Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoba Seragaki
Oublié
Oublié
Aoba Seragaki

Messages : 11
Galds : 2439

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Humain
Activité: Employé dans une Boutique

Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait [TERMINÉ]   Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait  [TERMINÉ] EmptyJeu 26 Oct - 1:44

Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait  [TERMINÉ] Sl3k


Nom: Aoba Seragaki

Autre nom: Sly blue (Pseudo)

Provenance de l'avatar: Seragaki Aoba - DRAMAtical murder

Age: 23 ans

Date de Naissance: 22 Avril

Race: Humain ( Design-Baby )

Groupe Sanguin: A

Taille: 1m75

Poids: Inconnu

Orientation sexuelle: Bi

Activité: employé à temps partiel dans une boutique style destockage/brocante/bazar électronique.

Description physique: La première chose qui frappe quand on regarde Aoba, ceux sont ses cheveux et ses yeux.

De longs cheveux bleus légèrement ébouriffés qui partent en dégradé vers une couleur bleue plus légère et qui sont particulièrement sensibles au toucher. Il déteste quand on touche ses cheveux mais ce n'est pas seulement parce qu'il est très douillet et non, il s’avère en fait que le bleuet possède des nerfs dans ses mèches de cheveux et le moindre contact le fait souffrir : Il taille donc ses propres cheveux car il sait qu'il est le seul capable de soulager la douleur (il attache souvent ses cheveux via une queue de cheval basse bien qu'il puisse en faire une haute lorsqu'il veut cuisiner ou revêtir des vêtements traditionnels), d'ailleurs il a horreur qu'on le touche en général.
Sinon, il a en général les yeux d'un ton brun de couleur très clair mais en fonction du soleil ou lorsqu'il utilise son pouvoir (ou bien parfois quand sa deuxième personnalité prend le dessus) ses iris prennent une couleur d'un doré éclatant voir même un éclat un peu multicolore par-dessus (rarement).
Il a une carrure très mince, les autres disent souvent qu'il a la peau pâle.
Son visage est également anguleux et ses yeux asiatiques soulignent un air aussi fragile qu'une poupée.


Étonnamment fin, du haut de ses 1m75, il n'en reste pas moins assez fort pour se défendre (sauf quand il se retrouve devant quelqu'un de vraiment plus taillé que lui, il se défend bien contre une personne lambda mais devant un colosse bien baraqué… il va certainement douiller).
Bien que plus petit et pas spécialement robuste, Aoba montre qu'il peut être un combattant expérimenté : le coup qu'il utilise le plus souvent étant un coup de pied latéral qui a déjà brisé plusieurs mâchoires dans le passé bien qu’il arrive à encaisser une certaine quantité de coups, il reste tout de même facile à maîtriser quand un combat s'éternise malheureusement.

Au niveau du style vestimentaire : il porte souvent une veste blanche et bleue avec en dessous, un tee-shirt à manches longues bleu marine, un jean bleu et une ceinture cloutée bleu. Il porte des chaussures assorties avec ses sombres jambières bleues et il peut porter des chaussettes jaunes citron.
Il porte également une mitaine bleue et noire sur sa main droite tandis qu'il ne quitte jamais son Coil* accroché sur sa main gauche, son signe distinctif étant son casque audio rose qu'il laisse généralement pendre autour de son cou.

Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait  [TERMINÉ] 7jym


Description mentale: Depuis sa naissance et en raison de son pouvoir... l'esprit du jeune homme a toujours été divisé en trois partie même si actuellement c'est plutôt compliqué de dire qu'il en a 3, disons plutôt 2…


La raison (dixit l’Aoba que tout le monde connaît) :

En général, Aoba est calme et attentionné, il sourit souvent et est d'un naturel bienveillant avec les autres, pouvant offrir son aide de quelques manières que ce soit (il faut dire qu’il a un peu de mal à dire non) mais il peut aussi devenir très froid avec les gens qui l’emmerdent ou essaient d'empiéter sur son espace vital (en particulier s'il s'agit d'inconnus) puisqu'il reconnaît facilement les situations où il vaut mieux rester sur la défensive... D'ailleurs, il n'a, la plupart du temps, pas peur de révéler ses véritables sentiments et peut être très simple parfois, qu'il connaisse ou non la personne. Il peut se montrer entreprenant et mettre en avant ses idées quand il s'agit de réfléchir à quelque chose d'important ou quand il se doit d'agir en leader en suggérant souvent des méthodes lorsqu’il faut faire des plans. Posant des questions par précaution pour savoir si quelque chose va réussir ou échouer même s’il n'en reste pas moins assez naïf ou plutôt paraît innocent avec les gens qu'il connaît car Aoba essaie de ne pas juger les autres sur les apparences ou ses préférences personnelles. Il préfère ou plutôt il essaie d’apprendre à connaître un peu mieux avant de juger, montrant de l'intérêt pour la personne en elle - même et sa vraie personnalité plutôt que ce qu'elle dégage.
De même, il lui arrive d'être perspicace et assez intelligent pour deviner parfois les intentions des autres voir même leurs propres sentiments, une sorte d'intuition qui pop dans son cerveau de temps à autre et qui s’avère presque toujours vraie. Enfin malgré la naïveté qui semble se dégager de lui, le jeune homme est quand même très loin d'être bête puisqu'en plus d'être froid, il peut être très méfiant et donc devenir très silencieux, il réfléchit beaucoup voir même trop quitte à se faire du soucis pour un rien et ça peut aller jusqu'à culpabiliser. Sinon, le bleuet ne s'interroge pas trop sur lui-même ou sur les autres puisqu'il se laisse souvent porter par les choses et la façon dont ces dernières viennent naturellement comme en amour en fait mais… Pour aller plus loin, il lui arrive d'être assez prude dans le sens où ça peut être embarrassant, suffit juste de le pousser un peu et il finira par s'habituer (tout simplement) bien qu’il n'aime pas quand ça ne va que dans un sens, ne rien faire ça le gêne encore plus.

Ses simples sourires et sa détermination n’ont d'égales que la gentillesse qu’il inspire tout du moins en général.


Le désir (ou l’autre personnalité symbolisant sa capacité : le Scrap. C’est «l'autre Aoba» mais on peut également le surnommer Sly Blue) :

"L'autre Aoba" est totalement différent de son homonyme. Il représente bien évidemment son pouvoir et donne l'impression d'être mentalement instable vu qu'il semble continuellement désirer le chaos et la destruction.
Lorsqu’il prend le dessus, le jeune homme adopte un ton, une voix, une expression et une posture très différentes (surtout que ses yeux prennent la même couleur que lorsqu'il fait usage de ses pouvoirs en général). Plus calme, posé mais surtout moqueur et sarcastique, il perd toute peur et sait utiliser ses capacités avec une aisance et une liberté déconcertante. En étant aussi sûr de lui, notre héro devient également beaucoup plus “fort” que d'habitude dans le sens où il peut porter la main sur n'importe qui et pour couronner le tout, cet Aoba est un véritable masochiste : la douleur c'est son truc, il ne sert donc à rien de vouloir obtenir quelque chose de lui par ce biais. Quel est son véritable but ? On l'ignore mais il ne vaut mieux pas lui laisser le contrôle total vu ses tendances berserk.


La retenue ( mais plus communément connue comme Ren, son compagnon de route. Cas un peu à part donc) :

Cette partie de lui est un peu spéciale mais pour faire simple, son rôle est de maintenir l'équilibre entre ses différentes personnalités. Mais Ren a transféré sa conscience dans ce petit chien qu'il contrôle actuellement pour canaliser plus efficacement notre protagoniste. Cependant, après qu’Aoba eu perdu ses souvenirs lors d'une certaine période, Ren a aussi perdu les siens. De ce fait, l’acolyte du jeune homme est devenu une entité à part entière, s’étant différencié de son propre rôle en acquérant une volonté qui lui est propre puisqu'il croit être un Allmate. (Voilà pourquoi nous dirons plutôt que le jeune homme a 2 personnalités actuellement)

Arme(s): Aucune (il se bat sans arme)

Arte: Scrap

description:

Histoire:

Aoba a toujours vécu sur l'île de Midorijima* avec sa grand-mère Tae, c'est d'ailleurs cette dernière qui l’a élevé puisque les parents du jeune homme étaient… disons des “esprits libres”, et oui, ils voyageaient sans cesse. En grandissant, il s'est d'ailleurs fait un cercle d’amis assez variés sans compter qu'il ne sort jamais sans son Allmate* Ren.

Sa vie peut paraître bien banale parmi l'environnement futuriste qui l'entoure mais il s'en contente. Surtout que le jeune homme s'est juré de ne plus inquiéter sa grand-mère puisqu'un jour, le bleuet s'est retrouvé à l'hôpital suite à un accident lors d'une bagarre qui a mal tourné.

accident:

L’éphèbe n’a disons plus aucuns souvenirs de son adolescence pour ainsi dire et depuis sa sortie de l'hôpital, celui-ci a régulièrement des migraines inexpliquées, migraines auxquelles Tae remédie en lui fournissant des médicaments régulièrement donc le jeune homme n'en fait pas grand-cas.

détails importants:


La suite ? Eh bien le jeune homme avait repris un semblant de normalité dans sa vie : travailler, croiser ses amis, papoter, s'amuser comme tous les jeunes de son âge et passer de bons moments en compagnie de Tae. Mais un jour… L’un de ses plus proches amis disparu et inquiet à l'idée de le perdre, il s'est mis à sa recherche avec l'aide d'autres “amis” jusqu'à ce qu'il se retrouve à poursuivre ses investigations sur une des plages de Midorijima en plein coucher de soleil et… C'est là qu'il l’a vu. C'est là qu'il aperçut une silhouette cachée par les rayons du soleil tendre un objet. De cet étrange objet, une puissante aura sombre émanait et celle-ci englouti une bonne partie de la zone, Aoba inclus jusqu'à ce que tout ne devienne qu'ombre et abysse. Sans le savoir voilà que le bleuet se retrouvait téléporté très loin de chez lui. Que va-t-il advenir de lui ? Tout reste à voir !


Midorijima* :

Toue Company* :

Coil* :

Allmate* :


Bonus:
- Notre héro vivait toujours chez sa tutrice avant de se retrouver propulsé à Efinea.

- Aoba parle Japonais à la base, donc il lui arrive d'avoir quelques lapsus inconscient et des expressions qui rappellent son dialecte.

- Le jeune homme s’y connaît très bien en jeux vidéos, mangas mais aussi en matière d'informatique et d'électronique (l’un de ses passe temps étant de bidouiller des machines.)

- Son Allmate, Ren, à l'apparence d'un Spitz Japonais bleu marine qui parle avec une voix assez rauque.

- Le bleuet a une très bonne perception (puisqu'il n'est pas un humain “normal”) donc il peut voir les esprits, séraphin, etc...

- Notre protagoniste est un fana de musique, en particulier l'électro et le rock bien qu'il apprécie les mélodies calme également.

- Son niveau en cuisine est très variable selon la recette : il y a des choses qu'il cuisine à la perfection, d'autres normalement et d'autres qu'il foire complètement donc immangeable (NE JAMAIS laisser entre ses mains la préparation de gâteaux.)

- Il ne tient PAS DU TOUT l’alcool. Donc il ne boit pas beaucoup.

- Son plat préféré (essentiellement les plats de sa grand-mère mais…) : le ragoût de viande et de pommes de terre.

- En terme de sucré, il préfère ce qui est moelleux et/ou crémeux (bien sûr que si c'est intéressant ! )

- Le bleuet a horreur du lait (aliment tout seul en tant que tel).

- Aoba s'est fait virer de plusieurs petits boulots avant d'avoir été embauché dans la boutique où il se trouve actuellement.

Pourquoi il se retrouve téléporté ?:


Thèmes:





Comment vous nous avez trouvé ? DC de Jude Mathis :3
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70378

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait [TERMINÉ]   Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait  [TERMINÉ] EmptyVen 27 Oct - 0:54

Et voilà, tout est beau Very Happy

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoba Seragaki
Oublié
Oublié
Aoba Seragaki

Messages : 11
Galds : 2439

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Humain
Activité: Employé dans une Boutique

Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait [TERMINÉ]   Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait  [TERMINÉ] EmptyVen 27 Oct - 0:55

\o/ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait [TERMINÉ]   Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait  [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]
» Un repos bien mérité ? ( Pv Elyade) [Terminé]
» Deux chevaliers, un seul homme.
» Asuran, prodige au coeur lourd
» I am hangover![Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: