Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyMar 13 Fév - 20:22

Après avoir quitté Riven et s'être reposée à l'auberge. Elle se leva de bonheur et prit une navette qui l'emmènerait à Tesseha'alla rapidement. Elle voulait savoir comment Kumiho se portait et Terra était restée sur place comme certains avaient quitter le repaire d'Alvin une fois guéris certainement. 

Elle resta silencieuse et à contempler le paysage pendant tout le  trajet mais en voyant la ville. Elle se prépara à descendre et se dirigeait au repaire d'Alvin qui était à la sortie de la ville mais pas trop loin. 


Arrivait là bas, elle entra dans la maison et se dirigea vers la pièce qui avait servi d’hôpital improvisé au nombre des blessés qui avaient eu. Elle alla non loin du lit de Kumiho qui dormait et s'installa sur une chaise. Terra avait fini avec les soins et la jeune femme se remettaient de ses blessures en étant hors de danger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7073
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyMar 13 Fév - 23:29

Après l'épisode au creuset de malveillance et le sort de Magilou et Terra qui avait délivré la kitsune du sceau d'Heldalf, cette dernière s'était endormit pendant le trajet sur le dos de Kaorie. Kumiho ne savait donc pas où elle était et avec qui.

La kitsune avait dormit de longs jours où elle fit des cauchemars avec Heldalf et ses autres généraux comme Merkava. Elle luttait contre les dernières traces du sceau, le sort de Magilou et Terra avait bien fonctionné mais sans l'aide de Dornick, il a fallut plus de temps pour Kumi d'entièrement récupérer.

Quand Kumiho se réveilla, elle était allonger dans un lit et la première personne qu'elle voit, c'est Alice qui était auprès d'elle, assise sur une chaise.

« Bonjour Alice, j'ai l'impression de sortir d'un long cauchemar. »

Disait-elle, encore épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7536

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyMer 14 Fév - 21:37

Terra se leva dès qu’elle vit que Kumiho s’était réveillée. Quel changement! Elle avait l’impression de voir une personne complètement différente! Elle devait avouer qu’elle avait eu peur de Kumiho, se demandant bien comment Alice avait bien pu s’être liée d’amitié avec une créature comme celle-ci, mais maintenant, la kitsune avait l’air bien plus amicale.

Ou peut-être était-ce juste parce qu’elle semblait épuisée.

― « On vous a libérée de la prise de Heldalf… Ne soyez pas trop brusque! Vous devez sûrement avoir une migraine. Alice vous comprendra; elle a traversé les mêmes épreuves que vous, » expliqua-t-elle à Kumiho. Elle posa sa main sur le front de la renarde; elle ne semblait pas faire de fièvre. C’était au moins cela.

― « On ne dirait pas que vous êtes une deamone… Vous semblez être très forte! » commenta-t-elle avec un sourire impressionnée. Il fallait dire qu’elle trouvait la chose étonnante; pourquoi Heldalf ne l’avait-elle pas transformée? (Après tout, elle ne connaissait rien aux kitsunes.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyJeu 15 Fév - 15:39

Alice sourit en la voyant réveillée malgré qu'elle était épuisée et lui répondit d'une voix rassurante.


C'est finis maintenant, tu ne craints plus rien et tu es enfin libre mais moi aussi du mettre du temps pour récupérer de tout ça. 

Elle resta assise non loin d'elle et Terra les rejoignit en s'étend réveillée également. Elle lui résuma ce qu'ils avaient fait pour la sauver et que Alice avait eu les mêmes douleurs pour récupérer de l'emprise qu'elle avait eu avec Heldalf. 

Puis Alice corrigea le tire car la Kitsune n'était pas du tout une daemone et n'avait rien avoir avec ça.


Ce n'est pas une daemone Terra mais une Kitsune. Une espèce à part qui est une renarde qui se change en humaine mais pas de là à vouloir participer aux conflits des hommes et ça ne leur ressemble pas donc ce Heldalf l'a sali en quelque sorte pour en avoir fait une arme quand elle était contrôlée tout comme moi. On se vengera quand l'occasion se présentera et on lui fera payer toute cette souffrance qu'on a pu endurer !

Elle était motivée à le vaincre mais pour l'instant son amie devait se reposer et guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7073
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyJeu 15 Fév - 19:03

Alice tenta de rassurer la renarde et Terra arriva lui disant qu'elle avait été libérée de l'emprise d'Heldalf.

« Je vous remercie de m'avoir sauvé d'Heldalf, j'ai de vague souvenir de ce qui s'est passé au creuset de malveillance. Je me souviens quand le samouraï m'a plaqué au sol et que vous m'avez lancé votre sort et ça a été le trou noir après. C'est quoi votre nom ? »

Kumiho demanda à Terra. Alice expliqua à la femme aux cheveux verts ce que la renarde était.

« Voilà Alice a bien résumé. Je ne suis pas une daemone, mais une kitsune, Heldalf a réussi à retourner ma propre malice contre moi même pour me contrôler. Sans votre intervention, je serais encore sous ses ordres. »

Puis Kumi acquiesça avec Alice.

« On le ferra payer ce qu'il nous a fait. Dommage que je ne sache pas où il est parti se caché après avoir abandonné l'ancien repaire. Il ne m'a rien dit, je suppose qu'il attendait de savoir si je sortais victorieuse ou pas pour envoyer son chien de Merkava. »

Que ce soit Kumiho ou Alice, les 2 femmes n'avaient aucune idée d'où pouvait se caché Heldalf, c'était un retour à la case départ à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7536

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyMar 27 Fév - 19:21

― « Ah! Je suis Terra. Le samouraï s’appelle Rokurou. C’est aussi un ami d’Alice… non? » demanda-t-elle, maintenant incertaine. Alice avait beaucoup parlé du samouraï, mais elle devait avouer que ces deux-là n’avaient pas vraiment interagit ensemble dans le creuset. Ou même avant. En fait, le samouraï lui avait semblé comme un gros chien de chasse incapable de lâcher sa proie une fois qu’il s’en était fixé une. En ce sens, Terra ne pouvait s’empêcher de le comparer à la renarde, même si elle était consciente que la comparaison se basait sur des traits animaux et rien d’autre.

― « C’est ça justement qui m’étonne! Vous êtes restée vous-même, il ne vous a pas transformé en une deamone comme Alice! Je, je croyais que Heldalf transformait tous ses sujets en des deamons, en fait… Mais c’est vrai que les deux autres hommes n’étaient pas des deamons, n’est-ce pas? Est-ce que vous vous rappelez d’eux? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyMar 27 Fév - 19:31

Elle répondit à Terra pour dire si Rokurou était un ami ou non car ils n'étaient pas aussi proche comme elle pouvait l'être avec les filles mais ils s'entendaient bien et n'étaient pas ennemis.


Disons que la relation n'est pas la même, on est plus camarade que ami car on ne s'est pas grandement rapproché depuis notre sortie de prison... Je lui dois un duel justement, la dernière fois on n'a pas pu le faire car ses armes étaient cassées mais vous rassure c'est un duel amicale.

Il est vrai qu'ils n'avaient pas pu se mesurer pour savoir la force de chacun et ça aurait été un bon entraînement pour eux. Puis Alice n'avait pas souvenirs des deux hommes accompagnant la renarde mais Kumiho devait sans doute les connaître car ils n'étaient pas apparus quand elle était encore avec elle quand elle était sous les ordres d'Heldalf.


J'ignore qui sont ces deux hommes mais Kumiho a dû les connaître et peut être qu'elle saura nous éclaircir sur eux car peut  être qu'on sera amener à les recroiser en ennemis ? A moins, qu'ils aient quitté le navire dès que ça a sentit le roussi pour eux ?

Elle attendit sa réponse mais sa la brusquée, elle venait à peine de se réveiller et elle avait besoin de repos pour récupérer de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7073
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyMar 27 Fév - 22:16

Terra et Alice étaient curieuses de savoir qui étaient les 2 hommes qui avaient accompagné Kumiho et les daemons lors de l'embuscade au creuset de malveillance. Kumiho décida de leur en dire un peu plus même si elle ne savait pas grand chose sur eux.

« Les 2 hommes que vous avez rencontré au creuset ne sont pas des daemons en effet. Le mage pyromane s'appelle Arvis, je ne connais pas ses motivations mais il a rejoint de son plein grès Heldalf. Celui qui portait un masque se fait appeler Phantom, je ne sais pas grand chose sur lui mais il n'est pas humain même si il en a l'apparence et il ne semblait pas très fidèle à Heldalf, on aurait dit qu'il était là surtout pour s'amuser. »

Alice demanda aussi si elles allaient les recroiser.

« J'en ai aucune idée si on va les revoir ou pas. Peut-être sont-ils partit chacun de leur coté, ça ne m’étonnerait pas de Phantom d'ailleurs. »

Kumiho se frotta la tête avec sa main droite, il semblerait qu'elle a une migraine sûrement à cause du choc dû à la transformation en renarde géante combinée au retrait du sceau d'Heldalf.

« Bon sang, j'ai ma tête qui joue du tambour, ce satané Heldalf avait fait du bon travail avec ce sceau. »

La renarde reprit un peu son souffle, elle devait encore récupérer avant de pouvoir être totalement rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7536

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyLun 5 Mar - 17:02

Arvis et Phantom… au moins, elles connaissaient leurs noms. Kumiho semblait dire que ce Phantom n’avait pas de parti pris. Bien que Terra supposait que la prochaine fois qu’ils se verraient, cet homme allait les attaquer pour son propre plaisir sadique, elle s’accrochait à l’espoir qu’il pourrait leur donner plus d’informations sur Heldalf, voir même être de leur camp, ne serait-ce que pour un combat.

― « C’est dommage pour cet Arvis… je me demande qu’est-ce qui pourrait bien pousser un humain à rejoindre un tel monstre de son plein gré. Heldalf ne me semble pas être un homme d’honneur. J’aurais bien trop peur d’être transformée en un monstre! »

Terra porta instinctivement ses mains à la tête de la kitsune pour l’envelopper de son arte curatif, en espérant que cela soulage son mal de tête. « Vous pouvez vous rendormir si vous le souhaitez, mais peut-être que vous avez faim? Je peux vous faire à manger, si vous le voulez. Qu’aimeriez-vous manger? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyLun 5 Mar - 21:13

Elles avaient des noms sur ces hommes plus ou moins mystérieux et elle aussi fut surprise qu'un humain rejoigne Heldalf de son plein gré.

Moi non plus je ne comprends pas cet Arvis et pourquoi il a rejoint Heldalf car j'aurai plus pensé que le seigneur des calamités préféré des daemon ou des non humains pour les manipuler mais là recruter deux personnes sans les contrôler.... 

Elle fut pensive en se demandant ce qu'il cherchait à faire et ça ne la rassura pas car il était jusqu'à recruté des gens de l'extérieurs sans les forcer mais en général des genres de mercenaires ou assassins ?

Il est de plus en plus menaçant et n'hésite pas à renforcer ses troupes avec des personnes de l'extérieurs....  Je comprends ton ressenti Terra, c'est d'ailleurs à cause de lui que moi et ma soeur sommes devenues des daemon car avant son passage au village ont été parfaitement humaines...

Kumiho ne devait pas être au courant de tout ce que la jeune fille à traversée mais elle fut au moins témoins des tortures qu'elle avait subit quand elles se sont rencontrées pour la première fois.

Elle voyait que son amie la renarde avait mal à la tête mais heureusement Terra la prit en charge avec ses soins curatifs et Alice la conseilla de se reposer également.


Oui tu en as bien bavé et du repos te remettra en forme. Ne t'en fais pas, je reste à proximité tout comme Terra qui est aux petits soins aussi.

Elle lui sourit et resta près d'elle mais elle attendit de savoir si elle voulait aussi manger quelque chose avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7073
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyLun 5 Mar - 22:07

Terra et Alice étaient évidemment surprise que des hommes prennent part au combat d'Heldalf, peut-être que c'était pour l'argent ou le pouvoir.

« Je ne comprend pas non plus, le pouvoir ou l'argent peut-être ? Les humains sont avides de puissance et de richesse, donc ce n'est pas si étonnant que ça. »

Les 2 femmes étaient au petit soin pour la kitsune et elle en profitait bien. Kumiho était dans sa forme renarde quand Terra parla de faire à manger, ses oreilles se dressèrent quasi instantanément.

« Oui j'ai faim, je veux bien manger ! Un bon steak ou peu importe ce que vous avez, je suis preneuse ! »

Kumiho était ravie, elle aimait beaucoup manger, ses queues commençaient même à remuer pour dire qu'elle était pressée de déguster un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7536

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyDim 11 Mar - 22:52

Terra fronça des sourcils. « Heldalf offre de l’argent…? » s’étonna-t-elle, incapable de s’imaginer une telle scène. De la façon qu’il avait contrôlé Alice et Kumiho, elle ne pouvait s’imaginer le seigneur des calamités offrir de quoi à qui que ce soit. Après tout, qu’avait-il donné à ces deux femmes, si ce n’était que des migraines?

Peu importe.

― « D’accord; je sais qu’Alvin a acheté un steak, je peux le faire cuire. Est-ce que vous voulez autre chose avec cela? » demanda-t-elle à la kitsune, pendant qu’ailleurs, le mercenaire en question avait un mauvais pressentiment. L’hybride se dirigea vers la cuisine, chauffa un poêle, et fit cuire un steak rapidement, ayant vite compris que si Kumiho était une renarde, elle devait être nécessairement carnivore et préférer sa viande saignante.

― « Voilà, si vous voulez autre chose… Alice, je suppose que tu ne veux rien, comme d’habitude? » demanda-t-elle à son amie, question qu’elle ne se sente pas exclue. Elle savait que la deamone n’avait pas d’appétit, un peu comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyLun 12 Mar - 0:42

La jeune Alice vit Terra s'activer en cuisine et n'avait aucun doute que le steak conviendra à Kumiho en savant que c'était une excellente cuisinière. D'ailleurs, elle lui proposa si elle voulait aussi quelque chose et depuis que ses souvenirs étaient complètement revenus, elle savait qu'elle avait un penchant pour tout ce qui était sucré...


Euh...Comment dire, j'ai découvert ce qu'était un gâteau au chocolat avec Kumiho quand j'étais encore sous le contrôle d'Heldalf et j'ai remarqué que j'ai un penchant pour tout ce qui est sucré mais le salée je ne peux plus vraiment en manger....

Elle rougit et n'osait pas lui demander de lui servir quelque chose en ne voulant pas la déranger même si au fond son amie aurait accepté. Elle était tout de même gênée d'avoir dit qu'elle aimait déjà ce genre de chose et que Terra était désormais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7073
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyLun 12 Mar - 2:54

Kumiho répondit brièvement à Terra qui semblait étonnée qu'Heldalf donner de l'argent ?

« C'était juste une supposition, mais en effet je n'ai jamais vu Heldalf donner de l'argent à qui que ce soit. »

La renarde dressa les oreilles en entendant qu'il y avait bien un steak.

« Parfait ! Et ça suffira pour le moment. »

Alice souhaitait quelques chose de sucré, Kumi s'était souvenue du petit épisode avec le gâteau chocolat qu'elles avaient piégé lorsqu'elles vivaient au repaire d'Heldalf.

« ça me rappelle de vieux souvenir le gâteau au chocolat, hihi. »

La renarde attendit alors que Terra lui serve le steak, elle sentait déjà l'odeur succulente de la viande grillée.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7536

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyVen 16 Mar - 19:35

La jeune femme servit le steak à la renarde, un peu intimidée par son apparence, mais surtout très étonnée par les propos des deux jeunes femmes. Elles avaient cuisiné un gâteau…? Terra n’en avait jamais fait… Avait-elle déjà fait un dessert auparavant? Elle pouvait servir des fruits, elle supposait, mais elle n’avait aucune idée comment réaliser un gâteau. En avait-elle déjà mangé, d’ailleurs?

― « Kumiho, est-ce que vous avez des trous de mémoire comme Alice? » demanda-t-elle d’abord, se demandant si la kitsune avait été manipulé de la même façon qu’Alice. Elle se retourna ensuite vers son amie, un peu gênée. « On a des fruits et du chocolat, mais je ne sais pas comment faire des desserts… est-ce qu’un bol de fruits, ça te va? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyVen 16 Mar - 19:54

Elle sourit à cet épisode avec Kumiho, les parts piégées par de l'huile de poisson et que Merkava s'était fait disputé par Heldalf. Elle en avait bien ris et c'était un de ses bons souvenirs avec elle. Puis, elle avait appris à comment faire un gâteau au chocolat et Alice rejoignit Terra en cuisine. Elle chercha du beurre au frigo, des oeufs, de la farine et bien entendu le chocolat.


Je vais te montrer et comme ça on pourra toutes en profiter.

Elle prit tout les ingrédients et lui expliqua comment procéder pour partager cela avec elle mais Kumiho pouvait y participer aussi ce qui rapprocherait le trio.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7073
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyVen 16 Mar - 23:39

Terra rapporta le steak que Kumiho dévora en quelques instants tellement elle était affamée. La demi-esprit demanda alors à la kitsune si elle avait des trous de mémoire comme Alice en avaient eu.

« J'avais une fin de loup, ou plutôt de renarde ! Et pour répondre à ta question, non il me semble que tout m'est revenu désormais. Quand j'étais sous le contrôle de Heldalf, j'avais comme un flou quand j'essayais de me souvenir de certaines choses du passé mais maintenant ça va beaucoup mieux. »

Puis Alice s'empressa de se saisir des ingrédients pour préparer un gâteau au chocolat.

« J'en connais une qui a envie de goûter à un gâteau au chocolat et cette fois sans y mettre de l'huile de foie de morue ! »

Kumiho rejoignit Terra et Alice pour préparer le gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7536

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyDim 25 Mar - 19:22

Terra fut étonnée à quel point la recette semblait simple, mais était en fait assez complexe. C’était complètement différent de la cuisine! Là, elle devait avoir les proportions exactes, ou sinon, le goût n’était soit pas assez sucré, ou trop amer, ou trop intense à un point où elle sentait une migraine naître.
 
― « De l’huile de foie de morue? » répéta-t-elle, ne sachant pas vraiment ce que c’était. Est-ce que cela goûtait la mer? Du chocolat avec un goût de poisson…? Elle fronça des sourcils. En effet, cela ne semblait pas vraiment appétissant.
 
― « J’espère que tu vas trouver ça bon… » dit-elle en enfournant le gâteau, un peu impressionnée par tout ce processus. Elle aurait tellement aimé pouvoir regarder dans le four, voir comment le gâteau allait cuire! Quand elle cuisinait sur une poêle, elle pouvait tout voir, quand elle cuisinait dans un chaudron, elle pouvait voir de temps en temps, mais là, les deux amies lui disaient qu’il ne fallait pas ouvrir le four, qu’elle n’allait pouvoir le voir qu’à la fin, quand ça serait prêt.
 
― « Est-ce que c’est tout? Je dois dire que je trouve ça amusant! J’aimerais bien essayer d’autres sortes de gâteaux, peut-être aux épices? » suggéra Terra. « Par contre… je n’arrive pas à m’imaginer un gâteau au poisson… c’est quoi, cette histoire d’huile de foie de morue? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyDim 25 Mar - 19:42

Le gâteau était enfin au four, plus qu'à attendre qu'il cuise et l'odeur du chocolat chaud leur donneront envie dans quelques minutes. Il est vrai que Terra n'était pas au courant de cette histoire et Alice en fut amusée en se souvenant de cet épisode.


Une mauvaise blague, moi et Kumiho on a voulu piéger Merkava l'un des généraux d'Heldalf qu'on n'a jamais aimé et il s'est fait punir par le seigneur des calamités à notre place car le goût était infâme. On a juste rendu immangeable quelques parts et gardant des intactes pour nous. On a bien rigolé ce jour là et je n'ai pas revu Kumiho avant le creuset de malveillance mais maintenant on est toutes les deux libres. 

Cette  blague avait bien fonctionné mine de rien et Heldalf n'y avait vu que du feu. Au moins, elles avaient fait payer Merkava à leur manière mais il restait tout de même puissant vu comme il avait mit à mal plusieurs personnes du groupe dans le restaurant et il avait pris la fuite gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7073
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] EmptyDim 25 Mar - 20:24

Les 3 filles finissaient le gâteau et le mettait au four. Alice raconta la petite blague concernant le gâteau au chocolat saupoudrer de huile de foie de morue. En écoutant la daemon raconter cette petite histoire, Kumiho riait presque à gorge déployer.

« On s'était bien amusée ce jour là ! »

Puis elle baissa les oreilles.

« Après ça, je n'ai plus revu Alice. De plus, mes souvenirs sont vagues concernant cette période et ce n'est pas plus mal. Mais le coup du gâteau piégé, je m'en souviens très bien. »

Enfin le four sonnait, ce qui voulait dire que le gâteau était prêt. Kumiho ouvrit le four et sortait la pâtisserie pour la poser sur la table, c'était encore tout chaud.

« Attention, il est encore très chaud. »

Kumiho sortait un grand couteau et commença à couper des parts. Le gâteau dégageait une odeur de chocolat succulente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]   Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amies enfin réunies (Pv Kumiho et Terra) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)
» Kumiho, Kitsune Mystique (Terminée)
» Chasse de Giganto 057 : Berial (PV Azura, Kumiho et Alice) [Terminée]
» La revanche (Ignis, Touko, Kumiho, Tamamo vs Aqua, Ophelia, Kayra) [Terminée]
» A la recherche des amies disparues (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: