Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2736

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptySam 17 Mar - 17:23

Le combat finit sur un coup fatal délivré par la soigneuse. Elle semblait libérer une sorte d'énergie inconnue que ses capteurs ne purent identifier. Il faudra qu'il étudie ce genre de phénomène quand il sera hors de cette grotte, cette énergie semble donner une puissance incroyable à l'organisme la produisant... Quoiqu'il en soit, le minotaure était vaincu. La porte qu'il gardait s'ouvrit alors pour laisser apparaître une nouvelle pièce. Au centre de celle-ci se trouvait un globe d'argile qui devait représenter la planète sur laquelle ils étaient. N203 se rapprocha, s'était le moment de collecter des informations sur ce monde. Mais alors qu'il se rapprocha, quelque chose le frappa: c'était de toute évidence un globe représentant le monde dont il venait. Que faisait ce genre de chose ici. Les autres, pourtant, reconnaissait ce globe comme étant celui de leur planètes. Que voulait dire tous cela? Il n'aurait donc pas changer de monde? Au vue de cette indice, il est possible qu'il est voyagé dans le temps, et non pas vers une autres dimensions...
Alors qu'il était perturbé par le globe, Alvin s'approcha de celui-ci. L'argile ce déforma alors dans un spectacle surnaturel. Que voulait dire tout ceci? Était-ce un piège? L'argile prit alors la forme de branches, sur chacune des quelles "poussa" une tête. De tout évidence, ces lieux n'avaient pas encore délivré tous ses secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 0:07

Le minotaure était vaincu, achevé par Naomie ? Il était clair comme de l'eau de roche que son coté daemon faisait surface suite aux blessures de Rinko et que la malveillance envahissait Naomie. Avec la défaite du monstre, la porte vers l'autel de la terre s'ouvrit et le groupe continua sa route vers une nouvelle salle. Une boule d'argile ressemblant à une planète se trouvait devant le groupe.

Alvin toucha la sphère qui se divisa en plusieurs parties, des visages apparurent puis ils s’exclamèrent tous en cœur Allo.

« Bonjour ? Je suis Milla Maxwell, Êtes-vous bien Gnome ? »

« Pour connaître la réponse, vous allez devoir nous retrouvez dans une partie de cache cache ! Si vous retrouvez le véritable Gnome, vous gagnez la partie ! En cas d'échec vous recommencerez au tout début du labyrinthe ! »

« Comment ça, on peut avoir plus d'explications ? »

Sans crier garde, les créatures disparaissent alors, laissant le groupe bouche bée devant la réaction de cette créature. Mais était-il bien Gnome le grand esprit de la terre ou autre chose. Milla et ses amies n'avaient pas le choix, ils vont devoir jouer le jeu de la créature.

« Bon je suppose qu'on n'a pas le choix. Commençons à chercher, elle n'a pas l'air si grande que ça cette pièce. »

Milla commençait à marcher mais les murs s'éloigner à chaque pas, comme une distorsion dans l'espace temps.

« J'ai rien dis ... »

L'esprit continua malgré les distorsions à chercher quelques chose qui pouvait ressembler à Gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 0:20

Asuna suivit Milla et tomba aussi sur une planête mais quand Alvin la toucha elle se divisa en plusieurs segments dont des visages apparurent. Gnome proposait au groupe un jeu de cache cache, c'était mal partie vu qu'Asuna n'avait pas un très bon sens d'orientation mais elle préféra suivre Milla et ne pas s'éloigner d'elle car au moins si perdue, elle ne sera pas toute seule....


Je te suis Milla....

Elle ne savait pas trop aller et laissa  son amie ouvrir ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7488
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 0:40

Suite à la défaite du minotaure et la surprise d'une facette de la personnalité de Naomie qui étonna tout le monde, Iris suivit ses amies et après que Gnome apparut, celui-ci proposa une partie de cache cache. Alors qu'Iris avait pensé à réfléchir avec ses amies à comment s'organiser, Milla suivit d'Asuna commençèrent à disparaître de la vue de la kunoichi.

« Hey ! Milla, Asuna, attendez un moment, on va vous perdre. »

Pendant qu'Iris voulait rejoindre les 2 femmes pour éviter qu'elles se perdent, elle tomba sur un gros nez qui dépassait du sol, celui-ci était bien trop voyant. La ninja réfléchit quelques instants, elle allait appeler les autres mais elle se rétracta, c'était trop simple et si elle se trompait, le groupe devrait recommencer du début du labyrinthe.

Iris détourna le regard de l'endroit pour ne pas attirer l'attention sur elle puis continua de chercher, tout en gardant à l’œil Milla et Asuna pour qu'elles ne se perdent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 0:48

Naomie porta  Rinko qui s'était finalement endormi après tout ça et resta non loin d'Alvin. Son regard auparavant joyeux ne l'était pas et elle semblait bouillonner de l'intérieur mais pour le moment ses yeux étaient d'une couleur normal en n'étant pas rouge comme il y a quelques instant. Elle avait enlevé le sang de son sabre d'un coup ascendant et avait rengainé. Elle attendit Alvin et à ce moment là elle avancera.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4469

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 0:51

Chyu qui s'était remit sur la tête de Shella trouvait ce jeu amusant tout comme l'androïde, au moins pas de combat et assez tranquille.

Youpi, on va bien s'amuser, hein richard ?

Elle se tourna vers lui toute contente et fit tout de même fonctionner ses capteurs pour géolocaliser la zone mais impossible car les murs bougeaient en faisant erreur de données. Cette fois, elle devra faire fonctionner sa logique, son instinct et non la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3971

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 18:49

Une partie de cache-cache…? Les esprits étaient-ils de grands joueurs comme cela? Lambda « appréciait » le jeu, tant et aussi longtemps qu’il s’agissait de meurtre gratuit, de violence. Pour lui, le sang était amusant, le malheur, se laisser séduire par la rage, c’était ça qui l’amusait, et du coup, jamais Richard n’avait cru entendre ou voir un jour un esprit s’amuser à un jeu… parfaitement humain, même enfantin.
 
― « Je… je suppose, » répliqua-t-il à Shella, clairement mal à l’aise. Ce n’était pas que Richard était d’un sérieux absolu; au contraire, le roi était un bon joueur. Mais il s’agissait de là une épreuve, n’est-ce pas? Un seul de ces Gnomes était le bon, et même si Milla était la lord suprême des éléments, elle-même semblait n’avoir aucune idée duquel était le bon.
 
― « Malheur… si seulement…! Je n’ai aucun souvenir d’une représentation de Gnome dans les livres! Il doit bien y avoir un moyen d’identifier lequel est le bon! » se maudit-il, en observant les nez présentement visibles. Cet esprit n’était pas fou; il n’avait pas fait en sorte de trouver quelle copie était unique, différente des autres; toutes les versions de Gnome étaient différentes des unes et des autres! L’un avait un chapeau, l’autre avait un ruban rose, des sourcils épais, un nez plus rond, un cheveu, des dents visibles…
 
― « Il doit bien y avoir un indice! On ne peut tout de même pas juste tenter notre chance, nous allons passer des semaines ici si on ne trouve pas une logique derrière ce puzzle! » s’écria le roi, frustré. Non pas parce qu’il désespérait, mais parce qu’après tout, il voulait surtout gagner ce jeu. Voyons! Il était un bon joueur, pas un imbécile incapable de gagner la moindre partie!
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4049

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 19:05

Alvin soupira, presque exaspéré. D’un côté, c’était de sa faute, c’était lui qui avait activé ce mécanisme… mais c’était à cause de lui qu’ils avançaient. Parce qu’ils avançaient, n’est-ce pas? Ils n’étaient pas pris au piège, n’est-ce pas? Pourtant, l’idée qu’ils allaient devoir tout recommencer lui donnait justement l’impression d’être pris au piège… Cela lui semblait être une telle corvée, il avait juste le goût de laisser les autres faire. Après tout, si eux échouaient, ça ne serait pas de sa faute!
 
Il passa ses mains derrière sa nuque, puis remarqua que Naomie s’était approchée de lui, Rinko dans les bras. Au moins, l’esprit était maintenant hors de danger… non? Il ne pouvait pas vraiment y faire grand-chose. Il était capable de guérir quelques blessures superficielles, mais ça… ça, c’était hors de ses compétences.
 
― « C’est quand même bon à savoir que tu es capable de te défendre sans Rinko… Tu n’es pas aussi inutile que tu ne le penses, tu sais, tu n’es pas entièrement dépendante de lui, » lui dit-il avec un sourire en coin. Enfin, il ne s’attendait pas à être capable de lui remonter le moral, surtout après tout ce qui s’était produit. Il aurait beau lui promettre la tête d’Axel sur un plateau d’argent, elle lui dirait juste qu’elle devait le faire elle-même.
 
― « Je me demande bien si Rinko sait à quoi ressemble Gnome, on dirait que notre miss Milla ne l’a jamais vu… » soupira-t-il en levant la tête, laissant son regard se balader au plafond. C’était injuste de réveiller le chat juste pour cela, surtout lorsqu’il devait absolument se remettre au plus vite de ses blessures, mais il devait s’avouer surpris face à l’ignorance de Maxwell. N’était-elle pas la maîtresse absolue des quatre éléments? Il aurait cru qu’elle serait au moins « amis » avec les esprits régnant sur ces éléments, si elle devait être leur supérieur! Mais bon, c’était connu, les patrons en avait rien à foutre de leurs employés…
 
― « … Hum? » Le mercenaire baissa ses bras, puis fronça des sourcils. La sphère qui avait activé le « jeu » était réapparue, avec une créature aux longues oreilles dessus. La créature en question lui faisait même penser à Rinko tellement qu’elle semblait endormie, insouciante. Complètement différent de tous les autres Gnomes de la pièce.
 
― « Hé, Milla! » s’écria-t-il en pointant la sphère, pour ensuite redescendre la tête. « Milla? » La seigneur des esprits était rendue bien trop loin, comme si la distance entre eux s’était artificiellement élargie. « Non mais bordel, j’fais quoi là… » se plaignit le mercenaire en croisant de ses bras. Il baissa les yeux vers Naomie, qui était toujours près de lui. « On… attend? On dirait qu’il dort, je vais quand même pas tirer sur un esprit bon sang… » râla-t-il, s’attirant un regard noir du roi blond qui n’était pas trop loin de lui.
 
― « Est-ce… vraiment Gnome…? C’est vrai que cette version a une aura un peu plus prestigieuse que les autres, » musa le roi Richard, lui-même incapable de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2736

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:00

A l'écoute des règles du "jeu" N203 soupira. C'était clairement pas un jeux pour lui. Rien que d'imaginer le groupe échouer coup après coup, restant éternellement bloqué dans ce labyrinthe pour l'éternité lui donnait la nausée. Il vit alors Alvin approcher de l'un des clones. Était-ce le bon. N203 haussa les épaules, n'ayant aucun indice, c'était plus une épreuve pour tester sa chance qu'autre chose. Il s'approcha alors du clone découvert par Alvin.

N203: Aller, on va pas rester là pendant des années, blâmer moi si ça vous chante, je tente ma chance.

Il approcha sa main du clone, s'arrêta à mis chemin, doutant quelques secondes, puis finit par lui tapoter la tête du bout de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:47

Milla et Asuna allaient se perdre dans cette salle où les distorsions étaient de plus en plus présentes mais Iris se chargea de les ramener sur le droit chemin pour rejoindre le reste du groupe. C'est alors qu'Alvin et Richard avaient mis la main sur un Gnome qui ressemblait à ce que pourrait représenter le véritable esprit de la terre.

Gnome:

Il était allongé sur un globe terrestre, ce qui correspondait plutôt bien avec tout ce que le groupe venait de traverser. Puis cette forme de Gnome semblait familière à Milla, mais avant que l'esprit ne puisse donner son avis, N203 prit l'initiative de le toucher pour confirmer que c'était celui-ci que le groupe avait choisit.

La petite créature qui était endormie se réveilla alors.

« Mais ça ne va pas de tapoter quelqu'un comme ça ! »

Ronchonner l'esprit à N203.

« Êtes-vous le véritable Gnome, grand esprit de la terre ? »

« Tadam ! Oui vous avez réussi l'épreuve, bien joué mesdames et messieurs. Vous gagnez ce magnifique rocher me représentant, n'est-ce pas fantastique ! »

Un rocher tomba devant le groupe de Milla, c'était une statue de Gnome.

« Merci mais on est pas venue pour ça. Je suis Milla Maxwell, celle qu'on nomme aussi seigneur des esprits élémentaires de Rieze Maxia. J'ai emprunté un corps d'humaine pour enquêter sur la malveillance qui touche nos mondes. »

« Oh Maxwell, je ne t'avais pas reconnu sous cette forme, tu as bien changé. »

Gnome tourna autour de Milla.

« Et changé en bien mieux. La dernière fois que je t'ai vu, tu avais l'apparence d'un vieille homme. »

« C'était l'ancien Maxwell, je suis celle qui lui a succéder, Milla Maxwell. Bref je suis ici pour te demander de l'aide. »

« Le seigneur des esprits qui a besoin de l'aide d'un simple esprit élémentaire, on est jamais à l’abri de nouvelle surprise même quand on est âgé de plusieurs décennies. Je t'écoute Maxwell. »

Milla lui expliqua tout, en résumant pour pas que ça dure des heures, notamment à propos de l'utilisation de ce corps en tant que vaisseau, la perte de ses pouvoirs, Heldalf et tout ce qu'il y avait à savoir.

« Je vois et je peux t'aider comme l'ont déjà fait Undine et Sylphe. Vas-y, tu sais comment on procède. »

« Venez tous les amis. Même toi N203. »

Milla demanda à tout le monde de se tenir en cercle assis en tailleur, avec Milla au centre du cercle. Le rituel devait permettre à Gnome d’insuffler son énergie spirituel pour réveiller le pouvoir de la terre endormi en Milla.

Gnome commença alors le rituel en faisant apparaître des rochers de par le sol tout autour de Milla, la blonde restait calme et se concentrer. Au bout de quelques minutes, le groupe pouvait ressentir de l'énergie spirituelle émaner de Milla. Le seigneur des esprits commençait a ressentir les effets, son aura spirituelle augmentait. Après 1 heure de rituel environ, Milla ressentait le changement, elle pouvait à nouveau utiliser le pouvoir de la terre. Elle se leva et fit un test en faisant apparaître un stalagmite du sol.

« Merci Gnome, tout à marcher comme avec Undine et Sylphe. »

Milla se concentra et utilisa dans cet ordre : une vague de feu, puis une bourrasque de vent, une légère pluie et un rocher. L'esprit souriait, elle avait retrouvé les 4 éléments.

« Bravo Maxwell, tu as réussi. »

La blonde tenta ensuite de fusionner le vent et l'eau pour créer de la glace, mais seulement de l'eau et du vent en sortirent, sans faire la moindre glace.

« Ah tiens, je ne peux pas faire fusionner les éléments ? »

« C'est peut-être la fatigue, je sens ton corps humain épuisée Maxwell. »

« Tu as sans doute raison, je suis exténuée avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui. »

Elle se tourna vers son groupe.

« Rentrons tous chez nous. »

Disait-elle, et une fois que tout le monde sera prêt, ils pourront sortir grâce au chemin que Gnome leur indiquera pour rejoindre la surface sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:04

Asuna  et Milla comme elles le pensaient, elles s'étaient égarées dans cette distorsion temporelle mais heureusement qu'Iris les retrouva. La jeune chevalière fut contente de retrouver les autres et comme son amie, elle n'avait aucun sens d'orientation....

Finalement ce fut N203 qui trouva le vrai gnome qui était finalement tout près et il n'y avait pas eu besoin d'aller dans le labyrinthe. Elle soupira en ne pensant pas que c'était aussi facile et suivit Milla.

Elle se mit en tailleur en y étant habituée depuis qu'elle arpentait les temples en compagnie de Milla et c'était toujours le même procédé pour que le seigneur des esprits obtienne l'élément propre au temple.

Une fois finis, elle ne réussit pas à fusionnée les éléments et Asuna était aussi d'accord que la jeune femme devait être épuisée avec tout ça.


Rentrons, on en a tous besoin, ça a été une journée mouvementé.... 

Elle suivit Gnome qui les aida à rejoindre la surface et elle fut contente de retrouver enfin le ciel mais aussi les rayons du soleils. Elle ignorait combien de temps, elle était restée sous terre mais ils en avaient enfin finis et ils pouvaient tous rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7488
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:19

Milla et Asuna allaient se perdre dans la distorsion mais Iris veilla à ce que les 2 femmes ne se perdent pas et les ramena auprès des autres. Le groupe trouva le bon Gnome, heureusement que N203 n'avait pas fait ça au pif et touché le bon esprit. S'en suivit un rituel spirituel pour que Milla regagne son pouvoir de la terre, Iris s'était presque endormie pendant la séance tellement c'était ennuyeux.

Finalement après une bonne heure ou plus, c'était fini et le groupe pouvait enfin remonter à la surface. Iris s'étira devant le ciel bleu et les rayons du soleil.

« Bon sang que ça fait du bien de respirer à plein poumons. »

Les personnes du groupe pouvaient désormais partir chacun de son coté si elle le souhaitait. Iris décida de rester encore un peu en compagnie de Milla et ses amies, du moins jusqu’elle soit sure que le groupe rentrait sain et sauf à la planque de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:38

Naomie fit un sourire qui avait du mal à  sortir car malgré que c'était maladroit, Alvin essayait de la réconforter à sa manière et elle l'en remercia.


Merci...

C'est tout ce qu'elle sortie en guise de réponse et resta non loin de lui en portant Rinko toujours endormi. 

Alvin demanda si Rinko connaîtrait l'apparence du Gnome mais Naomie aurait mal au coeur de réveiller Rinko  dans cet état pour lui poser la question  et elle n'eut pas besoin de le  faire. D'ailleurs, il n'était pas le seul à dormir, une version de gnome dormait sur un globe et N203 s'empressa de le réveiller malgré l'incertitude des autres que ce soit le bon. Finalement, il ne s'était pas trompé, c'était bien le grand esprit de la terre. La même cérémonie pour que Milla obtienne son élément se fit et ils regagnèrent la surface grâce à Gnome qui fut leur guide. 

Elle était pressée de retourner à la planque d'Alvin pour que Rinko puisse se reposer convenablement et récupérer de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4469

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:41

Shella était déçu du jeu, elle aurait aimé qu'il soit plus complexe car sinon ce n'était pas marrant et N203 avait mis un terme à cette épreuve en touchant le bon Gnome qui était endormi devant eux sur un globe de terre...

C'est pas du cache cache ça... Il ne s'est même pas caché, il est devant notre nez.....

Le concernait était bien réveillé et Shella semblait bouder dans son coin comme une enfant qui ne s'était pas amusé.....

Bon ce n'était pas plus mal de sortir de sous terre non plus et puis elle devait rapidement rentrer à Tesseha'alla pour réparer ses mains mais aussi faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3971

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 1:19

Le roi participa au rituel, un peu reluctant, mais pas autant que Lambda. En tant que deamon, il jugeait sa présence dans le rituel inapproprié, ayant peur que sa malveillance allait corrompre soit Milla, soit Gnome, mais la seigneur des esprits infantilisa ses craintes, et lui ordonna presque de s'asseoir aux côtés de Shella.

― « On jouera à cache-cache après... » lui rassura-t-il, un peu à la manière d'un parent exaspéré par les caprices de ses enfants. Au moins, il savait exactement où l'amener pour cela, la forêt des Cheagles était parfait pour ces deux-là. Chiyu était un enfant, alors c'était naturel qu'il veuille jouer, mais il devait avouer qu'avec tout ce qui s'était passé, il était étonné que Shella conserve un esprit aussi enfantin, malgré son apparence.
Après tout, Shella était la définition même de « il ne faut jamais se fier aux apparences ».

Lambda criait dans son âme, le suppliait presque de ne pas s'asseoir, de fuir le rituel, mais dès que Milla commença, Lambda devint complètement muet. En fait, Richard avait même eu l'impression que celui-ci avait disparu. Comme si pendant cette heure-là, il n'existait plus. Ce fut à la fois un soulagement et une crainte. Son absence avait enlevé un poids dont il n'avait jamais été conscient de son être, comme si son cœur était soudainement léger, comme si sa malveillance avait disparue. Mais son absence, pour lui qui avait passé plus de la moitié de sa vie avec l'esprit, revenait de temps en temps en son esprit, pendant le rituel, amenant un vague sentiment d'inquiétude qui, pour quelques instants, supplantait la situation. Cela ne durait pas longtemps; l'énergie spirituelle accablait tous ses sens, particulièrement.

À peine quelques moments après la fin du rituel, il put ressentir à nouveau la présence de Lambda, mais celui-ci restait complètement muet. Par une sorte de respect d'intimité, Richard ne l'interrogea point.

― « Quel soulagement... J'espère ne plus jamais être enfermé sous-terre! J'ai grand besoin d'air pur et d'eau fraîche, j'ai l'impression d'avoir avaler une tonne de poussière! » s'exclama le roi en prenant une profonde respiration. Il se retourna vers N203, dont la situation envers eux était toujours floue.

― « Vous devriez vous joindre à nous. Nous retournons dans notre planque. Vous allez pouvoir y retrouver Noire, si le cœur vous en dit! »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4049

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 1:41

Alvin eut la surprise de sa vie, et encore plus lorsque personne d'autre ne semblait y réagir. Milla n'était pas « la » Maxwell? Elle était... une deuxième? Il y en avait eu un autre avant? C'était vrai que les légendes parlaient d'un vieillard à la longue barbe, capable de contrôler tous les éléments, à craindre et à fuir, mais de là à imaginer qu'un esprit pouvait avoir un successeur... Comment cela se faisait-il que personne ne semblait trouver cela étrange? Qu'est-ce qui s'était passé au premier? Il était mort? Tué? Expiré? Ce n'était tout de même pas la faute de...

Il dévisagea Milla, cherchant des réponses, mais celle-ci était concentrée sur Gnome. Oh, ça, il allait devoir lui en parler...

Le mercenaire participa au rituel de Milla, ne comprenant pas ce qui se passait, et cette incompréhension l'agitait de plus en plus. Il avait l'impression que tellement de détails lui échappaient, et en tant qu'espion, cela l'exaspérait au plus haut point. Et tout le monde semblait être au courant de tout! C'était quoi ce bordel!

― « Mais qu'est-ce que... »

Alvin croyait ne rien connaître à tout ce blabla d'énergie spirituelle et quoi d'autre, n'étant pas un magicien ou un invoqueur comme Naomie, mais à son grand étonnement, il ressentit une énorme énergie qui lui était quelque peu familière, mais de loin d'à cette intensité. Il avait l'impression d'utiliser une telle énergie lorsqu'il utilisait ses artes, mais il n'avait aucune idée que c'était de « l'énergie spirituelle »! Avait-il... la capacité d'utiliser de la magie ou de réaliser des pactes avec les esprits?

Il baissa la tête vers Rinko. Il aurait bien aimé entendre que cette énergie spirituelle qui les traversait pourrait guérir, ou du moins améliorer l'état du chat magique...

Il suivit les autres un peu en retrait, sa mauvaise humeur ne l'ayant toujours pas quitté. Après l'attaque d'Axel, la trahison de son oncle, ces révélations...

― « Ah, mais oui, faisons la fête et invitons tout le monde das ma cachette!  » s'exclama-t-il, visiblement exaspéré. Il soupira et détourna la tête, tentant de son mieux de cacher son agacement. Déjà qu'il n'aimait pas que Noire soit dans sa planque... Bientôt, sa « cachette » n'allait avoir plus rien de secret. Et bien entendu, Milla allait passer une semaine ou deux à dormir ou peu importe!

― « Bon, allez, on y va... En espérant que Noire y soit... » maugréa-t-il en ouvrant la marche, ignorant tous les autres.

― « Ah, oui, certes, peut-être qu'elle est avec ses supérieurs, mais je vous invite tout de même à nous suivre. Shella pourra vous conduire à Noire par après, » intervint alors Richard.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2736

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 18:43

Milla invita N203 à participer au rituel. Il fut alors surpris par la demande, il se sentait relativement étranger au groupe, il fut surpris qu'elle invite un étranger à participer à... ce genre d'événement. Le mercenaire en armure n'avait aucune connaissance de la magie et autre énergie surnaturel. D'où il venait, ce genre de chose n'existait pas. Enfin, il n'allait pas refuser l'offre. Suivant l'exemple des autres, il s'assit et participa au rituel.
Après un temps qui lui paru comme une éternité, il vit les autres se lever et fit de même. Le groupe pût alors retourner à l'air libre. Il était soulagé d'avoir enfin quitté les profondeur, cependant, il devait trouver quelques choses à faire. C'est alors que Richard lui proposa de se joindre à eux.

N203: Je veux bien vous suivre, mais je doit dire que vous êtes plutôt insouciant d'inviter un étranger aussi facilement. Après tout, j'aurais pût mentir et ne pas connaître Noire. Vous devriez faire plus attention mon ami.

Il commença à suivre Alvin, tapotant au passage l'épaule de Richard, comme pour appuyer ses propos. Cette petite aventure avez au moins soulevé quelques choses d'important pour lui: la similitude géographique de son monde et de celui-ci. Il devait y avoir un lien, une connections entre ces deux mondes. Il devait trouver d'autre indices pour supporter sa théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:10

Milla et ses compagnons quittèrent le temple de la terre après avoir remerciés Gnome de son aide. Une fois à l'air libre, le groupe se mit en route pour la planque d'Alvin. D'ailleurs, Richard invita N203 à les rejoindre et personne ne s'y était opposés, après tout il avait lui aussi contribuer à la quête de Milla.

Après le chemin vers la planque qui était pour une fois calme et non mouvementé, chacun était libre de faire à nouveau ce qu'il voulait. Milla quant à elle, aller sûrement se reposer de nombreux jours après tout les événements de cette éprouvante journée.


Fin de l'épisode 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)   Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)
» Épisode 012 : L'esprit de la terre [Terminé]
» Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]
» Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2 (Terminé)
» Épisode 002 : La Malveillance - Partie 3 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Caverne de Cristal :: Temple de la Terre-
Sauter vers: