Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Survivre ! Feat Critias (Abandonné)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ki-Mon
Oublié
Oublié
Ki-Mon

Messages : 8
Galds : 2044

Feuille de personnage
Age: 500 ans
Race: Oni
Activité: Gardien

Survivre ! Feat Critias (Abandonné) Empty
MessageSujet: Survivre ! Feat Critias (Abandonné)   Survivre ! Feat Critias (Abandonné) EmptyLun 29 Oct - 14:08

Depuis la mort de l'ancien je voguais d'horizon à horizon à la recherche de la force qui me permettrait de défier notre père à tous le Maji.
Mais à ce moment précis dans ce paysage infernale où régnait la soif, la faim le faible Oni que j'étais s’apprêtait à lâcher son dernier souffle.

Depuis deux semaines je marchais, sans eau, ni nourriture et scrutait au loin à la recherche d'une proie qui hélas ne venait jamais. Du moins c'est ce que je pensais... Au loin à pas plus loin de 2 lieux survolaient une espèce dont je me souvenais plus le nom... dra.. dragon ? Je n'eu pas le temps de réfléchir que mon corps s'était mis en tête de faire de la bête un festin les plus dignes. Et ainsi ne pouvant l'attraper mon rugissement le plus ardent se chargea. 

La température augmentait à l'intérieur de ma gueule d'ogre chargeant le peu de puissance qu'il me restait afin d'abattre le monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Oublié
Oublié
Critias

Messages : 29
Galds : 2735

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Dragon
Activité: Inconnue

Survivre ! Feat Critias (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Survivre ! Feat Critias (Abandonné)   Survivre ! Feat Critias (Abandonné) EmptyMar 30 Oct - 21:27

Critias continua sont voyage pour finalement retournez dans le continent d'Heimdall mais durant le voyage, alors qu'il était entrain de survolé sous sa véritable forme de dragon le Désert sans fin de Strahta, il remarque qu'une vague de chaleur ce dirige droit sur lui et l'esquive sans réellement être en danger. Critias ce dirige vers celui qui à lancez et une fois atterrie il peux voir que celui qui l'avez attaquez était un Oni mais celui-ci était plus petit comparée aux Oni qu'il avait rencontrais. Le dragon bleu était face à l'Oni sous sa réelle forme, celle d'un dragon bleu au regard terrifiant... Du moins quand on le vois pour la première fois.

Critias Dragon:

Jeune Oni. Pourquoi m'avoir attaquez ?

Le dragon bleu ne voulez l'attaquez car sa serais un bain de sang inutile et surtout sont attaque ne semblais pas avoir pour but de l'éliminez car sont attaquez était très faible. Peut-être voulais t'il de l'aide dans ce désert gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre ! Feat Critias (Abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné]
» Survivre pour sauver ? (quête solo)
» Une réunion "amicale" (Abandonné)
» Les princes...? en détresse (Abandonné)
» En quête du passé (Abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: