Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2812

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) Empty
MessageSujet: L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois)   L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) EmptySam 23 Mar - 18:08


Deux semaines après la visite de Zigi au bastion de Miradar, l'armée de l'Aile noire était à deux tiers modernisée grâce aux nouvelles armures et aux premiers Warjacks de l'Aile noire. Riven et Kharagar avaient veillé pour que tous les soldats, homme comme nain, puissent être équipés d'une nouvelle armure. Riven était content que Kharagar et ses disciples aient forgé des centaines d'armures au cours de ses 17 dernières années car la plupart fut utilisé pour fabriquer les nouvelles armures, en y ajoutant le techno-générateur dans le dos et les mécanismes pour accroitre la force des soldats.


Riven était en train de contrôler le Warjack produit par le hangar avec Kharagar quand un ninja de l'unité Shadow vint le voir.

- Seigneur Riven ! Mon unité a vu une troupe de soldats de Sylvarant passé à proximité de notre territoire !
- Des soldats de Sylvarant ? Avec des exorcistes ?
- Oui monseigneur et avec quelques machines de guerres... mais ils ne venaient pas par ici. Ils allaient vers le Nord; répondit le ninja dans la foulée.

Avant de trouver cet emplacement pour son bastion, Riven avait mener des recherches sur les territoires alentours et il se rappelait qu'il y avait le duché de Volténois. D'après ces éclaireurs, le duché était un no man's land depuis des siècles. Celui-ci était intrigué par le fait qu'une petite armée se dirige vers ce duché... ça cachait quelque chose et c'était une opportunitée en or pour tester leur arsenal !

- Rejoint ton unité et continuez de surveiller ce régiment. Je veux un rapport toutes les deux heures et savoir surtout pourquoi ils vont là-bas; ajouta Riven sérieusement puis le ninja s'inclina avant de disparaitre.

Riven sortit du hangar de montage de Warjacks et il fit signe à un soldat près d'un énorme tambour ! Le soldat frappa cinq fois sur le tambour de toutes ses forces et tous les soldats se rassemblèrent sur la place principale... il était temps pour la guerre...

Quelques heures plus tard, Riven était à la tête d'un convoi d'une centaine de chariots transportant soldats, quelques sorciers et cinq Warjacks. Grâce aux rapports de son unité de ninjas, il savait que l'armée de Sylvarant avait pris la direction de Voltarus, l'ancienne capitale du duché. En voyant le paysage dévasté et sans vie du duché, Riven se demandait pourquoi Sylvarant envoyé une armée dans ces terres. Les exorcistes n'ont pas de base sur le continent d'Heimdall et c'est très loin de leurs territoires. Qu'est-ce qui les inciterait à venir aussi loin ?

Soudain, un ninja vint à leur rencontre pour annoncer à Riven que les soldats étaient plus qu'à une lieue et qu'ils commençaient à installer des barricades et des trébuchets pour bombarder la ville !?

- D'accord ! On fonce ! ordonna Riven aux soldats puis le convoi poursuivit sa route pour rejoindre la ville au plus vite...


Deux heures plus tard, Riven et ses troupes étaient dissimulées dans un bois, tous armées et équipés pour attaquer l'armée Sylvarienne. La ville se faisait bombarder par les trébuchets pendant que les soldats se positionnaient pour assurer la protection des armes de siège avec trois troupes d'archers et 4 unités de fantassins placés en avant qui allaient accueillir les forces de la ville... Mais quelle armée pouvait sortir d'une cité aussi décrépit ?


Revenir en haut Aller en bas
Ducatus Volténois
Oublié
Oublié
Ducatus Volténois

Messages : 24
Galds : 2067

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois)   L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) EmptySam 23 Mar - 20:57

Le Duc frappa avec violence la table du conseil de son poing. La missive du Baron Manfredi qui arrivait à la citadelle de Trastagor tombait comme un couperet sur la nuque d'un condamné.


"Vermines... Maudits soient-ils ! Tous autant qu'ils sont ! Des pillards et des meurtriers sans honneurs... Des raids saisonniers pouvaient encore êtres tolérés... Mais là... C'est la goutte de trop. C'est une véritable invasion planifiée. Mais soit, si ces envahisseurs pensent que nous allons leur livrer nos terres sans combattre, ils seront fort déçu après avoir étés ramenés à la réalité"

Les paroles du seigneur des lieux furent suivis d'une série d'applaudissement de la part de la Garde spectrale et de ce qui restait de la noblesse du duché, rassemblée à ce moment crucial aux côtés de leur suzerain. Ceux ci avaient répondus à son appel lorsque avec inquiétude, ils les avaient fait mandés, en ayant appris grâce aux rapports de patrouilles que des forces armées traversaient à nouveau la frontière. Cette fois, à une nouvelle échelle encore jamais vue jusqu'à présent.



"Sire Landébène ! Nos forces dispersés ça et là dans le duchés ont étés rappelés et certains de nos mages ont cessés de se terrer dans le mausolée de nos ancêtres afin de se joindre à nous à cette heure sombre. Ils ne devraient pas tarder à rejoindre les abords de Voltarus... Prenez donc le commandement de ces hommes et menez les à la victoire... Flanquez notre ennemie par l'arrière ! Je vais quand à moi guider des renforts à l'intérieur de la citée grâce aux vieux tunnels qui relient celle ci à la Citadelle... Bonne chance... Et surtout bonne chasse."

Et sur ces mots il se retira, laissant son fidèle vassal avec ses instructions. Il fallut seulement quelques minutes par la suite afin de rassembler des troupes et de s'élancer au sein des sombres galeries afin de rejoindre Voltarus. La ville, qui pourtant était encore superbe et en relativement bon état voyait ses rues ravagées par quelques incendies provoqués par des projectiles enflammées expédiés par les assiégeant. Par ailleurs, une poignée de brèche avaient étés ouvertes dans les remparts, ce qui allait compromettre la défense des lieux. Jusqu'à présent, la garnison sur place n'avait point riposté, se terrant dans les brumes de la ville même en attente d'ordre venant de la citadelle. Mais les choses allaient changer. Le duc était arrivé, suivit de gardes spectraux ainsi que d'un assortiment tout à fait compétant de chevaliers, d'archers et de piquiers. L'armée Ducale en soit. L'envahisseur n'avait pas encore daigné pénétrer par les brèches qu'il avait ouverte, mais il était hors de question de laisser faire.

Aussi, les forces du Volténois prirent l'initiative, les archers se pressèrent sur les murs encore debout afin de faire pleuvoir un déluge de flèches sur la piétaille qui avait le malheur de se diriger vers les brèches. Et en parlant de brèches, sur celles ci, les formations de piquiers arrivèrent bien vite, boucliers et lances à la main afin de bloquer le passage aux éventuels survivants qui réussiraient tout de même à passer. Enfin, les lourdes portes du corps de garde s'ouvraient, laissant se déverser la fine fleure de la chevalerie et l'élite de la garde spectrale, tous derrière leur Duc et son porte-enseigne, ceux ci galopaient donc vers le camps adverse afin de cordialement rendre justice et massacrer sans aucune autre forme de procès les envahisseurs. Peu importe qui ils étaient, ils méritaient de mourir du point de vue des non-morts.

Et ainsi cette charge épique se déroula, précédée par le son des cors et soutenue par un hurlement de l'ensemble des participants...


"Pour le Volténois ! Mort à nos ennemis !"
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2812

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois)   L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) EmptyDim 24 Mar - 12:35

-Chef ! Les morts-vivants sortent de la cité ! prévint un soldat au commandant de l'armée.
- Bien ! La vermine ose sortir de sa tanière... donnez le signal pour l'arsenal anti-mort ! Nous allons écraser cette vermine ! ordonna le commandant exorciste tout en tirant sur sa pipe ouvragé.

Un soldat équipé d'une corne de brume se mit à souffler dedans à trois reprises, deux brames courts et un long. Au sein des régiments d'infanterie, les soldats prirent une gourde qu'ils avaient tous à la taille et ils vidèrent le contenus sur la lame de leur épée... de l'eau bénite par l'un des cardinaux de Sylvarant et connu pour ses nombreuses propriétés dont les blessures importantes sur les créatures non-vivantes. Les archers firent de même en trempant les pointes de leurs flèches dans des jarres remplis d'eau bénite et les servants des trébuchets utilisèrent des projectiles qu'ils imbibèrent d'huile sacrée et qu'ils enflammèrent avant de reprendre les tirs !!

Les Exorcistes avaient prévus le coup et ils comptaient bien raser cette citée jusqu'à la dernière pierre !
Et si ça ne suffisait pas, le commandant avait encore un atout dans sa manche....

****

Depuis sa cachette et grâce à une longue vue, Riven vit le début de la bataille et il fut surpris quand il vit l'armée de morts-vivants émerger de la cité pour combattre les exorcistes. Le duché était devenu un vrai no man's land depuis des lustres et il trouvait cela étrange que cette armée de morts-vivants ne se soient jamais propagés sur le continent d'Heimdall. Un nécromancien était à l’œuvre et il préparait des plans de conquêtes ? ou l'inaction des morts-vivants était lié à autre chose ? 

- Les gars ! Allons montrer à Sylvarant que les morts-vivants et les daemons ne sont pas les seuls ennemis qu'ils devraient craindre !! rugit Riven en rangeant sa longue vue puis ses soldats lui répondirent en rugissant de puissant cri de guerre !
Riven avait au moins 200 soldats et 5 warjacks avec lui, mais en combinant son armée avec celle des morts, les exorcistes n'auraient aucun chance !


- Pelotons des OmanWar n° 1 à 5, attaquez les trébuchets avec 3 warjacks ! Pelotons n° 6 à 10, concentrez-vous sur les archers avec un autre ! Tous les autres, avec moi et on charge le gros de l'infanterie et le chef ennemi ! ordonna Riven avant de dégainer son épée puis il se mit en route.

Alors que les soldats firent chauffer les moteurs de leur armures, 5 sorciers formés par Zigi au contrôle des Warjacks activèrent les puissantes machines de guerre, haute de 4 mètres et ils commencèrent à les conduire vers la bataille...

La bataille s'enlisait car malgré leur nature, les morts avaient des difficultés à repousser les soldats de sylvarant à cause de leurs arsenals sacrés !

Les archers humains protégés derrière des abris en bois continuaient à tirer tant qu'ils avaient des munitions et de l'eau bénite surtout. Soudain, un archer s'écroula en avant après avoir été touché dans le dos ! Suivi d'un autre  et le premier régiment d'archer commençait à être fauché de derrière !
Quand ils se tournèrent pour voir qui les attaquer, c'était trop tard car des guerriers arnachés dans de lourdes armures noires et avec de la fumée dans le dos, les chargeaient à une vitesse folle, tout en maniant des armes à deux mains tirant des épieux et avec une sorte de lames rotative, accompagné d'un golem d'acier également fumant !!???


Guerriers Aile Noire:

WarJack Aile Noire:

Le Warjack atteignit la ligne d'archer avant les guerriers et il commença à faucher des soldats de sa main griffue droite tout en envoyant des boulets de canons avec son bras gauche !

Pendant ce temps, Riven chargeait à la tête de ses guerriers et il activa son arte War Banner, faisant apparaitre une bannière magique violette avec le symbole de l'aile noire au-dessus d'eux et l'énergie magique émanant de la bannière amplifia le courage et l'esprit combattif de ses guerriers !!! Les fantassins n'eurent pas le temps de réagir qu'ils étaient sur eux...

- Chef ! L'AILE NOIRE NOUS ATTAQUE !!! annonça un autre soldat au commandant de l'armée !!!

Le commandant fut surpris par cette nouvelle ! En plus de la vermine mort-vivante, un criminel notoire les attaquer ! Il eut un sourire sauvage car il allait avoir l'occasion d'abattre deux ennemis d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ducatus Volténois
Oublié
Oublié
Ducatus Volténois

Messages : 24
Galds : 2067

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois)   L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) EmptyDim 24 Mar - 16:41

Des envahisseurs sans aucun honneur, réduit à employer des substances obscures afin de mettre à terre les braves du Volténois. Voilà la situation actuelle, certes, ceux qui avaient daignés essayer d'entrer dans Voltarus avaient étés refoulés par la pluie de flèche en provenance des remparts, l'arrivée des piquiers sur les brèches mais surtout par la charge de cavalerie. Les chevaliers du duchés étaient encore nombreux après tant d'années suite à la malédiction. Cependant, ce que l'ennemie employait pour renforcer son armement était excessivement efficace, certains diraient que c'était là la ruine de la chevalerie face aux archers, mais ce n'était pas tout à fait exacte, certes, plusieurs d'entre eux étaient désormais réduits à se dissimuler derrières leurs égides ou coincés sous leur montures mourantes après que celle ci les ai mis à terre, mas il en faudrait plus. Bien plus pour prendre cette terre... Grâce à la protection de son armure ainsi que de la garde spectrale, quasiment aucun projectile n'atteint le Duc cependant. N'étant pas décidé à concéder la victoire, il vociféra de nouveaux ordres.


"Assez de désordre ici défenseurs du Volténois ! Piquiers ! En formation ! Levez vos égides et brandissez vos lances ! Le temps où il suffisait d'avoir flèches et épées pour l'emporter est révolu depuis bien longtemps ! Les Chevaliers ! Sur les flancs, appuyez nos Phalanges !"

Cependant, un imprévu vint se mêler à la bataille. Alors que les forces ducales s'attendait à voir surgir des renforts à tout moment menés par Sire Landébène sur les talons des assiégeant, ceux ci arrivèrent finalement... Mais ils n'étaient pas vraiment ceux que l'on attendait...


"Qu'est ce que c'est que ça ? D'autres envahisseurs ?" Se surprit à dire le duc, portant son regard sur cette nouvelle armée qui intervenait sur le champ de bataille.

"Ils s'en prennent aux attaquants... Des alliés donc ? Eh. Voilà qui est imprévus. Mais appréciable" Constata-t-il finalement avant de s'adresser à ses gens.

"Phalanges ! Avancez ! Poussez les envahisseurs contre ceux qui attaquent leurs arrières ! Les autres avec moi sur les flancs ! Je veux la tête de leur commandant sur une pique !"

Et destinée en main, il se précipita au combat. La stratégie de l'enclume et du marteau était aussi vieille que le monde, mais toujours aussi efficace. Les assiégeants avaient étés négligeant. Non content de ne point couvrir leurs arrières, ils considéraient les maîtres du Volténois comme de vulgaires créatures sans cervelles. Grave erreur, le Duché était toujours là, et disposait d'une véritable armée. Et ils allaient l'apprendre en ce jour au prix de leur vie. Qui plus est, il valait mieux pour eux qu'ils périssent avant que les renforts de Landébène arrivent... Cela par miséricorde. Les évêques du trépas, comme ils se nommaient désormais ainsi que les sombres apothicaires qui accompagnaient ceux ci n'allaient certainement pas occire les étrangers de façon conventionnel, il était encore moins certains qu'ils les laissent reposer en paix à si bon compte par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2812

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois)   L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) EmptySam 30 Mar - 19:16

Les forces de l'Aile noire mené par Riven s'enfonçait dans les rangs des Sylvarant ! Les fusils à chaines tranchantes des soldats déchiquetaient les boucliers, armes, armures et la chair comme si ce n'était que de vulgaire hommes de pailles !

En arrière plan, Les soldats et les trois warjacks avaient atteints la section des trébuchets et ils commencèrent à tuer les servants puis à détruire les armes de sièges ! A la différence des morts-vivants, les soldats de Riven étaient peut-être un peu affecté par la Malveillance mais ils ne craignaient pas les armes saintes.

Il ne restait plus grand choses des archers après la charge des guerriers de l'Aile noire et du Warjack. N'étant pas des experts au combat en mêlée, ils furent taillés en pièces et les rares survivants tentèrent de s'enfuir du champ de bataille !

Riven se frayait un chemin parmi les soldats de Sylvarant à coup d'épée et de poings puis tout en approchant du commandant des exorcistes, il remarqua un guerrier en armure à la tête en armure tailler son chemin à grand coup d'épée et qui se dirigeait au même endroit que lui.

Soudain, des rayons de lumières filèrent vers Riven et celui-ci attrapa le bouclier dans son dos pour se protéger ! Le bouclier bloqua les premiers rayons mais les autres tirs le fissurèrent et il dut l'abandonner.

Le commandant des exorcistes avait sorti un arc en argent et celui-ci canalisa de l'énergie magique dans son autre main.

- Je ne suis pas devenu Commandant en me tournant les pouces et vous allez vite le découvrir ! Alicia... Armaturation ! déclara celui-ci d'une voix forte.

Une silhouette fantomatique surgit près de lui puis elle fusionna avec lui ! Riven sentit l'aura du commandant gagner en intensité et celui-ci changea d'apparence, avec sa tenue devenu complètement blanche et une chevelure blonde éclatante !?

Le commandant façonna une flèche de lumière qu'il tira vers le ciel... et Riven eut un sale pressentiment !

-... ... ATTENTION !!! A COUVERT !!! hurla Riven à ses hommes tandis que Shadow forma au-dessus de lui un nouveau bouclier d'ombre !

La flèche de lumière éclata en une myriade de flèches qui s'abattirent sur les soldats de Riven et les morts-vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Ducatus Volténois
Oublié
Oublié
Ducatus Volténois

Messages : 24
Galds : 2067

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois)   L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) EmptyDim 31 Mar - 17:42

Repoussés et pressés comme des citrons par la nouvelle force qui arrivait sur ses talons, l'armée assiégeante se retrouva bientôt en mauvaise posture. Ses gens se faisaient littéralement tailler en pièces et ceux qui avaient le malheur de céder du terrain se voyaient empalés par les piques des non-morts. Toute fuite par ailleurs se voyait interdire par la chevalerie squelettique qui ne se faisait pas prier pour accentuer encore plus la pression sur les flancs. Les plus malchanceux devaient sans doutes être cependant ceux qui se trouvaient sous la route du Duc et de la garde spectrale, impitoyablement mis en pièce par ceux ci, ils tombaient les uns après les autres.

Mais voilà que le commandant adverse commence à clamer quelques mauvais présages. Et soudainement, il se transforme. Singeant un être de lumière et dévoilant toute sa malveillance. Après tout, un être maléfique comme lui qui déclenchait des guerres surprises sans raison réelle ne pouvait être qu'une engeance ténébreuse qu'il fallait occire. Toutefois, avant cela, le vil être eu le temps de lancer un assaut pour le moins inattendu. Un cri venant d'une des personnes du groupe supposé allié commanda alors de se mettre à couvert tandis qu'il conjurait un bouclier au dessus de lui.

"Levez vos boucliers ! Tous autant que vous êtes !" Ordonna alors le Duc à ses troupes, pensant et ce à juste titre qu'il valait mieux suivre l'exemple.

Une puissante flèche vola vers les cieux, puis une fois assez haute se dissipa en une volée de projectile qui tel une pluie de mitraille s'abattirent au sol en ne faisant aucune distinction entre morts et étrangers. Ceux qui avaient eu le malheur de ne point lever leurs boucliers à temps furent fauchés sans autre forme de procès. Chevaliers et fantassins isolés tombèrent par dizaines et même les formations de Phalanges perdirent des membres dans le procédé. Et si les spectres n'eurent pour leur part pas matière à se plaindre car sachant dévier les projectiles habilement grâce à leurs sinistres lames ou surent alors encaisser les coups sans trépasser, le Duc quand à lui accueilli à bras ouvert les projectiles.

Certains ricochèrent alors sur sa solide armure, mais d'autres transpercèrent celles ci, occasionnant au seigneur une féroce douleur dans sa condition de non-mort. Quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis fort longtemps et qui lui rappelait aussi ses devoirs. Il clama alors en direction du commandant.


"Ô toi, envahisseur maudit qui cherchent à prendre ces terres et occire ses habitants, je te promet mille ans d'agonie et une réplique à la hauteur de tes méfaits. Que le vindicte de ceux déjà morts s'abatte sur toi. Justice du Mausolée transperce donc mon ennemie."

Et à l'ordre du Sire, l'énergie nécrotique s'assembla dans sa paume meurtrie avant d'être expédiée vers le commandent adverse sous la forme de trois lances qui cherchaient désormais à le transpercer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2812

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois)   L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) EmptyDim 7 Avr - 22:24

Riven fut protégé des flèches de lumières grâce au bouclier créé par l'élémentaire d'ombre, mais en regardant autours de lui, il vit que plusieurs de ses soldats avaient été sévèrement blessés par la chute de flèches.

- Fini de rire ! Shadow ! T'es prêt ? On va le faire ! déclara Riven à l'élémentaire d'ombre à ses côtés tandis qu'il faisait fluctuer son énergie pour utiliser un arte assez spécial...


Pendant ce temps, le chef ennemi faisait face au Duc de Volténois et il vit que l'ennemi envoya des lances d'énergies nécrotiques vers lui. Il façonna une nouvelle flèche de lumière qu'il tira... mais celle-ci se dissocia en 9 projectiles différents pour contre les lances nécrotiques !
Le choc entre les lances nécrotiques et les flèches de lumières provoquèrent une puissant souffle d'énergie qui secoua ou fit chuter les soldats à proximité !

- Ta magie impie ne me fait pas peur abomination ! Je vais te châtier avec la lumière div...


Celui-ci se tut car il sentit une forte concentration d'énergie et en regardant sur le côté, il vit un homme  masqué s'avancer vers lui. Celui-ci était vêtu d'une longue veste similaire à la sienne mais la sienne était aussi noire que les ténèbres et il portait une paire de gantelets sombres.

- ... Non !?... Vous avez osé faire une copie impie de notre noble Armatus !? Vous n'avez pas honte !!!??? s'écria le commandant en braquant son arc vers lui et il tira un nouveau projectile de lumière !

Soudain, l'individu disparut comme s'il se fondait dans le sol... pour surgir juste devant lui et lui expédier un puissant uppercut !!! L'exorciste eut la tête violemment repoussé en arrière vu la force du coup et il sentit l'énergie ténébreuse concentré dans son poing !!!???

- Honte ? Jamais ! répondit Riven avec un sourire sauvage  avant de revenir à la charge !

L'exorciste bondit en arrière pour mettre de la distance entre eux et il tira plusieurs flèches de lumières avec son arc ! Mais Riven ne se laissa pas démonter car d'un geste de la main, des pieux d'ombres surgirent de sa veste et il les expédia en avant !!! Les pieux détruisirent toutes les flèches de l'exorciste et l'un des pieux érafla l'exorciste sur le côté du visage à sa grande surprise !!!!

- Sachez cher exorciste que tant qu'il y aura de la lumière, les ombres et les ténèbres seront toujours dans les parages ! déclara Riven à l'attention de l'exorciste en préparant d'autres projectiles ténébreux tandis que l'exorciste préparait une nouvelle salve de flèches...

Pendant ce temps, un soldat armuré de l'Aile noire allait à la rencontrer du grand guerrier en armure qui semblait diriger l'armée des morts.

- Excusez-moi messire. Mon maitre, Riven, seigneur de l'Aile noire m'a envoyé vous prévenir qu'il se chargeait de contrer les projectiles de l'exorciste. Il vous laisse le soin et le plaisir de conclure avec cet "grenouille de bénitier"; déclara le soldat à l'attention du Duc de Volténois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois)   L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]
» L'âme du Volténois. [Done]
» Description du Volténois
» Achats d'Artes du Volténois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: