Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2626

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:04

Tellement de puissance lâchée d'un coup par les autres mercenaires, je ne pouvais qu'en être surprise. Ma surprise fut bien plus grande en voyant mon camarade, Riven, faire usage d'un pouvoir étrangement similaire au mien. Était-il capable de recopier la magie d'autrui? Je ne l'avais jamais vu faire usage de sa magie alors... Quoi qu'il en soit, je pris la garde de mon sabre à deux mains avant de le planter dans le sol. Des flammes spectrales, comme ceux dans mon squelette, recouvrir la lame alors que les deux âmes de mes moussaillons se dirigèrent vers leurs ossements pour se relever.

La situation commençait à sentir le roussie vu comment, en plus, le jeune impertinent abusait laaaargement sur le puissance qu'il utilisait pour pouvoir terrasser la bête. Je siffla, rappelant les pirates qui s'étaient attaqués au dragon. Avec toutes ces conneries, ils vont finir par finir en cendre, ce qui serait bien frustrant de devoir retrouver des corps.

-Milles sabords, il va tous nous tuer... Quoi que, vous tuez, vu qu'on est déjà mort, gniark! *disais-je alors que je restais à l'écart avec mes membres d'équipage*
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2825

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 5:24

Alors que je volais pour rester hors de portée des assauts du draegon, ma perception de la magie sentit deux concentrations énergétiques: l'une provenant d'Axel et ne cessant de croitre... et l'autre plus tenu  au niveau du crâne de la créature !

En se concentrant mieux, il sentit que la malveillance provenant de son crâne semblait être l'origine de sa magie de "siphonnage" et il devina ce qu'il était à l'origine !
Il plongea jusqu'à la tête de la créature, s'accrochant fermement à la tête avec les griffes de ses mains puis il frappa d'un puissant coup de poing au centre du crane !!
Grâce à  sa force surhumaine, Riven réussit à briser l'os et sa main agrippa l'objet de ses convoitises. Il tira de toutes ses forces pour extraire l'objet et il s'envola rapidement du draegon car ce que préparait Axel semblait foireux pour eux !!

Riven utilisa sa fiole scellante et une formule pour y ranger à l'intérieur la draconique saturé de malveillance.
Il atterrit sur le sol et se mit rapidement à couvert derrière un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:47

J'étais sur le point d'exploser ou plus précisément de brûler tout le corps du dragon jusqu'à ce qu'il meurs mais malheureusement en cours de route le dragon en profita pour aspirer ma magie et heureusement Riven avait éclater le crâne du dragon pour récupérè la source de sont pouvoir. J'avais le champ libre le dragon commence avoir la peau qui ce craquelle de partes d'autre et commence à exploser au niveau de la tête fessant jaillir des flammes rouge noir d'une grand intercité, j'en profita pour sortir du corps du dragon alors que celui-ci s'effondra la tête exploser les pattes trouer bref le dragon fafner et éliminer. Je n'était pas au meilleurs de ma forme en effet je m'était servi de toute ma magie pour ce coup là, je me rapproche alors des autres comme si j’étais complètement bourrez au niveau de la marche.

Je je crois que le dragon et vaincu. Dit-il en soupirant. Nous avons réussi notre mission *Soupir* *Soupir*Aïe ma tête quelqu’un n'aurais pas un médicament contre le mal de tête. D'ailleurs Riven je te félicite bien jouer tu ma épater mon grand, Kaorie bravo sur le coup même si tuer ces con-gêner n'ai pas très gentil héhéhé mais c'était cool et quand à toi le squelette je n'ai rien à dire tu a était un parfait appât surtout t'ai homme... Ah d'ailleurs j'ai vue un truc briller plus loin dans la grotte si sa intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4014

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:40

Kaorie était sortie de la grotte et heureusement tout le monde était sain et sauf. Bon il est vrai qu'elle avait tué un des siens mais il était déjà mort et il n'était plus possible de le sauver dans son état donc c'était comme abréger ses souffrances.  Elle reprit sa forme d'elfe car bien entendu il fallait maintenant rejoindre leur commanditaire pour toucher la récompense et autant qu'elle ne montre pas sa vraie apparence pour sa sécurité.


Oui on a tous fait du très bon travail, le soucis c'est que comparé à mes congénères, lui n'était plus sauvable hélas et c'est mieux ainsi que plutôt que ça reste un mort vivant à tout jamais mais aussi pour la sécurité des gens qui habitent à proximité...

Bon ce n'était pas le seul mort qui vivait vu les pirates squelettes mais ils n'étaient pas corrompu  eux au moins et n'étaient pas devenus des bêtes assoiffés de sang prêtes à tuer tout ce qui bouge mais aussi absorber la magie de ceux qui pouvaient l'utiliser.

Elle marcha dans la neige et elle ne s'habituera jamais à ce climat trop glacial à son goût. Vivement qu'elle quitte cette région pour un endroit chaud et elle n'avait pas envie d'attraper un rhume ce qui serait le comble d'avoir un dragon au nez qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2626

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:36

Le dragon était enfin mort, sa carcasse s’effondrant sur le sol... Tout cela annonçait une bonne récompense qui nous attendait mais, pour moi, j’y voyais également autre chose. Toute créature vivante possède une âme, ou plutôt un esprit comme préfèrés dire certains. Ainsi, à la mort du dragon, je n’en fus pas surpris de voir son âme s’echapper. Je jettais un léger regard à Riven, les flammes à mon sabre toujours présentes alors qu’elle fut capturée. Quelque chose me dit tout de même que j’allais devoir trouverquque chose assez rapidement pour éviter que mon sabre ne se brise. Les flammes disparurent enfin.

-Gardes tes belles paroles pour toi, le kamikaze, gniark. *grommelais-je, me préparant pour le retour, ne faisant même pas tentions à ces qu’il venait d’ajouter, n’etant pas d’humeur* Je reste à l´idee que tu aurais dû le laisser y rester avant de retirer ce machin... *marmonnais-je à Riven une fois à côté de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2825

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:55

Riven ne préférait au jeune pyromane, déjà parce qu'il n'était pas au mieux de sa forme après sa fusion énergétique avec Ragnarock et qu'il avait autre chose en tête aussi.

Alors qu'ils rentraient, le capitaine lui marmonna qu'il aurait du laisser le jeune se faire exploser avant de retirer le truc de la bête.


- L'idée était tentante... mais l'explosion aurait pu détruire la dragonite... et perdre un tel catalyseur de malveillance aurait été une grosse perte pour l'avenir; répondit Riven en montrant la fiole scellante avec la gemme obscure saturé d'énergie sombre puis il la rangea dans son paquetage.

Après une bonne marche, ils furent de retour en ville où l'employeur les rénumerra comme il se doit !


- Bon... je vous abandonne ici. Au plaisir de vous revoir la compagnie; déclara Riven en saluant le capitaine, Kaorie et le pyromane puis il alla se trouver une chambre dans une auberge locale pour un peu de repos... la fusion avec Ragnarock l'avait beaucoup plus fatigué qu'il l'imaginait.

Après s'être enfermé dans une chambre, il demanda à Shadow, l'élémentaire d'ombre le suivant tout le temps à la trâce de veiller sur lui et il s'écroula de sommeil sur le lit...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4014

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:57

Elle prit sa récompense et salua Riven en espérant le revoir tôt ou tard.

A bientôt mon ami et prends soin de toi !

Elle lui sourit et se tourna vers le squelette pour le saluer également.


Capitaine Albatroz ça a été un plaisir de collaborer avec vous. 

Elle s'inclina et puis elle dit au revoir à Axel également.


Au revoir la torche humaine, ne prends plus autant de risque!

Puis, elle s'éloigna du village en vérifiant qu'elle était assez loin et se transforma en dragonne. Puis, elle s'envola sans doute pour une autre aventure et ne s'attendant pas à revoir sitôt Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:58

La mission était terminer l'équipe que nous avions former ce dispersa chaque un de notre côté mais, pour ma part j’étais retourner voir le dragon et ils avait peut-être raison je m'était un peu chauffé pour celui la enfin ce n'ai pas grave le corps pouvais toujours servir. Quel bande d'imbécile je suis tout de même déçu du dénommer Riven je penser qu'il aurais assez de jugeote pour conserver le corps en entier au lieu de prendre la pierre ce dragon contient encore de la magie contaminer par la malveillance une véritable trouvaille.

Axel sorti de sa poche une boite à allumette qui une fois allumer briller d'une flamme verte qui jeta sur le corps du fafnir mort mais le plus étrange ces qu'une fois complètement consumer le dragon avais complètement disparue quand le feu ces éteint. Quand à Axel il parti en direction de nouvelle proie à chasser et autant dire qu'il y en avait.

Je trouve ça intéressant de laisser faire les autres le travail et d'empocher l'argent juste après je vais peut-être faire ça plus souvent.

Les intentions d'Axel sont assez flou mais nul doute qu'il recroisera Riven, le tas d'os et Kaorie très bientôt et pour certain plus tôt possible.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]   A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]
» Chasse de Giganto 42 : Chimère Deuxième du nom [PV Axel Odd-Eyes] (Terminée)
» ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]
» Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]
» Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Caverne de Glace-
Sauter vers: