Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une baignade et une chimère (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3426

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptyJeu 11 Oct - 15:08

La voie était libre et leur poursuivant avaient été semer mais pour le moment elles étaient les ennemis de Yevon en espérons que ça ne remonte pas jusqu'au temple qui risquait de ralentir le pèrélinage de Yuna en ne la laissant pas y entrer car elles seraient considérées comme des hérétiques  qu'on voudra arrêter ou tuer.

L'invokeur était silencieuse en ne parlant pas le long du chemin en se dirigeant vers le temple de Baaj grâce aux indications que Seymour leur avait fournit.

Arrivées au temple, les filles entendirent des bruits comme si des gens se baignaient ?

« On dirait que des personnes sont dans le lac... »

Yuna décida de s'approcher mais avec prudence en ne connaissant pas ces deux étrangères qui ne venaient pas de Spira mais de très loin et avait prit le lac pour un lieu touristique ou on pouvait profiter de l'eau sans se douter que c'était un lieu sacré ce que la jeune femme leur fit remarquant en s'avançant vers elles.

« Bonjour mesdemoiselles vous vous baignez dans un lieu sacré pour information... »

La jeune femme brune était plutôt sérieuse et elle ne semblait pas beaucoup rigoler dans la vie même si elle avait une forte timidité, elle était plutôt naïve et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptyJeu 11 Oct - 18:28

Le voyage à Bevelle fut calamiteux mais au moins tout le monde en était sortie indemne, enfin sauf Seymour mais il l'avait chercher. Grâce à ses indications, les filles arrivèrent au temple de Baaj où 2 jeunes femmes se baignaient, ce qui donner envie à Iris de faire de même. Yuna fit une remarque en disant que le lieu était sacré.

« Ne fait pas la rabat-joie Yuna, elles ont bien le droit de profiter de l'eau et du beau temps! D'ailleurs, j'ai bien envie de les rejoindre. »

Iris avait toujours un bikini sous la main ou plutôt sous sa tenue de kunoichi et elle l'enfila sans plus attendre.

Spoiler:

« Venez les filles. De toute façon, on a pas le choix, le temple de Baaj est bien englouti sous la mer, non ? Donc on devra bien plonger et pour ça, il faut une tenue appropriée. »

La kunoichi sourit et elle avait raison, les filles n'allaient pas plonger sous l'eau avec leurs habits classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1795

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptyJeu 11 Oct - 22:05

Bevelle un endroit dont Aqua  risquait se de souvenir et de ne pas remettre les pieds de sitôt car elles avaient faillit y laisser leur vie avec ce Seymour qui heureusement avait été vaincu par les deux Bahamut, celui de Lyria et de Yuna qui étaient complètement différents.

La jeune femme aux cheveux bleus suivit le groupe jusqu'à un genre de lac et des femmes qui se baignaient dedans sans se préoccuper de où elles étaient ce qui fit râler Yuna au sujet que l'endroit était sacré. Ce n'était pas le pays d'Aqua et elle se fichait un peu de ça en étant libre de toute religion ou lieu de culte.

Elle chercha si elle avait un maillot de bain dans ses affaires et elle évita de sa changer devant les autres en allant derrière un arbre car il faudra bien aller dans l'eau pour accéder au temple de baaj en grande partie submergé.

Tenue d'Aqua en Bikini:

Aqua revint vêté de son bikini qui lui allait comme un gant et décida d'aller dans l'eau en second. L'eau était bonne et pas trop froide.

« Elle a raison, venez les filles ! »

La jeune femme attendit que le reste du groupe les suivent mais il fallait bien entendu se présenter aux deux filles qui étaient en train de se baigner.

« Bonjour mesdemoiselles, je m'appelle Aqua et quel est votre nom ? »

Elle attendit leur réponse en nageant vers le duo de valkyries.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptyVen 12 Oct - 13:08

De retour de Bevelle, Ayami et ses amies étaient devant un lac où était submergé le temple de Baaj où Yuna pourra obtenir Anima. Les filles pouvaient voir 2 jolies femmes en train de se baigner et alors que Yuna pestait qu'elles étaient dans un lieu sacré, Iris suivit d'Aqua se joignent à la baignade.

Ayami suivit les 2 femmes et enfila elle aussi son maillot de bain, oui elle aussi avait toujours un bikini de secours et elle rejoint Iris et Aqua ainsi que les 2 femmes en train de se baigner.

Spoiler:

« Bonjour moi c'est Ayami Miyamoto. »

Elle avait rejoint les filles en bikini et invita les autres gardiennes ainsi que l'invokeur à les rejoindre en faisant signe de la main de venir et que l'eau était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptyVen 12 Oct - 14:33

Yotsuyu suivit le groupe après avoir fuit Bevelle, jusqu'à un lac où deux filles se baignaient déjà, Iris ne tarda pas à les rejoindre suivit d'Aqua et Ayami. La jeune femme domienne les rejoignit en mettant également son maillot de bain qu'elle avait toujours au cas où si jamais elle était amener à se baigner.


Tenue de Yotsuyu en maillot de bain:

Elle trouva l'eau très bonne également et ça ne coûter rien de se détendre un peu après cette aventure plus que mouvementée.


« C'est vrai que l'eau est très bonne et ça fait du bien. Je me nomme Yotsuyu quel est votre nom à vous deux ? »


Les deux valkyries étaient vraiment mignonne et elles semblaient très proche. Elle attendit leur réponse tout en se baignant avec elles et elles devront sans doute plonger après pour accéder au temple de Baaj mais pour l'instant c'était place à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptyVen 12 Oct - 14:48

Selena semblait fatiguée avec toutes ses péripéties et elle avait bien besoin de repos comme tout félin qui se respecte même si elle l'était à moitié. La jeune féline suivit le groupe hors de Bevelle jusqu'à un lac ou la plus part des filles faisaient trempettes en rejoignant les deux inconnues. La chevalière dragon n'avait aucun soucis avec l'eau et se vêtit de son maillot de bain également.


Spoiler:


« Bon, à l'eau c'est partie nyaa ! »


La jeune femme avait encore eu son tic en étant enjouée pour une fois alors que d'habitude elle était froide et elle sautant dans l'eau rejoindre les femmes et se présenta aux deux valkyrie.


« Bonjour, je m'appelle Selena et oui contrairement à certains de mon espèce j'aime l'eau. »


Selena se mit sur le dos en faisant la planche et ça la détendit en regardant le ciel ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3416
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptyVen 12 Oct - 18:32

Après leur périple pour sauver la princesse Gwendolyn, Cordelia et Zeta décidèrent d'aller passer du temps tranquillement à l'abri de tout regard. Les valkyries se rendirent en mer près d'une petite île abandonnée quelques part pas loin du continent d'Efinea, du coté de Spira. Un endroit qui est d'habitude abandonné, les 2 femmes ne pensaient pas tomber sur un groupe d'aventurières.

Cordelia avait son maillot de bain rouge et elle se détendait avec sa partenaire au combat mais aussi dans la vie, Zeta.

Spoiler:

« On est bien tranquille ici. »

Mais la détente fut de courte durée, puisqu'un groupe de filles interrompt leur détente et la première d'entre elle ne fut pas agréable en disant que ce lieu abandonné était sacré. Ah bon ? Il n'y avait pas de panneau qui disait qu'il était interdit de se baigner ici.

« Je ne vois aucune interdiction ici, ça ressemble plus à une plage abandonné qu'à un lieu sacré. »

Cependant d'autres filles plus coopératives se joignent aux valkyries pour se baigner.

« Bonjour, je m'appelle Cordelia. Moi et ma compagne sommes venues ici pour nous détendre. »

Elle sourit en paressant amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3257

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptyVen 12 Oct - 19:38

Zeta partie hors de l'île de Parvatia avec sa fiancée pour se détendre après avoir sauvé la princesse Gwendolyn et elles se retrouvèrent dans le continent d'Heimdall dans un pays appelé Spira.


L'endroit était plutôt désert et pas mal de nature. Les pas des deux valkyries les menèrent non loin d'un lac avec un temple engloutie qui était sans doute abandonné depuis ses siècles et un lieu ideal pour se baigner. La jeune blonde invita Cordelia à faire trempette avec elle et la journée était plutôt belle à cette période de l'année.


« Le temps est parfait pour se baigner mon amour, tu ne penses pas ? »


Zeta lui fit un grand sourire et se déshabilla pour mettre son bikini.


Tenue de Zeta:


La valkyrie blonde s'étira un moment et sauta dans l'eau qui était vraiment bonne, Cordelia ne tarda pas à la rejoindre en passant du bon temps avec elle sans se douter qu'elles auront de la visite. Une jeune femme en kimono blanc semblait mécontente qu'elles soient dans le lac qui était apparemment un lieu sacré et Zeta n'aurait pas dit mieux que sa fiancé car il n'y avait aucun panneau qui disait que la baignade était interdite.


« Elle a raison, ce lieu est pour tout le monde et je ne vois aucune interdiction de se baigner ici... »


La jeune femme blonde barbota avec Cordelia sans trop se préoccuper de Yuna et les autres filles ne tardèrent pas à les rejoindre en étant beaucoup plus aimables en cherchant même à se présenter à elles.


« Je me nomme Zeta et voici ma compagne. »


La valkyrie attendit que sa belle réponde aux groupe tout en nageant près d'elle et ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3426

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptyVen 12 Oct - 19:59

Yuna soupira même Iris s'y mettait en rejoignant le duo de valkyrie ou plutôt la totalité des gardiennes qu'elle décida de passer l'éponge et d'être moins rigide en les rejoignant également. De toute façon, il fallait bien aller dans l'eau pour accéder au temple de Baaj donc elle devra bien y aller à un moment donner. L'invokeur chercha un maillot de bain et le mit avant d'aller dans l'eau qui était finalement quelque chose de très agréable.

Tenue de Yuna:


Elle se mit sur le dos et regarda le ciel en souriant.


« vous avez raison, je dois être moins sérieuse et savoir me détendre aussi... »


Yuna resta un moment dans cette position avant de s'approcher des deux valkyrie et de se présenter en s'excusant.


« Désolée même si ce temple est abandonné, il reste un lieu de culte, excusez moi d'avoir été désagréable, je m'appelle Yuna et je suis un invokeur bien décider à entrer dans ce temple pour avoir Anima une chimère. »


La jeune femme avait dit l'essentiel de sa présence ici et ne savait pas ce que le duo était venu faire ici à part se détendre, elle attendit aussi qu'elles se présentent comme les gardiennes l'avaient fait.


Rikku sauta également dans ayant prévu son coup et ne prévenant pas les filles en les éclabloussant en étant vêtue d'un maillot de bain elle aussi.


Tenue de Rikku:


« Youpi, j'attendais de pouvoir me baigner et Yunie t'as faillit tout gâcher ! »


« Hey doucement Rikku et désolée... »


La jeune albhede patpat sa cousine et lui demande d'arrêter de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptySam 13 Oct - 13:31

Iris se présenta et les 2 étrangères qui se baignèrent en firent de même comme le reste des gardiennes. Finalement Yuna se plia au groupe et rejoignit tout le monde dans l'eau.

« Tu vois que l'eau est bonne Yuna. »

L'invokeur expliqua sa présence ici et les 2 baigneuses ne savaient sans doute pas que cet endroit était un lieu de culte.

« Vous n'avez rien vu qui ressemble à un temple englouti ? »

Demanda Iris aux 2 valkyries sans savoir qu'elles étaient de cette origine, et que Zeta était la sœur de Johanna qu'elle avait déjà pu rencontrer. Et oui, encore quelqu'un qu'Iris avait pu croiser lors de ses aventures, ça ferait à nouveau sursauter Ayami que la kunoichi peut connaitre autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1795

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptySam 13 Oct - 15:20

Aqua se détendit et les deux valkyries s'étaient présentées à elles en disant qu'elles étaient là que pour se détendre. Il est vrai que le temple engloutit ne devrait pas passer inaperçu vu qu'il ne l'était pas entièrement mais en partie et la jeune femme remarqua un bout du bâtiment qui dépassé en nageant.

« Iris ça ne serait pas ce qu'on recherche par hasard ? »

La jeune femme aux cheveux bleus attendit confirmation des gardiennes mais aussi de Yuna et puis elles avaient le temps de profiter de l'eau avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptySam 13 Oct - 19:57

Alors que les filles prenaient un peu de repos et de relaxation bien méritée, Aqua trouva un morceau de ruines qui dépassé de l'eau en nageant. Ayami rejoint la gardienne aux cheveux bleues pour confirmer.

« Oui, je pense qu'Aqua a trouvait l'emplacement du temple de Baaj submergée. »

Il ne restait plus qu'à Yuna de confirmer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptySam 13 Oct - 21:15

Yotsuyu qui était toujours solitaire et qui se baignait tranquille, remarqua qu'Ayami et Aqua s'étaient éloignées du groupe. La jeune femme s'approcha d'elles et remarqua aussi une partie de l'édifice qui devait être le temple de Baaj mais seule Yuna pourra le confirmer et elle l'appela.

« Yuna viens voir, je pense qu'on est tombé sur ce qu'on cherche... »

L'invokeur s'approcha du trio et remarqua aussi le bâtiment submergé et ça correspondait bien à la description de Seymour avant que celui-ci ne meurt.

« Oui c'est bien le temple de Baaj, ne perdons pas de temps car Sin n'attend pas lui même si cette détente était plutôt agréable, nous devons continuer notre périple. »

Yuna salua les deux valkyries et demanda aux gardiennes qui se baignaient de venir pour entrer dans le temple en devant aller sous l'eau pour accéder à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptySam 13 Oct - 21:20

Selena profitait pleinement de l'eau quand on appelait les gardiennes, quoi déjà ? Mais le soleil est au zénith et le temps est parfait pour se baigner, on ne peut pas attendre encore un peu avant d'y aller ?

La féline devait se croire en vacances vu le long soupire et la tête qu'elle tirait qui en disait long en préférant rester avec le duo de valkyries à se baigner mais aussi à se prélasser comme elle ne l'avait pas fait depuis si longtemps.

« Sans moi les filles, j'aimerai continuer à me détendre ici et bonne chance pour la chimère. »

La miq'ote lâcha le groupe provisoirement et vu que le soleil était à son zénith ça serait dommage de ne pas en profiter car elles n'auront peut être plus la chance de se baigner ainsi avec un temps idéale en ne croisant pas toujours de lac pendant leur aventure mais aussi avec ce genre de climat.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3416
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptySam 13 Oct - 21:43

Yuna l'invokeur se joint aussi aux filles pour profiter du beau temps et Cordelia disait que ce n'était pas la peine de s'excuser pour si peu et qu'il fallait profiter du soleil. Alors que les valkyries se détendaient, des gardiennes trouvèrent l'entrée du temple de Baaj.

Ce n'était pas dans l’intérêt de Cordelia et sa fiancée de suivre Yuna et ses amies sous l'eau et même Selena la Miq'ote préféra se baigner.

« Bonne chance à vous. Nous, on ne bouge pas d'ici. »

Yuna et son équipe plongèrent tandis que Cordelia, Zeta et Selena profitaient de se baigner mais aussi bronzer pendant que les gardiennes et leur invokeur vont s'atteler à trouver la chimère Anima.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3257

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptySam 13 Oct - 21:51

Zeta était si bien avec sa fiancée, le temps était parfait, l'eau était délicieuse et elle était en compagnie de sa belle malgré que l'endroit était devenu animé avec toutes ces filles d'un coup dans l'eau.
La valkyrie blonde n'avait aucun intérêt à aller dans le temple quand deux des gardiennes de Yuna le trouva et elle préféra rester avec Cordelia mais aussi Selena qui avait décidé de rester elle aussi en leur compagnie.

« Hmm que c'est agréable, j'ai bien envie de bronzer aussi pas toi Cordelia chan ? »

Zeta lui fit un sourire malicieux pour être toutes les deux tranquilles sur la rive pendant que la féline continuer à barboter dans l'eau et elle était bien décidé à bronzer sur sa serviette avec sa fiancée à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3426

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptySam 13 Oct - 21:57

Yuna fut la première à plonger suivit de Rikku et vu leur sang albhed elles pouvaient rester assez longtemps sous l'eau mais ça ne devait pas être le cas de ses gardiennes. Il fallait aller assez profond pour trouver l'entrer du temple et la porte souvrit en touchant certain symbole.

L'invokeur continua de nager dans le long couloir quand des ennemis aquatiques leurs firent faces en étant des monstres qui ressemblaient à des poissons.

Monstres aquatiques:

Se battre sous l'eau n'allait pas être évidement et elles n'avaient pas de l'oxygène illimité en risquant de manquer d'air à un moment donner en devant vite trouver un endroit moins inonder pour regagner la surface ou respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptyDim 14 Oct - 14:00

Aqua trouva les ruines du temple de Baaj et les filles accompagner de Yuna plongèrent pour s'y rendre à l'exception de Cordelia et Zeta mais aussi Selena qui voulait se détendre cette fois-ci, et personne n'y voyait d'objection.

Hormis Yuna et Rikku, les autres filles sous l'eau ne pouvaient retenir leurs respirations très longtemps et alors qu'elles traversaient un long couloir en nageant, le groupe fut attaquer par des monstres aquatiques.

Sans se poser de question, Iris trancha l'un d'entre eux avec son katana, elle ne voulait pas se noyer ici et ce n'est pas quelques monstres qui vont faire peur les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1795

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptyDim 14 Oct - 20:01

Aqua suivit le groupe de femmes sous l'eau et nageant dans le long couloir en leur compagnie mais des poissons les attaquèrent car ces monstres y ressemblaient. La jeune femme n'avait pas les même poumons que Yuna et Rikku en ne pouvant rester trop longtemps sous l'eau, elles devaient vaincre ces créatures rapidement pour ne pas se noyer. Elle sortie sa keyblade et trancha un poisson et il en restait plus que deux à tuer pour passer.

Elle ne pouvait pas parler sur l'eau et fit des signes de se dépêcher pour ne pas finir noyer. Aqua évita d'utiliser sa foudre car elle risquait d'électrocuter tout le monde en plus de leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) EmptyDim 14 Oct - 20:30

Ayami suivit les filles sous l'eau et alors qu'elles nagèrent le long d'un couloir, elles furent attaquées par des monstres. Tout comme les autres gardiennes à l'exception de Yuna et Rikku, Miyamoto ne pouvait pas rester très longtemps sous l'eau.

La samouraï élimine alors un des 2 poissons monstrueux restants avec ses 2 katana pour en faire des sushis et il en restait plus qu'un pour pouvoir passer.

Miyamoto commença à nager pour passer au travers en faisant signe à Yotsuyu de vaincre le dernier monstre pour enfin remonter à la surface toutes saines et sauves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une baignade et une chimère (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une baignade et une chimère (Terminée)   Une baignade et une chimère (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade et une chimère (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 42 : Chimère Deuxième du nom [PV Axel Odd-Eyes] (Terminée)
» Chasse de Giganto 004 : Chimère [PV Korbian, Shizuma, Richard et Alvin] (Terminée)
» En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]
» Chasse de Giganto 004 : Chimère [Vaincu]
» L'opération Mi'hen (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Temple de Baaj-
Sauter vers: