Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyJeu 21 Juin - 12:45

Après  leur victoire du Sepientia et leur récompense, Shizuma se mit en quête d'un restaurant. Elle était toujours dans le quartier noble avec Leona et connaissait le coin comme sa poche. Elle mit pas longtemps à trouver un restaurant avec une devanture assez chic et  elle y entra. Une serveuse les amena à une table en terrasse et où elles seront tranquille sans être dérangées. Puis, elle leur donna le menu et si elles voulaient un apéritif. La jeune femme fit un signe de non de la tête et ça devait être pareil pour la lionne qui ne touchait pas à  l'alcool non plus. La serveuse partie pour les laisser choisir et s'occuper d'autres tables.

Elle regarda le menu et en  n'étant pas une grande mangeuse, elle choisit un plat de viande avec des légumes et un simple jus de fruit. Elles étaient seules pendant un temps et elle resta silencieuse, qui allait briser la glace en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyJeu 21 Juin - 13:07

Leona suivit Shizuma jusqu'à un restaurant chic du quartier noble de Thernapolis. Après avoir été agréablement amener à une table par une serveuse souriante, Leona prend en main le menu qu'on venait de lui tendre. On demanda à Leo si elle voulait un apéritif mais elle répondit que non, ne touchant pas à ce genre de boisson, mauvaise pour une combattante athlétique.

La lionne commandait alors un steak de bœuf et ses petits légumes, ainsi qu'un jus de fruits frais. Puis elle fixa le regard froid de Shizuma, les 2 filles avaient combattu ensemble à de nombreuses reprises, cependant elles ne se connaissaient pas vraiment en dehors des combats.

Leo se souvient avoir participer à la traque du chevalier rouge avec Shizuma mais elle n'avait pas été présente lorsque celle-ci l'avait vaincu.

« Je me souviens encore de la fois où on a était à tes cotés quand tu as combattu pour la première fois le chevalier rouge. Tu étais déjà plutôt distante mais maintenant qu'il est enfin mort, de ce que tu nous as dit lors d'une réunion avec Noire, que fais-tu maintenant que ta vengeance a été assouvit ? »

La lionne se demandait dans quel genre de vie avait pu tomber Shizuma, c'était une noble comme elle à la base mais Leo pouvait constater la froideur, voir noirceur de son aura désormais. La vengeance n'avait pas réussi à apaiser son âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyJeu 21 Juin - 13:19

La jeune femme semblait avoir l'air grave et qu'elle ne pourra jamais laver les crimes qu'elle avait commis en vivant désormais avec cela mais ça avait été un sacrifice pour un bien car grâce à cela, elle domptait les ténèbres avec aisance sans trop de difficulté même si le contre-coup était assez fort comparé à un daemon qui était habitué à ce genre d'aura.

Qu'est-ce qu'elle voulait faire à présent ? Se venger de la défaite cuisante qu'elle avait eu face aux exorcistes et leur armée mais aussi retrouver sa soeur et son frère. Elle n'était pas seule dans cette quête car Korbian, Haru, Mizu mais aussi Eléna l'aideront à les retrouver en voulant l'aider à ce niveau mais en attendant le chevalier noir devait se remettre de ses blessures subits lors de l'invasion de Sylvarant dont il avait été le commanditaire de cet attaque ordonnée par le roi de Stalkis.

Pleins de choses comme faire payer au Sylvarien ma défaite lorsque la troupe de Korbian a envahit leur territoire, même Riven était de la partie mais on nous a repoussé avec aisance et on a du sonner la retraite d'urgence. Je n'ai pas dit mon dernier mort et j'aurai ma revanche contre eux le moment venue.... Je n'ai pas que ce bute, j'en ai un autre , c'est celui de retrouver mon frère et ma soeur disparus car je n'ai pas retrouvé leur corps en ignorant si ils ont survécu quand le chevalier rouge avait détruit notre village....

Elle semblait pensive à cela et sa quête de vengeance ne concernée plus le chevalier rouge qui avait été tué mais plutôt un combat suicidaire si elle se lançait contre Sylvarant... 

Elle n'avait pas peur de dire la vérité en se fichant de ce que les autres pensés et de leur opinion là dessus. Elle était devenue un monstre et alors ? Qui pouvait rattraper des meurtres gratuits envers des innocents ? Personne et elle avait du sang sur les mains désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyJeu 21 Juin - 15:16

Tiens elle avait participé à une invasion et donc elle était du coté des « méchants » puisqu'elle était avec l’envahisseur. Leona en avait même pas entendu parler de cette tentative d'invasion, même si elle n'est pas très proche des Sylvariens, apparemment ils n'avaient pas été d'une grande menace pour les exorcistes. De ce que Leona sait, les exorcistes œuvrent pour le bien et la justice, et à en juger ce qu'est devenue Shizuma, elle œuvrait pour les ténèbres et avait même tenter d'envahir un royaume au coté de gens peu fréquentable. Leo savait que Velvet était un peu folle mais elle n'aurait jamais tenter de conduire une attaque frontale sur Sylvarant, donc ça la surprend un peu que Shizuma est passée autant du coté obscur. Comme quoi, assouvir une vengeance ne délivre pas une personne et Leona se demande ce qu'adviendra de Velvet si elle accomplit sa vengeance comme Shizuma.

« Je vois. Même si je n'ai pas encore travailler pour eux, je n'ai rien contre Sylvarant et ses exorcistes, ils ont l'air d'un peuple honorable et avec des principes, qui œuvrent pour la justice. J'ai même entendu dire qu'il résiderait le grand esprit de la lumière quelques part au sein de Sylvarant. »

Leona avait elle aussi ses sources en tant qu’émissaire. Par contre, le deuxième but de Shizuma était bien plus noble que le premier qui la mènera à coup sure à la mort vu la puissance militaire et magique de Sylvarant et ses exorcistes. La lionne pense qu'elle devrait en faire sa priorité plutôt que penser à se venger qui au final, ne ramène à rien sauf plus aux ténèbres obscures.

« Si tu veux mon avis, tu devrais plus te focaliser sur ton objectif de retrouver ta famille disparut, je peux même d'aider si tu le souhaites. J'ai des contacts à la famille royale de Leonin, mon père étant le conseiller du roi et tu n'es pas sans savoir que Leonin est sans aucun doute la ville la plus prospère de tout le continent d'Heimdall grâce à sa politique juste et équitable. Pose toi les bonnes questions Shizuma, que t'a apporter la vengeance ? D'avoir tuer le chevalier rouge ? Si ce n'est plus de ténèbres en toi. Si tu continues dans cette voie, tu deviendras tout simplement un de ses daemon qui a perdu la raison et auquel on met la tête à prix parce qu'il massacre des innocents. »

Quelques instants plus tard, la serveuse ramena alors la commande qu'avait fait Leona et Shizuma.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyJeu 21 Juin - 15:32

Avant non plus, elle n'avait rien contre Sylvarant et elle ne se serait jamais imaginé les envahir mais elle n'avait pu abandonné son ami dans cette démarche. Qu'est ce que ça lui avait apporté ? Encore plus de morts et une défaite qui avait dû les faire se replier en abandonnant le combat...

Vouloir se venger est jamais bon et  la fait encore plus sombrer dans les ténèbres mais elle a été façonné comme ça depuis que le chevalier rouge n'était plus, ce n'était plus la même femme. Depuis quand, elle avait changé ? Sans doute depuis qu'elle a massacré une famille de sang froid, c'est à partir de là qu'elle a mal tourné et elle a appelé les ténèbres en elle en faisant désormais partie intégrante d'elle même. 

Elle faisait des mauvaises actions en suivant des gens peu fréquentables et en vivant dans la violence même si elle avait sauvé quelques innocents, c'était infime par rapport aux nombreux crimes qu'elle avait commis...

Où était la femme aimante qui se battait pour la justice? Avait t'elle disparue ou elle était cachée au fond d'elle-même ? Elle ne vivait que pour la vengeance en oubliant même les bons sentiments et les belles choses de la vie en s'éloignant même de la justice...

Que diraient son frère et sa soeur en apprenant tout cela si elle les retrouve un jour ? Elle n'avait aucune certitude qu'ils soient en vie et Leona proposa son aide pour les retrouver ce qui l'éloignera des ténèbres quelques temps...


J'accepte ta proposition et j'espère qu'on trouvera une piste concernant mon frère et ma soeur mais je pense qu'il est trop tard pour moi. Je ne pourrai quitter les ténèbres qui sont au fond de moi et maintenant bien ancrées car j'ai du sang sur les mains désormais....

Elle se pensait plus humaine et en  ayant perdu son sens de la justice depuis que le chevalier noir l'avait complètement changé, pourtant elle était toujours volontaire pour détruire Heldalf pour éviter un monde de ruine mais aussi corrompu par lui...

Le repas arriva et elle souhaita bon appétit à Leona sans sourire mais par pure politesse. Elle attaqua son plat sans un mot et comment refaire revenir le coeur de la jeune femme qui était enfouie dans toute cette noirceur qui s'amplifiait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyJeu 21 Juin - 15:48

Shizuma se sentait coupable, Leona voyait beaucoup de culpabilité en elle. Avait-elle commit tant de crimes que ça pour ne plus espérer la rédemption ? Leona ne le savait pas, n'ayant pas participer à ces batailles à ses cotés. La lionne avait protéger Leonin contre la malveillance, accompagner Milla à des temples élémentaires, combattue les daemons de Heldalf et avait même pu passer du bon temps au palais de Bastet dans le désert de Strahta après avoir affronter un titan antique.

Mais c'est vrai que maintenant Leona se souvient que lors d'une des réunions de Noire, Shizuma avait mentionné avoir tuer une famille entière, femme et enfants de sang froid. Un geste cruel et sans cœur, digne d'un être malfaisant, même les pirates daemons que Leo avait côtoyer ne se serait pas abaisser à tuer des gens qui ne pouvaient pas se défendre. Mais la lionne ne préféra pas retourner le couteau dans la plaie et n'en parla pas à Shizuma, et puis elle-même ne se voyait pas pouvoir continuer à vivre après de telles atrocités, ça serait bafouer son code d'honneur et se pourquoi elle se bat.

« Il n'est jamais trop tard, enfin je crois … Bon appétit. »

La lionne commença à manger dans cette ambiance glaciale qu'elle aurait aimer réchauffer de ses flammes chevaleresques …
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyJeu 21 Juin - 15:59

Elle ne semblait pas très convaincu en répondant d'une voix neutre et sans trop la regardé en ayant perdu sa dignité depuis longtemps. 


Peut être...

Le fardeau d'avoir massacrer une famille entière la suivra tout au long de sa vie, cette invasion insensée aussi même si elle avait été en arrière ligne, elle avait été tout de même présente du côté des ennemis et elle ne pouvait plus se regarder dans une glace depuis longtemps. Son sommeil était chaotique et elle dormait presque pas en étant hantée chaque jour par ce qu'elle avait fait. Peut être qu'après avoir retrouver sa soeur et son frère, elle mettrait fin à sa vie certainement à moins qu'elle retrouve goût à la vie ?

En attendant, elle finissait son repas sans parler à Leona et sans le moindre mot comme si le coeur de la jeune femme avait été pervertis par les ténèbres qui semblaient la ronger en ne la sortant pas du gouffre où elle était. Dire qu'au début, elle avait encore de la joyeuseté en elle mais depuis ce qu'elle avait fait tout avait changé et ses émotions s'étaient éteintes en ne les ressentant quasiment pu... 


Korbian avait dit de toute façon qu'après tout ça, il se rendrait à la justice, peut être qu'elle en ferait autant une fois Heldalf vaincu ? Elle pensait qu'elle passerait la fin de ses jours en prison, en ne voyant aucune rédemption possible et en subissant la culpabilité jusqu'à en tomber malade. 

D'ailleurs, elle ne respirée pas la santé, son teint était plus que pâle, elle avait des cernes autour des yeux à cause du manque de sommeil et son visage était vraiment terne comme si elle manquait de vitamines ou qu'elle avait des carences... 

Elle semblait complètement effacé de tout ce qui l'entourée en étant complètement détachée, en ayant aucune étincelle de vie en elle et elle faisait vraiment peur à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyJeu 21 Juin - 20:20

Leona dégusta son repas et bu son verre de jus de fruits, toujours sans un mot de la part de sa partenaire. Et quand bien même elle se nourrissait, Shizuma avait le teint de peau bien plus pale que lorsqu'elle l'avait rencontrée au début de la quête de Milla pour retrouver ses pouvoirs pour combattre Heldalf. Elle semblait aussi souffrir du manque de sommeil à la vue de ces cernes sur le visage. Leo n'était pas médecin mais Shizuma souffrait bien de quelques chose, est-ce qu'elle perdait son âme pour devenir une créature des ténèbres ? La lionne se le demandait.

Elle finissait alors le repas puis appela la serveuse pour commander les desserts.

« Une dame blanche s'il vous plait. »

Demandait Leona à la jeune fille qui les servait. La lionne observa Shizuma et finalement brisa la glace, puisque la mercenaire n'avait pas l'air de vouloir le faire.

« Tu as l'air malade Shizuma, est-ce que tu prends soin de toi ? Manges-tu correctement, est-ce que tu arrives à dormir ? »

Leona s'inquiétait quand même, elle ne connaissait pas très bien Shizuma, c'était juste une alliée depuis le début, elles s'étaient rencontrées lors de la toute première apparition de Heldalf sur Tesseha'lla et pourtant la lionne ne la connaissait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyJeu 21 Juin - 20:34

Elle commanda, elle aussi un dessert, une salade de fruit comme si elle mangeait très léger  mais non régulièrement dans la journée et Leona remarqua son teint blafarde de quelqu'un de maladif même si elle son corps semblait habitué à ce rythme.


Ne t'en fais pas, ce n'est pas la première fois que je dors peu et je ne mange pas régulièrement en sautant des repas par moment ou en mangeant à peine...

Elle  n'était plus la femme qui avait un teint plus rosé et qui prenait soin d'elle, c'est comme si ce n'était pas important pour elle en vivant pour les combats mais aussi sur les chemins en dormant à la belle étoile ou dans les auberges de passage. Elle se rachetait en aidant pas mal de villageois en détresse ou des enlèvements par des bandits mais ça ne suffisait pas à ne pas lui faire passer à ce qu'elle avait fait à ses début d'apprentie chevalier noire même si maintenant elle était considérait comme une chevalière Noire...

Elle mangeait les fruits doucement et sans brusquer son estomac qui avait sans doute rétrécit à force.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyVen 22 Juin - 11:41

Shizuma disait qu'elle sautait des repas et manger pas beaucoup.

« C'est important d'avoir une bonne alimentation et régulière quand on est une combattante, encore plus pour une femme. »

La dame blanche de Leona arriva, un petit écart de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. La lionne dégusta son dessert glacé, ça allait bien avec l'ambiance de ce dîner entre amies. En tout cas, c'est vrai que c'était bon une dame blanche puisque Leo la termina assez vite mais en même temps, elle fut aider par la personnalité peu bavarde de Shizuma.

Une fois fini, elle prend la serviette sur la table pour s'essuyer la bouche et reprend la parole.

« C'était très bon, maintenant trouvons un endroit pour passer la nuit. Tu avais dis que tu voulais revoir ta mère sur Thernapolis, c'est ça ? On pourrait s'y arrêter un moment avant de partir chercher des indices sur ta famille disparut sur Leonin. »

Leona se leva et la serveuse était venue pour donner l'addition que la lionne payait tout de suite, sans oublier un pourboire pour sa gentillesse. Puis elle attendait ce que voulez faire Shizuma avant de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyVen 22 Juin - 12:16

Elle avait finit également son dessert et elle avait sans doute raison. Il fallait qu'elle mange plus régulièrement pour avoir une meilleur santé mais encore il fallait qu'elle y pense en étant souvent prise dans des combats en tout genre. Là c'était un repos qu'il lui fallait avant de se mettre en route à Leonin pour trouver des renseignements sur son frère et sa soeur disparus.

Après que Leona est payé l'addition, elle se leva de table en disant au revoir à la serveuse, ce qui la gêna en étant son invité et elle la remercia pour ce geste. 


Merci, tu n'étais pas obligée tu sais.... Tu étais mon invité...

Une fois sortie du restaurant, elle lui demanda quoi faire et Shizuma lui répondit calmement.

Oui, allons nous reposer chez ma mère et puis si je suis ici c'était pour lui rendre visite malgré tout vu que ça fait un moment que je ne suis pas rentrée à la maison...

Combien de temps ça faisait ? Quelques mois ? Plus que ça ? Elle n'en avait pas la moindre idée en ayant perdu la notion du temps depuis pas mal de temps et en étant souvent sur la route à voyager mais aussi combattre. 


Au manoir des Fudo. 

La mère de Shizuma, sera heureuse de la revoir en étant la seule fille en vie en ne sachant pas ce qui était arrivée à ses deux autres enfants mais aussi la perte de son mari avait fait un grand vide. 
Le fait que sa fille soit rarement à la maison, lui pesait beaucoup et ses servantes faisaient ce qu'elles pouvaient pour qu'elle ne tombe pas dans l'ennuis ou la dépression d'être seule sans les être qu'elle aime le plus au monde. Donc le fait que sa fille rentre à la maison, la rendra vraiment  heureuse et elle ne pourra s'empêcher de la serrer dans ses bras car elle n'était pas au courant de sa visite surprise. 
La dernière fois qu'elle a vu sa fille c'était lorsqu'elle l'avait appelé pour s'occuper des sépultures de Miradar en enterrant les nombreuses victimes pour qu'elles ne restent pas ainsi à l'air libre en ayant un endroit décent ou reposer en paix. 
Puis, sa fille était venue après chez elle avec un chevalier noir, deux femmes et un jeune mage.  Lors de son départ, elle n'avait plus donné de nouvelles et elle n'était pas revenue depuis un certain temps. 

Il n'y aura pas que la mère de Shizuma qui sera contente de la voir mais aussi sa servante personnelle dont elle était très proche et le fait que la jeune femme est changé de personnalité  n'arrangera pas les choses en ne se doutant pas à qu'elle point ce n'était plus la même depuis qu'elle avait cédé aux ténèbres mais l'amour de ses proches étaient toujours là donc il y avait peut être espoir de refaire revenir son coeur.

Pendant ce temps, Kazumi  Fudo regardait assise sur un fauteuil du salon et par la fenêtre comme elle le faisait souvent à cette heure précise. On dirait qu'elle attendait quelqu'un ? Elle n'avait pas de visite ou très rarement et la seule qu'elle pourrait attendre ici, serait sa fille... Est-ce qu'elle sentait à l'intérieur d'elle même qu'elle allait venir justement ? Les mères doivent sentir ce genre de chose quand l'un de ses enfants rentre à la maison non ? Elle l'espérait en tout cas, longtemps qu'elle n'avait pas serré sa fille dans ses bras ou passé du temps avec elle..

Sophie tant qu'à elle, restait dans la pièce pour veiller sur sa maîtresse et qu'elle est tout le nécessaire mais lui trouvait aussi de l'occupation pour qu'elle évite de s'ennuyer...

Fiona tant qu'à elle balayait la cour du jardin pour que ce soit impeccable et cela faisait des heures qu'elle faisait le ménage car elle s'était aussi occupé de l'intérieur de la maison. Puis, elle avait arrosé les fleurs du jardins également et là elle enlevait toutes les saletés de la cour machinalement sans s'attendre à de la visite aujourd'hui d'une personne qu'elle serait vraiment ravie de revoir. 


Du côté de Shizuma et Leona.

elles se dirigèrent vers la maison de sa mère qui était une grande bâtisse avec beaucoup de charme dont un grand jardin bien entretenue mais aussi une grande volière où résidait des faucons de couleur noirs, une espèce très rare mais la mère de Shizuma adore ces oiseaux et elle en prend grand soin. Ils servent aussi de messagers et lui sont fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyVen 22 Juin - 16:13

Leona suivit Shizuma jusqu'à sa demeure, bien qu'un peu inquiète malgré tout. La mercenaire ayant céder au coté obscure, pouvait peut-être la mener à un piège, après tout elle ne connaissait rien de ce fameux Korbian, à part qu'il était surnommé le chevalier noir. Et ce nom résonna dans l'esprit de la lionne se souvenant d'une affiche de recherche à Sylvarant d'un homme en armure sombre appelé le chevalier noir rechercher pour des crimes contre l'humanité. Et si c'était lui l'ami de Shizuma et que cette dernière la ramène à lui pour prendre en otage Leona et réclamer une rançon à sa riche famille. Après tout Shizuma avait dit que l'armée qui avait tenté d'envahir Sylvarant avait subis de lourde perte et la guerre ça coûte chère, à l'heure actuel ce pays doit être à la recherche de beaucoup d'argents pour compenser les pertes de cette guerre insensée.

Les doutes de Leona s'envolèrent quand elle arriva devant le manoir de Shizuma, elle fut surprise de voir une si belle demeure, elle ressemblait même au manoir Sagani sur Leonin. La première fois que la lionne avait vu Shizuma, elle l'avait remarquer qu'elle était une noble et qui posséder aussi une monture comme elle mais depuis elle a changé à cause de ces histoires de vengeance et de ténèbres.

« C'est un beau manoir, il a des points commun avec celui de ma famille à Leonin. »

Il y a même un grand jardin avec une volière, c'était original et ça changé du palais de Bastet plein de chats. D'ailleurs en y pensant, Leona eut un petit sourire sur son visage, parce qu'elle s’imaginait ce que ferrait les chats si ces derniers verraient une volière. Bref Leona et Shizuma arrivèrent devant la porte du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyVen 22 Juin - 19:40

La porte était un grand portail et Shizuma s'annonça. Fiona qui était dans la jardin, vit une forme familière au loine et reconnu sa voix entre mille. Elle posa le balai au sol et accourut jusqu'à la porte. 

Spoiler:

Shizuma tu es de retour !

Elle fit un grand sourire à la jeune femme en étant heureuse de la revoir mais étrangement, elle ne lui rendit pas ou était passé le sourire de son amie même si à la base elle était sa servante, elle était très proche d'elle. Elle remarqua Leona qu'elle salua et leur ouvrit.


Bonjour, une amie à toi ?

Elle attendit que la jeune femme se présente et elle était plutôt joyeuse comparée à la mercenaire ce qui changé l'ambiance glaciale depuis un certain temps.

Puis les présentations faites, elle leur demanda de la suivre jusqu'à l'entrée de la maison et  elle croisa Sophie la servante de Kazumi. 

Spoiler:

Elle lui demanda de la prévenir que sa fille était arrivée et qu'elles la rejoignaient dans le salon où elle était déjà.  

Bien, je vais la prévenir de ce pas.

Elle s'inclina et alla dans le salon.


Madame votre fille est arrivée, il y a un instant...

Kazumi se leva de son fauteuil pour accuellir comme il se doit sa fille et son invitée car elle lui annonça également qu'une jeune femme blonde était avec elle.  


Merci, tu peux peut être aller chercher à boire et des petits gâteaux pour nos invités !


Très bien madame.

Elle disposa pour allait chercher le nécessaire et pendant ce temps le groupe arriva dans le salon ou la mère de Shizuma était impatiente de la revoir mais aussi de pouvoir la serrer dans ses bras.

Elle entra dans le salon et sa mère comme on s'y attendait, lui fit un gros câlin.


Maman, je n'ai plus quatre ans bougonna t'elle.

Fiona qui n'était pas loin en fut amusée mais aussi heureuse de ses retrouvailles assez touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptySam 23 Juin - 14:30

Une servante vient ouvrir le portail du manoir et demanda si Leona était une amie à Shizuma. La lionne se présenta alors, parce que ça ne serait pas la mercenaire qui va le faire pour elle.

« Bonjour, Je suis Leona Sagani, enchantée. »

Disait Leo avec un sourire chaleureux. Les filles entrèrent dans le manoir en faisant la connaissance d'une autre servante, qui partit prévenir la maîtresse des lieux, la mère de Shizuma. Le manoir était beau, élégant et grand, c'était un endroit noble comme le pouvait être le manoir Sagani sur Leonin.

Leona jeta un coup d’œil à Shizuma et elle se demandait vraiment comment une noble avait pu sombrer autant vers le coté des ténèbres. La lionne se demandait comment avait pu être Velvet par le passé, elle avait peut-être été une fille souriante et pleine de vie, et pourtant Leona ne pouvait s'imaginer Velvet autrement que celle qu'elle connaissait.

Elles arrivèrent là où se reposait la mère de Shizuma qui prit sa fille dans ses bras et elle en fut quelques peut gênée. Leona se présenta alors.

« Bonjour Madame, je suis Leona Sagani de Leonin, enchantée de faire votre connaissance. »

Disait-elle en s'inclinant légèrement vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptySam 23 Juin - 15:14

Cela changé la mère de voir ce genre de fille accompagnait Shizuma et non quelqu'un arborant les ténèbres car elle ressentit la bienveillance de Leona mais aussi sa noblesse. Elle lâcha sa fille et la salua en l'invitant à prendre place mais aussi de s'asseoir où elle voulait.


Bien le bonjour Leona, je suis Kazumi Fudo, ravie de faire la connaissance d'une amie de Shizuma vu qu'elle me parle peu d'elle mais aussi de ses rencontres.

Shizuma ne disait rien et discuter n'était pas trop son truc donc elle n'avait pas trop parlé de ce genre de détail ou parlait de ce qu'elle faisait en donnant rarement des nouvelles à la seule famille qu'il lui restait...

Elle s'était d'ailleurs assise sur le canapé et Sophie revient avec un plateau où était disposé des tasses et une théière mais aussi des petits gâteaux qu'elle disposa sur la table ronde pour ceux qui veulent. 


Servez vous, offert par la maison.

Elle repartit aussi tôt pour laisser tout le monde tranquille mais qu'elles profitent des retrouvailles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyDim 24 Juin - 0:18

Leona fut invitée à s'asseoir, elle remercia la mère de Shizuma de son hospitalité et s'installa sur le canapé. La servante revient alors avec le thé et les petits gâteaux, un rituel courant dans les familles de noble.

« Je vous remercie. »

La lionne prend la tasse de thé et sirota quelques gorgées, puis elle se sert quelques petits gâteaux qu'elle dégusta et trouvait cela très bon.

« Votre thé est délicieux et vos gâteaux raffinés, Madame Fudo et je vous remercie de votre hospitalité. »

Disait-elle poliment, tout en jetant un œil à Shizuma qui restait encore assez froide et ceux malgré avoir retrouvé sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyDim 24 Juin - 0:28

Shizuma sirota aussi le thé et mangea un petit gâteau en  ne se lassant pas du goût car c'était vraiment une bonne cuisinière. Elle sortie à la surprise de tout le monde car pas son habitude de le dire mais ça venait du fond du coeur étant donner qu'elle n'en avait pas mangé depuis un certain temps...


C'est.. c'est délicieux...

Sa mère sourit et elle voyait la mine fatiguée de sa fille en la conseillant de se reposer.

Tu devrais te reposer ma chérie, tu as l'air vraiment fatiguée....

Oui, tu as sans doute raison, bonne nuit à tous....

Elle se leva après avoir finis son thé  et s'inclina pour aller dans sa chambre car du repos ne lui ferait pas de mal mais encore il fallait qu'elle parvienne à dormir.

Vous avez sans doute fait une longue route pour venir jusqu'ici, si Sophie est partie c'est pour préparer la chambre d'ami donc vous pouvez vous reposer quand vous voulez et Fiona  vous guidera jusqu'à votre chambre quand vous le souhaiterez. Puis si jamais vous avez faim, les servantes seront à votre dispositions et vous apporterons vos repas où que vous soyez dans le manoir et si jamais vous voulez visiter, faites moi signe.

Elle lui sourit et la mère de Shizuma  semblait être au petit soin avec sa fille mais aussi envers ses amis qui étaient rares.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyDim 24 Juin - 12:22

Leona finit son thé et avait pris quelques gâteaux. Faisant attention à sa ligne, elle n'en avait pas pris plus. Puis Shizuma partit se coucher, Leo souhaitait bonne nuit à son amie.

« Bonne Nuit, dors bien. »

La mère de Shizuma avait demandé à faire préparer la chambre d'ami et si la lionne voulait manger quelques chose, les servantes pouvaient s'en occuper.

« Je remercie Madame, je vais moi aussi aller me reposer, bonne nuit à vous. »

Une des servantes emmena Leona à sa chambre. La lionne pouvait enfin se reposer, elle posa ses armes, retira son armure et s'installa dans le lit en sous-vêtement et puis elle s'endormit telle un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyDim 24 Juin - 20:08

Après avoir dit bonne nuit à tout le monde dont son amie et être allait dans la chambre, Shizuma retira son armure en la mettant sur le mannequin et posa son épée à côté. Elle était aussi en sous vêtement et se coucha sur le lit en espérant dormir quand même quelques heures mais son esprit était tellement tourmenté qu'elle avait du même à trouver le sommeil. Elle s'endormit quelques heures plus tard avec un sommeil toujours agité et en ayant plusieurs cauchemar. Quand pourrait t'elle dormir normalement sans être hanté par ce qu'elle avait fait et de ce qu'elle était devenue ?

Elle tenta de se forcir à dormir malgré tout même si elle s'était réveillée plusieurs fois en sueur et en sursaut. Elle décida de se prendre une douche en espérant que ça l'aide à passer une nuit complète et à avoir vraiment du repos car ce n'est pas comme ça que sa santé s'améliorera. 

Puis elle se fit couler un bain pour se détendre et ça semblait marcher en s'endormant dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] EmptyLun 25 Juin - 12:40

La lionne avait bien dormi, quand elle dort c'est comme un lion et elle peut rester très longtemps à se reposer. Leona se réveille donc assez tard, elle avait bien combattu ses derniers temps, sans oublier le voyage en bateau.

Leo sort de son lit, toujours en sous-vêtements, elle voulait prendre un bain et ça tombe bien, cette chambre d'amis avait aussi une salle d'eau, c'est vrai que Shizuma avait un très beau manoir. La lionne retira ce qui restait de tissu sur son corps pour faire couler son bain et se plonger dedans. C'était très relaxant et elle y resta plus de 1 heure facilement.

Une fois toute propre et motivée à sortir de la baignoire, elle se lève pour aller s'essuyer le corps avec une serviette et remet ses sous-vêtements. Puis Leona prend une brosse pour se peigner ses longs cheveux blonds et une fois fini, elle se vêtit de son armure de Leonin.

La lionne rejoint alors la salle à manger où devait se trouver sans doute Shizuma, sa mère et ses servantes, enfin sauf si elles ont dormi encore plus longtemps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait [TERMINÉ]
» Oh il y a un p'tit truc qui brille en bas! Peut etre à manger ? (Terminé)
» Banquet de Victoire (Johanna, Asuna, Katalina, Lyria, Bastet, Zera, Leona, Mei, Iris, Azura, Kumiho & Alice) [Terminé]
» Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)
» Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Thernapolis :: Quartier Noble-
Sauter vers: