Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Description du Volténois

Aller en bas 
AuteurMessage
Ducatus Volténois
Oublié
Oublié
Ducatus Volténois

Messages : 24
Galds : 2063

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

Description du Volténois Empty
MessageSujet: Description du Volténois   Description du Volténois EmptyDim 24 Fév - 13:03

Le Volténois est un Duché existant depuis fort longtemps, s'il fut un temps où ce dernier était d'une prospérité remarquable et où la vie abondait, ceci a changé il y a plusieurs siècles de cela lorsqu'une malédiction transforma durablement celui ci ainsi que ses habitants. Les terres se sont flétris, les villes sont tombés en ruines, et le peuple comme la noblesse ont trépassés, mais ils ne sont pas restés morts pour autant. Ils perdurent encore à ce jour, après des années, voir des décennies de non-mort. Oh bien évidemment, ils se savent maudit et abandonnés de tous dans une terre de ténèbres, pour autant, ils se considèrent toujours vivants et maître de leur destin. Nombreux sont les aventuriers, mercenaires ou expéditions d'autres nations ayant tentés de s'emparer des lieux et de ses éventuelles richesses... Tous ont étés soit occis soit renvoyés d'où ils venaient jusqu'à présent. Le Volténois est toujours là, et il sera encore là longtemps après la chute des autres royaumes...  Du moins c'est ce qu'aiment prétendre les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Volténois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme du Volténois. [Done]
» Achats d'Artes du Volténois
» L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois)
» Description du Temple de l'eau
» Description de Dravania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Volténois-
Sauter vers: