Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3628

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

 Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée]    Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] EmptyDim 9 Sep - 0:42

Après avoir régler une affaire Glint'Z se fit interpeller par un homme plutot inquiet qui lui dit.
-Mon seigneur je vous en supplie j'ai grand besoin de votre aide sinon la représentation de ce soir va tomber à l'eau!!!
Alors Glint'Z lui répondit sur un ton calme sans même avoir écouter ce que se dernier avait dit.

<< Très bien du calme je vais vous aider. >>


Puis il retira son heaume, mais metteur en scène n'avais pas l'aire surpris a la vue de son visage. Et il lui tendit une perruque blonde, que Glint'Z enfila sans hésitation. Et le metteur en scène ajouta un bref ." Parfait ! "



 Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] Zigi_a11
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7418

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée]    Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] EmptyVen 5 Oct - 22:31

Orion était entrain de ce baladez en ville, rien d'inhabituel en somme mais quelqu'un était entrain d'observer les gens dans la rue et en jettent un œil sur Orion celui-ci lui bondit dessus et sort un grand mètre pour mesurez la taille d'Orion et une fois fait il semblait au s'ange.

Merveilleux! J'ai trouver le candidat idéal! Dit-il d'un air joyeux.
Excuser-moi mais vous faite quoi là ?
Veuillez m'excusez, je suis réalisateur, je réalise des pièce de théâtre et malheureusement mes acteurs ne peuvent par participer à la présentation de demain soir.

Orion mis quelque seconde avant de comprendre que ce pauvre homme avait besoin d'aide même s'il était bizarre. Orion lui proposa sont aide car étant un mercenaire et un très bonne acteur, car oui un mercenaire ce doit d'avoir toute les cartes en mains même s'il s'agit de prendre des cours de théâtre.

Si vous le souhaiter je peux vous aidez. J'en n'ai peut-être pas l'air mais je suis acteur. Enfin acteur secondaire mais je peux jouer n'importe quel rôle si cela peux vous aider.
Cela tombe bien j'allais juste vous le proposer!!! Dit-il en serrant la main à Axel.
Bien évidemment il y a un salaire à la fin du spectacle hein ?
Absolument monsieur.... ?

Orion.
Monsieur Orion vous aller être parfait.

Le réalisateur emmena Orion dans le théâtre dans laquelle il va jouer. Il présente les acteurs qui vont jouer la pièce et par sa plus grande surpris il tombe sur Zyler qui semble portait une perruque ? Pourquoi une perruque ? Surtout sur lui. Le jeune mercenaire ce rapproche de Zyler pour le saluer avec sa petite touche d'humour.

Alors Zyler on joue les acteurs maintenant ? Je tien à te dire que cette perruque te va à merveilles.

Le réalisateur dit à Orion que Zyler jouera le rôle de Arthorius... Aucun commentaire en réalitez Orion ne voulais même pas savoir pourquoi un telle choix surtout pour Zyler qui et connue pour ne pas être disons... Un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3628

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

 Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée]    Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] EmptyMar 16 Oct - 20:54

Glint'Z fut perturbé de ses faire comparé a nouveau a Zyler du coup il décida de rusé afin d'en savoir plus sur les objectif du Cryxien.



<< Ah tout le monde se trompe ,car Zyler est mon jumeau maléfique et non avons été séparé lors de notre arriver dans ce monde, et je doit le retrouver avant de pouvoir retourner en Caen. Mon nom est Glint'Z, et à tu aurais des nouvelle de se salopard qui n'a pas attendue son chère frère? >>

Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7418

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée]    Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] EmptyMer 17 Oct - 21:24

Avant même qu'il n'ai pu répondre au frère jumeaux de Zyler, le réalisateur le prend par l'épaule et celui-ci le laisse dans une cabine d’essayage pour enfiler un costume qui devait faire deux fois sa taille. Le réalisateur lui donna en même temps des sorte de béquille en bois pour le rendre plus grand. Après quelque minute de galère à essayer d'enfiler le costume, Orion ressort de la cabine... Déguiser en heldalf le seigneur des calamités.

 Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] 770c329b2ecdb239aa942246af03b51chandorion
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3628

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

 Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée]    Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] EmptyJeu 8 Nov - 19:21

En voyant Orion sortir dans cette tenue Glint'Z compris sa chance de devoir uniquement porté un perruque vue que sont armure rendez assez bien, mais en regardant se dernier galéré a ce déplacé il ne put s’empêche d'explosé de rire.



<< AH Ah ah! Désolé Orion mais tu devrais te voir j'ai l'impression de voir un rhul dans une armure d'ogrun! >>


Mais il reprit son sérieux pour lui demander.


<< Alors comment vas mon frère, encore entrait de faire coulé du sang ? Par Menoth je pourrais y mètre ma main au feu ! Par contre je me demande comment il ta rencontré, et si il a encore son problème avec...>>


Puis le metteur en scène coupa Glint'Z pour indiqué le début de la répétition, ce que ce dernier ne supporta pas alors il empoigna l'épaule du monsieur en le fixant d'un aire terrifiant avant de lui dire.

<< Tu me coupe encore une fois la parole alors que je prend des nouvelles importantes, je te fais rôtir sur un bûché alors 2 minutes. >>  


Mais il reprit son sérieux pour lui demander.

<< Alors comment vas mon frère, encore entrait de faire coulé du sang ? Par Menoth je pourrais y mètre ma main au feu ! Par contre je me demande comment il ta rencontré, et si il a encore son problème avec...>>


Puis le metteur en scène coupa Glint'Z pour indiqué le début de la répétition, ce que ce dernier ne supporta pas alors il empoigna l'épaule du monsieur en le fixant d'un aire terrifiant avant de lui dire.

<< Tu me coupe encore une fois la parole alors que je prend des nouvelles importantes, je te fais rôtir sur un bûché alors 2 minutes. >>  

Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7418

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée]    Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] EmptyMar 20 Nov - 18:25

Je sais pas si je doit être content ou gêner de portez un telle costume, je veux dire excusez-moi monsieur mais vous coryez pas que ce costume et peut-être un peux trop.... Grand?
Mais pas du tout vous êtes parfait comme ça.

Orion ne fessait pas réellement attention à ce que disais Glintz il était surtout entrain de réfléchir à un moyen de ce déplacé confortablement dans ce costume gigantesque et finalement au bout de quelque minutes de marche il compris comment ça marche et était tout suite plus alaise. Le metteure en scène donna le scripte à Glintz et Orion afin qu'ils puisse l'apprendre ensemble. La scène à répété était la scène de bataille.

Orion et Glintz ce mis en place et commença à répété l'acte ainsi que le scripte. Le duo partit après jouer la pièce devant le public et ce dernier semblait satisfait de la prestation, alors à la fin de la pièce de theatre, Orion et Glintz reçoivent leurs récompenses pour avoir dépanné le metteur en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée]    Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]
» Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]
» Quête annexe 030 : Amusement au parc ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]
» Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]
» Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: