Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2794

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyVen 25 Mai - 0:45

Mes pas me menèrent finalement devant la ville de la technologie, Thernapolis mon père adoptif m'en avais déjà parler, mais...La voir pour de vrai et parcourir ses longues rues éclairées au milieu des gent et de leurs machines me fit tout de même un choc.


-Eh, bah, il y en a qui se prive de rien... 


Je retire la capuche de ma cape et reprends ma route sans me soucier du regard que me porter les passent. Je ne pense pas avoir vécu dans une telle ville, mais qui s'est... Peut-être qu'avec un peu de chance une personne me reconnaîtra ? Je continue donc d'errer ainsi un long moment cherchant les endroits où je pouvais croiser le plus de monde avant de finalement soupirer et de prendre place sur la terrasse d'un bar commandant un café avec les maigres économies qui me rester... Bon sang que la vie était cher ici... Si je ne voulais pas encore dormir à la belle étoile ce soir, je devais vite me trouvais un petit travaille.


Je continu lentement de boire mon café tout en écoutant les conversations qui se font autour de moi espérant qu'une personne me reconnaisse et tourne son attention vers moi.. Rien, je soupire et je me lève calmement dissimulant ma tristesse avec une expression neutre et m’éloigne calment en direction d'un panneau d'affichage aperçu plus tôt. Différentes annonces défilent allant de la vente d’appareil que je ne connaissais pas aux simples demandes de recherche de femme de ménage. 


Je pousse une nouvelle fois, un soupire et m’apprête à partir quand une annonce attire mon attention au sujet d'une créature semant le désordre dans la ville basse. Les autorités recherchées activement des aventurier pouvant les aidés . 

-La ville basse ? Je n'ai pas encore exploré cette zone... Décidément, cet endroit est vraiment immense...
Je lis plus attentivement la demande des gardes et décide de me mettre en route vers leur caserne. Un travaille et une nouvelle zone a exploré que demander de plus ? L'ancienne moi était-elle aussi positive ?
La porte étant grande ouverte, je rentre sans frapper et me dirige vers le premier bureau que je trouve.
Le soldat en uniforme de l'autre coté ne sembla pas m'avoir remarqué après un bref moment, je décide de faire mine de tousser pour signaler ma présence ce qui le fit soupirer et lever les yeux vers moi avant de se pencher sur son bureau comme s'il était obligé de faire ça pour me voir... Mes oreilles se baissent et je fronce les sourcils devant son attitude le genre que je ne connaissais que trop bien. 


-Bah alors kitty tu as vus la porte ouverte et tu pensais que c’était une sardinerie ? Sois mignonne et va te secouer les puces ailleurs. Ce n'est pas un endroit pour les enfa...


Mon sang ne faisant qu'un tour, je me déplace rapidement et profite du fait qu'il soit encore baissé pour saisir fermement son oreille et la tordre sans remords en tirant vers moi. Le faisan ainsi passé par-dessus son bureau et le mettre au sol en hurlant de douleur. Ne lâchant toujours pas ma prise, je pose un pied sur son torse et rapproche mon visage du sien en grondant un peu un air colérique sur le visage.  

-Ok alors écoute moi bien espèce de tête de nœud .
-Ryan...
-Ta gueule ! Je me fiche de ton nom espèce de fils de Gargwa. Je suis venue ici pour votre problème de créature dans la basse ville alors premièrement, tu vas me parler sous un autre ton et me dire poliment merci de ne pas t'arracher l'oreille avec mes griffes et deuxièmement...


Je me penche vers lui pour lui murmurer lentement a l'oreille.

-Appelle-moi encore Kitty, sac a puces où je ne sais quoi d'autre et la prochaine fois... Ce sont tes parties intimes que j'arrache.  

Je finis par le lâcher et recule de quelques pas en entendant d'autre personnes approcher en croisant les bras. 


-Bon maintenant que les présentations sont faites parlons travaille, tu as des informations sur la créature où je dois demander à quelqu'un d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3140

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyVen 25 Mai - 1:43

Selena et Estinien étaient dans une impasse depuis qu'ils s'étaient séparés de Preto ils ne trouvèrent  aucun indice de la localisation de l'oeil du dragon. Ils avaient exploré le continent de long en large sans rien trouver, participant même à quelques contrats de chasses pour se faire un peu d'argent. 

Peut-être qu'ils leur fallait retourner au continent d'Heimdall ?  Le continent était immense et pleins de régions ou royaumes non explorés. 

Ils prirent la mer et arrivèrent au port non loin de Leonin étant le seul endroit qui communiqué avec le continent D'Efinea.  

Ils marchèrent longuement des jours entiers, voir des semaines, ils se savaient plus trop et arrivèrent dans une ville quelque peu futuriste mais différente de Tesseha'alla.  

Estinien s'occupa de trouver une auberge pour eux pendant que Selena faisait un tour dans la ville et tomba sur le fameux panneau d'affichage. 

Une annonce l'attira en particulier c'était celle d'abattre une créature monstrueuse qui sévissait dans la basse ville et vit qu'elle ne serait pas seule en voyant un nom sur le contrat. Elle rajouta le sien et alla au lieu de rendez-vous sans se préoccuper de comment les gens la regardaient à croire que les hybrides n'étaient pas connu ou des bêtes curieuses selon la population. 

Elle soupira car déjà où elle vivait il y avait une grande discrimination envers sa race et elle s'avança vers la caserne.  Elle arrive en plein dans la scène ou une miq'ote en apparence  remet à sa place un garde qui traitait mal ceux de son espèce. Elle  a les bras croisés et esquisse un sourire en étant bien évidemment du côté de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyVen 25 Mai - 2:51

De retour à terre après sa petite chasse au Kraken, Havoc avais pris une direction au hasard et avait suivi les chemins au petit bonheur la chance pendant des heures... Il ne savait pas vraiment ou aller, ni quoi faire de son temps. Juste trouver quelque chose d'utile à faire qui lui rapporterait peut-être quelques pièces. Au hasard des chemins, il finit par trouver celui d'une ville étrange... Non, au contraire si familière ! Son apparence lui rappelait tellement celle des métropoles de Ventralis qu'il en eut l'envie de courir vers celle-ci, mais il se retint. Non, ça ne pouvait pas être la même chose, mais... c'était un début. Il se dirigea donc par là et arriva dans une ville décidément bien plus proche de ce qu'il connaissait que partout ailleurs. D’où venait cette ville tellement avancée par rapport au reste ? En fait, après trente seconde de questionnement, il arriva à la conclusion qu'il s'en moquait. Il était dans un endroit familier, c'était déjà bien. Très peu de gens ici semblaient surpris par son apparence. C'était comme être de retour à la maison sauf qu'il n'inspirait de crainte ou d'admiration à personne. Par ailleurs, il remarquait que la population présente semblait... plutôt riche. En tout cas, si il y avais de la pauvreté, elle était bien cachée. D'autant qu'à en juger par les prix affichés aux magasins et menus des restaurants, la vie était chère dans le coin. "Ville de frimeurs" pensa-t-il alors qu'autre chose attirait son regard. Un panneau de primes, tiens donc... C'était peut-être l'occasion de se trouver une occupation. Il remarqua rapidement une prime parlant d'une... chose qui semait manifestement la terreur dans les bas-fonds. Intéressant... Donc il y avais bien de la pauvreté dans cette ville, mais bien dissimulée... "Fameuse bande de m'as-tu-vu hypocrites" songea le soldat en sortant son cachet pour tamponner son emblème sur le bas de la prime. c'est là qu'il remarqua que deux autres personnes semblaient sur l'affaire. Bon, ça pouvait difficilement se passer comme la dernière fois...

Les bas-fonds étaient un bien triste spectacle. Loin d'être aussi reluisants que la cité pleine de lumières du dessus. Des laissés-pour-compte livrés à eux-même et dégagés de la scène pour que ça reste chic et propret... Havoc se surprit à maudire cette ville qu'il aimait presque une dizaine de minutes plus tôt. Tout en sacrifiant l'une de ses dernières rations à un mendiant qui semblait en avoir bien plus besoin que lui, il se fit la réflexion que si le Pacte devait, dans un avenir proche ou lointain, avoir une présence plus forte sur ce monde, ils commenceraient par cette ville. Ces larves qui se croient forts grâce à l'argent n'étaient qu'à un coup de poignard de la disparition et ce n'est pas comme si il était impossible d’interpréter les lois pour que les gens "trop riches" soient dépossédés de l'argent qu'ils ont en trop pour qu'il serve au plus grand nombre, et pas à une poignée de privilégiés... Le commandeur chassa ces pensées de sa tête. C'était bien trop tôt pour penser à tout ça. Pour l'heure, il devait juste s'occuper de cette prime et heureusement qu'il s'en rappelait car il allait passer devant la caserne et complètement la rater. Comme la porte était grande ouverte, il y entra et assista à une scène qui le mit tout de suite de très mauvaise humeur... Des Miatas - ou quelque chose d'équivalent, il ignorait totalement comment pouvaient se nommer d'éventuelles femmes-chats originaires de ce monde - plus ou moins aux prises avec des gardes peu amènes par pure discrimination raciale. "En voilà un qui a de la chance..." pensa le soldat. "... au sein du Pacte, il aurait été sommairement exécuté". Certes, il aurait bien voulu faire parler le Gore Shredder, mais il avais autre chose à faire. Il s'éclaircit donc la gorge pour attirer l'attention générale avant de parler sur un ton grave, comme il avais l'habitude de faire lors des débriefings avec des hommes décevants ou fautifs de quelque chose de grave.

"Bon alors, petit Un : le prochain qui pète de travers à propos des animorphes, je le prend en un contre un, à mains nues et en combat à mort. Petit Deux, j'ai pas que ça à foutre de perdre mon temps avec les blancs-becs qui font semblant de maintenir l'ordre alors je veux un rapport complet sur tout ce que vous savez sur cette "chose" qui vous fais faire dans vos frocs de trouille et qui, à mon avis, n'est rien de plus qu'un chien sauvage. Vu le niveau ambiant, je doute qu'il faille beaucoup plus pour vous intimider."

Oh certes, il avait l'habitude de sortir ce genre de discours secs aux bleus et aux nouvelles recrues pour les obliger à se remuer un peu, mais là, il se permettait d'être acide pour la simple et bonne raison que ceux qui ne font montre d'aucun respect envers d'autres n'en recevaient aucun de sa part et il n'hésitait pas à frapper là ou il avais le plus de chances de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2705

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyVen 25 Mai - 22:12

Le soldat Ryan avait été tiré au sort pour accueillir les aventuriers qui voulaient aider à éliminer l'horreur dans les bas fonds de la ville... L'homme était assez âgé, il tirait sur la cinquantaine, ses cheveux étaient légèrement grisonnant mais il n'en restait pas moins plutôt imposant. Une légère barbe de 3 jours pas entretenue recouvrait son visage.

Il n'y avait pas eu un seul visiteur les deniers jours, alors en théorie il n'y en aurait pas non plus aujourd'hui... Pas vrai ?
Il était concentré sur son journal, et ne fit pas attention quand quelqu'un rentra dans le bureau. Après avoir entendu un toussotement il le baissa et vit une tête d'hybride. Ryan avait horreur de ces trucs, des bons à rien puant. Vu la taille, il décida de l'humilier encore plus en se penchant bien par dessus le bureau pour la rabaisser encore plus.

Pas de chance c'était une vraie aventurière bien plus efficace que les gardes présent. Avant d'avoir eu le temps de dire ouf Ryan se retrouva soumis par la petite merde en face de lui.
Deux autres personnes rentrèrent, journée de merde. Ils voulaient tous des informations sur la bestiole.

-De... De ce que l'on sait, elle commet des massacres dans une partie de la ville basse depuis environ une semaine. Une dizaine d'habitants sont morts et 2 patrouilles d'hommes ont été retrouvés morts transpercés ou déchiquetés. Mais vu la taille des trous dans le corps la créature doit être grosse.


Durant tout le rapport son regard était dirigé uniquement vers le non hybride, et il ne regardait pas du tout les deux animaux.
Il se leva en soupirant et récupéra son matériel.

-Je dois vous accompagner sur les lieux si vous voulez bien me suivre.

L'homme sortit du bureau laissant un de ses collègues gérer à l’intérieur.
Il vous guide pendant une dizaine de minutes au milieu de la misère de la ville, le quartier dans lequel vous arrivez semble encore plus désert et mal en point que le reste. Une légère odeur de sang flotte dans l'air, et quelques ruelles pas trop loin sont très mal éclairés.

Le garde se met dos à l'une des ruelles et commence à vous parler.

-Les attaques ont eu lieu dans...

Avant qu'ils ne puissent terminer sa phrase, il se met à cracher du sang dans votre direction alors qu'une énorme griffe le transperce par l'arrière venant de la ruelle.
Deux yeux jaunes sont clairement visibles à environ2m50 du sol. Ils semblaient presque vous scanner et la créature avançait doucement vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2794

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyDim 27 Mai - 5:44

Après avoir fait un bref signe de tête en guise de salutation pour les deux autres, je me tourne vers le soldat Ryan et écoute calmement les informations qu'il avait à donner sans m'offusquer de son attitude.... Une dizaine de morts ? Deux patrouilles d'hommes ? Ah quand même... Mais ce qui m'interpella le plus ce fut la façon dont les victimes avaient étaient tuer. Je redresse la tété et prend la parole toujours songeuse . 


-Hey dites moi, vous ne seriez pas tombé sur une mante religieuse géante ou un truc du genre  ? 

Si ce n'étais que ça elle n'avais rien à craindre... Enfin pas plus que d'habitude voyager seul pouvait se montrer dangereux et il n’était pas rare de croiser des monstres sur les routes. Elle pourrait probablement gérer seul ce qui la rassura ne savant pas vraiment de quoi les deux autres étaient capable... 

Ryan se lève et prend ses affaires nous expliquant qu'il allait nous guider jusque a la basse ville, je hoche simplement la tête et décide de le suivre en prenant la tête de notre petit trio après tout, j'étais arrivé la première et avec ma petite taille je ne voulais pas que la boite de conserve me cache l'a vus.  

 Après une dizaine de minutes de marche, nous arrivons enfin à la basse ville et le spectacle qui se présente a moi et loin de me plaire... Mes oreilles se baissent légèrement et mon visage prend un air triste devant tant de misère comparer à la ville haute, c’était le jour et la nuit comment pouvaient, on laisser un tel endroit périr ainsi sans réagir ! Puis l'odeur du sang agresse mon odorat m'obligeant a me boucher le nez et reprendre pied sur terre. Le soldat s’arrête et se tourne vers nous. M'ignorant encore une fois préférant se concentrer sur l'autre colosse ma patience ayant des limites, je m’apprête une nouvelle fois a lui dire le fond de ma pensée devant son attitude. 

-Hey Ryan tu.... 

Je ne pus en dire plus un liquide poisseux m’éclaboussant le visage, je recule d'un pas d'abord aveugler et je passe une main sur mon visage en jurant . J’entendis mes deux compagnons se mouvoir se plaçant devant moi que se passer-il ? Je parviens finalement à ouvrir lentement les yeux et les écarquille en découvrant la scène macabre... Je porte la main à ma bouche les oreilles tremblantes reculant d'un pas ne voulant pas croire ce que je voyais. 

-C'est.. C'est quoi cette horreur ?! 

L'abomination soulève sa griffe et soulevant ainsi le corps du soldat instinctivement, je me déplace très rapidement de sorte à me retrouver sur la trajectoire où il fut envoyé, je le réceptionne de mon mieux me faisant emporter avec lui jusque a percuter le mur dans mon dos, mais je serre les dents le protégeant de mon mieux. je tombe à genoux le tenant fermement par les épaules que je commence a le secouer.  

-HEY NE MEURS PAS ! OUVRE LES YEUX ! N'ACCEPTE PAS LA MORT !

J’étouffe un sanglot me rendant compte qu'il était déjà trop tard. C'est la première fois qu'une personne meurt sous mes yeux sans que je puisse rien faire ça avait beau être un crétin de raciste, il ne mériter pas de finir comme ça. Mes larmes coulent lentement le long de mes joues tendit que les bruits dans mon dos m'informent que Havoc et Selena devais déjà probablement se battre je pose le plus délicatement possible le corps et me redresse lentement plaçant ma capuche sur ma tête pour dissimuler mon visage et mes émotions aux autres, je jette un regard haineux à la créature artificielle, car une telle chose ne pouvait pas être naturelle a moins de se retrouver en enfer, c’était impossible ! 
 
Je fléchie les jambes posant ma main droite sur le sol et je m’élance rapidement en direction de la créature passant non loin d'havoc je ne m’arrête même pas quand le monstre se concentre enfin sur moi essayant de me transpercer de la même façon que Ryan avec sa griffe que j'esquive en me baissant exécutant une glissade dessous. Je me décale légèrement sur le coter en exécutant un tour sur moi-même en prenant mes armes concentrant et cristallisant le mana ambiant pour générer des lames bleu dessus et je tente un coup diagonal ascendant sur le membre encore tendu du monstre poussant un véritable cri de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3140

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyDim 27 Mai - 19:21

Selena ne dit aucun mot mais cet homme le dégoûté au plus haut point car ça lui rappelait son pays et la discrimination envers les miq'otes qui était monnaie courante chez elle. En même temps une mighoise qui vivait parmi les Ishgardais c'était assez rare mais bon elle n'avait pas choisit son lieu de naissance après tout même si au final elle a perdu toute sa famille à cause d'un dragon nommait Nidhogg qui les avait tous massacrés. 

Elle suivit le soldat raciste jusqu'à la base ville où la misère étant grande sans lui rappellerait les bas fond d'Ishgard qui étaient au même niveau de pauvreté et où le crime était courant. L'odeur de sang, agressait ses narines et elle avait aussi les oreilles baissés comme Nya.  

Sans qu'ils ne puissent intervenir le soldat Ryan se fit transpercer par la créature et mourut sur le coup même si la jeune féline avait voulu le rattraper mais pleurait aussi sa mort. Selena n'avait aucune pitié envers cet homme et ne le pleurait pas une seconde.

Elle se prépara par contre à affronter la créature qui était sorti de l'ombre mais qui était tout de même d'une taille impressionnante, elle bloqua d'ailleurs l'une de ses griffes qui fonça sur elle avec sa lance qui la repoussa en arrière et se mit à grogner comme un chat d'une manière furieuse pour faire payer à ce monstre tout les innocents qu'il avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyLun 28 Mai - 0:14

Chaque seconde du briefing avait fait croître la colère de Havoc. Ce salopard ne regardait que lui et faisait comme si les deux femmes n'existaient pas. Son mépris envers les non-humains était clairement affiché et le commandeur nourrissait une haine viscérale envers ce genre de personnage. Et puisque ce dernier indiquait devoir les accompagner, son sort était scellé : il ne reviendrait pas vivant de cette mission. Si il n'était pas tué par la chose qu'ils traquaient, c'est le porteur de l'armure noire qui mettrait fin à sa misérable existence, d'une façon ou d'une autre. Il y avais bien trop de moyens de lui organiser un accident. En chemin, le commandeur était resté sur ses gardes, guettant le moindre signe suspect contre lequel utiliser le garde en guise de bouclier humain. Ca marchait aussi, ça, comme méthode punitive. Après tout, ceux qui ne savent pas se battre pouvaient toujours servir de chair à canon (idée souvent répandue dans la Quartz Armia, surtout chez les Commissaires Divisionnaires). Une odeur de sang lui atteignit les narines lorsque le garde s’arrêta pour indiquer le lieu de l'attaque. Et c'est là qu'une griffe transperça la pauvre larve. Le garde avait les yeux fixé sur Havoc alors qu'il crachait du sang. Dans son regard implorant, on pouvait voir l'expression typique du blessé qui cherche de l'aide de ses camarades. Mais la seule réaction du commandeur fut un sourire narquois sous son casque et un regard méprisant.

"Quand bien même j'aurais su ce qui te pendait au nez, je n'aurais pas levé le petit doigt." Fut la dernière gentillesse que cette vermine allait emporter en guise de souvenir dans sa tombe.

Alors que la créature éjectait le cadavre de côté, le soldat vétéran détacha l'épée massive qu'il portait dans son dos, la tenant avec le pommeau vers le haut et la lame vers le bas, à la façon d'un poignard. La créature envoya ses griffes vers lui et la porteuse de lance, cette dernière bloquant l'assaut sans trop de difficultés alors que lui-même présentait le plat de sa lame, bien assez large avec des 21 cm pour servir de bouclier à condition d'être bien maniée. La griffe rebondit en crissant contre le métal et Havoc la dévia sur le côté d'un revers du bras en s'élançant en avant, ouvrant la garde de l'ignoble chose pour lui administrer un violent coup de pommeau d'une seule main. Cette première attaque ayant pour but de la sonner, elle n'en serait que plus facile à éliminer par la suite. Et avant de lui laisser le loisir de riposter, il tendit le bras gauche vers le haut, activant l'éjection du lance-grappin monté dans son brassard. Les crochets mécanisés mordirent une poutrelle métallique en hauteur et le câble se mit à réenrouler, entraînant Havoc vers le ciel. Mais ce dernier ne disparut que quelques instants car, à quelques mètres du sol, il fit décrocher le câble et le ramena dans son gantelet, laissant la gravité le renvoyer vers le sol, tenant son épée pointée vers le bas des deux mains et prêt à empaler l'abomination. "La mort vient du ciel!" murmura-t-il en tombant comme une guillotine vers sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2705

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyVen 1 Juin - 1:04

Le garde empalé n'aura même pas le temps de voir la réaction des autres devenant instantanément un légume dû au manque de sang flagrant. Après s'être débarrassé du corps les griffes s'attaquèrent aux être vivants qui s'en sortaient plutôt bien pour le moment.
La frappe de Nya fit un impact sur la griffe mais elle fut indemne.
L'assaut de Havoc réussi à lui coller un léger coup, mais son autre griffe vint bloquer le coup d'épée qui brisa très légèrement la carapace malgré la violence du coup porté.

La créature semblait s'affaiblir, mais continua son mouvement pour envoyer Havoc valsé au loin. Son autre griffe parti en balayage pour repousser les deux hybrides, et tenta de repartir dans sa ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2794

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyMar 5 Juin - 11:03

C'était la première fois que je voyais un monstre résister a mes lames de mana, un peu confuse, je recule d'un pas et ne fais pas attention au membre qui me balaye m’envoyant plus loin le choc fut rude, je roule au sol et exécute une roulade arrière avant de me camper sur mes jambes pour me stabiliser en plantant mes lames dans le sol glissant un bref instant et laissant un sillon dans la roche. Je redresse la tête le regard toujours emplis de haine une petite tache écarlate perlant sur la commissure de mes lèvres. Comment allais-je bien pouvoir battre cette chose si mes lames ne lui faisaient rien ?! Je regarde la bref fissure causer dans la carapace par Havoc et pousse un soupire...

-Même en me mettant a la muscu maintenant j'arriverais jamais à déployer une telle force. Aller Nyny réfléchis, tu as sans doute déjà vécue des situation bien pire que ça...

Je regarde mes deux compagnons se battre contre la créature tout en me déplaçant en arc de cercle autour d'eux pour rester en mouvement et ne pas être une cible facile comment faire... Comment faire bon sang ! La créature se met soudain a lentement reculer dans la ruelle d’où elle venait, je la regarde faire toujours impuissante quand une idée germa enfin dans mon esprit, je savais ce que je pouvais faire. 

Je dérape en fléchissant les jambes et posant ma main droite au sol et prends une grande inspiration me concentrent intensément sur mon objectif... Je m’élance ! 



Arrivant a grande vitesse , le monstre se focalisa de nouveau sur moi et m'envoya deux griffes en portant une large attaque horizontal je glisse sur mes genoux mon dos touchant mes talons et passe sous la première griffe qui ne fit que frôler ma chevelure et évite la seconde en me redressant brusquement plantant mes armes au sol pour sauter juste au-dessus de l'attaque qui frôla mes pieds toujours portée par mon élan, je ne dévie pas de ma course . 

J’étais tellement concentré que je ne vis pas la nouvelle attaque arriver dans mon dos fort heureusement Selena se plaça et para l'attaque pour moi tandis que a présent, je foncer sur Havoc toujours aux prises avec la bette qui continuait de reculer peu à peu.  

-Hey boite de métal fait gaffe !

Avant qu'il ne puisse me répondre ou même réagir, je lui saute dessus prenant appui sur ses épaules... 

-Désolé... 

Et m’élance en direction d'une fenêtre en hauteur ou mes pieds manque de glisser sur le mince rebord que cela m'offrais, je pousse un grognement sourd et fléchie les jambes pour m'élancer cette fois en direction de l'escalier de secours en métal se trouvant un peu plus en hauteur sur ma gauche. Une fois, dessus, j'active mes lames et commence a trancher les points de fixation tous en gravissant les étages et de sauter sur le toit. Toute la structure métallique trembla dangereusement avant de s’écrouler sur la créature dans un vacarme terrible en soulevant un énorme nuage de poussière. Je pose mon pied sur le rebord et me penche pour essayer de voir quelque chose...

-Pfiou... Ça doit quand même faire bien mal....j'aurais peut-être dû prévenir les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3140

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyMar 5 Juin - 12:02

Selena fut repoussée par la créature mais son armure avait encaissé sans mal les dommages et elle  protégea l'hybride de sa lance qui avait faillit se prendre une attaque.

C'était moins une, fais plus attention !

Ensuite, elle vit la jeune féline disparaître de leur vu en passant par une fenêtre et faisant s'écrouler toute la scrupture métallique sur le monstre ? Etait il mort où vivant ? Prudence était mère de sureté comme on dit...

Elle recula et attendit que la poussière se dissipe pour savoir si la créature bougeait encore.

Alerté par le bruit  Estinien courrait de toit en toit jusqu'à rejoindre le groupe et sauta non loin de la jeune femme.


J'ai eu du mal à te retrouver, tu aurais pu au moins me prévenir que tu allait à la chasse aux monstres, je te cherchais partout...

Il semblait quelque peu la gronder mais vit qu'elle était en un seule morceau et sans doute pour les autres, ils devaient se demander d'où il sortait celui-là mais ce n'était déjà pas une miq'ote en vu de sa taille légèrement plus grande que Selena, son armure complète de chevalier dragon mais aussi son casque qui était adapté en dessinant même ses oreilles pointues.  Estinien le dragon céleste après avoir trouver leur auberge avait remarqué que son amie avait disparu, il était tombé par hazard sur l'affiche en fouillant la ville et il s'était dirigé vers la basse ville et il n'avait qu'à suivre les bruits d'affrontement pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyMar 5 Juin - 12:02

Le membre 'Selena Hanson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse extrême' :
 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] 65fd72a100db77a5fc02a769aaab86e2
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyMar 5 Juin - 15:46

Havoc avait réussi à blesser légèrement cette aberration, mais celle-ci riposta et l'écarta d'un coup puissant. Après avoir décrit un vol plané disgracieux, il se rattrapa sur ses deux genoux, plantant son épée dans le sol et dérapant sur plus d'un mètre. Cette chose était vraiment coriace ! Peu importe, le Catégorie 3 l'était aussi et il était temps de voir lequel des deux rejetons de laboratoire était le plus fort. Pour lui, le choix était vite fait : il avait toujours été le vainqueur jusque là et ça n'allait pas changer aujourd'hui !

"Et celle-là, tu la sens, ordure ?!"


Ce cri s'accompagna d'un mouvement circulaire de sa lame qu'il lança dans la direction de la bête, s'élançant à la charge dans un même mouvement alors que sa proie battait en retraite dans la ruelle. "Oh non, ma sal*pe..." songea le soldat en chargeant "... Rien ni personne ne m'échappe, à moins que je ne le laisse volontairement partir. Et ça ne sera pas ton cas!"


La Havoc Sword lancée préventivement heurta les griffes de la créature avant de revenir dans la main de son porteur qui engagea un corps-à-corps de blocage pour immobiliser la bête. De la main gauche, il attrapa net une de ses pattes griffues juste sous la jointure au moment ou celle-ci cherchait à le frapper et les deux adversaires luttèrent pour prendre le dessus. Ce monstre était fort, mais le Monstre du Pacte l'était aussi. Et tout en maintenant sa prise, il maniait son imposante lame d'une seule main pour contrer les autres griffes. Il y en avait vraiment beaucoup... Mais vint un moment ou la chose répugnante mobilisa deux de ses griffes sur le côté, vers une des partenaires de chasse du soldat, laissant une ouverture royale dans sa garde. Havoc sauta sur l'occasion et porta un coup d'estoc droit dans l'abdomen de cette horreur. La carapace résista un moment contre la pointe en métal surnaturel avant de céder légèrement. Mais l'effort s'interrompit brusquement quand quelque chose utilisa Havoc comme tremplin...

"Hein ?"

C'était la petite animorphe qui avait pris appui sur son dos pour aller escalader les fenêtres. Mais qu'est-ce qu'elle allait faire là-haut ? Le temps d’arrêt qu'il marqua à cause ce l’événement joua contre lui car, ayant stoppé net son mouvement, il avait à son tour ouvert sa garde et la créature en profita pour l'attaquer de deux de ses griffes. L'une frappa à son épaule gauche, l'autre dans son côté droit droit et l'impact lui fit lâcher son épée. Les pointes dures comme du diamant perforèrent légèrement l'armure d'ultracier qui résista cependant en partie à l'assaut et les deux adversaires furent à nouveau embourbés dans une lutte à qui serait plus fort que l'autre, lutte que Havoc perdit en se retrouvant plaqué contre un mur, usant de ses bras pour retenir les griffes qui cherchaient à labourer sa chair.

Un grincement métallique sinistre lui fit relever les yeux...

"C'est une blague ?!"


La petite animorphe pleine d'énergie avait réussi à désolidariser un escalier de secours du bâtiment auquel il était rattaché et la lourde structure métallique leur tombait droit dessus, venant de derrière la bête. La créature eut aussi un mouvement d’arrêt en entendant cela et le commandeur en profita pour se replier sur lui-même et se déplier comme un ressort, repoussant la créature d'un coup direct des deux pieds dans le sternum. Libéré des griffes qui le retenaient contre le mur, il retomba au sol en même temps que la créature reculait légèrement, un instant avant que la lourde structure métallique ne s'écroule sur leurs têtes, soulevant un nuage de poussière...

Le premier mouvement vint de son côté lorsqu'une volée d'escaliers fut à moitié arrachée de son emplacement pour céder le passage au commandeur qui s'extirpait des débris de l'assemblage métallique.

"Cet escalier..." Commença-t-il en reprenant légèrement son souffle. "C'était un coup monté pour me descendre... ou comment ça se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2705

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyMar 12 Juin - 20:52

La créature se prends tout les assauts, en se défendant comme elle peut. La poussière soulevée fais disparaître la créature sous les tas de métal, et elle n'émettait plus de bruit.

Selena et seulement elle peut sentir un regard braqué sur eux. Il n'est ni dangereux, ni effrayé, c'est un regard qui observe, et scrute le moindre de vos mouvements. Il vient du bâtiment juste derrière, un peu en hauteur.


Une petite minute après que le monstre soit enseveli, l'amas de métal semble bouger et un cri de rage en sorti. La créature, blessée assez grièvement sortit de là. Il des petits fissures jaunes apparaissent au dessus de sa carapace, en émettant des petits éclairs inoffensifs.

Il semble être passé en mode berserker et tape tout ce qui se trouve autour sans distinction, aussi bien être vivant que bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2794

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyVen 15 Juin - 13:58

Je souris d'abord en ne voyant pas la créature sortir de l'amas de métal et adresse un petit geste de la main à mes coéquipiers en contrebas..

-Désolé, je n'avais pas le temps de vous prévenir tout va bien. Au moins le problème est...

Un bruit sourd et un cri de rage en contrebas me firent taire et perdre mon sourire les mains et les jambes tremblant légèrement, je me penche et découvre avec horreur la chose s'extirper des décombres sous moi et mes oreilles s'abaissent.

-N..Non...

Je regarde les alentours cherchant un moyen de redescendre pour prêter main-forte. Je n'avais pas d’autre choix que de détruire l'exutoire et de passer par l’intérieur du bâtiment cela aller me prendre un temps fou ! 

Un tremblement secoua l'endroit et manqua de me faire faire perdre l’équilibre et de me faire chuter. Je reporte mon attention sur la créature et reste interdite. Le combat faisait de nouveau rage en bas et le monstre se déchaîner frappant tout ce qui se trouver à sa porter dont les bâtiments y laissant de grand sillon dans la pierre et faisant hurler de terreur leurs habitants si cela continue...

-Bon sang...bon sang....bon sang !


Je serre les poings de frustration devant ma faiblesse et mon inutilité, je devais trouvais une solution non, je devais faire quelque chose peu importe les conséquences. J'avais vu assez de morts pour aujourd'hui. 

Je recule pour prendre mon élan déterminé et m’élance pour sauter dans le vide en direction d'une fenêtre en contrebas sur le bâtiment en face. Le choc fut rude, je plie les jambes sur le rebord et grimace sous la douleur remontant le long de mon corps ce qui manque de me faire perdre l’équilibre. Je reste un moment ainsi jusqu'à ce que les bruits en contrebas m'indique que le monstre se trouve juste en dessous de moi, je m’apprête à agir toujours un peu terrifier malgré moi quand un enfant encore plus terrifier que moi par la situation se colle à la fenêtre. On se dévisage un bref instant puis je finis par lui offrir mon sourire le plus rassurant en levant le pouce et lui fait signe de s’éloigner le plus possible avant de me laisser tomber en arrière cette fois directement sur le monstre. 

Ce dernier lève justement la tête en ma direction et essaye de m’embrocher en plein vol avec une de ces griffes, mais Séléna et le nouvel arrivant l'en empêche en se projetant avec force sur l'attaque et frappant simultanément de leurs armes sur le membre ce qui dévia juste assez la griffe pour seulement m’érafler. 

Il voulut tenter une nouvelle fois de m'avoir, mais cette fois, ce fut Havoc qui s'interposa en assénant un coup plongeant de son arme sur le flanc de la créature le faisant un instant titubé. Quant à moi toujours dans ma chute libre, je concentre et condense l'énergie de mes lames au possible les faisans légèrement grandir et éclairant l'endroit d'une lueur d'un bleu électrique. Je lève mes armes repliant mes jambes pour me mettre en boule et exécute une rotation rapide avant d'abattre de toutes mes forces et celle de ma chute mes lames dans une fissure sur le dos du monstre en poussant un hurlement déchirant expriment toute la colère que j'avais pour cette créature.  
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3140

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyVen 15 Juin - 14:55

Le monstre était coriace, qu'il avait même survécu en sortant des décombres mais il semblait avoir changer d'état en étant plus  furieux comme si une rage l'habitée et il frappait tout sur son passage. 

Il est devenu fou, il va rayer tout les bâtiments de la ville si il continue ainsi, nous devons minimiser les victimes !

Elle défendit Nya de concert avec Estinien en étant parfaitement synchro et ils se mirent à reculer pour ne pas recevoir les débris de pierres sur eux. Selena se sentit observa vers un des bâtiment en hauteur, qui ça pouvait être ? Elle voulait le découvrir mais pour cela il fallait que ses coéquipiers la couvre et en passant elle tenta de faire des dégâts à la créature.

Elle fit comprendre son plan à Estinien, même si il n'aimait pas ça, il la laissa faire car il savait comment elle pouvait être têtue et de toute manière il interviendra si la vie de son amie était menacée pour lui éviter d'être blessée.

Elle courut à toute vitesse en évitant les griffes et elle sauta sur l'une des pattes du monstre pour se donner une impulsion. Elle se projetta en l'air et sa lance s'enflamma avant de redescendre en piqué sur la créature et lui infliger des dégâts de brûlure.  

Puis profitant de cette attaque, elle grimpa sur le toit pour se rapprocher de la cible qui les observer et savoir ses intentions car si c'était une menace en plus, elle ne pouvait la laisser agir.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 16:05

Analyse de la situation : cette bestiole avait des points communs avec Havoc. Elle savait encaisser et s'énervait quand les choses allaient mal. Mais contrairement au commandeur, ses blessures ne se refermaient pas aussi vite. Le combat devait donc continuer. Nya se mit en danger et il dut d'abord monopoliser son attention pour éviter qu'elle ne soit blessée. c'était la règle lors de combats de ce genre : les plus endurants et les vétérans veillent sur les plus jeunes et ceux moins équipés pour la solidité. Selena se débrouillait bien de son côté et savait manifestement ce qu'elle faisait. "Bel exemple. On croirait presque voir une Briseuse de Lignes ou un Centurion Ailé" songea le commandeur en se démenant avec les griffes de la bête qu'il se contentait de bloquer, sur la défensive.

Sur un coup de tête, il échangea un coup contre un autre, et ouvrit sa garde pour frapper la créature de toutes ses forces, abattant verticalement son épée de 39 kilos sur cette monstruosité. Le coup porta, mais la bête frappa également et sa griffe, même si elle fut incapable de traverser l'épais blindage d'Ultracier, projeta Havoc dans le décors et l'envoya créer un renfoncement dans un mur à près de 2 mètres de hauteur avant que la gravité universelle ne le fasse tomber au sol.

Le soldat vétéran se releva en grognant... il avait peut-être une vertèbre décalée mais ce n'était pas la première fois. En se relevant à l'aide de son épée, il fixa la créature des flammes dans le regard (littéralement). La bête qui sommeillait en lui exigeait de passer à a vitesse supérieure. Le commandeur en mourait d'envie, mais manifester Svarog, ici ? Il se ferait sûrement attaquer à vue. Par contre, il avait d'autres cartes dans sa manche... Prenant un bon élan, il s'élança en courant vers la monstruosité.

"Par ici !" Cria-t-il pour attirer l'attention de la bête tout en se projetant en l'air, utilisant ses muscles inhumainement améliorés pour décrire une large boucle par-dessus cette dernière, atterrissant derrière elle en plantant son épée dans le sol. "Une surprise pour toi !"


Et la surprise fut brûlante car des fissures incandescentes se mirent à creuser le sol depuis l'endroit ou son épée était plantée et formant une ligne droite vers la bête, suivies deux secondes plus tard de flammes qui en jaillirent comme des geysers infernaux, carbonisant tout ce qui se trouvait au-dessus. Cela ne dura pas plus de trois ou quatre secondes, mais vu l'intensité des flammes primordiales de la Destruction, c'était assez pour transformer cette saleté en torche vivante ou en tas de cendres. Et derrière elles, le sol était intact, hormis des traces noircies ou avaient été ouvertes les "veines".
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2705

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyDim 17 Juin - 21:14

La folie de la créature ralentit à force de se manger autant d'attaque. Le dos de celle-ci fut transpercé par Nya, mais cela ne changea rien à la bestiole tapant les murs, le sol, et tout ce qui était à portée.

Les flammes de Havoc, firent disparaître la créature. Une fois cela finit, la plupart du corps était grièvement brulé, et un léger bruit de fissure eut lieu. Au niveau de la jointure entre le corps humain et le corps de mante religieuse, le corps se mit à glisser dans un bruit de métal chaud. Le torse tomba au sol, les yeux jaunes brillants vers le ciel. Le bas du corps tomba lourdement au sol, soulevant de la poussière, la protection disparaissant en même temps.
La créature était morte.

Selena vit la personne s'éloigner de la fenêtre et partir dans un endroit sans fenêtre. C'était une silhouette portant une grande cape et une capuche, impossible de la reconnaitre d'aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2794

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyMer 20 Juin - 10:20

 Je recule en dérapent et je mets un bras devant mon visage pour me protéger de la chaleur que dégager les flammes d'havoc . Une fois l'attaque terminée, je me redresse en rangeant mes armes et regarde la chose se disloquer devant moi. Le cauchemar était enfin fini, je pousse, un soupire et assène une petite tape dans le dos du bourrin.


-Beau travaille boite de métal en fait moi ses Nya.

Je commence lentement à m'approcher du corps de Ryan, car après tout, je ne pouvais pas le laisser là quand du bruit se fit entendre au-dessus de nous. Je redresse la tête pour découvrir l'enfant et les habitants des bâtiments alentours nous dévisagent silencieux et encore sous le choc. Les pauvres, depuis combien de temps, avaient-ils du vivre avec cette chose non loin ... Je serre les poings et baisse le visage les lames coulant le long de mes joues et ma poitrine se compressant en imaginant ce qu'ils avaient dû endurer. Poussé par mon instinct, je lève lentement le bras gauche le poing toujours fermé. J'inspire profondément relevant la tête mon visage toujours dissimulé par ma capuche et hurle de toutes mes forces afin que ma voix résonne et se fasse entendre le plus loin possible. 

-Le cauchemar est terminé. Ceci...est votre victoire !


Mes paroles furent d'abord accueillies par le silence, je continue de rester droite le poing toujours levé.
Quand soudain cela explosa. Le choc étant passé passer les acclamations et les cries de joie fusèrent de tout les coter. Je reste encore un moment ainsi ma main droite abaissant un peu plus ma capuche pour dissimuler les larmes et le grand sourire qui me traverser le visage... Je commence a avoir mal aux oreilles, mais ce genre de douleur je voulais bien le supporter pendant une éternité s'il le fallait. 

Je me dirige a présent vers le corps du soldat raciste toujours sous les cris et m’apprête a essayer de le porter sur mon dos quand un détaille du coin de l’œil m'interpelle, je tourne vivement la tête et l'horreur se dessine sur mon visage. N'ayant pas le temps d'expliquer la situation aux autres, je lâche le corps et me dirige à toute vitesse vers la partie humaine du monstre en abandonnant mes armes. Je l'attrape fermement par la gorge sans même m’arrêter le traînant sur mon passage m’éloignant le plus possible de l'endroit tendis que les yeux ouvert de la créature clignoter de plus en plus vite. 

-Saloperie... Si tu dois faire une victime de plus, ce ne sera que moi !

J'arrive au niveau du pont reliant la ville haute et basse que nous avions prit plus tôt et balance la moitié du corps dans le vide. 
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3140

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyMer 20 Juin - 15:48

Selena n'avait pas réussit à rattraper la cible qui s’enfuyait sans avoir pu voir son visage à cause de sa cape et de sa capuche en étant trop loin en la semant par une fenêtre mais un côté sans fenêtre...

Qui cela pouvait-il être ? Elle espérait que ce n'était pas la personne responsable de cette expérience ratée lâchée en plein coeur de la basse ville en ayant fait pas mal de victimes avant qu'ils ne l'arrêtent ?

Elle rebroussa chemin et sauta du toit avec une telle agilité en voyant au loin Nya balancer la moitié du corps de la créature dans le vide mais ils n'allaient tout de même pas laisser le cadavre du soldat ici car ça risquait d'attirer les rats qui étaient porteurs de nombreuses maladies....

On ne peut laisser son cadavre ici, cela va attirer les rats ou d'autres animaux qui risque de causer des maladies à la population donc autant leur épargner cela !

Estinien décida de s'en occuper en portant le soldat raciste décédé et en le jetant dans la fosse commune en ayant pas vraiment de cimetière dans cette ville mais au moins ça ne risquait rien auprès de ceux de la base ville qui étaient heureux que ce cauchemar finisse enfin...

Puis elle attendit que son camarade revienne au bout de quelques minutes et se tourna vers le groupe en attendant Nya évidemment.... 

Elle s'inclina et se présenta à eux....


Je me présente Selena, ravis d'avoir collaborer avec vous et d'avoir  aider ces pauvres gens contre cette menace !

Estinien se présenta tout de même en mettant une main contre son torse et s'inclinant légèrement.


Tandis que moi c'est Estinien... 

Il n'en dit pas plus et partie avec sa camarade dans une région encore plus reculée que celle-ci en retournant dans leur pays d'origine sans savoir qu'ils allaient revoir le commandeur Havoc.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] EmptyVen 22 Juin - 1:44

La bête était enfin terrassée, dévorée par les flammes de Svarog et ce dernier semblait s'être repu de son âme, si tant est que cette chose en ait eu une. La chasse était une réussite, ce qui était bien mieux que la précédente contre cet énorme poulpe. Nya se hâta de mettre hors de portée de danger la partie supérieure du cadavre qui avait eu une réaction inquiétante. Deux précautions valent mieux qu'une, après tout... D'ailleurs, Havoc fit usage de son lance-grappin pour gagner un toit voisin de façon à avoir de la hauteur et dés que Nya eut lâché les restes de la bête, il catapulta le crochet vers elle, envoyant la souple corde en fibres de métal s'enrouler autour de la taille de la petite animorphe et la tracter vers lui. "Si cette chose doit exploser, ça sera sans l'emporter" se dit-il en la rattrapant au vol. Quand a Selena, elle envoya le cadavre de la larve qui les avait amené sur place dans une fosse commune. "Le plus grand des honneurs qu'on puisse attribuer à ceux de son espèce" songea le commandeur en redescendant au sol avec la petite guerrière aux oreilles de chat. Il est vrais que le laisser pourrir là risquait d'en faire un foyer d'infection, chose dont cette partie de la ville pouvait bien se passer. Le soldat s'adressa à ses deux partenaires alors que les présentations se faisaient.

"Excellent travail, toute les deux. C'était du bon travail d'équipe. Moi, c'est Havoc. Commandeur Havoc, si vous voulez du titre, mais je ne sais pas si il vaut quoi que se soit ici. Je vais là ou on a besoin d'un soldat et j’essaie de me rendre utile comme je peux."


Il laissa dans l'ombre la raison de son titre. Étant à cette heure-là le seul membre du Pacte de Diamant sur ce monde, il n'avait rien à commander ni d'autorité sur personne. Comme Selena partait déjà de son côté en compagnie du dénommé Estinien qui l'accompagnait, Havoc se dit qu'il était temps de se séparer.

"Si on se revoit, sachez que vous avez gagné un allié."

Sur ces dernière paroles, il utilisa son lance-grappin pour gagner un toit proche et disparaître à la vue de tous, à la recherche de nouvelles proies, de nouveaux défis... Tout restait encore à découvrir dans ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]    Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)
» Chasse de Giganto 062 : Bertrand (PV Kuroyukihime, Okita Souji et Selena) [Terminée]
» Chasse de Giganto 050 : Siennabronc (PV Okita Souji, Aqua et Selena Hanson) [Terminée]
» Chasse de Giganto 056 : La Chose [Vaincu]
» Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Thernapolis :: Basse Ville-
Sauter vers: