Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6089
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]   L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:54

Alisha fut ravie de pouvoir monter sur le dos de la magnifique licorne et elle en fut honorée comme les autres exorcistes. Arrivées sur place, la situation n'était pas au beau fixe et Lailah combina ses forces avec Seres l'esprit de feu de Jade, tandis que Alisha combattait les autres daemons pour aider la licorne.

La situation ne s'arranger pas quand la licorne fut déborder par les daemons mais heureusement l'esprit dimensionnel arriva pour aider le groupe en utilisant un bouclier dimensionnel qui permet de protéger ceux qui combattent le giganto. Alisha et tout ses compagnons commencent à reprendre le dessus quand une nouvelle invité fait son apparition et avec un arte de vent fait propager les flammes sur le champignon mais aussi Yggdrasil.

« Attention à ce que les flammes ne se propagent pas à toute la foret ! »

« En effet, faite attention à ne pas brûler l'arbre de vie, sinon tout nos efforts n'auront servi à rien. A qui avons-nous l'honneur ? »

« Je suis Kiyohime, une esprit de la nature qui vit en ces lieux. J'ai d'abord fuit comme tout mes congénères mais en voyant que d'autres de mes semblables combattaient cette créature avec courage, j'ai décidé de vous venir en aide. »

Une esprit de la nature, c'est une bonne chose qu'elle soit ici, Yggdrasil pourra être soigner de ces blessures si elle accepte d'aider Tear à le soigner. Alisha se tourna vers son esprit protecteur de feu, il était temps d'en finir avec le champignon qui commençait doucement à se décrocher de l'arbre avec toutes les attaques de feu qu'il reçoit.

« Lailah, il est temps de passer à l'armatisation pour en finir avec ce parasite. »

Armatus:

Alisha fusionna avec Lailah pour prendre sa forme d'armatus, son excalibur enflammé en main, elle était prête à aider le reste du groupe à décrocher et flamber le champignon. La princesse commença avec un calamity flare.

Calamity Flare:

Une colonne de feu s’abat sur le giganto parasite puis la princesse continua de plus belle en lançant un ancient nova. Une boule de feu tombe par le haut sur le champignon en lui infligeant de lourd dégâts puis il était temps de décrocher le monstre.

« Flamberge ! »

Flamberge:

L'excalibur s'enflamma et envois une terrible attaque qui coupa le parasite en deux. Une partie de celui-ci tomba au sol carbonisée tandis que le dernier morceau restait accrocher à Yggdrassil. Cependant l'esprit de la nature Kiyohime passe derrière pour faire tomber ce qu'il restait du monstre au sol avec un arte de la nature. Le groupe termina alors de brûler le parasite pour ne laisser plus que des cendres noires.

Alisha dé-fusionna de Lailah et le groupe pouvait constater que le déferlement de flammes de leur part avait incendier le pauvre arbre de vie.

« On y a était trop fort, le feu commence à se propager, il faut éteindre et soigner les plaies de l'arbre de vie. »

Alisha utilisa son arte de soin sur l'arbre sans être sure que cela pouvait fonctionner et Lailah en fit de même. La licorne tentait d'éteindre les flammes mais les personnes les plus aptes à secourir Yggdrasil étaient Jade, son esprit de glace, Tear et l'esprit de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel
Membre
Membre
Keele Zeibel

Messages : 26
Galds : 2046

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Étudiant en magie

L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]   L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 1:14

Keele eut la surprise de sa vie en voyant la princesse s’armatiser avec l’esprit qui l’accompagnait, même s’il était au courant qu’elle… eh bien, qu’elle en connaissait la technique. La surprise semblait être partagée par le prætor aussi, qui ne semblait pas voir la chose d’un bon œil, mais ― avec raison ― il était bien plus préoccupé par le combat. Malgré les multiples attaques de feu qu’ils produisaient, le groupe ne semblait pas en venir à bout du Giganto, celui-ci étant bien trop profondément ancré dans Yggdrasil. Il allait falloir purifier l’Arbre, et pas nécessairement par le feu. Oh non! Et si le mana de l’Arbre était corrompu?

… Oui, en effet, qu’est-ce que cela ferait, si le mana d’Yggdrasil devait être corrompu?

Heureusement pour lui, l’armatisation de son Altesse Alisha eut raison des capacités régénératrices du monstre, mais elle y avait été clairement trop fort. De grandes traces noires recouvraient le tronc d’Yggdrasil, et une épouvantable odeur carbonisée envahissait ses narines. Couvrant sa bouche du manche de sa robe, il toussait, les yeux fermés. « Il… Il faut s’assurer que les racines… »

― « Hummmm? Qu’est-ce que tu dis, mon mignon? » roucoula Nisha, qui s’était défusionnée du prætor.
― « Ce genre de parasite peut s’ancrer très profondément dans la nature. Il faudrait sectionner une partie de l’Arbre pour s’assurer qu’il ne resurgisse pas. »
― « Jade! Mais c’est insensé! »
― « Et nécessaire, » trancha-t-il sèchement, en bravant les flammes pour pouvoir aller examiner l’arbre.

― « Attendez! » arrêta Keele, bravant les cendres qui gênaient sa vie. « Ces esprits peuvent s’en occuper sans endommager Yggdrasil! » raisonna-t-il, en pointant Skadi de la main. « Son bouclier peut empêcher les flammes de se propager, » proposa-t-il, pour ensuite pointer vers Kiyohime « et si elle est une esprit de la nature, alors elle pourra localiser les racines de ce Giganto pour pouvoir les exterminer! »

― « Je dois tout de même constater les dégâts, » répondit sèchement le prætor, prenant Keele de court. Mais… Mais qu’est-ce que…? Keele resta figé un instant, puis se retourna vers les concernées. « Mettez-vous à l’action! Sans votre bouclier, dame Skadi, on y arrivera jamais! »

Une fois que les esprits s’activèrent, s’étant assurées que le Giganto était bel et bien disparu, le groupe se mit à lancer des artes d’eau et de glace pour neutraliser les flammes. Keele ne maîtrisait pas la magie autant que le prætor, ni les esprits, mais il était tout de même capable d’arte d’eau pour contribuer à l’effort collectif.

― « Ah… » Une fois le travail terminé, le groupe pouvait constaté d’importants dégâts sur l’Arbre. Le prætor avait toujours et encore le visage de marbre, mais tous les autres semblaient très consternés par l’état de l’Arbre. Y compris la licorne.

― « Je… Je me demande s’il reste encore des deamons dans la forêt… »
― « Je m’y mets! » déclara joyeusement l’esprit des ténèbres de Jade, qui disparut dans les ombres. Keele eut un mouvement d’hésitation, cherchant une solution concrète à l’état d’Yggdrasil, et les hennissements plaintifs de la licorne attirèrent son attention sur celle-ci.

― « Avec une… avec la, euh, bénédiction d’une licorne, et en vous liant à un esprit de la nature, vous pourriez probablement rétablir Yggdrasil, » suggéra-t-il, sans préciser qu’il parlait de mettre la main sur une corne de licorne. La corne représentait un catalyseur extrêmement puissant, complètement démesuré même. C’était un objet de légende dans le monde académique; tout le monde rêvait de pouvoir mettre la main sur une corne de licorne, de pouvoir l’utiliser pour amplifier leurs pouvoirs à un point inimaginable, mais…

À sa surprise, la licorne s’approcha de Tear, lui montrant qu’elle lui faisait entièrement confiance. Il ne restait plus qu’à savoir si Kiyohime allait accepter de se lier à Tear.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4397

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]   L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 1:35

Jade n’était clairement pas de bonne humeur, mais il fallait supposer que c’était normal compte tenu de la situation. Selon les recherches de l’érudit, un Giganto qui parasitait l’Arbre ainsi allait empirer la situation mondiale; pire que Heldalf, c’était la terre entière qui allait écopée de cet épisode. Yggdrasil était appelé « l’Arbre de la Vie » car il nourrissait le monde entier de mana. Les mécaniques de ce processus étaient encore à ce jour inconnu, et Jade savait bien qu’il y avait d’autres arbres dans ce monde, mais Yggdrasil était le plus gros, le plus important, et le plus productif. Ainsi, un deamon qui contaminait l’Arbre du Monde était non loin d’une catastrophe, et Jade en savait franchement aucunement des conséquences que cela avait engendrées. Chose certaine, c’était qu’il allait y avoir plus de miasma dans ce monde, et sachant que même les deamons en avaient peur, cela ne pouvait être aucunement une bonne chose. Il… il fallait que s’imaginer si Tesseha’lla apprenait à utiliser le miasma comme une arme. Sa discussion récente avec Alvin avait été très productive, et surtout rassurante, sachant que l’espion ne travaillait plus pour ces meurtriers, mais il y avait certainement d’autres espions, si ce n’était pas pour dire qu’Alvin lui-même devait être espionné.

Au moins, il ne semblait pas y avoir de trace de miasma ici… Et il n’était pas sûr que c’était une bonne chose. Il était très difficile de gérer l’inconnu, l’invisible.

― « …? » Jade regarda le civil et les deux jeunes exorcistes, maintenant intrigué par leurs actions. S’il désapprouvait fortement leur présence, qui, à ses yeux, était injustifiable, l’idée que cet étudiant avançait était fort intéressante. Si Tear devait se lier avec une esprit de la nature, elle serait un atout de taille pour les exorcistes, et il ne lui ferait aucun doute qu’elle en obtiendrait une promotion sur le champ. Le prætor jeta un regard sur l’esprit dimensionnel. Pareillement, si Erika pouvait s’armatiser avec un tel esprit…

― « Il vous faudrait une arme catalyseur pour pouvoir vous lier proprement avec ces esprits, mesdemoiselles, » intervenu Jade, entouré de Seres et Lumi. L’esprit de glace cherchait s’il y avait encore des brûlures à neutraliser, tandis que l’ancienne partenaire d’Artorius regardait le groupe d’humains les bras croisés. « Heureusement, vous êtes en pleine nature, ha ha ha! » ricana-t-il un peu mécaniquement, lui donnant un air aucunement rassurant. « Les branches d’Yggdrasil sont reconnues pour être d’excellents catalyseurs. Son mana pur convient à tous les éléments, mais il est particulièrement utile pour les esprits naturels. »

Jade replaça rapidement ses lunettes. « Je suppose que vous pourriez utiliser une de ces branches pour vous armatiser avec cet esprit dimensionnel, miss Erika. » Le prætor leva les mains avec un sourire en coin. « Je vois bien que c’était ça votre plan ici, miss Erika. Il n’y a aucun exorciste qui s’amuse dans un havre à esprits pour le plaisir du plein air. Sachez que je ne trouve pas que ce soit l’idéal pour vous, mais vous pourriez toujours chercher des armes plus appropriées et des esprits… » Il marqua une pause, jetant un regard sur Skadi de travers. « … plus braves, mais quelque chose me dit que ce n’est pas votre priorité. »

Le prætor croisa ses mains dans son dos, reprenant son visage stoïque. « Trouvez-vous un catalyseur approprié et je vous montrerais comment vous armatiser. »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]   L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 14:54

Alisha avait terminé le travail en carbonisant le giganto mais la tache des exorcistes n'était pas fini. Mash Skadi utilisa son bouclier comme l'avait proposé Keele afin d’empêcher le feu de se propager à tout l'arbre de vie, les flammes étaient alors envoyé dans une autre dimension sans que quoi que ce soit ne soit atteint.

Les efforts combinés des artes d'eau et de glace de ceux pouvant utiliser ces pouvoirs avaient éteint les flammes mais l'état de l'arbre était préoccupant. Keele avait eu une idée pour sauver l'arbre mais pour se faire il fallait la bénédiction de la licorne et apparemment cette dernière semblait faire confiance à Tear et il manquait plus qu'à Kiyohime d'accepter de devenir l'armatus de la nature pour   l'exorciste.

Jade avait deviné que les 2 femmes étaient venues jusqu'ici pour trouver des esprits afin de pouvoir s'armatiser, et ça tombe bien, le groupe a 2 esprits qui n'étaient pas lier avec d'autres exorcistes sous la main. Le praetor ajouta qu'il fallait une arme catalyseur afin de s'armatiser et que les branches d’Yggdrasil pouvaient être de bon réceptacle. Jade fit une remarque sur Skadi qui n'avait pas apprécier même si il n'avait pas tort dans le fond.

« Je peux être brave quand la situation est nécessaire mais je comprendrais que vous ne vouliez pas de moi comme esprit Dame Erika. Je n'ai pas été un exemple de courage aujourd'hui. »

« Le plus important c'est que tu es revenue et que tu as aidé tout le monde. Sans ton bouclier on aurait été débordé par les créatures et il a aussi été utile pour éteindre l'incendie qui se propager à Yggdrasil. Alors je te le demande esprit dimensionnel Mash Skadi, souhaites-tu te lier à moi et devenir le bouclier qui protégera la guilde des exorcistes et le monde ? »

Mash eut un sourire affectueux et surtout enjouée derrière sa mèche qui cachait un de ses yeux.

« Moi Mash Skadi, esprit dimensionnel accepte de devenir votre esprit Dame Erika. Sachez qu'en tant qu'esprit des dimensions, je n'ai pas de pouvoir à vocation offensif mais plutôt défensif. Le bouclier que j'ai utilisé est un de mes outils de support. Pour faire simple, tout les coups qui vous été destinés ont été envoyé dans une autre dimension, c'est pour cette raison qu'il a été efficace mais j'ai bien d'autres talents que vous découvrirez par vous même une fois le contrat établi. »

Erika renvoie le sourire à l'esprit et elle se mit à la recherche d'une branche pouvant faire l'affaire jusqu'à ce que Mash trouve quelques chose qui l'avait attiré.

« Regardez celle-ci Dame Erika, avec un peu de travail, cette branche pourrait faire une belle baguette magique et puis elle a une résonance qui me dit qu'il faut qu'on la choisit. Comme je vous l'ai dis en tant qu'esprit dimensionnel, une fois fusionnée avec moi, vous aurez un rôle de caster et non plus de lancer. »

L'exorciste attrape alors la branche, c'est vrai qu'elle ressemblait vaguement à une baguette magique et avec un peu de travail d'un bon artisan, elle ressemblerait à une vraie arme de magicienne.

« Je comprend, quand on fusionnera mon rôle sera plutôt à soutenir mes alliés aux combats que de se battre en première ligne. »

« Oui c'est bien ça même si vous pourrez utilisé quand même certains artes de manière offensive mais nous serons plus efficace en soutiens à vos partenaires exorcistes comme vous avez pu le voir avec mon bouclier. »

Erika retourne alors vers Jade en ayant trouver la bonne branche qui servira de baguette magique, elle est prête à recevoir l'enseignement du praetor sur la manière de s'armatiser avec Mash Skadi.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]   L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 18:19

Tear n'avait pas d'arte d'eau ou de glace pour éteindre l'incendie qui avait bien endommagé l'arbre en laissant ceux capable de le faire mais elle aura besoin d'un esprit de la nature pour soigner Yggdrasil car ses propres sorts curatifs ne suffiront peut être pas ou manqueront de puissance.

Dans tout les cas, la licorne avait sa bénédiction en lui faisant confiance et la jeune femme se mit même à lui caresser le museau en souriant et se tourna vers Kyohime qui devait reconnaître que cette personne était plutôt la mieux pour cela vu que le reste n'était pas vraiment des soigneurs.

« Bon, j'accepte de me lier à toi mais trouve toi le bon catalyseur et je me lierai à toi. »

Tear en fut ravie même si leur personnalité divergé et chercha son éventail à l'effigie des cheagles qui semblait plutôt  convenir à l'esprit serpent en voyant qu'elle semblait porté ses créatures dans son cœur en ayant cet objet partout avec elle même dans ce genre de situation.  

«  Est-ce que cet objet sera suffisant ? »

« ça pourrait le faire, même si ce n'est pas une arme conventionnelle, j'en use bien d'un pour faire du vent... »

Il fallait maintenant que Jade leur explique comment faire et de  guérir Yggdrasil avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6089
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]   L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 EmptySam 22 Juin - 16:40

Heureusement pour Yggdrasil, les efforts combinaient des magiciens avaient éteint les flammes qui incendiaient l'arbre mais ce dernier était encore mal au point. Cependant avec l'arrivée de Kiyohime un esprit de la nature, il était possible de guérir l'arbre de vie si elle décidait d'unir ses forces à Tear.

De son coté, Mash Skadi avait décidé de rejoindre Erika et après les encouragements de Lailah envers Kiyohime, cette dernière accepta aussi d'aider Tear pour restaurer Yggdrasil. Les filles trouvèrent les instruments qui vont servir de catalyseur, maintenant Jade et Alisha pouvaient aider les filles pour s'armatiser.

« Je peux aussi aider si nécessaire ... »

Disait timidement Alisha sous les soupires de Lailah, Jade était bien plus compétent que la princesse pour enseigner les bases de l'armatus aux 2 femmes exorcistes qui étaient venues ici pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4397

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]   L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 21:51

Jade laissa les deux exorcistes s’armer, et examina les armes d’un œil jugeur. La branche qu’Erika avait trouvé était effectivement un excellent catalyseur, même si elle avait besoin d’être raffinée. Dans cet état, leur armatisation risquait d’être très instable, mais elle n’était pas là pour utiliser l’armatus. C’était un problème facile à régler. L’éventail de Tear était… discutable, surtout qu’elle correspondait plus à un esprit du vent que pour un esprit de la nature, mais les matériaux étaient tout de même naturel. L’arme était assez stable pour utiliser la bénédiction de la licorne.

― « L’armatisation en tant que telle n’est pas si difficile. C’est tout le processus derrière qui peut faire peur, » commença Jade en remplaçant ses lunettes d’un doigt. « Vous devez vous marier à votre Seigneur Primaire; votre corps devient le vaisseau de votre esprit principal, et vous devez signer un pacte avec lui pour pouvoir former votre lien. Comme un mariage, vous serez lié pour toujours. Votre corps sera le temple de votre esprit, et vous devez jurer à votre esprit que vous allez garder votre corps pur pour ne jamais corrompre votre esprit. De même, votre esprit, qui deviendra votre Seigneur Primaire, sera toujours à vos côtés, et ne servira que vous. Il ne pourra jamais aider une autre personne. »

Jade leva la main vers Lumi, comme pour la présenter au groupe, même si les exorcistes la connaissaient déjà. « Lumi est mon Seigneur Primaire; nous partageons des valeurs similaires, nos personnalités sont compatibles, nos cœurs sont donc faciles à relier, et nous partageons une vie commune depuis un bon moment déjà. Comme notre compatibilité est forte, cela me permet d’acquérir des Sous-Seigneurs, des subordonnés à Lumi. Mes Sous-Seigneurs ne sont pas obligés de me comprendre et de partager ma vision. Ils ne sont que des partenaires qui ont accepté de travailler avec moi. » Le prætor replaça ses lunettes à nouveau, comme par réflexe. « Mais nos visions sont tout de même assez similaires, je pourrais reformer un pacte à partir de zéro avec Seres pour qu’elle soit mon Seigneur Primaire, mais comme Lumi me convient déjà très bien, ce serait plutôt redondant. »

Seres et Lumi se croisèrent les bras en même temps, toutes les deux abordant un air froid et très sérieux, au contraire de Nisha qui cherchait l’attention de Jade. Celui-ci ne fit d’ailleurs pas de commentaires sur sa compatibilité avec cette dernière.

― « Lors du pacte rituel, vous devez écouter ce que votre futur Seigneur Primaire vous dit. Vous devez acquiescer à toutes ses questions, et vous devez signer le pacte en donnant le véritable nom à votre esprit. Le véritable nom est à votre choix; vous donnez un adjectif à votre esprit, et vous rajoutez son nom après. Par exemple, le véritable nom de Lumi est « Limy More », qui signifie « Lumi la Froide ». Le véritable nom de Nisha est « Yaws Rekha », qui signifie « Nisha la Ténébreuse ». Vous pourriez très bien donner comme adjectif « Melphis » ou « Isylvia », qui signifie « la Souriante » ou « la Pleurnicheuse ». C’est entièrement à votre choix. » Encore une fois, le magicien se garda bien de dire quel était le véritable nom de Seres.

― « Une fois que votre pacte sera effectué, vous allez avoir ce symbole sur la main, » continua le prætor en retirant son gant; il avait sur la main, directement dans la peau, deux croissants de lune, dont le plus gros était frappé de deux éclairs s’unissant à la base. Il remit son gant aussitôt. « C’est la preuve que vous êtes mariés à votre Seigneur Primaire. L’Armatus peut s’exécuter en ayant votre arme spirituelle en main, et en unissant vos pouvoirs avec votre esprit. Mais ça, c’est plus facile à comprendre une fois que vous vous serez liées à vos esprits. »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]   L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37

Pour réussir l'armatisation, il fallait qu'Erika devienne le vaisseau de Mash en formant un pacte. La chose semblait complexe dans la théorie mais dans la pratique cela était plus simple. Jade expliqua la relation qu'il entretient avec ses esprits et Lumi était son seigneur primaire.

Le praetor en connaissait un rayon sur le sujet, bien plus qu'Alisha qui resta silencieuse pendant les explications de Jade. Maintenant il était temps de passer à l'action et former le pacte avec l'esprit des dimensions. Erika se demandait si elles allaient être compatibles ou non, elles ne le seront qu'en essayant.

La lancière suivit les instructions de Jade pour former son contrat avec Mash qui était une première pour elle aussi. Il n'est pas courant qu'un exorciste utilise un esprit dimensionnel pour l'armatus, notamment dû à leur rareté. Le résultat d'une telle fusion sera sans doute différent de ce qu'on a l'habitude de voir avec les esprits élémentaires traditionnelles.

Avec l'aide du praetor et de la princesse, Erika réussi à former son pacte avec Mash Skadi et une marque apparu sur sa main. La lancière garda pour elle ce que l'esprit dimensionnel lui avait demandé lors de la signature du pacte mais elle avait senti une certaine compatibilité aux niveaux des valeurs.

« Melphis Rakh Kaye. »

Disait Erika, c'était le nom qu'avait donné l'exorciste à son esprit qui voulait dire Mash Skadi la Souriante puisque c'était la première chose qui lui était venue en tête lors de la formulation du pacte en se rappelant du sourire de Mash et des exemples de Jade.

Les mots de Jade reviennent dans l'esprit d'Erika, maintenant qu'elle était liée à son esprit, elle savait comment s'y prendre pour faire une première tentative d'armatisation. Avec sa baguette magique, enfin branche de l'arbre de vie qui n'avait pas encore été travaillée, Erika se concentra et grâce aux explications de Jade mais aussi d'Alisha qui avait aussi donné quelques conseils au passage, elle tenta un premier essai.

« Mash Armatisation ! »

Erika ressentait l'énergie de son esprit et se lia à elle pour revêtir la tenue blanche de l'armatus lors de la fusion. Ses cheveux s'attachèrent aussi comme souvent ça arriver pour les femmes et Erika se sentait différente comme si c'était une autre personne.

Armatus Erika:

« Je suis Erika Skadi maintenant, caster dimensionnelle aux ordres des exorcistes. »

Cependant ne maîtrisant pas encore son pouvoir et que l'arme était instable, la fusion ne dura que quelques dizaine de secondes avant qu'Erika ne reprenne sa forme normale et que Mash se sépare d'elle lors de la défusion.

« Ce fut une expérience unique. Je pense que je vais avoir besoin de pratique une fois que ma baguette sera affinée. »

Mash acquiesça en souriant, Erika n'avait pas choisi son adjectif pour rien, vu que cette esprit n'était pas radine en sourire. Il ne reste plus qu'à Tear à en faire de même mais tenir plus longtemps qu'Erika pour soigner l'arbre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]   L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 1:00

C'était au tour de Tear de s'armatiser et elle stressait énormément mais heureusement Kyohime su la calmer mais même si elles étaient différentes, elles semblaient se compléter en parlant toutes les deux seules à seules avant de revenir vers le groupe une fois le pacte réalisé en ayant désormais la marque sur sa main.

« Senri Keuiheru »

C'était le nom qu'avait donné l'exorciste à son esprit qui voulait dire Kyohime la furie car elle avait bien faillit incendier toute la forêt avec son coup de vent et ne tenait pas en place non plus mais au moins elle voulait comme tout le monde sauver l'arbre de vie même si ses manières étaient un peu dangereuses pour les  êtres vivants.

Il était temps de passer à l'étape suivante , c'est à dire fusionner avec l'esprit et Tear se concentra  pour réussir son coup en espérant tenir plus longtemps que son amie.

« Kyohime Armatisation ! »

Une douce chaleur pénétra dans son corps et elle ferma les yeux étant apaisée en se sentant vraiment légère mais percevant également les sons de la nature comme les oiseaux  autres bruits perceptibles qu'elle n'aurait pas fait attention avant en étant encore plus lié à la forêt qu'avant vu que son esprit était née dans celle-ci. Les cheveux de Tear étaient toujours lâchés mais ils possédaient quelques ornements végétaux  maintenant l'une de ses mèches et la jeune femme était vêtue d'un kimono long qui était fleurie en tenant un éventail dans les mains qui était plus qu'en bois forgé vu que son esprit avait fait quelques amélioration dessus pour être le plus proche de la nature possible ce qui avait renforcé le lien.

Armatus Tear:

Tear était méconnaissable et semblait différente mais s'approcha directement de l'arbre  par instinct pour utiliser l'un de ses nouveaux pouvoir sur lui pour le soigner totalement en usant de Total Regenerate.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6089
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]   L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 12:52

Alisha aida les filles en leur donnant quelques conseils supplémentaires en compagnie de Lailah bien que Jade avait déjà tout dit d'important pour qu'elles comprennent comment entreprendre un pacte et s'armatiser.

« Bravo ! »

S'exclama Alisha à Erika quand elle réussi à s'armatiser même si cela n'avait pas durer longtemps. Puis ce fut au tour de Tear, son armatus fut aussi un succès et cette dernière arrive à guérir Yggdrasil avec son nouveau arte en combinant sa force avec l'esprit de la nature. Lailah toucha l'arbre pour essayer de ressentir son flux de mana.

« L'arbre est en bonne voie de guérison, d'ici quelques jours il devrait avoir retrouvé ses pleines capacités à mon avis. »

Disait l'esprit de feu en ayant ressenti que les plaies d'Yggdrasil se refermaient.
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel
Membre
Membre
Keele Zeibel

Messages : 26
Galds : 2046

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Étudiant en magie

L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]   L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:43

Stupéfait, Keele regarda les transformations des jeunes femmes la bouche grande ouverte, incapable de dire le moindre mot. Rien comme ça, avec un simple rituel comme ça, elles avaient réussi cette technique ancienne, hautement dangereuse, qui aurait pu avoir de terribles graves conséquences! Et elles avaient réussi! Était-ce vraiment si simple que ça? Ou était-ce dû à leur compétence? Du coup, elles méritaient vraiment leur promotion! Il ne restait plus qu’à savoir si elles allaient réussi à s’approcher de leurs supérieurs, car… à voir la réaction de cet homme, elles ne semblaient pas être prises au sérieux. Surtout pour Erika; sa transformation n’avait pas eu de conséquence grave, mais elle était encore instable.

― « Hum… » Il examina la branche que l’exorciste avait ramassé, s’en approchant en même temps. Elle était facilement manipulable; même sur le champ, Keele pouvait l’améliorer un peu, mais les experts d’Aspio étaient probablement mieux placés. « Vous devriez venir à Aspio, je connais quelqu’un qui pourrait vous arranger ça. Je vois qu’elle a beaucoup de potentiel, elle pourrait faire une excellente baguette. Même que vous risquez probablement d’avoir beaucoup d’offres pour vous la faire acheter. »

― « Les exorcistes peuvent s’en occuper. »
― « Mais nous avons les meilleurs experts au monde! »
― « Nous ne risquerons pas un vol par des magiciens égoïstes. »

La pique fâcha Keele, mais même s’il était offensé pour l’honneur de sa ville et de son académie, il ne pouvait pas trouver d’argument de taille pour répliquer. Tout de même, il croyait dur comme fer qu’il était mieux de demander aux experts qu’il connaissait, des gens à qui il faisait confiance, mais tout autant qu’il argumenterait à leur défense, il ne saurait jamais convaincre ce prætor.
Il le savait bien d’expérience.

― « Bref! Je crois que je ferais mieux de partir, la forêt est hors de danger, et je ne pense pas que les esprits de la nature soient intéressés par ma présence ici! La licorne a donné sa bénédiction à vous, pas à moi. »
― « En effet, les civils n’ont rien à faire ici. C’est une excellente idée. » répliqua le prætor, avec un grand sourire, les mains croisées dans son dos. Keele lui jeta un regard noir, son visage rougissant de plus en plus sous l’effet de la colère.

― « BREF! Vous avez fait un excellent travail, miss Tear, l’Arbre semble être en parfait état! Vous êtes vraiment… admirable! » déclara-t-il, d’un ton fort, dû à la colère. « Sur ce, au plaisir de vous revoir! » ajouta-t-il, avant de tourner les talons et se diriger dans la forêt.
― « Hummmmm? Tu sais comment te diriger dans la forêt et t’en sortir? » demanda l’esprit des ténèbres du prætor, après s’être matérialisée devant Keele, sur un ton plaintif, légèrement moqueur.

L’étudiant s’immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4397

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]   L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:43

Jade soupira, tout en replaçant ses cheveux. Les deux jeunes exorcistes avaient fait un excellent travail, notamment Tear, qui allait clairement au-delà de ses attentes, mais maintenant, ils ne pouvaient pas rester là. Un coup d’œil rapide lui confirma qu’Yggdrasil était hors de danger, ce que Lumi et Seres lui confirmèrent mentalement, et il n’avait donc plus à s’inquiéter. Il n’y avait pas de trace de miasma, pas de malveillance, pas de contamination. L’Arbre était complètement sain et sauf, et donc… eh bien, ils n’avaient plus rien à faire ici! La forêt se portait beaucoup mieux sans la présence des humains, qu’ils soient purs ou pas, exorcistes ou pas, Tear ou pas. La licorne semblait bien aimer la jeune sœur de Van, mais cela ne voulait tout de même pas dire qu’ils étaient la bienvenue pour étendre leur séjour ici.

Et puis, il y avait ce civil et son Altesse…

― « Allons-y. Il n’y a aucune raison de rester ici, nous dérangeons les esprits de la nature. Miss Vanguard, nous nous occuperons de votre arme dès notre retour. Pour l’instant, nous ferions mieux de passer par Aspio en premier. C’est plus près d’ici que la capitale, et son Altesse pourra s’y reposer. Une garde pourra l’escorter de là-bas. Nisha! »

L’esprit des ténèbres roucoula, puis disparu dans le sol. Une longue trace ténébreuse s’écoula, sillonnant à travers les arbres, indiquant le chemin à suivre. Sans perdre de temps, Jade se dirigea dans la forêt, suivi quelques temps après de l’étudiant, qui n’avait pas de meilleure solution, même s’il n’était pas chaud à l’idée de suivre cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]   L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aspio, la ville des savoirs (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]
» Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée]
» Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear]
» Test de fin de formation (PV Tear et Jade) [Terminé]
» Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: L'Arbre de Vie Yggdrasil-
Sauter vers: