Quand Relyz retrouva ses fidèles il fut heureux de voire la force dont il disposé et une troupe d'exemplar vengeurs monté sur leurs imposantes s'arreta à coté de leur hierarch et l'un des cavalier déssendie de sa monture et l& comfia à Relyz pour la charge.
Alors que les forces de l'aile noire se démené face à un adversaire en surnombre l'horizon prit une teinte rouge et blanche de 1000 cavalier avant que le fracas des sabot suvie du crie des homme puisse se faire percevoir. 
C'est une marée de ménite qui chargère le flanc des forces deamon et une fois que Relyz arriva à hauteur de Riven il dessendit de la monture avant de lui mettre une claque sur l'arrière train pour quel rejoigne sont exemplar et se mit dos à dos avec de demi dragon avant de planté quelque ennemie puis lui annonça.
<< Il son petit vos warjack! mais en attendant le reste de mes force, il faudra se débrouillier avec mes 1000 cavaliers puis les soigneurs ainsi que le gros des forces ménite arriverons sous peu. Alors vos hommes pourrons se retiré pour se reposé. >>
Et durant un bon moment les 200 unités des 5 cavaliers effectuèrent plusieurs valse mortel et au bout de 10 minutes une nouvelle ligne apparut a l'horizon, mais cette fois ci certaine silhouette surplomber le fidèle de de 2 à 8 mètres de haut, et au fur a mesure que les renfort approché on pouvait plus facilement distinguer ses nombreux golems et Titan recouvert de grand drap blanc qui leur donner une allure de pèlerins.
 
Alors Relys fit sonner la retraite pour ses cavaliers qui allaient soutenir le retrait des forces de Riven jusqu'au mur de bouclier de la flamme garde, puis il dit à Riven.
<< Je te conseil d'ordonner à tes soldat de se replier derrière le rempart de la flamme garde car les châssis sanctifier vont vitrifier le champs de bataille de leurs feu bénie! Ensuite nous avancerons  ensemble ?>>