Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de Vira (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4901
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:38

Le monstre fut vaincu et les femmes suivirent les 2 aventurières jusqu'à la salle du trésor, même si pendant la traversée de la salle, le groupe a faillit être embrochée dans un piège …

Finalement les filles accédèrent à la salle du trésor, pleine de pièces en or, de quoi devenir riche pour acheter un manoir mais Katalina fut intriguée par une épée planté au centre de la pièce. La valkyrie prend son pommeau et alors tout commença à s'effondrer autour du groupe.

« Je crois qu'il ne fallait pas toucher à l'épée ... »

En effet, est-ce que les filles vont finir enseveli avec les ruines ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3197

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:29

Lyria observa les filles récupérer le trésor mais en restant à proximité de sa mère qui celle-ci prit l'épée en son centre qui l'avait intriguée mais tout commença à s'effondrer. Tout le trésor devint du sable et les ruines disparurent sous leur yeux comme si elles avaient jamais existé comme si tout cela n'était qu'illusion, pourtant l'épée demeura dans les mains de Katalina en ayant pas disparu comme tout le reste.

Karva et Mary se mirent à chialer en regardant leurs mains couvertes de sable...

« Qu'as tu fais Katalina !!!! »

Lyria fit les gros yeux, le duo d'exploratrices étaient inconsolable pendant tout le chemin du retour et elles étaient dégoûter de la vie.  

Le groupe alla dans une taverne assez discrète où Sierokarte les attendaient en pensant que ses amies avaient trouver le trésor et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3410
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 2:09

Cordelia et ses amies arrivèrent à la chambre du trésor mais Katalina en prenant l'épée qui se trouvait au centre de la salle fit disparaître tout le trésor et les ruines comme si ceux-là n'avaient jamais existé. Karva et Mary semblaient inconsolables malgré les mots d'encouragement de Cordelia et Zeta. 

De retour à la taverne, Sierokarte retrouve ses amies, cependant, il ne restait plus rien du trésor hormis une épée que tenait Katalina. La valkyrie brune donna l'épée au duo en compensation, peut être qu'elle valait son pesant d'or. Cordelia s'adressa alors à la dame à tout faire. 

« Voilà on a remplit notre part du contrat, vos amies sont de retour. »

Les filles espéraient que Siero leur donnerait l'information sur Vira malgré que le trésor était désormais perdu mais pas entièrement car il restait l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3251

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 2:12

Zeta était navrée pour le duo mais bon on ne pouvait pas prévoir que l'épée effacerait le trésor mais aussi les ruines. En tout cas le plus important c'est que tout le monde était en vie et en un seule morceau mais aussi le groupe avait remplit la part de leur marché en retrouvant les amies de SieroKarte et en les ramenant au bercail.

La dame à tout faire était heureuse de retrouver ses amies et bien entendu elle tenait parole.

« Comme vous avez réussi la mission, je n'ai aucune raison de ne pas vous dire tout ce que je sais au sujet de Vira mais pas ici car on risque d'entendre notre conversation. Je vous propose de louer une chambre d'auberge à mes frais et de discuter calmement là bas à l'abris des regards. »

Toujours à leur table sans écouter, Karva et Mary étaient toutes déprimées malgré que Katalina leur donna l'épée qui pourrait sans doute valoir pas mal si on la vendait.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4901
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:49

Katalina avait commis une énorme bourde en prenant cette épée, puisque tout le trésor et les ruines tombèrent en poussière, mettant Karva et Mary dans un état inconsolable. Les filles rentrèrent alors en ville pour ramener le duo auprès de Siero et en compensation, Katalina donna l'épée qu'elle avait trouvé au duo, elle valait peut-être un peu de galds.

« Désolée pour ça. »

Un marché était un marché, Sierokarte avait engagé les valkyries pour retrouver Karva et Mary et non pas le trésor. La dame à tout faire invita alors le groupe à la suivre dans un endroit plus discret qu'était une chambre d'auberge.

Les filles laissèrent le duo à ruminer la perte de leur trésor pour suivre Sierokarte dans une chambre d'auberge où la vendeuse commença à livrer les premières informations sur Vira.

« Vira est enfermée à la forteresse principale dans un cachot sous haute sécurité, suite à sa trahison en t'aidant à fuir Exire avec Lyria. Heureusement ils la gardent en vie en espérant s'en servir pour un échange : Lyria contre Vira. »

« Ils peuvent toujours rêver, je ne laisserais plus jamais Lyria entre leurs mains. »

Siero donna une carte avec l'emplacement du cachot où se trouver Vira. Cela risque d'être compliquée d'y accéder sans des renforts et Katalina avait quelques contacts dans la cité, mais est-ce que ses personnes lui feraient encore confiance, c'était une autre histoire.

« Merci Siero pour ces informations. »

Katalina et ses amies quittèrent l'auberge, la valkyrie était pensive et elle n'avait pas remarqué que le groupe avait été suivit par deux espions.

Drang et Sturm:

« Si on capture Lyria et remet Katalina aux autorités, on nous couvrira de galds. »

« Chut, sinon on va nous repérer Drang. »

La jeune femme à cornes piqua l'homme avec ses armes.

« Mais qu'est-ce que j'ai encore dit Sturm ! »

« Suivons-les pour le moment, on va attendre une bonne occasion pour passer à l'action. »

Katalina se tourna vers ses amies sans savoir pour le moment qu'elles avaient été prises en chasse.

« Suivez moi, je pense savoir qui peuvent nous aider. »

La valkyrie conduit alors ses amies au travers de la cité en esquivant au maximum la foule pour ne pas se faire reconnaître et alors que le groupe était dans une allée sombre avec aucun témoin, le duo Drang et Sturm trouvaient que c'était la meilleure occasion pour intervenir et ils passèrent à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3197

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:49

Même si ce n'était pas la faute de Lyria, celle-ci s'en voulait que la sœur de Katalina soit enfermée et qu'ils la maintenaient en vie pour pouvoir l'échanger contre elle mais la jeune fille refusait de revivre sa souffrance d'être séquestré et de servir de cobaye comme autrefois.

« Je suis désolée, Katalina, par ma faute Vira est enfermée et ils pensent pouvoir l'échanger contre moi mais on va bien trouver un moyen de la délivrer sans avoir recours à ça n'est-ce pas ? »

La mère adoptive de Lyria refusait de la laisser entre leurs mains et Siero leur donna une carte avec l'emplacement du cachot où était retenue Vira mais avec leur effectif, elles n'y arriveront pas en devant avoir d'autres renforts. Heureusement Katalina connaissait des personnes qui pourraient les aider à délivrer sa sœur et elle sortie de l'auberge en compagnie de sa fille mais aussi des deux autres valkyries qui les accompagnaient sans se douter qu'elles étaient suivies.

Le groupe se trouva dans une ruelle sombre et se firent soudainement attaquer par des orbes magiques qui explosèrent. Deux espions de l'Empire qui étaient des mercenaires venaient de les prendre en embuscade en voulant capturer Lyria et la ramener auprès de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3410
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:09

Après avoir récupérer les informations auprès de Siero, les filles quittèrent l'auberge pour aller chercher des renforts, des connaissances à Katalina. Mais au coin d'une rue, le groupe est prit au piège par des espions travaillant pour l'empire.  

Les orbes explosives avaient séparé les filles en 2 duo, Cordelia se trouvait avec sa partenaire et Katalina avec sa fille.

« On n'a pas été assez prudente, on a été suivit … »

Drang rigolait à plein poumons et répliqua.

« On est des professionnelles, vous n'auriez pas pu nous repérer. »

Sturm le piqua de ses armes sous les yeux surprises du groupe de valkyries.

« Livrez nous Lyria et tout se passera bien pour vous. Mon comparse a placer des orbes explosives autour de vous, si il les active tout s'écroulera sur vous. »

« Si vous faites ça, vous engloutirez aussi Lyria, et il me semble que vous la voulez en vie. »

Les 2 espions restèrent silencieux et un vent souffla derrière eux, leur plan n'était pas si parfait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3251

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:22

Alors que Zeta suivit Katalina et Lyria avec sa fiancée dans une ruelle plutôt sombre voilà qu'on leur lança des explosifs.

« Attention ! »

Sans réfléchir la vakyrie blonde avait pris Cordelia pour qu'elle évite l'attaque et elles étaient séparées du groupe.

« Que faisons nous Cordelia ? Puis ils n'ont pas l'air si futé  que ça à mon avis car ils ont oublié qu'ils ne devaient pas blesser ou tuer Lyria... »

Zeta se moqua d'eux car ils avaient beau avoir posé des bombes autour d'eux, si ils les activaient, ils risquaient de tuer la jeune fille qu'ils devaient capturer en vie donc ils avaient mal jouer leur coup. La jeune femme blonde sortie sa lance et elle sourit prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4901
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:44

Drang et Sturm se sentaient un peu bête à la remarque de Cordelia, en effet si le groupe de Katalina ne veulent pas céder Lyria et qu'ils engloutissent tout le monde, bah ils ne pourront pas toucher la récompense pour la capture de l'invocatrice.

Mais alors que tout le monde était prêt à en venir aux mains, des roses sortirent du sol et emprisonnent les 2 chasseurs de prime. Voilà une bonne occasion de fuir et Katalina avait deviner qui venait de les aider.

« Profitons-en pour fuir. »

Katalina et ses amies laissèrent les 2 mercenaires prisonniers des roses même si ils arriveront à s'en libérer tôt ou tard mais d'ici là, les valkyries seront loin. Une fois à l'abri de leurs poursuivants, Katalina savait qu'elles avaient été suivit par leur sauveuse.

« Rosetta, tu peux sortir de ta cachette. »

Une femme sortie de l'ombre pour apparaître devant le groupe.

Rosetta:

« ça faisait longtemps Katalina, je ne pensais pas que tu serais revenue sur Exire après avoir trahie l'empire en kidnappant une enfant mais je suppose que tu avais une raison pour faire ça ? »

Katalina expliqua alors les circonstances de l'enfermement de Lyria et pourquoi elle l'avait sauvé des griffes de l'empire et du pourquoi elle est de retour sur Exire. Ça tombait bien que Rosetta était arrivée, c'était une des personnes que la valkyrie voulait revoir pour demander du renfort. Il fallait maintenant que Rosetta accepte de l'aider et ne pas vouloir vendre Katalina et Lyria à l'empire pour l'argent.

« Voilà, je t'ai tout raconté. Est-ce que tu vas nous aider ? »

Rosetta réfléchit un instant, certes elle y gagnera pas d'argent mais savoir que Vira était emprisonnée et qu'elle pouvait y faire quelques chose changera peut-être la donne.

« S'il te plaît, on a besoin de renforts. Sinon, donnes moi au moins l'emplacement des autres filles pour leur demander en personne de nous aider. »

« Pas besoin puisque j'accepte de vous accompagner et on va aller les voir ensemble. Suivez moi, je vais vous conduire vers nos autres alliées. »

Katalina remercia son amie et les filles suivirent Rosetta jusqu'à un camp de mercenaires, loin des regards de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3197

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:18

Lyria était derrière sa mère par réflexe mais aussi pour se sentir en sécurité quand le groupe avait été séparé par les explosifs lançaient par les mercenaires. La situation était chaotique mais finalement le plan des chasseurs de primes étaient voué à l'échec car si ils faisaient exploser tout, ils risquaient de tuer Lyria et la plus part des filles voulurent de débarrasser d'eux mais avant qu'elles ne fassent quoi que ce soit, des roses emprisonnèrent le duo pour le permettre de fuir.

Lyria prit la main de Katalia et courut avec elle jusqu'à que le groupe soit en sécurité mais que leur sauveuse vienne à leur rencontre en se nommant Rosetta. La jeune fille resta coller à sa mère intimidée mais remerciant la femme et se présentant quand même.

« Bonjour, merci de nous avoir sauver, je comme vous le savez, je suis Lyria et un peu ma faute tout ça... »

L'adolescente en apparence car elle ignorait son vrai âge et d'où elle venait. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait un mystérieux pouvoir qui la faisait commander et invoquer des bêtes originelles et que l'empire voulait se servir d'elle pour son pouvoir sans penser à sa santé ou même à ce qu'elle ressentait. Katalina l'avait sorti de cette enfer avec sa sœur Vira et elle n'avait pas envie d'y retourner, plus jamais mais maintenant c'était à leur tour de sauver celle qui fut capturée pour trahison pour leur permettre de fuir.

Rosetta accepta de les aider et leur demanda de venir dans un endroit où se trouvait ses alliées à l'abris de regard mais aussi en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3410
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:09

Grâce à une amie de Katalina, le groupe n'a pas eu besoin de se battre contre les chasseurs de primes engagés par l'empire. Rosetta conduit le groupe à un camp de mercenaires où elles trouveront les alliées que Katalina rechercher.

« Nous voilà arrivée, je vais vous présenter à nos alliées pour cette mission de sauvetage. »

Disait Rosetta et Katalina savait qui c'était. D'abord une jeune femme à cornes avec un long katana.

« Bonjour, moi c'est Narmaya. Je suis une daemone mais je ne mort pas sauf si vous m'y obliger. »

Narmaya:

La dernière alliée à se joindre à Katalina et ses amies avait des oreilles et une queue de renarde, c'était une kitsune.

« Coucou, moi c'est Yuel ! Je suis une kitsune qui trouvait la vie au Makai trop ennuyeuse ! »

Yuel:

« Bonjour, moi c'est Cordelia, je suis une Valkyrie et voici ma compagne. »

Disait Cordelia en montrant Zeta aux filles. Maintenant que l'équipe était réuni et que les présentations étaient faite, il fallait exposé le plan pour sauver Vira et c'était à Katalina d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3251

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:18

Zeta suivit le groupe jusqu'au camp des mercenaires où elles auront des renforts pour sauver vira et arrivée sur place les présentations se firent. La valkyrie blonde s'approcha de sa fiancée et lui fit un câlin pour montrer qu'elles étaient un couple évidemment.

« Bonjour, je me nomme Zeta, enchantée de vous connaître. »

La jeune femme se mit à l'aise et attendit que Katalina parle pour exposer le plan de sauvetage de sa sœur des griffes de l'Empire qui était une opération assez délicate mais elles étaient déjà plus nombreuse en ayant leur chance augmentée pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4901
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:25

Les présentations étant faite, Katalina sortit la carte que Siero lui avait transmise avec l’emplacement de la cellule de Vira. Les filles commencèrent à réfléchir à un plan, le moins risqué possible mais il faudra sans aucun doute devoir affronter des gardes, le but étant de les neutraliser le plus rapidement possible avant qu'ils ne sonnent l'alerte.

« Comme vous voyez, cela risque d'être difficile, à moins de créer une diversion. »

En effet et c'est là que les renforts vont entrer en jeu, pendant que Katalina et son groupe vont infiltrer le château, Rosetta, Yuel et Narmaya devront faire diversion et attirer les gardes dans un piège.

« Compte sur moi Katalina ! Les hommes succombent tous au charme d'une kitsune ! »

Disait Yuel sure d'elle, tandis que Rosetta et Narmaya seront celles qui immobiliseront les gardes pour laisser passer le groupe de Katalina dans la forteresse.

« Des questions, des suggestions, avant qu'on se lance dans la mission ? »

Demanda Katalina aux filles, la valkyrie étant prête à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3197

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:28

Lyria écouta le plan et il semblait le plus viable mais aussi le plus efficace donc elle n'avait aucune question à ce sujet en suivant partout où ira sa mère.


« Non, j'en ai aucune Katalina et je resterai collée à toi évidemment. »

C 'était risquait d'emmener Lyria avec, vu les mauvais souvenirs qu'elle avait là bas en lui rappelant sa fuite avec Katalina et après avoir subtiliser un vaisseau, elles s'étaient écrasées en pleine mer mais heureusement Léviathan les avaient transporter jusqu'à Parvatia, l'île des valkyries dont est originaire sa mère adoptive.

Le premier groupe devait infiltrer la forteresse et libérer Vira retenue dans les cachots avec le plan bien détaillé mais aussi de où se trouver les gardes. Pendant ce temps, les renforts s'occuperont de faire diversion pour leur donner le champ libre donc ce plan devrait bien fonctionner en théorie sans avoir trop de problème en ne devant perdre leurs alliées dans cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3410
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:34

Katalina n'était pas rassurée de ramener Lyria à nouveau à la forteresse de l'empire, mais elle pourrait être utile avec ses invocations en cas de crise. Cependant la mère demanda à sa fille que si elle le souhaitait, elle pouvait rester ici et ne pas venir avec elle. Cordelia comprenait Katalina et son inquiétude et malgré la peur, Lyria semblait vouloir venir pour aider Vira.

« Tu es courageuse Lyria, mais tu n'es pas obligée de venir, on pourra s'en sortir sans toi avec ta mère et ma compagne. N'est-ce pas Zeta ? »

Disait Cordelia pour rassurer Lyria. Rosetta, Narmaya et Yuel attendaient le feu vert de la valkyrie brune avant de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3251

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:25

Zeta avait les mains derrières la tête comme elle aimait défois le faire en écoutant le plan des filles, Lyria voulait les accompagner malgré sa peur pour sauver Vira même si elle n'y était pas obligée ce que lui suggéra sa fiancée.

« Je suis d'accord avec elle, pas la peine de te remémorer de mauvais souvenirs et nous protégerons ta mère efficacement toutes les deux en ramenant également Vira, compte sur nous ! »

La valkyrie blonde rassura la jeune fille et que tout allait bien se passer, elle aussi attendit le feu vert en restant à côté de Cordelia.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4901
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:49

Katalina laissa le choix à Lyria de ne pas venir avec elles pour ne pas se rappeler des mauvais souvenirs. Cependant sa fille voulait à tout prix l'aider dans sa quête pour libérer Vira des mains de l'empire. Mais alors que le groupe était prêt à passer à l'action, les filles avaient sous estimer Drang et Sturm qui les avaient poursuivit et ils n'étaient pas seul puisque le duo était venu accompagnés de leur chef et d'une jeune fille.

« Bon sang, on les a pas vu venir ceux la. »

Kuro Kishi le chevalier noir et Orchid:

« Ohohoh, vous aviez cru nous avoir semé ? Je vous avez dit qu'on était des professionnels. »

Sturm piqua à nouveau Drang avec sa lame, c'était une habitude il faut croire. L'homme en armure noir semblait être leur chef et la jeune fille était muette, du moins elle ne parlait pas.

« Si vous pensez pouvoir récupérer Lyria pour la livrer à l'empire, vous devriez réapprendre à compter, nous sommes 7 et vous 4. »

« Ne vous méprenez pas, nous ne voulons pas remettre Lyria à l'empire. Non, j'ai de bien meilleur projet pour elle. N'est-ce pas ma jeune Orchid. »

Cette jeune fille était bizarre comme si elle obéissait à son maître contre sa volonté puisqu'elle le regarda sans éprouver la moindre émotion.

« Quels sont vos ordres Grand Chevalier Noir ? »

Demandait Sturm face au groupe en bas, prêt à combattre si c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3197

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:06

Lyria sentait qu'elle devait venir pour un étrange raison en étant liée à un événement qui allait bientôt se dérouler en même temps qu'elle libérera Vira accompagnée de ses amies mais aussi de sa mère.

« Je sais Katalina mais je me dois de faire quelque chose et de venir en aide à Vira comme elle l'a fait pour nous. »

La jeune fille décidée, partie avec le groupe mais à peine qu'elles se dirigeait vers la forteresse qu'elles se fit arrêter par quatre individus et Lyria changea de tête en voyant Orchid.

« Elle...Elle est comme moi, comment c'est possible ? Elle est aussi capable d'appeler des bêtes originelles... »

L'adolescente qui tenait la peluche ne dit rien et sans que Lyria le veuille prit un peu du pouvoir de Léviathan sans tout lui prendre évidemment mais pour utiliser aussi  cette créature quand elle le souhaiterait en l'ayant fait volontairement même si elle semblait contrôler par le chevalier noir car ses yeux ne montraient aucune émotion et elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3410
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:01

Bon sang, ce n'est vraiment pas de bol d'avoir été suivit par ses 2 espions, en plus ils sont avec leur chef mais aussi une étrange jeune fille qui dit quelques chose à Lyria ? Que venait-elle de faire, qui était cette fille, Lyria disait qu’elle était comme elle.

« Peu importe qui vous êtes, vous n'aurez pas Lyria et fuyez si vous tenez à la vie. »

Disait Cordelia en brandissant sa lance. La kitsune sortit ses lames et répliqua, tout comme Narmaya qui sortit son katana mais en restant calme et Rosetta sereine prête à utiliser ses roses si nécessaire.

« Ouai partaient d'ici où on vous bottes les fesses ! »

Disons Yuel sans aucune gène mais ça ne faisait pas réagir le chevalier noir, ni la jeune fille. Le chef sombre fit un geste de la main pour envoyer Sturm et Drang au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3251

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:13

Zeta était prête à en découdre face à leurs ennemis également en sortant sa lance car elles étaient en surnombre donc il fallait que ce groupe de quatre personnes  abandonne mais avant qu'elles ne fassent quoi ce soit, la femme à corne avec son compagnon intervenaient sans que le chevalier noir et la jeune fille ne fassent quelque chose même si la valkyrie blonde avait remarqué ce qu'elle avait fait en prenant un peu du pouvoir de Lyria sans que celle-ci  sache qu'elle pouvait le faire aussi.

Drang envoya ses boules explosives sur le groupe que Zeta esquiva sans problème pendant que Sturm s'en prenait à Katalina pour récupérer Lyria de force.

« Donnez nous gentillement la fille et aucun mal ne vous sera fait car comme elle l'a deviné, elle est comme Orchid en étant capable de faire la même chose mais Lyria semble ignorer qu'elle est aussi capable de prendre un peu du pouvoir de ma marionnette. »

La jeune fille qui tenait la peluche ne dit rien comme pour donner raison à la personne qui la manipulait en affichant toujours aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Vira (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]
» Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]
» À la recherche de la lumière [Alisha/Serah/Lightning] (Terminée)
» Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]
» Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Exire, la Cité Flottante-
Sauter vers: