Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4001

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] EmptyVen 25 Mai - 21:11

Elle en avait fait des voyages et bien entendu elle était revenue de son royaume depuis un certain temps depuis qu'elle avait réglé une maladie inconnu là bas. Puis les régions glacées ne la réussissait pas trop en détestant ce genre de climat en préférant les endroits tempérée où les grandes forêts. Après la destruction d'un cristal plutôt coriace, elle avait quitté le groupe  en se transformant en dragonne qui était sa vraie forme et décolla avant que quelqu'un ne la voit ou ne la remarque.

Elle vola pendant longtemps et commençait avoir soif mais aussi faim. Elle décida de faire une halte en forêt avant de rentrer dans sa caverne préférée qui était son nouveau logis. Elle ne pensait croiser aucun humain mais par sûreté, elle reprit sa forme d'elfe pour éviter d'en rencontrer car il pouvait très bien avoir des chasseurs ou des aventuriers de passages et vu comme on respectait les dragon sur ce continent, elle préférait miser sur la sécurité.

Elle marcha en veillant au grain même en étant non sous sa vraie forme car depuis qu'elle était ici, elle avait apprit à être méfiante et s'arrêta non loin d'une rivière pour s'abreuver.  Elle ne s'attendait pas à croiser un autre de son espèce dans le coin et il était encore assez loin pour qu'elle ne perçoive pas son odeur en savant tout de suite reconnaître ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Oublié
Oublié
Critias

Messages : 29
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Dragon
Activité: Inconnue

Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] EmptyVen 25 Mai - 21:50

Une forêt calme, pas un bruit juste le bruit des feuilles qui bouge au grès du vent et des animaux réuni autour d'un seul homme ne craignant pas la peur de l'homme les animaux semblait le considérais comme un être spécial et le respecta entend que t'elle mais cet homme ne voulais pas des manière envers les animaux de se bois. L'homme qui arrive a ce faire respecter par les animaux n'ai pas un homme, il s'agit là d'un dragon vieux comme le monde. Un dragon du nom de Critias qui après avoir accompli une mission avec sont Axel Odd-Eyes, avait décidé de se détendre et quoi de mieux qu'une bonne bouteille d'alcool entouré d'animaux avec le doux calme de la forêt.

Malheureusement quelque chose perturbe ce calme et les animaux de la forêt qui avais entendu ce bruit pris la fuite pour s'éloigner du danger qui ce rapprocher de Critias. En temps normal il laisse sa queue de dragon au yeux de tous mais, pour s'allonger dans l'herbe fraiche une queue de dragon dans un corps humain de dos ce n'ai pas confortable du tout! Pour cette fois sa queue de dragon n'ai pas visible.

Critias continua de boire sa bouteille en attendant que selle dont les animaux considère comme une menace veuille bien ce manifestait au près de Critias, celui-ci d'ailleurs c'était allonger dans l'herbe sur le point de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4001

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] EmptyVen 25 Mai - 22:12

Evidemment les animaux après que celle-ci est bu fuirent à son approche en sentant que c'était un prédateur pour eux, elle n'y pouvait rien si ses instincts lui disaient de chasser des animaux pour se nourrir mais ceux qui partirent étaient trop petits pour la nourrir correctement et les laissa tranquille. 

Plus elle approchait de Critias, plus une odeur de dragon elle percevait et elle ne s'imaginait pas qu'il y aurait l'un de ses congénères en ces lieux car son espèce se faisait discrète à cause de sa rareté mais aussi de la menace des hommes qui pesait sur eux. 


Un dragon ici ?

Elle s'approcha de plus en plus de Critias sans montrer aucune hostilité envers lui et  gardant tout de même ses distances car certains dragons se battaient entre eux pour une question de territoire ou autre. Elle vit le dragon sous forme humaine qui avait décidément prit une forme d'emprunt comme elle et s'approcha doucement mais pas trop près en le voyant allongé dans l'herbe. Elle resta silencieuse et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Oublié
Oublié
Critias

Messages : 29
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Dragon
Activité: Inconnue

Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] EmptyVen 25 Mai - 22:33

La dragonne en question c'était finalement rapprocher de Critias de manière non agressif. Critias l'avais senti à des kilomètres et ne semblait pas plus porter d'attention envers Kaorie l'ignorant totalement d'ailleurs, il été bien plus occupé avec sa bouteille d'alcool qu'il venait de finir. Il se demandait surtout ce qu'il allais faire maintenant vue que les animaux sont parti à cause de Kaorie et comment à l'ai t'il comblait sont manque d'alcool ?

Et merde plus d'alcool. Putain j'étais tranquille moi. pourquoi on vient me faire chier au moment le plus sympa de la journée. Pensais t-il à voix haute.

Critias ne montra pas agressivité, au premier regard on pourrais croire que ce n'ai qu'un simple vagabond après tout c'est à peut-prêt le cas pour lui. Il voyage beaucoup et n'a jamais voulue retourner avec des dragons aller savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4001

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] EmptyVen 25 Mai - 22:48

La jeune dragonne ne voulait pas déranger plus que ça et s'apprêtait à partir mais en même temps elle était intriguée par sa présence. Il l'aimait l'alcool en tout cas mais il en avait plus et elle ne possédait pas de bouteille pour qu'il puisse continuer ce genre de breuvage dont leur constitution les empêchaient d'être bourré rapidement comparé aux humanoïdes qui n'étaient pas des dragons. 


Désolée de vous avoir dérangé, je n'étais que de passage par ici car je n'ai disons plus vraiment de ressources pour repartir chez moi où plutôt mon refuge... Il est rare de croiser l'un de mes congénères par ici...

Elle était heureuse à chaque fois qu'elle pouvait rencontrer l'un des siens et non agressif cette fois où non pervertis par la malveillance qui touché même les dragons.... 

Elle décida de se présenter au moins c'était la moindre des choses et puis si jamais il ne voulait pas plus que sa sa présence, elle partira d'elle même....


Je me nomme Kaorie, à qui ai-je l'honneur ?

Elle attendit sa réponse en restant debout et le regardant avec ses yeux  bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Oublié
Oublié
Critias

Messages : 29
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Dragon
Activité: Inconnue

Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] EmptyVen 25 Mai - 23:04

Critias semblait intriguer au moment ou elle avait dit le mot congénère, pour lui ce mot ne veux rien dire surtout qu'il à t’en-danse a oublier qu'il et lui même un dragon mais sur ce coup là il s'en souvenait. Il se redressa et ce gratte la tête pendant quelque seconde avant de répondre au salutation de Kaorie.

Ferme-là tu veux ? Tu peux pas parler normalement ? *Soupir* Tu vient d'où ? Ma chère Kaorie.

Au moment même ou il prononça "Ma chère Kaorie", quelque chose de familier venais de rentrais dans la tête de Kaorie comme si elle l'avais déjà rencontrais par le passé mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4001

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] EmptyVen 25 Mai - 23:18

Elle pensait parler normalement où c'était son dialecte de naissance qui lui faisait prendre ce genre de formule dans ces phrases ?  Enfin peut importe, elle lui dit d'où elle venait et c'était quelque peu compliqué même si maintenant elle habitait dans une caverne assez loin d'ici.

Je viens d'une contrée très lointaine, au delà des mers et des océans dans une région très reculée mais si je suis sur ce continent c'est que j'ai mes raisons même si cette bataille est loin d'être gagnée d'avance. Donc pour l'instant, j'habite dans une caverne non loin de la crête aux esprits. Et toi d'où viens tu et quel est ton nom ?

Elle attendit qu'il se présente à elle également et elle semblait ne pas maîtriser tout les codes humains encore en parlant trop formellement...

Sauf quand il lui avait parlé avant qu'elle lui réponde à sa question quelque chose semblait familier  comme si elle l'avait connu autrefois mais où et quand ?  Sachant qu'elle était beaucoup plus jeune que lui et orpheline où plutôt le croyait t'elle en ne sachant pas que son père biologique était encore en vie mais encore en sommeil mais aussi banni de sa patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Oublié
Oublié
Critias

Messages : 29
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Dragon
Activité: Inconnue

Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] EmptyVen 25 Mai - 23:37

Critias posa sa bouteille au sol et ne semblait pas très amicale au moment ou elle parlait de bataille, le dragon de cristal n'aime pas trop qu'on prenne ce mot à la légère aussi mais semblait connaître le but de Kaorie ce qui la poussa à venir sur ce continent.

Tu vient d'heimdall il me semble ? Rentre chez toi tu sera plus en sécurité. Sauvée des autres potes venant du continent d’à côté et sympa mais si on s'y prend mal on cause beaucoup plus de dégât que l'on se l'imagine.

Critias parler en entend qu'expert s'étend battu pour les dragons celui-ci c'est mieux que quiconque à quel point c'est difficile. Sauver des congêner et une bonne action mais chaque un est libre de sont destin personne ne doit forcer la main de l'autre, ses comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4001

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] EmptyVen 25 Mai - 23:53

Elle avait été comprise même si il fut mécontent des paroles de la jeune dragonne et qu'il lui demandait de rentrer chez elle. 

J'aimerai pouvoir mais les dragons mérites d'être libre et non de vivre caché. Il y a des décennies  de cela les dragons vivaient en harmonie avec les humains et du jour au lendemain en guerre  en étant obligé de vivre en autarcie pour vivre en paix ? On a volé nos terre et est-ce un mal de tenter de les récupérer sans effusion de sang ? J'ai aidé une dragonne avec son petit ici mais je n'ai pas pu tous les sauver à cause d'un mal qui ronge ce continent mais à cause de la bêtises des hommes aussi... J'ai perdu mes parents alors que je n'étais qu'un oeuf et j'ignore qui ils étaient...

Elle semblait impuissante face à tout cela et ça l'énerver de ne rien pouvoir faire pour que la situation change. Retourner à Mernack serait comme abandonner les dragons vulnérables à tout ça et en voulant vivre en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Oublié
Oublié
Critias

Messages : 29
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Dragon
Activité: Inconnue

Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] EmptySam 26 Mai - 0:07

Un mal qui les ronges ? Un mal qui les ronges!!!

Le ton commence à montez et Critias commencer à perdre patience, au point de fissurez sa bouteille. Pour lui ça ne valais rien les humains on pris ces terre un point ces tout cela ne veux pas dire qu'ils sont puissant. L'homme et faible face au dragon mais ils on quelque chose que les dragon non pas.

Écoute moi bien je refuse qu'une gamine de ton genre ce permet ce genre de propos. C'est dents ce transforme en croc et Critias dévore d'une traie la bouteille fissurez. Qui était là avant ? L'homme ou les Dragons ? Et bien la réponse et ni l'un ni l'autre. Si tu n'ai pas capable de te salir les mains sur la bonne cible alors tu devrais laissé sa a de vrai professionnelle. L'origine n'a rien avoir avec les ambitions, c'est en ce battant avec l’expérience passé que l'on peut ce forger un objectif possible.

Des paroles forte rempli de sagesse même si le ton était colérique cela n'empêche à ces paroles d'avoir du sens. Si Kaorie veu sauver les dragons il va falloir ce salir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4001

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] EmptySam 26 Mai - 0:45

Elle  l'écouta même si il semblait énervé en voyant ses crocs de dragons sortir, était t'elle faible au point de ne pas réussir à sauver les dragons ? Se salir les mains ? Elle n'avait jamais tuer personne, juste quelques animaux pour se nourrir mais sans perturber la nature.... Que faire ?  Elle était un nouveau né sur ce continent et ne connaissait rien des hommes à part ses congénères.... 

Elle était même  capable de parler la langue des dragons sans que aucun humain ne puisse le faire où elle n'en connaissait aucun qui en était capable...


Je suis peut être très jeune comparée à certain dragon plus anciens que moi-même mais j'essaye d'aider les dragons comme je peux. Je n'ai jamais tuer personne, je n'ai jamais eu l'odeur du sang et je ne me suis encore jamais salis les mains même si j'aurai aimé trouvé un type qui empoisonné sciemment des dragons qui les rendaient fous...  Lui faire payer ce qu'il a fait enduré à la dragonne que j'ai sauvé avant que son petit ne naisse... Mais hélas je n'ai aucune piste et c'est une manière de commencer à  les aider en devenant plus forte en tuant les responsables...

Elle semblait réfléchir et ce dragon semblait plus âgé qu'elle car il avait une forme de sagesse qui était chez des dragons anciens même si il avait pris l'apparence d'un jeune homme, il était plus vieux qu'il en avait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Oublié
Oublié
Critias

Messages : 29
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Dragon
Activité: Inconnue

Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] EmptySam 26 Mai - 15:15

La dragonne avait de bonne intention pour sont espèce mais visiblement pour Critias elle s'y prenais mal, à croire que Critias avais de meilleurs moyen d'aider les dragons. Les crocs de Critias redevient des dents, puis notre dragon de cristal ce lèveet semblait joyeux tout à coup comme s'il venais de combler un besoin ces assez difficile de cerner la raison de se sourire.

Tu veux te débarrasser de ceux qui on fait du mal à Tempest ? Il va falloir arrêter la chasse au dragon. Car ce que tu fait pour le moment ces de tuer des dragons qui ne font que profiter de leurs vie loin des montagnes. Il sont conscient que les humains considère les dragons comme des menaces et crois moi ses justifier.

Le vent comment-ça à s'agiter dans les bois et alors que Critias et Kaorie était entrain de discuter deux inconnue font leurs apparitions, l'un d'eux et quelqu'un que nous connaissons déjà une chasse dans laquelle Axel Odd-Eyes, Riven BlackWing et Kaorie avait participer pour ce débarrasser d'un dragon à la peau cristalline. Ce dragon à eux une nouvelle vie grâce à Odd-Eyes lui redonnant une seconde vie, ce dragon s'appelle Phost. Quand à celui qui l'accompagner il semblerais qu'il s’agissait d'un humain du moins en apparence car celui-ci dégager une forte énergie de malveillance en lui. Il s'agissait probablement d'un daemon en tout cas.

Phost & Le Daemon:

J'imagine que tu ne les connais pas. Du moins sous leurs forme humanoïde. Je te présente Phost et Fate.
Salutation Kaorie.
...


Le daemon ne lâcha pas un mot il était aussi muet qu'une carpe et semblait lancer un regard noir sur elle comme si il lui en voulait énormément. En tout cas le faite qu'ils sois là ne pressage rien de bon pour la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4001

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] EmptySam 26 Mai - 19:46

La jeune dragonne baissa la tête, il avait réussi car elle avait tué quelques uns de ses congénères alors que ça aurait pu être éviter ou pas car celui qui avait été rongé par la malveillance n'avait pu être sauver mais elle avait faillit tuer le béhémoth à la peau cristaline qui avait pris une forme humanoïde en partant ce jour là. 

Elle semblait vouloir se faire pardonner car elle avait reconnu l'odeur du béhémoth cristalin et s'inclina envers eux sans être hostile même si elle ne semblait pas rassurer par  Fate en restant sur ses gardes.


Bonjour Phost, excuse moi pour l'autre jour et je pense comprendre ce regard noir Fate. J'ai mal agit et je dois devenir meilleur si je veux avoir une chance de sauver les dragons...

Elle ne semblait pas à l'aise vis à vis du daemon et ça se sentait car elle avait vu son regard remplis de reproche mais aussi son aura malveillante....
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Oublié
Oublié
Critias

Messages : 29
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Dragon
Activité: Inconnue

Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] EmptyLun 18 Juin - 18:14

La dragonne s'excusa envers Phost et Fate même si du côté de Fate la haine qu'il gardait en lui commença à ce manifester par de la malveillance qui sort de sont corps mais Phost le stop dans sa lançais d'un geste du bras pour lui signalé qu'il n'y avait pas de problème. Phost ce rapprocha de Kaorie et lorsqu'il ce retrouva en face à face directe avec la jeune dragonne celui-ci lui demande de relever la tête, quand à Critias et bien lui observe la scène tout en gardant un œil sur Fate qui semblait attendre les mots qui sortiront de la bouche de Phost.

Les erreurs sont là pour apprendre sinon un jours nous risquerions de blesser plus de personne que l'on ne pensée. Personnellement je ne t'en veux pas jeune dragonne. Et puis maintenant je peux vivre librement sans que personne ne me considère comme un monstre les gens me considère comme un héros lorsque je les aides à ce débarrasser d'un monstre. Je suis heureux et comblais est pour tous sa Kaorie je te remercie.

Après ce discours émouvant Fate ne pouvais plus attendre et le Daemon bondit pour infecter la dragonne de malveillance mais Critias l'attrape pendant sont saut et le plaque contre le sol les bras attacher derrière le dos.

Je pense que nous avons fini. Maintenant tu sais ce qui te reste à faire... Critias observa le ciel de manière pensif tendis que Phost retourne au près de Critias tout en saluant Kaorie au passage. Critias tourna de nouveau la tête vers Kaorie et semblait content devoir ce genre de dragon dans les environs même s'il avais du mal à le montrais. Je te remercie pour ta confessions jeune fille. Pour te récompenser je vais te dire qui a contrôler Tempest est les autre dragons ainsi que le faux Atlas Flame. Il s'appelle .... ........

Le nom de la personne qui à causer tout sa ne sera pas révélé tout de suite mais Kaorie sera probablement très choqué voir même énerver suite à ce qu'elle vient d'entendre.

Suite à cette vérité Le groupe s'envole en déployant leurs ailes avec Fate qui était porter comme un sac à patate. Ils salua Kaorie avant de repartir pour probablement d'autre missions plus excitante les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4001

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] EmptyLun 18 Juin - 18:39

Finalement le béhémoth se confia à la jeune dragonne et elle avait relever la tête en souriant même si elle sentait que Fate était instable.  Elle était heureuse que ce dragon est une nouvelle vie et qu'il soit heureux.  

Elle vit que  Fate était sur le point de l'attaque en voulant la contaminer de sa malveillance mais Critias sut le retenir en le plaquant au sol et elle eut chaud.  

Ils s'apprêtèrent à partir mais avant Critias lui révéla qui était le responsable du contrôle de Tempest, des autres dragons mais aussi du  faux Atlas Flamme. Le nom  ne fit qu'un tour à la dragonne et cela la perturba  grandement en voulant vraiment faire payer le responsable. Elle était à la fois choquée et énervée de cette révélation. Comment calmer une dragonne dans cet état ?  Le temps le dira....

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]   Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux dragons qui se rencontrent. ( Pv Critias) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'affrontement des deux phantom (Terminé)
» Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)
» Deux fugitifs et un nouveau monde ? [Terminé]
» A la recherche d'alliés en compagnie de deux nouvelles recrues...[Terminé]
» Survivre ! Feat Critias (Abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Isélia, le Village des Bois-
Sauter vers: