Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'âme du Volténois. [Done]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ducatus Volténois
Oublié
Oublié
Ducatus Volténois

Messages : 24
Galds : 2078

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

L'âme du Volténois. [Done] Empty
MessageSujet: L'âme du Volténois. [Done]   L'âme du Volténois. [Done] EmptySam 23 Fév - 0:33

Ducatus Volténois
ft. Chevalier de la mort de World of Warcraft

Âge : Quelques siècles
Date de naissance : Il y a fort longtemps
Race : Liche
Groupe sanguin : Mystère
Orientation sexuelle : Nécrotique ?
Occupation : Dernier Duc de Volténois
L'âme du Volténois. [Done] Ducatu11
Physique

Vous désirez savoir à quoi ressemble sa Grâce ? Et bien pour être tout à fait honnête, plus à grand chose. Ou du moins serait-il plus juste de dire qu'il n'a plus grand chose d'humain... Et de vivant par ailleurs. En sa qualité de Liche, le Duc de Volténois n'est plus qu'un sac d'os maintenu dans son ensemble par une obscure magie et avec quelques soieries et restes de chair par ci par là. En soit, rien de vraiment enviable. Notons cependant que sa taille est toutefois quelques peu imposante, certes pas jusqu'à atteindre celle d'un géant, mais légèrement au dessus de la moyenne tout de même.

C'est pour cela donc, que l'âme du Volténois passe son existence depuis son entrée dans la non-mort au sein d'une armure. Une armure complète de plates allant du heaume aux bottes avec une teinte mêlant ébène et bleu azuréen. En guise d'ornements, des cranes scintillant d'une sinistre lumière bleutée que l'on retrouve à l'emplacement supposée de ce que l'on suppose être les orbites du sire. Autre chose ? Une cape de fourrure sombre volant au grès des vents dans son sillage tenue par quelques agrafes pâles. Et c'est là tout ce que l'on peut dire.


Caractère

Si l'on peut affirmer sans se tromper un fait absolu concernant le Sire du Volténois, c'est que ce dernier est entièrement dévoué à son rôle de Duc. Il place l'existence de ses sujets et la protection de ses biens et terres avant toute chose et ce même si sa personne et celles de ces gens ne sont plus vraiment vivantes... Par ailleurs, il n'a à ce sujet ci plus toute sa tête et se considère encore bel et bien vivant, lui et ses gens, vivant dans un déni. Oh certes, il sait que quelque chose ne va pas en un sens, mais il refuse catégoriquement d'admettre la vérité et préfère parler d'une faible malédiction qu'un vil démon lui aurait imposé et qu'il lui faut lever.

Au delà de ces considérations ci, l'âme autoproclamée du Volténois peut aisément passer pour quelqu'un d'arrogant et imbu de lui même, notamment et principalement car il s'adresse aux autres en disant qu'il est LE Volténois. Il incarne dans son esprit tant la terre, que le peuple, et le gouvernement de ceux ci. Par ailleurs, malgré son apparence non-morte, il n'est pas fondamentalement mauvais, disons juste qu'il n'hésiteras pas à employer tous les moyens qu'il considérera nécessaire afin de poursuivre ses manigances, la fin justifie les moyens en soit. En revanche, gardez vous de lui faire remarquer son état non-vivant, fort susceptible à ce sujet, il n'hésitera certainement pas à vous renvoyer la politesse sèchement. Après tout, de son point de vue, il est tout à fait vivant, et les vils engeances sont ceux qui soutiennent le contraire.

Histoire

Il y a fort longtemps, sur des terres vastes et fertiles, s'élevait l'entité que l'on désignait comme le Duché du Volténois. Sa richesse, sa puissance et sa prospérité était reconnus mais aussi enviés par beaucoup. Pendant des années, voir même des siècles, toutes tentatives malveillante visant le Volténois fut implacablement repoussée par les ducs de ces terres et leurs vaillants hommes. Et croyez nous, celles ci furent nombreuses... Mais rien n'étant éternelle, arriva ce qui devait arriver... Si les mortels et leur avidité n'arrivèrent pas à abattre l'entité, ce fut le mal lui même qui réussi là où tous avaient jusqu'à présent. Déferlant sans crier garde, celui ci dans sa grande malveillance, infligea le plus terrible des sorts à ces terres et à leurs habitants. Il assombri les cieux, fit flétrir les récoltes, transforma en ruine les villages et cités, empoisonna la terre et enfin fit disparaître toute vie des lieux.

Enfin... Faire disparaître toute vie... Peut être serait-il plus exacte de dire que le Mal avait jeté une malédiction insidieuse, durable et horrible sur le peuple du Volténois... Nul n'y échappé, que ce soit l'humble paysan, le brave chevalier, le pieu prêtre, ou le noble duc. Tous virent leurs existence du jour au lendemain basculer, passant à l'état de non-vivant. Le Duché, autrefois rayonnant n'était ainsi plus qu'une ombre où errait fantômes, squelettes et autres créatures ayant leur place dans un cimetière. Et que firent les habitants du Volténois ? Ils refusèrent d'admettre l'horrible vérité, et ce sur les "sages" conseils de leur duc. Ce n'était après tout qu'une malédiction passagère à ses yeux qui aurait tôt fait de disparaître. En attendant, il convenait pour chacun de reprendre le cour de sa vie. C'est ainsi que s'établit donc une parodie de ce qui se tramait autrefois en ces terres. Et pendant un siècle entier, nul n'osa perturber cette farce. Les Non-morts se vautraient dans le déni le plus total... Et les vivants de l'extérieur ? Ma foi, tous pensaient que ces terres étaient désormais maudites et qu'il n'y avait plus rien désormais.

Mais ces derniers revinrent bien vite à leurs instincts... On finit ainsi par se demander s'il restait quelque chose là bas. Des aventuriers et autres mercenaires furent envoyés dans le défunt Volténois en quête de richesses, où de biens ayant pu subsister. Il est amusant de noter que nul ne s'attendait à tomber sur les habitants des lieux employés à imiter leur vie d'autrefois... Après tout il était de bon sens de penser que nul chose n'avait survécu... Ce qui en un sens était tout à fait vrai... Mais pas totalement non plus... Et bien évidemment, en dignes "champions du bien et de la vertu", les aventuriers en questions ne trouvèrent rien de mieux à faire que de se lancer dans une démarche de purification forcée des lieux. Les non-morts étant une abomination, ils devaient retourner à leur place légitime qu'était la terre. Ceux ci par ailleurs ne trouvèrent pas de véritable résistance dans un premier temps, après tout ils ne s'en prenaient qu'à des fantômes et tas d'os confus qui jusqu'à présent tentaient vainement de cultiver une terre aride. Puis arrivèrent les forces ducales... Le Duc du Volténois dont la santé mentale avait un peu décliné avec le temps depuis le passage dans la non-vie, se précipita avec sa soldatesque et expulsa par les armes les "envahisseurs".

Et c'est sans doutes à ce moment précis qu'il commença à se rendre compte qu'il était peut être temps d'agir... Agir afin de lever cette malédiction. Celle ci ne s'en allait pas même après avoir attendu si longtemps ? Et désormais, des externes venaient s'en prendre à son peuple... Pour... Pourquoi d'ailleurs ? Ah mais oui, certainement ! Ils ne voulaient point êtres affectés eux aussi par la malédiction. C'était une évidence. Oui, le Duc se résolut donc à agir. En tant qu'âme de ces terres, c'était là son devoir sacrée que d'apporter la délivrance à son peuple. Après tout qu'elle horrible sortilège que celui ci qui empêchait chacun de dormir, manger et surtout ressentir à sa guise... Ces pensées ci en tête, le Sire du Volténois débuta sa quête qui allait l'amener à parcourir le monde.

Armes & Artes

Arme(s) : Destinée - Une épée longue en acier aussi sombre que l'ébène, se maniant à deux mains et ayant étés enchantés il y a fort longtemps via de puissantes runes afin que nul chose ne puisse la briser.

Arte : L'appel du Duc : Lorsque le sire du Volténois nécessite assistance pour combattre (Ou préparer une retraite "Stratégique"), ce dernier peut user de ses prérogatives de Liche afin de faire en sorte que ses chevaliers se lèvent une fois de plus afin de brandir leurs lames. Ainsi donc, une fois l'appel lancé, des pentacles d'ébènes apparaissent, et laissent émerger les dits chevaliers, qui concrètement ne sont rien de plus que de la piétaille squelettique allant en termes de nombre de deux à quatre. Rien de bien sorcier à évincer en soit. Mais après tout n'est pas la plus grande joie d'un serviteur que de mourir (Une fois de plus) pour son souverain ?

Les petits extras

Thème
Comment vous nous avez trouvés ? : Top Sites

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26198
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

L'âme du Volténois. [Done] Empty
MessageSujet: Re: L'âme du Volténois. [Done]   L'âme du Volténois. [Done] EmptySam 23 Fév - 14:16

Tu es validé Ducatus Volténois Velvet

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :
https://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme du Volténois. [Done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lame au service d'un lion (Tifa) [Terminée]
» Description du Volténois
» Achats d'Artes du Volténois
» L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: