Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Repas nocturne (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Entoma Vasilissa
Oublié
Oublié
Entoma Vasilissa

Messages : 8
Galds : 2298

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Arachnide
Activité: Mangeuse d'homme

Repas nocturne (Terminé) Empty
MessageSujet: Repas nocturne (Terminé)   Repas nocturne (Terminé) EmptyDim 15 Avr - 19:02

Depuis plusieurs semaines, Entoma vagabondait de ville en ville, ne réussissant pas à s'implanter durablement. Alors qu'elle vivait tranquillement au service d'une riche famille, elle se fit surprendre en plein repas par un chevalier. Bientôt, tout un groupe de mercenaires lui courait après. Après quelques jours de course poursuite, elle avait réussi à les  semer. Maintenant, elle devait retrouver une bonne situation comme avant. Cependant, cela était rendu compliquer par l'afflux de mercenaires près à combattre la malveillance, ou tout autre menace.

Entoma arriva dans un port. Il faisait alors nuit noire, ce qui tombait bien car elle commençait à avoir faim. Elle déambula dans les ruelles et finit par tomber sur une taverne. Elle savait par expérience que de nombreux humains sortait alcoolisés de se genre d'endroit, ce qui représentait des proies faciles. Un homme finit par en sortir, une bouteille à la main, titubant. D'une démarche maladroite, il commença à sillonner les rues dans l'espoir de se retrouver chez lui malgré son état. Entoma le suivit, elle attendait de trouver une occasion de l'exécuter silencieusement. L'homme tourna dans une ruelle plus petite, l'arachnide saisit l'occasion: elle saisit une planche de bois qui traînait près d'une poubelle, s'élança vers l'homme et le frappa violemment au niveau de la nuque. L'homme s'effondra. Étant encore en vie, Entoma n'eut d'autre choix que de l'étouffer pour en finir. Une fois faits, elle regarda autour d'elle, personne ne semblait de sorti, c'était donc le bon moment. Elle se pencha sur le corps de l'homme et positionna son cou au-dessus de sa poitrine. Son coup s'ouvrit et de petite mandibule en forme de lames en sortit. Elles finit par s'abattre sur les côtes de sa victimes et commença à le ronger. Des craquements résonnèrent dans la ruelles alors que les os furent broyer. Le sang s'écoula, repeingnant le sol d'un rouge écarlate. Rien ne pouvait alors la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Repas nocturne (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne (Terminé)   Repas nocturne (Terminé) EmptyLun 16 Avr - 22:22

Après quelque jours de marches depuis la Prairie du Triomphe, la bande à gogol ce retrouva au Havre de Thoda pour prendre le bateau qui les mènera vers une destination encore inconnue pour le reste du groupe, seul Axel c'est réellement ou ils vont. Le bateau ne partira que demain Axel leurs proposa de ce reposer dans une auberge qu'il connais bien, il commanda deux chambre une pour Frosch et Axel et bien sûr une pour Naomie et Rinko. La nuit tombé tous le monde était entrain de dormir, tous le monde sauf Axel qui été parti dans un bar qui s'appelle le chat sauvage et au quelle il avait un rendez-vous avec quelqu'un vêtu d'une grande veste noir qui cacher tous le corps et qui avait réserve une salle derrière le bar pour les discussions "spécial".

Après avoir commandé une chopine de bière la discussion venais de commencer et apparemment il n'avais que peu de chose à ce dire, sauf une chose qui resté des plus importante pour Axel. L'inconnue pose sur la table une photo sur laquelle il y avait une épée qui semblait très ancienne à moitie briser. Lorsqu'Axel pose les yeux sur la photo une vision lui vins à l'esprit. Un champ de bataille, des guerriers en armure qui ce bat, un guerrier différent des autres qui semblait dégager une aura au couleur du crépuscule mais, le plus étrange c'est qu'il porter sur lui une épée ressemblant à celle sur la photo. La vision était fini l'inconnue range la photo dans ça veste et Axel commence à posez quelque question à l'inconnue.

Tu la trouver ou ?
Je les trouver dans un musée. Apparemment il et l’œuvre d'une exposition sur les temps ancien. Ce qui veux probablement dire qu'il et très ancien sinon il ne l'aurais jamais posez en exposition.
Il ce trouve dans quel musée ?
Celui de Hiria.
La tâche ne sera pas facile.
J'enverrais nos hommes en mission là-bas.
Non c'est moi qui m'en occuperais.
Pardon ? Excuse-moi de te contre dire mais en ce moment t'ai pas disons très discret. Que se passera t'il si tu te fait chopé ?
Ne t'inquiète pas fait venir t'ai homme lorsque je serais arriver au pays. D'accord ?
*Soupir* Fait comme tu veux après tout c'est toi le boss.

La discussion ce termina par les deux acolyte qui reparte chaque un de leur côté et alors qu'il était sur le chemin pour revenir à l'auberge, Axel entendit d'étrenge bruit dans une ruelle sombre. Il ce rapprocha du lieux d'où venait de bruit et il tomba sur ce qu'il semblait être une femme araignée entrain de mangé un cadavre. Ce qui n'était pas très beau à voir et aurais sûrement pu choqué certaine personne, du moins pas Axel la vue du sang ne le gêner pas le moindre. Il s’appuya contre le mur en fessant à l'araignée un sourire assez vicieux.

Dit moi ? C'est bon la chaire humaine ? Personnellement je n'ai jamais essaye, je préfère le poulet c'est très bon et s'assaisonne à merveille avec n'importe quelle plat.

Axel venais de lancer la discutions mais, au moindre mouvement dangereux de l'araignée, Axel répliquera de quel manière qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Entoma Vasilissa
Oublié
Oublié
Entoma Vasilissa

Messages : 8
Galds : 2298

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Arachnide
Activité: Mangeuse d'homme

Repas nocturne (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne (Terminé)   Repas nocturne (Terminé) EmptyLun 16 Avr - 23:21

Alors qu'elle était en train de finir l'abdomen de sa proie, elle entendit les pas d'un homme qui se rapprochait. Alors qu'il engagea la conversation, ses mandibules se réinsérèrent dans sa gorge qui finit par se refermer, sans qu'il ne reste la moindre trace qui pourrait laisser penser qu'elle ne s'est jamais ouverte. Elle dévisagea l'homme qui se tenait à l'autre bout de la rue. C'est bien la première fois qu'elle rencontra un humain qui ne fuyait pas en la voyant manger. Elle pencha la tête légèrement sur le côté, que lui voulait cet humain? De toute évidence, il ne venait pas dans le seul but de la tuer... À moins qu'il ne faisait juste que passer. Ne sachant pas quoi répondre face à une telle apparition, elle tira sur un bras du cadavres qui gisait devant elle jusqu'à l'arracher. Elle le tendit alors vers l'inconnue et lui demanda.

Entoma: Tu en veux? La pluspart des gens qui me voient manger s'enfuit. Tu restes là parce que tu en veux un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Repas nocturne (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne (Terminé)   Repas nocturne (Terminé) EmptyMar 17 Avr - 18:10

Axel observa avec intention la jeune fille qui été vêtu comme une servante, bizarrement Axel n'était pas impressionner par l'araignée humaine. Elle lui tendis un bras venant de l'homme qu'elle était entrain de mangez, comme si Axel manger de la viande humaine. Par politesse il le prend et commence à le brûler en lui répondant.

J'ai une tête à manger de la chair humaine moi ? Le bras avait fini en cendre et le vent l'emporta loin d'eux.
Dit-moi ? Ta jamais penser à mangé autre chose que de la viande humaine ? Genre je sais pas du Bœuf ou du poulet cuis ? Ça à le même goût sauf que c'est cuit et chaud et plus croustillant aussi.

Axel n’espérais pas une réponse venant d'elle mais, il voulait tenté ne c'est ton jamais. Après si elle décide de l'attaquer il répliquera bien évidemment. Peut être pourrais être utile à la mission au musée où ce trouve l’artéfact à Hiria ce disais Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Entoma Vasilissa
Oublié
Oublié
Entoma Vasilissa

Messages : 8
Galds : 2298

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Arachnide
Activité: Mangeuse d'homme

Repas nocturne (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne (Terminé)   Repas nocturne (Terminé) EmptyMar 17 Avr - 20:14

Entoma regarda l'humain devant elle. Elle regarda vers le ciel, tentant de se rappeler quelques chose, puis, revint à Axel.

Entoma: Je crois que c'était du bœuf... Le gérant d'une auberge m'en avait préparé, j'ai été malade pendant une semaine...

Sur ces mots, elle secoua la tête comme pour effacer ce mauvais souvenir de sa mémoire. Elle arracha alors le deuxième bras de sa victime et commença à le ronger, ne prenant pas la peine de cacher les mandibules qui était ressorti de sa gorge. Elle fixa Axel intensément puis finit par lui demander.

Entoma: Que cherches-tu, pourquoi tu restes là?

En plus de ne pas fuire, il attendait ici sans aucune raison. En voilà un humain bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Repas nocturne (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne (Terminé)   Repas nocturne (Terminé) EmptyMar 17 Avr - 20:41

Elle répondit à Axel en lui disant que la seul viande de souvenir qu'elle avait mangé était du Bœuf à la suite elle était tombé malade pendant une semaine. Puis elle lui demanda la raison de sa venue ici, que cherche t-il et pourquoi attend t-il ici. Il manifesta c'est intension en fessant apparaitre un serpent de feu qui sorti de sont dos.

Je te trouve bien innocente ma petite araignée. Tu devrais faire plus attention aux inconnu avec qui tu parle.

Le serpent commença à tourner autour d'elle et Axel était près à contrait le moindre de c'est coups quel-qui sois. Axel veux voir si se n’était qu'une simple petit araignée égarais ou un monstre sanguinaire assoiffait de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Entoma Vasilissa
Oublié
Oublié
Entoma Vasilissa

Messages : 8
Galds : 2298

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Arachnide
Activité: Mangeuse d'homme

Repas nocturne (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne (Terminé)   Repas nocturne (Terminé) EmptyMar 17 Avr - 21:15

Entoma continuait de manger le bras. L'étranger invoqua alors une sorte de serpent de feu. Alors qu'il commença à l'entourer, elle bondit dans les airs et réussi à atterrire sur le toit d'une maison. Finissant son repas, elle balança les os du bras à terre. Elle s'assit sur le bord des tuiles et fit balancer ses jambes toute en fixant Axel.

Entoma: Tu n'es clairement pas impressionné ni par le faite que je soit une araignée, ni par le faite que je mange des humains. Il me semble que tu n'as aucune raison de m'agresser. Pourtant, tu m'attaques... Agresser quelqu'un dans le seul but de lui nuire... Serais-tu un idiot? Si c'est le cas, je pense que je ne vais pas m'attarder ici...

Après tout, elle n'avait aucune intention de se battre avec lui: elle avait déjà le ventre plein, ne tirait aucun plaisir du combat ni du meurtre gratuit... Le plus ironique dans tous cela, c'est que par l'action de l'étranger, elle se sentait plus humaines que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Repas nocturne (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne (Terminé)   Repas nocturne (Terminé) EmptyMar 17 Avr - 22:13

Juste après la fuite de l'araignée humaine Axel reprend sa route vers l'auberge quand soudain sorti de nulle par l'inconnu de tout ta l'heure à ce moment-là Axel n'était pas surpris après ce qui venait de ce passer.

Qu'es qui y a ?
Je t'ai vue tout ta l'heure. Tu chercher quoi en fessant ça ?
Tu me surveille maintenant. C'est nouveau ?
Tu sais bien qu'après cette histoire de tatouages qu'il faudrait mieux que tu reste surveiller prend sous ton ailes l'un de tes hommes juste pour le trajet.
Je refuse. Tu sais très bien que je préfère rester seul.
... Tu ment.
Pardon ?
Naomie en et la preuve.
Écoute je te demanderais de bien vouloir faire ce que je t'ai demander d'accord ?
Comme tu voudra. On ce retrouve à la maison.

Après cette étrange discussions l'inconnue disparue sans laisser de trace tendis qu'Axel reprend sa route pour retourner à l'auberge pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repas nocturne (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne (Terminé)   Repas nocturne (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas nocturne (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» Yoha (Terminé)
» Blaze [Terminé]
» I am hangover![Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Rasheans, le Village des Fermiers-
Sauter vers: