Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty
MessageSujet: La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]   La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] EmptyLun 13 Mai - 20:07

La route fut longue jusqu'à Doma mais ce fut plus rapide de parcourir la plaine à dos de chocobo mais par contre celui de Riven, il faudra le rendre au stand où ils s'étaient reposés car pour une rare exception ils avaient accepté que l'animal sorte de Spira tant qu'il revenait en un seul morceau mais aussi en bonne santé pour qu'ils puissent rapidement arriver à destination  car la jeune femme avait su les convaincre grâce à sa célébrité qui était plutôt bénéfique sur ce coup.

Par contre ils durent laisser leurs chocobos à une écurie du port où ils s'étaient arrêter  où on prendra soin d'eux jusqu'à leur retour car il fallait prendre la mer pour aller à Doma qui était une zone entourée d'eau et au style orientale car les bateaux ne les prenaient pas à bord.  Yotsuyu allait retourné à l'endroit où elle a vécu que souffrance et ce cauchemar prendra bientôt fin avec l'aide du mercenaire qui était là pour mettre un terme à leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2803

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]   La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] EmptyJeu 16 Mai - 13:13

Après un voyage à dos de volatiles,Yotsuyu et lui prirent un navire pour rejoindre le pays natal de la jeune femme. Celle-ci n'avait pas encore ouvertement parlé du contrat et de la cible, mais il savait qu'il s'agissait d'un assassinat et qu'elle avait une grosse rancoeur envers la cible potentiel.

Mais ce n'était pas suffisant et il lui manquait des informations.

- Excusez-moi dame Yotsuyu, mais pourriez-vous m'en dire plus sur la nature de la cible et le pourquoi de cette vendetta ? demanda celui-ci intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]   La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] EmptyJeu 16 Mai - 20:31

Il était temps de dire l'identité des futur cibles en voulant les tuer à tout prix, Yotsuyu était contre la coque du bateau à regarder la mer en répondant à Riven sans se retourner avec un soupire qui en disait long.

« Il est temps que tu saches l'identité des personnes que nous allons abattre. »

Evidemment, elle ne parlait pas très fort car la domienne ne voulait pas se faire remarquer et que les matelos ont embarqué une criminelle.

« Ces personnes m'ont fait beaucoup de mal et elles doivent payer pour cela. Ça remonte à quand j'était qu'une petite fille, mes parents biologiques sont morts et j'ai été adoptée par une famille plutôt modeste. Je pensais avoir de l'amour et vivre dans un lieu familiale mais c'était tout l'inverse. J'ai été battue, humilié, traitée comme une moins que rien et j'en passe encore. Mon demi-frère regardait sans broncher et il esquissait même des sourires quand je me faisais corrigée par mes parents adoptifs sans que je n'ai rien fait. »

La jeune femme serra de ses mains, le rebords en bois du navire de toutes ses forces qu'on voyait ses doigts blanchir par la haîne qu'elle éprouvait pour eux.

« Plus tard, mon père adoptif m'a vendu à un marchand d'esclave et ils étaient contents de se débarrasser de moi. Je vivais à ce moment là dans une cage avec d'autres esclaves, en étant brutalisée , mal nourrit et subissant de mauvais traitement. Le commandeur Havoc m'a libéré de ce cauchemar en tuant le marchand d'esclaves et arrêtant cela en tuant tout ceux qui voulaient nous acheter. »

Yotsuyu fit une pose et repris son récit quelque peu douloureux de toute cette souffrance gardait en elle.

« J'ai vécu quelques jours dans son bastion, le temps de me remettre et de cicatriser mes blessures même si certaines marques je les garderai tout ma vie. Ensuite, dès que j'allais mieux mentalement et physiquement, je suis partie chercher du boulot pour de l'argent mais aussi améliorer ma façon de me battre car c'était pour être prête à retourner à Doma pour tuer mes bourreaux. »

La jeune femme se tut et resta à contempler l’océan qui l'apaisa un peu même si on voyait bien qu'elle souffrait intérieurement de ce qu'elle avait vécu en évitant tout de même de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2803

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]   La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] EmptyLun 20 Mai - 12:48

Celle-ci lui raconta son histoire qui était très triste et en comparaison, son enfance fut beaucoup plus "heureuse".  La cible était donc ses parents adoptifs qui l'ont battu pendant des années avant de la fourguer à un vendeur d'esclaves et son frère qui n'a jamais rien fait pour lui venir en aide.

- Je vois... vous préférez que je règle le contrat de façon bruyante et sale au risque que ça attire les autorités locales... ou vous préférez agir avec plus de subtilité ? demanda celui-ci dans la foulée.

Celle-ci avait mentionné que sa famille adoptive était modeste... mais pas sûre que cela soit encore d'actualité. Si la condition de la dite famille s'était amélioré, ça serait drôle de magouiller pour arranger la situation de sa cliente. Une façon de réparer les tords avec les intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]   La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] EmptyLun 20 Mai - 12:56

La jeune femme ne voulait pas non plus que l'Empire ne les arrêtent en étant trop dangereux pour le moment mais étant responsable de l'asservissement du peuple qui n'osait rien dire en obéissant à leur occupant où l'esclavage était toléré et même non interdit.

« J'aimerai éviter d'alerter l'autorité impériale car ils sont beaucoup trop nombreux pour leur échapper et ils peuvent nous arrêter pour meurtre. Je n'ai pas envie de moisir en prison pour des crimes mérités. »

Le voyage en mer fut long et la jeune femme décida de se reposer en cabine le reste de la traversée en devant être en forme pour assassiner ses parents pendant que Riven s'occupera de son demi frère.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2803

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]   La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] EmptyVen 24 Mai - 9:44

Sa cliente lui fit part de son avis sur la façon d'opérer et celle-ci préférait agir en subtilité afin d'éviter la potentielle case prison. Elle alla à sa cabine pour se reposer, laissant Riven à ses pensées. Pour la subtilité, il fallait prendre en compte plusieurs facteurs et il lui manquait certaines informations.
Il allait devoir mener quelques recherches avec l'aide de Shadow avant d'opérer... ça devrait nécessité un voire deux jours en plus, mais il préférait pas bouger avant d'en savoir assez sur les cibles.

Après plusieurs heures de voyage, ils arrivèrent enfin à Doma où ils durent attendre une heure avant de pouvoir descendre du navire.

- Damoiselle Yotsuyu... je préconise qu'on loge dans un hôtel pour se fondre dans la masse et j'aurais besoin d'information supplémentaire sous peu; proposa celui-ci en attrapant doucement le bras de la jeune femme. 

Et il faudrait qu'il se trouve des vêtements plus "locaux" car entre  sa carrure, sa tenue, ses armes et son masque, il ne passait pas vraiment inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]   La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] EmptyVen 24 Mai - 13:44

Ils arrivèrent à sa terre d'origine que la domienne avait quitté, il y a fort longtemps et il fallait se loger dans l'auberge du coin car ce n'était pas des hôtels  dans la région avec deux chambres disponibles.  

En attendant, il est vrai que la tenue du mercenaire ne passait pas inaperçue et vu qu'il ne connaissait pas la région, Yotsuyu allait l'amener à quelques boutiques pour qu'il se trouve un kimono typique de Doma pour ne pas se faire repérer en étant en mission d'assassinat sur des cibles bien précise, les parents et le  frère de la jeune femme.

Evidemment, la jeune femme devra sortir ses photos de familles qu'elle avait  gribouillé quand elle était enfant.

Photo de famille gribouillée:

« C'est assez ressemblant, je trouve. Maintenant, tu sais à quoi ressemble ces bourreaux sans cœur à exterminer et ce vilain petit rat de frère. »

La jeune femme était prête à en finir avec son passé pour commencer à vivre une fois sa vengeance accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2803

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]   La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] EmptyLun 27 Mai - 11:29

Après s'être procuré des vêtements plus discrets et qu'ils se soient trouvés un logement pour se restaurer et patienter, celle-ci lui montra une photo des cibles. Malgré les gribouillis, il arrivait à se faire une idée et il envoya Shadow en éclaireur pour glaner le plus d'informations sur eux.

Même si Yotsuyu voulait en finir au plus vite, celui-ci dut la temporiser à plusieurs reprises car la précipitation ne donnait jamais rien de bon surtout pour un assassinat. Ils passèrent la journée à flâner en ville, en évitant le quartier où résidait les "parents" de sa cliente pour tuer le temps. 

Shadow revint le voir en fin de journée et lui transmit toutes les informations qu'il avait glané tel que leurs habitudes et divers infos sur eux... Mais Riven dut contenir sa colère quand Shadow l'informa qu'ils avaient "adopté" une jeune fille et que celle-ci subissait le même traitement qu'avait eu droit Yotsuyu.

- Mademoiselle... encore un peu de patience, mais sachez qu'on règle votre vendetta ce soir à minuit; déclara celui-ci en vérifiant son arsenal au cas où.

Celui-ci ne lui mentionna pas l'information que Shadow lui avait révélé car fort probable que ça l'énerve et qu'elle veuille y aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]   La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] EmptyMer 29 Mai - 21:10

La jeune femme fit les cents pas dans l'auberge, c'était beaucoup trop long et elle voulait les tuer au plus vite mais le mercenaire devait d'abord s'informer un maximum sur eux sans se précipiter. A contre cœur, Yotsuyu patienta des heures durant et fit visiter des lieux qu'elle connaissait en ville pour que Riven se familiarise de chaque zones mais aussi où frapper le moment venu.


La nuit commença à tomber et la domienne ne mangea pas beaucoup en ayant l'estomac noué car elle était tendu mais aussi énerver. L'heure tourna et la pendule sonna minuit, il était le moment d'exécuter leur plan qui se devait d'être efficace.


« C'est l'heure, préparons nous. »


La jeune femme était prête à sortir de l'auberge sans tarder et à aller chez ses parents qui devaient dormir à cette heure ci sans savoir qu'ils avaient adopté une jeune fille qui se faisait aussi maltraité par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2803

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]   La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] EmptyMer 5 Juin - 10:40

Quand ce fut l'heure, il avait pris le strict minimum car il allait devoir agir discrètement et il ne pouvait pas l'être avec tout son arsenal. Il emporta avec lui sa paire de gantelets en adamantium noir et son pistolet empaleur qu'il dissimula sous sa nouvelle veste de kimono. 

Alors que Yotsuyu allait ouvrir la porte de la chambre, celui-ci l'arrêta en l'agrippant par le bras et la tira vers lui. 

- Bloquez votre respiration; chuchota celui-ci alors qu'elle était contre lui et qu'il lui passait un bras autour de la taille. Cette proximité pouvait être dérangeante mais nécessaire vu ce qui allait suivre. Shadow...

D'un coup, l'élémentaire d'ombre généra un porte d'ombre sur eux, les faisant disparaitre de la chambre et les transférant dans une ruelle sombre un peu plus loin.

- Suivez-moi; lui chuchota celui-ci en l'invitant à le suivre discrètement.

Grâce aux inspections menées par Shadow, ils se dirigèrent vers la demeure des parents de Yotsuyu en passant via les ruelles sombres et en évitant les trajets des miliciens. Arrivé près du mur d'enceinte, il refit signe à Yotsuyu de venir près de lui puis Shadow les transféra une nouvelle fois dans le jardin de la maison.

- Shadow... va t'occuper de la serrure de la grande porte... je ne voudrais pas que la milice puisse entrer facilement si ça tourne mal; chuchota Riven à l'attention de l'élémentaire qui partit faire sa besogne.
Bon... je vous laisse ouvrir la voie; dit celui-ci à l'attention de sa cliente...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]   La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] EmptyMer 12 Juin - 23:53

Il était temps d'accomplir sa vengeance en devant d'abord assassiner ses parents dans la discrétion la plus totale en opérant quand toute la ville dort sauf les soldats de l'Empire qui patrouillent jours et nuit pour que le peuple est un semblant de sécurité en étant occupé totalement par l'Empereur et son armée.

Yotsuyu s'apprêta à quitter la chambre en attrapant la poignée de la porte mais elle n'eut le temps de le faire que sans comprendre, elle se fit tirer le bras par Riven qui amena la femme contre lui pour que son esprit ténébreux les téléporte à l'extérieur non loin de la demeure des parents de celle-ci. Une fois la gène passait, la domienne se mit à suivre le mercenaire jusqu'au mur d'enceinte après avoir franchis plusieurs ruelles sans se faire repérer en refaisant la même chose grâce à Shadow qui les envoya dans le jardin.

Le familier de Riven s'absenta pour déverrouiller la porte d'entrée et le jardin était très bien entretenu comme toujours vu que c'était un peu près ce que aimait les parents adoptifs de Yotsuyu, ainsi que son frère en ignorant qu'une jeune fille vivait comme elle auparavant dans la souffrance la plus totale. D'ailleurs, la fille qui avait été adoptée par cette famille dormait actuellement au grenier en étant enfermée dans une pièce froide mais aussi humide et Shadow étant une ombre avait sans doute pu explorer un peu ?

« Longtemps que je ne suis pas revenue chez moi ou plutôt un cauchemar que de vivre ici. Je n'étais pas aimé et ils me le montraient bien que je me demande même pourquoi ils m'ont adopté au lieu de me laisser à l'orphelinat ou j'aurai pu mieux grandir peut être... »

La jeune femme habillait de son kimono avait caché dans le plis de son vêtement ses deux armes dont le poignard qui servira à égorger ses parents sans qu'ils ne puissent réagir même si elle aimerait les faire souffrir pour ce qu'ils lui avaient fait et elle avait aussi son katana acheté il y a pas mal de temps qui lui avait bien servi.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2803

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]   La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] EmptyVen 21 Juin - 13:24

- Est-ce que vous voulez vraiment le savoir ? demanda Riven un peu dubitatif. Bon... réglons vite cette affaire et partons avant d'attirer l'attention; ajouta celui-ci en chuchotant avant de se diriger vers la demeure. 

Les portes de la maison étaient des portes coulissantes que Riven n'eut aucun mal à ouvrir et faire glisser sans trop de bruits avant qu'ils puissent s'infiltrer dans la demeure. La demeure semblait être bien tenu vu l'absence de poussières dans la salle commune. 

- Allez faire ce que vous avez à faire... je vais régler un détail; dit Riven en se dirigeant dans la cuisine. En farfouillant, il trouva de l'huile de cuisine qu'il récupéra et il commença à en répandre un peu partout. 

Pour éviter les problèmes, autant camoufler voire faire disparaitre les preuvres du meurtre avec un incendie. Quand il eut fini sa tâche, celui-ci décida de monter au grenier et il vit que la trappe était verrouillé à clés. 

- Shadow...
- ok...

L'élémentaire se mit au travail pour crocheter la serrure pour que Riven puisse ouvrir la trappe. A l'ouverture de celle-ci, la jeune fille qui était enfermé se recroquevilla sur elle, craintive. Mais quand elle vit que ce n'était pas ses "parents adoptifs" mais un imposant homme arborant un masque d'oni, elle ne fut pas pour autant rassuré.
Celle-ci portait un kimono dans un sale état et il pouvait voir des trâces de bleu sur ses bras ainsi qu'un oeil au beurre noire et elle dormait sur une couverture moisie.

- Chut... écoute moi petite, je ne te veux pas de mal. Je vais te sortir de là pour que tu n'aies plus à subir cet enfer; lui dit Riven en lui tendant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]   La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] EmptyVen 21 Juin - 21:00

Yotsuyu fit un signe négatif de la tête en ne cherchant pas à savoir la raison et que c'était plutôt des tortionnaires de naissances à son avis. Dans tout les cas, la jeune femme voulaient mettre un terme à leur vie en voulant les faire payer de lui avoir volé des années de vies qui auraient pu être heureuses.

Le duo se sépara et la domienne se dirigea vers la chambre des parents sans faire de bruit pendant que le mercenaire faisait ce qu'il avait à faire en ignorant qu'une autre fille était retenue captive ici comme elle autrefois en subissant les mêmes traitements.

Du côté de la nouvelle fille adoptive, celle-ci pleurait à cause l'arme assise dans un coin en ne fermant pas du tout l'oeil quand elle entendit la trappe s'ouvrir ce qui la mit dans un état de panic comme si c'était un animal blessé et qui avait peur de se faire battre à nouveau mais c'était un homme plutôt imposant avec un masque de démon qui ne la fit pas s'approcher pour autant en ayant aucun son qui ne sortait de sa bouche en ne pouvant même pas crier car elle savait que si cette personne était là pour la tuer, personne ne  viendrait la sauver.

Les mots de l'homme n'était pas agressifs et semblait plutôt calme en cherchant aucunement à la brusquer mais aussi à la mettre en confiance car c'était la première fois qu'on venait véritablement la sauver, si c'était le cas et que cet individu disait la vérité en ayant eu peur dès sa venu à cause de son apparence.

Fébrilement, la jeune fille prit la main du mercenaire qui paressait grande et l'aida à se lever pour quitter définitivement ce grenier ou elle avait subit les pires sévices par ses parents adoptifs en étant également en malnutrition sévère car elle n'avait que la peau sur les os.

Dans la chambre des parents, aucun ne se doutaient de ce qui allaient leur arriver en dormant dans un grand lit avec la porte entrouverte. Yotsuyu se glissa dans l'entrebaillement sous la pointe des pieds et s'approcha du père avec un poignard au dessus de sa gorge et la trancha en un coup qui lui fit poussé un râle d'agonie avant de mourir vu qu'elle avait touché la carotide. La mère étant alertée par le bruit de son mari, se réveilla et elle était prête à hurler quand Tsuyu  l'égorgea à son tour.

L'assassinat réussi, la jeune femme sortie de la chambre après avoir essuyé son poignard avant de le ranger dans son kimono et se dirigea vers la sortie de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]   La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] EmptyMer 18 Sep - 20:19

Il ne manquait plus que le frère à exécuter et pour éviter de se faire repérer par d'éventuel garde, la jeune femme s'éclipsa en douce hors du domaine grâce à Shadow le familier qui travaillait pour Riven.

Le jour n'allait pas tarder à se lever, en journée, il sera difficile à opérer mais ça ne coûter rien de quadriller la zone du palais où aura lieu l’assassinat qui ne sera pas des plus simples car la cible  sera Asahi, le frère de Yotsuyu qui était désormais au rang de général et sans doute que sa disparition fera beaucoup de bruit quand on remarquera son absence donc il fallait se la jouer discret au plus possible en regardant l'heure de patrouille de chacun  mais aussi où chaque hommes étaient postés.

La nuit suivante, le plan bien en tête et les endroits non surveillés, il étant tant de mettre fin à la vie de ce sale rat comme le surnommé la domienne en le détestant plus que tout. Une fois à l'intérieur du palais impérial, il fallait trouver les appartements d'Asahi qui ne furent pas très dure à trouver grâce à Shadow qui avait mémorisé toutes les zones de chaque personnes qui habitaient l'endroit.

Les gardes furent assommés rapidement sans les tuer car il était évident que la chambre du jeune homme soit gardé et ils étaient au nombre de deux en ne comprenant pas trop ce qui leur arrivaient.  

Bien entendue, Asahi avait un sommeil léger et s'était réveillé en cherchant son épée mais avant qu'il ne l’atteigne voilà que sa sœur adoptive ouvre brusquement la porte.

« Tiens,  petite sœur que fais tu ici, je ne t'ai pas vu depuis des années. »

Le frère savait très bien que la jeune femme avait été vendue par le passé et souriait comme si de rien n'était ce qui la fit bouillonner de colère comme si la souffrance qu'elle avait vécu ne lui faisait rien en n'ayant aucune compassion envers elle.

La jeune femme sortit son poignard  et attaqua Asahi qui lui attrapa le bras pour lui faire lâcher l'arme qui bascula sous un meuble et il la poussa contre le mur avec violence.

« Tu pense me tuer ainsi, tu manques de force, tu es bien trop  faible. »

Evidemment, Yotsuyu en se relevant donna un coup de genoux dans les bijoux de famille de son frère et il tomba à genoux. C'était sa chance et elle sortie une autre arme de sous son kimono qui était un katana et ne laissa pas son frère récupérer de sa douleur et le décapita sans hésiter avant de nettoyer sa lame et de la ranger.

Avant de sortir de la pièce, Tsuyu chercha son poignard en le trouvant sous un meuble après quelques minutes de recherche et quitta le palais de la même façon qu'elle était venue sans se faire repérer en ayant enfin accomplie sa  vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]   La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance qui n'a que trop duré ! (Pv Riven Blackwind)[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]
» Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]
» Artes de Riven Blackwind
» Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée)
» Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Les Hautes Terres du Coerthas :: Doma-
Sauter vers: