Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Racines du Mal (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Racines du Mal (Terminée) Empty
MessageSujet: Racines du Mal (Terminée)   Racines du Mal (Terminée) EmptySam 14 Mar - 14:28

Red Echo apparu grâce a l'un de ces portails aux abord du village, il lui fallait tester son Almanach fin prêt pour le combat. Des années de préparation pour ces sorts, ce village de l'une des région les plus magique sera le meilleur site d'essai possible. Ce faufilant discrètement entre les habitations il feuilleta les sortilèges de son almanach, après avoir attendu près d'une heure il vit un jeune homme qui après une journée de chasse rentrer chez lui seul. Utilisant son pouvoir pour manipulé l'esprit de ce pauvre bougre, celui-ci s'approcha de la ruelle. Echo le saisi et l'entraina dans un cour d'un bâtiment non habité, il incanta son maléfice. Couplant son almanach a son pouvoir il enfonça sa lame entre les omoplates du chasseur qui s’effondra, après quelque seconde du lierre et des ronces apparurent d'entre fourré alentours et une immense rose d'un blanc pur poussa au dessus de la victime. Les ronces ce glissèrent dans la plaie et pompèrent le sang frais jusqu'à la rose qui s'illumina d'un éclat écarlate sinistre, d'autre ronce et lierre prirent le village tous entier poussant partout d'une vitesse exponentiel. En quelque minute toute les habitations étais noyé sous les plantes, des roses du même rouge ce mirent à faire leurs apparition. L'esprit des habitant ayant le malheurs de sentir le parfum propagé par ces plante s'assombrirent, les poussant à la violence. Ceux étant trop faible magiquement moururent laissant leurs âme et énergie magique renforcé le sort, la première graine étant maintenant planté. Les plans du "Rouge" sont maintenant en route, il disparu comme il étais apparu laissant sont sortilège ce rependre...
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Racines du Mal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Racines du Mal (Terminée)   Racines du Mal (Terminée) EmptySam 14 Mar - 14:43

En seulement une semaine le village sombra dans une rage profonde, quelque meurtres eurent lieu. Une fois situation stabilisé les habitant formèrent une faction armée agressive qui attaqué les aventurier qui s'approcher, ils formèrent des expédition qui approché les villages alentours en éclaireur. En seulement quelques jours l'aube d'une guerre civil avais déjà fait sont apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Racines du Mal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Racines du Mal (Terminée)   Racines du Mal (Terminée) EmptySam 14 Mar - 21:52

Echo qui surveillé son expérience reçu un provocation en duel, ne pouvant ce permettre de ce salir les main sans raison. Il fit venir a lui un des habitant sous l'emprise de son sort et lui transféra une parti de ces pouvoir et de son esprit, de cette façon il pourra voire au travers des yeux du jeune homme. Il usa ensuite de l'influence mental qui lui rester sur l'esprit de Fumetsu pour l'incité a participé au duel à sa place, puis il envoya le villageois sous son contrôle sur les lieux du duel pour ne rien perdre du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Racines du Mal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Racines du Mal (Terminée)   Racines du Mal (Terminée) EmptyDim 15 Mar - 0:41

Les pouvoirs de la rose écarlate ayant commencer à agirent sur toute la région, la plante magique évolua d'un cran. La rose avais maintenant atteint la taille d'un gigantesque arbre, ces racines s’enchevêtré maintenant dans les forets tous autours du village. Les habitant commencez maintenant à maitrisé des sorts de magie noir et leurs puissance physique étais booster, le lierre avais maintenant recouvert tous les bâtiments comme un papier peint unis. La puissance du sortilège augmente de jours en jours et la magie présente aussi, la rose quand à elle ce préparé à sa dernière phase de transformation...
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Racines du Mal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Racines du Mal (Terminée)   Racines du Mal (Terminée) EmptyDim 15 Mar - 14:21

La toute dernière mutation de la rose écarlate ce termine après près de deux semaines d'attente, elle est maintenant si grande quelle surplombe le village tous entier et dégage une intense puissance magique. Red Echo observant le sortilège évolue prend en note pour son livre :


L'expérience est une franche réussite, certain (comme les exorcistes) me reprocherons surement. Pourtant je vais vous décrire l'action que j'ai réaliser pour que vous en jugiez par vous même, j'ai utilisé une lame pur (en vif argent purifié par la magie) pour créer une brèche dans la réserve magique d'un jeune homme. J'ai ensuite utilisé mon sort de Rose Écarlate, étant un Sylvarant sa magie est grandement liée a la nature et surtout au terres sylvarante qui sont chargé en magie. Sa magie et celle du territoire ce sont mêler au travers de mon sort par des ronces, racines et lierres. Les habitant ont quand a eux absorbé une parti de cette magie par le parfum libérer, leurs puissance à donc étais décupler et leurs esprit libéré. Les meurtres ayant eu lieu ont étais fait par les habitant, car je n'ai a aucun moment atteint leurs conscience. Ils ont leurs totale libre arbitre, c'est la fierté des sylvarant qui les pousse a ce comportement conquérant et agressif. Le sujet 0, celui qui est la base sort a quand à lui obtenu une grande parti des pouvoir magique de sa région. Maintenant il ont tous évoluer vers la forme primaire de leurs magie, l'apparence qu'ils ont ce sont eux aussi qui l'ont choisis. Pour ceux qui ce demande pourquoi mon sort ce matérialise sous la forme d'une rose, je ne sais pas trop quoi vous dire. Je pense que cela est du à la forme que représente ma magie, comme une genre d'animal totem en plante. Je travaille encore sur ce sujet d'étude pour être pouvoir être sur de mes affirmation, mon expérience terminé je vais laisser le village évoluer au bon vouloir de ces habitant dont la puissance magique originel à étais restauré...


Echo parti s'installer dans la foret de Sylvarant pour travailler sur ces prochaine expérience tandis qu'il laisse ces sujets de test agir selon leurs bon vouloir,

Apparence choisis par les villageois:
Racines du Mal (Terminée) 5d992d716d534d9560ff33021ff8eecb
Niveau de puissance magique: Équivalente a des mages de guerre très expérimenté

Apparence choisis par le sujet 0:
Racines du Mal (Terminée) 77568e8965a602cab0a71ac58978405a
Niveau de puissance: Équivalente a celle d'un titan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Racines du Mal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Racines du Mal (Terminée)   Racines du Mal (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racines du Mal (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning (Terminée)
» L'opération Mi'hen (Terminée)
» [Terminée] Abaddon
» Rétribution (Terminée)
» La visite de Chronos (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Rasheans, le Village des Fermiers-
Sauter vers: