Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26182
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptyJeu 7 Juin - 15:45

Après sa défaite cuisante contre Artorius et s'être totalement remise du pouvoir d'Innominat, Velvet avait besoin d'être seule. Elle laissa ses compagnons prendre soin de son navire le Van Eltia, tandis qu'elle partit dans les champs enneigés de Figahl, direction le volcan Killaraus qui sera un coin idéal comme forteresse de solitude.

Sur place et alors qu'elle commençait à voir le bout du volcan au loin, Velvet tomba nez à nez avec une jeune fille qui semblait perdue et morte de froid dans la neige. La pirate étant daemone ne souffrait pas du froid autant que les humains et bien qu'étant que très peu couverte en tissu, la température n'avait pas de grand effet sur elle.

« Hey toi là, tout va bien ? Tu t'es pas perdue par hasard ? »

Demandait Velvet à la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3020

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptyJeu 7 Juin - 20:05

La jeune fille avait quitté Heimdall pour aller où déjà ? Elle ne le savait pas elle même, en étant bloqué dans ce monde désormais et loin de ses amis mais aussi de sa famille. Son frère jumeau avait décidé de rester à la cité des merveilles en n'aimant pas voler mais il rassura sa soeur en lui disant qu'il trouvera un autre moyen de la rejoindre même si ça sera un peu long. 

Elle parcouru l'immensité de l'océan à dos de Reshiram et elle avait passé pas mal de paysage jusqu'à se retrouver dans un endroit très froid....  Elle atterrit dans un village de fortune et elle rappela  Reshiram dans sa pokéball. Il ne restait dehors plus que son Zorua et fidèle Noctali chromatique. Elle chercha la première auberge qu'elle verrait pour se réchauffer mais aussi pour changer de tenue en mettant une plus adapter à ce genre de climat. Au bout de quelques minutes de recherches, elle en trouva une et réserva pour elle mais aussi ses compagnons. Elle mit une tenue plus chaud et se reposa de son long voyage. 

Tenue d'hiver:

Elle se but même un bon chocolat chaud pour se réchauffer et ses pokemon étaient près du feu de cheminée de l'auberge. 

Elle sortit le lendemain pour voir où elle était déjà et en faisant le tour de la ville, elle trouva une chasse intéressante. Un Cerbère de glace et ben rien que ça ? ça devrait être une créature puissante et de la même famille que les canidés donc il pourrait s'entendre avec Zorua qui c'est mais aussi Noctali ? 

Elle marcha en demandant son chemin même si son orientation était très mauvaise et elle se perdit plusieurs fois. Elle mit un temps fou à voir le volcan au loin et elle se dirigea vers celui ci mais pendant la route elle tomba sur une jeune femme mystérieuse. Zorua étant craintif, il se mit derrière Touko pour ne pas être vu et Tsuki garda ses distances en ne savant pas les intentions de cette daemon sans avoir ce que c'était évidemment en ayant jamais entendu parler de cela.

Je crois bien oui...

Elle se gratta l'arrière du crâne l'air gênée mais en même temps pas si perdu que ça vu que son objectif était de voir ce Cerberus.  


Enfin... Je l'étais et eu du mal à trouver mon chemin dans ces plaines enneigés. Purée que ça caille ici !

Elle grelottait de froid malgré ses vêtements chaud.... Puis elle éternue et  Noctali s'était mit entre ses jambes pour se réchauffer. Le Zorua lui avait été dans sa veste mais hors de vu de Velvet et il avait réussi tant bien que mal à se glisser à l'intérieur pour avoir chaud lui aussi.

Elle lui sourit et se présenta mais aussi lui disait la raison de sa présence.


Bonjour, je m'appelle Touko White, voici Tsuki et  Zorua qui  est dans mon haut car elle est très timide.

Un petit jappement se fit entendre sans qu'elle ne montre sa bouille  et resta où elle était.


Je suis ici pour le fameux cerberus de glace et deux de mes compagnons pourraient peut être s'entendre avec étant des canidés...

Elle  attendit que la femme ténébreuse lui réponde et puis ce qui était marrant c'est que c'était le type exact de ses deux pokemon donc logiquement le courant devait passer, en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26182
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptySam 9 Juin - 12:42

La jeune fille était accompagnée d'étranges créatures que Velvet n'avait encore jamais vu mais ça ne la surprenait pas plus que ça, il y a tellement d'espèce sur cette planète. Apparemment elle s'était perdue en chemin, et elle se présenta sous le nom de Touko et n'oublier pas de présenter aussi ses animaux.

« Moi c'est Velvet, tu ne devrais pas rester dans les environs, c'est dangereux de traîner dans le coin. »

Quoi ? cette gamine part à la chasse d'un cerbère des glaces, et elle pensait que cet animal allait pouvoir faire amie amie avec ces compagnons canidés? Et-ce de la naïveté ou de l'inconscience, Velvet se le demandait.

« Je ne suis pas certaine que la créature souhaitera devenir amie avec tes 2 compagnons. Le cerberus a été localisé au niveau du volcan Killaraus, c'est ça ? Je me rendais justement là-bas, je vais t'accompagner. »

Velvet n'allait pas laisser cette jeune fille inconsciente du danger faire face à un cerberus, pensant l'amadouer avec ses 2 peluches. La daemone demanda à Touko de la suivre, afin qu'elle ne se perd pas davantage et qu'elle ne périsse pas bêtement face à ce monstre une fois devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3020

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptySam 9 Juin - 14:22

Elle lui sourit et l'accompagna  jusqu'au Volcan où résidé la créature. Ce que Velvet ne savait pas c'est que le petit Zorua pouvait prendre l'apparence de n'importe qui tant qu'elle l'avait en visuel. Tsuki ne pouvait pas faire grand chose et il avança en ayant froid aux pattes. Qu'elle idée d'aller dans une telle région, ce n'était vraiment pas un temps pour lui et il aurait aimé être plus petit pour se mette où Zorua était pour avoir chaud.

Elle arpenta le Volcan en compagnie de la daemon étant sans doute inconsciente, en même temps elle n'était pas de ce monde et tout était nouveau ici. Son frère qui était plus sensé et prudent qu'elle, il l'aurait sans doute freiné mais vu qu'il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26182
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptySam 9 Juin - 19:32

Velvet et Touko arrivèrent au pied du volcan, il ne fallut pas longtemps pour tomber sur le gardien des lieux qui étaient attachés avec des chaînes. La daemone resta cacher pour observer ce monstre et réfléchir à une stratégie.

Spoiler:

« Qui vas là ? Quitter ce lieu ou sinon je vous dévore. »

Le monstre renifla et ses 3 têtes  lui permettez d'avoir plus d'odorat.

« Je sens du daemon, de l'humain et des créatures canidés. Montrez-vous, je sais que vous êtes là. »

Velvet sortit de sa cachette.

« Je suis là, alors on garde ce lieu et on empêche les gens d'y entrer ? Pour qui tu travailles et qu'est-ce que tu protèges ? »

Cerberus renifla en direction de Velvet.

« Une daemone, ton odeur empeste jusqu'ici. Ça ne te regarde pas, soit tu rebrousses chemin, soit je te mange. »

C'était le dernier ultimatum de Cerberus avant qu'il ne passe à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3020

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptySam 9 Juin - 19:47

La jeune fille  sortit à son tour n'ayant pas peur vu qu'elle avait déjà vu des créatures géantes dans son monde et le Noctali  s'approcha un peu mais pas trop près non plus.  Zorua sorti du haut de Touko et prit l'apparence de Cerberus pour s'amuser en étant toujours comme ça.


Zorua tu as encore recommencé....

Ben quoi, j'ai sa taille maintenant !

Elle soupira, elle était incorrigible mais pas d'une grande menace et elle se présenta au chien à trois têtes.

Bonjour monsieur, euh Cerberus c'est bien ça ? Je suis ici car je ne vous voulais aucun mal, juste discuter avec vous et présenter mes amis car c'est la première fois que je vois une créature de votre genre. Je m'appelle  Touko White, enchanté de vous connaître.

Elle  se gratta l'arrière du crâne gênée et elle remarqua les chaînes qui retenaient le daemon.


Par contre les chaînes doivent vous faire mal non ?

Elle était naïve cette jeune fille et comme si elle pouvait attirer la sympathie de ce monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26182
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptySam 9 Juin - 20:35

L'animal appelé Zorua se transforma en Cerberus des glaces ? Velvet n'avait jamais vu une telle capacité mais pouvait-il aussi copier ces pouvoirs ? Puis Touko tenta de sympathiser avec le monstre, la pirate n'avait jamais vu autant de naïveté surtout que quelques secondes plus tôt, la créature disait qu'il allait les dévorer.

Le cerberus fut d’abord très surpris de voir le zorua prendre son apparence et il n'aimait pas ça, mais il fut encore plus surpris des paroles de Touko.

« On prend mon apparence et après on tente de sympathiser avec moi, tu n'es pas de ce monde n'est-ce pas ? Pour les chaînes, j'y suis maintenant habitué mais il est vrai que ça me fait mal. Peux-tu essayer de les retirer mon enfant ? »

C'était un piège de Cerberus, une fois Touko à sa portée, il va la dévorer mais Velvet n'était pas dupe et prête à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3020

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptySam 9 Juin - 20:43

Touko n'était pas menaçante et peut être que si elle le détachait il serait plus aimable en ne cherchant plus à les dévorer ?

Excusez là, elle ne peut s'empêcher de faire cela, ça l'amuse en quelque sorte mais aussi c'est son seul moyen de se faire comprendre car sans prendre l'apparence d'autrui, elle ne peut parler leur langage.... Effectivement, je ne viens pas de ce monde mais on a des créatures des plus étranges chez nous un peu partout et qui vivent avec nous en total cohabitation.

Donc, comme elle le pensait, Cerberus avait mal avec ces chaînes qui l'avait attaché ici comme un vulgaire chien de garde ?  Elle s'approcha inconsciemment de la créature et voulu la libérer en croyant que ça la rendrait aimable car elle pensait qu'elle était de mauvaise humeur à cause de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26182
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptySam 9 Juin - 20:51

Touko continua à sympathiser et tomba dans le piège du monstre en s'approchant de lui pour tenter de retirer son collier mais Velvet surveillait attentivement chaque geste du cerberus. Dès que Touko fut assez proche, il ouvrit sa gueule pleine de bave glacé et Velvet ne perdit pas un instant et fonça sur lui pour lui donner un coup de pied sauté en pleine mâchoire sur son coté gauche de sa tête centrale avant qu'il ne dévore la fille.

« Ne jamais faire confiance à un monstre. Je ne sais pas d'où tu viens mais ici, ce ne sont pas des animaux de compagnie. »

« Tu m'as gâché un bon repas, fini de rigoler, maintenant je vais en finir avec vous. »

Cerberus activa son armure de glace qui protégeait ces têtes, il va falloir les lui briser avec de pouvoir lui faire des dégâts puis il cracha une tempête de neige avec ces 3 gueules pour tenter de congeler sur place Velvet et ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3020

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptySam 9 Juin - 21:04

Zorua reprit sa forme de peluche en se cachant derrière les filles  car son courage n'avait pas duré longtemps en poussant un glapissement de peur.... Heureusement que Velvet était intervenue  car Touko avait faillit se faire bouffer par Cerberus et la jeune fille baissa la tête en reculant...

Désolée, les créatures ici sont pas aussi gentilles... Tant pis pour ce gros chien à trois tête et j'espère juste pouvoir appeler un allié car il est disons pas petit... Reshiram, je te choisis , go !

Elle lança une pokeball en l'air et un immense dragon blanc de plusieurs mètre de haut en sortit. Il fit un grand rugissement et regarda l'immense créature qui préparait un sort de glace pour congeler tout le monde.  


Attaque  flamme croix !
Spoiler:

La créature ne se le fit pas dire deux fois et il ouvrit sa gueule. Sa queue s'illumina de flamme et  une boule  géante avec une forme de croix dessus se dirigea sur la créature mais aussi bloquant le souffle glacé. Le risque c'est que cela  causa une grosse explosion et ça avait sans doute blessé le daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26182
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptyDim 10 Juin - 13:29

Le Cerberus activa sa défense de glace et souffla un blizzard sur le groupe mais la jeune Touko invoqua un grand monstre qui cracha une forte déflagration. L'air chaud de l'attaque annule le souffle de glace et explose sur les têtes de Cerberus qui perdit alors sa défense.

« Cette attaque est super efficace. »

Velvet profita de cet instant de faiblesse du monstre pour foncer sur lui en activant son bras démoniaque gauche, la gueule droite de Cerbère tenta de dévorer Velvet mais la daemone l'esquive en sautant et attrape son crane avec sa grande griffe démoniaque.

« Aaaaarr ! »

Elle dégaina sa lame droite et trancha la tête droite du monstre, tout en gardant son trophée dans sa griffe démoniaque. Du sang giclée, la pirate prit du recule et lança la tête du cerbère qu'elle avait dans sa griffe sur la tête centrale du monstre causant des dégâts.

« Tu vas me le payer ! »

« Alors on commence à perdre la tête ? »

Velvet le narguer, ce qui énerver encore plus le monstre. Il activa à nouveau sa défense de glace pour protéger ses têtes et lança une pluie de boules de glace en direction de Velvet, Touko et ses animaux. La pirate se concentra pour esquiver au bon moment où chaque boule de glace tombait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3020

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptyDim 10 Juin - 20:10

Touko esquiva  l'attaque du monstre et les deux boules de poils aussi. Reshiram lui s'interposa pour protéger le groupe et il ne semblait pas aimer la glace mais tenait bon. Il hurla et avec une de ses pattes s'occupa d'arracher une des têtes du  Cerberus qui n'était pas jolie à voir comme scène mais il ne voulait pas qu'on touche à son amie. 


Reshiram tiens bon et surtout ne te mets pas trop en danger d'accord ? 

Il voulu retenter son attaque en rallumant sa queue de flammes et préparant son flamme croix en étant très proche du monstre ce qui allait sans doute lui causer de lourd dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26182
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptyDim 10 Juin - 23:01

La créature de Touko arracha la tête gauche du monstre, Velvet trouvait cette bête très forte, elle tenait bien le coup face au cerbère. Il restait maintenant plus qu'une tête et la plus coriace. Reshiram lança à nouveau son flamme croix et brisa le bouclier de glace du Cerberus.

« A moi de jouer. »

Velvet activa à nouveau sa griffe démoniaque et fonça sur le monstre qui lui lançait des piques de glace, la daemone esquiva les attaques telle une panthère noire puis elle sauta vers lui, la griffe prête à faire un ravage. Elle griffa le monstre avec son bras gauche en plein milieu du visage, ce qui creva  un de ces yeux.

« Aaaaah ! »

Il hurla de douleur et repousse d'un coup de patte Velvet qui faisait quelques roulades dans la neige avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3020

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptyDim 10 Juin - 23:11

Les deux équipes tenaient bon face au monstre mais celui-ci ne se laissait pas faire non plus. Il était tout de même à la merci du group et il ne voyait que d'un oeil ce qui l'handicapé quelque part en ne voyant pas ce qui se passé à l'endroit où son oeil avait été crevé. 


Encore un effort ce monstre mordra la poussière !

Elle resta en supportrice car à part restait en retrait elle ne pouvait rien faire d'autre, Tsuki lança  des balles ombres sur la tête de la créature et Zorua lui restait non loin de sa maîtresse en ayant trop peur.

Reshiram poussa le monstre pour freiner encore plus ses mouvements et voulu l'achever également.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26182
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptyDim 10 Juin - 23:26

Avec l'assistance de Reshiram, Velvet sauta à nouveau sur le monstre et avec sa lame dissimulée droite, elle asséna de coup le crane de la créature jusqu'à réussir à atteindre son cerveau et ainsi l'achever. Le Cerberus tomba au sol sans vie, puis son corps se congela, Velvet avait eu la bonne idée de faire un salto arrière avant d'être congeler avec le corps de la bête.

« On l'a vaincu, elle est très puissante ta créature volante. »

Disait Velvet en retirant le sang de sa lame d'un geste descendant du bras et rengainant son épée dissimulée juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3020

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptyDim 10 Juin - 23:39

Elle rappela  Reshiram dans sa pokeball pour qu'il se repose et  sans doute ça pouvait surprendre une telle  technologie qui garder les créatures dans un truc  si petit sans qu'elle ne s'échappe.



Oui c'est un légendaire dans mon monde, il est unique comparé aux autres pokemon qui peuvent  se reproduire, lui il ne peut le faire. C'est encore méconnu et plein d'écrit nous avons à leur sujet sans avoir toutes les réponses car chaque légendaire est différent mais aussi unique en apparence en ne possédant pas forcément la même force.

Elle sortit du volcan en sa compagnie car le Cerberus était mort et  elle n'avait plus qu'à aller voir leur commanditaire pour toucher la récompense mais pour aller où ensuite ? Elle ne connaissait pas ce monde et elle ne savait pas vraiment où aller. Zorua se remit dans son haut pour avoir chaud et Tsuki était non loin d'elle car ces deux là préférés rester à l'extérieur que de rentrer dans leur pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26182
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptyDim 10 Juin - 23:51

Touko rappela son monstre dans une drôle de boule, étrange technologie. Bon apparemment, elle vient d'un autre monde et cet espèce de dragon est un légendaire selon elle et ne pouvait pas se reproduire. Sur le coup Velvet se disait dans sa tête : Ok c'est bien, mais ça ne m’intéresse pas de savoir quel est le mode de reproduction de ces créatures.

« D'accord, je vois. »

Velvet n'en disait pas plus et raccompagna Touko en bas du volcan.

« Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais moi à la base, j'étais venue ici pour me changer les idées et pouvoir réfléchir. »

La pirate en effet chercher une forteresse de solitude pour réfléchir à ce qu'elle va pouvoir faire maintenant. Elle sait que Artorius est trop fort pour le moment, mais Heldalf est plus à sa portée et elle avait des alliées pour se battre contre lui, notamment Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3020

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptyDim 10 Juin - 23:58

Elle ne savait pas quoi faire et chercha  de tout les côtés où se diriger...

Je cherche comment me repérer dans ce monde, donc j'avoue ne pas savoir où aller...

Elle se gratta l'arrière de la tête gênée et embêtait car elle ne savait pas se repérer sur ce continent en se perdant tout le temps. 

Bon merci pour ce petit défoulement en tout cas, sa change  d'affronter des légendaires pour se montrer digne d'eux par la suite et qu'ils choisissent de nous suivre après... 

Elle s'inclina et alla dans une direction au hasard qui s'éloignait encore plus de la ville sans le savoir ce qui risquait de la perdre d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26182
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 0:10

Velvet soupira, elle voulait restée seule tranquille mais elle n'allait pas laisser cette pauvre fille livrée à elle même et perdue.

« Attend, si tu ne sais pas où aller, je peux te ramener sur Tesseha'lla. C'est une grande ville à la pointe de la technologie, ça devrait te plaire et j'ai quelques connaissances là bas. Si ça te dit, je peux t'y accompagnée, j'ai un bateau accosté pas loin d'ici et mon équipage doit m'attendre. »

Touko pouvait refusée et repartir de son coté, en faite Velvet lui proposait son aide parce qu'elle était jeune et perdue, sinon elle n'aurait même pas prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3020

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 0:32

La jeune fille sautillait en l'air et lui sourit. Elle n'allait pas errer dans ces terres glacées et enfin être au chaud dans une ville qui pouvait vraiment lui convenir mais elle se demandait à quel niveau était leur technologique en étant curieuse à ce sujet.


Ok, je te suis, je ne veux pas moisir ici et me transformer en statue de glace !

Elle allait encore supporter la gamine un temps et elle la suivit sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]   Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace [Vaincu]
» Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]
» Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée)
» Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]
» Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Volcan Killaraus-
Sauter vers: