Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2126

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty
MessageSujet: Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]   Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] EmptyDim 17 Fév - 21:58

Après bien des semaine et son retour d'Elfinéa Zigi fit préparer des un transport exceptionnel du bastion à Miradar.
Et ses dans 4 submersibles que l'intégralité des constructions furent chargé en peut de temps par des drudge ainsi que des monstruosités. 
Une heure plus tard les navire de métal partir vers le large avant de disparaître sous les flots, après plusieurs heure sous la surface les submersible remontèrent à la surface dans une crique dissimilé non loin de Miradar et tout la cargaison fus décharger sur la plage.
Juste avant le départ vers Miradar des chariots furent chargé par les drudges avant d’être tracté par les  wardens, qui prirent la route vers les rempart de la forteresse de l'aile noire qui leur ouvrir ses portes. Alors Zigi entra en communication neurale avec Riven et lui dit.
" Je suis bientôt là alors j'espère que ton ingénieur sera là j'ai hâte de lui présenté mes créations, et je ne porte plus mon scaphandre mais une tenue un peu plus standard."
Et Zigi passa la porte en lévitant arborant son uniforme sombre le tout agrémenté par le port d'un casque terne, et il vit Riven accompagnée d'un petit être au corps robuste qui se dirigé vers lui. Donc Zigi se pausa au sol avant d'ouvrir son casque sans avoir besoin de le toucher se qui dévoila son visage au nain, et dit.
<< J'apprécie cette forteresse, bien quelle est un peu trop exposé au attaque aérienne de Zyler, mais on va y remédié tu es d'accord avec moi Kharagar? >>

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]   Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] EmptyDim 24 Fév - 12:51

Riven était en train d'inspecter les lieux et le grand atelier où Kharagar travaillait quand il perçut le message psychique de Zigi !? C'était utile comme façon de communiquer, même s'il n'appréciait pas qu'on s'immisce dans sa tête.

- Kharagar ! Fais une pause et viens avec moi. Notre confrère vient d'arriver; déclara Riven à l'attention du nain alors que celui-ci préparait les moules pour la nouvelle arme de Riven.

Les deux hommes remontèrent à la surface puis ils sortaient de la forge du village tandis que Zigi et son convoi s'arrêtaient au centre du "village" de Miradar. Celui-ci fit remarquer que le travail avait été bon pour créer la forteresse et mais il mit le doigt sur le fait qu'il n'était pas protégé contre les attaques aériennes.


- Bienvenue Zigi. Comment vas-tu depuis la chasse au golem ? Et que nous ramènes-tu d'intéressants ? demanda Riven intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2622

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]   Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] EmptyDim 24 Fév - 13:21

Suite à la chasse au golem, Kharagar eut l'occasion d'étudier le métal issu de la bête. Un métal encore plus solide que l'acier et même supérieur au MalMetal, l'alliage conçu suite aux expériences de Kharagar. S'ils arrivaient à exploiter le métal, il pourrait améliorer le MalMetal, ce qui renforcerait les armures et l'arsenal de l'Aile noire.

Pour faire office de test, Riven lui avait transmis un fragment aussi gros qu'un ballon de blood bowl. Celui-ci lui avait demandé de forger une paire de gantelets de combat en utilisant toutes ses connaissances en forge et en runes de batailles afin de créer un catalyseur assez puissant pour une nouvelle technique ésotérique élaboré par Riven. Celui-ci avait réservé un petit fourneau de la forge naine pour le fragment et il avait fait alimenté en feu ! Mais il dut accroitre la chaleur du fourneau car même à 1800°, température permettant de faire fondre l'acier, l'adamantium commençait à peine à se ramollir !? Il ajouta du combustible, augmentant drastiquement la température dans la forge !! En vérifiant son thermomètre de forge, il vit celui-ci éclater après avoir franchi le seuil des  2000 °... et l'adamantium commença à devenir liquide !!

Pendant que le métal continuait à fondre, Kharagar commença à étudier son thésorus runique afin de choisir des runes adéquates... et au final, il décida de les créer lui-même !
Il était en train de travailler sur le design des runes quand Riven l'interpela, lui proposant de faire une pause.

Une pause ne lui ferait pas de mal vu la température de la forge et celui-ci le rejoignit tout en s'envoyant une rasade d'eau.
Quand il sortit à l'air libre, il vit le nouveau venu et il fut surpris en voyant sa trogne, similaire à celle de Zyler !! Mais celui-ci semblait plus poli et moins présomptueux.

- En effet mais je n'avais pas le matériel et je n'avais pas prévu que Zyler retournerait sa veste; répondit Kharagar à l'attention de Zigi. Mais il n'est pas la seule menace pouvant surgir des cieux car Tesseha'alla dispose de vaisseaux évoluant dans les cieux donc il faudrait aussi se prémunir contre eux; ajouta Kharagar dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2126

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]   Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] EmptyMer 27 Fév - 21:06

Mais quand Zigi entendis parler Kharagar il ouvrir un lien mental avec se dernier avant de lui dire.
"J'ai consulté les dossier de Zyler j'ai modifier ses plan, mais je doit voirent un chose qui l'avait perturbé, le scorpion de métal, j'ai de quoi je réhabilité, il faut juste faire rentraient la marchandise et je te fais voire des cadeaux qui pourrais te plaire, mais selon ses donnée tu serais un Rhul , bien que tu dispose d'une force supérieur." 
Et il dit à voix haute .
<< Il faut d'abord mètre en place la chaîne d'assemblage laisser moi 8 heure et tout le monde sera ravi. >>
Et cinq heures plus tard l'ouvrage était debout dans un bâtiment certe monté à la hâte, mais bien stable.

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Chaine10

Et Zigi Hurla de joie.
<< Voila le premier hangar d'assemblage pour warjack de l'aile noire! Vous en pensé quoi ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]   Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] EmptyVen 1 Mar - 10:47

Riven indiqua un emplacement libre car une ancienne batisse fut complètement détruit par les artisans de Kharagar pour récupérer les pièces utiles pour réparer les batiments les moins endommagés. Les sbires de Zigi et lui même se mirent aussitôt au travail sous son regard et celui de Kharagar intrigué. Il vit les ouvriers commençèrent à sortir de nombreuses pièces mécaniques et des éléments inconnus pour lui même.

Après cinq heures de travail, un hangar d'assemblage pour Warjack avait été monté et était prêt à fonctionner de suite.

- Très impressionnant Zigi. Par curiosité, cette chaine peut fabriquer combien de Warjack en une journée ? demanda Riven intrigué en entrant dans le bâtiment afin de voir la chaine de production de plus prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2622

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]   Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] EmptyVen 1 Mar - 10:57

Même s'il restait impassible, Kharagar fut quand même impressionné par la rapidité et l'efficacité avec laquelle ce hangar et la ligne d'assemblage furent fabriqués. Celui-ci avait remarqué que des pièces s'étaient envolés toutes seules pour se placer à des endroits précis et Riven lui fit part du fait que leur nouvel allié était un puissant psyker pouvant bouger des objets et communiquer par la pensée... ce qui explique aussi l'intrusion dans sa tête !!

- J'envisageais d'utiliser les pièces pour construire des Golems de guerre... mais si tu es capable de le réhabiliter... serait-il possible de combiner les deux idées ? Réparer le meca-scorpion et lui ajouter une option de se diviser en trois Golems d'acier ? demanda Kharagar intrigué.

Riven posa une question par rapport à la capacité de production, mais étant artisan depuis très longtemps, Kharagar ne serait même pas surpris qu'au moins 5 modèles soient conçus par jour. Avec un rapide calcul dans sa tête et à condition que les matières premières soient fournis en conséquences, ça monterait à 35 modèles par semaines voire même 150 modèles en un mois ! Avec une telle production, l'Aile Noire gagnerait une force militaire non négligeable... mais qui dirigeait ses machines de guerre car il avait souvenir que Zyler lui avait dit qu'il fallait une sorte de sorcier pour les diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2126

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]   Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] EmptySam 2 Mar - 13:24

Au question Zigi répondit.




<< Riven si je me contentre de laisser les plans des artisant qui ne conaisse rien au warjack metterons 1 jour pour 2 machines , mais si je laisse des uniter de mind bender on pourra monterà 7 machine par jour, car kharagar avant vue juste, avec mes servant on sera jamais à moins de 5 machine. >>




Et il se retourna vers karagar avant d'ajouter.




<< Et pour répondre à ton interrogation Kharagar, je préfere pas que la machine se sépare en trois car elle sera grandement fragilisé, mais on peut intégé des uniter sous son fuselage qui pourraient jaire de scopion pour surprendre l'ennemie. sinon j'ai aussi des armure a vous montre. >>




Et il fit lévité une bache dévoillant deux type d'amure.




Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Guerri10
Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] O_man_10


<< la première armure est la Odwarfwar armé de marteau pneumatique, et la seconde la Omanwar équipé d'un lance grenade écorcheur, ses armure peuvent être assemblé sur la ligne d'assemblage pour warjack et je vous conseil de crée 6 armures pou 1 warjack, le meilleur ratio pour disposé de meilleur force offensive sans lésiné sur les moyen de la pietaille, et les transformé en warjack eux aussi. >> 
Et même après avoir dévoillé tant de chose il fit lévité un caisse juste devant riven et fit sauté le couvercle devoillant une trentaine de revolver avant de dire .



Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Revolv10

<< Voici un revolver viper fang conçu sur le tristement célèbre viper tongue de Zyler j'ai réussi à reproduire le canon ainsi due le système complexe de correction de trajectoire, alors quand pense tu river tu peut l'essayer , et toi karagar tu veut pas tester cette armure ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]   Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] EmptySam 9 Mar - 12:48

Zigi commença à présenter des armures d'un genre nouveau pour Riven car elles semblaient toutes équipés d'un moteur pour faciliter les mouvements et accroitre la force de la personne la portant. Deux modèles étaient conçus, la première semblait prévu pour Kharagar et ses apprentis, tandis que l'autre modèle était prévu pour la majorité des soldats de l'Aile noire.

Mais ce qui éveilla encore plus l'intérêt de Riven, fut les revolvers présentés par Zigi et celui lui proposa d'en essayer. Riven en récupéra un avec lequel il s'amusa à faire quelques moulinets avec pour évaluer la prise en main. Celle-ci était plutôt bonne mais il préférait tester cette arme en condition réel pour mieux l'évaluer...

Mais auraient-ils le temps d'équiper la majorité des forces de l'Aile noire pour les grandes batailles à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2622

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]   Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] EmptySam 9 Mar - 13:08

Zigi répondit à sa proposition mais celui-ci craignait qu'une telle idée fragilise le scorpion. Mais il émit une autre idée qui pourrait être viable également. Celui-ci présenta ensuite deux modèles d'armures et Kharagar fut grandement intéressé par le modèle Odwarfwar clairement taillé pour être porté par Kharagar et les siens.
Zigi lui demanda s'il voulait essayer l'armure pour voir et Kharagar accepta car il avait comme principe de toujours tester lui même une nouvelle arme ou technologie pour mieux la comprendre.

Aidé de deux de ses apprentis et de sbires de Zigi, Kharagar fut équipé de l'armure et du marteau pneumatique. L'armure semblait pas plus lourd qu'une armure de plate classique malgré la présence de la machinerie dans son dos. Celui-ci commença à faire quelques pas avec puis il se mit à trotter... mais grâce aux mécanismes de l'armure, sa vitesse de course atteint une vitesse assez optimal à sa grande surprise !
Il sortit du campement et il s'amusa à faire le tour du rempart à une grande vitesse avec amusement ! Il s'arrêta à proximité d'un rocher sortant du sol car celui-ci voulait mettre le marteau à l'essai. Celui-ci était aussi grand et lourd qu'un marteau de guerre nain mais la tête du marteau l'intriguait beaucoup. Il leva l'arme au-dessus de sa tête puis il donna un puissant coup descendant sur le rocher !! Lors du contact, le piston à la tête de l'arme s'activa, accroissant la puissance de frappe et réduisant le rocher à l'état de gravier !!!!!!!

Satisfait, il revint auprès de Riven et de Zigi à la même vitesse où il était parti, avec le sourire !

- Cette armure est une vraie réussite ! Il faut une armure pour mes disciples et moi; déclara Kharagar enchanté. Pour la fabrication des armures et des Warjacks, si tu nous laisses certains de tes sbires et que tu laisses les plans à mes disciples et moi, sachant qu'on apprend assez vite, tu penses que le temps de fabrication serait optimal ? Penses-tu qu'on peut recycler des pièces d'armures qu'on a fabriqué en ces armures ? demanda Kharagar intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2126

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]   Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] EmptySam 9 Mar - 19:48

Zigi apprécier le nain cars se dernier avait un œil de professionnel et aussi le potentielle pour devenir un warcaster, mais il lui annoncera plus tard et lui dit.
<< Il est possible de recycler les pièces et dans le coffret que je vais te confier il y aura plusieurs plan pour des châssis de warjacks, mais tu l'ouvriras plus tard et je vais laisser ici 3 overlords pour supervisé avec pour chacun 2 uniter de mind bender et Warden, mais il sont muet alors tu devras t’habituer a leurs communication mental, et il faudrait que je vois le scorpion de mes yeux avant de partir. >>
Et il dit a Riven.
<< Ses revolver son juste fais pour le officier et le evantuelle warcaster, mais si il en faut d'avantage je peux t'en refaire 50 au mieux. >>
et ses trois overlords sortir des rang avant de se diriger vers Kharagar dans un silence malaisent

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Cephal15 

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]   Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] EmptySam 16 Mar - 13:43

- Juste pour les officiers pour le moment. Vu les armes qu'on a déjà en stock et les armures qu'on va produire, on devrait être assez équipé; déclara Riven en restituant le colt à Zigi.


- Sinon, grâce à mes espions et alliés, j'ai su que les choses sont en train de bouger à Tesseha'alla et à Sylvarant avec une augmentation de la production d'armes et une augmenation d'entrainements et d'enrollements... on dirait qu'une grosse bataille approche et je ne serais pas surpris que l'ultime bataille contre Heldlaf ait lieu; ajouta Riven sur un ton grave.

- Kharagar et Zigi, en deux... non, plutôt une semaine, est-il possible de constituer une armée bien équipés et avec au moins une dizaine de Warjacks ? Et est-ce qu'on pourra compter sur tes minions et toi, Zigi ? demanda Riven très sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2622

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]   Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] EmptySam 16 Mar - 13:55

Kharagar regarda le coffre contenant les plans des armures avec intérêt même si la présence des trois Overlords de Zigi le dérangeait un peu car ils étaient trop silencieux à son goût. Mais s'ils faisaient leur travail comme il faut, il fera avec.

Riven leurs fit part de l'activité des différentes factions et instinctivement, Kharagar sentit que leurs temps était compté !


- Si on ne perd pas de temps, on devrait être en mesure d'aligner une bonne armée... mais je doute que tous les soldats humains puissent être équipés d'armures OmanWar... mais je prend le défi !!! déclara Kharagar en s'avançant vers le coffre contenant les plans de Warjacks.

Grâce à l'armure, il souleva le coffre sans effort et le porta tel un sac à patates sur son épaule gauche, tout en tenant le marteau à piston dans sa main droite !

- Venez vous trois ! On a du travail à faire ! déclara Kharagar aux Overlords. Torun ! Rassemble tes frères et cousins car on a des plans à vite étudier et on doit se mettre au boulot ! Et toi Varrek, réunit 5 forgerons humains au sein de notre groupe et commençait à réunir les pièces d'armures qu'on pourrait utiliser pour fabriquer les armures des humains et les notres ! Execution !!! ajouta Kharagar à ses deux disciples et les deux nains noirs filèrent tous les deux à la forge.


- Je vous laisse, j'ai du boulot en perspective ! Allons-y les gars ! dit le nain pour Riven et Zigi puis il se dirigea également vers la forge.

Depuis qu'il avait rejoint l'Aile noire, Riven le faisait travailler sans cesse, lui permettant d'améliorer et d'innover. Mais il était encore plus productif lors des moments d'urgence ! L'Aile noire allait avoir une armée qui pourra rivaliser à celle des autres factions grâce à leurs technologies propre...
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2126

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]   Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] EmptyMar 19 Mar - 21:54

Zigi répondit a Riven.
<< Tu peut compter sur moi et un important apport en warjack erebus car bien que je ne dispose d'aucun warcaster nous pouvons tout de même les lâché sur les troupes adverse comme des chiens de guerre, car je ne laisserai aucun cryxien posée la main sur un erebus car je suis pas sur de leurs allégeance totale. Mais si ça te vas je pourrais joindre de nombreux dégénéré à tes force. bon je vais aller voir kharagar et son scorpion avant d'y aller dans peu de temps je ferais transité des renforts vers ton bastion. >>

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]   Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] EmptySam 23 Mar - 16:10

- Faites ce qu'il faut messieurs, tant que le travail soit accompli ! déclara Riven avant de les laisser tous les deux vaquer à leurs occupations respectives.

Alors que Riven retourna au sein du hangar, il vit Zigi rejoindre Kharagar, sûrement pour voir le scorpion et commencer à travailler dessus.
Beacoup de boulots en perspetive...


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]   Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modernisation des forces (Pv Riven et Kharagar) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérification et consultation (pv Kharagar) [Terminée]
» Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée)
» Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]
» La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]
» Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Thernapolis :: Miradar-
Sauter vers: