange pas mais j'espère que pour le squelette aussi. Je ne vois pas pourquoi tu participe à cette chasse, je croier que les dragon ne ce battais pas entre eux sauf en cas de force majeur ? Enfin ce ne sont pas mais, oignions mais ne me fait de mauvais coup sinon tu aura à faire a moi.

Après lui avoir parler, je rejoignas  Riven et le squelette dehors prêt a tuer ce dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyDim 4 Fév - 20:18

Elle  salua le pirate squelette mais la jeune dragonne sentit que le jeune homme la dévisagé quelque peu comme si il sentait sa vraie nature sans qu'elle ne l'est dit, sauf Riven était au courant que c'était une dragonne et se cacha de le dire aux autres à son grand soulagement mais avant de sortir Axel l'aborda. Elle lui répondit sincèrement car elle avait une certaine raison d'être là et voulait vraiment savoir si c'était l'un de ses congénères.


Je veux m'assurer d'une chose jeune homme et puis me demande comment tu as su ma nature. Si je suis ici c'est pour m'assurer que ce dragon n'est pas l'un de mes congénères mais plus tôt né de la malveillance donc une fois sur place je saurai sa vraie nature tout simplement !

Puis elle n'avait rien d'autre à ajouter et suivit son ami Riven mais aussi le squelette pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2614

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyLun 12 Fév - 19:25

Je rêve ou je viens de me prendre un vent monumental de la part du jeune homme? Mes flammes d’intensifièrent légèrement en fonction de ce que je ressens. Toutefois, vu ce manque d’intérêt à mon égard, je ne fis plus attention à ce marin d’eau douce et reporta mon attention sur la jeune femme que le présenta Riven. Kaorie. Riven la connaissait à ce que je vois, je pris mon chapeau d’une main pour lever légèrement en guise de salut puis je le reposa sur mon crâne.

-Ravie de faire votre connaissance. Les amis de mes amis sont mes amis, comme disent certains, gniark. *disais-je en me dirigeant vers la sortie avec tout les autres, vu qu’ils prirent l’initiative de partir vers les grottes*

Cela annonçait une bonne trotte à pieds mais, avant cela, je m’arrête une fois sortie de la taverne. Pour ceux qui ne croient pas que les squelettes sont capables de siffler, détrompez-vous. J’appela de cette manière mes matelots, étant venus jusqu’ici avec moi, pour les rameuter.

-Vous avez foutu le raffut dans la ville? *leur demandais-je pour m’en assurer*

-Non, capitaine. Juste quelques petites tapettes qui ont décampé à toute jambe. *dit l’un d’entre eux en ricanant avec ses camarades*

-La pause est terminée, en marche, pirates. Vaudrait mieux ne pas perdre de vue nos nouveaux camardes. *terminais-je de dire avant de rejoindre le groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyMar 13 Fév - 13:32

Le groupe marcha jusqu'à la caverne des glaces où des natifs avaient vu le monstre. Riven fit un signe de main aux autres pour qu'ils s'arrêtent à l'entrée de la carne puis il inspecta quelques minutes le sol à la recherche d'un indice sur le monstre.

Malgré la neige, il réussit à trouver un grosse empreinte du dragon et vu la profondeur de celle-ci, la bestiole devait faire au moins 2 tonnes et demi.
Mais il ne trouva rien d'autres tel que des écailles ou des morceaux de griffes...ce qui ne le rassurait pas car le sol des repères de dragons en étaient souvent jonchés. Soit c'était un spécimen bien jeune ou alors... il ne voulait pas penser à la seconde hypothèse.

Il poursuivit son inspection et il ne trouvait acune trace indiquant que la bête avait quitté la caverne.


- Le monstre doit être dans la caverne, mais attention car il semble avoir une corpulence assez importante mais il ne pèserait pas très lourd donc il doit être assez véloce; déclara Riven en se redressant tout en dégainant son épée et son bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyMar 13 Fév - 17:44

Nous étions tous prêt pour parti vers la grotte de glace mais il y avait surtout quelque chose que je voulait m'être au point avant de partir.

Hey le squelette tu devrais demander à t'ai hommes de retourner à ton bateau, il vaux mieux diminuer les victimes à prévoie on ces jamais.

Évidement il ne m'écouta pas bref. Bref après notre marche nous étions arriver à la caverne de glace, Riven nous demande de nous arrêter et inspecta les environs pour être sûr que le dragon ne sois pas sorti de la caverne. Pendant qu'il était entrain d'inspecter j'avais trouver de mon côté un morceau d'écaille taillé comme si on l'avais coupé avec une lame et ça pué la malveillance à plain nez aucun doute ce dragon était un Daemon. Évidement comme c'était ma premier en équipe je garda ça pour moi comme à mon habitude, puis Riven revenu vers nous et nous signala que la créature n'avait pas quitter la grotte heureusement pour nous mais ce qui me consterner le plus ces que Riven dise que c'était un dragon à forte corpulence qu'il ne sois pas très lourd doit être due à la malveillance mais sur ce coup je décida de passer pour cette fois. Personnellement je fessa mine d’ignorés le reste et d'avancer comme-ci de rien n'était en dépassent Riven entre temps. Mais je pouvais surtout l'entendre les grognements de la créature on n'était plus très loin de notre but.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyMar 13 Fév - 19:17

kaorie suivit le groupe et renifla l'empreinte à la surprise du groupe sauf Riven.

Il y a encore son odeur, ce n'est pas un dragon, ça ne sent pas leur odeur, c'est plus un daemon transformé en dragon....

La trace était encore fraîche et aucune perte d'écaille bizarre car tout ses congénères en perdaient même si ça repoussait car si Kaorie était sous sa vrai forme, elle en aurait sans doute laissé traîner un peu partout mais moins qu'un dragon plus âgé qu'elle. 

Elle avança prudemment à la suite de Riven mais si ce daemon dragon siphonnait la magie de sa cible, Kaorie sera forcé à se transformer en dragonne pour ne prendre aucun risque en étant sous sa forme naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2614

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyJeu 15 Fév - 22:03

En effet, je ne me préoccupa pas de l'avis du jeune homme. Quel capitaine serais-je devant mes homme si je me laissais traiter de la sorte par un simple petit mathurin! Le silence était la chose qu'il méritait de ma part, mes cinq moussaillons me suivant à la trace jusqu'à ce que l'on arrive à une grotte. Le blizzard commençait déjà à se lever et j'étais plutôt surprit, autant par la taille des empreintes dans la neige que par le fait qu'elle n'aient pas disparue avec le temps. Je n'avais pas besoin d'être un trappeur pour savoir que la bête ne devait pas être très loin, ce que Riven et Kaorie ne tardèrent pas à faire savoir certaines informations que je n'aurais pas pu savoir de moi même!

-Eh... D'accord... *disais-je en regardant Riven, l'air de me demander ce qu'était ce comportement étrange qu'avait adopté son amie*

Si il s'agissait d'un daemon ou non, je ne tardais pas à avoir des brins de souvenirs me revenir en tête... Ce daemon qui avait pourri mon existence, cela ne quittera jamais complètement mes pensées. Anéantir une autre de ces viles créatures ne sera pas de refus! Les flammes spectrales s'intensifièrent à nouveau alors que je me mis à rire, regardant mes camarades pirates derrière moi, dans un état tout aussi squelettique que moi!

-Allez, les gars, dragon ou pas, faisons-en de la charpie. Montrons leur ce que c'est de ne pas craindre la Mort elle-même.

Dégainant mon sabre d'abordage, regorgeant de bien des âmes que j'ai pu récolter, je me dirigea à la suite de mes partenaires de chasse. Mes hommes pouvaient bien servir de poudre à canon, je n'aurais aucun mal à récupérer leurs âmes à nouveau.. Qui sait, peut-être que quelques cadavres seraient disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptySam 17 Fév - 17:27

En voyant comment agissait Axel et son ton, Riven était surpris que celui-ci soit encore vivant car dans le milieu du mercenariat, ce genre de gus ne faisait pas long feu.
Et celui-ci fut consterné par la chose que Axel dit au capitaine... ce mec était bigleux pour ne pas remarquer que les hommes du Capitaine Albatroz n'avaient plus rien à craindre de la mort depuis belle lurettes !!???

En tournant la tête vers le capitaine, il remarqua la flamme spectrale dans son oeil gauche brûler avec plus d'intensité !? Celui-ci harangua ses hommes qui le suivirent dans la grotte et Riven suivit le groupe.

- ça va Cap ? On dirait que t'es remonté à...
- RIVEN  !! A 9 HEURES !!!!! hurla Shadow, l'élémentaire d'ombre dissimulé dans celle de Riven !

Riven dégaina son bouclier et son épée tout en pivotant sur sa gauche, puis il vit un jet de flammes violettes venir vers lui !!!??? Il prit un bonne appui dans le sol puis il dressa la bouclier en avant, aidé par Shadow qui généra un bouclier d'ombre sur le bouclier de chasse.

Le choc des flammes contre les protections combinés raisonnèrent bien dans le bras de Riven, l'obligeant à reculer d'un pas mais il tint bon !!

En baissant son bouclier, il vit le monstre sortir d'un coin sombre de la caverne, un dragon ... enfin, plutôt la carcasse noircie d'un dragon avec quasiment plus aucun organe et une lueur violette malveillante brillait dans ses yeux, sans oublier des flux d'énergies noires qui suintaient au niveau de ses ailes décharnés, de sa queue et son cou !
Riven comprenait maintenant pourquoi malgré sa taille, ses empreintes étaient si peu profonde... tout ce qui constituait du poids n'étaient plus là... ou partiellement !

Le daegon malveillant prit appui sur ses pattes puis il bondit vers eux la gueule ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptySam 17 Fév - 19:47

Le dragon était entrain d'avance dangereusement puis c'était arrêter d'un coup. Il préparer quelque chose puis quelque seconde plus tard le dragon cracha des flamme violette qui puer la malveillance à plein nez. J'activa mon revêtement pour me protéger de ces flammes. Juste après cela le dragon sorti de ça cachette et bondi sur nous. Je sauté en même temps sur lui pour atterrir sur le museau de la créature pour ensuite foncé sur lui en direction de ces yeux et à l'aide de ma dague je lui crève l’œil droit. Je m'accroche sur pour évité de tombé et laissé les autre pour lui asséner des de violant attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptySam 17 Fév - 20:22

Axel à leur grande surprise creva un oeil du dragon qui fonçait sur eux et il ne voyait plus que du gauche. Il hurla de douleur et chercha à déloger le jeune homme de son museau en essayant de le faire tomber mais aussi de pouvoir le croquer et pendant qu'il semblait occupé par lui, Kaorie en profita pour se transformer en dragon et fonça sur le dragon daemon  qui était léger comme une plume comparer à elle vu qu'il manquait plusieurs organes. Elle enfonça ses crocs dans la chair  du monstre pour le faire valdinguer plus loin alors qu'Axel était encore sur le museau du monstre et elle n'avait pas trop gérer sa force en espérant que le jeune homme lui en voudrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2614

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyMar 20 Fév - 22:46

J'avais à peine le temps de regarder Rivan que je remarqua les yeux de la bête briller dans le noir, puis sa gueule dont les flammes ne tardèrent pas à s'en échapper. Bien que je sois un squelette, je préféra tout de même de placer derrière un pilier de roche, mes hommes d'équipage faisant de même. Je n'avais pas pensé rencontrer un vrai dragon... Enfin, si, mais pas un tel dragon. On dirait presque un dragon réanimé par une liche...

-Mille sabords, un bon spécimen que voila! *disais-je avec mon fameux sourire squelettique* Allez, moussaillons! Je veux ce dragon six pieds sous terre!

-Hum... Lequel? *demanda l'un des pirates squelette en me montrant l'autre dragon qui envoya valdinguer le dragon Fafner*

-Hum... *il ne me fallut pas longtemps pour remarquer l'absence de l'elfe* Celui qui tente de nous réduire en cendre, sapristi!

Alors que je me mettais à fouiller dans une bourse en cuir accroché à côté, quelques pirates en avait profité pour se jeter sur le dragon en plantant leur sabre pour s'y accrocher et tenter de l'entailler et planter... Mais quelque chose clocha. A peine le dragon eusse le temps de se relever qu'une lumière pourpre émana de sa bouche. Quelque chose me dit que ce n'était pas des flammes. Le grondement du dragon résonna dans la grotte alors qu'il prit une longue inspiration, sans s'arrêter, en regardant la dragonne. Deux de mes matelots se retrouvèrent dans le rayon d'action, semblant être atteint de spasmes alors que ma magie qui maintenait les âmes à leur corps fut aspiré. Les deux âmes retournèrent à mon sabre alors que les deux squelettes tombèrent en tas d'ossement.

-Moule à gaufre! *j’extirpe cinq pièces d'or, les imprégnant d'une malédiction avant de les balancer dans le torse du dragon. Des explosions de shrapnels lui lacérèrent des organes encore présents*
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyMer 21 Fév - 21:08

Pendant que ses coéquipiers attaquaient le draegon de tous les côtés, Riven partit sur le flanc gauche du monstre tout en chargeant l'énergie ténébreuse de sa magie dans son colt. Quand il en eut assez à son goût, il tira trois balles chargées de ténèbres !

Les projectiles atteignirent le Draegon en pleine poitrine, puis trois explosions de ténèbres le secouèrent de l'intérieur !
Alors qu'il allait enchainer avec trois autres tirs, il vit deux sbires du capitaine se mirent à trembler puis ils s'écroulèrent sur le sol !!??
Vu qu'il était assez proche, il commençait à sentir son énergie se faire aspirer par le draegon !!???

Tandis que son énergie se faisait aspirer, il remarquait que le draegon semblait un peu plus vif qu'avant !!????

- Ragna ! Vais avoir besoin de ton aide... ; dit Riven en conversant mentalement avec son protecteur.
- Tu vas devoir utiliser cela... tu es prêt ? répondit l'entité dans sa tête d'une voix sérieuse.
- Oui ! C'est parti ! lui répondit Riven tout en rengainant son colt puis il commença à faire fluctuer son énergie.

Au même moment, l'entité lié à Riven lui envoya une dose massive de son mana, se mêlant à son énergie.

- Par mon lignage, que la puissance de mon père soit mienne ! Draconic Form !!! récita Riven tandis que l'énergie draconique et la sienne se mélangaient puis l'énergie envahit tout son corps !

Une aura draconique noire se forma autours de Riven puis l'enveloppa... et quand elle disparut, Riven était devenu une créature mi-homme et mi-dragon à la peau recouverte d'écailles noires, avec une paire de cornes sur sa tête et une paire d'ailes dans son dos !

Sous cette forme, Riven sentit sa puissance bien plus forte que d'habitude et ça lui plaisait ! Il bondit dans les airs, puis il vola avec ses ailes en direction du draegon. Il récupéra une poignée de pièces d'or de sa bourse personnel puis tout en virevoltant autours du dragon, il donna un coup de poings, fracassant les os et transperçant la chair grâce à sa force surhumaine ! Après l'avoir frappé une dizaine de fois et placé une pièce d'or dans la carcasse du Draegon, il recula pour voir le final ! Vu qu'il avait bien observé le sort du capitaine, ça devrait bien marcher normalement...

- Erebea Copykates... Draconic Cursed Gold ! annonça Riven tout en claquant des doigts !

Au claquement de doigts, les pièces d'or explosèrent en plusieurs fragments d'or qui se changèrent en des pieux aussi gros qu'un croc de dragon !! Avec une explosion suivi d'un croc doré dans chaque patte, dans l'articulation de ses ailes et son cou, le draegon semblait grandement gêné dans ses mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyJeu 22 Fév - 19:23

Alors que Kaorie était entrain de croquer dans le cou du dragon daemon je lui planta alors l’œil gauche le rendent donc complètement aveugle. Le dragon essaye de ce débattre car entre les attaques de Riven et de Kaorie il avait de quoi être en colère surtout qu'il venait de devenir aveugle. Le dragon commencer à bouger au niveau de la tête j'en profite alors de prendre de l'élan pour sauter dans la bouche du dragon essayent de débattre il commença à cracher des flammes violette alors que je venais d'atterrir dans ça bouche, j'absorbe alors ces flammes puis commence à expulser des flammes afin de provoquer une énorme explosion de feu qui traverserais tout le corps du dragon je fonce alors en direction de ça glotte pour mi accrochez et provoquer l'explosion des flammes commence à perforer la bouche du dragon, puis le cou, les pattes, le ventre, la queue, bref des flammes entrain de s’échapper dans tout les sans. Le dragon commence alors à mettre un genou à terre.

LA PROCHAIN CES LA BONNE!!!! Cria-t'il tout en commencent exploser complètement dans le corps du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] EmptyJeu 22 Fév - 19:56

Kaorie  lâcha son cou malgré  que le dragon daemon était tombé à genoux et le groupe lui avait fait pas mal de dégât. Elle vit Riven en demi-dragon ce qui ne la surpris pas en ayant déjà ressentit qu'il avait du sang de dragon en lui. 

Elle sentit comme une odeur de brûlée à l'intérieur mais aussi elle le vit luire de l'intérieur c'était mauvais signe comme si il allait exploser de l'intérieur. Elle s'éloigna du dragon daemon et conseilla aux autres d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Caverne de Glace-
Sauter vers: