Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4796
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]   Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:47

Les filles exorcistes vont sur le terrain pour terminer le test de Momo. Il fallait mettre la main sur un coupable pour le suivre jusqu'à sa planque. Erika et son groupe étaient au quartier riche et elles devaient maintenant chercher des indices et voir si personnes n'étaient louches.

« Enquêtons maintenant, bon courage à toutes. »

Erika resta avec Tear pour observer les passants pour repérer un quelconque mouvement suspect, mais aussi chercher des indices d'où pourrait se trouver la planque de ces bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2867

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]   Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:12

Tear resta avec Erika pour faire de la reconnaissance en observant chaque passant mais ce n'était pas aisé car ça pouvait être n'importe qui en devant rester planté là un moment. Elle regarda partout pour ne perdre aucun détail et voir si un type louche passait dans le coin. Elle vit quelqu'un habillé en noir se mêler à la foule et partir discrètement dans une ruelle...


Je pense avoir trouvé notre type louche, tu l'as vu se démarquer de la foule et de partir dans une direction en semblant quelque peu tendu ? 

Oui elle l'avait vu regarder de tout les côtés pour voir si il était suivis ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Natsume
Warrior
Warrior
Mai Natsume

Messages : 200
Galds : 3357
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste

Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]   Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:29

Pendant que Tear et Erika cherchaient des indices de leur coté, Mai était avec Momo. L'exorciste à la queue de cheval haute bleue essayait d'en savoir plus sur sa future protégée en lui posant quelques petites questions.

« Dis moi Momo, c'était comment ton monde, ça ressemblait à chez nous ? Et comment as-tu rencontrée ton amie esprits ? Ce n'est pas commun même pour un exorciste de cohabiter avec l'un d'entre eux, c'est pareil chez vous ? »

Tandis que Mai faisait dans le social, Tear avait apparemment trouvé une piste. Mai et sa collègue partirent rejoindre la 7ème foniste et la lancière mage.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2868

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]   Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:51

Elle était avec  Mai Natsume sa futur formatrice et elle lui posa des questions qu'elle n'hésita pas à répondre.

Mon monde ressemble a des maisons assez anciennes du style de Sylvarant mais plus avec des toits pointues et l'intérieur du sol  des maisons est fait en bambous.  Nous marchons pieds nus ou en chaussettes dans ces lieux ce qui est une tradition pour nous et je suis née dans le Sereitei en  étant orpheline. J'ai grandi avec une jeune garçon que je considère comme mon frère et très jeune nous avons eu notre zanpakuto qui est un trancheur d'âme. On apprit chacun à  s'harmoniser avec nos esprits qui l'habitait en confiant une partie de notre âme à la lame comme c'est aussi une extension de notre âme. On en a tous un unique et qui reste tout le long de notre vie mais si on meurt l'esprit qui habite le zanpakuto se retrouve sans son disciple vu que c'est lui qui nous confie ses pouvoirs pour nos  aider lors des combats. On s'entraîne évidemment dans son monde et la dernière étape est de fusionner totalement avec lui ce qu'on appelle le Bankai chez nous ce dont je ne suis pas encore capable en utilisant qu'une infime partie des pouvoirs de Tobiume. Donc nous vivons pour le combat et mourrons pour cela en  ayant pour bute de nous débarrasser des mauvais esprits donc c'est une vie de discipline en ayant chacun notre division qui est au nombre de 13...

Elle espérait avoir bien éclairer la jeune femme et si elle avait d'autres questions, elle y répondra du mieux qu'elle le pourra et pour le moment il fallait se concentrer sur la mission donc elle reprit son sérieux habituel en observant la zone où elles étaient. Apparemment, Tear avait repéré quelques chose et elle alla la rejoindre avec Mai vu qu'Erika était déjà sur place.

Alors ?


J'ai vu un homme plutôt louche passer cette ruelle !

Tear indiqua de la main le chemin où l'homme s'était dirigé  et Momo décida de s'en occuper.


Je m'en occupe !

Sans prévenir elle disparu comme par magie alors qu'elle était toujours à côté des jeunes femmes mais elle avait juste masqué son réiatsu mais elle s'était aussi rendu invisible mais ça risquait de ne pas durer un maximum de temps et Tobiume resta visible par contre enfin pour ceux qui voyaient les esprits ce qui ne sera pas le cas de la cible.

Elle  partit vers la fameuse ruelle et elle surpris une conversation plutôt intéressante...

Alors tu as ce que je t'ai demandé ? 

Oui tiens voilà mes trouvailles ce ne fut pas évident mais ces vieilles personnes sont tellement faciles à voler qu'elles n'y voient que du feu !

Il lui sortit tout les objets volés et les tendit à l'homme qui les récupéra.

Bon travail, voici ta paye, bon boulot mais soit plus prudent, tu as faillit te faire griller !

Oui chef, je vais faire attention...

Il prit la bourse et prit un autre chemin et d'autres hommes apparurent...

Les gars, je comptes sur vous pour faire mieux que cet homme d'accord ?


Oui chef !

Ils partirent en toute discrétion vers d'autres directions eux aussi vu que la ruelle avait plusieurs embranchement...

Elle décida de suivre la piste d'un des hommes et demanda à Tobiume de prévenir les filles  avant de perdre la trace des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4796
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]   Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:44

Tear avait mis la main sur un probable coupable et les filles se lancèrent à sa poursuite en étant les plus discrètes possible. C'est là que Momo disparut des radars mais la lancière pouvait toujours voir son esprit, ça devait sûrement être un arte d'espionnage, très pratique.

Au détour d'une ruelle, les exorcistes s’arrêtent pour ne pas être vu mais Erika n'avait pas l’ouïe assez fine pour les entendre mais Momo et son esprit avait pu être plus proche de ces brigands pour entendre ce qu'ils avaient dit.

Tobiume revient alors auprès des exorcistes qui pouvaient constatées que plusieurs hommes s'étaient dispersés.

« Alors, vous avez entendu quoi ? »

Demandait Erika avant d'éventuellement se lancer à la poursuite des bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2867

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]   Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:54

Tear vit l'esprit de Momo revenir car elle était trop loin pour entendre la conversation contrairement à Momo et Tobiume qui étaient les plus proches. Elle attendit de savoir aussi ce qu'il s'est passer et Tobiume leur répondit.

Momo a surprit une conversation entre l'entre encapuchonné en noir et un homme des plus ordinaires en apparence. Il échangea ses larcins contre une bourse avant de disposé en prenant une autre direction et l'homme qui l'avait payé appela d'autres hommes pour trouver de nouvelles  cibles...

Elle indiqua les directions qu'avaient prit les différents hommes et Momo donc le mieux était de se séparer pour suivre les individus individuellement en  les prenant la main dans le sac et les arrêter une fois pour toute.  

Tear s'occupa du chemin de gauche et elle se demandait ce que les autres déciderons en devant rattraper les quatre hommes avant qu'ils ne soient loin.


Je me propose pour chopper le type de gauche, bonne chance à vous trois !

Vu que Momo était déjà partie et il fallait qu'elle soit prudente en ne se mettant pas en danger inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Natsume
Warrior
Warrior
Mai Natsume

Messages : 200
Galds : 3357
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste

Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]   Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:01

Momo expliqua pas mal de chose concernant son monde à Mai Natsume, l'exorciste avait écouté la jeune recrue avec attention, même si elle n'avait pas tout compris.

« Je vois, le bankai semble être un équivalent d'Armatus. »

Mai n'eut pas le temps de poser plus de questions à Momo, parce qu'il était temps de passer à l'action. Au détour d'une ruelle, les filles découvrent les malfrats des vols qui sont commit dans les environs.

Après avoir vu un arte sympathique de la part de Momo et une explication claire de Tobiume, Mai se lança sur la droite pour poursuivre un des voleurs et le prendre sur le fait, afin de pouvoir l’emprisonner par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2868

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]   Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:34

Momo venait d'atteindre le voleur qu'elle avait prit en chasse et l'entrava en mettant fin à son invisibilité et le gars est complètement surpris en ne s'y attendant pas mais la vieille qui avait faillit être volée par celui-ci ne demanda pas son reste en s'enfuyant par peur. 


Comment ?

Vos délits se terminent maintenant, rendez vous sans poser aucune résistance !

Elle le regarda d'un air menaçant et sortant son sabre. Le type n'était pas armé et capitula, elle mit fin à l'entrave qui le fit tomber à genoux. Puis, elle s'occupa de l'attacher et de rejoindre le groupe avec son prisonnier. 


Et voilà, une chose de faites, j'espère que les filles s'en sortent bien...

Elle ne savait pas comment elles s'en sortaient mais Momo s'était débrouillée comme une chef en étant même pas encore une exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4796
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]   Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:58

Les exorcistes se séparèrent pour chacune courser un voleur. Erika partit tout droit et se mit à courir très vite. La jeune femme était très bonne à la course, en atteste plusieurs victoires dans des épreuves sportives lors de test chez les exorcistes. Elle rattrape sans difficulté le brigand.

« Halte ! Veuillez vous rendre au nom de l'ordre des exorcistes ! »

Bien entendu le voleur ne s’arrêta pas, Erika utilise alors ses 2 lances comme tremplin pour prendre de la vitesse et de la hauteur pour tomber sur le dos du voleur et le mettre au sol.

« On fait moins le malin maintenant. »

Erika attache alors le bandit et revient alors à la rencontre de ses autres collègues où Momo la nouvelle recrue avait déjà attrapé le voleur qu'elle coursait.

« Bien joué, tu es une nouvelle recrue et pourtant tu es la première à avoir arrêter un des brigands. »

La lancière trouvait ça prometteur, ça lui rappelle quand elle avait formé Tear qui était elle aussi très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2867

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]   Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:13

Tear était aussi une bonne sportive et elle rattrapa sans mal le voleur.

Au nom de la loi, je vous arrêtes !

Bien évidemment celui-ci  voulu la fuir mais elle prit appuie sur son arme pour se donner de l'élan et elle fit un double salto avant pour tomber pile devant lui, l'homme recula mais il s'emmêla les pieds et tomba sur les fesses.


C'est bien, tu vas me suivre gentillement....

Ses entraînements sportifs avaient été utiles finalement et elle n'attendit pas qu'il se relève pour l'attacher. Puis, elle rejoint le groupe et il manquait Mai, espérons qu'elle capture le voleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Natsume
Warrior
Warrior
Mai Natsume

Messages : 200
Galds : 3357
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste

Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]   Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:49

Mai Natsume partit aussi de son coté, c'est une jeune femme très rapide, et oui malgré sa surcharge au niveau de la poitrine, elle restait néanmoins très vive. Elle rattrape sans problème le voleur puis lance son arme vers lui.

« Javelin ! »

La lance se plante dans le manteau du voleur et l'accroche sur un mur sans le blesser. Elle n'avait plus qu'à le cueillir et l'attacher. Elle récupère sa lance et rejoint les filles qui avaient toutes réussi à faire prisonnier les bandits.

« On est vachement trop efficace toutes les 4 ! »

Le groupe d'exorcistes rentrent alors à la guilde pour emprisonner les malfrats et il était temps de donner le verdict pour Momo.

« Pour moi, Momo a l’étoffe d'une exorciste, je donnerais ma bénédiction pour Eleanor à son bureau demain matin. »

Il restait plus qu'à Erika et Tear de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2868

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]   Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:01

Mission accomplit et Momo était fière d'elle. Elle n'était pas encore exorciste mais elle avait tout de même attraper son premier bandit et sans l'aide personne, juste avec ses propres compétences.  

Elle se demandait ce que les filles pensaient d'elle mais la première à la félicité était Mai et elle lui sourit.

Tear vit aussi qu'elle était faite pour devenir une des leurs mais bien entendu, elle ne rentrera pas comme ça car elle avait besoin d'être formée avant en connaissant tout des exorcistes.


Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle devienne exorciste, je donnerai mon avis  positif également auprès de dame Eleanor.  

Elles  arrivèrent au QG et les bandits furent remis aux autorités. Les femmes avaient bien mérité un peu de repos et Momo était impatiente de savoir le verdict d'Eleanor car elle voulait vraiment les rejoindre mais elle attendit aussi l'avis d'Erika avant de retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4796
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]   Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:45

Les filles ramenèrent les bandits pour les faire prisonniers et il était temps de donner les conclusions des premiers tests de Momo. Mai et Tear donnèrent leur accord à ce qu'elle intègre les exorcistes et Erika n'y voyait pas non plus d'objection.

« Je donne aussi un avis plus que positif quant à l'intégration de Momo dans nos rangs. »

Erika sourit et Momo devait être ravie. Le lendemain matin, Eleanor reçoit l'avais positif de ses 3 collègues et c'était fait, Hinamori faisait désormais partit des nouvelles recrues et c'était à Mai Natsume de s'occuper de sa formation. Mais avant que Momo puisse s’entraîner avec Mai, Eleanor avait besoin des 4 filles pour participer à une enquête plus ou moins étrange dans un village en compagnie du praetor Jade Curtiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]   Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]
» Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]
» Tear Grants la 7ème foniste (Terminée)
» Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]
» Mai Natsume, Exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Lothringen, le Bastion-
Sauter vers: