Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une réunion "amicale" (Abandonné)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Une réunion "amicale" (Abandonné) Empty
MessageSujet: Une réunion "amicale" (Abandonné)   Une réunion "amicale" (Abandonné) EmptyLun 19 Fév - 15:40

Deux bon mois étaient passés depuis la bataille au Creuset de la Malveillance et une semaine depuis le contrat sur Fafner, Riven profitait d'un peu de soleil, assis sur une chaise longue dans le jardin de sa propriété.

Les serviteurs, tous officiant pour l'Aile noire, s'affairaient pour finir le ménage et préparer les victuailles car des invités de marques devaient bientôt arrivés au manoir BlackWind. Il en avait mis du temps, mais Riven avait réussi à trouver des alliés prêt à le suivre dans ses projets et leurs intérêts allaient aussi dans son sens. 
Mais vu comment les choses évoluaient avec Heldalf et les chefs de Sylvarant ainsi que de Tesseha'alla, Riven avait décidé qu'il était temps de réunir tout le monde pour faire les présentations comme il se doit et de discuter pour parler des prochaines actions à venir !

La salle de balle avait été même préparé pour que Riven et ses invités puissent faire la fête dans la foulée et vu l'absence de voisinage immédiat sur un rayon de 3 lieues autours de la propriété (1 lieue = 4.82 km), personne ne se plaindra du bruit. Et vu que Argyle et le capitaine Albatroz allaient surement venir avec leurs hommes respectifs, Riven avait donné comme consigne de préparer assez à manger, limite de quoi nourrir une légion ! Les serviteurs avaient passés une semaine pour tout préparer et ils étaient dans les temps.

- Riven... réveille toi; murmura Shadow, l'élémentaire d'ombres à ses côtés et dissimulé dans l'ombre de la chaise longue.
- Qui a-t-il ? demanda Riven en se redressant tout en s'étirant.
- J'ai repéré tes invités approchant d'ici... tu devrais mettre une tenue plus convenable; répondit l'élémentaire sur un ton amusé.
- Tu as raison; dit Riven en se levant puis il alla rejoindre sa chambre pour se vêtir convenablement... il ne pouvait pas accueillir ses invités torse nu quand même !

A l'entrée de la propriété, des gardes surveillaient les environs et ils savaient bien que leur maitre allaient recevoir de la visite de marques. Ils avaient le signalement de chaque invité et ils devaient donner l'alerte si une autre personne venait sans être convié.
Sans oublier les ninjas du clan de l'araignée noire et les monstres contrôlés par Riven grâce au sceau de commandement, patrouillaient dans les environs.
Le majordome présent à la porte d'entrée du manoir savait aussi qu'il devait mener les invités au salon du rez-de-chaussée où quelques rafraichissements étaient déjà prévus...

Plus qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5013

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Une réunion "amicale" (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion "amicale" (Abandonné)   Une réunion "amicale" (Abandonné) EmptyLun 19 Fév - 19:43

Alice n'avait pas fait grand chose pendant deux mois, elle avait veillé au bon rétablissement de Kumiho, passait du temps avec ses deux meilleurs amies mais aussi quelques chasses pour s'occuper. 

Ce jour là, elle était seule et eut une missive d'un des hommes de Riven. Elle  lu le contenu et vit qu'elle était conviée à aller dans son manoir. Tout était indiqué pour qu'elle le trouve facilement, elle mit le papier dans sa poche et remercia son messager. Marchait beaucoup ne lui faisait pas peur car les plus longs trajets, elle les avaient fait avec Terra lors de leur première rencontre et puis de toute façon, elle ne dormait jamais beaucoup.

Elle aperçu au bout de quelques heures le manoir, il avait les moyens pour posséder une telle demeure et elle avança jusqu'au portail. Elle fit signe de sa présence et le majordome vint l'ouvrir. Il la guida jusqu'au salon où les autres invités devaient être présent et en y allant, elle remarqua qu'elle était la première arrivée en étant pour le moment seule. Elle attendit les autres invités mais aussi Riven qu'elle n'avait pas vu depuis un baille, la dernière fois ça remontée lors d'une chasse d'un genre de dinosaure dont elle avait oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Une réunion "amicale" (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion "amicale" (Abandonné)   Une réunion "amicale" (Abandonné) EmptyDim 25 Fév - 8:41

J’étais en train de m’occuper de partager les bution que mon groupe de brigands avait pu piller ces derniers temps que je reçois alors la missive de Riven. Je indiqua a mon bras droit que je devais m’absenter pendant quelque temps et partis en direction du lieu indiquée sur la missive.

Ce fut un manoir, un peu comme ceux que j’ai infiltrés pour pouvoir tuer le propriétaire par le passée. Je rentre dans la pièce la ou se trouvait les autres.

“Salut.”
Revenir en haut Aller en bas
Oleria Hospur
Membre
Membre
Oleria Hospur

Messages : 30
Galds : 3555

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Oni
Activité: membre de l'anti-monde

Une réunion "amicale" (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion "amicale" (Abandonné)   Une réunion "amicale" (Abandonné) EmptyDim 25 Fév - 9:14

Epsila était en train de dévorer un cadavres d’aventuriers qui avait décider de l’attaquer pour tenter d’avoir la prime qui avait sur sa tête lorsqu’elle reçut la missive. Elle lit la lettre d’un coup d'oeil et partit dans cette direction.

Une fois arrivées, elle s'installa loin des autres et continua de manger le coeur qu’elle avait gardé comme en cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2622

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Une réunion "amicale" (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion "amicale" (Abandonné)   Une réunion "amicale" (Abandonné) EmptyMer 28 Fév - 18:00

- Godrun ! Redwar ! Allez au fourneau noir ! Il va nous falloir une bonne centaine de lingots de MalMetal ! ordonna Kharagar alors que celui-ci était en train de tremper une lame noire dans un bain d'acide !

Tandis que ses apprentis courraient à la caverne où était installé le fourneau noir, Kharagar inspectait la lame qu'il venait de forger et n'ayant rien à redire dessus, il la déposa dans un chariot contenant déjà une bonne dizaine de lames identiques !
ça faisait deux semaines que le nouveau quartier général de l'Aile noire était enfin fonctionnel, permettant à Kharagar et ses disciples nains noirs à se remettre au travail avec plus d'ardeur !
Grâce à la proximité du Temple de l'eau et de rivières souterraines, ils avaient assez d'eau pour alimenter la forge et les machines à vapeur utilisés dans l'atelier de Kharagar !

Depuis quelques mois, Riven lui avait fait parvenir divers éléments contenant de la malveillance ou des morceaux de technologies. Tous ces éléments l'avaient inspirés et il travaillait comme un acharné avec ses disciples pour concevoir un arsenal de qualité et en quantité pour les projets de Riven !
Si on ne comptait que les armures, armes et boucliers créés depuis qu'il fut engagé par l'Aile noire, Riven disposait d'assez d'équipements pour armer au moins 50 000 hommes si ce n'est pas plus ! Faut dire que les siens et lui-même avaient bien travaillé en une quinzaine d'années et sans restriction !

Alors qu'un autre nain venait récupérer le chariot de lames pour l'emmener dans une autre pièce, un serviteur de l'Aile noire vint vers lui:

- Qui a-t-il longue jambe ? demanda Kharagar tout en se servant une bière qu'il commença à boire pour se désaltérer.
- Le seigneur Riven voulait vous prévenir que ses invités commençaient à arriver; déclara l'homme droit comme un i.
- Qu'il ne s'inquiète pas ! Mes gars et moi avions conçu assez de jouets pour plaire à ses invités ! Ils ne seront pas déçus... bon, j'ai encore du travail moi; répondit le nain avant de vider sa bière puis il rejoignit un autre établi à proximité d'un stand de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2603

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

Une réunion "amicale" (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion "amicale" (Abandonné)   Une réunion "amicale" (Abandonné) EmptyMer 7 Mar - 22:58

A Skull Island, mon équipage et moi nous y étions établis pendant un bon moment déjà pour trouver de nouveaux matelots. Malgré son pouvoir sur les âmes des défunts, trouver des nouveaux membre, volontaires pour rejoindre son équipage, était bien plus intéressant pour moi! Un vrai pirate valait plus à mon égard. Il suffisait de faire part de la mort qui ne pouvait atteindre ceux qui me rejoignent, des trésors à foison, et le tour était joué.

Je venais de conclure un contrat avec un énième pirate avant de recevoir un message de la part d'un ami que j'avais rencontré depuis un bon moment déjà... Ahlala, ne plus craindre la mort, ça vous hôte la notion de temps! Après avoir lut son contenu, je ne pouvais m'empêcher de me demander qui pourrais-je bien rencontrer à cette réunion. Il &tait bien évidemment hors de question que je ne vienne point, ce ne serait pas une bonne image du loup de mer que je suis!

-Monsieur Hans, faites préparer mon navire et ramener ma fille à un retour immédiat au continent. Nous sommes attendus! *disais-je tout en ricanant, buvant une bonne bouteille de rhum*

Il me fallut quelques jours pour arriver enfin au manoir, en compagnie de quelques-uns de mes hommes et Elena, ma seconde et fille. Je m'arrêtais un instant pour regarder autour de moi, le lieu m'étant tout de même inconnu! Après un moment, le majordome finit par me demander les raisons de ma présence ici. En présentant mon invitation, il m'invita à entrer. Je donna seulement comme consigne à mes hommes de rester à l'extérieur pour le moment, entrant seulement avec ma seconde à l'intérieur en regardant les personnes déjà présentes. J'avais une soudaine impression d'être le dernier venu.

-Eh bien, marins d'eau douce, ça m'a l'air aussi guai que dans un cimetière, ma foi! Gniark! *m'exclamais-je en voyant le manque de communication entre les personnes déjà présente*
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Une réunion "amicale" (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion "amicale" (Abandonné)   Une réunion "amicale" (Abandonné) EmptyVen 9 Mar - 21:44

Après s'être changé, revêtant un ensemble composé d'un haut de kimono écarlate avec le symbole de l'aile noire brodé dans le dos, un pantalon ample noire et une paire de bottes sombre bien cirés.
Celui-ci allait remettre son masque, mais il décida de ne pas le mettre car il n'avait rien à cacher et il coiffa sa longue chevelure noire en une queue de cheval.

Il rejoignit la salle de réception où attendait ses amis, composé de la daemon Alice, Argyle le brigand, Epsila l'homoncule daemon et le capitaine Albatroz accompagné de son second... selon ses propos. Chacun était installé dans un coin de la pièce et le capitaine venait de briser le silence quand Riven venait d'entrer.

- Mes amis... bienvenue au Manoir Blackwind ! J'ai fait construire cette demeure pour m'y poser quand je serais vieux et usé... mais pas que;
déclara Riven en s'avançant pour saluer chacun de ses amis/alliés en allant du plus ancien au plus récent.

- ça fait un bail Argyle ! Alors ? Les affaires sont bonnes ? Désolé de ne pas t'avoir contacté plus tôt mais j'ai eu des montagnes de choses à régler ! déclara Riven en allant saluer le chef des brigands en premier.

- Toujours un plaisir de te voir Epsila ! ça doit remonter à deux mois depuis notre virée dans les montagnes. J'ai veillé à ce que les milices locaux perdent ta trace à chaque fois qu'ils te poursuivaient. Sinon, si t'as soif, j'ai du sang d'hydre de feu que j'ai récupéré lors de ma dernière chasse. A mon avis, tu devrais apprécier; enchaina celui-ci en allant voir Epsila.

Il fit signe à un serviteur qui amena à Epsila un plateau avec un verre rempli de sang d'hydre de feu tandis qu'il se dirigeait vers le capitaine.

- Capitaine Albatroz ! Toujours aussi vif à ce que je vois ! Vous avez fait bonne route ? Les affaires vont bien ? Je vois que vous êtes venu avec votre second; dit Riven en saluant le corsaire avec une poignée de main et il fit un baise-main à la demoiselle. Mes serviteurs ont prévu tout ce qu'il faut pour la soirée donc vos hommes pourront se joindre à nous pour la soirée; ajouta celui-ci puis il se dirigea vers la dernière convive.

- Bonjour Alice ! Content de te voir parmi nous ! Tu n'as pas eu de problèmes avec les exorcistes et ni avec Heldlaf pendant le chemin ? demanda Riven inquiet.

Après ce rapide tour, il les invita à le suivre puis il leurs fit un rapide tour du Manoir. Durant la visite sommaire, il fit une rapide présentation et il n'oublia pas de préciser que le Manoir Blackwind leurs était ouvert à tout moment.

Il termina sa visite par la bibliothèque qu'il avait fait installé et remplis de nombreux ouvrages.

- Vous savez ce qu'on dit... le savoir est une clé; déclara celui-ci en attrapant la tranche d'un livre qu'il tira un peu en arrière.

La portion de bibliothèque pivota sur un axe, révélant une entrée secrète dont un escalier qui descendait vers le sous-sol. Riven fit signe à ses compagnons de le suivre et il entra dans le passage.

Il les conduisit dans un tunnel pendant quelques minutes et ils arrivèrent dans une vaste salle donnant accès à un grand atelier, une réserve et deux autres couloirs menaient à d'autres pièces. Des servants de l'aile noire et des nains passaient d'une pièce à une autre en transportant des documents, des caisses remplis de matières premières ou poussant des chariots remplis d'armes ou d'autres pièces d'équipements. Tout le monde s'activait à l'intérieur du QG comme des fourmis dans une fourmilière et en tendant bien l'oreille, on pouvait entendre les martellements des forgerons.

- Bienvenue au quartier général de l'Aile noire ! déclara Riven puis il les conduisit dans une pièce ressemblant à une salle tactique avec une large table doté d'une carte du monde en son centre. Autours de la table tactique, des cultistes de l'Aile noire étaient affairés autours d'autres tables pour étudier diverses informations, mettre à jour les stocks et faire l'inventaire de la réserve.

Plusieurs documents étaient installés et cinq chaises étaient installés autours.

- Prenez place je vous prie; déclara Riven en s'installant dans le fauteuil près duquel les documents étaient rassemblés... et il constata qu'il manquait une chaise pour la seconde du capitaine.
Riven fit un signe à un membre de l'Aile noire et celui-ci apporta un fauteuil pour la demoiselle.

- Mes amis... je vous remercie une nouvelle fois de votre présence; dit Riven en souriant après que ses compagnons soient tous bien installés. Certains d'entre-vous ont décidé de me soutenir pour l’appât du gain, d'autres car nos projets vont de paires... mais avant d'aller plus loin, je vous propose qu'on se présente tous dans les moindres détails. C'est comme cela qu'on pourra se faire confiance et collaborer efficacement !ajouta Riven en tout en gardant le sourire.

- Je me permets de commencer... pour commencer, certains d'entre vous l'ont sûrement déjà deviner, mais je ne suis pas vraiment humain. Je suis un hybride mi-humain et mi-dragon, créé pour faire office de pantins politique à l'ancien chef du culte de l'Aile noir. Je l'ai tué et j'ai pris sa place alors que j'avais 17 printemps. Par mes origines, je suis lié au grand dragon noir Ragnarök avec lequel j'ai un lien à la fois psy et magique. Ragnarök est scellé suite à une bataille contre ses paires et je compte le libérer. Mais avant cela, il va falloir faire un peu le ménage dans le monde pour prévenir de futurs problèmes tel que les exorcistes ou les agents de Tesseha'alla; déclara celui-ci tout en regardant ses interlocuteurs. Bon... au suivant; ajouta Riven avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5013

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Une réunion "amicale" (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion "amicale" (Abandonné)   Une réunion "amicale" (Abandonné) EmptyVen 9 Mar - 22:33

Alice était dans un coin de la salle et vit le reste des invités arriver chacun leur tour. Elle fut quelque peu intimidé par ce monde et à vrai dire, il n'y avait aucun humain dans la salle. Elle ne savait pas ce qu'était Argyle mais elle ne semblait pas rassuré par lui et Epsila lui donnait un peu la nausée en mangeant son coeur humain... Maintenant un squelette ? Il était aimable certes mais la jeune fille ne put prononcer un mot....

Riven les rejoignit et il était plutôt classe dans cette tenue mais ça le changeait complètement. Elle revit en plus son visage pour la seconde fois. Elle lui fit un sourire timide en étant au fond de la pièce et en parlant à personne  pour le moment. 

Elle suivit derrière les autres pour la visite guidée et  tenta de se repérer dans ce manoir plutôt immense. Puis, ils s'arrêtèrent dans une autre salle et comme par hasard, elle se mit non loin de Riven comme elle ne connaissait personne mais c'était aussi la première à se présenter. Elle toussota et résuma un peu son histoire mais son but d'être ici. 


Bon...bonjour à tous... Je... Je m'appelle Alice.... 

Elle bégaya un peu au début et se calma sinon elle aura du mal à raconter donc elle devait faire face à sa timidité. 


J'étais autrefois au service d'Heldalf le seigneur des calamités, il m'a enlevé enfant dans un village et il a prit le contrôle de mon esprit. Grace à une amie qui m'a aidé, on a pu briser le sceau et j'ai ensuite récupérer mes souvenirs. Je suis devenue une daemon à cause de lui, ainsi que ma soeur et on est menacé par les exorcistes.  Je veux détruire cet homme qui a volé ma vie et l'empêcher de détruire ce monde mais pouvoir vivre comme je suis vraiment sans avoir à me cacher avec ma soeur !

Elle semblait avoir dis l'essentiel et laissa la place aux  autres pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2603

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

Une réunion "amicale" (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion "amicale" (Abandonné)   Une réunion "amicale" (Abandonné) EmptySam 21 Avr - 18:24

-Lorsqu’on est dans mon état, je crois que la fatigue me passe par dessus la tête! Gniark! Un plaisir de vous revoir, Riven. **disais-je en lui serrant la main, tournant un peu la tête pour la poser ensuite sur l’épaule de ma fille** Ne t’inquiètes pas, c’est une personne de grande confiance. Je lui confierais même ma vie... Enfin, si j’en ai encore une une! Gniark! **ricanais-je**

-Enchanté de faire votre connaissance. Le Capitaine m’a beaucoup parlé de vous en bien. **lui dit elle en le laissant faire, d’une voix calme et légèrement amusée**

De mon orbite ardent, je le regardais faire le tour des convives présents dans la pièce. Ils étaient si silencieux qu’on pourrait croire qu’ils étaient la tête ailleurs. Bref, Riven ne tarda pas à nous proposer de faire un tour de sa demeure, très intéressante dûs-je l’accorder. Nous finîmes notre chemin dans la bibliothèque, notre hôte nous dévoilant l’existence d’un passage secret dans cette pièce. Impressionnant, tout ce travail fourni pour mettre en place ce quartier général était des plus admirables. Même si, pour ma part, je préférais mon bon vieux navire ou bien mon bungalow à Libertalia sur Skull Island, je ne pouvais le nier.

Une fois que tout les membres de notre association se sont enfin installés, Elena assise à mon côté droit, chacun dû se présenter à l’assemblée. Riven fut le premier, expliquant en deux trois mouvements tout ce qu’il a accompli, en globalité, durant son existence. J’avais bien évidement remarqué cette particularité qui le différenciait d’un simple humain. Après tout, ce n’est pas un simple humain qui aurait mit à terre un dragon! Puis, ce fut le tour de la plus jeune des membres, faisant part de ses malheurs. Je fus néanmoins surpris de comprendre enfin qu’il s’agissait d’une daemone, l’observant un moment avant que ce fusse mon tour. Je me leva, une main posé simplement sur la garde de mon sabre, comme-ci il servait de support.

-N’allons pas par quatre chemins, je suis bel et bien un squelette. Plus exactement, on nous appelle « Liche », les personnes comme moi... Même-ci je crois être le seul de mon genre dans ce monde. J’ai vécu une mésaventure qui coûté la vie, un daemon qui a corrompu mon esprit avant de me faire tuer pour prendre ma place. Toutefois, je suis revenu des abysses pour accomplir ma vengeance, vengeance que j’ai pu accomplir grâce à mes pouvoirs. Bref, je forme une armada de confrères pirates que j’amène sous ma coupe pour devenir le plus puissant des seigneurs pirates qui puisse exister! Gniark! **ricanais-je à nouveau, venant jouer avec une pièce d’or de mon autre main, la bouger entre mes doigts osseux dans des cliquetis. Je finis par m’assoir** Puisse mère fortune nous accompagner, gniark.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Une réunion "amicale" (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion "amicale" (Abandonné)   Une réunion "amicale" (Abandonné) EmptyMar 1 Mai - 10:08

Après que Alice et le capitaine Albatroz se soient présentés, ce fut le tour d'Argyle et d'Epsila, respectivement chef d'une troupe de brigands pour l'un et un homonculus à moitié daemon créé par la folie d'un homme pour l'autre.
Chacun avait rejoint Riven pour des intérêts différents: l'appât du gain pour Argyle et l'opportunité de massacres sans restriction pour l'autre.


- Bien ! Maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses; déclara Riven en claquant des doigts.

Un serviteur de l'Aile noire s'approcha de Riven pour récupérer la pile de documents et il fit le tour de la table pour remettre un dossier à chacun. Le dossier contenait divers documents tel que des informations sur les différentes factions, des informations sur leurs forces militaires et même des plans détaillés de lieux tel que le réseau d'égouts de Sylvarant, celui de Tesseha'alla et même de la Prison de Titania !?

- Comme vous pouvez le constater, j'ai mené beaucoup de recherches pour en savoir plus sur nos ennemis afin de trouver une faille à exploiter; ajouta Riven en les invitant à feuilleter les documents.
Actuellement, Sylvarant et Tesseha'alla ont un avantage militaire non négligeable par rapport à nous que ce soit au niveau de l'effectifs et de la technologique. Grâce aux travaux de Kharagar, que vous rencontrerez plus tard, notre faction dispose déjà d'un arsenal et d'équipements pour armer une armée. Nous avons également le soutien de certains groupes obscurs tel que la mafia de Tesseha'alla, pouvant nous aider en soutien mais pas assez nombreux pour un conflit frontal ... Donc il faut combler le problème de l'effectif au plus tôt; continua Riven avant de se tourner vers le capitaine.


- Albatroz, j'aurais besoin de ton aide pour rassembler tous les pirates sous notre bannière. Tu saurais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5013

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Une réunion "amicale" (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion "amicale" (Abandonné)   Une réunion "amicale" (Abandonné) EmptyMar 1 Mai - 16:10

Alice était quelque peu intimidée par tout ces gens et encore plus quand chacun se présenta. Celui qui lui faisait moins peur était Albatroz mais les deux derniers ne semblaient pas la rassurer mais bon ils étaient ses alliés donc aucun risque en soit. 

Un des hommes de Riven remit un dossier à chacun et la jeune fille le laissa sur la table au cas où en commençant à le feuilleter. Il y avait un bon nombre de renseignement sur les deux villes principales de ce continent et Riven avait de la suite dans les idées car il n'était pas facile de se procurer ce genre d'infos en toute discrétion. 

En plus de ça, ils étaient équipés et bien organisés même si c'était dangereux ça lui plaisait mais bon son but c'était aussi de pouvoir vivre tranquille avec sa sœur jumelle en pouvant vivre comme une famille sans risque qu'on s'en prenne à eux car ce sont des daemons.
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2622

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Une réunion "amicale" (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion "amicale" (Abandonné)   Une réunion "amicale" (Abandonné) EmptyMer 30 Mai - 22:00


Pendant ce temps, Kharagar venait de mettre un nouveau barillet de 6 pieux dans le pistolet empaleur vide et il enchaina les tirs sur un mannequin déjà bien criblé de pieux !
Il tira sur la gâchette plusieurs fois d'affilé jusqu'à ce que l'arme soit vide ! Les 6 projectiles de MalMetal filèrent à vive allure et transpercèrent le plastron d'acier posé sur le mannequin !

Après des semaines de travaux, les empaleurs étaient enfin prêts à l'usage et il y en avait déjà une bonne trentaine... selon ses estimations, ses gars et lui pourraient en créer une centaine par mois voire par semaine si Riven engageait des forgerons humains pour leurs déléguer les travaux "basiques"... un sujet de discussion qu'il devait avoir avec son suzerain...

Il sortit de ses pensées et il alla à son plan de travail où il étudiait le coeur du golem que Riven lui avait ramené...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une réunion "amicale" (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion "amicale" (Abandonné)   Une réunion "amicale" (Abandonné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion "amicale" (Abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôles archéologues ( pv Temur ) [Abandonné]
» Les princes...? en détresse (Abandonné)
» En quête du passé (Abandonné)
» L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné]
» Survivre ! Feat Critias (Abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: