Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyMar 20 Mar - 19:43

J'avais besoin de plus de corps encore plus de corps possible et mon attention à était attirer par une chasse d'un béhémoth qui aurait une peau de cristal très restituant, il me fallait ce dragon à tout prix. Frosch et moi-même avions commencer notre trajet vers la grotte de cristal et décidément je serais venue pas mal de fois là-bas. Pour cette chasse je me suis renseigner et il semblerait que Kaorie et Riven participe à cette mission aussi intéressant j'ai deux mots à leur dire aussi.

Axel et Frosch on donc décider d'attendre Riven et Kaorie à l'entrée de la grotte avant de partir chasser le béhémoth.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyJeu 22 Mar - 22:36

Deux mois et demi étaient passés depuis la chasse du dragon Fafner et le destin s'amusait à remettre une créature draconique sur son chemin. La guilde des chasseurs avait diffusé une requête de chasse pour débarrasser la caverne de cristal d'un béhémoth phospheroglacier, une sorte de dragon dont le corps serait recouvert d'un cristal d'après les descriptions.

Et ce contrat tombait à pique car Kharagar avait besoin de la dragonite de ce monstre afin de façonner un "coeur" grâce à sa forge-magie pour l'un de ses projets.
Riven comptait bien le lui ramener et la récompense serait un bonus.

Alors qu'il approchait de l'entrée, il remarqua la présence d'Axel et de sa mascotte... la journée commençait mal.

Celui-ci avait fait le voyage jusqu'à la caverne à bord d'un chariot avec 3 disciples de Kharagar: Naurim, Ordrik et Krak, avec divers outils pour extraire la dragonite.
Quand ils arrivèrent à destination, Riven descendit du chariot et il leurs dit qu'il les préviendrait quand il aura besoin d'eux.


- Salut... t'es aussi là pour le behemoth ? demanda Riven en approchant tout en vérifiant ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyJeu 22 Mar - 22:49

Sans surprise, Kaorie arriva également sur place en ayant lu au sujet de Behemoth aussi et elle devait le stopper avant que la situation dégénère. Du coup elle atterrit avant qu'on la voit et marcha jusqu'à la caverne de cristal. Elle reconnu Riven de loin et le salua mais n'était pas enchanté de voir Axel par contre depuis la dernière fois....


Salut Riven, on se retrouve ! 

Puis regarda d'un air mauvais Axel et l'ignora ensuite.


La torche humaine est là aussi....

Elle n'avait pas digéré qu'il l'avait traité de lézard mais aussi de démon mais bon elle devait voir le bon côté des choses. Eux trois réunis, ils vaincront rapidement le dragon couvert de cristal et puis pour le moment elle passera l'éponge du comportement du demi-spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyVen 23 Mar - 18:44

Riven venais d'arriver abord d'une charrette probablement avec du matériel pour extraire la dragonite. Dommage pour eux y en n'a pas ils vont être surpris lorsqu'ils le verront enfin s'ils arrive à l'examiner attend avant que je ne m'en n’en pars.

En effet je suis aussi la pour la chasse et justement je t'attendait il ne reste plus Kaorie et après je pourrais vous raconter.

Juste après avoir prononçais c'est mots Kaorie venait tout juste d'arriver sous sa forme elfique et semblait toujours en vouloir à Axel de l'avoir insulté de lézard ou de démon et elle le fessait bien savoir en l’appelant la torche humaine. Axel s'enficher un peu de comment elle l'appeler tout ce qu'il voulait c'était pouvoir mettre sont plan à exécution et il fessait bien savoir aussi.

Bon maintenant que vous êtes là je vais pou voir commencer. *Tousse* *Tousse* Pour commencer je suis content de vous revoir cela fessait longtemps que je n'avais pas fait de mission amusante comme celle-là et je l'était encore plus lorsque j'ai appris que vous participeriez à cette mission au moins la mission ne sera pas une perte de temps. J'imagine que vous me porter pas particulièrement dans votre cœur et cela ce comprend mais le Axel que vous avez devant vous n'ai pas ce Axel là.

Axel était sincère sur ce sujet il voulait qu'il le sache car ces temps-ci était dur pour lui même Frosch était inquiet de sa santé suite à l'histoire de l'incendie mais, tout aller bien et il ne voulais qu'une chose vivre sa nouvelle vie à font. Il n’espérer pas que sa leur intéresse mais il voulait quand même leur raconter après ils était les premiers personnes avec qui Axel fessait équipe depuis très longtemps déjà. Axel passa à la suite de la discutions en leur expliquant un plan pour battre le béhémoth.

Passons au reste j'ai un moyen d'éliminer ce Béhémoth Phospheromachinchose bordel qui à donner un telle nom à un truc pareil. Bon le plan et simple Kaorie tu le défonce tu te bat sous ta forme draconique et sa passera quand à moi et Riven nous l'attaqueront sur un point précis, la boule d'énergie verte qui ce trouve sur ça poitrine ces d'ailleurs là que ce trouve sont cœur. Si on l'explose il mourra sur le coup ce plan vous convient ?
Ça peut marcher tu crois ?
Un plan reste un plan si sa dérape on aura qu'à l'attaquer de tout les côtés et ça sera bon.
Frosch pense la même chose.
Et d'ailleurs Riven quand je parle d'attaquer le dragon au niveau de la poitrine. J'espère que tu peux toujours voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyLun 26 Mar - 14:44

Celui-ci n'était pas enchanté de retrouver le jeune pyromane, mais son humeur s'améliora quand il vit Kaorie se joindre au groupe. Et vu son expression, celle-ci semblait aussi contente que lui de faire équipe avec Axel.
 
Dès qu'ils furent réunis, celui-ci fit un rapide speech en proposant un plan assez simpliste... voire même trop simpliste et qui ne fonctionnera que dans le "meilleur des mondes".
 
- Je vois que t'as réfléchi un peu à l'idée et je suis d'accord sur le fait que le point faible de ce monstre doit être la lueur verte sur sa poitrine; débuta Riven car il fallait bien reconnaitre que ce plan était mieux que foncer dans le tas comme des idiots.
Mais deux choses ne vont pas dans tonplan: ce n'est pas une bonne idée que Kaorie se change en dragon pour l'affronter car même si elle sera au même niveau pour la force brute, le Phospheroglacier a une protection non négligeable. C'est du cristal qui recouvre son corps, pas de la glace donc ça ne fondra pas au contact des flammes.

Ensuite, ça ne me surprendrait pas que la couche de cristal passant sur la lueur verte soit beaucoup plus dense que celle couvrant le reste de son corps. Si on veut l'atteindre, il va falloir fragiliser sa protection de l'extérieur et de l'intérieur également; enchaina celui-ci tout en conservant un ton calme.


Et pour te répondre, je préfère éviter l'arcane que tu as vu la dernière fois, car ça me coûte beaucoup en endurance... mais j'ai un plan; dit Riven en souriant.

Vu que ce monstre peut cracher de la glace, tu es la personne désigné pour contrer son souffle glaciale mais il faudra que tu pousses l'intensité de tes flammes à son maximum voire même au-delà pour contre-carrer le souffle givrant, Axel; enchaina Riven en fixant le pyromane.

Ensuite, Kaorie, avec ton arc et tes flèches, il faudrait que tu te concentres sur ses yeux. ça doit être la seule zone de son corps non couvert par du cristal donc la plus vulnérable. Si tu arrives à lui crever un œil voire même les deux, il aura du mal à se défendre; ajouta Riven en regardant Kaorie.


Et moi... je vais attaquer le monstre de l'intérieur pour défoncer le cristal couvrant son coeur... ça vous va ? demanda Riven en regardant ses deux collègues de fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyLun 26 Mar - 23:13

Le plan que Riven proposa fut parfait et elle donna son feu vert. Kaorie devait attendre le bon moment pour tirer dans les yeux du béhémoth, pendant ce temps c'était à Axel de jouer et elle resta en retrait pour agir quand il le fallait. Si jamais le plan tournait mal, elle pourra toujours les aider sous sa forme de dragon mais son souffle sera loin d'être efficace et le cristal ne fondra pas.  


Oki, bonne chance Axel et assure d'accord , on compte sur toi !

Il est vrai que la suite était entre ses mains même si faire équipe avec lui ce n'est pas vraiment ce qu'elle voulait mais au moins il ne fonçait pas tête baisser sur le monstre, comme quoi il pouvait réfléchir et semblait moins agressif qu'avant ou c'était son imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyMar 27 Mar - 18:51

Je savais que le plan avait des défauts mais, pas à ce point. Bon au moins Riven avais un plan mais, il était pas mieux que le miens. Je lui fessa remarquer calmement et posément.

Tu me demande de servir de contre feu glacé pour que tu rentre à l'intérieur d'un dragon qui crache des flammes qui peu te congeler instantanément et tu conte cassé comment le cristal toi qui à un grand gabarie... TU CROIS QUE CES UN BON PLAN SA!!!! Cria Axel sur Riven d'un ton colérique.

Frosch calma Axel car même si le plan n'était pas parfait pour lui il était meilleurs que le précédent en comblant les trou du plan d'Axel.

Calme-toi Axel ces pas le moment de stresser ou de t'énerver!
*Touss* *Touss* Pardon excuser-moi ces sorti tout seul bref. Pour répondre à ton plan Riven je préférerais que ce soit moi qui rentre dans le béhémoth étant donner que je suis plus petit et plus mince que toi, je pourrais me faufiler facilement dans sont corps et en plus. Axel commence à sortir le gant qu'il la fabriquer récemment suite au combat contre Redox.

Tadaaa un magnifique gantelet fait à partir d'écaille de dragon extrêmement dur et aussi à partir de la pierre de Gaïa un métaux incroyablement rare et résistant et récemment j'ai commencer à m'entraîner à absorber autre chose que du feu ce n'ai pas encore au point mais le cœur et fait en parti de feu donc cela ne devrait pas posez de problème. Dit-il alors qu'il commence à enfiler sont gantelet.

Le nouveau plan et le suivant Kaorie lui crève les yeux, toi tu l'occupe de n'importe quelle façon tendit que moi je rentre dans sont corps et je détruit ET absorbe le cœur de ce dragon. Ne t'inquiète pas Riven ce dragon ne possède aucune dragonite et puis si j'en trouver une je te la donnerais je ne suis pas friand de ces trésors tape-à-l’œil. Bon vous venez ? On n'a un dragon à tuer.

Après avoir énoncer sont plan Axel et Frosch commence à partir à l'intérieur de la grotte en pensant sur comme faire que le plan marchera et que Riven ne fasse pas la tête de mule, Kaorie sera probablement plus sage sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyMar 27 Mar - 21:33

Riven ne préférait pas répondre et il fut sidéré par la bêtise du pyromane qui se fiait sur son apparence, mettant en doute la possibilité d'entrer à l'intérieur du Phospheroglacier.
Il était curieux de voir comment il allait s'y prendre pour entrer dans le dragon car hormis passer par la bouche, il ne voyait pas d'autres passages exploitables... il pourrait y en avoir un autre, mais faudrait être sacrément courageux voire inconscient ou plutôt fou pour s'y aventurer !
Dans tous les cas, il gardait son "joker" au cas où il faudrait agir pour sauver les fesses du pyromane.

Ce qui l'amusait aussi était qu'il croyait que la dragonite n'était juste qu'un trésor... heureux était les ignorants et les simples d'esprits.

Alors que Axel et sa mascotte entraient dans la caverne, il suivit en marchant à côté de Kaorie.

- Je serais tenté pour laisser le Phosphero le becter perso... mais ça serait pas très professionnel; murmura Riven à l'oreille de Kaorie tout en arborant un sourire à la fois amusé par l'idée... et un peu sauvage aussi !?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyMar 27 Mar - 22:00

Kaorie soupira, Axel faisait capoter le plan de Riven et elle savait de quoi Riven était capable, le piromane non. Il risquait encore de les mettre en danger et puis, elle n'était pas contre l'idée de Riven et en fut amusée.


J'y ai pensé à force, de le laisser se faire bouffer mais bon, on ne va pas le laisser crever, donc allons le rejoindre avant qu'il se mette en danger....

Elle garda son arc non loin d'elle et elle était prête à décocher des flèches pour aveugler le béhémoth  pour leur faire gagner du temps mais aussi pour opérer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyMer 28 Mar - 19:13

Durant le trajet Frosch Axel discuta dans leur coin loin des deux autres dragons, même si'l avait mis les points sur les I ils s'enficher complètement. Axel s'enficher complètement il avait dis ce qu'il penser et ce qu'il avais dans le cœur et c'était tous ce qu'il voulais. Frosch quand à lui était un peu inquiet sur le plan d'attaque sur le béhémoth surtout en ce qui concerner Axel.

Dit moi t'ai sûr de ton coup ?
Pourquoi tu dit sa ?
Sa ferra la deuxième fois que tu te rentre dans la bouche d'un dragon pur ce balader dans ces intestins.
Ça sera plutôt la troisième fois.
Hein ?
Non rien oublie. Enfin bref je trouve que tu n'a pas tord en n'y repensant je risque de rentrée dans un cercle vicieux.
Frosch n'a rien compris.
C'est normal. Bon on va essaye de ne pas rentrée dans sont corps mais dans ce cas on va essayer un autre truc.
Quel truc ?

A ce moment-là de la conversation Axel chuchote à l'oreille de Frosch le plan à suivre même s'il était déjà assez loin de Riven et Kaorie il voulait être sûr que sont plan ce passe s'en achrome car à tous les coups ils ne serais pas d’accord avec Axel.

Alors ta compris ?
Oui et cette-fois il à tous retenu.
Parfait je vais le prévenir de ce pat. Axel commence à sortir de sa poche un sorte de plaque ressemblant à un miroir. Le miroir s'alluma et Axel semblait discuter avec quelqu'un au bout de quelques minutes le miroir s'éteint et Axel le remet dans sa poche et le dans de dire ''C'est bon" le Béhémoth ce trouver devant eux.

Une énorme créature couvert de cristal bleu et en plein milieu du torse la source d'énergie. Axel leur répéta le plan pour être sûr que tous ce passe bien.

Vous avez compris je vous laisse commencer je vais chercher le bon moment pour rentrée d'accord. Quand à toi Frosch tu reste avec moi j'aurais besoin de toi.
D'accord chef.

Axel commence à observer le béhémoth et entre temps il ce prépara à lancer une violante attaque sur le béhémoth si sa venais à tourner mal.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyJeu 29 Mar - 21:26

Riven n'avait pas écouté ce que disait le pyromane car il était concentré sur la créature: beaucoup plus massive qu'il imaginait et sa protection de cristal semblait sans faille ! Enfin... sans faille si on utilisait des moyens conventionnels.

Riven dégaina son colt d'une main et il vida son barillet en visant la tête du monstre ! Même si les tirs ne le blessèrent pas du tout, le bruit des détonations capta l'intention du Phosphéroglacier qui braqua son regard vers Riven !
Celui-ci émit un rugissement rauque puis il pivota rapidement, balayant la pièce avec un puissant coup de queue !!!

- Shadow !! dit Riven d'une voix forte puis il put éviter le coup grâce à l'élémentaire d'ombre qui utilisa sa propre magie pour que Riven traverse un portail d'ombre !

Il échappa au coup de justesse et il surgit d'une autre ombre, un peu plus sur la droite d'Axel !?

La bestiole semblait beaucoup plus rapide qu'il imaginait et il décida d'utiliser son joker. Il rengaina son colt, puis il récupéra la flasque doté de runes de scellage.

- Libération... Flammes fantomatique; murmura Riven en concentrant un peu de magie puis la flasque s'ouvrit, libérant des flammes translucide et couleur cyan !?

Il ne perdit pas de temps pour faire fluctuer sa propre énergie, convoquant la Magia Erebea et la paire de gantelets obscurs apparut sur ses bras !

- Stagnet ! s'écria Riven  tout en tendant sa main droit vers les flammes spectrales qui furent aspirés et se concentra en une sphère !

- Complexio ! enchaîna Riven tout en attrapant la sphère avec sa main et le feu spectrale s'insinua en lui ! Riven sentit la puissance envahir son bras puis tout son corps, tandis qu'une force incroyable émergeait de ses centres énergétiques !

- Supplementum !

Avec ce nouveau mot de pouvoir, Riven sentit le flux d'énergie se stabiliser et il arriva à percevoir l'essence du feu et des ténèbres.

- Magia Armotiem... Ghost Fire ! conclua Riven avec ces derniers mots de pouvoirs, faisant fusionner l'énergie assimilé avec tous son être !
Une aura de feu couleur cyan commença à l'englober, puis tout son corps se mit à luire de la même couleur !

Il eut à peine fini que le Phospheroglacier frappa encore avec sa queue et en se concentrant un peu, Riven devint... translucide !?  Le coup le traversa sans le blesser puis il généra une boule de flammes cyan translucide qu'il envoya vers le monstre. La sphère entra dans la patte droite du monstre comme s'il n'y avait rien et quelques secondes après, une explosion à l'intérieur du monstre blessa la patte et fissura la protection cristalline de l'intérieur !!??

Satisfait du résultat, Riven prépara une autre boule de feu tandis que le phosphéroglacier hurlait de douleur et de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyJeu 29 Mar - 21:36

Pendant ce temps Kaorie voyant que le béhémoth était focalisé sur Riven et ne s'occupait plus d'Axel , elle décocha  deux flèches qui firent mouches et lui creva les deux yeux. Il hurla de douleur et la bête était aveuglée en tapant au hasard et étant encore plus vulnérable à ce moment là. Elle laissa Riven briser le cristal avec son nouveau pouvoir et voir ce qu'Axel  fera en les épaulant de ses flèches mais ne se transformant pas encore en jugeant que ce n'était pas utile pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyJeu 29 Mar - 23:08

Kaorie et Riven attaque le béhémoth Kaorie lui crève ces yeux à l'aide de sont arc et Riven arrive à fissurer la patte du béhémoth du côté d'Axel et Frosch le béhémoth avais tentais de le frapper en lui donnant un coup de queue mais, sans succès car Fosch récupéra Axel au bon moment pour l'emmener dans les airs et durant le combat Axel avait parfaitement observer le béhémoth et avais trouver le point faible de la créature mais, sont resta le même absorber l'énergie qui ce trouve dans le cœur de ce dragon.

Ils ce débrouille bien voir même mieux que prévue.
Qu'es qu'on fait maintenant Axel ?
C'est pourtant évidant je vais finir le boulot. Prépare toi. Quand je te donnerais le signale tu attaque ensuite tu me laisse m'occuper du reste.
Frosch à tous compris.
Bien Frosch.

Suite à cette discutions Axel canalisa une parti de sa force dans le bras sur lequel il porter le gantelet de Gaïa. Le point d'Axel commence à ce revêtir de c'est flammes rouge noir et elle s'intensifia de plus en plus. Dans l'esprit d'Axel plus rien n'avait d’importance tout ce qu'il conter était de pulvériser le cristal pour obtenir ce qu'il voulait. Après avoir fini de préparer sont attaque Axel donna le feu vert à Frosch et celui-ci fonça à toute allure sur le béhémoth et plus précisément sur l'endroit ou ce trouver le cœur du dragon au moment de l'impacte une énorme explosion ce produisis créant un grand nuage de fumer Frosch sorti du nuage tendi que celui-ci était entrain de ce dissiper et juste après nous pouvions voir Axel qui venait d'entrée dans le corps du béhémoth.

Bien jouer Frosch! Maintenant fait ce que je t'ai dit!
Ok!!! Frosch à compris.

Frosch commence à voler au-dessus de la tête du béhémoth ne fessant pas trop attention à lui étant donner que le béhémoth hurla de douleur suite au attaque subi. Axel profite de la situation pour commencer l’absorption en ce jetant dans le cœur du dragon et commençant l'absorption Axel avait du mal au début mais petit à petit il commença à absorber les propriété magique de feu qui ce trouver dans sont cœur. Axel commença à crier sur Riven et Kaorie pour leur donnée la suite du plan.

Écouter-moi!!! Viser les pieds!!! Faite le tomber!!! Je m'occupe du reste!!!

Après avoir prononçais ces mots d'étrange tatouage comme lors de la mission contre les scorpions dans l'Oasis de Strahta, de l'énergie étrange commence à sortir du corps d'Axel et celui-ci ne semblait pas plus gêner que sa au contraire il n'avais pas du tout fait attention et continua d'absorber le cœur de ce dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyDim 1 Avr - 10:34

Ignorant comment il était entré dans le corps du monstre car l'autre pyromane fut avare en information et ne l'ayant pas vu faire, Riven continua à attaquer le monstre en expédiant d'autres globes de flammes fantomatiques !

Les boules de flammes couleurs cyan et translucides traversaient la protection cristalline du monstre comme si ce n'était rien et les explosions provoquaient d'autres dégâts internes !
Mais pas assez puissant pour l'achever, mais il remarqua que la créature commençait à chanceler... mais elle semblait avoir assez de force dans ses pattes postérieures pour tenir bon !

- Kaorie ! Couvre moi ! rugit Riven à l'attention de Kaorie puis il chargea le monstre tout en faisant fluctuer son énergie magique !

Il généra une grosse boule de flammes cyan, mais à place de la jeter, il lui donna la forme d'une épée à  deux mains ! Quand il fut proche des pattes antérieures, il frappa de taille et grâce au propriété fantomatique, la lame passa le cristal mais trancha le tendon de la patte droite !!!

Avec cette blessure, le monstre perdit l'équilibre et il tomba sur le sol mais il réussit à se rattraper avec sa pattes avant... résistant le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyDim 1 Avr - 20:07

Kaorie toujours avec son arc, soutenait Riven pendant qu'Axel était à l'intérieur du monstre... 

Compris fais attention à toi !

Elle le couvrait comme elle le pouvait et si besoin elle se transformera si il fallait le finir sous sa vraie forme mais bien évidemment, il fallait faire attention à Axel qui était dans le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyLun 2 Avr - 20:51

Le combat fessait rage pendant que Kaorie et Riven combattait le béhémoth, Axel quand à lui était entrain d'absorber le cœur de la créature qui commencez petit à petit à rétrécir et qui laisser paraitre une gemme verte, Axel essaya de le récupérer mais, au moment de le toucher une lumière vert commence à jaillir et à briller de mille feu dans tous le corps de la créature. Axel ferma les yeux pendant quelques seconde et entendis une voix résonner dans sa tête. Il s'agissait du béhémoth qui était entrain de communiquer avec Axel il parlait avec par la pensée, la discutions ce poursuivais pendant quelques minute puis Axel pris la parole et celui-ci semblait bien calme voire même trop calme.

Je vois... Je te comprend mon ami. C'est dragon ne sont pas digne il font honte au vrai dragon. Mais ne t'inquiète pas un jour viendra ou ils seront tous déshériter. En attendant laisse moi exaucer l'un de t'ai vœu avant de quitter ce monde. Après avoir prononçais ces mots, les yeux d'Axel vire au noire ne laissant entre voire que les pupilles.

Alors que la lumière vert continue de briller l'énergie pourpre qui entourer Axel commence à ce disperser au tour du dragon et celui-ci commence à l'absorber tendis que la lumière vert disparaitre. Après avoir absorber cette énergie pourpre, la peau cristalline de la créature commence à noircir et toutes les blessures qu'il à reçu durant ce combat disparaisse complètement même le trou que Axel avait créer ce referme. Le béhémoth commence à marcher en direction de l’extérieur. Axel c'était retrouver enfermer dans le corps du béhémoth mais ne semblait pas plus gêner que sa, d'ailleurs l'un des tatouages en forme de chaîne ce trouvant sur sont corps ce brise et semblait parfaitement conscient de la situation. Frosch qui était charger de tourner autour du béhémoth continua de suivre les ordres et suivi le béhémoth tout en fessant attention des actions à suivre.
Pendant ce temps un étrange individue vêtu d'une veste noir cachant tous le corps observe la situation et regarde avec intention les agissement du béhémoth comme s'il jouer les scientifique en observation de leur invention. 

Je vois que tu t'occupe à merveille de la situation... Axel. L'étrange individue sors une sorte de miroir ressemblant exactement à celui qu'Axel avait sorti tout ta l'heure et semblait discuter avec quelqu'un.
Vous avais récupérer les deux dernier gemmes ?
Oui patron il ne manque plus que la gemme de jade du béhémoth phospheroglacier.
Félicitation vous pouvez retourner à la base, le maitre et moi nous occupons de lui.
Bien reçu.
Le reste dépend de toi Axel. Dit-il en continuant d'observer.

l'étrange individue qui observe le combat.:
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyMar 3 Avr - 9:13

Les changements dans l'apparence du Phospheroglacier et le fait que toutes ses blessures avaient disparus, surprit et inquiétait Riven. Il ignorait ce que faisait le pyromane à l'intérieur du monstre mais celui-ci ne semblait pas bon.

???: - Hein ?
- Qui-a-t-il ?
???: - Je ne suis pas sûre mais on dirait que vos "collègue" a fait une sorte de fusion avec votre proie.
- Et il croit vraiment que je vais lui laisser faire ses magouilles ? répondit Riven à la voix dans sa tête.

Celui-ci créa encore du feu fantomatique qu'il façonna sous la forme d'un arc de feu !


- KAORIE ! J'IGNORE CE QUE FAIT AXEL MAIS M'EN FOUS ! ON CHANGE DE PLANS ET ON DEFONCE CE MONSTRE !!!! rugit celui-ci à l'intention de la dragonne puis il partit sur le côté !

Le feu fantomatique provenant du Jackal pouvait le blesser en passant outre sa défense de cristal, mais Riven sentait que maintenant que le cristal s'était obscurcit, fort probable que ses attaques soient efficaces. Donc il changea de tactique et il visa au-dessus du monstre... le plafond de la caverne hérissé d'une multitude de stalactites de cristal !!!


Riven tira une multitude de flèche sur le plafond, jusqu'à ce que celui-ci commence à s'écrouler et que les cristaux tombent lourdement sur le monstre et que la caverne commence à s'écrouler aussi !!!!????

Riven piqua un sprint pour sortir de la caverne, faisant signe à Kaorie de le suivre sinon ils allaient tous être ensevelis sous des tonnes de cristaux !

Quand il fut sorti de la caverne, il ne désactiva pas encore sa forme Ghost fire au cas où le monstre en demanderait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyMar 3 Avr - 14:53

La situation dégénérait et semblait plus ou moins critique. Le fait que le béhémoth change d'aspect ne rassura pas la dragonne non plus et le plan était de le défoncer mais elle n'eut le temps de rien faire que Riven fit s'écrouler le plafond de la grotte pour leur faire gagner du temps. Elle sortit à sa suite pour ne pas être enseveli et prit sa vraie forme au cas où que le monstre ne serait pas mort.

Elle vit les cristaux bougeaient et les pierres, signe que le behémoth était encore vivant en étant beaucoup plus solide qu'avant. Il balaya aisément les roches comme si ce n'était que de vulgaire cailloux et leur fit face en s'apprêtant à cracher son souffle sur eux.... 

Kaorie choppa Riven et esquiva pour éviter le tir. Puis elle le reposa au sol et fonça sur la créature qui avait fusionné avec Axel en étant logiquement d'une force similaire en espérant que c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyMar 3 Avr - 19:02

Après avoir repris vie le béhémoth ce dirige vers la sorti malgré la veine tentative de Riven pour le ralentir et fini par sortir de la grotte. Par instinct de survie le béhémoth crache un puissant souffle de feu glacé mais, malheureusement Kaorie récupère Riven et réussi à esquiver l'attaque du béhémoth. Par la suite la jeune dragonne fonce sur le béhémoth qui lui donne un violant coup de queue qui la fait reculer, il profite de la situation pour s'envoler dans le ciel pour s'enfuir de ce lieux qui n'était plus sa maison. Quand à Frosch il resta sur les lieux en compagnie du mystérieux individue encapuchonner noir et ce rapprocha de Riven et Kaorie pour leurs faire un bref topo de la situation.

Alon alon calmer vous Axel s'occupe du reste. Il ne fait qu'emmener le béhémoth dans un endroit sûr ou il ne pourra faire du mal à personne.
Ouais! Axel s'en occupe comme un chef. Enfin c'est bien sa hein ? Dit Frosch d'un ton inquiet.
Bien sûr mon chère chatgrenouille il n'a fait qu'insuffler une second vie à ce béhémoth lui permettant de profiter d'une nouvelle histoire.

L'individue tourne la tête en direction de Kaorie et il semblerais que cette homme jette un regard de satisfaction de sont œil bleu.

Vous nous comprenez Kaorie vous qui êtes venu sur ce continuant pour aider les dragons n’es pas ? Après tous c'était votre but premier avant de devenir aussi un chasseur de dragon comme votre ami Riven.

Alors qu'il était entrain de discuter, le béhémoth était déjà parti loin hors de porter des autre mercenaires impossible à suivre disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] EmptyMer 4 Avr - 12:48

Riven avait déjà été pris pour un pigeon par le passé et très énervé... mais là...

Alors que le gaillard encapuchonné et la mascotte d'Axel s'approchaient d'eux, Riven avait désactivé sa magie et celui-ci claqua des doigts.
A son signal, des liens d'ombres surgir d'un peu partout, ficelant l'inconnu et Frosch tout en serrant fortement ! Les liens d'ombres étaient générés par Shadow, l'élémentaire d'ombre, suivant Riven comme son ombre.

Profitant qu'il soit entravé, Riven s'approcha à grand pas de l'inconnu et lui envoya un crochet du droit en plein visage !

- PPffiiooouuuu !! ça fait du bien ! déclara Riven en soufflant après avoir évacué sa fureur à grand coup de patate de forain !
Trois choses l'étranger... Primo: je déteste qu'on me prenne pour un pigeon ! ajouta Riven tout en lui expédiant un crochet du gauche avec autant de force que le premier !
Deuxio: Je ne suis pas qu'un chasseur de monstre ! enchaina Riven en lui envoyant un uppercut frappant l'inconnu sous le menton, lui projetant violemment la tête en arrière !
Et tertio: transmet un message à Axel et à toutes les personnes le suivant:  dorénavant, ça sera tolérance zéro ! Je tuerais la moindre personne mentionnant son nom et je l'attaquerais à vue ! C'est une déclaration de guerre !!!!! termina Riven tout en dégainant son colt et en pointant le canon sur le front de l'inconnu !
Et pour être sûre que tu n'oublies pas et qu'on me prenne au sérieux...; dit Riven d'une voix calme puis il baissa rapidement son arme pour tirer dans genou droit !!!

La balle pulvérisa le genou dont la rotule, une blessure assez grave et difficile à soigner !

- Je te laisse cette commission; conclua Riven en rengainant son arme.
J'en ai fini ici, prend soin de toi, Kaorie; dit Riven à l'attention de son amie dragonne puis il rejoignit le chariot où l'attendait les nains, puis ils quittèrent les environs...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]
» Chasse de Giganto 038 : Béhémoth dragossuary [Terminée]
» Chasse de Giganto 037 : Béhémoth Voltelluric (Pv Bastet) [Terminée]
» Chasse de Giganto 012 : Cervelas (Kaorie & Aizen) [Terminée]
» ça sent le souffre... et c'est pas moi !! (Chasse Giganto n°040: L'Hydre de feu - PV Kaorie)[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Caverne de Cristal-
Sauter vers: