Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptySam 9 Jan - 18:32

Red Echo fit un long voyage jusqu'à arrivé a Eternia, la rumeur semblait vrai Longinus n'a plus de dirigeant et est dans une total anomie. Le Rouge entra a l'intérieur de l'enceinte de l’Église, un paladin vint ce planter sur la route mais en un geste agile il fit poussé une ronce dans le dos de l'assaillant celle ci le frappant dans la nuque. Il tituba jusqu'à un pilier ces yeux ce retournent dans leurs orbites sous la puissance du choc, il mis genou à terre et sombra dans l'inconscience. Il approcha de l'autel central du vaste bâtiment, les autres paladins encore sous la surprise prirent leurs armes mais furent stopper avant d'avoir le temps d'attaquer par le Général de Longinus qui leurs fit signe de ne pas bouger. Il avais senti le danger mais surtout il étais au courant de l'identité du forcené , au vu de la situation du royaume ce n'étais pas le moment de se mettre en porta-à-faux avec quelqu'un comme lui. Red jeta un coup d’œil aux guerriers si présent et leurs dit:

"Vous n'auriez aucune chance, les opposant au paladin et les bandits qui entourent le pays sont sur le point de transformé Longinus en champs de ruine... Je réclame le droit de prendre l'autorité sur cette zone, si vous accepté d’obéir et de me laisser faire je peux vous assuré que vous n'aurez pas vous inquiété des opportunistes qui voudrais tous rasé ici. Si vous ne me croyez pas jeté un coup d’œil a l'extérieur."

Le Général s'approcha des fenêtre et observa attentivement l'extérieur de l’Église et fut stupéfait de voire au loin des ronce et plante étrange a l'aspect vorace longé les muraille apportant une protection supplémentaire et plus efficace au pays. Bien que mécontent de la tournure des choses celui-ci pris sur lui donna a contre cœur l'ordre a ces hommes de lui laissé le bâtiment, il le mis tous de même en garde avant de partir. Red ne sembla pas etre intimidé du tout par le militaire.

Après avoir quelque peu aménagé l'endroit a sa guise il fit transmettre partout en Longinus un message:


"A tous ceux qui ont besoin d'une patrie, a tous ceux qui sont prêt a tous pour arrivé à leurs fin, a tous ceux qui sont en soif de connaissance. Si vous êtes prêt a m’obéir et vous mettre totalement sous mes ordres, les porte de Neo-Eternia vous sont ouverte, je vous y attend et je suis prêt a vous fournir ce que vous demanderais !"

Il s’essaya sur la rambarde de l'étage du bâtiment en attendant que les premiers a répondre a son appel arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1791

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptySam 9 Jan - 22:06

Aqua s'était reposée depuis son dernier combat et elle n'avait plus croisé Squall en se demandant ce qu'il pouvait bien faire actuellement.

La jeune femme était sur le continent d'Heimdall comme à son habitude à faire du touriste ou arpenter ce monde plutôt vaste car rien ne la retenait dans son monde d'origine même si elle avait le moyen d'y retourner.

Les pas de la voyageuse l'amena à une étrange ville, appelait Eternia et elle  était plutôt jolie mais elle avait entendus les rumeurs sur un certain Red qui cherchait à apporter un renouveau à ce monde, ce qui n'était pas une mauvaise idée et elle s'approcha de l'individu avec l'aide des citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptySam 9 Jan - 23:23

Red senti la présence d'Aqua, leurs magie étant très similaire ce fut particulièrement facile de la repéré. Il fit ouvrir les portes de l’Église et laissa la jeune femme y entré, il la jaugea depuis son perchoir, après quelque courtes minutes il sauta du haut de la rambarde et fit apparaitre un portail avant de toucher le sol et réapparut face a Aqua. Il plongea son intense regard dans celui de son hôte.

"Enchanté, je me présente. Red Echo criminel consultant et actuel dirigeant d'Eternia, a qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1791

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptyDim 10 Jan - 23:50

La jeune femme entra dans l'église et se sentit observée en ayant l'habitude de ce genre de personne qui observait avant de se montrer. Quand, Red apparut au sol, elle ne  fut pas réellement surprise comme si elle s'y attendait quelque part et il se présenta à elle. Un criminel recherchait mais elle n'avait que faire de ce genre de profile car ce monde n'était pas le sien, tant qu'elle ne le voyait pas tuer des innocents devant elle, elle ne ferait rien contre lui.  La bleutée le salua et se présenta à son tour sans trop parler d'elle pour le moment car méfiante en ne voulant pas qu'une personne inconnue, utilise ses faiblesses contre elle.

« Je me nomme Aqua, je ne suis pas de ce monde et je cherche un sens à ma vie car je ne le vois pas vraiment... »

On voyait dans le regard de la jeune femme, comme quelqu'un d'effacé qui avait perdu sa lueur de vie, depuis un moment comme si on lui avait retiré quelque chose d'important dans sa vie et qu'elle n'avait pas encore fait le deuil de ses amis morts dans son monde d'origine qu'elle n'avait pas pu sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptyLun 11 Jan - 0:51

Ayant remarqué la mélancolie de la femme qui ce tenais devant lui confirma ce qu'elle venais de dire, il souris doucement. Malgré l'aura mauvaise qui semblait l'entouré son sourire sembler sincère, il lui expliqua:

"Mon monde n'a jamais voulu de moi, que dirais-tu de ne plus chercher d'endroit appréciable mais de le créer. Je ne suis pas l'homme le plus vertueux loin de là, mais je peux avec ton aide faire évoluer les choses et offrir la liberté pour tous. Si tu accepte de me rejoindre ce sera un combat difficile et la majorité du monde à peur des changement et nous sera hostile, si tu me rejoins tu devra accepté que tous ici m'appartiens et toi aussi si tu décide rester. Je suis quelqu'un qui ne sais pas mentir alors je ne te dirais pas que tous les jours seront agréable, mais en revanche. Ce que je peux te promettre c'est une raison de vivre, erré dans un monde qui n'a lui même plus de but est un calvaire. Je suis capable de ressentir les énergie, je sais que tu a le pouvoir tous comme moi de devenir un modèle pour tous, de montrer un voie a suivre. Accepte-tu de me suivre dans ma quête de liberté ?"

 Après ce court dialogue il tendis la main a Aqua laissant deviné que la saisir sera le signe qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1791

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptyLun 11 Jan - 1:16

N'ayant nulle part à aller, n'ayant aucun but depuis la mort de ses amis d'enfances, se sentant pas à sa place dans ce monde et elle évite même de s'attacher au gens. Rien ne semble la retenir mais repartir à zero pourrait lui donner un sens à sa vie, c'est ce qui lui manque actuellement, même en ayant côtoyé des personnes exceptionnelles, elle n'avait pas encore trouver ce qu'elle devait vraiment faire et le fait de créer un monde appréciable n'était pas une si mauvaise idée.

La jeune femme avait bien saisit l'importance si elle le rejoignit et accepta tout de même en lui serrant la main en retour.

« J'accepte, après tout, ça m'aidera à trouver un sens à ma vie. »

Aqua ne souriait pas et elle gardait un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptyLun 11 Jan - 1:50

Après lui avoir serrée la main une rune symbole de Red Echo se dessina sur sa main scellant leurs accords ainsi que son appartenance à Red, il l'emmena ensuite jusqu'à une chambre très charmante au teinte oriental ayant un magnifique balcon donnant une vue impressionnante sur tous les paysages ruraux de Longinus. Il fit alors sortir d'un portail un petit sac, il demanda ensuite à sa nouvelle disciple :

"Pour commencer je vais te présenter les lieux ensuite je verrai avec toi comment mettre a profit tes talents, tous d'abord déshabille toi."

Il s'asseya tranquillement sur le rebord d'un renforcement du mur qui faisait office de bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1791

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptyLun 11 Jan - 15:20

Aqua regarda l'étrange symbole sur sa main et suivit l'homme jusqu'à ses nouveaux appartement. La chambre était de style orientale et ça lui plaisait avec une vue splendide mais ce qu'il lui demanda la fit vivement se retourner en appelant sa keyblade instinctivement.

« Que... Comment ? Vous qui voulez un renouveau, vous me demandez ce genre de chose ? Je ne peux pas accéder à votre requête car vous pourrez profiter de moi avec vos salles pattes, ne me forçais pas à vous attaquer si vous me forcer à le faire ! »

La jeune femme était sur le qui vive et pensait avoir découvert son vrai visage, il prêchait la bonne parole pour piéger ses victimes et les utiliser comme objet. Il voulait satisfaire ses pulsions perverses, c'est ce qu'elle pensait en tout cas car elle était une femme après tout et lui un homme qui pouvait avoir ce genre de penchant. Même si Aqua apportait peu d'importance à sa vie, elle avait encore du bon sens et respectée son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptyLun 11 Jan - 16:49

Red semblé calme et maniéré comme à son  habitude et ces traits impassible ne laissant rien deviné, il se semblait pas étonné de la réaction d'Aqua, il semblé même avoir compris exactement la tournure des évènements. Il ne prêta même pas attention à le keyblade et ne décrocha pas son regard du sien :

"Je suis parfaitement incapable de mentir vous vous souvenez, quand je dis des choses je me dois donc de bien choisir mes mots et de leurs offrir un sens. Si tu pensez que je suis un ennemis et que ma demande n'a pas lieu d'être éliminer moi, je n'ai aucune peur de la mort. Et je t'assure que je ne me défendrai pas, en revanche réfléchi bien."

La voix de Red était clair et pleine d'assurance, il aurait sans doute pu utiliser son engagement fraîchement accepté et elle le savait par Aqua mais il n'en faisait rien. Il avait toujours son mystérieux sac a la main et cette air parfaitement calme, de plus les rumeurs disé effectivement qu'il ne pouvait pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1791

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptyLun 11 Jan - 17:04

Aqua baissa son arme, il ne la forçait pas dans l’immédiat et la fit disparaître comme elle savait le faire.

« Très bien, vous me laissez le bénéfice du doute et puis, si je suis venue ici c'est pour une raison de trouver un sens à ma vie et si je pars, je serai à nouveau à la case de départ. »

La jeune femme était songeuse mais elle restait perplexe de la demande qu'il lui avait fait, pourquoi il voulait la voir nue ? Ce rincer l'oeil ou ça allait plus loin que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptyLun 11 Jan - 17:33

Red esquissa sourire, il étais satisfait de voir que sa disciple commence a voir ou il veux en venir. Mais il fallait qu'il lui donne plus d'élément de compréhension, sa méfiance lui cacher encore un peu la vérité.

"J'ai pris la tete d'un royaume, si je voulais juste des femmes j'en ai plein les rues. Pourtant il n'y a que toi qui m’intéresse ici, je vais te donner un petite information. Je tire mes pouvoir de l'Almanach et du Necronomicon des puissant livres de magie, mais mon pouvoir est de plié l'esprit des gens a ma volonté. Pourtant je ne l'utiliserais jamais sur toi, je peux tout te demander mais c'est un chose précise... Ne répond pas maintenant a cette question, je veux que tu me dise quel interprétation tu en a en fin de journée. Alors, que décide-tu ?"

Il ettaya son discours en lui montrant rapidement les deux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1791

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptyLun 11 Jan - 20:27

La jeune femme vit la vrai raison de Red Echo et pourtant elle semblait hésitante à le faire, un peu normal face à un inconnu et un homme de suroît. Aqua avait de la pudeur malgré que son étincelle de vie s'était éteinte depuis un moment et elle regarda les deux ouvrages qu'il lui montra rapidement en ayant eu le temps de lire quelques bribes sans trop comprendre les significations même si elle était capable d'utiliser la magie.

« De bien , beaux ouvrages que vous avez. Je décide de... »

La phrase de la jeune femme fut coupée en entendant les cris extérieur et le hurlement non humain qui la mit sur le qui vive même si ça n'avait pas durer longtemps, une minute environ voir quelques secondes.

« Qu'est ce qui se passe dehors, nous sommes attaqués ? Votre peuple, il risque de périr, si nous faisions rien ou on devrait s'assurer qu'ils aillent bien ? »

La bonté de la jeune femme était encore enfouie en elle et elle ne pouvait s'empêcher d'aider les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptyLun 11 Jan - 20:49

Red repris posément

"J'ai entendu aussi, n'ai pas d'inquiétude j'ai recruter les meilleurs garde qui soit. Si jamais la population ce retrouve en danger je le saurais et nous interviendrons, je ne laisserais rien ni personne s'en prendre a ceux que j'ai mis sous ma protection. Donc, tu semble avoir compris un peu mieux mon point de vu. Termine donc..."

Les plantes ayant totalement recouvert la pièce telle un murs extrêmement solide l'avais aussi insonorisé, prendre le risque de rentrer dedans pourrais en faire s'échapper quelque un mettre en danger la population et si les choses dérape les plante ayant la capacité de ressentir les choses avertirais le maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1791

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptyLun 11 Jan - 23:53

La jeune femme vit les plantes qui avaient remplit la pièce et scellée celle-ci paradoxalement. Aqua  était  encore hésitante, ce qu'il lui demandait était une atteinte à sa pudeur, quelque part car lui demandait ce-ci, alors qu'elle le connaissait à peine, c'était bien un étrange procédé pour la faire plier à sa volonté ou plutôt  la faire rejoindre complètement en toute obéissance mais était t-elle capable d'obéir sagement à quelqu'un et lui appartenir intégralement ?

Aqua se posait d’innombrables questions du pour et du contre qu'elle se mit à lui tourner le dos comme mal à l'aise et n'ayant pas la moindre idée de comment procéder même si il lui avait donné un seul ordre, elle ne se sentait pas capable de le faire, pas ainsi, ce qui semblait la bloquer car elle se respectait encore même si son âme était éteinte, elle avait encore de la bienveillance en elle, une parcelle de lumière, de pureté à toute épreuve.

C'était un combat pour elle même, peut être accepter qu'elle vivait encore sous cette carapace qu'elle s'était créée ? Lui faire accepter sa propre existence, était pourtant la bonne voie à suivre mais pourquoi faire une telle demande ? C'était comme la désarmer de tout, la rendre vulnérable et sans  défense, elle n'aimait pas montrer ses faiblesses et pourtant il le fallait ou elle allait fuir encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptyMar 12 Jan - 0:14

Red toujours patient sachant pertinemment qu'un telle duel interne n'est pas chose aisée étais très compréhensif, il expliqua:

"La réponse ne peux venir que du fond de toi, il y a une parti de toi qui n'a pas vu le jour depuis fort longtemps. Laisse toi une chance, ne laisse jamais la peur prendre le pas sur ce que tu pense vraiment."

Après ce bref conseil ce voulant rassurant, il resta silencieux. Il étais persuadé qu'elle étais capable de briser ces chaînes et avais confiance en la lumière qu'elle cache, il l'avais déjà entraperçu et voulais absolument la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1791

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptyMar 12 Jan - 12:30

Aqua était perdue, envers elle même, de comment elle devait avancer et l'étrange requête qui semblait vraiment la gêner intérieurement car elle ne pouvait faire cela face à un inconnu. Que faire, lâcher prise et faire ce qu'il demande ou disparaître ailleurs ?

La jeune femme ne savait comment agir car après tout, elle était enfermée, hmm, était-ce vraiment ça qui l'empêcher de faire ce que son cœur lui dictait de faire ?
Même si, l'homme ne mentait pas, elle avait du mal à faire confiance aussi aisément et il ne l'avait pas forcer ou plutôt il lui laissait ce seul choix dans cette chambre de style orientale.

Instinctivement ou par peur d'être vulnérable, elle sort à nouveau sa keyblade non pour attaquer mais pour se donner un échappatoire et se concentra. Un vortex s'ouvrit et elle fut intégralement recouverte de son armure. Puis, Aqua changea sa keyblade en planeur et monta dessus.

« Je suis désolée pour cet échec mais je ne suis pas encore prête à aller jusque là , je reviendrai peut être si jamais j'ai trouvé l'équilibre et l'acceptation de soit pour parvenir à ce genre de chose... »

La jeune femme semblait avoir encore des principes, ce n'était pas le moment de se laisser avoir par ce genre de manipulation qui était pour la faire appartenir à ce type pour changer le monde car il y avait sans doute, une autre façon de le faire. Puis le fait qu'il n'est même pas levé le doigt pour sauver son peuple en les laissant se faire massacrer avant d'intervenir, n'était pas quelque chose à faire pour protéger soit disant les siens.

La bleutée s'engouffra dans le vortex et celui-ci se ferma après son passage en la menant à une autre destination dont elle espérait loin.
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) EmptyMar 12 Jan - 12:55

Red ne tenta rien est resta parfaitement silencieux et stoïque, il semblerais qu'il ce soit trompé après tous n'importe qui peux faire une erreur. Cependant ayant dévoilé la solution qui pourrais permettre de le vaincre il ne pouvais plus rester ici, aucune dimension n'apporterais de cachette suffisante car il avais déjà étais suivi et retrouver pendant ces déplacement. Il ce saisit du nécronomicon, si sa théorie étais avéré il aurais un refuge. Il le colla contre son torse, mais avant procédé il eu un pensé pour le royaume, celui-ci courais inévitablement a une perte lente mais douloureuse. Il laissa sur place un avatar de magie, celui-ci étais un copie trait pour trait de Red et pourrais permettre d'éloigner les plus grosse menace par le peur qu'il inspirerais et pourrais prendre les décision sur place bien que ce double n'avais aucune ambition propre et un intelligence très limité il ferait l'affaire un temps. Il faut tous de même espéré qu'il ne ce fasse pas attaquer car celui-ci n'avais pas le moindre pouvoir, après ceci fait. Il serra fort le necronomicon puis il saisit sa Lame Pur et s'empala lui et le livre démoniaque d'un seul coup puissant, l’énergie libéré par Red et le Tome ce mélangèrent. Ils furent tous deux propulser a l'intérieur du Necronomia, qui étais sans doute la dimension la plus dangereuse de toute. Si son monde n'étais pas pet pour les changements c'est peux être qu'il n'avais rien a y faire, vivre dans cette endroit qui contient tous les sort les plus extrême et interdit ne serait sans doute pas chose aisé. Il ce rendit d'ailleurs compte qu'il n'avais plus accès au pouvoir de l'Alamanach et que ces pouvoir ici étais réduit, la dimension même étais fait pour confiné de magie il n'est pas étonnant qu'ici la magie soit bridé. Un bruit guttural ce mis a ce rapprocher a grande vitesse de Red, ainsi donc les choses sérieuse allez commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)   Annonce d'une nouvelle ère (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]
» Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]
» Une nouvelle vie pour le jeune Joris (Terminée)
» La nouvelle force du protectorat ( rp solo ) [Terminée]
» Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Longinus :: Eternia, l'Église de la Lumière-
Sauter vers: