Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptySam 24 Fév - 11:46

Suite de la première partie :
https://talesofuniverse.forumactif.com/t658-episode-012-l-esprit-de-la-terre-partie-1-termine


Milla n'avait pas très bien compris ce qu'il venait de se passer, elle se souvient d'une grosse secousse, le sol qui se fendit puis avoir était engloutit et après ce fut le trou noir. Est-ce que c'était un coup d'Axel qui a voulu les enterrer vivant ? Elle ne s'en souvient plus. L'esprit se réveilla dans un drôle d'endroit, des pierres précieuses s’illuminèrent puis les murs se dessinèrent autour d'elle, formant une espèce de labyrinthe.

« Ma tête ... »

La blonde se souvient avoir été en compagnie d'Iris et non loin d'Asuna lors de la chute, mais qu'en était-il des autres, étaient-ils tous tombés au même endroit où le groupe avait été séparé lors de l'éboulement ?

« Il y a quelqu'un, où êtes vous ? »

Milla s'était relevée et elle regarda autour d'elle pour chercher si il n'y avait pas des amies proche de sa chute. En jetant un coup d’œil à cette caverne, Milla se rendit compte qu'elle avait atteint son objectif.

« Je crois qu'on est tombée dans le temple de la terre. »

Disait-elle à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptySam 24 Fév - 14:14

Asuna vit le sol se fissurer sous ses pieds et n'eut le temps de réagir. Comme une partie du groupe, elle tomba dans le trou et fut séparée de quelques membres de son équipe. Elle était sonnée et mit quelques minutes à ouvrir les yeux. Par chance, elle n'avait rien de cassé et se releva un peu nauséeuse. Elle chercha rapidement ses amis et la première qu'elle trouva fut Milla mais où étaient les autres ?


Milla tu vas bien ?

Elle avait entendu sa voix et s'était guidée grâce à ça. Donc, elle n'avait pas besoin de savoir où elles étaient vu que Milla avait dit qu'elles étaient dans le temple de la terre mais des chemins étaient bloqués par des pierres suite à l'éboulement.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7488
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptySam 24 Fév - 17:37

Iris était en compagnie de Milla quand elle tomba dans le gouffre. Quelques minutes après elle se réveilla et entendu la voix de l'esprit mais aussi celle d'Asuna. La kunoichi se leva en se grattant la tête, elle devait sûrement avoir une bosse.

« Je suis là, encore un peu sonnée mais en un seul morceau. Je confirme Milla, on est bien tombée dans le temple de la terre suite à l'éboulement. Par contre, c'est un endroit que je ne connais pas, ce lieu est un vrai labyrinthe. Si seulement on ne se serait pas fait piéger, la route aurait été plus sure en passant par le passage secret de la caverne de cristal. »

Elle soupira et regarda autour d'elle.

« Je ne vois pas les autres membres de notre groupe, j'espère qu'ils vont bien. On a dû être séparée vers différents endroits lors du tremblement de terre. Je suggère qu'on commence à avancer, on ne les retrouvera pas si on reste plantée ici. »

Iris attendit que Milla et Asuna soient prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptySam 24 Fév - 20:00

Naomie avait voulu rejoindre Rinko sévèrement brûlé en quittant l'arbre où N203 l'avait posé et en revenant dans la grotte, le sol se déroba sous elle. Elle tomba et tout devint noire. Elle était inconsciente et allongée de tout son long sur le sol. Elle reprit longuement connaissance et elle avait un violent maux de tête.

Aïe ma tête....

Elle semblait en un seul morceau mais fallait voir si elle ne s'était pas fait une concoction cérébrale lors de sa chute. 

Elle ignorait où elle avait atterrit mais il faisait très sombre, grâce à son sang de daemon, elle voyait dans cette obscurité et chercha ses camarades en se retrouvant seule.

Rinko, Alvin, Milla, Asuna, Iris, Shella , Richard...

Elle n'eut aucune réponse en retour mais sans le savoir Alvin venait à peine de se réveiller et ils allaient se retrouver sans le savoir.


Mais où sont ils tous passés ?

Du côté de Rinko, celui-ci était inconscient mais ne brûlait plus même si il semblait souffrir et s'agiter. Il était encore dans les bras de Richard quand ils tombèrent dans le trou mais sera t'il encore avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4469

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptySam 24 Fév - 20:22

Shella a peine avoir calmé sa brûlure avec de la terre, voilà qu'elle tombe dans un trou et heureusement qu'elle est androïde car elle n'avait pas trop souffert de la chute mais était aussi réveillée avant Richard qui était encore inconscient non loin d'elle.

Où on est ? Chiyu tu vas bien ?

Mieux....

Il couina en réponse et il sortir de son haut car elle avait faillit l'écraser en étant sur le ventre. Elle se releva et s'enleva la terre sur elle mais toute la peau synthétique de ses mains avait fondu en montrant que des mains métalliques. Elle devra les réparer en rentrant mais d'abord elle s'approcha de Richard qui tenait Rinko pour voir si il allait bien et s'agenouilla.

Tout va bien ?

Elle attendit qu'il se réveille mais pour Rinko son état était préoccupant et il aura besoin de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3971

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptyMar 27 Fév - 20:39

Le roi atterrit durement sur le sol, incapable de suivre ce qui s’était produit. Il ne se souvenait que d’avoir tombé et d’avoir vu un noir complet. Sa tête tournait et il sentait sa connexion avec Lambda fléchir. Non… il ne devait pas le laisser prendre le dessus… Tu n’es pas mort!

La voix de Shella le ramena à la réalité, et son regard fut attiré instinctivement par le squelette métallique de son amie. « Tes mains…! » Le roi se releva durement, sa tête se faisant lourde, pour ensuite se souvenir qu’il tenait Rinko. Il le déballa de sa cape; le chat était roulé en boule, presqu’inanimé. Ce fichu demi-spectre! Il avait presque tué un esprit!

― « Merde! » s’exclama Richard, furieux, surprenant Chiyu, qui se montrait très compassion avec Rinko. Ce n’était pas du genre du roi de s’exprimer ainsi, même si ce n’était pas la première fois qu’il montrait de la colère en présence du Cheagle. « Si seulement j’avais des pouvoirs de guérison comme Naomie… même Alvin est capable de guérir! » s’indigna-t-il, l’état de Rinko le rendant furieux. Tout d’un coup, il fouilla dans ses poches jusqu’à en trouver la gelée miracle qu’il avait reçu en récompense, une fois dans le passé. Il porta la gelée à la bouche de Rinko, l’encourageant à la manger. L’esprit semblait trop faible pour croquer dans la couche solide, alors le roi le posa à terre. Tenant sa bouche ouverte, le blond pressa la gelée par-dessus la bouche jusqu’à ce qu’elle craque et que le gel tombe dans la gueule de Rinko.

― « Une chance que je m’en suis souvenu… » commenta-t-il, un peu mécontent de soi-même pour l’avoir oublié. Pendant que le chat absorbait le gel pour pouvoir reprendre ses forces, Richard jeta un coup d’œil aux mains de Shella.

― « Je sais que ce n’est que de la peau synthétique, mais je ne peux m’empêcher d’avoir l’impression que tu es gravement blessée. C’est dommage qu’il n’y a qu’à ton QG que tu peux faire réparer ça. Le métal n’est pas brisé, au moins? »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4049

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptyMar 27 Fév - 21:32

Alvin cogna sur les murs du temple. Il croisa ses bras, puis regarda autour de lui. Bordel que ça lui tentait pas de faire un labyrinthe! Les murs semblaient trop épais pour juste les défoncer. Peut-être qu’en grimpant? Le mercenaire fit quelques bonds vers l’arrière, comme pour s’échauffer, puis fonça vers le mur. Alors qu’il prenait de la hauteur, les murs s’allongèrent vers le haut de façon démesurée. L’espion se laissa glisser au sol.

― « Oh, allez! Franchement! Laissez-moi une chance! » cria-t-il aux esprits du temple, ou peu importe qui faisait en sorte que le temple bougeait ainsi. Découragé, il soupira et se retourna, prenant une direction quelconque. Les autres? Il ne voyait personne. Il saisit son téléphone; aucune connexion. Bien! Il ne pouvait plus contacter Shella. Génial. Bonus : il ne pouvait pas contacter son oncle et l’envoyer chier pour avoir envoyé un pauvre con après lui! Alvin en était convaincu; son oncle l’avait vendu. Comment autre Axel avait pu savoir son nom au complet? C’en était fini. Plus jamais il n’allait faire confiance en ce sombre idiot. Il avait détruit sa famille, il avait gâché sa vie, mais un attentat direct à sa vie? Là, c’en était trop loin!

― « Toi!? » s’indigna Alvin, en voyant l’homme en armure futuriste après avoir tourné un coin. Encore plus génial! Il n’était pas question qu’il se fasse baby-sitter par ce mercenaire! « Dites-moi pas que l’autre aussi est tombé là-dedans… » soupira-t-il, avant de dévisager l’étranger, hésitant.

― « Bon, d’accord, excusez ma mauvaise humeur, j’ai juste pas le goût de mourir ici, » maugréa-t-il en regardant tout autour de lui à nouveau. Au moins, il avait un bon sens de l’orientation… c’était juste qu’il ne savait pas quelle orientation était la bonne! « Moi, c’est Alvin… Donc, euh, t’as des capteurs comme nos Noire et Shella avec ton armure? Ou… ton armure, elle est pas trop bousillée? Parce que pour ne pas se perdre, il faudrait déjà savoir où on va. Et retrouver les autres seraient aussi pas une mauvaise idée. »

Tout d’un coup, les murs redevinrent verts, puis le labyrinthe changea de configuration en un instant. Alvin soupira en voyant que sa carte mentale était maintenant complètement foutue, puis s’exclama en voyant que Naomie se retrouvait maintenant à leurs côtés.

― « Naomie! Attention! » cria-t-il alors que celle-ci les dévisageait. Il s’élança vers elle pour la pousser sur le côté et bloqua de justesse le coup d’une espèce de robot en pierre géant.

Spoiler:

Le robot détourna la tête de Naomie pour dévisager Alvin, fit une pause, comme s’il attendait un ordre. Le mercenaire hésita, récupérant du coup qu’il avait bloqué, puis réalisa que le robot chargeait un laser. Il eut tout juste le temps de sauter vers l’arrière pour éviter le coup.

― « Fuis Naomie! Je m’en charge! » cria-t-il avant de charger son épée, ne déviant pas d’une seconde son regard de la tête du robot.

Dans les autres dimensions, des automates s’activaient pour tester les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7428

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptyMar 27 Fév - 22:32

Je ne savais pas trop ce que c'était mais la situation devenais critique, Frosch eu le temps me porter loin du gouffre qui dans lequel mes cibles était entrain de tomber. J'aurais bien aimé les rejoindre mais, il y avait de forte chance qu'il n'y survie pas. Après que l'éboulement ? Ou le séisme ? Enfin bref il semblerait que tout le monde et disparue sous les pierres.


Mmmmh la situation risque d'être compliqué.
Qu'es qu'on fait Axel ?
On ne peux rien faire.
T'ai sûr ?

Si tu a un pouvoir capable de déplacer des rochers on peux bien essayer.
Non j'en et pas Frosch et désolé.
Non laisse tomber. Bon j'imagine qu'on n'a pas le choix on va devoir revenir bredouille pour cette mission j'aurais bien aimé récupérer la tête de maxwell.

Nous partions en direction du lieu de rendez-vous après la mission pour rendre visite au commanditer et autant dire qu'il n'était pas très content.


Je suis déçu vous n’étier même pas fichu d'en éliminer un seul.
Je vous signale que je n'ai pas encore fini ma mission il y a encore le reste du groupe qui traîne dans le coin.
Très franchement je vous et demander cette mission pour éliminer maxwell et les autres... Vous pouvez disposez.
N'oublier pas mon argent.
Je ne vous doit rien vous ne les avais pas tuer.
Ne me la faite pas à l'envers mon cher vous risqueriez de le regretter.
Sinon quoi ? Vous aller me tuer ?
Vous savez quoi je ne pense pas. Très franchement je laisserais votre neveu le faire à a place.
Quoi Alfred ? Hahahaha ne me fait pas rire. Aller partez faire vos truc de mercenaire à la noix.

Je commença à partir puis me retourna pour lui dire quelque dernier mot.

Je vous prévient vous jouer à un jeu dangereux et autant dire que vous aller perdre à coup sûr.

Nous commencions à partir avec Frosch loin du commanditaire s'en demander mon reste et me doutant qu'il n'en restera pas la avec le groupe

*fini*
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2736

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptyMer 28 Fév - 9:38

N203 sentit le sol trembler en dessous de ses pieds. Le premier reflex qu'il eut fut d'activer ses réacteurs. Cependant, une dur réalité lui revint en mémoire: ceux-ci n'étaient plus en état de fonctionner... Il tomba donc avec les autres sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit .Quand il rouvrit les yeux, il avait fait une sacré chute. Heureusement, il n'y avait pas eu beaucoup de casse, tous ses appareilles semblait fonctionner normalement. Alors qu'il se relevait, il vit débarquer un homme, répandant sa mauvaise humeur. Alors qu'il commençait à se calmer, il se présenta.

N203: Moi c'est N203. Pour ce qui est de mes capteurs, ils sont en état de marche. Dans l'immédiat, je peux repérer les formes de vie à plusieurs centaines de mètres à la ronde, cependant je ne pourrais pas distinguer les amis des ennemis...

N203 et Alvin repérèrent alors Naomie qui était tombée non loin d'eux. C'est alors que les deux hommes virent une sorte de robot géant. Alvin s'élança en premier, protégeant Naomie d'un coup de cet ennemis. A son tour, N203 s'arma de son épée énergétique et s'élança à la suite d'Alvin afin de pouvoir l'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptyMer 28 Fév - 12:54

La première voix qu'elle entendit était celle d'Asuna, Milla pouvait enfin voir sa silhouette se dessiner.

« Asuna, je suis ici et ça va, je vais bien. »

Iris la kunoichi ne tarda pas, après tout elle était près d'elle avant de tomber dans l'éboulement. La ninja confirma qu'elles étaient tombées dans le temple de la terre mais en plein dans son labyrinthe. Elle suggéra d'avancer afin de retrouver leurs autres compagnons de voyage.

« Oui, avançons pour retrouver les autres. Est-ce que tout va bien pour toi Asuna ? »

Milla avait remarqué qu'Iris allait pas trop mal, après tout c'est une kunoichi, il n'y a pas à s'en faire pour elle, l'esprit était plus inquiète pour l'état de santé d'Asuna.

Après avoir fait quelques pas dans ce labyrinthe, Milla constata qu'il était complètement surréaliste, était-ce une illusion ou tout ceci était bien réelle ? Du moins les murs ne semblaient pas être factice. Quelques centaines de mètres plus tard, en avançant de manière complètement aléatoire une espèce d'automate se dressa sur la route du trio.

« Un gardien ? »

Demanda t-elle à ses amies. En tout cas, l'automate semblait être hostile, il frappa en direction du trio et Milla dû plonger sur le coté pour éviter l'attaque. Elle dégaina son épée des esprits et commença à lui asséner quelques entailles, mais était-ce vraiment efficace contre cet engin.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptyMer 28 Fév - 13:05

Asuna rassura son amie qu'elle n'avait rien de casser et pourtant tombée de haut.


Non ça va, je n'ai rien mais on a chuté bien bas...

Puis Iris les rejoignit confirmant qu'elles étaient bien dans le temple de la terre et qu'il s'avérait labyrinthique et Asuna avait l'impression que les murs bougés ou était-ce son imagination ? 

En plus, il faisait sombre et dure de se repérer dans ces conditions mais en avançant, elles tombèrent nez à nez avec un robot. Elle roula sur le côté pour éviter le laser et épaula Milla de sa rapière mais pas sûre que son arme soit efficace contre ce genre de machine...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7488
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptyMer 28 Fév - 13:18

Iris, Milla et Asuna tentaient de se retrouver dans ce labyrinthe mais il semblait se reconfigurer automatiquement après un certain lap de temps déterminé. Du coup, il était difficile de pouvoir se repérer et le trio avançait totalement de manière aléatoire, en espérant tomber sur leurs compagnons égarés mais à la place elles tombèrent sur une espèce d'automate qui les attaqua. Iris dû esquiver l'attaque comme ses amies en plongeant sur le coté.

« Oui, c'est sûrement un des gardiens des lieux. »

Milla et Asuna attaquèrent de concert avec leurs épées mais les dégâts contre ce robot n'étaient que minime, Iris resta en retrait pour observait un éventuel point faible, elle lui restait que 2 kunai explosifs et elle ne devait pas les gâcher.

« Retenez le, il faut trouver son point faible et je pourrais lui lancer un kunai explosif. »

Il ne restait plus qu'à Milla et Asuna de continuer à l'occuper tout en essayant de faire bouger un maximum le robot pour qu'Iris puisse trouver un point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptyMer 28 Fév - 13:34

Finalement le gars en armure qui l'avait sauvé, était tombée avec elle mais Alvin ne tarda pas à les rejoindre en étant de mauvais poil. Naomie le rassure qu'il y avait seulement eux deux qui étaient tombés ici et pas de trace de leurs compagnons...

Non Axel n'est pas avec nous, il a du s'envoler avec son chat grenouille... En tout cas je dois une fière chandelle à N203, il m'a sauvé la vie quand Frosch m'a lâché dans le vide....

Puis, elle devait absolument retrouvée Rinko, elle était très inquiète pour lui et ne savait pas dans quel état il était mais pas guérie vu que le cristal n'avait pas repris sa couleur originel. 


Je suis inquiète pour Rinko, il a été blessé et j'ignore de qu'elle manière....

Mais elle n'eut le temps de parler d'avantage qu'Alvin se jeta sur elle pour la protéger de l'automate qui venait de tirer et lui disait de fuir.


Non cette fois je ne fuirai pas mais je vais garder mes distances. Ice Protect !

Elle lança son bouclier de glace sur N203 et Alvin pour les protéger des éventuels dégâts de la machine. Elle resta assez loin du combat pour ne pas y être mêler et savait que son arme ne serait pas efficace contre ce genre d'ennemi et qu'elle n'avait pas de sort offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4469

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptyMer 28 Fév - 13:47

Shella avait un peu mal au mains mais bon elle ne pouvait rien y faire tant qu'elle ne rentrera pas se les faire réparer. Elle rassura son ami car malgré qu'elles n'avaient plus de peaux synthétiques, elles étaient encore fonctionnelles malgré leur sensibilité accru mais aussi leur fragilisation.


Ne t'en fais pas, aucun composant métallique n'a  été brisé, il y a juste la peau  synthétique et quelques nerfs qui ont été détruis. Mes mains dans cet état sont plus sensibles et plus fragiles....

Mais l'état de ses mains n'était pas le plus grave, elle voulait savoir comment aller Rinko et si son état s'amélioré.


Comment va Rinko ?

Le petit chat avait des difficultés à manger la gelée miracle mais Richard parvint à lui faire prendre le remède même si c'était partiel, cela le soigna un peu et il était moins affaiblis mais pas encore rétablis.

Chiyu resta auprès de Rinko en étant inquiet lui aussi mais Richard semblait faire ce qu'il faut pour le soigner un peu et il semblait remuer légèrement sans trop se forcer en étant pas capable de bouger beaucoup encore.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3971

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptyMer 7 Mar - 16:38

Le roi fronça des sourcils en regardant les mains de Shella. Des nerfs de détruit? Une chance qu’elle n’était pas humaine comme eux… ou enfin, de ce qui en restait de lui. Il supposa que le bon côté de sa transformation en deamon lui permettait de récupérer de telles blessures, mais il ne trouvait pas la situation du tout idéale pour son amie. « Plus sensibles, tu dis? » s’indigna-t-il, peu rassuré. « Au moins, nous devrions être en sécurité ici, je ne ressens pas ce demi-spectre… Fais attention à toi, ne te force pas trop. N’oublies pas que tu as ton pistolet. »

Richard fut surpris que Rinko prenne autant de temps à récupérer. La gelée miracle ne faisait-il pas de « miracles » sur les esprits? Était-ce parce que vu qu’il était un esprit, ces gelées n’avaient pas les mêmes effets, voir même aucun? Non; l’esprit semblait reprendre un peu de ses forces. « Il était vraiment sur le bord de la mort… mais comment un demi-spectre peut affecter un esprit à ce point-là? » s’étonna le roi, réalisant qu’il ne devait pas vraiment connaître tant de chose qu’il ne le croyait sur les esprits. Le seul esprit qu’il connaissait vraiment était cet esprit maléfique qui résidait en lui. Ceci dit… il était vrai que Lambda n’avait pas de forme physique en tant que tel. Richard était en quelque sorte sa forme physique, et si Richard venait à mourir, Lambda serait tout simplement relâché dans la nature. Ou du moins, c’était ce qu’il croyait.

Pourtant, Milla était une esprit aux mêmes conditions humaines qu’eux, n’est-ce pas…?

― « Ah! Je crois que cela commence à prendre effet! Il reprend conscience! » s’exclama le roi après quelques minutes d’angoisse. Rinko ouvrit des yeux, reprenant lentement mais sûrement de ses forces. « Hum… de toute évidence, les brûlures ont encore effets sur lui. Cette gelée ne peut pas apaiser les brûlures… Merde! Si seulement j’avais les pouvoirs pour… Il faut absolument retrouver Naomie au plus vite, c’est la seule qui peut le soigner! »

Alors qu’il allait saisir Rinko dans ses bras pour pouvoir se relever, un mur tout près d’eux se déconstruit, prenant une autre configuration, laissant voir un espèce de portal derrière un automate géant. « Encore des golems!? » se fâcha le roi, croyant revoir les monstres d’Axel pour réaliser rapidement que c’était autre chose. Le robot s’approcha lentement d’eux, puis le sommet de sa tête chargea un rayon bleu qu’il balança sur Shella. Le roi attrapa Rinko et Chiyu pour les mettre hors de portée.

― « Son œil, là-haut! Tire dessus! » dit-il à Shella, convaincu qu’il s’agissait du point faible de l’automate. Pour distraire le robot, Richard dégaina sa rapière et lui sauta dessus, tentant de rester en équilibre sur les épaules du robot.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4049

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptyMer 7 Mar - 16:54

Le bouclier ne fut pas de trop pour Alvin et N203 (mais quel nom!), l’automate devenant très agité. À leur grande surprise, le ventre du robot s’ouvrit pour laisser passer des missiles, en plus de tirer des lasers de sa tête et de balancer ses bras comme de lourdes massues. Alvin ne sut éviter tous les missiles, mais le bouclier de glace absorba quelques chocs pour lui.

― « Ils sont tout le temps chiants comme ça, ces esprits!? Non mais c’est quoi ces bordels de gardiens!? Juste un labyrinthe, c’était pas assez!? » se fâcha le mercenaire, se disant qu’il en avait eu son trop-plein d’aventures pour la journée. La prochaine fois que Milla allait proposer un petit tour chez un esprit quelconque, il allait partir loin, très loin.

― « Naomie! » appela-t-il, avant d’hésiter. Son chat était-il avec elle…? « Tu ne sais pas où Rinko est? Tu ne peux pas faire de magie de glace sans lui? » demanda-t-il, sachant fort bien que c’était toujours l’esprit qui réalisait les sortilèges de glace. Est-ce qu’elle se retrouvait à n’être qu’une soigneuse? Au moins, des soins n’étaient jamais de trop, mais il aurait aimé voir un peu de magie contre cet automate. Quelque chose lui disait qu’une bonne vieille épée contre un robot, ce n’était pas le top.

― « Bon tant pis; Storm Shot! » cria-t-il en déchargeant son épée en même temps que le robot ouvrait son ventre. Quelques rayons bleus de son arte touchèrent les missiles, mais l’effet qui leur surprit tous fut que l’arte se dirigea tout droit à l’intérieur du robot. Une fois que le ventre se referma, le robot sursauta, comme s’il était tout d’un coup paralysé.

― « Allez! On l’achève! » cria-t-il à N203, pour ensuite tirer une balle vers la tête de l’automate.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2736

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptyMer 7 Mar - 17:50

N203 acquiesça.

N203: C'est parti!

Alors qu'Alvin tirait sur la tête de l'automate, N203 lui balança des missiles. Sévèrement touché par les différentes attaques, l'automate s'effondra. Le mercenaire ce rapprocha et confirma qu'il était hors d'état de nuire. Se retournant vers ses compagnons de fortunes, N203 demanda.

N203: Bien, on fait quoi maintenant? Quelqun à un plan pour rejoindre le reste de votre groupe.

Les capteurs de son armures lui indiquait qu'il y avait des êtres vivants, mais il étaient plutôt éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptyMer 7 Mar - 20:43

Iris avait besoin d'aide afin de pouvoir achever ce monstre en visant son point faible avec un de ses kunai mais pour se faire, Milla et Asuna devaient l'occuper. L'esprit utilise Splash, un arte d'eau pour tenter de court-circuité le robot. Ce dernier s’arrêta de bouger et son ventre s'ouvrit.

« Il est hors service ? »

Milla pensait qu'il ne fonctionnait plus mais loin de là, puisque le robot tira alors des missiles de son ventre ouvert et des lasers de sa tête. La blonde esquiva de justesse les projectiles, où pouvait-être son point faible, le ventre ouvert ou la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptyMer 7 Mar - 21:17

Asuna tenta de passer en faisant une glissade pour éviter les missiles et avant que le ventre ne se ferme, elle enfonça sa rapière dedans en la retirant brusquement. L'automate cessa de bouger et il était enfin hors service. 

Je pense qu'il ne bougera plus cette fois, son point faible était son ventre....

Maintenant qu'elles n'avaient plus d'obstacle, elles pouvaient de nouveau avancer dans le labyrinthe et retrouver le reste du groupe. Asuna rengaina mais garda sa main sur le fourreau de son arme  au cas où et être prête à dégainer au moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7488
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) EmptyMer 7 Mar - 21:42

Finalement Milla et Asuna trouvèrent le point faible d'elles même et n'ont pas eu besoin de l'aide d'Iris et son kunai explosif, comme ça elle économise ses 2 derniers au cas où pour plus tard. Quand le robot fut vaincu, la kunoichi pouvait voir un portail qui était apparu derrière lui à quelques mètres.

« Bien joué, avançons maintenant dans ce portail mais restons sur nos gardes, on ne sait pas où on va atterrir. Je pense qu'on retrouvera le reste du groupe en cherchant l'accès à l'autel de Gnome et ils doivent en faire de même. »

Iris, Milla et Asuna traversèrent alors le portail sans savoir où ça les mèneraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Caverne de Cristal :: Temple de la Terre-
Sauter vers: