Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7021
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptySam 17 Fév - 20:45

Après avoir accomplit quelques missions avec N203, Noire fut contactée par une androïde à l'institut Elympios. D'après elle, un des robots serait défectueux et elle a besoin de l'avis de Noire sur la question. Mais pourquoi demander l'aide de Noire, il y a des ingénieurs qualifiés pour les réparations de robot.

Pleine de questions, Noire se rend alors à l'institut Elympios. Sur le chemin, elle rencontre Azura qui semblait être seule.

« Bonjour Azura. Que fais-tu ici seule ? D'ailleurs, je voulais te féliciter de ton travail à Leonin, j'ai lu un rapport de Celia et vous avez bien travailler à détruire la malveillance sur le continent d'Heimdall. »
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2763

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptySam 17 Fév - 21:01

Elle marchait tranquillement en ville et ne s'attendait pas à voir Noire aussi vite depuis. Elle la salua et elle lui répondit d'un ton neutre.

Bonjour Noire, Merci et j'ai pu sauver plusieurs espèces en retournant là bas dont leurs lions qui est le symbole de leur royaume. Ils ne craignent plus rien maintenant mais faudra éviter que la malveillance retouche ce royaume et tout les résidus ont été détruis donc pour l'instant on n'a plus à nous inquiéter là bas. Et Toi comment ça s'est passé au creuset de malveillance ?

Elle s'inclina et ne savait pas vraiment quoi faire dans l'immédiat mais complètement remise d'avoir utiliser ses pouvoirs pour contrer la malveillance à Leonin.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7021
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptySam 17 Fév - 23:26

Azura demanda ce qui s'était passé au creuset de malveillance, c'est vrai qu'elle ne pouvait pas savoir ce qu'il s'était passé là bas.

« On est tombée dans une embuscade ... »

Noire raconta brièvement ce qui c'était passé, le piège, Heldalf qui n'était pas là, Kumiho, l'explosion, l'échec de la mission.

« Voilà, retour à la case départ mais on a quand même pu sauver la kitsune. Je me rend à l'institut Elympios, ça te dit de visiter cet établissement ? On m'a demandé pour m'occuper d'un cas de robot défectueux. »

Elle attendit de savoir si elle voulait l'accompagner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2763

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptyDim 18 Fév - 1:50

Maintenant elle voyait et ben ce n'était pas de tout repos mais peut être si elle avait été de la partie, elle aurait pu éviter autant de blesser mais au moins tout le monde était sauf. Ils avaient même sauvé une Kitsune du contrôle d'Heldalf et ça sera sans doute une nouvelle alliée mais en y pensant, elle n'aurait pas pu participer à cette bataille... 

A ce moment là, elle n'était pas totalement remise et avait eu besoin de se reposer. Puis les daemon loup mais aussi les daemon lion l'avait épuisé quand elle les avaient sauvé et elle n'avait pas su pour le repaire d'Alvin.

Noire lui proposa de visiter l'institut Olympios car la cyborg devait s'occuper d'un robot défectueux. Elle accepta volontiers car dans l'immédiat, elle n'avait rien à faire et ça lui passera le temps en apprenant aussi ce qu'elle ne connaissait pas.

J'accepte, je te suis !

Elle attendit que Noire la guide et découvrir ce fameux bâtiments mais aussi des robots.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7021
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptyDim 18 Fév - 14:18

Azura accepta et elle suivit Noire jusqu'à l'institut Elympios où on y étudie les nouvelles technologies dont la robotique. A l'intérieur, elles furent accueillit par une androïde, c'était celle qui avait contacté Noire.

« Bonjour Lieutenante Black Heart. »

L’androïde :

« Bonjour Vatista. »

L’androïde s'appelait Vatista, un modèle équipé d'armes laser mais aussi de rétro-propulseurs et d'ailes qui ont inspiré les cyborgs comme Noire et sa transformation en Black Heart. Vatista analysa Azura et grâce à sa base de donnée, elle avait pu la reconnaître.

« Bonjour Dame Azura. C'est un honneur de vous recevoir. »

« Pourquoi m'avoir contacté Vatista, je ne suis pas la meilleure qualifiée pour la réparation d'ancien modèle de robot. »

« C'est un cas très spécial qu'on avait encore jamais croisé avant, il semble que son programme a été corrompu mais venait voir plutôt par vous-même. »

Vatista ouvrit la marche, Noire la suivit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2763

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptyDim 18 Fév - 20:32

Azura s'inclina et la salua également mais elle ne savait pas trop quoi faire à ce niveau mais les suivis en restant derrière. Elle observa les lieux et qu'ils étaient vraiment à la pointe technologique. Peut être qu'en leur compagnie, elle apprendra des choses et en saura plus sur cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7021
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptyLun 19 Fév - 13:48

Vatista ramena Noire et Azura au laboratoire où se trouvait le spécimen qu'elle voulait lui montrer.

« Bon, j'espère que tu ne m'as pas convoqué pour rien. Voyons voir ça. »

« Tu es déjà de retour ma chère Vastista ~ Oh mais je vois que tu as ramener Noire-chan, ma sublime Noire-chan, je suis votre fan numéro 1 Lady Black Heart ~ »

Noire ne s'attendait pas à ça, mais qui vient de parler comme ça ? La cyborg se tourna vers le labo et elle aperçut un robot teinté de rose.

Le robot:

« Qu'est-ce que ça veut dire Vatista ? »

« Anony ici présente est une inconditionnelle de votre personne et ça commence à être problématique ... »

Le robot s'approcha de Noire qui recula alors.

« Il y a clairement un problème dans son programme et pourquoi sa carrosserie est rose ? »

« Anony se considère comme une robot femme et donc pour se féminisé s'est teint en rose. »

« Comment me trouvez vous Noire-chan, ne suis-je pas adorable ? »

« Euuu.. »

Noire ne savait pas quoi dire et se tourna vers Azura puis elle revient vers Vatista.

« N'avez vous pas pensez à formater le disque dur de ce robot ? »

« C'est-à-dire, c'est ce qu'on voulez faire mais ... »

« Ils ne peuvent pas me formater, je détiens des informations confidentielles à votre sujet Noire-chan et si on touche à mon disque dur, tout sera en ligne et Tesseha'lla pourra voir ce que notre lieutenante Black Heart adorée fait de son temps libre ~ »

« Comment ça !? »

Anony montre alors une image via son portable où on voit Noire et sa sœur Uni cosplayer des chanteuses de pop idols et s'amuser à les imiter.

Noire et Uni en Cosplay:

« Où as-tu eu ces images !? »

Noire était énervée mais Anony semblait au contraire bien s'amuser.

« Je suis votre fan numéro 1, j'ai toujours un œil sur vous et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres photos Noire-Chan. Je sais que vous aimez vous cosplayer ~ »

« Aaaah ! Je suis stalker ! »

Noire Choquée:

« Vous allez devoir être sage avec moi Noire-Chan si vous ne voulez pas que je publie ces photos ~ »

Noire fait une tête choquée, comment va t-elle pouvoir gérer cette situation et en plus Azura a tout vu, son image de cyborg froide et sans sentiment risque de prendre un coup si ces images sont publiés en ligne. Mais que veut Anony de Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2763

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptyLun 19 Fév - 13:59

Azura ne savait plus comment prendre cette scène plus ou moins comique mais embarrassante pour Noire et se mit à rire pour la première fois de sa vie. Un robot qui se prenait pour une femme, qui s'était teint en rose et en plus de ça est un genre de stalker de Noire en ayant même des photos compromettantes d'elle qui touche à son image de femme froide et sans sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7021
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptyMar 20 Fév - 20:25

Azura rigola et ce fut d'ailleurs la première fois que Noire avait vu cette dernière sourire, la cyborg était quelques peu embarrassée de cette situation. Elle le savait pertinemment que dans l'armée, certains l'appelée Miss Lonely Heart parce qu'elle était souvent froide et Noire préférait qu'on la prenne pour un glaçon sans âme plutôt qu'une jeune femme avec des passions. De plus, personne n'était au courant mis à part sa petite sœur Uni mais aussi le bras armée du patron de Tesseha'lla de son hobby qu'était le cosplay.

« Non mais ça ne se fait pas d'espionner une jeune femme dans son intimité, robot ou pas ! Je vais te démonter pièce par pièce Anony ! »

« Si mon programme principale se retrouve éteint ou effacé, à la seconde même sera envoyer en ligne toutes les photos que j'ai sur vous ma chère Noire-Chan. »

Anony montra d'autres images de Noire en cosplay.

Photos compromettantes de Noire:

« Tu n'as pas le droit d'utiliser mon image comme ça, tu portes atteinte à ma personne ! N'ai-je pas raison Vatista ? »

« Oui mais ces lois ne s'appliquent pas aux robots comme Anony. Dois-je lui effacer son disque dur ou le jeter à la casse Lieutenante ? J'attendais votre décision puisque cette histoire vous concerner et qu'Anony tenait absolument à vous voir. »

Noire ne savait pas trop quoi faire, peut-être que le robot bluffait et qu'il n'avait pas de programme qui aurait envoyer ces fameuses photos en ligne.

« Rend moi toutes ses photos sinon je te détruis de mes propres mains ! »

« Noire-chan sort ses griffes de Neko ~ Je veux bien accéder à votre requête si vous vous cosplayer que pour moi ~ »

« Non jamais ! Azura, tu es avec moi pour faire taire cette boite de conserve rosée ? Toi aussi Vatista ? »

L’androïde répondit positivement, après tout elle était programmée pour répondre aux ordres. Noire était si énervée qu'elle voulait faire exploser en morceau Anony qui restait pour autant toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2763

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptyMar 20 Fév - 21:01

Azura cessa de rire et en avait les larmes aux yeux.

Et ben je n'ai pas ris comme ça depuis quand déjà ? Bref tu es vraiment mignonne dans ces cosplays....

C'est vrai que noir, portée bien les costumes et avait la stature pour. Sauf que Noire ne voulait pas qu'on sache au grand jour sa passion pour les cosplays et ce robot risquait de le faire. Elle reprit quelque peu son sérieux mais voulait quand même qu'elle récupère ses photos, ça lui fera toujours des souvenirs et puis une fois le disque dure effacé elles ne seront plus récupérables.


Je comprends que dans ta situation ce n'est pas l'idéale que tout le monde sache ta passion pour le cosplay qui est contraire à ton mode de fonctionnement et dans ta vie privé. Je propose qu'on récupère tes photos de cette machine et qu'on efface son disque dure ensuite puis là on pourra la détruire.

Elle attendit sa réponse pour voir si ça lui convenait et comment elles allaient procéder même si elle avait donné son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7021
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptyMar 20 Fév - 21:24

Azura trouvait Noire mignonne dans ses cosplays, la cyborg rougissait un peu, c'était vraiment dérangeant pour elle qu'on la voit dans ces tenues. La femme à la chevelure bleue azure proposa son idée et Noire était plutôt d'accord avec. Anony répliqua alors.

« Oh mais vous oubliez que je suis toujours là, je ne me laisserais pas détruire et ne plus pouvoir admirer ma Noire-chan adorée chaque seconde dans ses sublimes tenues. »

« En plus tu es un robot pervers, c'est dégoûtant ! »

Le trio entendit un bruit provenant de Anony mais étant en colère Noire n'y avait pas prêter attention, elle était prête à se transformer pour corriger ce robot.

« Transformation en Black Heart. »

Mais bizarrement Noire ne pouvait pas se transformer, comment cela était possible, elle se tourna vers Vatista.

« Pourquoi je ne peux pas me transformer ? »

« J'ai moi-même pas accès à mon armement laser. Je pense qu'Anony utilise un brouilleur pour qu'on ne puisse pas activer nos mode de combat. »

Le bruit entendu précédemment était alors ce fameux brouilleur … Mince, ça n'allait pas être de la tarte d'affronter un robot de plus de 2 mètres sans sa forme Black Heart, elle n'avait qu'une rapière dan sa forme normale et qu'elle venait que récemment de récupérer. Mais Noire n'était pas seule avec Vatista, Azura était présente et ces pouvoirs n'étaient pas affectées par le brouilleur d'Anony.

« Azura, tu as toujours tes artes ? Je suppose que le brouilleur n'a d'effet que sur notre technologie. »

Elle attendit de voir la réaction d'Azura mais aussi d'Anony.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2763

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptyMar 20 Fév - 21:35

Elle ne s'attendait pas à la suite, le robot avait utilisé un brouilleur pour empêcher sa destruction ce qui mettait la cyborg et l'Androïde en mauvaise posture en ne pouvant utiliser leur mode de combat. La seule qui pouvait changer cette situation était Azura et elle eut une idée en se reculant.

Les filles j'ai une idée pour le neutraliser en espérant que ce robot n'est pas immuniser contre l'eau....

Elle se concentra et envoya une vague d'eau sur le robot qui le repoussa un peu plus loin mais est-ce qu'il avait été court-circuité par cela pour donnant le chant libre à Vastita et Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7021
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptyMar 20 Fév - 22:00

Azura passa à l'action et avec son arte d'eau, elle réussi à court-circuité le robot.

« Mode de combat activé. »

L'attaque avait fonctionné, l'eau avait neutralisé le brouilleur puisque Vatista avait pu activé son mode de combat. Noire ne perdit pas plus de temps et se transforma en Black Heart pour avoir accès à son arsenal de combat. Anony s'était déjà relevé et n'était pas encore hors jeu.

Vatista utilisa son canon laser sur son bras droit pour infliger des dégâts au robot tandis que Noire venait de le charger en lui donnant un coup d'épée laser, endommageant son torse.

« Oh Noire-chan, je ne vous savez pas si sadique ! »

Il était masochiste ou quoi ce robot ? Bref, il fallait faire en sorte de mettre ce robot en veille pour réfléchir à tête reposé de comment détourner le programme qui pouvait envoyer les photos en ligne. Peut-être que le pouvoir d'Azura pourra shutdown ce robot défectueux sans le détruire. La forme Black Heart de Noire la rendit assez calme pour analyser la situation et trouver la meilleure option.

« Azura, je pense que ton pouvoir va nous être utile ici. Envois tout ce que tu as comme arte d'eau sur ce robot, ça devrait suffire à le neutraliser et nous permettre de contourner le problème du programme cachée. »

Anony ne restait pas à rien faire et tira des missiles de son dos qui se dirigèrent vers les 3 femmes. Néanmoins Noire et Vatista esquivèrent les projectiles grâce à leurs rétro-propulseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2763

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptyMar 20 Fév - 22:18

L'eau avait marcher et les cyborg avaient pu l'endommagé d'avantage mais pas de là à le mettre ko car il semblait même aimer les coups de Noire....

Elle entendit l'idée de Noire mais elle dû éviter des missiles en faisant une roulade sur le côté et se releva. Elle fit comme tout à l'heure mais en y mettant plus de force cette fois et envoya une vague puissance sur le robot qui valdingua contre un mur. Il ne bougeait plus mais il n'était pas détruit, avait t'elle réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7021
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptyMar 20 Fév - 22:49

Azura répéta l'opération mais avec plus de puissance, le robot fut englouti dans une cascade d'eau et se fracasse contre le mur, il semblait désormais hors service ne bougeant plus dos au mur. Black Heart et Vatista s'approchèrent pour voir ce qu'il en était.

« Alors, qu'en est-il de son état, est-ce que les fichiers ont été mis en ligne ? »

Vatista analysa l'engin et la base de données en ligne.

« Anony est hors ligne mais pas détruit, et il n' y a pas eu d'upload de vos photos en ligne. »

Noire soupira de soulagement et repris sa forme de base.

« Merci de ton soutien Azura, on va pouvoir s'occuper de ce cas spécial sans la peur de voir mes photos se retrouver partout sur Tesseha'lla. »

C'était une bonne chose de faite, mais quand même, c'était un drôle de bug qu'avait eu ce Anony.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2763

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptyMer 21 Fév - 0:02

Azura était épuisée mais elle avait réussi et maintenant elles pourront récupérer les photos mais aussi le détruire définitivement.


Il n'y pas de quoi mais je ne pourrai retenter cet arte avant un moment car il prend beaucoup d'énergie.

Elle s'asseya à même le sol et les observa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7021
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] EmptyMer 21 Fév - 14:12

Vatista et Noire enferment alors le corps en veille d'Anony et elles prendront les mesures nécessaires en temps voulu, elles devaient d'abord contactées d'autres personnes pour savoir quoi en faire. Noire se tourna vers Azura qui semblait fatiguée.

« Tu n'en parles surtout à personne Azura, c'est notre secret. Je vais te raccompagner dans un hôtel proche pour que tu puisses te reposer. »

Noire ramena Azura dans un hôtel proche de l'institut, les frais de la chambre étaient pour Tesseha'lla pour la remercier de l'avoir aider dans cette histoire loufoque.

« Bon repos Azura, on se revoit sûrement prochainement pour reparler du cas d'Heldalf. »

La cyborg laissa alors Azura se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]   Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un robot défectueux (PV Azura) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Azura (Terminé)
» Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé)
» Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)
» Élimination des dernières traces de malveillance (PV Azura et Zera) [Terminé]
» Episode 027 Vahala partie 1 : Comment sauver Azura ? (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Trigleph, l'Institut-
Sauter vers: