Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hu Tao : Une fille peu commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Hu Tao
Membre
Membre
Hu Tao

Messages : 5
Galds : 1164

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Directrice de Funerarium

Hu Tao : Une fille peu commune   Empty
MessageSujet: Hu Tao : Une fille peu commune    Hu Tao : Une fille peu commune   EmptyLun 22 Mar - 18:50

Hu Tao
ft. Hu Tao de Genshin Impact

Âge : 19 ans
Date de naissance : 15/7
Race : Humaine
Groupe sanguin : A+
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Occupation : Directrice de la 77ème génération du funéranium de la forêt de la tentation à Sylvarant
Physique

Hu Tao a la peau claire et les yeux écarlates avec des pupilles en forme de fleur. Elle a de long cheveux bruns foncés qui virent au cramoisis aux pointes , qu'elle garde séparées en queues de cheval jumelles. Elle porte un chapeau de porkpie brun foncé décoré de fleurs et de branches de prunier rouges, avec un gland indigo et un talisman en bois attaché à l'avant.

Hu Tao porte une chemise rouge traditionnelle avec un col mao et un short noir avec des accents dorés sous un manteau sombre. Son Pyro vision est intégré à arrière de son manteau, avec de longues coattails rectangulaires , un col et des poignets noirs et des broches dorées attachées sous le col et la taille de son manteau. En outre, Hu Tao porte une paire de chaussettes blanches avec des fleurs rouges assorties ainsi que des chaussures à talon bas.


Caractère

A première vue, Hu Tao semble être une fille excentrique et joyeuse. Personne ne penserait qu'elle est en fait la célèbre directrice du salon funéraire Wangsheng à moins qu'elle ne leur dise ou qu'ils travaillent avec elle.

Hu Tao aime faire des farces aux gens et méprise les gens assis à ne rien faire, car elle souhaite vivre sa vie au maximum. En raison de sa personnalité excentrique et décalée, de nombreuses personnes qui interagissent avec Hu Tao ont généralement une impression négative d'elle, en particulier Qiqi – Chaque fois qu'elle est dans les parages ou que son nom lui est mentionné, elle perd son comportement habituellement calme et poli, en faisant remarquant que Hu Tao a un visage punchable et qu'elle veut la mettre dans le réfrigérateur en raison de son insistance à la sceller.  

Malgré ses impressions négatives, elle se révèle également assez intelligente, se méfiant de la véritable identité d'Artorius et en sait beaucoup sur les secrets cachés et passé de Sylvarant. Elle est assez secrète avec les informations sensibles, car elle refuse de les divulguer car elle prétend que moins quelqu'un en sait, plus ils sont en sécurités. Elle est également fière de la riche histoire du salon et de sa position de directrice actuelle, même si elle n'aime pas la façon dont les autres la traitent, elle et ses employés, avec suspicion lorsqu'ils sortent le soir pour travailler.

Elle accepte la mort comme une partie naturelle de la vie ; bien que cela puisse la faire paraître insensible aux autres, cela l'aide à vraiment respecter son travail d'aider les morts à « traverser ». Elle semble également montrer un manque d'identité pour sa pyro vision et n'aime pas Baizhu après avoir réalisé qu'il essayait de prolonger sa vie.  

Histoire

Directrice de la 77ème génération du funérarium Wangsheng, Hu Tao est une jeune fille s'occupant des affaires de l'endroit. En dépit de son titre, elle reste spontanée. Elle fait autant de facéties qu'il y a de grains de sable sur les bancs du Paradis de Nam Cobanda Elle n'a de cesse de choquer les gens avec ses idées bizarres.

Hu Tao peut donner l'impression de toujours être en train de jouer et de ne jamais travailler, passant le plus clair de son temps de façon oisive et largement considérée comme une entrepreneuse laxiste. Ce n'est que lorsqu'elle mène une procession funéraire le long d'une allée illuminée de lampes qu'elle laisse transparaître son côté digne et solennel.

Une cérémonie funéraire est l'ultime expression de la présence des hommes sur terres. On dit du funérarium Wangsheng qu'il apporte les ultimes coups de pinceau sur la toile de l'existence de la plus respectueuse des manières. Les rites funéraires sont chose compliquée, et chacun a sa propre série de règles strictes à respecter – qu'il s'agisse de là veillée funéraire, de la mise en terre ou encore de l'érection d'une stèle....

Chacun a droit à une cérémonie d'adieu, peu importe son origine sociale ou ses moyens. Cela a toujours été la philosophie du funérarium Wangsheng envers ses clients.

La personne en charge d'une institution aussi importante se doit donc d'être aussi érudite que pondérée, pourrait-on penser.

Mais la charge de 77ème directrice de l'endroit échut à la jeune et vivante Hu Tao.Son nom est connu sur les terres de Sylvarant. Interrogée sur le sujet, les bons gens du voisinage ne manquent pas de choses à dire. Si tous reconnaissent sa vitesse d'esprit et son intelligence, son imagination sans bornes en terrifie plus d'un. A trois ans, elle était capable de réciter les classiques en se tenant sur les mains ; à six, elle faisait l'école buissonnière, et finissait par être retrouvée ronflant à qui mieux-mieux dans un cercueil. A huit ans, elle avait quasiment élu résidence au funérarium, et y passait son temps à étudier l'étiquette des rituels....
De tous les mots pouvant décrire Hu Tao, « Tranquillité » n'en est pas un. C'est à l'âge de dix ans qu'elle conduit sa première cérémonie.Employés comme clients eurent pendant tout le rituel le cœur suspendu au bord d'un précipice aussi haut que les montagnes Rayfalke.

Heureusement, Hu Tao accorde une importance toute prioritaire aux affaires. « Le funérarium Wangsheng  guide les morts vers l'au-delà en échange des glads que nous paient les vivants. Notre responsabilité est de satisfaire les premiers comme les seconds/ »

Hu Tao regorge de bon sens lorsqu'elle parle des principes du funérarium.  Chaque jour à la fermeture, elle invite des érudits de tous horizons à exposer leurs connaissances aux jeunes employés du lieu.

« Les rites funéraires sont des  traditions complexes, et ne peuvent pas être exécutés seulement à la force d'habitude ou sur la base d'impressions personnelles. »

Hu Tao exige également de ses employés qu'ils soient à l'écoute des requêtes de leurs clients, et qu'ils sachent faire la part des choses.

« Chaque client a ses propres exigences. Certains exigent que les adieux se fassent en silence, d'autres choisisent l'animation. Aux yeux de certains, seules comptent les apparences. Ce que nous faisons, et comment nous le faisons, dépend entièrement de ce que désire le client. »

Depuis que Hu Tao est à la tête du funérarium Wangsheng , les affaires tournent, et les cérémonies qui y sont organisées ont même changé le regard que portaient certaines personnes superstitieuses sur tout ce qui touchait aux funérailles. Quand bien même, il n'est pas rare de la voir partir pour disparaître lorsque les autres sont occupés par leur formation.

Les loisirs et les centres d'intérêt de la directrice du funérarium sont à son imagination débordante. La jeune silhouette que l'on peut apercevoir ke long des quais éclairés par la lune ou au plus haut des montagnes est sûrement Hu Tao, qui aime à se promener le soir venu et à composer quelque rime, peu importe où elle se trouve.

Les marchands  de passage dans le royaume médiévale et se reposant dans les environs ont parfois la chance d'entendre ainsi une mystérieuse jeune fille trompant sa solitude par des jeux de l'esprit. Une partie de jeu pour quatre joueurs peut occuper Hu Tao des heures entières. Mais l'intérêt que de tels jeux représentent... Cela demeure un mystère pour tous sauf pour elle.

Armes && Artes

Arme(s) : Pyro Vision : Pour invoquer Baizhu
Bâton de Homa : Augmente les points de vie du possesseur de l'arme, ainsi qu'un bonus d'attaque mais de 1% quand ses points de vie sont inférieur à 50%

Arte : Apaisement Divin : Faisant appel aux âmes ardentes, Hu Tao inflige des dégats Pyro dans une large zone. Hu Tao récupère à chaque ennemi touché (5 ennemis max) une quantité de point de vie proportionnelle à ses point de vie max. Les dégats infligés et les points de vie récupérés sont plus importants si les points de vie de Hu Tao sont inférieurs ou égaux à 50% lorsque la compétence touche.

Le funérarium Wangsheng ne voit pas d'un bon œil les âmes refusant de quitter ce monde. La crémation est pour Hu Tao le meilleur moyen d'avoir l'esprit tranquille- mais plus elle est anxieuse et plus son feu est puissant.

Les petits extras

Thème
Comment vous nous avez trouvés ? : Dc d'Azura

Tenue  de Hu Tao et Baizhu :
Bâton de Homa:
Qiqi:
Apaisement divin:

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Hu Tao : Une fille peu commune   Empty
MessageSujet: Re: Hu Tao : Une fille peu commune    Hu Tao : Une fille peu commune   EmptyLun 22 Mar - 18:51

Fiche Validée Velvet
Revenir en haut Aller en bas
 
Hu Tao : Une fille peu commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulan : Une guerrière peu commune
» San la fille louve
» Fille disparue, mercenaire à ses jours perdus.
» Rikku, une jeune fille pleine de vie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: