Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5342
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)   Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:35

Alvin finissait la chimère pendant que Johanna s'écarta pour ne pas être éclaboussée par le sang du monstre, tout en ignorant les paroles du mercenaire. Une fois le daemon achevé, Alvin revient à nouveau au coté de Johanna, elle se serait bien passer de cette intervention, surtout qu'il avait réussi à démasqué la valkyrie ? Comment connaissait-il les valkyries, c'est un homme.

« Comment vous connaissez les valkyries ? Il y a vraiment longtemps qu'aucune d'entre nous a quitté notre île pour rejoindre le continent. Et purifier le monde est un bien grand mot, j'ai pour mission de trouver la source de malveillance qui a atteint mon île et la détruire, ce qui arrive à votre monde ne nous concernent pas. Je pensais que cette créature était liée à la malveillance mais ce n'est rien d'autre qu'un péon. »

Puis quand Richard disait être un daemon, Johanna sortit ses armes pour se défendre, mais celui-ci disait que Shizuma pouvait confirmer qu'il n'était pas dangereux. Elle se tourna alors vers la mercenaire pour avoir confirmation tout en ne baissant pas ses armes par précaution.

« C'est vrai ça, Miss Shizuma ? Il y a des daemons parmi vos alliés et ça ne vous dérange pas ? »

Elle attendit la réponse de Shizuma, Johanna n'avait pas confiance en des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6079

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)   Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:58

Shizuma laissa les deux personnes achever le monstre et Johanna détestait vraiment les hommes mais en plus de ça Alvin savait que c'était une Valkyrie ? Elle n'en avait jamais entendu parler ou plutôt sa mère ne lui en avait jamais fait mention...

Qu'est ce une valkyrie ?

Elle demanda par simple curiosité et se demandait si la jeune femme allait lui répondre. Puis en même temps Johanna voulais avoir la confirmation de Richard sur les daemon comme alliés. 


Oui c'est le cas, Richard n'est pas dangereux et c'est même le roi de Windor. Il y a une femme daemon pirate nommée Velvet qui a un ami daemon samouraï nommé Rokurou et une jeune fille daemon du nom d'Alice dans nos alliés qui sont là pour enrayer la malveillance qui touche le monde mais aussi se débarrasser d'Heldalf le seigneur des calamités. 

Elle avait résumé qui était leurs alliés daemon et qu'ils n'étaient pas une menace pour ce monde. Bien au contraire, ils voulaient le sauver tout comme elle et arrêter le grand méchant de cette histoire qu'était Heldalf.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6220

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)   Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:44

Korbian laissa les autres discuter. Ces vrais que même chez lui, des légendes sur les valkyries existaient, comme en témoignait le nombres d'histoire relatant leurs combats.

Korbian: Tous ce dont je me souvient à propos des valkyries c'est que ce sont de puissantes guerrières venant d'une contré lointaine...

Cependant, le comportement de la jeunes femmes l'avait quelques peut dérangé et il ne pu s'empêcher de faire un commentaire.

Korbian: Et puis, si je peux me permettre, madame, vous ne pouvez pas ranger les gens dans des cases comme vous le faite. Comme les humains, tous les daemons ne sont pas mauvais. Ce n'est pas parce-que une partie massacre en effet des personnes que tous doivent être éliminé. Et cela va pour tout, même pour les hommes...

Le chevalier avait lui aussi remarqué le comportement de la valkyrie envers les hommes du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3979

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)   Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:13

Richard réalisa enfin qu’Alvin avait parlé de valkyries, et la confusion se dessina sur son visage. Valkyries… Oui, il en avait entendu parler de la même façon que Korbian l’avait décrit, mais c’était que des légendes, non? Il ne savait même pas qu’elles existaient pour de vrai… Le roi dévisagea Alvin. Qui était-il, au juste? Plus qu’il passait du temps avec lui, plus qu’il le trouvait louche. Toujours sur le qui-vive, toujours à regarder son portable, toujours distant, même s’il se mêlait à tout. Comme s’il avait quelque chose à cacher, comme s’il était un agent double. Pourtant… en étant à la solde de Tesseha’lla, il serait très difficile… Ah, oui, Tesseha’lla. Naturellement. Tesseha’lla avait toujours un agenda à cacher.
Pourtant… cela ne semblait pas vraiment son genre que de travailler pour cette cité. Quelque chose lui disait qu’un détail lui manquait, mais Richard n’arrivait pas mettre le doigt.

― « Pardonnez mon ignorance, chère Johanna, mais je peux vous assurer que vous n’êtes pas les seules à combattre la malveillance. Celle-ci tire bien son origine de ce continent… mais elle se propage à d’autres continents. Vous pouvez vous joindre à nous. Je suis peut-être un deamon, mais je n’en suis aucunement fier. Je veux autant que vous éradiquer la malveillance de notre monde et combattre cet Heldalf. Je peux comprendre si vous ne me faites pas confiance, mais croyez-moi; nous ne pouvons pas le battre seul, » plaida-t-il, main à la poitrine, le haut du corps légèrement abaissé, comme s’il voulait attirer la sympathie de la « valkyrie » en étant humble. Il avait tout de même de la misère à y croire… Une Valykrie? Mais personne n’en avait entendu parler… Il releva les yeux pour dévisager Alvin. Pourquoi lui, il était au courant…?
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4057

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)   Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:29

Alvin eut un grand sourire. Ah oui, elles habitaient sur une île? Et elle était bel et bien une valkyrie? Et sa mission était de combattre la malveillance? « Je vois, je vois, j’espère que votre chef ne vous pas envoyée toute seule contre toute cette malveillance! » répondit-il d’un ton un peu narquois, bien heureux qu’elle se dévoile aussi aisément. Avec un peu de chance, elle allait lui donner le nom de toutes ses collègues et de leur leader. Peut-être avec un petit commentaire sur la navigation et elle allait lui dire où trouvait son île?

― « Alvin… » grogna Richard, et le concerné lui lança un regard noir. Qu’est-ce qu’il lui cassait les couilles à la fin, lui, toujours à être sur son dos comme une mère!

― « Bon… Je veux bien comprendre que… vous n’êtes pas habituée aux hommes, disons, » plaida-t-il en croisant ses bras, son regard toujours abattu sur Richard, plein de reproches. « Cela dit, je connais une femme que je suis sûr que vous allez adorer. Elle aussi cherche à sauver son propre monde, isolé des êtres humains, corrompu par la malveillance de Heldalf. Elle se cherche des alliées, car malgré sa puissance, elle sait très bien qu’elle ne peut pas battre Heldalf toute seule. Après si vous ne me croyez pas, vous pouvez demander encore à Shizuma; elle a travaillé avec Milla une fois ou deux, » expliqua-t-il en pointant la mercenaire avec son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5342
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)   Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:54

Shizuma demandait qu'est ce que c'était une valkyrie et Korbian se questionnait aussi du pourquoi elle était rude avec les hommes. Johanna répondit brièvement.

« On est un peuple de femme qui vivons en autarcie de votre monde, loin de vos guerres futiles entre nations. La principale différence entre nous et des humains normaux est notre longévité. J'ajouterais une petite précision, les hommes sont bannis de notre île. On ne porte pas dans nos cœurs votre espèce, à l'origine des guerres de ce monde. »

Shizuma confirma que Richard n'était pas quelqu'un de mauvais et que tout les daemons n'étaient pas tous à mettre dans le même panier, celui-ci confirma les dires de la mercenaire pour la rassurée, pour un homme il était plutôt bien élevé. Johanna veut bien les croire mais de toute façon, ça ne change pas le fait que Richard est un homme. Mais Shizuma parlait aussi d'un certain Heldalf, seigneur des calamités. Alvin plaisanta sur le fait qu'elle était seule, mais il parlait aussi d'une jeune femme avec qui elle s'entendrait bien, une certaine Milla. Le mercenaire citait à nouveau Heldalf, cela intrigua Johanna.

« Très bien, je veux bien vous croire pour les daemons. Et je suis actuellement la seule valkyrie sur ce continent, notre reine n'a pas jugé nécessaire d'envoyer plus de nos sœurs sur ces terres rongeaient par le vice. Sinon, c'est qui ce fameux Heldalf, seigneur des calamités, ça fait plusieurs fois que je vous entend en parler. »

Johanna aimerait bien voir à quoi ressemblent ces fameuses daemons Velvet et Alice et cette Milla qui est loin de son monde et combat elle aussi la malveillance. Est-ce que ce Heldalf serait à l'origine du mal qui a aussi touché Parvatia ? Cette chasse aura été pleine d'informations pour la valkyrie fraîchement débarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6079

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)   Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:49

Shizuma comprit mieux ce qu'était une valkyrie et pour cela qu'elle s'était tenue près d'elle dès le départ en étant elle même une femme.  Elle lui expliqua qui était ce daemon qui causé de la malveillance un peu partout même en dehors du continent et étant une grande menace pour le monde.

Ce Heldalf se fait appeler le seigneur des calamités, il corrompre tout ce qu'il touche, il veut détruire ce monde et les autres continent sont touchés par ce mal mais aussi le monde des esprits. Milla est le seigneur des esprits et veut enrayer cette menace qu'est la malveillance comme nous tous à notre manière en devenant assez fort pour le vaincre car la dernière fois on a eu des blessés avec un des généraux qui est de son côté... Il a même contrôlé la pauvre Alice en lui bloquant sa mémoire mais heureusement Terra et Magilou ont pu la sauver et briser ce sceau. 

Elle espérait qu'elle avait suffisamment décrit cet homme et qu'il était à vaincre coût que coûte pour éviter que la malveillance se propage d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6220

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)   Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:42

La valkyrie qualifia quelque peut ce qu'elle était. La discussion ce concentra alors sur Hedalf, le seigneur des calamités. Il ne l'avait jamais vu ni affronté, cependant, pour aider Shizuma et pour le bien de tous, il décida de se joindre à la lutte menée contre cet homme.

N'ayant rien d'autre à ajouter, le chevalier resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3979

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)   Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:46

Richard fut particulièrement étonné par les déclarations de Johanna. Les hommes, à l’origine des guerres! Et pourtant, les légendes ne disaient-elles pas que les valkyries étaient des guerrières, toujours présentes lors que la mort s’approchait? Enfin… les légendes étaient des légendes : elles n’étaient qu’une petite part de vérité.

― « Votre reine a bien jugé; si vos guerrières étaient corrompues par la malveillance, vous seriez certainement en grave danger. Nous connaissons certes une jeune femme qui peut purifier, mais… » Richard n’en dit pas plus, laissant plutôt la chance à Shizuma de parler.

― « Cet Heldalf est à la source de tous nos problèmes de malveillance. Je ne prétendrais pas être parfait, je suis bien conscient comme vous que notre espèce humaine engendre beaucoup de conflits, mais nous voulons tous, malgré nos différences, nous débarrasser de Heldalf. Je suis d’accord avec Alvin; vous devriez rencontrer Milla. Vous feriez, il m’est d’avis, une excellente alliée pour elle. »

Richard pencha le haut de son corps, main à la poitrine, se montant humble devant Johanna.

― « Je vous prie; suivez-nous. Excusez-nous d’avance de vous demander de voyager avec nous, hommes, mais je vous prie de nous croire que nous sommes les deux seuls hommes que vous allez rencontrer. Sans nous, l’entourage de Milla est exclusivement féminin, » argumenta-t-il, espérant pouvoir convaincre la valkyrie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4057

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)   Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:52

Une reine, hum? Il se demandait bien comment était cette reine… Peut-être qu’il pourrait la faire parler un peu plus que cela? Elle leur donnait déjà beaucoup d’informations comme cela. Quelle chance que Bisley s’entourait majoritairement de cyborgs féminins! Ils pourraient facilement y envoyer Noire ou Shella!

― « Oui, oui, partons. Déjà qu’il fait très froid ici, on ne veut pas se faire attraper par d’autres deamons, n’est-ce pas? » déclara Alvin en regardant autour de lui. « Retournons en ville; on discutera après de notre voyage de retour, d’accord? » dit-il à Johanna avec un sourire, pour ensuite presser le groupe vers l’extérieur.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)   Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 42 : Chimère Deuxième du nom [PV Axel Odd-Eyes] (Terminée)
» Chasse de Giganto 064 : Sapientia (PV Shizuma) [Terminée]
» Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]
» Chasse de Giganto 004 : Chimère [Vaincu]
» [Chasse de Giganto 049] Science dégoûtante (Alvin ; Shella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Caverne de Glace-
Sauter vers: