Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]   Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 18:32

Il ne reste plus beaucoup de temps avant de récupère le contrôle de mon corps mais, ma parti spectrale ne le voyer pas du même œil il voulez rester plus longtemps, il voulez rester 24heure pour tout détruire. J'en discuta avec lui dans mon esprit pour qu'il me rend bien ma place avant les quelques minutes restante.
(Le spectre/Axel)

Il ne reste que 5 minutes j'espère que tu t'ai bien amuser maintenant rend moi mon corps.
Ton corps ? Mais il s'agit de mon corps.
Pardon ?!
Ne fait pas l'étonner tu sais très bien que nous somme la même personne,  je suis toi et tu et moi.
Pourquoi tu me parle de sa maintenant tu peux pas attendre qu'on soit dans un endroit tranquille pour débattre de sa.
Au contraire ces le bon moment.
???
Nous arrivons à un moment de ta vie ou il faudra faire un choix mon chère.
Si tu pouvais dire clairement et simplement le fond de ta pensé s'il te plaît!
Tu veux quelque chose de simple ? Très bien... Et tu un spectre ou humain.


La question qu'il m'avez poser était étrange quel serais les conséquences de ma réponse, je comprend pas pourquoi il choisit ce putain de moment pour me demander ça! C'est temps-ci j'ai fait beaucoup de connerie et autant dire que je ne suis pas fière de certaine mais j'ai toujours fait le choix qui me convenait le plus... Sauf Frosch, Frosch et le seul et unique ami que je veux protéger le reste m'importe peu. Je chercher quelque chose à répondre à mon double spectrale mais, rien au bout de moment j'étais perdu dans mes esprits s'en me rendre conte que le temps était entrain de passer et s'en le savoir le spectre avais pris le contrôle de mon corps continuant de détruire et de brûler la forêt s'en réelle but. Frosch était entrain de me chercher en volant sur la forêt en feu espérant me trouver. La situation devenez désespérais je ne savais plus quoi faire, je m'était emprisonné dans mes propres émotion cherchant une réponse à la question de mon double et personne pour m'aider j'étaie seul... Voilà le résulta de ma solitude... enfermer pour toujours dans mon propre corps à attendre que quelqu'un veuille bien me tuer pour éteindre ce feu qui était entrain de ce propager de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 033 : Rathian [Pv: Arvis, Shizuma, Axel] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 064 : Sapientia (PV Shizuma) [Terminée]
» Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)
» Chasse de Giganto 42 : Chimère Deuxième du nom [PV Axel Odd-Eyes] (Terminée)
» Chasse de Giganto 036 : Tobi Kadachi (PV Axel et Hiro) [Terminée]
» Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Gorge de Bermia-
Sauter vers: