Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4782
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée]   Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] EmptyMar 12 Mar - 21:42

Erika, Tear et leurs compagnons avaient réussi à vaincre un ancien daemon venu d'une autre dimension et les invasions de Crétinus Démonicus furent ainsi stoppés. Pendant cette mission, les exorcistes ont eut l'honneur de rencontrer la princesse Alisha de Sylvarant même si elles n'ont pas spécialement appréciée qu'elle gracie des personnes étant jugées comme criminels, mais les filles n'avaient pas leurs mots à dire.

Avant de rentrer pour le QG des exorcistes, Erika et Tear se souviennent des conversations avec Merlin et Keele et donc elles vont à la rencontre d'Alisha pour lui parler d'armatus. La princesse les invite alors à se diriger vers le quartier noble du royaume pour en discuter autour d'un thé.

Arrivées à Sylvarant, Erika et Tear suivirent la princesse à son salon de thé préféré du quartier noble qui était selon Alisha le meilleur de tout le pays. Après que le serveur prit les commandes, Erika fixa la princesse pour lui dire ce qu'elle avait en tête sans langue de bois.

« Princesse, je ne vais pas aller par quatre chemin, les daemons sont de plus en plus nombreux et puissants, et nous avons besoin de plus de force pour les vaincre. Mon amie et moi-même sommes prêtes pour une promotion et nous souhaitons apprendre l'armatisation. Pouvez-vous nous aider ? »

C'était direct mais au moins comme ça la princesse était fixée sur le but des femmes exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2853

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée]   Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] EmptyMar 12 Mar - 23:00

Tear avait plutôt bien rétablis la wyverne  de Camilla qui pourra revoler bientôt en ayant besoin de repos mais sa maîtresse était également hors de danger grace aux soins de Naomie qui semblait plutôt pure pour une criminelle en se demandant si elle n'avait pas été arrêtée par erreure en ignorant qu'elle était demi-daemone qui la jugerait dangereuse même si elle l'était à moitié pour avoir ne serait qu'un peu de sang démoniaque pour changer la donne.

Les jeunes femmes exorcistes  rentrèrent à Sylvarant comme si ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas poser et rejoignirent la princesse Alisha dans son salon de thé préféré pour parler de l'armatus ce que Erika précisa avant même que sa camarade n'ouvre la bouche après avoir pris sa commande.

« Tout à fait, c'est ce que nous voulons ma camarade et moi. »

Tear regarda la jeune femme qui leur fit face avec détermination et n'étant pas prête à abandonner leur projet pour arrêter le plan de non émotion qu'avait l'attention de faire Atorius en devant absolument le convaincre de trouver autre chose pour enrayer la menace qu'était les daemons et la malveillance.  Keele semblait même vouloir les aider au sujet des armes spirituels en bravant l'interdit et il avait semblé avoir été convaincu par les deux jeunes femmes, alors peut être que la princesse les aidera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6076
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée]   Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] EmptyMar 12 Mar - 23:08

Alisha fut surprise de la requête, elle pensait que les filles souhaitaient juste quelques informations sur l'armatisation, sur excalibur ou son esprit protecteur Lailah. Erika et Tear souhaitaient monter en échelon et apprendre l'armatisation mais pourquoi le demander à Alisha ? C'était pas normalement le rôle d'Artorius et des praetors d'apprendre cette technique aux exorcistes.

« Je suis flattée que vous avez pensé à moi pour vous apprendre une telle technique mais je ne sais pas si je serais une bonne mentor vous savez. »

Lailah sourit et pose sa main droite sur l'épaule d'Alisha.

« Ces filles ont fait le bon choix en venant te voir, ça te permettra d'ouvrir tes horizons Alisha. »

« Tu as peut-être raison, Erika et Tear sont 2 exorcistes exemplaires, elles méritent bien leur promotion. Cependant pour apprendre l'armatisation, vous n'êtes pas sans savoir que vous avez besoin d'une arme spirituelle qui sera associée à un esprit. Est-ce que vous avez des pistes sur le sujet ? »

Erika et Tear semblaient à priori n'avoir pas encore d'idées d'où trouver que ce soit une arme spirituelle ou un esprit, elles auraient peut-être dû commencer par ça mais comme elles ont eu l’opportunité de rencontrer Alisha, elles ont saisit l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel
Membre
Membre
Keele Zeibel

Messages : 26
Galds : 2033

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Étudiant en magie

Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée]   Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] EmptyLun 1 Avr - 22:58

Keele détestait sortir, mais ses fonctions l’obligeaient parfois à le faire, contre son gré… Même si, bien franchement, il n’y voyait aucunement l’utilité. Ses professeurs exigeaient qu’il les accompagne, dehors, et cette journée-là, c’était, à son avis, complètement absurde. Il devait les accompagner pour prendre le thé? Mais pourquoi donc! « Il faut savoir socialiser Keele! » peut-être, mais il n’avait certainement pas besoin de prendre le thé pour cela, il était parfaitement capable d’avoir une conversation à un bureau!

Sauf que son bureau n’était pas très propre.

En compagnie de trois de ses professeurs, Keele était terriblement frustré par la situation. Ses professeurs jacassaient carrément, discutaient de tout et de rien, et perdaient souvent l’attention de Keele, qui avait naturellement amené un bouquin à lire. De temps en temps, ils parlaient de leurs sujets de recherche, dans lesquels Keele s’empressait de donner son opinion, mais bien trop souvent, ils parlaient de leurs familles, de loisirs quelconques, un peu de politique, de la pluie et du bon temps, et ainsi de suite. Quel ennui!

― « !!! » Alors que l’étudiant s’était excusé auprès de ses professeurs, prétextant un besoin urgent pour pouvoir se faufiler à l’extérieur et lire son livre tout tranquille, il eut la surprise de sa vie en revoyant les deux exorcistes de l’autre jour, en compagnie de ce qu’il ne lui fit aucun doute d’être la princesse royale de Sylvarant. Alors elles disaient vraiment la vérité!? Elles connaissaient la princesse si… intimement? Et cet esprit…! Son Altesse Royale était vraiment liée à un esprit!?

Stupéfait, il resta planté à quelques pas de leur table, attirant l’attention de l’esprit de feu.

― « C’est très impoli de fixer les gens ainsi, jeune homme! »
― « Nng! » rougit le jeune homme, incapable de placer un mot, alors que les têtes des trois dames se tournèrent vers lui. Ainsi pris au piège, il n’eut nul autre choix que de participer à leur conversation… n’est-ce pas? Il les regarda une à une, clairement intimidé. Pas nécessairement par leur statut, même si, évidemment, il devait faire de grands efforts pour se montrer courtois avec la princesse, mais surtout parce qu’il était pris dans une situation sociale, dans un milieu très public, et, bien franchement, cela ne lui tentait tout simplement pas.

― « Ahem…! Je… vois que vous avez suivi mon conseil…  » commença-t-il d’abord, s’adressant vaguement aux exorcistes, pour réaliser peu après qu’il était en train de manquer de respect envers la princesse. Il s’abaissa devant elle et son esprit. « Excusez mon impudence, votre Altesse Royale, je suis Keele Zeibel, étudiant à l’académie d’Aspio. J’assiste le vénérable chancelier Zosimos, recteur du département de Spiritologie, » expliqua-t-il d’un ton très formel, sans jamais poser le regard directement sur la princesse. Son directeur était un homme de réputation mondiale, et il ne lui faisait aucun doute que même la princesse Alisha connaissait les travaux de cet grand homme pour qui Keele avait beaucoup d’admiration.

Après quelques instants, il se redressa enfin, remarquant quelque chose qui clochait un peu dans cette situation. « … Ne me dites pas que vous venez parler de cette technique ici…? C’est bien trop dangereux! » s’indigna-t-il, à voix haute, remarquant après que les gens se retournaient autour de lui. Il s’approcha alors d’elles, afin de parler à voix plus basse. « Avez-vous au moins un esprit candidat pour cela? »

― « Non; c’est justement ce dont on parlait, » déplora l’esprit du feu, avec un air attristé.

― « Ah? » s’étonna l’étudiant, quelque peu étonné de la façon dont l’esprit avait sorti cela, comme si elle était de mèche avec les exorcistes. Pourtant, elle semblait avoir un côté maternel très poussé envers la princesse, ce qui était d’ailleurs tout aussi étonnant. Les esprits avaient des émotions aussi humaines que cela? Il n’avait jamais vu cela…
Mais bon, il n’avait jamais vraiment vu d’esprit non plus.

― « Bon, eh bien… Vous pourriez toujours aller dans la forêt des Cheagles. Si vous vous approchez assez d’Yggdrasil, vous devriez certainement pouvoir trouver un esprit de la nature. Les branches de l’Arbre sont d’excellents catalyseurs pour ce genre de mana, d’ailleurs. Par contre…  »

― « Oh oui, une aventure! On va s’amuser comme des fous! » s’exclama l’esprit de feu, étoiles aux yeux, bien intéressée de partir à l’aventure, même si cela ne la concernait de toute évidence pas. Surpris, Keele resta bouche bée, incapable de donner son avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4782
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée]   Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] EmptyMar 2 Avr - 12:33

Alisha et son esprit de feu Lailah étaient partantes pour aider Erika et Tear à apprendre l'armatisation sauf que pour commencer l’entraînement, il fallait que les 2 exorcistes trouvent une arme spirituelle avec un esprit associé. Keele leur avait bien parler d'élément spécial pour sortir du lot autres que les 4 éléments de la vie, mais où trouver ce genre d'esprits, peut-être qu'Alisha pourrait les aider.

« Nous n'avons pas de pistes précises cependant on nous a conseiller de choisir quelques chose qui sorte de l'ordinaire, comme par exemple un esprit de la nature pour Tear. »

Soudain Lailah remarqua qu'un jeune homme observait le groupe et en tournant la tête, Erika reconnue justement Keele, l'étudiant avec qui elles avaient parlé dans la bibliothèque d'Aspio. Il s'installa et se présenta puis il rappela aux filles que ce n'était peut-être pas forcement le bon lieu pour parler d'armatisation pour en arriver au sujet qui fut abordé juste avant : trouver des esprits et des armes spirituelles.

Keele fut à nouveau de bons conseils puisqu'il donna un premier indice pour trouver un esprit de la nature et Lailah fut partante avec un air enjouée. Sans plus attendre, Erika se leva.

« Très bien, allons de ce pas à la foret des cheagles, près de Yggdrasil. Trouvons un esprit de la nature pour Tear, si ça te convient bien sure. Vous nous accompagner Keele ? »

Demanda Erika avant que le groupe se met en route pour la foret des cheagles sous les yeux plein d'étoiles de Lailah, ravie de partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2853

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée]   Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] EmptyJeu 4 Avr - 22:17

Keele qui venait de venir à leur table, venait bien de parler de la forêt des cheagles où ces petites animaux sacrés vivaient en étant tout mignon et tout doux sans doute. Voilà que la jeune femme semblait autant enjouée que Lailah d'y aller même si celle-ci cachait ses émotions pour qu'on se sache pas qu'elle craquait sur tout ce qui était mignon.

« Oui, allons y de ce pas dans cette forêt. »

Le but était de trouver un esprit de la nature dont l'exorciste pourra  se lier, elle l'avait bien en tête en reprenant peu à peu son sérieux en se levant de sa chaise tout comme sa camarade prête à sortir du salon de thé avec ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6076
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée]   Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] EmptyVen 5 Avr - 12:16

Alors que les filles discutaient entre elles, un jeune homme arriva et se présenta sous le nom de Keele Zeibel, étudiant à l’académie d’Aspio, il assiste le chancelier Zosimos, recteur du département de Spiritologie.

« Enchantée Keele Zeibel et j'ai déjà entendu parler des travaux du chancelier. »

Il proposa d'aller chercher un esprit de la nature dans la foret des cheagles, ce à quoi Erika et Tear étaient pour et prête à partir sur le champ. Lailah était ravie de ce petit voyage et rejoignit les exorcistes, incitant Alisha à les suivre.

« Les esprits de la nature ont tendance à fuir les hommes, ça ne sera pas simple d'en trouver un. »

Il ne restait plus qu'à Keele de confirmer sa présence pour la petite quête du coté de l'arbre d'Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel
Membre
Membre
Keele Zeibel

Messages : 26
Galds : 2033

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Étudiant en magie

Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée]   Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] EmptyMer 10 Avr - 21:42

Bien étonné, il laissa les filles accepter à l'unisson sa suggestion de se rendre à l'Arbre de la Vie, trop bouche bée pour répondre la moindre objection. Tout d'abord, son Altesse acceptait comme si de rien était...? Mais? Ce n'était pas sa place? Pourquoi acceptait-elle? N'avait-elle pas mieux à faire? Il avait bien compris que les deux exorcistes connaissaient la princesse, mais... à ce point-là? À ce point que la princesse allait prendre du temps précieux de ses journées pour les aider dans des délires? Et voilà qu'elles lui offraient de les accompagner! Et lui aussi il allait faire pareil!?

― « Je... je dois en parler à mes professeurs! » s'exclama-t-il, rouge comme une tomate, s'empressant d'aller rejoindre ses professeurs. Après avoir trébuché quelques fois, il arriva devant les concernés, à bout de souffle. Il leur expliqua que la princesse de Sylvarant souhait qu'il les accompagne, et avant même qu'il puisse finir sa phrase, les chercheurs s'empressèrent à le pousser de là, n'osant certainement pas que leur étudiant fasse honte à leur académie et retarde la princesse elle-même. Peu importe les raisons pour lesquelles Alisha avait besoin de Keele, il ne pouvait certainement pas se permettre de le laisser poiroter ici.

― « Oh seigneur oh seigneur oh seigneur... » Mais dans quoi il s'était embarqué!? Oui, certes, il avait promis à ces filles qu'il allait les aider, mais se rendre à Yggdrasil? C'était du suicide! Du moins, pour lui. Ils allaient devoir marcher jusqu'à là-bas, non? Ah, mais la princesse était avec eux! Sûrement qu'elle allait avoir une escorte jusqu'à l'arbre. Mais avec autant de soldats, ils allaient faire fuir tous les esprits! Mais la princesse n'allait quand même pas marcher jusqu'à là-bas...? Bon sang! Elle semblait partante pour cela! Mais elle était inhumaine! Et cet esprit! Comment cet esprit pouvait montrer des émotions aussi... humaines? Il avait toujours cru que les esprits étaient bien au-dessus des émotions, qu'ils étaient des êtres parfaitement logiques, dont le jugement n'était embrouillé par absolument rien. Et la voilà qu'elle gazouillait et délirait à propos de papillons! Comment pouvait-il se fier à un esprit aussi... irrationnel! Voilà! C'était ça qu'elle était! Défectueuse! Bon sang! Pourquoi son Altesse se traînait avec un esprit pareil!?

Oh bon sang, tout cela était une grosse erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée]   Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspio, la ville des savoirs (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]
» L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]
» L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]
» Quête Annexe 079 : Les Crétinus Démonicus 3ème Partie (Erika, Tear, Azura, Camilla, Leona, Shizuma, Alisha, Zera, Iris et Naomie) [Terminée]
» Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: