Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 San la fille louve

Aller en bas 
AuteurMessage
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3494

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

San la fille louve  Empty
MessageSujet: San la fille louve    San la fille louve  EmptyJeu 16 Mai - 20:57

San
ft.Sen de Princesse Mononoke

Âge : 19 ans
Date de naissance : 25 Mai
Race : Humaine
Groupe sanguin : A+
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Occupation : Sauvageonne
Physique

C'est une jeune femme de taille moyenne qui porte des vêtements en lambeaux. San a les cheveux court brun qui sont raides et duveteux avec une frange légèrement fendue au milieu, ses yeux sont bleus.  La sauvageonne a des peintures rouges sur le visage,elle porte un collier avec une pierre à l'avant et un collier en crocs autour du cou.  La jeune femme pour cacher son apparence humaine, porte une cape en fourrure de loup qui ont été tués par des braconniers qui la recouvre totalement avec un masque rouge avec des oreilles qui font pensés de loin à une louve.


Caractère

C'est une jeune femme courageuse, agile et rapide qui n'a peur de rien mais protège les siens en se sentant comme une louve en reniant son humanité qui la rend plutôt féroce mais aussi sauvage. San hais les humains par dessous tout et ce sont ses pires ennemis. La sauvageonne et en lien avec la nature en la respectant totalement mais vivant avec elle égalemment en étant difficelement approchable.

Histoire

Tout comment, il y a 19 ans, le moment de la naissance de San qui fut aimée par un couple mais ces personnes en compagnie d'autres humains détruisaient le bois de quoi et gaspillait ses ressources.

Ça ne pouvait plus continuer, la gardienne qui habitée les lieux du nom de Moro qui était une louve géante fut enragée par ce que les humains faisaient et comme pour se venger elle détruisit leur lieu de vie où on peut voir une trace d'anciennes habitations détruites mais un couple abandonna un bébé pour mieux fuir en pensant que les loups allaient la dévorer. Il n'en fut rien, la louve ne pouvait tuer cet être innocent qui n'avait rien demander au monde en n'étant en rien responsable de ce que faisait les adultes et l'éleva comme sa propre fille en lui indulquant la haîne des humains sauf rare exception qui était les exorcistes proches de la nature mais la respectant aussi.

L'enfant grandit avec ses deux frères loups et ne voulait pas reconnaître qu'elle était humaine en détestant cette race en pensant comme ses congénères canidés en se comportant même comme eux.

Evidemment, San savait parler la langue des hommes vu que sa mère adoptive lui avait appris au cas où pour comprendre ce qu'ils disaient qui pourrait peut être servir. Celle-ci devient une belle jeune femme qui se cachait sous un déguisement de créature masqué et avait appris à manier la lance mais aussi le poignard à os qu'elle avait confectionné elle même pour se défendre de ses prédateurs même si elle n'en avait pas vraiment vu que sa meute la protéger et inversement.

Un jour, un pyromane fou, incendia leur lieu de vie et la priorité était d'évacuer les habitants de ces bois pour qu'ils ne meurent pas suite à la fumée ou par les flammes. Heureusement, un groupe d'exorciste mit un terme à l'incendie qui avait ravagé une partie des bois et la végétation devra reprendre doucement mais aussi penser ses blessures. Le coupable ne fut jamais retrouver et San l'aurait bien fait payer en le tuant sans retenu.

Depuis cet acte criminel, la famille de San était aux aguets et la corruption par la malveillance n'aidait pas non plus en espérant que ça en finisse mais heureusement les loups, la gardienne et San échappez à cela pour le moment mais la fin d'Heldalf était proche aussi où ils pourront vivre sans crainte d'être corrompu en se changeant en monstre qui perdrait la raison.

Armes && Artes

Arme(s) : Lance et poignard en os

Arte : Appel de la forêt : La jeune femme se retrouve renforcer et plus rapide par le soutient de la nature mais aussi les bienfaits de celle-ci en passant même à travers la défense ennemi.

Les petits extras

Thème
Comment vous nous avez trouvés ? : Dc d'Azura

Moro gardienne des bois de Quoi:
Les deux frères de San :

Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2745

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

San la fille louve  Empty
MessageSujet: Re: San la fille louve    San la fille louve  EmptyJeu 16 Mai - 21:06

Fiche validée. Azura
Revenir en haut Aller en bas
 
San la fille louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hu Tao : Une fille peu commune
» La forme louve d'Amaterasu
» Les aventures d'une louve blanche
» Fille disparue, mercenaire à ses jours perdus.
» Rikku, une jeune fille pleine de vie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: