Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 l'age du doute part1 pv Tear Grants [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3628

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] Empty
MessageSujet: l'age du doute part1 pv Tear Grants [Terminé]   l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] EmptyLun 10 Aoû - 18:57

Depuis peux Relyz est arriver dans cette ville, pour voir si certaine âmes aurait besoins de l'aide de Menoth.
Et dans cette ville d'apparence paisible sembler caché quelque chose d’important dans dans ses pensé il bouscula violament une jeune femme qui surprise par le choc chuta sur le sol.
Relyz posa un genoux à terre es lui tendit la main en souriant et lui dit.
-Veuillier m'excuser j'étais perdue dans mes pensée si vous êtes blesser je m'en occuperai. 
Puis il l'aida à se relever avant d'ajouter.
-Je me présente Relyz, et vous vous nommez comment?

Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2858

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'age du doute part1 pv Tear Grants [Terminé]   l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] EmptyLun 10 Aoû - 19:32

Tear ne bossait pas et se demandait bien ce que faisait son amie en l'ayant plus vue depuis qu'elles avaient combattu le démon Varuna avec Byakuya, en ayant même quitté la ville. Erika devait s'occuper de quelque chose et elle la reverra plus tard, à mon avis.

Perdue dans ses pensées, elle se fit bousculer par un homme en armure qui semblait lui dire quelque chose, à moins qu'elle se trompée et prit sa main pour se relever.

« Bonjour, faites un peu attention... »

L'inconnu se présenta à elle et la jeune femme le fit également en se demandant si il voyait son esprit avec elle ou non mais peu importe.

« Je me nomme Tear Grants. »

L'exorciste n'en dit pas plus et n'avait rien de prévu à faire donc elle avait quartier libre, aujourd'hui, ce qui lui fit du bien car les jours de congés n'étaient pas nombreux, en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3628

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'age du doute part1 pv Tear Grants [Terminé]   l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 23:11

Relyz Sentis plusieurs chose avec elle, alors il demanda.
- Excuser moi mais j'ai remarquer plusieurs chose, j'ai l'impression que vous êtes pas seul mais surtout je ressens qu'un doute vous hante, et se dernier est plutôt palpable, vous voulez que l'on en parle?
L'homme se mit sur un parterre de fleur et lui fit signe de s'installé avant d'ajouter. 
-Bien que Menoth peut guider les âmes de mes fidèles mais de terrible force vont faire surface je le sent, tout comme je sais que je peut te faire confiance Tear.

Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2858

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'age du doute part1 pv Tear Grants [Terminé]   l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 23:40

Comment se type savait la psyché de la jeune femme ? Elle n'avait rien dit à son sujet et elle détestait qu'on s’immisçait dans sa vie privée. Bon elle s’asseyait sur le parterre de fleur qu'il lui proposait mais elle ne dévoilait rien à son sujet.

« J'ignore comment vous sondé l'esprit mais mes doutes sont personnels, vous n'avez rien à savoir à ce sujet et tout cela ne vous concerne pas. Je n'aime pas trop qu'on essaye de savoir à quoi, je pense et vous aviez sans doute sentit l'esprit qui cohabite avec moi. »

La jeune femme si il n'avait pas autre chose à lui dire, elle était prête à repartir à ses occupations mais elle se doutait qu'il y aura des conflits après ce calme car on avait toujours un problème avec les daemons et le déclin des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3628

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'age du doute part1 pv Tear Grants [Terminé]   l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 9:16

Relyz lui présenta sa vouge, une arme bien trop lourd pour être manier pour un simple humain, mais dégageant une chaleur agréable et rassurante et il la passa dans ses mains avant de dire.
-Tear vous voyer cette outil? Pour certain se n'est qu'une arme sainte et pour d'autre un symbole de foi. Mais pour mois c'est une obligation de ne jamais hésiter ou douter quand je porte le fer à mes ennemie.
Car si je venais à me mentir,  beaucoup de se qui on confiance en moi pourrais en mourir.
Puis il reposa la vouge puis,il pris les mains de Tear dans ses paumes avant de lui avouer. 

-j'ignore qu'elle son les troubles qui vous tourmente, mais je ressens votre tentions. Bien que vous les gardés pour vous, rendez vous compte d'une chose je suis prêt à vous aider, comme j'ai aider bien des personnes depuis ma descente sur c'est terre. Menoth ma crée depuis le reflet d'un être malsain et destructeur, mon unique mission serais le me sacrifier pour le mettre hors d'état de nuire, mais je préféré aider au maximum pour ne pas que mon sacrifice soit vain et que mes miracle redonne la foi à tout ceux qui son tirailler par les ténèbre le doute ou par la folie.
Puis il relâcha doucement les main de Tear et se releva, tout en lui souriant avant de conclure.
-Je crois en vous Tear Menoth ma mis sur votre route et il se trompe Jamais, Je vais devoir me rendre non loin d'ici, sur une Ile ou un bâtiment à été ravager, je trouverai surement des Indice sur Zyler. 

Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2858

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'age du doute part1 pv Tear Grants [Terminé]   l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 15:20

Cet homme ne semblait pas être un ennemi et il était plus un religieux, ce n'était pas trop courant de nos jours. Cette personne était plus ou moins chaleureuse et cherchait à détruire un être qui avait sans doute périt dans la prison de Titania.

« Vous pensez vraiment que ce Zyler est survécu ? La prison n'est plus qu'un amas de ruines mais si vous voulez enquêter, je peux venir avec vous en ne travaillant pas et sachant me battre au cas où. »

Tear avait eu la nouvelle du bâtiment détruit mais n'avait pu le constater elle même et trouver des indices même si la plus part des criminels étaient désormais dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3628

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'age du doute part1 pv Tear Grants [Terminé]   l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 19:06

Il répondit à Tear d'une manière extrêmement pragmatique.
-Zyler ne peut pas mourir facilement seul une personne avec assez de Foi ou de volonter peut le blesser, car le moindre doute ou hésitation peut être mortelle surtout si la mutation à prit de l'ampleur.
Mais ses avec joie que j'accepterai votre compagnie car sans guide et sans allier je crains ne pas pouvoir faire le poids.
Relyz tendit le main  Tear pour l'aider à se relever et ajouta.
- je vous suis camarade, montre mon le chemin vers Titania.

Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2858

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'age du doute part1 pv Tear Grants [Terminé]   l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 19:52

La jeune femme prit la main de Relyz pour se relever et lui sourit. L'exorciste quand une menace pesée sur le monde, elle était prête à tout pour l'arrêter en s'entourant aussi d'alliés prêts à une noble cause. Tear, lui indiqua la route à prendre et elle sera évidemment du voyage.

« Il nous faut, aller au port et prendre un navire pour y aller que je peux réquisitionner pour vous. En tant qu'exorciste, il n'y a aucune raison qu'on me refuse l'accès aux ruines. »

La brune était confiante et croyait en son statut , puis, il y avait toujours Kiyohime pour la protéger au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3628

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'age du doute part1 pv Tear Grants [Terminé]   l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 21:45

Relyz la remercia et lui dit.
-Je te remercie de ton soutien puisse le temps te guider vers les sables chaud, mais je n'ai pas grand chose voici un petit cadeau en gage de sympathie.
Et Relyz lui tendis un petit geler de fruits soigneusement emballer.
Puis ils prirent la route vers Titania ou plutôt ses ruine.



Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'age du doute part1 pv Tear Grants [Terminé]   l'age du doute part1  pv Tear Grants [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'age du doute part1 pv Tear Grants [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armatus de Tear Grants
» Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]
» Achats d'artes de Tear Grants
» Tear Grants la 7ème foniste (Terminée)
» Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: